Liliel Snake Magie niveau 1
| Sujet: Annonce: l'hôpital de la bienveillance! Mer 6 Aoû - 15:07 | |
| Bonjour à tous! C'est votre infirmière préférée qui vous parle! Ici vous entrez en territoire inconnu dont je suis la sublime gardienne! Nan, en fait vous voici dans un des hôpitaux les plus fameux de Calypta! Ici vous serez soigné que vous apparteniez au domaine du Sahoc, du Neutre ou du Nieb! Dans ma famille, la distinction entre chaque personne n'est pas tolérée.
Attention toutefois à ne pas trop vous promener la nuit en ces lieux car des fantômes rodent ou c'est peut être moi qui fait encore une crise de somnambulisme! Mais rassurez vous, ici les revenants ne sont pas méchants, se sont juste des patients n'ayant pas voulut quitter mon domaine même après la mort! Quand je vous dit qu'on se sent bien ici!
Alors si vous êtes gravement blessé ou si vous avez juste un petit coup de pompe n'hésitez pas à passer, je me ferais une joie de vous accueillir et de vous donner les meilleurs des soins possibles! Mais attention à garder son calme tout de même car ici il y a énormément de patients alors un peu de respect s'il-vous-plaît ou je vous transforme en momie de bandes de soin! Je vous aurais prévenu...
Sur ce, je vous laisse car un patient m'attend!!! | |
|