Au coeur de cette forêt peuplées de petites fées, lutins et farfadets, se trouverait la reine des fées: Titania. Bien que cette forêt soit dans le domaine du nieb, méfiez-vous d'elle et de ses habitants!
En effet, il est connu que les petites fées soient de natire espiègle et il n'est pas rare que celles-ci vous fassent une petite farce pour s'amuser. De plus, ce festival de seneurs et de couleurs aura sitôt fait de vous ennivrer de telle sorte que vous oublierez toute prudence et vous allongerez sans crainte dans les herbes qui vous chante de douces berceuses. Mais encore là erreur de votre part car les espiègles farfadets n'hesiteront pas à vous tirer les oreilles dans votres sommeil, à faire des noeuds à vos lacets ou vous perdre dans cette forêt luxuriante! Mais i malgrès cela vous arrivez en son coeur, vous vous retrouverez face à un gigantesque lac sur lequel les fées vous montrerons un de leurs plus magnifiques balais dans un paysages plein de lucioles et d'étincelles de toutes les couleurs.
A la nuit tombée peut-être aurez vous la chance de voir la maitresse de ces lieux lors de son réveil, entourée de tous ces musiciens, danseuses et autres compagnons de la forêt pour vous proposer un banquet qui ne se finira qu'à l'aube.
C'est pourquoi peu de gens ose s'aventurer en ces terres de mystères.