Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eclosion ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Feuille


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Calypta

Feuille de personnage
Race: Feuille
Premier élément: Terre
Second élément: Plante

Eclosion ~ Empty
MessageSujet: Eclosion ~   Eclosion ~ EmptySam 2 Aoû - 12:03

Je ne comprenais pas. Alors je n’étais pas Numaine ? Encore affairée à dévorer celui qui m’avait abordée, je constatais que son caractère biologique était très différent du miens. Pourtant, même s’il n’était pas de la même couleur que moi il me ressemblait beaucoup ! Ou alors c’est parce qu’il était un étamine, un mâle ? Si je trouvais une pistil peut-être qu’elle serait plus proche de ce que je suis ? Seulement, je ne savais pas où trouver d’autres Numains (il faut dire que même si c’était mon deuxième jour d’existence, je n’étais encore qu'une pousse hier et n'avait éclot qu'aujourd'hui) celui-là était le premier que je voyais et j’avais d’abord été contente de découvrir un être qui me ressemblait, mais très vite je sentis quelque chose qui clochait. Et je ne parle pas des étranges peaux colorérs d'ont il se recouvrait. Il me resemblait mais je sentais qu'il n'était pas comme moi, pour m'en assurer je décidais de compare son code génétique et sa constitution cellulaire à la mienne. Ma première surprise fut sa sève, chaude et d'une étrange couleur rouge. Je me relevais, il ne restait plus grand chose à présent de la carcasse du Numain. Ses restes trempaient dans une petite mare carmin sur le sol. Le liquide chaud et épais m’avait moi aussi généreusement aspergée, mais mon corps, comme une éponge, aspira jusqu'à la dernière goutte qui le recouvrait. Laissant ma peau aussi lisse et immaculée qu'au moment où j'avais quité la chambre qui m'avait vu naître.

Déçue mais rassasiée. Manger ce Numain m’aura au moins redonner des forces. Je me remis en route. Je ne savais pas vraiment où j’étais, est-ce que c’était l’extérieur ? Non, même si je n’avais jamais vu le dehors mon instinct me disait que je n’y étais pas encore. Je continuais donc d’arpenter cet endroit.. quel qu’il soit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eclosion ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Palais Royal :: Les allées des feux de glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser