Nom et prénom du personnage
Selene Adrians
Éléments naturels
Lumière (Selene), Air (Sorrow)
Qualités:
Selene est une personne avec un grand sens de l'honneur et qui tient son travail très à coeur. Pourtant elle n'est pas si sévère que ça, et elle ne se montre que rarement avec un visage sérieux envers ses soldats, elle ne le fait uniquement qu'en temps de crise ou en temps de bataille imminente.
Selene n'est pas forcément une Leader née, mais elle sait comment mener ses hommes à la victoire. Elle raconte partout qu'elle ne fait qu'accomplir son devoir de Chevalier, mais en réalité elle est extrêmement stressée et se questionne toujours longuement avant de prendre une décision importante.
Défauts:
Selene a parfois tendance a trop repenser à ses erreurs du passé et à les empêcher de la laisser avancer plus loin. Cependant elle sait aussi comment s'en défaire quand il le faut, mais son ambition de monter dans la Hiérarchie semble être le meilleur moyen d'expier ses fautes et ses meurtres commis dans l'exercice de ses fonctions.
Signe(s) particulier(s):
Elle possède une autre personnalité qu'elle ne sent que rarement, cette dernière ne prend le relais que dans les situations spéciales, sinon elle donne simplement des conseils bien cachée au fond de l'âme de Selene.
Biographie (peut être complétée ou modifiée a tous moments)
Selene Adrians est une des descendantes de la grande Paladine Joy Adrians, membre des prestigieux « Heaven Fangs » et surnommée la « Lame Eclair » suite a sa vitesse d'exécution de ses attaques avec une épée dans les mains. Elle a d'ailleurs hérité de la majeure partie de ses techniques à l'épée, faisant d'elle une bretteuse assez exceptionnelle, elle a d'ailleurs assimilé les techniques avec une telle aisance qu'elle est maintenant considérée comme la meilleure de sa famille depuis Joy.
Elle a commencé son apprentissage de chevalier très jeune dans le domaine familial, elle a très vite appris toutes les ficelles du style, y compris les bottes secrètes et sacrées de la famille Adrians. Ce genre de bottes était faite pour être montrée seulement une fois a tous les possibles acquéreurs, et seuls ceux qui réussissaient ensuite à les maîtriser en devenaient dignes par la suite. Elle stupéfia tout le monde ne étant l'une des rares femmes de la famille à maîtriser aussi vite les arcanes du combat à l'épée de Joy et surtout en passant le reste de sa formation à les perfectionner et à façonner ses propres bottes et attaques.
Mais c'est vers les 5 dernières années de sa formation que l'on découvrit où résidait son vrai potentiel, en effet elle démontra qu'il ne se révélait dans de véritables situations de vie ou de mort. C'est dans ces moments là qu'elle semblait éveiller tout son savoir et son instinct enfoui, à tel point qu'il semblait qu'elle était complètement une autre personne durant ces quelques instants.
C'est ainsi que durant ces 5 dernières années elle pratiqua l'enseignement final des Chevaliers Paladins, mais étrangement elle n'arrivait pas à maîtriser les sorts Sacrés communs à tous les Paladins, en revanche elle avait une facilité étonnante avec ceux de l'attribut Lumière. En conséquence de quoi elle subit l'entraînement militaire des Paladins mais fut condamnée à rester une simple Chevalier Blanche pour le reste de sa vie.
Alors qu'un jour elle était en train de regarder mélancoliquement l'horizon avec les genoux ramenés sur sa poitrine elle entendit une voix douce dans sa tête, et en fermant les yeux elle vit le visage d'une jeune femme flotter sur ses paupières. Cette jeune femme lui expliqua qu'elle était son autre personnalité, celle qu'elle avait crée pour relâcher toutes ses capacités quand elle était sur le point de mourir. Les deux jeunes femmes engagèrent alors une discussion sur ce que valait vraiment Selene. Son autre personnalité qui se nommait Sorrow sourit alors et lui dit qu'elle pouvait aussi être autre chose que Paladin, tout comme son coeur l'avait déjà décidé. Elle ne serait peut-être pas la digne successeur du style de Paladin de son ancêtre Joy Adrians, mais au moins elle serait digne de ses techniques à l'épée transmises de génération en génération. Elle le serait simplement en tant que Chevalier Blanche.
Après cette discussion la jeune femme décida de se reprendre en main, et, encouragée par sa mystérieuse autre personnalité qu'elle venait de rencontrer, elle reprit l'entraînement de plus belle. C'est d'ailleurs grâce à cette ténacité qu'elle découvrit ses capacités dans le maniement d'une autre sorte de magie, la Mage Élémentaire de l'Air. Elle la perfectionna ainsi et tenta de la développer à fond mais elle ne parvenait pas à obtenir un aussi bon résultat qu'avec celle de Lumière.
Cependant elle réussit brillamment son apprentissage et, à l'issue de celui-ci, elle s'engagea dans l'armée de la Reine Celeste et du Nieb. C'est là bas, au prix de nombreuses batailles et de nombreux morts chez ses ennemis, qu'elle gagna son surnom de « Foudre Blanche » en hommage à la vitesse et à la précision à laquelle elle portait ses coups. Mais elle reçu aussi en privé le surnom de « Vent Divin » grâce à sa mystérieuse seconde personnalité, en effet quand cette dernière faisait son apparition Sorrow semblait posséder au maximum toutes les capacités de Selene face à l'élément Air. Et il fallait dire que ces bourrasques soudaines l'avaient bien aidées lors des combats en mêlées.
Bref, toujours est-il que bientôt Selene se retrouva au poste officiel de Chevalier de la Reine Celeste avec sa nouvelle coéquipière et amie Elene Graham, qui en plus d'être elle aussi une Chevalier Blanche, était la descendante de la Guerrière Leina Graham qui n'était autre que la « Doppelgangeuse de Génie » appartenant aux « Heaven Fangs » avec l'ancêtre de Selene. On pouvait ainsi parler de rencontre du destin, mais sans qu'elle ne le comprenne, il semblait à Selene que Sorrow était très amusée par cette situation.
Durant son séjour au château elle croisa le seul Chevalier Noir du Royaume et ils croisèrent tous deux le fer pour un simple match amical. Et malgré l'heure qu'ils passèrent tous deux à essayer de pénétrer la garde de l'autre pour gagner, ils finirent tous deux sur un match nul qui récolta les applaudissements des quelques personnes présentes dans sa la salle d'armes ou qui avaient été attirées par le bruit des épées. C'est ainsi, et par la poignée de main respectueuse du final, que se conclut ce duel et que commença la rivalité et l'amitié entre ces deux Chevaliers. Bien entendu la seconde nu durait que pendant la paix, durant la guerre ils étaient ennemis et chacun devait vaincre l'autre pour rester fidèle a son honneur et au code de la chevalerie.
Statut dans le royaume
Membre de l'Armée des Nieb (Chevalier)