Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Obscure clarté [event]

Aller en bas 
+2
Ryu Doppelganger
Mythril
6 participants
AuteurMessage
Mythril
Admin
Mythril


Messages : 151
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : la bibliothèque blanche ou le palais des dragons dans le désert des Lumières

Feuille de personnage
Race: dragon d'or
Premier élément: Lumière
Second élément: Glace

Obscure clarté [event] Empty
MessageSujet: Obscure clarté [event]   Obscure clarté [event] EmptyLun 26 Nov - 23:21


~Mythril.. il faut que tu te rende a la forêt des frayeurs sans attendre.. je t'en pris.. je n'ai que peu de temps.. Mythril.. je t'attendrais là-bas...~

Ces simples mots résonnaient sans cesse dans la tête du dragon d'or. Son amour qu'il croyait perdu à jamais. Elle était là! Il l'avait vue. Ce n'était pas un rêve! Non! Non! Non! Cela ne devait pas être un rêve ou sinon il en mourrait.Cette pâle figure qu'il avait tant chéri, elle était apparue juste devant lui, dans le château des reines et elle l'invitait, ou plutôt le suppliait, de la rejoindre dans la forêt des frayeurs. Il avait prit sa forme de dragon pour aller plus vite. Vite... Il allait se dépêcher avant que tout ne s'efface, que tout disparaisse. Elle avait besoin de lui et lui avait besoin de la revoir.

Il fonçait à vive allure, étoile filante dorée dans le ciel nocturne. Son surnom de flèche dorée n'avait pas été donné pour rien. Le voilà qui traçait une ligne d'or en direction d'un lieu tant redouté mais qui en ce moment occupait toutes les pensées de notre cher écervelé. Car résidait en ces lieux une créature dont son existence nuisait au plus haut point: son propre oncle. Il en avait peur mais son amour pour Diane le poussa à y pénétrer, dans cette sombre forêt qui semblait si vivante en cet instant. Elle avait une aura qui menaçait le dragon, semblant lui faire comprendre sa désapprobation, il n'y avait pas de place dans ces terres pour une créature de lumière. Il se posa à l'orée du bois, là où sa taille imposante lui permettait un atterrissage sans danger et prit son apparence elfique pour se mouvoir avec aisance dans les bois obscur. Il faisait tache dans pareil décor; petite carté dans l'obscurité des bois. Mais il ne s'en souciait guère, en cet instant seul son amour comptait pour lui et il était prêt à donner sa vie pour que sa tendre puisse vivre.

Car oui il pensait avoir assez vécu pour accepter pareil destin. Au fur et à mesure qu'il s'enfonçait son cœur battait de plus en plus fort alors que son souffle disparaissait. Il arriva alors dans une petite clairière faiblement éclairée, il venait de se jeter dans la gueule du loups sans vraiment s'en rendre compte. Il porta ses main à hauteur de sa bouche et s'en servi comme porte-voix.

- Diane! Diane mon amour! Ou êtes-vous? Répondez-moi... Je vous en supplie...

Fut les seules paroles qui brisèrent un silence pesant. Toutes les attentions semblaient se diriger vers lui alors que ses appels se transformaient en murmures. Les larmes aux yeux et le cœur tambourinant dans sa poitrine, il attendit là au beau milieu de nul-part la moindre réaction de sa moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

Obscure clarté [event] Empty
MessageSujet: Re: Obscure clarté [event]   Obscure clarté [event] EmptyMar 27 Nov - 19:48

Mais le fantôme de Diane ne se trouvait pas dans ce bois...

Apparaissant en marchant comme s’il sortait de derrière un mur invisible, Ryu approchait tranquillement de Dark, avançant d’un pas lent. Le changelin avait reprit sa forme de mercenaire, l’œil sombre et le poil blond. Un large sourire satisfait éclairant sa face tandis qu’il s’adressait au dos du Fléau Noir. Sa voix trahissant sans gêne son amusement.

Votre hôte est arrivé Monsieur D, j’espère que vous en serez satisfais ! Mon rôle est a présent
achevé, mais je compte rester encore un peu, pour voir la suite, ne faites pas attention a moi !
Notre collaboration fut un plaisir ! Et la votre aussi jeune louve, prenez bien soin de votre maître !

Caressant la tête de la louve sur ses dernières paroles, le changelin se changea en courant d’air et se chercha une place discrète pour assister aux festivités sans être vu. L’oncle et le neveu enfin réunis, les deux derniers membres d’une même espèce ! Le rideau était levé, et la dernière scène allait se jouer : Le dernier acte d’une pièce commencée il y à plus de cent années ! Confortablement installé, le changelin attendit que le dénouement final de la Grande Guerre Des Dragons commence.
L'entrée de Dark allait bientôt venir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Esper Magister
Dark


Messages : 89
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : La forêt des frayeurs

Feuille de personnage
Race: dragon d'or maudit
Premier élément: Ténèbres
Second élément:

Obscure clarté [event] Empty
MessageSujet: Re: Obscure clarté [event]   Obscure clarté [event] EmptyMer 28 Nov - 17:37

Fou. Il était devenu complètement dément! Ah! Quelle douce folie l'avait envahi après qu'on l'est soustrait à elle. Elle était revenue à lui et comme une amère punition avait doublé en intensité. Il n'avait plus rien de l'être qu'il avait été jadis. C'était bien là le même corps mais à l'intérieur il n'y avait plus que folie pure. Il était possédé, Amethyst avait complètement disparu, englouti par ses propres ténèbres et il était peu probable qu'il réussisse un jour à s'en sortir à moins qu'un miracle n'ai lieu...

Le corps écoutait d'une oreille distraite les plaisanteries du changelin, toute son attention tournée sur le sang qui allait bientôt coulé: le sang d'un dragon. A cette pensée un rictus déforma son visage de telle sorte que même la louve de glace eu un frisson en voyant la nouvelle image de son maître aliéné. Il était complètement perdu, même pour elle. Et pourtant, elle restait là à ses cotés priant, implorant même une guérison inespérée... mais bien sur rien ne se produisit.

- Tu aurais pu me l'apporter jusqu'à mon repaire... je n'ai pas vraiment l'impression que tu ais tenue parole jusqu'au bout le changelin...

Dit-il sans regarder le blondinet qui se transforma alors en courant d'air, pour ne devenir qu'un simple spectateur de la tragédie qui allait bientôt se produire devant leurs yeux. Oh oui le rideau était en train de se lever, les protagonistes étaient presque tous à leur place et la pièce pouvait dès à présent commencer! Trois coups sourds résonnèrent alors dans toute la forêt, incitant par là tous ses occupants à ne pas nuire au bon déroulement des événements à suivre. L'air était devenu tout à coup lourd et immobile, toutes es créatures avaient choisi de se cacher car ce soir la folie était sortie et il était très clair que la lune serait teintée de rouge... rouge sang.

Toc. Toc. Toc...

A peine la premier résonna que l'elfe noir fit apparaître à ses cotés une réplique fidèle mais noire de la tendre du blondinet. D'un geste de main il l'obligea alors à hurler pour faire rappliquer le dernier des dorés. Il n'eut pas à attendre bien longtemps même si à son goût la flèche d'or n'allait pas si vite que ça. Aurait-il usurpé son titre? A cette pensée un autre sourire se dessina sur ses lèvres. Il obligea alors sa poupée de ténèbres à crier encore comme pour motiver son paresseux de neveu jusqu'à ce qu'un bruit arriva à ses oreilles comme une douce mélopée qui annonçait la fin de son calvaire.

Il s'avança alors au milieu de la place tout en faisant de grands gestes, prenant le rôle d'un acteur surjouant son personnage alors que son invité se décomposait devant la dure réalité des faits.

- Enfin le dernier pion est maintenant en place! Désolé de ne pas t'avoir accueilli bien avant dans mes terres mais voilà... mon bon à rien de serviteur t'as planté dans la forêt pour je ne sais quelle raison... Mais bon on ne peut pas vraiment s'attendre à un service impeccable de la part de ce trublion de Ryu Doppelganger...

Et voilà qu'un nouveau sourire vint déformer une nouvelle fois son visage alors que celui de son neveu blêmissait devant les révélations. Il en profita alors pour utiliser ses pouvoirs d'Esper Magister et fermer la porte par laquelle Mythril était entré: il ne pourrait plus sortir dorénavant.

- Je n'ai plus besoin de toi à présent dit-il en faisant disparaitre l'illusion de Diane dans un dernier gémissement alors que deux tentacules de ténèbres sortirent du sol pour paralyser son prisonnier. Puis il s'avança vers lui tout doucement, se délectant de sa peur alors qu'il fit apparaitre sa fidèle hallebarde dans sa main... Le jeu pouvait commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Mythril
Admin
Mythril


Messages : 151
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : la bibliothèque blanche ou le palais des dragons dans le désert des Lumières

Feuille de personnage
Race: dragon d'or
Premier élément: Lumière
Second élément: Glace

Obscure clarté [event] Empty
MessageSujet: Re: Obscure clarté [event]   Obscure clarté [event] EmptyJeu 29 Nov - 17:11

Toc. Toc. Toc

Mythril fut surpris d'entendre ces coups résonner dans toute la forêt. Comment des coups de bâtons pouvaient-ils se faire entendre en pareil lieu? Il fut quelque peu perplexe face à ces bruits puis un cri. Le silence vint de nouveau alors que notre blondinet était complètement gelé. Il n pouvait même plus bouger devant l'horreur de ce qu'il était en train de vivre. Ce hurlement de peine venait d'une voix qu'il ne connaissait que trop bien... C'était Diane! Son sang ne fit qu'un tour, son cœur s'accéléra à tel point qu'il en devint douloureux et le dragon fonça dans les bois. Il ne savait pas où il allait et il s'en fichait royalement de sur qui ou quoi il pourrait tomber: la seule chose qui comptait en cet instant était de retrouver son amour.

