Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Interlude [Doppelganger]

Aller en bas 
AuteurMessage
Relyk Gaërty
Divinité Mineure
Relyk Gaërty


Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: ?
Premier élément: Mana
Second élément:

Interlude [Doppelganger] Empty
MessageSujet: Interlude [Doppelganger]   Interlude [Doppelganger] EmptyVen 7 Déc - 16:31

    Une fois de plus les évènements du monde l'avait convoquée. Une fois de plus le temps se devait d'enregistrer les évènements qui se déroulaient pour que jamais plus personne n'oublie. Pourquoi avait-elle été convoqué dans ce lieu, Gaerty n'en avait qu'une feinte idée. Quand le portail intemporel s'ouvrit pour la laisser sortir, deux magnifiques astres bleus se trouvaient devant les yeux de la divinité qui ne fut pas surprise.

    Non affectée une seule seconde, le temps se rapprocha de l'astre qui ne se trouvait pas au dessus du château immédiatement. En fait, plus que de ne pas être affectée, Gaerty l'était peu. Sa maitrise du temps avait depuis longtemps dépassée le stade où elle pouvait être touchée par le pouvoir de cet astre. Comment les créateurs de cet astre pouvaient croire une seconde que cela affecterait les Reines ?


    "Doppelganger, reprenez donc une forme plus normale maintenant, je doute que même vous souhaiteriez attirer l'attention d'Angélique... Tenez moi donc plutôt compagnie pendant que nous regardons ces jeunes gens se battre..."

    Prononça la divinité sur un ton calme en prenant une position assise dans les airs. Il suffisait au temps de lire les lignes du passé pour comprendre ce qu'était le deuxième astre et ce malgré la nature particulière de son créateur, si l'on peut l'appeler comme ça. Gaerty ne fit pas référence à la reine Celeste dans le sens où celle-ci devait probablement déjà avoir une idée de ce qu'il se passait en cet endroit à cet instant.

    "Un peu de ténèbres, beaucoup de glace, fusionnée avec de l'espace et du temps... j'applaudis ceux qui ont pensés à un tel sort..."

    Gaerty jeta un œil rapide sur tous le terrain concerné par le sort de protection externe. Il entourait parfaitement le domaine du seigneur lycan Mirastrasa de part en part, de hauteur en profondeur. Plusieurs combats dans des espaces confinés avaient commencés, seul un oeil expert dans l'art de l'espace pouvait les sentir. Selvany Platina et le dénommé Sarestu Proda se livraient à un duel sans fin immédiate dans la chambre du maitre lycan, le sabre lumineux à deux lames de la jeune femme dansait en rythme avec l'aiguille qui servait de lame de la créature temporelle.

    Au Nord-Ouest sur le lac entouré d'une foret dense la jeune protégée du chevalier noir se battait contre une femme venant d'un autre monde. Le duel semblait plus ou moins de niveau équivalent. Dans le bâtiment de l'aile est du domaine, Mythril se défendait contre une chasseresse de dragon controlée par une magie sinistre. Près du bâtiment sud deux combats différents mais de puissance effroyable avait débutés, des créatures mythiques se battaient pour leur survies tandis que le vampire le plus célèbre du pays devait faire face à l'un des plus puissants paladins de Calypta. Plus discret se trouvait au sud est un combat entre deux sombre combattants.


    "Oh... Les lycans et les vampires entres dans la danse..."


    Prononça sur un ton plat la divinité. En effet, par deux points totalement différents du domaine, les loups garous venus soutenir leur seigneur venaient de déferler d'un commun accords. Les vampires quand à eux étaient arrivés par les catacombes dans le bâtiment de l'aile ouest du palais de la nuit. Les assaillants avaient pensés à tout, déjà quelqu'un des personnes attendaient sur la route de ces nouveaux venus.

    "Ah... Reine des Glaces, ta douleur a-t-elle donc atteint un point de non-retours...?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Interlude [Doppelganger]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Domaine du Sahoc :: Quartier nocturne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser