| Danger, materiel trafiqué ! [ouvert à tous] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennie Sayer Magie niveau 1
Messages : 43 Date d'inscription : 31/07/2008 Localisation : N'importe où sauf à la forge ! surement en train de bricoler quelque chose quelque part..
Feuille de personnage Race: Humaine Premier élément: Mana Second élément: Feu
| Sujet: Danger, materiel trafiqué ! [ouvert à tous] Jeu 31 Juil - 10:44 | |
| Après avoir passée toute la nuit à améliorer le matériel d’entraînement, notre jeune inventeuse s’était endormie au pied d’un pantin d’exercice, le dernier qu’elle avait fini de remonter. Tout était près, ne manquait plus qu’un cobaye pour tester tout ça, enfin, dès qu’elle se sera réveillée. Pour l’instant elle était en train de rêver qu’elle était sur un grand escalier avec les marches qui montaient toutes seules. Waaa !! trop fort ce rêve ! Faudra qu’elle se rappelle de ça quant elle se réveillera. Un escalier qui monte tout seul ! | |
|
| |
Tayla Fellow Magie niveau 1
| Sujet: Re: Danger, materiel trafiqué ! [ouvert à tous] Jeu 18 Sep - 21:04 | |
| • Ce jour là , la princesse avait un cours d’armes dans la salle des tournois ,malheureusement , les gens qui s’entraînaient ici avaient la fâcheuse manie de laisser traîner du sang partout . C’est pourquoi ce matin là je m’étais levée de très bonne heure pour effacer toute trace de combats avant l’arrivée de la bien aimée princesse Amelia . Je passais donc les portes de la salle ,portant d’un bras un seau ,de l’autre un balais et je vis une jeune fille aux vêtements tout sales avachie sur le sol . « oh non non non, il ne faut pas qu’elle vois ça ! » Je secouais gentiment la jeune fille pour la réveiller : « mademoiselle ,mademoiselle , vous ne pouvez pas rester ici ! Si sa majesté Angélique trouve une roturière dans le château , elle vous châtieras ! Mais il y a plein de bonnes choses à manger dans le jardin , vous pourrez vous y reposer…euh..mademoiselle ..hé..oh….vous m’écoutez ?"
| |
|
| |
Messages : 43 Date d'inscription : 31/07/2008 Localisation : N'importe où sauf à la forge ! surement en train de bricoler quelque chose quelque part..
| Sujet: Re: Danger, materiel trafiqué ! [ouvert à tous] Sam 20 Sep - 4:59 | |
| Brutalement arrachée à son rêve, Jennie ouvrit les yeux à demi. Son esprit était encore engourdi par les brumes du sommeil lorsqu’elle reconnue la servante de la princesse.
Nhmmf… Mais qu’est-ce que tu dis.. ? C’est moi.. Jennie..! Et arrête de me secouer !
Elle se redressa en position assise et ouvrit un peu plus les yeux.. Avant de les froncer.
La reine Angélique me fera rien, les gens du palais ont tout à fais le droit d’être ici ! Et puis d’abord je te signal que t’est une roturière toi aussi !
La dernière remarque avait été prononcée sèchement. Jennie était maintenant parfaitement réveillée et se sentait vexée que Tayla ne l’ai pas reconnue. C’était quant même pas la première fois qu’elles se voyaient depuis presque 2 ans que Jennie avait sa chambre au palais, et elle y dormait plus souvent qu’a la forge ! Et puis si elle avait faim elle faisait comme tout le monde, elle descendait aux cuisines !
Enfin, c’était surtout les gardes en service et les serviteurs qui prenaient leurs collations en cuisine, les nobles et les gens de haut rang, eux, mangeaient dans la grande ou la petite salle des banquets, selon leurs conditions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Danger, materiel trafiqué ! [ouvert à tous] Mer 24 Sep - 16:08 | |
| Je mis une main sur la bouche , me rendant compte de mon erreur. C'était une faute impardonnable de ne pas reconnaitre un membre du palais . Surtout quand celle ci était la protégée de la reine Celeste
"Je vous pris de m'excuser mademoiselle Jennie ! J'aurais dû voir que c'était vous ! mais je vous vois si peu souvent.." Ce qui était la pure vérité ! Étant toujours aux soins de la princesse, je n'avais que peu de temps pour rencontrer les autres serviteurs . D'autant plus que la princesse n'aimait pas beaucoup Jennie ...et puis à travailler plusieurs jours de suite , Jennie ressemblait de plus en plus aux pauvres qui venaient quérir un logement.
"..vous travaillez trop mademoiselle Jennie , permettez moi de laver vos vêtements.. "
" | |
|
| |
| Sujet: Re: Danger, materiel trafiqué ! [ouvert à tous] Ven 26 Sep - 4:17 | |
| Les sourcils toujours froncés, Jennie ne releva pas la première remarque. C’est vrai qu’elles ne se croisaient pas souvent : L’inventeuse, quand elle n’était pas sur le terrain à essayer ses nouvelles inventions, était le plus souvent enfermée dans sa chambre. Qui d’ailleurs n’avait de chambre que le nom, puisque même si elle y dormait la pièce était avant tout son laboratoire, et il y régnait un inextricable fouillis de bric et de broc en tous genres.. Mais c’était quant même pas une excuse pour pas la reconnaître ! Elle était quant même l’ingénieur en chef de la cour, pas une simple servante ! Et puis la plupart des gardes la reconnaissait, EUX, alors Tayla pouvait quand même faire un effort !
Jennie s’apprêtait à lui dire le fond de sa pensée quand Tayla menaça de lui prendre ses vêtements. Quoi ?
Elle se releva d’un bond, un peu trop précipitamment, et percuta l’automate derrière elle. Euh, non, merci, ça ira ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Danger, materiel trafiqué ! [ouvert à tous] Ven 16 Jan - 20:42 | |
| Je me rapprochais de plus en plus , désireuse de faire mon travail correctement . Et puis débarbouiller Jennie était un travail d'utilité publique .
"Ne vous inquiétez pas,ils seront comme neuf dès que je les aurais AAAAAAAAAAAAAAAAAhh!!!!!!!!!"
Je poussais un cri de stupeur ,pointant mon doigt vers l'automate.
"Il a bougé !! Je suis sûre qu'il a bougé! Vous l'avez vu bouger n'est ce pas ? Dites moi que vous l'avez vu !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Danger, materiel trafiqué ! [ouvert à tous] Lun 26 Jan - 18:22 | |
| Commence à trouver Tayla inquiétante et s’apprête protester avec force lorsque la servante poussa un long cri de surprise « dès qu’elle les aura AAhh ??? » Et l’inventeuse afficha un large sourire lorsque Tayla montra l’automate en disant qu’il bougeait ! Tu as vue ? C’est génial hein ? C’est moi qui l’ai bricolé !Répondit-elle gonflée d’orgueil. Il y à aussi plein de pièges qui sortent des murs et du plafond, les soldas vont pouvoir mieux s’entraîner comme ça ! …Neo et Selene allaient sûrement la féliciter ! Un bras de l’automate passa alors tout près de l’oreille de Jennie, manquant de la lui arracher, et le poing mécanique se détacha tout à coup, poursuivant sa course au bout d’une longue chaîne pour aller frapper un autre automate !! Éh ! Jennie se retourna les sourcils froncés tandis que la chaîne se rétractait aussi vivement qu’elle s’était détendue. C’est moi qui t'ai fabriqué, tu ne dois pas m'attaquer !Mais l’automate ne sembla pas s’en formaliser et tenta à nouveau d’attaques les deux fillettes.. Un troisième pantin s’annima.. T-Tout vas bien.. Recula-elle inquiète. Ils ne peuvent pas se déplacer..Mais de plus en plus de pantins s’animaient, et un piège à feu s’activa juste devant la sortie ! « VRROUCH !! » | |
|
| |
| Sujet: Re: Danger, materiel trafiqué ! [ouvert à tous] Lun 26 Jan - 20:36 | |
| Ce fut alors que je découvrais que je pouvais être multifonction , car en même temps que j'hurlais , je me cachais derrière Jennie. "MISS JENNIE MISS JENNIE! FAITES QUELQUE CHOOOOOSE!! CE SONT VOS OBJETS !!FAITES LES OBEIR! JE PEUX PAS MOURIIIIIIIR,JE DOIS M'OCCUPER DE LA PRIIIIINCESSSEUH ! MISS JENNIE,VOUS M'ECOUTEZ ???" Qu'allais devenir la princesse sans moi ? J'avais promis d'être sa compagne de jeu! Elle allait se sentir tellement seule ! Non,je ne pouvais pas la laisser comme ça . "par tous les gobelins! QU'EST CE QU'ON PEUT FAIRE ???" | |
|
| |
| Sujet: Re: Danger, materiel trafiqué ! [ouvert à tous] Dim 20 Fév - 19:25 | |
| AAAAAAH ! ARRÊTE DE PANIQUER !!! Paniquais-je. TU M’EMPÊCHE DE RÉFLÉCHIR !!!
Le bouton ! Le bouton de sécurité ! Il fallait atteindre le mur du fond près des râteliers d’armes, à l’opposé de la sortie ! J’AI UNE IDÉE ! Criais-je. Une grosse lame circulaire sortie alors a moitié du sol et fonça sur nous comme un aileron de requin, je poussais Tayla et m’écartais de justesse ! La lame passa entre nous et poursuivit son chemin en se renfonçant dans le sol. Seulement, j’avais bondie trop près d’un mannequin qui dépliait maintenant une grosse lame de son bras, comme un couteau suisse. Sentant un frisson glacé sur ma nuque, j’évitais la lame d’un cheveu et revint vers Tayla en courant à moitié à quatre pattes.
Envole-toi jusqu’aux râteliers ! Commandais-je la servante en pointant le mur du doigt. Il faut appuyer sur le bouton pour arrêter les pièges !
Bien sur, je ne lui parla pas des pièges qui pouvaient sortirs du plafond, d’ailleurs, je n’y pensais plus moi-même. Mais puisqu’elle avait des ailes, autant qu’elle s’en serve pour se rendre utile au lieu de crier comme une sirène et de me martyriser les tympans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Danger, materiel trafiqué ! [ouvert à tous] Dim 15 Mai - 23:41 | |
| L'adrénaline étant à son apogée , je fis preuve d'un acte d'héroïsme en me cachant derrière un rideau. " Maiiiiiiis je suis pas un oiseau moi!! Je ne peux pas voler!! C'est des ailes pour faire jolii!!!"Puis un automate se jeta sur jennie , une hache à la main "maiiiiis pourquoi vous leur avez donné des haches!!?? C'est très dangereux voyons!! hé!! Attention!!"Jennie ayant l'air en mauvaise posture,je me mis en quête de la secourir en jetant sur le droïd des morceaux de graviers que je trouvais près du mur "oooo que c'est sale...Mais Mais..MAIS lachez lààà!!! Vous m'entendez "bing bing faisait le gravier" je vais user de force physique!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Danger, materiel trafiqué ! [ouvert à tous] Dim 29 Mai - 4:39 | |
| Tu ne sais pas voler ?
HAAAAA Pourquoi ne pouvait-elle pas faire la seule chose utile quand on a des ailes ???
Tu aurais quand même put apprendre !! Gronda Jennie.
Note pour plus tard : Aider Tayla à apprendre à voler. La volière de la grande tour serait un très bon endroit pour les entraînements de la servante, si les deux filles s’en sortaient d’abord ici ! Gardant cette idée de coté, la bricoleuse ne s’occupait déjà plus de Tayla et fit apparaître un clone.
- Vite ! Il faut que tu attires l’attention des pantins pour que j’arrive jusqu’au bouton ! - Hé ! Pas question ! Et pourquoi ce serait a moi de faire ça ?
Index levé, le clone tendit le bras vers Tayla. Elle à qu’a le faire elle !
Les regards des deux Jennies convergèrent en même temps sur Tayla, mais un automate décida pour elles en se jetant sur l’originale… avec une hache ! Le clone fit un bon de coté.
Mais aaaah !! Lâche moi pantin stupide !!
L’automate venait de saisir Jennie par le bras et levait haut sa hache, apparemment peu ému de s’en prendre a celle qui l’avait créé.
Lache moiiiii !! Taylaaa ausec-aïe !! ARRÊTE DE ME LANCER DES CAILLOUX !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danger, materiel trafiqué ! [ouvert à tous] | |
| |
|
| |
| Danger, materiel trafiqué ! [ouvert à tous] | |
|