- J'arrive mon adorée! Cette fois je ne vous ferai pas défaut! Cette fois-ci c'est à mon tour de vous sauver!

On eu cru que la forêt pliait sous sa volonté, il ne rencontrait aucun obstacle, comme si la flore avait décidé de se plier pour le laisser passer, comme si la faune avait décidé de le laisser en paix. Le voilà qui était ragaillardi! Il fonça à en perdre haleine, il se dirigeait tout droit vers la source des cris. Il allait bientôt la sauver! Il aperçu alors les ruines d'un temple construit dans une falaise. Ces monuments étaient d'une mystérieuse beauté malgré l'âge et les ravages du temps, elle avait presque quelque chose de mystique. En temps normal il se serait arrêté pour contempler ces lieux mais là ses priorités étaient toutes autres et le voilà qui s'engouffrait sans s'en rendre compte dans un piège mortel. La boucle était bouclée, ce soir une vie disparaitrait, telle aurait put être une prophétie annoncée sur la rencontre des derniers dragons d'or.

Il eu du mal à s'habituer aux ténèbres environnantes et plus il s'engouffrait en son centre et plus il avait l'impression de suffoquer, comme si les ombres autour de lui aspiraient toute sa lumière. Le temple était éclairé ça et là par des torches aux flammes violacées et lui indiquaient la trajectoire à suivre. Il déboucha alors dans une immense pièce au milieu de laquelle se tenait son oncle! A cette vue l'envie de faire rapidement demi-tour lui passa par la tête mais les cris le rappelèrent à l'ordre. La suite vous la connaissez que trop bien, la révélation, les masques tombèrent alors pendant que Mythril était complètement gelé sur place. Un piège! Tout ceci n'était rien de plus qu'un piège dont celui qu'il prenait pour son ami l'avait impitoyablement jeté. Il fit alors un pas en arrière mais d'énormes tentacules de ténèbres vinrent encercler ses poignets avec force et violence. Il tentait alors d'utiliser sa force brute pour s'en dégager mais même avec sa forme hybride il ne put déchirer ces liens. Quand à sa magie de lumière n'en parlons même pas... le moindre rayon était automatiquement avalé par les ténèbres alentours alors que le Fléau noir rigolait à s'en couper la respiration.

Puis un sourire carnassier arborait son visage dément, un fit apparaitre une arme bien connu du jeune roi, la hallebarde qui avait permis la mort de son père. Il écarquilla les yeux ne sachant trop quoi faire, tentant sans y parvenir à se défaire de ces liens mais on aurait dit qu'à chaque pas que Dark faisait il perdait en volonté et en courage à tel point que lorsque seulement quelques enjambées les séparaient il ne pouvait même plus bougé, il était comme résigné...

Puis une pensé traversa son esprit et alors que l'arme s’abattait sur lui, il fit un écart de coté et le Fléau trancha lui-même l'une de ses propres entraves. Le blondinet en profita alors pour prendre sa forme draconique... suivit bien entendu de son oncle. Deux imposants dragons s'opposaient dans la pièce sous les yeux de Ryu et de la louve. L'un était doré comme la lumière et l'autre d'un noir violacé, rappelant les ténèbres. Mais voilà Mythril était dans les domaine de l'Esper et il savait qu'il n'avait aucune chance de remporter la victoire. Sa seule chance était de surprendre son adversaire pour prendre la fuite.

A ce moment une bataille éclata: des coups de griffes, de queues et des morsures furent échangées entre les deux créatures jusqu'à ce que la plus petite plie sous les assauts répétés de son oncle. Il s'écroula alors au sol, les ténèbres venaient de gagner sur la lumière. Les yeux or et bleu fixaient ceux noirs du vainqueur. Les mots ne pouvaient sortir de la gueule du dragon mais il aurait tellement voulu lui hurler de reprendre ses esprits, d'arrêter ces sottises insensées mais voilà rien ne sortait. Il était comme tétanisé et il savait ce qui allait arriver. Une dernière pensée vint alors pour ses amis: Alucard, Arwen, Märchen, Floriant, La princesse Amélia, la tendre reine Céleste, Ryu aussi bien que celui-ci ne soit à l'origine de tout cela... Il ferma alors ses paupière attendant le moment fatidique. C'était terminé. Tout était fini...

* Mes amis... Désolé... Merci pour tout et... Au revoir...*

Il eu quelques flashs de ses souvenirs, ceux passés avec ses amis et sa famille: les pitreries de Saephys et Rub, le sourire tendre de Diane, les regards complices de Wyatt et Vergil, les airs strictes mais justes de Dame Relyk, le caractère de Cian, les rires d'Alucard, les défis d'Arwen...Furent ses dernières pensées alors que la patte funeste se rapprochait de sa tête, puis il y eu une gerbe de sang... le sang sacré coula alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

Obscure clarté [event] Empty
MessageSujet: Re: Obscure clarté [event]   Obscure clarté [event] EmptySam 1 Déc - 23:56

Son repère ? Le repère du Grand Esper des ténèbres ne s’étendait-il pas à toute la forêt ? Mais peu importe, une Diane obscure envoyée par le Fléau Noir épargna la peine au changelin de devenir un feu follet et de guider l’amoureux épris jusqu’au temple de son oncle. Le spectacle pouvait enfin commencer ! L’harangue préliminaire fit sourire le changelin, qui intérieurement remercia Diane pour son aide précieuse. En lui permettant de copier sa forme et sa voix la défunte avait indirectement mais grandement facilité les choses au jeune métamorphe. La révélation de son concourt ne le troubla pas outre mesure. Le mercenaire ne connaissait pas la honte et était étranger à toutes formes de remords, que son ami soit au courant ou non de sa petite blague ne le dérangea pas.

Le combat commença par un premier assaut de Dark qui immobilisa Mythril avec des tentacules de ténèbres, puis frappa de sa fidèle hallebarde. Mais le jeune roi d’or mit a profit l’attaque de son oncle pour se libérer de ses entraves obscures, et les deux dragons revêtirent leurs véritables formes, faisant parler crocs et griffes dans un ballet furieux de cris et de fureur. Le combat amusa le changelin un instant, qui triturant un objet dans sa poche, regarda son ami perdre. Le jeune roi s’était bien défendu, bien que Ryu trouva sa défaite décevante, mais la victoire de Dark ne fut pas une surprise. Ce dénouement décevait cependant le changelin, qui le trouvait trop bref, et l’issu du combat le lassa. S’en détournant, le mercenaire contempla l’objet qu’il sorti de sa poche. Le dernier roi d’or allait-il disparaître ainsi ? L’objet était un peigne de femme, taillé dans une corne de dragon, feuilleté d’or et orné de fines pierres précieuses. Le mercenaire le contempla, pensif, et ses pensées se tournèrent vers la jeune femme qui lui avait donné. Oui, il était peut-être temps pour lui d’honorer cet autre contra..

* Mes amis... Désolé... Merci pour tout et... Au revoir...*

Lançant son talion sur Mythril, le changelin fit partager la blessure du coup de patte au prince noir, faisant couler le sang obscure en même temps que celui sacré.

Allons, allons ! Mon bon ami ! Vous ne pensiez pas partir comme ça !

La voix moqueuse du changelin glissa dans l’air tendis qu’il se déplaçait sous forme de brise, reprenant forme près de son ami.

Vous avez réellement mauvaise mine !

Se moqua-t-il, son visage rieur penché au dessus de celui de Mythril.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Esper Magister
Alucard


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

Obscure clarté [event] Empty
MessageSujet: Re: Obscure clarté [event]   Obscure clarté [event] EmptyDim 2 Déc - 20:48

Alucard acquiesçait patiemment aux menaces du mort-vivant, l'air pensif. Son esprit avait déjà imaginé une vingtaine de tortures différentes et nouvelles à essayer sur l'inconnu qui lui faisait face.

- Je vois...

Il lui faudrait porter son choix sur un supplice qui laisserait tout de même le corps reconnaissable, de sorte à ce que Mythril n'ait aucun doute sur l'identité de la victime, qui lui était apparemment proche. Dans ce cas, peut-être valait-il mieux en rester aux classiques. L'empalement avait toujours été sa méthode favorite. C'était un supplice lent, sanglant, et qui n'abimait pas excessivement le corps. De l'extérieur, tout du moins. Le dénommé "Marchen" aurait tout loisir de couiner, et Mythril d'admirer son protecteur embroché par l'orifice anal sur une pique de sang. Alucard eut un sourire hilare en songeant à l'expression qu'offrirait le dragon devant son travail. Sourire qui s'élargit lorsqu'il l'imagina tenter de retirer le mort-vivant de sa broche.

Sous les pieds de Marchen, un pal de sang se forma tout à coup et s'allongea en un éclair, lorsqu'un cri résonna. La pique de sang fut arrêtée dans son ascension juste avant d'atteindre l'inconnu tandis qu'Alucard écarquillait les yeux de stupeur au son de l'appel désespéré. La fulgurance des émotions qui le submergèrent alors lui fit fermer les yeux et, inutilement, il pressa les paumes contre ses tempes, comme si ce geste pouvait atténuer la violence de la peur et du désarroi que son ami lui communiquait. Un flux de souvenirs mêlés à des sentiments de désolation et de regrets força son esprit, lui imposa les images de personnes qu'il ne connaissait pas. Jusqu'à ce qu'elle lui apparaisse. La jeune femme lui adressait un sourire tendre qui rappela en lui une peine immense et infinie. Une peine familière.

- Mythril... MYTHRIL !

Ce souvenir, il en avait déjà éprouvé tout le chagrin à l'absorption du sang de Mythril. Se concentrant sur le nom de son ami, Alucard parvint à se défaire de son esprit et retrouva le sien. Il n'avait pas rompu le lien; il avait simplement retrouvé sa propre conscience, l'avait démêlée de celle de Mythril. Les souvenirs et les sentiments du dragon lui parvenaient toujours, mais il les partageait à présent sans se laisser submerger par leur intensité.

- Où es-tu ?

Il répéta cette question plusieurs fois, la cria, tenta de l'imposer à l'esprit draconique, mais celui-ci continuait à lui transmettre les souvenirs de personnes aimées comme s'il n'entendait rien à ses appels.

- Que s'est-il passé ?

Cette fois, la question sembla atteindre le dragon, car le flot de souvenirs s'interrompit soudain. Les flashs reprirent dans son esprit, mais ce n'était plus un défilé de proches souriants.

~ Mythril.. il faut que tu te rendes a la forêt des frayeurs sans attendre.. je t'en pris..


-... Répondez-moi... Je vous en supplie...
-... fois-ci c'est à mon tour de vous sauver!


- ...fin le dernier pion est maintenant en place! Désolé...
- ...rvice impeccable de la part de ce trublion de Ryu Doppelgan...

- ... plus besoin de toi !!!


Le contact télépathique rompit net sous la colère du vampire. Le présent -son présent- reprit forme autour de lui, mais il n'y prêta pas plus d'attention que lorsque son esprit s'était confondu avec la conscience affolée de Mythril.

Derrière Marchen, le portail sanglant expulsa des mottes de terre en surgissant violemment du sol.

- Suis-moi.

L'ordre, adressé sur un ton froid et menaçant, ne laissait place à aucune objection. Alucard franchit le passage qui menait directement à la plaine des duels sans un regard pour le mort vivant. Le sort limitait son portail aux endroits qu'il avait déjà parcourus : la forêt des frayeurs était un territoire qu'il n'avait encore jamais foulé. En revanche, sur la plaine où ses pouvoirs étaient libérés de toute entrave, le portail était entièrement soumis à sa volonté.

Alors que les portes, encore fermées, s'élevaient des terres mortes, l'épée ancienne d'Alucard apparut dans sa main. L'illusion de ses traits rajeunis avait faibli à mesure que sa fureur avait noyé les émotions dont Mythril l'avait imprégné. A présent, le vampire Alucard avait complétement disparu sous le regard froid et impitoyable du prince valaque.
Spoiler:

Une flaque de sang jaillit à ses pieds, lévita vers la pointe de la lame ancienne et la remonta jusqu'à la recouvrir entièrement. Puis, l'épée absorba le sang né du sort d'imprégnation, et Dracula commanda au portail de s'ouvrir sur le temple des ténèbres. Les portes s'écartèrent en trombe, et le mage plongea en un éclair sur l'Esper Magister. Le sort de pulsion sanguine fit circuler en horribles battements de douleur le sang du dragon noir dans tout son corps, tandis que l'épée imprégnée du Sang fondait sur lui. Le moindre contact direct avec la lame affecterait le sang de sa victime et le gâterait jusqu'à entrainer la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Märchen von Friedhof
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Märchen von Friedhof


Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
Race:
Premier élément:
Second élément:

Obscure clarté [event] Empty
MessageSujet: Re: Obscure clarté [event]   Obscure clarté [event] EmptyLun 3 Déc - 20:03

Bom ! Bom ! Tel étaient les battements de son cœur en ce moment.

Bom ! Bom ! Ils résonnaient dans sa poitrine alors qu'il n'avait plus l'habitude de le sentir.

Bom ! Bom ! Telle était la symphonie du désespoir alors qu'il regardait, choqué son ami gisant au sol dans son propre sang.

Bom ! Bom ! Etait le seul son qu'il pouvait entendre à cet instant...

Bom Bom ! Bom Bom !

Il était mort et son cœur n'aurait pas du battre car il ne vivait plus mais le choc qu'il reçu en cet instant eu le même impact. Lui qui était venu aidé le dragon d'or le voyait presque agonisant aux pattes de son ennemi. Comment en était-il arrivé là ? Il se le demandait encore...

Ces événements avaient commencés alors qu'il s'était dirigé vers la demeure du vampire qui se trouvait à présent à ses cotés. Quelle douce ironie que de penser que cet être avait été son adversaire il y avait quelques heure ? Quelques minutes ? Il n'avait plus vraiment la notion du temps. Tout semblait s'être gelé autour de lui alors que le sang coulait devant lui. Carmin signifiant la vie mais aussi la mort.

Donc pour en revenir au passé, il était arrivé devant le manoir du vampire qui se situait dans les quartiers nocturnes de Calypta. Il avait faire quelques recherches sur son ami et avait apprit qu'il traînait avec un vampire qui n'hésitait pas à lui faire connaître les pires supplices, et cela il ne pouvait le permettre. Il ressentit alors un sentiment encore inconnu de lui : la colère. C'était quelque chose qui l'étouffait, il suffoquait mais en même temps c'était comme un feu qu'il ne pourrait pas éteindre avant un bon moment. Un feu au fond de lui qui brûlait, le dévorait et qui l'empêchait de respirer. Enfin si un mort-vivant pouvait vraiment respirer...

Il avait donc fait connaître sa présence à la porte et à peine Alucard avait ouvert la porte que voilà qu'il annonçait la couleur d'une voix froide et pleine de reproche. Il avait beau avoir un feu en lui, tout à l'extérieur était glacé : son attitude, son regard, même ses mots étaient des pics enrobés de glace et prêts à transpercé l'autre mort-vivant.

- Si je suis ici Alucard, ce n'est pas par courtoisie...

Il fallait peser ses mots, il ne voulait pas en arriver au combat, au non lui était plutôt de ces personnes fourbes qui frappent dans le dos, usent leurs victimes jusqu'à ce qu'elles ne soient plus que des corps sans âme, il adorait les cris comme il pouvait le sentir dans ses bribes de souvenirs. Il se souvint d'avoir rigoler alors que d'autres pleuraient. Il se souvint d'avoir aimé la vengeance. Il reprit alors toujours sur le même ton.

Je suis ici pour vous demander d'arrêter de faire souffrir le Seigneur Mythril... Vous n'avez aucunement le droit de vous amuser de lui. Je serais donc tolérant pour cette fois et fermerais les yeux sur ce que j’ai pu entendre ou voir... Mais sachez bien que si par malheur il vous arrivait une nouvelle fois de vous en prendre à lui, alors je serais intransigeant et me verrais dans l'obligation de vous faire demander pardon...

Voilà son sac avait été vidé et il se sentait un peu mieux, enfin pas tant que ça car le regard carmin rencontrant celui ambré n'annonçait rien de bon. Loin de là. Marchën porta alors sa main droite à sa rapière prêt à dégainer au moindre geste de son rival mais le danger vint de là où il l'attendait le moins : d'en bas. Cette attaque il n'aurait pas vraiment pu l'éviter en temps normal mais voilà que quelque chose plongea le vampire dans une sorte de transe. Quand au musicien, il n'osa pas bouger, après tout il avait trop d'honneur pour attaquer un handicapé mental en proie à l'une de ses crises. Mais voilà que le brun prit peur, quelque chose le tracassait. Était-ce le sort de l'elfe qui le tracassait? C'était-il trompé sur son compte ? Il commençait à regretter d'avoir ainsi mal jugé l'homme en face de lui mais il ne l'avouerait pas si facilement... petit péché d'orgueil. Son vis-à-vis sorti alors de sa transe et d'une voix aussi froide qu'il avait lui-même employé quelques temps plus tôt ; il l'obligea à le suivre, ce qu'il fit d'ailleurs.

Un large portail s'éleva alors de derrière lui alors que ses traits se changèrent, il vieilli en quelques instants sous le regard médusé du musicien. Ils passèrent alors le portail pour se retrouver dans un lieu qu'il avait visité bien plus tôt : celui de l'Esper Magister des Ténèbres ! Esper qui ne semblait pas là, à la place se trouvait un énorme dragon noir qui appuyait sa patte sur un œil transpercé tout en rigolant... enfin c'est ce qu'il donnait l'air. Alors Alucard fonça épée en avant vers l'être noir mais sa lame ne rencontra qu'un amas de ténèbres mouvantes alors qu'un elfe noir au sourire sadique était apparu en dessous du vampire et d'un geste l'envoya voler à travers la pièce. C'était leur combat pas le sien, alors il porta son regard vers la créature dorée qui gisait au sol et reconnu l'aura de l'elfe qu'il avait juré de protégé et couru dans sa direction.

-Mythril ? Mythril !!!

Dit-il alors qu'il examinait la plaie sanguinolente portée à la tête du dragon. Son œil avait été touché et la blessure n'était pas vraiment belle à voir. Il enleva alors sa veste et tenta d’en faire un pansement de fortune. La colère avait laissé place au désarroi. Non il était hors de question que sa précieuse petite poupée blonde ne meurt une seconde fois sans qu'il ne puisse rien faire pour l'en empêcher ! Il attrapa alors violemment, enfin bien plus qu'il ne l'avait voulu, le blond penché au dessus du dragon et lui dit.

- Toi tâche de le tenir en vie... Je vais prêter main forte au vampire...

Et c'est sur ces bonnes paroles qu'il s'élança rapière à la main pour tenter de mettre à mal l'elfe noir qui avait osé faire du mal à son ami.


Revenir en haut Aller en bas
Dark
Esper Magister
Dark


Messages : 89
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : La forêt des frayeurs

Feuille de personnage
Race: dragon d'or maudit
Premier élément: Ténèbres
Second élément:

Obscure clarté [event] Empty
MessageSujet: Re: Obscure clarté [event]   Obscure clarté [event] EmptyJeu 6 Déc - 0:30


Obscure clarté [event] Vava_d11

Colère!


Oh oui notre dragon noir était très en colère en cet instant : on venait de lui voler sa proie !

Frustration !


Il était ennuyé car il n'avait pu achever cette larve qui gisait à ses pieds !

Courroux !


Ils allaient bientôt tous goûter à sa vengeance!

Rage !


Son sang bouillonnait de rage face à l'interruption de son moment de délices !

Oh douce colère qui enivre les sens pour noyer son cœur dans un torrent d'émotions fortes. La colère l'avait submergé alors qu'il tentait d'apaiser son âme torturée en se vengeant, mais il en avait été empêché et maintenant il allait faire connaître à ces impudents le prix de leurs actes irréfléchis ! Surtout à ce vampire, ce suceur de sang de pacotille !

Il avait osé tenter de le transpercer ? Ah oui ? Et bien nous verrons bien qui finirait au bout d'une pique ! Ha ! Le voilà dans de beaux draps. Et hop un coup de ténèbres et l'illusion d'avoir frappé le dragon noir fut, et c'est avec un sourire pervers qu'il sorti de la masse informe mais protectrice pour donner un puissant coup de poing dans les entrailles de son adversaire. Pas de forme de dragon. Oh non ! Ils n'étaient pas assez dignes d'intérêt pour qu'il utilise sa forme de dragon.

- Misérables rats... Vous auriez pu vous présenter au moins avant d’oser m'attaquer...

Puis il éclata dans un rire fou, ses rires résonnèrent dans toutes la pièce et même sa louve eu des frissons en entendant les sinistres clameurs conséquences de l’aliénation de l'être qui lui était le plus cher. Son maître dansait dans les airs, jouant avec ses proies. Le vampire comme l'autre idiot qui avait cru bon de le rejoindre... Un violent coup et le voilà qui s'écrasait lourdement au sol à coté de Mythril provoquant un gémissement au mort-vivant aussi bien qu'au dragon...

* On dirait bien qu'il souffre de les entendre hurler de douleur...*

Le voilà maintenant qu'il se léchait les lèvres et ordonna à l'une de ses tentacules d'ombres de s'attaquer au cloporte qui tentait de secourir celui qui aurait du mourir... Fouettant l'importun mais aussi son neveu, le talion le percuta et la appela à l'ordre... Cependant il se délecta tout de même des gémissements de ses deux victimes et arrêta leur supplice ( pour arrêter aussi les coups de fouets qu'il ressentait en frappant son neveu! puis reporta son attention sur son assaillant, maintenant il allait rajouter ses chères ombres dans la bataille... A chaque fois qu'une attaque serait lancée contre lui, les ténèbres viendraient s'interposer entre son corps et l'attaque ennemie.

- Il va falloir que je vous apprenne les bonnes manières mes chères petites victimes... Se jeter ainsi dans l'antre d'un Esper Magister... et l'attaquer de sang froid... Quel manque de sérieux...

Un élément perturbateur apparu alors mais il ne perdit pas son sourire pour autant.

- Ah... A ce que je vois tu as décidé de te rallier à ma tafiole de nièce... ou bien est-ce là un autre contrat ? T'a-t-il demandé de le protéger ? Haha peu importe... Entendre vos cris lorsque je vous abattrait sera sûrement une bonne épreuve...

Gwenaël quand à elle restait là à regarder la scène sans trop savoir que faire alors que son maître se jetait une nouvelle fois dans la bataille qui l'opposait au changelin et au vampire. Ce n'était qu'une question de temps avant que l'Esper n'utilise tous ses pouvoirs sur les combattants...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

Obscure clarté [event] Empty
MessageSujet: Re: Obscure clarté [event]   Obscure clarté [event] EmptyVen 7 Déc - 4:34

Dark avait été blessé à l’œil en même temps que Mythril, mais n’en ayant cure, le dragon noir se faisait déjà soigner par l’obscurité de son temple. Un portail bien connu apparut alors derrière le mercenaire blond, libérant tour à tour le mage du sang ainsi qu’un illustre inconnu. Le changelin n’eu pas le temps de s’interroger sur cette venue qu’a peine arrivé le vampire fondit comme un éclaire pour ficher sa lame dans le corps d’Amethist. Malheureusement ce ne fut qu’un leurre. Le dragon forgé d’ombre se dissipa, dévoilant l’elfe noir qui se cachait derrière, ou plutôt dessous. Sans montrer d’efforts l’elfe fluet balaya le vampire, le projetant dans les airs d’un simple geste. L’illustre inconnu qui avait accompagné le vampire s’approcha de Ryu, se penchant sur le corps blessé du jeune dragon d’or. L’observant de son regard d’onyx, le changelin le laissa faire. La façon dont l’inconnu avait appelé le dragon laissait entendre qu’il le connaissait et ne lui voulait pas de mal. Ce que la phrase suivante confirma.

Toi tâche de le tenir en vie... Je vais prêter main forte au vampire...

J’en fais ma priorité ! Répliqua le métamorphe avant de copier l’apparence de Dark.

Il y avait un moment que cela démangeait Ryu, mais au lieu de rester sous forme d’elfe comme le faisait Amethist, le changelin pris sa forme draconique, revêtant la vraie forme du Fléau Noir. Ainsi changé, le mercenaire se posta devant Mythril, faisant obstacle de son corps contre les asseaux du tonton grincheux.

Misérables rats... Vous auriez pu vous présenter au moins avant d’oser m'attaquer..

Là le mercenaire était d’accord. Ce n’était pas très fairplay d’attaquer les gens chez eux sans leur donner un nom ou serait-ce même un sobriquet ! À peine parti, l’inconnu sans nom revint précipitamment s’écraser au près de Mythril. Des tentacules d’ombre apparurent presque aussitôt pour fouetter le cadavre (les nouveaux sens de dragon de Ryu lui firent vite comprendre que l’inconnu n’avait rien de vivant) et le pauvre dragon d’or. Se servant de ses dons draconiques tout neufs, Ryu protégea Mythril d’un bouclier de foi obscure. Mais l’aura sombre ne protégeait que d’une seule attaque et les tentacules-fouets frappèrent Mythril sans que le mercenaire n’arrive à renouveler son sort assez rapidement.

Dark semblait d’humeur a faire trainer les choses et, rappelant ses fouets, provoqua le vampire et son nouveau copain zombi. Le mercenaire décida de participer un peu en soufflant un feu d’une jolie couleur améthyste qu’il souffla directement sur le seigneur des lieux, engloutissant la silhouette elfique dans une fournaise violette. Mais un bouclier de ténèbres avala les flammes juste avant qu'elles ne lèchent l'elfe noir de leur langues ardentes. Le faux Dark avait enfin l’attention de l’original. Levant une griffe comme s’il allait faire une révélation, le changelin répondit à la remarque de son tout récent ex-employeur.

Pour tout vous dire, je ne peux vous le dire car c’est un secret !

Souriant fièrement en étirant sa gueule d’un large rictus, il quitta la forme draconienne complète pour une forme hybride a moitié elfique. Améliorant ainsi sa mobilité au sacrifice d’une partie de sa force. Les pouvoirs d’Esper étaient la seule chose que ne pouvait pas copier Ryu, mais sa force et sa vitesse d’hybride étaient supérieur à la forme elfique que le Fléau Noir s’entêtait de garder. Armé de ses griffes, le changelin fit équipe avec Alucard pour ce ballet aérien. Attaquant par des frappes éclaires suivis de brusques esquives, comme un loup harcelant et tournant autour de sa proie.

Le corps d'Amethist lui-même arriverait-il a tromper la défense des ombres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythril
Admin
Mythril


Messages : 151
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : la bibliothèque blanche ou le palais des dragons dans le désert des Lumières

Feuille de personnage
Race: dragon d'or
Premier élément: Lumière
Second élément: Glace

Obscure clarté [event] Empty
MessageSujet: Re: Obscure clarté [event]   Obscure clarté [event] EmptyVen 7 Déc - 14:19


Noir. Tout était devenu noir autour de lui. Son oncle venait de lui arracher de sang froid la seule source de lumières et de couleurs. Aveugle. Froid. Il avait froid et se sentait seul dans ces ténèbres, toute lumière l'avait quitté et il se gelait en leur sein... Aveugle. Il était devenu aveugle... Tout devint lointain à ses oreilles, simplement de petits grésillements alors qu'il criait de toutes ses forces. Ses poumons se vidaient de leur air à mesure qu'il exprimait toute sa douleur. Ses larmes se mêlèrent bien vite au sang. Mais ça il ne pouvait le voir, il ne pouvait rien voir... Il ne pourrait jamais plus voir. Adieu couché de soleil. Adieu sourires de ses amis. Adieu aux champs sauvages de Calypta. Adieu à tout. Il n'était pas mort sous le coup de son oncle mais à l'intérieur c'était tout comme... Il resta allongé par terre, amorphe. Tout était fini et il allait se laisser mourir comme ça. Pitoyable. Lamentable. Il se sentait sale et ne voulait plus resté de ce monde. Que son oncle fasse ce qu'il voulait de son cadavre. Il s'en contrefichait...

Il était tellement plongé dans ses idées noires qu'il n'avait même pas remarqué que son calvaire avait été interrompu. C'est la voix du mercenaire qui le sorti de sa torpeur.

- Allons, allons ! Mon bon ami ! Vous ne pensiez pas partir comme ça !

Son cœur se serra à ces mots. Son ami... Comment pouvait-il l'appeler ainsi alors qu'il l'avait jeter dans cette galère. Il ne bougea ni ne parla pas. Il était trop las. Toute sa vie n'avait été qu'une longue suite de trahison et il se sentait fatigué de devoir essuyer encore et toujours pareils gestes. Mais voilà que de nouvelles auras apparurent au déchu. Deux présences qu'il connaissait trop bien. S'ensuivit la désapprobation de son oncle. Là son cœur s'affola. Les fous ! Les fous venaient de se jeter dans le repaire de son oncle sans en connaître toutes les conséquences de leurs actes. Il se maudit alors du lien qui le reliait au vampire et voulut bouger lorsqu'un poids s'écrasa non loin de lui. Puis il y eu de nouveau des coups portés à son encontre, mais cette fois il ne fut pas la seule victime, ça il le dut aux gémissements que faisaient son allié. Il le reconnu celui qui était à terre avec lui n'était autre que Märchen...

Lorsque les morsures des fouets se calmèrent il porta alors toute son attention sur l'autre combattant et de ses dernières forces il se mit à geindre.

- Fuyez pauvres fous ! Fuyez pour vos vies... Je n'en vaux pas la peine... Tout ce que je peux faire pour vous c'est de le ralentir... Assez pour qu'il passe sa fureur sur moi... Fuyez et vivez ce que je ne pourrais plus...


Il tenta alors de se relever, faisant fi de la douleur qui le terrassait. Il fallait qu'il les sauve tous sinon il s'en voudrait toute sa vie. C'est alors que le changelin prit une forme plus volumineuse et sembla s'opposer à son oncle. Mais pourquoi ? Pourquoi se donnait-il tant de mal pour le sauver après l'avoir piéger de la sorte ? Décidément cet être restait plein de mystère pour lui. Pour toute réponse ils eurent le droit à la sempiternelle réponse énigmatique ! Quel toupet ! Comment pouvait-il encore jouer alors qu'ils étaient au plus mal ?! Il tenta alors de faire un pas en avant mais la violence des combats qui faisait rage le fit se clouer au sil et en cet instant un faible gémissement le rappelait à l'ordre : il avait failli écraser l'un de ses pauvres sauveurs... Tout honteux de lui, il préféra rester au sol, faisant barrière de son corps pour le protéger des tirs perdus.

- Je vous en supplie... Arrêtez-vous en là avant qu'il ne s'énerve vraiment... Ceci est mon péché, pas le votre... Ne gaspillez pas vos vies inutilement...

Il avait murmuré tout ceci et seul Märchen pouvait l'entendre... à moins que les autres eurent toute leur attention sur ses divagations. Il essayait de se convaincre lui-même de ce qu'il disait en ce moment et le voilà qu'il versait de nouveau des larmes qui vinrent réalimenter les traînées sanguinaires qui se tarissaient tout le long de sa tête ? Puis exténué, il fini par reprendre sa forme hybride, celle qui lui coûtait le moins en puissance , à ce moment-là une gifle vint caresser sa joue. Celui qui était resté à ses coté semblait en colère.

- Il est hors de question que nous te laissions mourir tu m'entends ! On est amis non ? Même le vampire a décidé de se jeter dans la bataille de son propre choix ! Alors maintenant je veux que tu arrêtes de dire de pareilles sottises. Nous sommes tous en un seul morceau et c'est ce qui est le principal... Alors vit...

Les mots semblaient amplis de tristesse, celui qui lui parlait tentait d'étouffer son chagrin. Puis on vint le serrer. L’œil non blessé s'ouvrit en grand sous le choc alors que le corps froid tentait de donner du réconfort au pauvre blessé.

- Il faut trouver un moyen de fuir... tous ensemble...

Ces quelques mots étaient de simples murmures au longues oreilles elfiques de Mythril mais déjà le voilà en train d'imaginer bon nombre de scénarios pour s’enfuir. Mais dans tous les cas cela signifiait s'utiliser pour protéger ses amis. Il acquiesça néanmoins aux dires du musicien. restait juste à se reposer assez pour reprendre sa forme de dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Esper Magister
Alucard


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

Obscure clarté [event] Empty
MessageSujet: Re: Obscure clarté [event]   Obscure clarté [event] EmptyJeu 13 Déc - 0:46

L'épée ancienne frappa, mais au lieu de s'enfoncer dans la chair et dans le sang, la lame imprégnée s'engouffra dans les ténèbres. Dracula s'esquiva sur le côté pour éviter le poing de son adversaire, mais trop tard pour l'éviter complètement, et la force qui le heurta fut suffisante pour le rejeter en arrière. Un portail ouvert surgit devant l'arbre vers lequel il était projeté, l'engloutissant juste avant qu'il ne le percute.

BANG !

Le passage disparut en un claquement de portes.

BANG !

Le passage réapparut dans un nouveau claquement retentissant alors que le Valaque fondait sur le Maître des Ténèbres depuis le portail ouvert au dessus de ce dernier. La lame se précipita sur lui, mais un bouclier sombre le sauva de son coup furieux. Dracula s'éloigna d'un bon rapide, le regard rivé sur son opposant et la mâchoire serrée. La voix de Mythril lui parvenait. Un grognement de rage lui échappa.

- LA FERME, IMBÉCILE !

L'Esper de Sang plongea alors avec le mercenaire sur leur ennemi commun et déchaina sur lui une rafale de coups d'épée. Se déplaçant en un éclair autour de lui, disparaissant et revenant depuis le portail de sang pour lui asséner de soudaines frappes tandis que Ryu attaquait d'un autre côté, Dracula alternait avec ce dernier des charges offensives dans les moindres ouvertures. Le dragon maudit était protégé par son bouclier ténébreux, mais il avait contre lui deux adversaires d'une incroyable vélocité, et cette alliance pouvait risquer de le prendre de court. Qu'en serait-il alors contre trois adversaires ?

Une ombre rouge se dessina derrière le vampire. Une silhouette dont les traits apparus révélèrent une apparence identique à la sienne vint se joindre à leurs assauts contre Améthyste. Le sort de ponction sanguine du mage avait créé un double qui, lui, se battait avec ses poings, dépourvu d'armes mais bien assez puissant pour que le dragon redoute ses coups. Le jumeau de sang alternait ses attaques avec les deux alliés, Améthyste était cerné. Dracula joua de quelques attaques rapidement lancées à la suite de celles de ses compagnons. Lorsque le dragon dût ensuite se défendre d'un nouvel assaut de son double, il se concentra pour rappeler à lui le Jackal. L'arme appartenait à Alucard, non au Valaque. Elle était restée nichée dans le manteau rouge disparu, et il mit quelques secondes avant de parvenir à la faire apparaitre dans sa main. L'arme tira une balle bénite qui se perdit au loin, tandis que Dracula replongeait déja sur l'ennemi, le Jackal disparu.

BANG !

Le portail ouvert en trombe juste au dessus du Maître des Ténèbres laissa filer la balle bénite du Jackal vers celui-ci. Dracula et son double attaquèrent conjointement de chaque côté du mage au même instant.
Revenir en haut Aller en bas
Märchen von Friedhof
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Märchen von Friedhof


Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
Race:
Premier élément:
Second élément:

Obscure clarté [event] Empty
MessageSujet: Re: Obscure clarté [event]   Obscure clarté [event] EmptyJeu 13 Déc - 20:02

- Je vous en supplie... Arrêtez-vous en là avant qu'il ne s'énerve vraiment... Ceci est mon péché, pas le votre... Ne gaspillez pas vos vies inutilement...

Le musicien fut quelque peu déçu par de telles pensées. Lui connaissait l'elfe d'or toujours souriant et plein de vie, il ne pouvait accepter le fait que le blond abandonne aussi rapidement. Non ! Il n'avait pas le droit d'avoir de telles pensées ! Sans qu'il ne contrôle vraiment quoi que ce soit, sa main parti, vive comme l'éclair, s'écraser sur la joue de la forme hybride de Mythril, renvoyant par la même occasion la douleur à celui qui en avait été responsable. Le sort qu'avait jeté le changelin sur le dragon avait aussi bien agi sur l'Esper Magister noir que sur lui-même. Mais ce retour de flamme eu pour effet une bonne douche froide sur le mort-vivant. Il gela sur place d'avoir agit de la sorte avec la personne qu'il voulait protéger mais son manque d'envie de vivre l'avait désagréablement touché.

- LA FERME, IMBÉCILE !

Hum certes les mots n'étaient pas emplies d'une grande sagesse mais ils exprimaient surtout par la manière dont ils étaient dits les sentiments du vampire. Lui aussi semblait déçu par les paroles du dragon. Alors la tristesse s'empara de lui. Lui qui n'était plus habitué aux sentiments se retrouvait malgré lui submergé par ces étranges ressentis. Ils se noyait en eux et ne savait plus quoi faire. Il se laissait donc maintenant emporté par ce torrent incontrôlable et attrape le plus doucement possible le blessé qui gisait à ses cotés. Ils avaient essuyé les coups de fouets ensemble, ils étaient cloués tous les deux alors que les autres dansaient une danse macabre au dessus de leurs têtes.

- Il faut trouver un moyen de fuir... tous ensemble...


Tiens les cheveux de l'elfe avait l'odeur du sable chaud, cela la surpris grandement lui qui pensait trouver là des senteurs des bois discrets il découvrit quelques chose de plus épicé, de plus oriental. Mais bon laissons là les parfums et concentrons-nous sur ce qui se passait au dessus d'eux...

Et le moins que l'on pouvait dire était que les deux adversaires du dragon noir semblait avoir le dessus sur l'espèce de sadique pervers. A cela un faible sourire s'afficha sur les lèvres pales du musicien qui serrait toujours le pauvre blessé contre lui. Il aurait voulu les rejoindre pour exprimer sa façon de penser mais il y avait là quelqu'un qui avait besoin de son aide. Toutes ses pensées se fixèrent donc sur Ryu et Alucard qui combattaient coté à coté, il pensait réellement que l'être des ténèbres pouvait être défait par de tels adversaires... comme il se trompait lourdement. Mais ça ils le découvriraient tous bien trop tard. Pour le moment le combat donnait l'air de tourner à l'avantage du duo de protecteurs qui ne laissaient aucun répits à Dark. Il n'espérait plus qu'il tombe ! Oh oui quelle serait sa douce vengeance de le voir déchoir aux yeux de tous dans son propre domaine. Perdu. Perdant même ! Il sera là gisant dans sa propre bêtise et son propre sang. Il serait brisé à totu jamais pour le plus grand plaisir. La vengeance tragique pouvait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Esper Magister
Dark


Messages : 89
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : La forêt des frayeurs

Feuille de personnage
Race: dragon d'or maudit
Premier élément: Ténèbres
Second élément:

Obscure clarté [event] Empty
MessageSujet: Re: Obscure clarté [event]   Obscure clarté [event] EmptySam 29 Déc - 20:30


Si au début ce petit jeu le faisait rire, ce n'était plus le cas à présent. Les deux moucherons qu'étaient Ryu et Alucard commençaient très sérieusement à lui casser les oreilles. Ils ne lui laissaient aucun répit. Aucun petit moment pour respirer et cela l'énervait au plus au haut point! La pression montait petit à petit en lui, à tel point que cela péta pour le plus grand déplaisir de ses adversaires... Après tout ils n'avaient aucunement le droit de ruiner SA fête, SON jour! Ça devait être sa vengeance, son petit plaisir mais tout ceci lui était retiré par ces deux individus. Jamais il n'avait prévu que le changelin ne rejoigne le camp opposé. Jamais il n'avait prévu que le vampire n'apparaisse sur son territoire. Cette fête était réservée à un petit comité très privé et ces trois importuns devaient payer pour l'avoir gâchée! Oh que oui ils allaient souffrir...

- Je commence à en avoir par dessus la tête de vos prédispositions à ruiner mes petits plaisirs... Je vais devoir sévir...

Tout autour de nos compères l'atmosphère devint tout d'un coup plus oppressante, la force de l'Esper venait d'être réveillée et s'apprêtait à s'abattre sur ses ennemis. Les ténèbres apparurent alors aux yeux de tous, formes mouvantes contrôlées par le dragon noir. Ces poupées semblables à de la bourbe collante humanoïde se jetaient sans relâche sur leurs adversaires alors que le dragon profita de ce répit pour utiliser son incantation ultime. La petite ruse de Ryu ne prit pas sur elles, elles étaient guidées par la force de l'Esper, ce qu'il n'avait malheureusement pas et il fut donc attaqué comme ses alliés. Un rire rauque s'éleva alors, résonnant sur toutes les parois de la pièce, le Fléau Noir se délectait du futur trépas des petites souris qui l'avaient trop longtemps nargué. L'incantation était bientôt terminée et il pourrait enfin les engloutir dans ses ténèbres, se repaitre de leur force vitale jusqu'à ce qu'ils ne soient plus que de petits tas de poussières enfermés dans les ombres. Enfin bien entendu il ne réservait pas ce même sort à son cher petit neveu, lui devait mourir de ses propres mains et par aucune autre manière! Oui! Tout allait retourner à la normale et il ira se coucher heureux ce soir...

Le sort était bientôt terminé. Plus que quelques secondes et les trois mousquetaires seraient réduit à l'état de pauvres esclaves fantômes! Trois, deux, un STOP! Quelque chose n'allait pas! Il ne pu jamais terminer son incantation car une fois de plus un élément perturbateur vint contrecarrer ses plans pourtant si parfaits! Une autre présence se fit sentir! Une présence similaire à la sienne! Un nouveau dragon venait de faire son apparition dans une entrée des plus fracassantes!

- MAIS C'EST PAS VRAI?!? VOUS VOUS ÊTES TOUS CONCERTÉS POUR ME RUINER MA JOURNÉE!?!

Il en profita alors pour prendre sa forme de dragon, il ne l'avait pas fait pour les deux autres insectes mais pour un confrère c'était différent...
Revenir en haut Aller en bas
Fénril
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Fénril


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Au fond de mon entre

Feuille de personnage
Race: Dragon Géant
Premier élément: Feu
Second élément: Air

Obscure clarté [event] Empty
MessageSujet: Re: Obscure clarté [event]   Obscure clarté [event] EmptyLun 21 Jan - 16:42



**Fracassante oui ! Crevant le plafond et la façade complète coté porte ainsi qu’une bonne partie des murs adjacents, ma fureur dévasta le temple dans un nuage d’éboulis et de poussières...

C’est quelques instants plus tôt, survolant la forêt à quelques 10 000 mètres plus haut, que mes sens m’avertirent soudain de la présence honnie du dernier vermisseau d’or. Cette race traitresse avait toujours été faible et pathétique, race impure, corrompue d’entre toutes, répugnante engeance qui, en se liant d’amitié aux mortels déshonorait la race des dov toute entière ! La race des Dragons ! Mais en plus d’appartenir à cette race impie (dont l’existence même était un crime en soit) ce petit moucheron en particulier avait osé me faire l’affront de se jouer de moi perfidement, mais surtout, de m’échapper !**


Tu es a moi !

**Grondais-je tandis que le sol se mit à trembler sous mon poids. Cette puante odeur de safran et d’encens ne trompait pas, un dragon d’or se cachait derrière ces murs. Mais l’ignoble petite déesse a peau mole n’était plus là pour le protéger cette fois !

D’un coup violent je réduisis les remparts a quia, ouvrant le temple béant, et découvris ma proie gisant sous sa forme d’hybride. Un cadavre était a ses cotés mais je ne m’en formalisa pas. Pas plus que de l’état pitoyable dans lequel je retrouvais le dragon d’or. L’achever sans efforts n’ôtait rien à mon plaisir qui était l’extinction de cette race infâme, et cette mort, impuissant et ne pouvant que regarder ma patte l’écraser, convenait parfaitement a l’insecte qu’il était. D’autres présences dont celle d’un dragon titillèrent alors mes narines et, gonflé de fureur, je crachait sans sommation un puissant torrent de flammes vertes très pâles...

De tous les feux de dragon, celui des dragons noirs est de loin le plus perfide de tous. Il en existait de deux sortes : L’un violet, dont les brûlures sont empoisonnées, et l’autre verdâtre, corrosif comme l’acide. J’étais du type verdâtre, et mon feu, collant comme le napalm, rongeait lentement chairs comme aciers. Apportant une mort atroce et dissolvant ce qu’il ne pouvait pas brûler !**


QUI OSE ME VOLER MA PROIE ??

**La voix grondante, ma silhouette se dressa derrière les ombres dansantes de mes flammes émeraudes. Ce que je vit était un dragon noir, jeune, un enfant pour moi. Par égard pour ses écailles sombres je lui laissais l’opportunité de fuir. Tuer les descendants de ma propre race ne me gênait en rien et je n’éprouverais aucun scrupule a le croquer, mais il m’avait capturé la vermine doré et j’étais prêt a l’épargner pour ça. Les autres vers ne m’intéressaient pas.**

FENT GRAAN, ÉCARTE-TOI !! FAAL MALPOOK YUVONKIIN LOS WAH GEINMAAR, LA VERMINE DORÉE EST À MOI !!

**Dans ma voix, une onde puissante de pure colère fit trembler les décombres. Les ailes déployées, je dressait ma masse titanesque devant l’enfant qui osait me tenir tête. Qu’il soit un dragon noir lui aussi ne me ferais pas retenir mes coups, et un souffle acide plus puissant le balaierait s’il restait.**
Revenir en haut Aller en bas
Mythril
Admin
Mythril


Messages : 151
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : la bibliothèque blanche ou le palais des dragons dans le désert des Lumières

Feuille de personnage
Race: dragon d'or
Premier élément: Lumière
Second élément: Glace

Obscure clarté [event] Empty
MessageSujet: Re: Obscure clarté [event]   Obscure clarté [event] EmptyDim 27 Jan - 17:11

Les ténèbres enveloppèrent de nouveau le cœur du dragon doré. Alors qu'il pensait avoir une petite chance de sortir de l'antre de son oncle, celui-ci venait une fois de plus de briser tous ses espoirs en lançant ses attaques les plus meurtrières à l'encontre de ses amis. Dans un dernier souffle, il se retransforma en dragon pour prendre les coups à la place de ses amis, il fallait les protéger de la dernière tentative de son oncle. L'incantation avait quelque chose de sinistre. Déployant ses ailes, il fonça tête baissée vers l'Esper des ténèbres mais un bruit sonore et tonitruant le fit s'arrêter brusquement. Un autre dragon venait de faire son apparition! A partir de ce moment-là ils purent assister à un débat de dragons.

- FENT GRAAN, ÉCARTE-TOI !! FAAL MALPOOK YUVONKIIN LOS WAH GEINMAAR, LA VERMINE DORÉE EST À MOI !!

La voix du nouveau protagoniste n'était pas si inconnue que ça aux oreilles de notre pauvre dragon d'or. Elle appartenait à un Ancien qu'il avait quelque peu titiller il y avait de cela quelques temps. Et à ces dires il ne lui avait pas encore pardonné leur petite anicroche. Mais au moins cette intrusion avait focalisé toute l'attention de son oncle sur le nouvel arrivant et le voilà qu'il pouvait mettre en application sa fuite. Mais voilà que le dragon noir vomissait ses flammes venimeuses. S'il ne pouvait le voir, il pouvait l'entendre et cela lui permit d'utiliser à temps son bouclier de foi. Ce bouclier lui permit donc de ne pas être touché par les flammes dangereuses de son adversaire. C'est alors que la voix d'Amethyst se fit entendre, apparemment l'attaque ne l'avait pas touché mais l'avait un peu énervé...

- Dovah ni krü! Ne le touche même pas! Mal dovahyuvon los geinmaar! Ce dragon doré est à moi! C'EST MA PROIE!


A ce moment-là la présence de son oncle se fit plus importante, il venait de se transformer lui aussi en dragon et il n'était pas d'humeur joyeuse... Il en venait presque à plaindre le pauvre sauveur malgré lui.

- Tu oses pénétrer dans mon temple! Geinmaar qethsegoldraal! Mon temple! Et le détruire! Krent! Kos Aus! Souffre pour cela! Vulom!

Le dernier n'était autre qu'une attaque très simplement appelée Ténèbres. Mythril profita que le dragon noir réponde à son rival pour exposer son feu vert au musicien. Après tout il sentait encore son aura, comme si quelque chose avait fait rempart de son corps pour le protéger.

- Marchen, j'ai besoin de votre aide! Vous devez me guider, être mes yeux! Aidez-moi à attraper Ryu et Alucard et fuyons vers l'entrée que nous a faite le dragon noir.

Il senti alors le musicien grimper sur lui et attraper deux de ses antennes pour s'en servir comme de rênes et diriger le dragon. Il suivit alors les ordres de son cavalier et attraper entre ses deux pattes avant deux masses qui semblaient être ses amis... enfin il l'espérait. Puis sans rien demander il prit son envol tant bien que mal et à plusieurs reprises il s'écrasa lourdement sur le sol. Chute qui s'accompagna de plusieurs gémissements. Mais au final il fini par décoller et s'éloigner le plus rapidement possible du lieu de bataille entre les deux colosses. Jusqu'à ce que ses ailes ne puissent plus le soutenir et qu'il ne s'écroule une ultime fois dans une plaine bien loin des auras meurtrières de ses deux fans.

- Je... Je... Je suis désolé... Mais, mais je ne peux plus faire un pas de plus...


Le voilà tout essoufflé et bien ensanglanté, étalé de tout son long par terre. Mais il avait oublié de desserrer l'emprise qu'il avait sur les deux choses qu'il tenait dans ses pattes. Si jamais quelqu'un était dedans ça allait surement hurler...


Dernière édition par Mythril le Dim 27 Jan - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Esper Magister
Alucard


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

Obscure clarté [event] Empty
MessageSujet: Re: Obscure clarté [event]   Obscure clarté [event] EmptyDim 27 Jan - 23:41

Dracula leva un regard noir vers l'importun dont l'arrivée fracassante avait interrompu son combat avec le maitre des lieux. Le portail de sang engloutit les flammes vertes que dégueula vers lui le dragon noir, déversant sur ce dernier même son propre feu par l'issue des portes ouvertes derrière lui. Le prince Valaque n'intervint pas dans l'échange des deux reptiles, mais écouta en silence leurs griefs. Les motivations de la rancœur meurtrière du nouvel arrivé lui échappaient, et sa conversation se résuma en une bête dispute à celui à qui revenait la priorité de se venger de Mythril. Mais en définitive, peu importait : le dragon noir était un ennemi, et c'était bien tout ce qu'il y avait à retenir de lui.

Le Mage des Ténèbres conclut la discussion d'une attaque portée contre le dragon noir, retour à l'affrontement que Dracula constata avec plaisir. Profitant de l'attention détournée d'Amethyste, il s'élança sur lui, l'épée levée. La lame se précipita vers le dragon, mais ne fendit que l'air. Une grimace de fureur et de frustration déforma le visage du Valaque, qui s'éloignait malgré lui de son ennemi, enserré dans la patte écailleuse de Mythril. Il s'était éveillé pour venir à son secours, avait délaissé le vampire Alucard et accepté sa nature profonde pour la déchainer contre l'agresseur de son ami. Et toute cette haine, ce dégout, cette douleur atroce, toutes ces vieilles émotions libérées, enfin, déchainées contre ce monstre, pour quoi ?! Finir capturé en plein affrontement dans les griffes de celui même pour lequel il avait accouru, entravé au moment où il aurait dû défouler sa rage.

Le dragon doré s'effondra lourdement au sol, l'écrasant dans ses griffes. Contenant sa colère, Dracula ferma les yeux et communiqua par pensée.

Lâche-moi et prend ta forme elfique.


Une fois que Mythril se fut exécuté, il s'agenouilla près de lui et fit surgir le portail de sang sous leurs pieds. Ils chutèrent tous deux un très bref instant avant que la lévitation sanguine ne les soutienne et les dépose en douceur sur les terres mortes de la plaine des duels. Dracula referma peu après les portes de sang, peu soucieux de vérifier que les deux autres protagonistes avaient emprunté son passage.

Penché vers le dragon, il passa lentement la main au dessus de ses blessures, unes à unes. Le sang qui trempait les vêtements du blessé remonta jusqu'aux plaies tandis que celles-ci se refermaient petit à petit. Enfin, Dracula posa la main sur les yeux ensanglantés. Comme avec les autres plaies, le sang sur son visage remonta en lignes sinueuses jusqu'à la blessure d'où il provenait. Et ce fut tout. Troublé, le mage de Sang ferma les yeux et se concentra davantage. Sa magie insistait, puisait dans toute son énergie pour soigner les yeux de Mythril, mais une résistance implacable repoussait ses soins.

Éloignant sa main du visage du dragon, il rouvrit les yeux et l'observa avec une fureur grandissante. Enfin, il accusa d'un ton froid :

- Je ne me fatiguerai pas à soigner ce que tu ne veux soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Märchen von Friedhof
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Märchen von Friedhof


Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
Race:
Premier élément:
Second élément:

Obscure clarté [event] Empty
MessageSujet: Re: Obscure clarté [event]   Obscure clarté [event] EmptyMar 29 Jan - 17:05


Le dragon d'or n'était pas le seul à désespérer de la tournure des évènements et commençait à très sérieusement douter des compétences du vampire et de sa foi placé en lui. Peut-être avait-il surestimé le suceur de sang. Et là au milieu de ce champ de bataille apparu alors comme une lueur dans les ténèbres un autre dragon noir... à quelques différences près avec le premier: le nouvel arrivant était un tout petit peu plus grand que leur adversaire. Par là il voulait dire que le Fléau noir, comme il aimait se faire appeler, était sous sa forme de dragon aussi grand que la patte avant du colosse ébène. Il y eu une discussion entre les deux gros lézards, pendant lequel notre petit groupe d'amis se senti quelque peu rejeté, comme s'ils n'existaient pas. Jusqu'à ce que l'intrus ne leur crache dessus des flammes vertes. Sans vraiment y penser il se recroquevilla à coté de son ami qui venait lui aussi de revêtir son apparence draconique et fermant les yeux, il s'attendit à ressentir la douleur due à l'attaque mais rien ne vint. Sans vraiment s'en rendre compte, il avait ordonné à ses sbires de ténèbres de faire rempart de leur corps et voilà deux formes humanoïdes disparaitre dans une fumée. Son ami blond lui annonça alors son plan qu'il s'empressa d'exécuter.

- Marchen, j'ai besoin de votre aide! Vous devez me guider, être mes yeux! Aidez-moi à attraper Ryu et Alucard et fuyons vers l'entrée que nous a faite le dragon noir.


Il hocha de la tête à la demande et grimpa sur le cou du minuscule titan doré et attrapa alors deux de ses barbillons pour diriger l'animal aveugle. S'il savait qu'en cet instant, il était une des rares personnes à avoir pu chevaucher pareille monture royale... Surement s'en serait-il venté auprès de son meilleur ami Alucard! Le départ fut plus brusque que prévu et il au début un peu de mal à amener Mythril là où il voulait. Mais en fin de compte il réussi à faire attraper le vampire mais se demandait si le dragon doré avait réussi à attraper le changelin aussi. Toujours est-il que cette tentative ne pu être réitérée et avec ou sans Ryu il ordonna à sa monture de s'envoler loin de la bataille entre les deux dragons noirs.

Si au sol il avait eu des difficultés à rester sur le dragon, dans les airs se n'était pas mieux. Mythril était un peu trop rapide et les nombreux écarts dus à ses blessures menacèrent de le faire tomber plus d'une fois. Puis il y eu une grosse chute qu'il ne put contrôler et les voilà qui s'écrasèrent tous au sol. Il écouta alors les excuses de son ami et par réflexe lui tapota l'encolure.

- Ce n'est pas grave mon ami! Vous en avez fait plus qu'assez...


Il descendit et vit le vampire sortir des griffes de l'animal doré et s'agenouiller à coté de lui alors que le dragon reprenait sa forme elfique. Puis un trou noir se forma sous leurs pieds et comme il était au mauvais endroit, il fut aspiré lui aussi avec les deux autres. Mais contrairement aux deux autres il ne fut pas sous l'emprise du sort de lévitation et s'écrasa lourdement au sol mais heureusement sur son postérieur. Il voulu faire part de son mécontentement au vampire mais il le vit tenter de soigner le dragon d'or et préféra le laisser tranquille... du moins pour le moment. Il en profita alors pour faire quelques pas sur la plaine histoire de voir s'il n'y avait pas plus de dégâts qu'il ne pensait puis il entendit l'homme au manteau rouge faire des reproches à l'elfe et se sentit l'obligation d'y répondre.

- Comme s'il voulait délibérément ne pas être soigné! Réfléchi un peu suceur de sang! Et je ne te permets pas de lui parler de la sorte...


Il lançait alors des regards lourds de reproches envers son rival jusqu'à ce qu'une main timide se plaça entre les deux blafards et qu'une voix faible se fasse entendre.

- Cela suffit en effet... nous avons eu assez de sensations fortes pour aujourd'hui. Pas la peine de trouve de nouveaux prétextes pour faire fuser le sang... Je ne veux pas voir tous mes amis s'entredéchirer après ce que l'on vient de vivre... Je sais que l'on a tous été énormément secoué... Ce sont vos nerfs qui vous dirigent pour le moment... Je voudrais donc que vous laissiez passer un peu de temps avant de vous faire des griefs les uns aux autres sans vraiment réfléchir...

Puis il chercha de ses deux mains un endroit où s'asseoir et récupérer un petit peu et se mit à réfléchir. Quand au musicien il était peiné par les paroles du blond et préféra acquiescer pour aller se poser lui aussi sur une des pierres de la plaine. Il prit alors de nouveau la parole.

- Et maintenant que devons-nous faire? Et que c'est-il passé? Pourquoi avoir subi une telle attaque?

Hrp::
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

Obscure clarté [event] Empty
MessageSujet: Re: Obscure clarté [event]   Obscure clarté [event] EmptyMar 5 Fév - 4:03

Spoiler:

Malgré qu’il se soit changé en une copie parfaite de Dark jusque dans la moindre cellule, le changelin n’arriva pas a tromper les ténèbres de l’esper qui continuèrent a bloquer chacun de ses coups. Décidant de changer de technique, le blondinet (qui pour l’heure n’était pas blond mais plutôt de chevelure noir d'ébène) se transforma cette fois en puissante onde sonique. Cette nouvelle forme, impalpable, pourrait sûrement passer a travers les défenses de l’esper. A moins que les ténèbres ne se mettent à stopper le son, ce qui n’était pas le cas pour l’instant, la frappe de Ryu secourait violemment Amethist et lui provoquerait des dégâts internes..

Que diriez-vous d’une petite chanson ?

Mais le Fléau Noir lui aussi changea de technique, et des poupées d’obscurité gluantes se jetèrent sur lui, le touchant malgré sa forme sonore. L’onde sonique les disloquaient mais les poupées revenaient sans cesses, l’empêchant d’avancer. Le son n’était pas la meilleur arme contre les ténèbres, aussi Ryu profita de la présence de son ami non loin pour le copier a son tour et devenir : Mythril !

Cette fois-ci fort des pouvoirs de lumière, le dragon d’or fit exploser son aura, propageant des rayons dorés de la moindre parcelle de son corps. Les rayons disloquèrent les poupées, mais celles-ci revinrent en masses aussitôt, leur obscurité toujours plus épaisse étouffant la lumière de Ryu. Le pouvoir de Mythril n’était pas suffisant. Le changelin eu a peine le temps de se dire ceci qu’un dragon géant dévasta le temple, faisant son entré avec chaos dans un déferlement de flammes vertes. La langue des dovs n’était pas inconnue de Ryu, et le géant noir lui même lui disait quelque chose. En d’autres temps, en d’autres lieux, le mercenaire l’avait déjà rencontré. Mais Le changelin avait alors une autre forme et un autre nom, le fléau essence de terreur n’avait aucune raison de le reconnaître ici. Ryu esquiva les flammes vertes en se transformant sous forme spectrale, puis retrouva sa forme humaine de mercenaire. L'arrivée du très gros furieux allait peut-être leur être très utile. Un large sourire para les lèvres de Ryu tandis qu’il se retournait vers son ami blessé, juste a temps pour voir sa grosse pate dorée l’attraper ! Mais a peine la patte de Mythril effleura-t-elle le mercenaire que celui -ci disparut, changé en courant d’air, il se changea alors en seconde peau, recouvrant complètement le dragon d’or comme du papier peint. Cette seconde peau, imitant parfaitement la première, permettait au changelin de faire bouger Mythril comme il voulait, le dragon étant trop faible pour lui résister, et ainsi le transporter en lieu sur. Cette seconde peau était aussi plus solide que celle qui se trouvait en dessous, et absorbait les chocs, permettant a Mythril de ne pas trop souffrir. Enfin, cette peau prodiguait un baume sur tout le corps du dragon afin de lui rendre ses forces et de refermer ses plus graves blessures, mais celle des yeux semblait inguérissable.

Le mercenaire n’eu pas besoin de déplacer Mythril qui les emmena tout seul dehors. Accompagnant la transformation de Mythril, la seconde peau changeline s’adapta a la forme elfique de son hôte. Tout le monde tomba ensuite à travers le portail du maitre du sang, ou du moins Märchen tomba -le changelin avait cru entendre le dragon appeler le mort-vivant ainsi. Mythril, et donc Ryu lui aussi, atterrirent en douceur porté par la lévitation sanguine du vampire. Les soins d’Alucard aidèrent grandement le travail de Ryu, mais même l’aide précieuse du nosfératu ne suffit pas pour soigner les yeux blessés de l’elfe blond. Les reproches d’Alucad intriguèrent Ryu qui ne les comprit pas. Le zombi semblait vouloir en découdre avec le No Life King, et un rictus amusé passa les lèvres de Mythril avant qu’il ne s’interpose, calmant les deux morts-vivants. Chacun alla alors bouder sur sa pierre, chacun sauf le vampire qui resta debout. Ryu voyait parfaitement bien et guida les mains de Mythril qui tâtonnaient aveugles a la recherche d’un endroit où s’assoir.

A la question de Märchen, Mythril répondit, tournant son regard meurtri vers le cadavre parlant, mais la voix qui s’échappa de sa bouche était celle malicieuse et enjouée de Ryu..

Que ne point aller voir ci-fait Dame Liliel ? Ses pouvoirs es guérison sont immenses et presque
sans pareil, moult de ses patients là bas vous le diront !

Le fait est que beaucoup de ses patients hantaient l’hôpital ! Mais Liliel s’était un jour vantée de son grand pouvoir de guérison, et Ryu n’avait pas de véritable raison de douter des compétences qu'elle vantait. Le reste des questions de Märchen semblaient évidentes. Alucard avait déjà vu Amethist a travers les souvenirs de Mythril, et devait se douter que l’esper noir était la terreur de l’elfe blond. Ryu avait recollé les morceaux et délié les nœuds de l’intrigue concernant la guerre des dragons. Le terrible Fléau Noir n’avait été autre qu’Amethist, l’oncle du roi d’or, devenu Dark a cause d’une malédiction. La motivation première de Dark avait été la convoitise du trône de son frère, mais quelque chose l’avait changé, fait de lui ce qu’il était maintenant, et l’avait conduit a exterminer sa race, menant son peuple jusqu’a l’extinction.. ou presque. Le travail avait été quelque peu bâclé, pour la seconde fois maintenant. Mais Ryu n’était pas fâché d’avoir sauvé Mythril. Travailler pour Dark l’avait diverti, et même bien amusé, mais perdre son ami l’aurait fort déçu, et il remerciait Diane de lui avoir donné ce contra bien plus tôt. Sans quoi, il n’aurait pas put se retourner ainsi contre son employeur.

Si vous parlez du second dragon, je ne sais rien de ses motivation !

Mus par le métamorphe, les bras de Mythril se levèrent en signe d'impuissance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Esper Magister
Dark


Messages : 89
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : La forêt des frayeurs

Feuille de personnage
Race: dragon d'or maudit
Premier élément: Ténèbres
Second élément:

Obscure clarté [event] Empty
MessageSujet: Re: Obscure clarté [event]   Obscure clarté [event] EmptyMer 20 Mar - 19:09


Au lieu de fuir loin du temple de l'Esper Magister des ténèbres, le nouveau dragon avait préféré lancer une attaque sur tous les être présents. Mauvaise idée! Surtout quand on sait que le gardien est l'une de ses personnes et voit de ses propres yeux le petit plaisantin en train de saccager son temple!

- Comment oses-tu faire ceci à un temple sacré! En t'attaquant comme tu viens de le faire à un monument de cet envergure, tu blasphèmes les lois de Calypta ainsi que l'ordre imposé par les deux déesses reines! Je vais donc devoir appliquer la sanction en conséquence!


Bonne nouvelle pour nos chers amis, le dragon des ténèbres avait toute son attention braquée sur le nouvel arrivant. Mauvaise nouvelle pour celui-ci, il allait bientôt connaitre le sort réservé à ceux qui tentent de renverser les gardiens de Calypta... Tout d'un coup, et bien que l'on soit en pleine journée, tout devint noir autour des trois créatures encore restantes et bien que la louve savait qu'elle ne craignait rien d'une telle action, son sang se glaça tout de même devant l'atmosphère meurtrière et puissante qui émanait maintenant des lieux.

- Et par dessus tout, tu as osé m'empêcher d'achever ma proie!


Il se tourna alors vers là où aurait du être son neveu et constata avec effroi que celui-ci n'était plus ici. Son sang s'arrêta net dans tout son être et une rage folle s'empara alors de lui. Plus rien ne comptait désormais, le dragon en face de lui devait disparaitre! Il fit alors appel aux sorts des ténèbres les plus puissants qu'il connaissait et les utilisa sans relâche ni retenue sur son rival. son existence même ne devait plus être sur ces terres. Il l'avait bien trop contrarié pour cela. Le problème était que la folie avait complètement prit possession de lui et qu'il ne faisait même plus attention où étaient dirigées ses attaques. Les ténèbres frappaient alors le temple même qu'il était censé protégé à tel point que l'énorme statut centrale fut touchée et la faux qu'elle tenait entre ses mains ne tenait plus que par la volonté du saint esprit. On se demandait comment avait-elle fait pour ne pas tomber sous le choc des attaques mais menaçait tout de même de s'effondrer d'un moment à l'autre. Ceci la louve des glaces l'avait remarqué et fit de rapides mouvements oculaires entre son maitre et l'objet tranchant. Elle espérait juste qu'aucune autre attaque ne soit lancée. Mais à ce moment-là le dragon maudit prit sa forme hybride pour donner le coup de grâce. N'écoutant que son cœur, la louve se mit à courir vers l'Esper tout en reprenant sa forme humaine, elle avait un très mauvais pressentiment et une force lui criait d'aller porter assistance à son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obscure clarté [event] Empty
MessageSujet: Re: Obscure clarté [event]   Obscure clarté [event] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obscure clarté [event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Domaine du Sahoc :: La forêt des frayeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser