Nom et prénom du personnage
Edain Loch
Éléments naturels
Electricité et Lumière
Qualités:
Edain est une personne qui possède de très bonnes connaissances en Psychlologie, de plus son grand âge et son expérience en font un adversaire redoutable à la Magie et avec une arme dans les Mains. Il se sert aussi de son cerveau avant d'utiliser ses capacités au combat, cependant il sait se salir les mains quand il le faut, ainsi avec ses connaissances d'Elfe il peut se dissimuler assez bien dans un environnement forestier.
Il sait aussi très bien se servir des autres s'il veut obtenir une chose et il ne dévoile jamais tous ses plans ou toutes ses connaissances à une seule et unique personne. Il connait bien les manières d'obtenir des informations grâce à son expérience assez longue des les tréfonds du milieu souterrain de ce monde.
Défauts:
Edain est une personne très franche en règle générale, il l'est tellement que ça en devient donc un défaut, il a souvent du régler des combats provoqués juste par sa franchise, ainsi il a quelques dettes ici et là suite aux dégâts causés.
Il a tendance à porter le poids du monde sur ses épaules et évite en général la compagnie des autres, ne voulant pas qu'ils soient mêlés à ses actions s'ils n'y sont pas préparés.
Signe(s) particulier(s):
Il possède un sceau très spécial qui renferme une malédiction lui permettant de guérir de blessures graves mais en contrepartie il réduira son espérance de vie et sera impuissant peu après la récupération.
Biographie (peut être complétée ou modifiée a tous moments)
Edain est né dans la famille Elfe des Loch, malheureusement dès sa naissance il dut supporter le poids d'être un Elfe Métisse, son père étant un Elfe Noir et sa mère une Elfe Sylvainne. Il fut ainsi rejeté assez tôt de sa tribu au bout de 5 années assez dures et fut pris en pitié par une Magicienne Métisse également et nommée Cian Luthien qui décida de le recueillir et de commencer son apprentissage pour devenir un Mage.
Ce ne fut que vers sa 15e année humaine qu'il fut placé en apprentissage chez la Déesse du Temps Relyk Gaërty en compagnie du jeune Dragon d'Or Mythril. Là bas il eut droit à un entraînement poussé dans les Arts Martiaux et en Magie, mais la plupart de ses sorts les plus importants lui furent enseignés par sa « mère » Cian.
C'est vers sa 100e année qu'il quitta l'enseignement de la Déesse pour suivre sa mère dans les troupes des Nieb en tant que Mage Guerrier. Mais il se rendit vite compte que sur un champ de bataille il aurait besoin de manier autre chose qu'un bâton, aussi résistant soit-il, pour arriver à être efficace. Il fit alors la connaissance de Lucian Graham, premier maître Epéiste de la lignée de Chevaliers Blancs fondée par les Graham par la suite. Il lui demanda de lui enseigner et insista jusqu'au l'obtention de l'autorisation de devenir son élève. Il s'entraîna alors avec elle durant environ 50 ans jusqu'à finalement atteindre le même niveau que son maître avec une arme dans les mains. C'est ensuite sur les champs de bataille et par lui-même qu'il compléta sa technique célèbre de duel avec deux lames elfiques forgées par Magie par Relyk et son Maître comme cadeau de fin d'études. Il apprit aussi à canaliser différents sorts par ses lames, ce fut surtout grâce à cette dernière technique qu'il reprit le surnom de son maître après sa mort sur un champ de bataille sous des tirs inconnus. Il deviendra donc après son maître le dernier successeur de la lignée des Mages Guerriers Luthien et prendra le nom de « Thousand Caster ».
Il continua cependant son avancée dans la hiérarchie avec en tête le but de faire cesser cette guerre inutile et qui gaspillait tant de sang pour rien, il atteignit ainsi le rang de Général de l'Armée des Nieb tout en polissant et en affinant ses techniques magiques et à l'épée pour ne jamais cesser de s'améliorer avant d'avoir atteint son maximum.
Ce ne fut cependant jamais atteint lors des 150 ans qu'il passa dans le camp des Nieb. Il se rendit vite compte que la Reine Céleste était trop gentille et ne prendrait pas d'action contre Angélique. Il prit alors une grande décision et quitta le Palais après avoir laissé une lettre pour s'expliquer. Il rejoint alors la clandestinité et commença une vie d'errant en quête d'une solution pour aider tout ce pays. Il alla plusieurs fois se reposer chez son ancienne préceptrice pour obtenir des informations et des conseils de sa part, mais il repartait toujours après en quête de sa solution, du juste milieu entre les deux Reines.
Ce fut durant l'un de ces voyages qu'il trouva plusieurs parchemins renfermant des sorts interdits permettant de sceller des pactes avec certaines créatures du monde des esprits. Il a ainsi pu en accomplir avec Tenzen, la Déesse de la Mort de Calypta. Ainsi désormais, en échange d'une partie de ses années de vie restantes, il peut guérir de toute blessure sérieuse, mais cette technique le laisse inconscient après son utilisation et le nombre d'années prélevées est équivalent aux dommages réparées.
Il erra pendant des années sur les Landes de Calypta, parfois en aidant le camp des Nieb à remporter des batailles, mais il veilla à toujours éviter les Reines quand il le pouvait. C'est ainsi qu'à l'age de 800 ans humains il parcourt encore et toujours les plaines, mais en ce moment il est en compagnie d'une Elfe Noire avide de batailles nommée Ivy Insane dont il avoue apprécier la compagnie.
Statut dans le royaume
Neutre, totalement Neutre