Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Projet débile: Calypta Reverse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nahu Mistilem
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Nahu Mistilem


Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Electricité
Second élément: Mana

Projet débile: Calypta Reverse Empty
MessageSujet: Projet débile: Calypta Reverse   Projet débile: Calypta Reverse EmptyLun 18 Mar - 22:39

    Ouais, vous me connaissez, quand j'ai une idée débile je peux pas m'empecher de la partager et celle là traine dans mon esprit depuis perpet. o3o

    Qu'est-ce que Calypta Reverse ? Et bien, vous vous souvenez de l'event "miroir" dont on avait parlé il y a un bon petit moment ? ^^

    Et si... on en faisant carrément un forum parallèle au notre ? o3o

    Par reverse, je parle d'un univers parallèle aux personnalités... voir aux sexes de nos perso aussi, complètement inversées.

    Un monde... ou la faction du Nieb est menée d'une main douce et juste par le roi Angel(ique) ? Ou la faction du Sahoc menée par le fourbe roi Celeste résiste faiblement aux assauts de ses ennemis ?

    Un monde... où Amethyste serait l'héroine de sa patrie qui aurait sauvé le royaume des dragons en supprimant la famille royale despotique des dragons du chaos, esper magister de la lumière ? Ou Mythril serait la seule survivante de ce massacre qui chercherait à se venger de sa traitresse de tante ?

    Un monde... où la Paladine Alucarde est la plus fervente combattante de son camps, esper magister des plantes et de la terre ? Où Arwen serait un calme et doux jeune homme désintéressé des batailles et dégouté par la jeune femme qui la courtise ?

    Un monde... où la chevalier blanc Nea serait une fêtard qui passerait d'un homme à un autre sans se soucier de son royaume, cherchant en vain à draguer un jeune homme du camps adverse ? Ou la jeune Alecsia serait une forte combattante barbare sans esprit stratégique ? Ou le chevalier noir Elend est un chevalier ouvert d'esprit qui renie l'histoire et les devoirs de son nom ? Ou le dénommé Lein Graham est un tueur légendaire et implacable qui aura fait une terrible expérience pour pouvoir se battre contre son ennemie jurée ?

    Un monde... où l'esper du mana est un beau jeune homme doux, gentil et accueillant ? Où l'esper du feu est un loup ardent brulant d'un désintérêt profond pour celle qui le courtise ? Où l'esper de l'eau est une dragonne ancienne froide comme la glace qui se soucie peu du monde extérieur ? Où l'esper de la foudre est un jeune homme énergique qui se soucie peu de ce que les gens pensent de lui ? Où l'esper des ténèbres est l'un des plus gentils démons que le monde ait jamais engendré ? Où l'esper du sang est un elfe noir qui se soucie peu de la nature ? Où l'esper de l'air est un fervent partisan du chaos et de la destruction ?

    Un monde... où les Hell's Fangs sont les pires criminels que cette terre ait pu un jour porter qui sont toujours en activité ? Où la divinité du temps est une belle jeune femme aux cheveux blancs ? Où la divinité de l'esprit est un jeune homme en quête de rédemption qui fuit son passé ? Où la divinité de la vie est un ancien assassin punis par les dieux primordiaux à ne plus pouvoir prendre une seule vie mais à la donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 32
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Projet débile: Calypta Reverse Empty
MessageSujet: Re: Projet débile: Calypta Reverse   Projet débile: Calypta Reverse EmptyMar 19 Mar - 16:12

"Ou Mythril serait la seule survivante de ce massacre"

Ben, c'est pas reverse ça ! Oo

"qui chercherait à se venger "

Ah, si ^^

"de sa traitresse de tante"

Mais c'est PAS reverse, ça !

:p Héhé

"Où Arwen serait un calme et doux jeune homme désintéressé des batailles et dégouté par la jeune femme qui la courtise ?"

Mais je sais pas jouer ça moi x)

Plus sérieusement, je suis perso très tentée mais... mais avant de s'y essayer, il faudrait déja clore tous les posts qu'on a en cours ! >< On a trop de retard, tous, un peu partout ^^" Ceci dit j'aime beaucoup ton idée débile, tu devrais en poster plus souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

Projet débile: Calypta Reverse Empty
MessageSujet: Re: Projet débile: Calypta Reverse   Projet débile: Calypta Reverse EmptyMer 20 Mar - 19:40

Ryu n'existerait pas dans ce monde ? Projet débile: Calypta Reverse 189205

Comme Arwen je trouve l'idée excellente ! J'avais d'ailleurs proposé un event sur ce thème^^ Mais comme elle je pense que nous avons tous beaucoup de topics en retard et que nous devrions d'abord les finir, nous ne sommes pas assez nombreux ni assez actifs pour ouvrir un nouveau forum évènementiel a la calyptamélia u_u

Un topic spécial pourrait cependant être créé a la manière de l'event de l'étoile bleu, ou bien les topics relatifs au monde inversés pourraient être signalés dans le titre a la manière de l'event zombi. Quelque soit la solution adopté je reste cependant convaincu qu'il faudrait d'abord boucler (au moins) les events en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Nahu Mistilem
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Nahu Mistilem


Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Electricité
Second élément: Mana

Projet débile: Calypta Reverse Empty
MessageSujet: Re: Projet débile: Calypta Reverse   Projet débile: Calypta Reverse EmptyVen 22 Mar - 15:37

    Bah euh, en fait c'est surtout que je vois pas comment serait un Ryu inversé si ce n'est un PNJ de base qui n'a aucune particularité et qui ne se soucie pas du monde, pour ça que je l'ai pas signalé (mais par contre j'ai oublié Freefall, c'est vrai x3) xD

    Enfin, après ce sera à vous de décider pour l'histoire ce qui serait le "reverse" de votre perso, ça marchera mieux comme ça x3

    Si je parlais de forum parallèle c'est justement bien parce que l'on a pas beaucoup de membres que ce serait faisable, on a pas les même besoins ni les même devoirs... mais je suis d'accords, on doit finir au moins les events en cours avant. Et attention, quand je parle de forum, je parle pas d'une petit moment marrant à la Calyptamélia qui n'était censé durer que quelques semaines grand max mais bien d'un forum complet qui aurait ses propres aventures avec sa propre histoire =o

    Mes idées débiles arrivent de temps en temps mais il n'y en a que quelques unes qui prennent une certaine ampleur comme celle là x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet débile: Calypta Reverse Empty
MessageSujet: Re: Projet débile: Calypta Reverse   Projet débile: Calypta Reverse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet débile: Calypta Reverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que Calypta ?
» LA MALEDICTION DE CALYPTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Flood :: Problèmes, questions, idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser