|
| Visite à la reine Angèlique | |
| | Auteur | Message |
---|
Archaon Magie niveau 1
| Sujet: Visite à la reine Angèlique Sam 20 Sep - 18:22 | |
| Archaon avait finit par arriver au palais des reines, guider par un soldat qui ne voulais visiblement pas approcher la reine Angélique. Son cauchemar Ailé le déposa à l'entrée du palais qui ressemblait à une immense forteresse, mal défendus certes, mais la magie semblait y joué un rôle important. Dohgar était visiblement mal à l'aise car il préférait rester enfermé dans son fourreau plutôt que de ressentir toute cette magie agressive à ses sens.
"Ce soldat ferai un bon capitaine s’il prenais plus le temps d’expliquer ses intentions" dit Archaon à voix basse, pendant qu'il commençait à gravir les marches du palais.
Une pluie fine commença à tomber sur le royaume de Calypta et les marches devinrent des piéges où le moindre faux pas pouvait nous faire trébucher et devoir recommencer notre ascension. La pluie ne parvint qu'à enlever les grosses trace de sang sécher sur l'armure d'Archaon qui continué à avancer d'un pas décidé.
Les galeries étaient somptueuses. Grandes, larges, avec de grandes ouvertures qui laissés rentrer lumière et pluie par temps de vent. Archaon aperçus un serviteur qui semblait se cacher dans les couloirs.
"Où se trouve la reine Angélique ?? " Dit Archaon, qui ressemblait à un monstre maculé de sang dans une armure noire.
Le pauvre serviteur fut pétrifié en entendant ce nom. Il avait d'un seul coup du mal à respirer et ses mouvements n’étaient plus aussi précis et assurés.
" Qu... Qui ça ??.... la Reine ... Angélique ??!!! A.. Au bout du couloir !! Mais ne lui dite que je vous l'ai dis !! Au mon dieu, au mon dieu ... " finit t'il par marmonner en continuant d'avancer dans les couloirs d'un air traumatiser.
Dohgar qui avait écouté la scène décida de se montrer avant que son maître ne passe les portes pour rencontrer la reine Angélique.
"Méfie toi, nous ne connaissons pas sa force, ni sa garde personnelle. Contente toi de lui soutiré des informations qui pourra t'aider à retrouver l'artefact qui nous manque !! "
Archaon avait compris. Il devra jouer un double jeu pour ne pas éveiller les soupçons de la reine Angélique. Archaon donna un puissant de pieds qui fit voler les portes de la salle du trône d'Angélique. Il avança d'un pas rapide et pressé, rythmé par le bruit lourd et métallique de son armure. Arrivé à la hauteur des marches, il posa un genou à terre, mis sa main droite sur son coeur, baissa la tête en signe de soumission à sa reine et dit :
"Archaon, pour vous servir ma reine Angélique"
Dohgar qui scrutait les environs cacher dans son fourreau se retrouva à l'envers dus aux déplacement d'Archaon et ouvrit de grand yeux devant ce qui venait de se passer.
"Le c*n .... il vient de faire tout ce qui fallait pas !! " pensa Dohgar qui ne pouvait plus rien dire. | |
| | | Angélique Admin
Feuille de personnage Race: Déesse Premier élément: Second élément:
| Sujet: Re: Visite à la reine Angèlique Mer 24 Sep - 15:21 | |
| Tandis que l’épée se moquait de son porteur , une voix extrêmement aigue vrilla les tympans du chevalier : « ASSEZ ! » Soudainement le chevalier se trouva expulsé d’une dizaines de mètres en arrière. Lorsqu’il releva la tête , Archaon vit une jeune femme assise ,droite comme un « I » sur un somptueux trône, une grappe de raisins à la main . La beauté de la reine Angélique était indéniable , mais son visage était foncièrement cruel et à en juger par son expression ,elle n’était pas du tout de bonne humeur .
« QUI L’A LAISSE ENTRE ?? »
Le serviteur que le chevalier avait croisé apparu subitement en face de lui . Le pauvre ne compris que trop bien pourquoi il avait été amené là . Il se jeta alors au sol et implora le pardon de la reine pour avoir laissé entrer quelqu’un alors qu’elle avait spécifié qu’elle ne voulait voir personne pendant ses repas .
« SORT DE MA VUE INCAPABLE ! »
Le serviteur s’enfuis de la salle tandis que deux oreilles d’âne lui poussaient sur le crâne . L’impératrice lança alors un regard brûlant de colère à Archaon .
« QUI ES TU ? » | |
| | | Archaon Magie niveau 1
| Sujet: Re: Visite à la reine Angèlique Lun 29 Sep - 18:47 | |
| Archaon avait était repoussé et propulser sur une dizaine de mètre uniquement par la voix d’une reine. Lui, le seigneur de la fin des temps, soufflé comme un drapeau sur un champ de bataille. Cette sensation lui était devenue méconnue au fil des années. Son haume n’était pas tomber, c’était le principal à ses yeux.
"Archaon, mon nom est Archaon" répondit il en regardant la reine Angélique dans les yeux, pendant que le serviteur contemplait ses oreilles d’ânes avec désespoir.
"Sa puissance est vraiment phénoménale. Je ne dois absolument pas commettre la moindre faute si je veut sortir intacte de cet entretien" pensa Archaon.
La reine Angélique continua à lancer un regard noir à Archaon.
"Je suis ici pour vous demander un fief et une armée à diriger pour répandre le Chaos et proclamer votre grandeur dans ce royaume."
Dohgar pouvais apercevoir la scène où le pitre Archaon exécuter son numéro pour sympathiser avec la reine.
"Vraiment lamentable ce seigneur …. Comment ai-je fait pour me laisser emprisonner par lui ?? " soupira Dohgar à voix basse.
"Vous auriez dus le punir d’avantage" dit Archaon en regardant le serviteur misérablement. "Il sera tenter de recommencer si la punition n’est pas adaptée à son crime."
Archaon sortit Dohgar de son fourreau entièrement, car il commençait à s’agiter frénétiquement en voyant son prochain repas.
"Voulez vous que je le corrige comme il se doit ?? " demanda t’il, avec un regard plein de haine et de cruauté. | |
| | | Angélique Admin
Feuille de personnage Race: Déesse Premier élément: Second élément:
| Sujet: Re: Visite à la reine Angèlique Ven 7 Nov - 23:14 | |
| *« vous auriez dû le punir d’avantage » A ces mots , son sang ne fit qu’un tour . Une délicate couleur rosé s’empara de ses joues , ajoutant un degré à sa beauté déjà admirable . Elle se leva soudainement dans un mouvement gracieux et pointa vers lui un doigt accusateur, comme si ce simple geste le maudirait jusqu’à la fin de ses jours.*
Bien des affronts m’ont étés faits depuis le début de mon règne ,mais jamais encore on ne m’avait insulté de la sorte ! Le simple fait d’une entrée fortuit dans une armure clinquante ne te donne pas plus de prestige que si tu ne portais qu’un vêtement en toile élimé ! Tu étais peut être quelqu’un d’important dans ton monde , mais ici tu n’es RIEN , absolument RIEN ! Et tu ne seras jamais rien d’autre que l’ombre de toi-même tant que MOI , la déesse Angélique ne le décide autrement ! Si tu ne veux pas subir mon royale courroux et être éviscéré sur la place publique ,écoute bien ces quelques règles primordiales : -On ne pénètre pas dans la salle des trônes sans avoir été annoncé ! -On ne parle pas à une reine infiniment plus puissante que toi sans en avoir la permission ! -On ne regarde pas sa majesté dans les yeux comme si elle avait été aussi insignifiante que toi ! -Et on ne remet pas en question les décisions d’une altesse ! Tu n’es pas habilité à en juger !
ET SURTOUT , je n’ai pas besoin d’un chevalier écervelé pour proclamer ma grandeur dans le royaume . MA grandeur est connue de tous ! Le fait de me demander une armée souligne que tu OSE penser que je ne peux étendre mon pouvoir sur le royaume SEULE ! C’est donc la SECONDE fois en quelques secondes que tu contraries mon autorité ! Obéissance et intelligence sont deux qualités primordiales à un chevalier , ce dont tu semble totalement dénué !
Maintenant parle et prend garde à ta langue !
| |
| Sujet: Re: Visite à la reine Angèlique Sam 17 Jan - 19:34 | |
| Les mots « RIEN, absolument RIEN » résonnèrent dans la tête d’Archaon comme une vielle horloge qui se réveiller après plusieurs années d’inactivités. Décidemment cette reine ne le voulais vraiment pas comme seigneur de guerre et il était peut grand temps de mettre les voiles si il ne voulais pas être purement et simplement supprimer.
Obéissance et intelligence sont deux qualités primordiales à un chevalier …. Oui dans une certaines mesures mais dans ce cas autant envoyé en première ligne les esclaves qui savent si bien obéir à leur maître et réfléchir cinq secondes pour ne pas les décevoir. Dit Archaon sur un ton de défi à Angélique.
Quand est il de l’expérience ? De la maîtrise de soi ? De la force et de la stratégie ?. Je ne suis pas un chevalier, mais un seigneur de guerre !!
Et si vous pensiez pouvoir agrandir votre royaume toute seule, ce qui semble le cas. Le fait de vous déplacez vous expose dangereusement et vous ne pourriez plus défendre le royaume sur un autre front poursuivit il en faisant des petits tours en marchant.
Pssst Archaon !! Tu vas trop loin !! Elle va te massacrer ! souffla Dohgar
Archaon réalisa ce qu’il venait de dire sur le coup de la colère et il fallait au plus vite corriger le tir avant que cela ne tourne au vinaigre. Une idée, voila ce dont il avait besoin, il fallait un trouvé une, et vite !
Je vous propose de corriger ce problème en me nommant maître de guerre à votre service si vous pensez que je puisse être à la hauteur.
Ici, il faut que je prouve que je suis à la hauteur pensa t’il.
Vous pourriez me donnez une épreuve pour juger de mes compétences en tant que tel termina t’il.
Dohgar se demanda alors si son maître avait bien prononcer toutes ces paroles ou si un démon n’était pas en train de le possédait. Il devait s’en assurer s’il voulait que son maître survive encore un peu….. quoique si Archaon venez à mourir il serait enfin libre.
Héhéhéhé ... HAHAHAHA !!!!! Je serais bientot libre !! LIBRE !!! pensa Dohgar avec un affreux rictus qui se dessinait sur toute la longueur de la lame. | |
| | | Néo Lightfellow Magie niveau 4
Messages : 187 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 35 Localisation : Somewhere only we know ~
Feuille de personnage Race: Humain Premier élément: Ténèbres Second élément: Mana
| Sujet: Re: Visite à la reine Angèlique Ven 23 Jan - 21:08 | |
| Qu'elle surprise, plutôt mauvaise quoiqu'un peu intéressante, de voir ce Seigneur de guerre entrer de cette manière si fracassante dans le domaine du trône royal et, qui plus est, au moment où sa majesté Angélique elle-même était présente. Néo avait été témoin de cette scène alors qu'il se dirigeait lui-même vers la salle du trône, il avait à rendre son rapport sur la manière dont l'école des chevaliers se développait. Le sombre chevalier noir était presque ébahit par le culot dont faisait preuve l'homme en armure. Restant à l'écart, le chevalier observait la scène d'un oeil attentif.
"Je vous propose de corriger ce problème en me nommant maître de guerre à votre service si vous pensez que je puisse être à la hauteur. Vous pourriez me donnez une épreuve pour juger de mes compétences en tant que tel ."
C'était trop, il venait de se mettre dans une position encore plus délicate qu'elle ne l'avait été un peu plus tôt. Néo pénétra dans la pièce d'un pas décidé, dépassa le seigneur de guerre et s'inclina profondément et respectueusement devant la reine Angélique, prononçant quelques instant après d'une voix neutre:
-"Pardonnez-moi de m'imposer dans cet échange, votre majesté, mais cet homme n'est pas digne que vous ne vous mettiez en colère contre lui... Permettez-moi d'être l'épée qui châtiera son insolence en le remettant à sa place..."
Une fois ceci étant dit, le jeune chevalier à l'armure sombre se tourna vers l'insolent seigneur de guerre le regardant droit dans les yeux et sortant par la même occasion son épée de son fourreau, la pointant dans sa direction.
-"Par deux fois vous avez portés atteinte à la dignité de sa Majesté Angélique, par deux fois vous avez remis en question ses décisions... Et vous avez même osé sous-entendre que sa Majesté était... 'faible'..." Le chevalier avait exprimé ce mot avec un frisson avant de continuer par: "Elle n'a pas besoin de notre protection, soldat, et nous devons nous estimer heureux qu'elle nous accepte dans son entourage, ne serait-ce que comme un laquait..."
Le jeune chevalier baissa doucement la lame de son épée pour se mettre en position de combat, regardant toujours droit dans les yeux le soi-disant seigneur de guerre.
-"Combattez, démontrez vos prouesses les plus grandes, et peut-être serez vous accepté comme soldat... Car votre culot, si il n'est admit en présence de sa majesté la reine, pourrait être un grand atout pendant une campagne contre nos adversaires... Si vous ne valez rien, vous recevrez le châtiment funeste qui vous attendait de mes propres mains..."
Tout était dit, si le seigneur ne se battait pas, il allait au devant de la mort, si il ne valait rien, aussi. C'était la seule chance qu'il aurait et Néo le pensait réellement. Si il venait à défier la reine une nouvelle fois dans le futur, il ne pourrait rien pour lui, déjà qu'il n'était pas sûr que son intervention ne puisse changer son destin. Au moins allait-il peut-être divertir un peu Angélique de sa monotone vie de reine mauvaise (Et pas de mauvaise reine, elle est douée après tout dans son rôle de souveraine... xD).
-"Votre Majesté, j'espère que vous apprécierez ce petit échange le temps de finir votre repas..."
Avait ajouté le Chevalier Noir, qui n'avait pas oublié que la Reine était auparavant en pleine dégustation. | |
| Sujet: Re: Visite à la reine Angèlique Lun 26 Jan - 1:27 | |
| Archaon balaya son regard de la reine Angélique vers le nouveau Chevalier qui se joint à la conversation. Le chevalier portait une armure complète d’un noir intense, tout comme la sienne remarqua Archaon mais il ne portait pas de haume. De longs cheveux noirs dépassaient de ses fines épaules et son regard semblait plein de haine et de violence …..
Il me ressemble en tout point quelques années plus tôt réalisa Archaon choqué Hum, je dois me méfiais, qui sais ce dont il est capable ….
La reine Angélique avait repris place sur son trône et recommença à manger en se divertissant devant le chevalier noir et Archaon. Elle prit une grappe de raisin violet dans sa main droite et se délecta de plusieurs grains avant de s’impatientait.
Elle voulait de l’action ? Il faut servir sa majesté …. Mais pas maintenant !
Dohgar émergea de son fourreau à l’idée de sentir la chaleur du sang de ses nouvelles victimes. Il paraissait totalement incontrôlable et proche de la frénésie avec des yeux injecter de sang.
GNYAAAAAA !!!! SANG SANG !! DU SANG FRAISSS !!!! hurla Dohgar
Archaon lutta pour maîtrisait Dohgar qui ne pouvais plus se retenir à l’idée du sang qui allait couler.
Mais qui es tu chevalier ? finit Archaon en guettant le moment propice | |
Messages : 187 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 35 Localisation : Somewhere only we know ~
Feuille de personnage Race: Humain Premier élément: Ténèbres Second élément: Mana
| Sujet: Re: Visite à la reine Angèlique Lun 26 Jan - 20:51 | |
| Néo attendait que le seigneur de guerre fasse le premier pas dans ce duel, ainsi il ne bougea pas d'un centimètre tandis que celui-ci sortait son épée de son fourreau. Celle-ci attirait presque toute l'attention du chevalier car elle sentait le sang à plusieurs mètres à la ronde, sans compter qu'elle semblait appeler à elle le combat. Pour Néo, celle-ci avait tout des caractéristiques nécessaire pour être l'une de ces fameuses lames maudites dont on parle de temps en temps dans les mythes. On dit même que certaines d'entre-elles tuent leurs propriétaires si ceux-ci ne leurs conviennent pas. Bien que l'épée de Néo ait elle-même été maudite il y a longtemps de par son déicide, elle n'en était tout de même pas l'une de celles-ci car il était un bretteur calme et raisonné, il ne tuait que lorsque c'était vraiment nécéssaire. Quelque chose disait au chevalier noir que cet Archaon ne devait pas fonctionner de la même manière que lui...
-"Je ne suis rien de plus qu'un servant de sa majesté la reine Angélique, soldat... Mon nom est Néo Lightfellow, chevalier noir..."
Il n'y avait rien de plus à dire, il n'était pas là pour se valoriser. Ainsi il ne précisa pas qu'il était surnommé BlackStorm, la Tempête Noir, ni qu'il était co-directeur de l'école de chevalerie de la contré de Calypta. Il y avait plein d'autres choses à dire à son sujet, mais ça, ce n'est qu'un détail dans la situation présente. Sans bouger, Néo prononça sur un ton neutre:
-"Il semblerait que vous ayez du mal à maîtriser votre épée... Vous préférerez peut-être abandonner dès maintenant...?" | |
| Sujet: Re: Visite à la reine Angèlique Mer 28 Jan - 13:16 | |
| Archaon regardais Néo Lightfellow d'un air étonné. C'était une des première fois ou un mortel lui dis qu'il ne maîtriser pas son épée et que la défaite semblait être la meilleur solution.
Humm ... Il faut que je trouve une faille dans sa garde, ça serait le meilleur moyen de prouver à cette reine que je suis digne d'obtenir un fief et une armée pensa Archaon
Dans sa frénésie sanguinaire, Dohgar réussit à retrouver ses esprits le temps de dire 2 mots… A TABLE !!!!!
Archaon attraper Dohgar et le projeta violemment à terre pour le calme. Une fine rayure apparu sur le sol marbré de la salle du trône de la reine Angélique qui ne semblait plus se souciée de son dînée, tant la tension entre les deux bretteurs étaient intense. Dohgar parut déçus de ne pas avoir trouver de sang dans le marbre de la salle, décidemment ce n’était vraiment pas une bonne idée que d’enfermer ce démon dans cette épée.
Archaon tourna autour de Néo Lightfellow en laissant la lame de son épée en contact avec le marbre froid. Les deux adversaires s’observaient mutuellement, sans qu’aucun ne prononce un mot. La tension était à son paroxysme.
Je pense que tu ferais mieux de te rendre comte de ton erreur avant de me défié en duel, Néo dit Archaon dont les yeux luirent d’une lumière jaunâtre. | |
| Sujet: Re: Visite à la reine Angèlique Sam 14 Mar - 19:49 | |
| Si Neo avait été un combattant flemmard à l'instar de son ami Shin Nakami, le cavalier dragon, il aurait probablement poussé un baillement depuis longtemps, tant le duel commençait à prendre un durée. En général, les adversaires impétueux que rencontrait Neo avaient la facheuse habitude de l'attaquer sans prendre en compte sa garde et sa stance contrairement à Archaon. Celui-ci ne semblait pas totalement enclin à attaquer le premier.
Le chevalier aurait put attaquer Archaon lorsque celui-ci avait donné un puissant coup d'épée sur le sol, mais s'en s'abstînt afin d'éviter de déployer tout son jeu directement. Mais il s'en doutait bien, si le seigneur de guerre ne venait pas l'attaquer c'était lui qui allait devoir le faire.
"Je pense que tu ferais mieux de te rendre comte de ton erreur avant de me défié en duel, Néo"
Neo n'eut aucune réaction à cette remarque prononça par Archaon, si ce n'est celle de répondre:
-"Je n'ai à rendre des comptes qu'à sa majestée la reine Angélique... Quand au duel, autant que je sache, il est déjà en cours... A moins que vous ne soyez couard au point d'avoir peur de m'attaquer...?"
Neo ne sut pas immédiatement si sa joute verbale allait avoir l'effet escomptée, mais il se prépara imperceptiblement au prochain coup qui allait se jouer... | |
| Sujet: Re: Visite à la reine Angèlique Sam 22 Jan - 2:00 | |
| Ca y'est ! Il y était ! Il voyait l'artefact de l'autre coté de la salle, il était là, depuis tout ce temps à reposer sur un piédestal doré, orné de rubis. Il fallait à tout pris le récupérer, oui mais comment ?? Un chevalier se dressait entre lui et l'achevement de son périple. Un chevalier qui avait un regard glacial, presque surnaturel ... La lueur bleu qui se dégager de ses yeux ne laisser aucun doute ... il n'était plus humain. Un être annimés par une sombre magie ancienne qui proteger le trésor de son maître. La tactique d'Archaon était à la fois simpliste et innovante : Foncer dans le tas et ne s'arreter qu'une fois le travail terminer. Archaon sortit son épée, se mit en position de combat et avant de s'élancer ... " He hoo ! On se reveil là dedans !" Archaon sortit brusquement de son rêve. Dohgar, ainsi que Néo, la reine et les serviteurs le regardaient bizarement. " Combien de temps ais je passer dans mon esprit ?" pensa Archaon ... " Un an ? Deux ?? Peut être trois qui sait ?" La mémoire lui revint peu à peu ... Tout le monde attendaient une réaction de sa part, mais il ne savait plus quoi faire. " Alors, alors ??!! On le tue hein ??!!" frémissait Dohgar qui voulait retrouver le carnage des combats. " On y vas ?" " Ah oui, le combat ..." Archaon se rappela que son adversaire l'attendait et il avait l'air prêt ... lui. Dohgar continuait de se tortiller dans tous les sens en affichant un effroyable rictus et s'agitant comme une bête enrager. Archaon compris alors que le duel était inévitable. Archaon s'élanca sur Neo, l'épée, où plutôt Dohgar à la main, avec une rapidité surprenante pour un homme portant une armure de ce poids là. Archaon abattit son épée sur Néo avec le maximum de sa force ... CLING !! | |
| Sujet: Re: Visite à la reine Angèlique Dim 20 Fév - 20:25 | |
| CLING !! Enfin ! Il était rare pour le chevalier d'être impatient de se battre mais les quelques secondes qui s'étaient écoulées avaient semblé être des années... preuve que l'homme en armure qui lui faisait face n'était lui même pas n'importe qui. Néo avait contré la lame de son adversaire avec la sienne et de petites étincelles noires avaient jaillis le surprenant un peu, avec toute la puissance de son bras il repoussa la lame sur le côté pour donner un puissant coup de paume en direction de l'homme en armure dans un mouvement puissant et rapide.
Néo doutait que l'homme en face de lui ne s'attendent à une attaque de ce type alors même qu'il portait une armure mais un maitre des arts martiaux n'a pas forcément besoin de toucher le corps de son ennemi pour faire des dégâts, c'était comme ça en Calypta: Les vibrations du coup sur l'armure pouvaient suffire à donner la nausée à son propriétaire. Le jeune homme fit ensuite un mouvement sur le côté pour pouvoir être en position d'attaquer le flanc d'Archaon avec sa lame qu'il abattit sans se retenir.-"Il serait bon que vous commenciez à devenir sérieux..."Prononça le chevalier avec un petit sourire qui indiquait que lui ne l'était pas encore.
[Pinaise, ça paraissait moins court pendant que je l'écrivais... >_>] | |
| Sujet: Re: Visite à la reine Angèlique Ven 22 Avr - 2:25 | |
| -"Il serait bon que vous commenciez à devenir sérieux..." -"Il serait bon que vous commenciez à devenir sérieux..."
Archaon se stoppa net en repensant à cette phrase. Comme s'il était aspiré dans un tourbillon avec cette phrase qui s'écrivait en divers coloris ... bleu, violet, mauve...Il restait là, au milieu de cette tempête de couleurs, désemparé. Des souvenirs commençaient à fuser dans tous les sens, explosant ainsi les phrases colorées, les souvenirs de combats, où il poussait ses disciples à se surpasser, afin de lui prouver leurs valeurs.
"Hey !"
Le pendentif tant chercher était devant lui, il n'avait qu'à le saisir pour s'en emparer... Un seul mouvement pour finir enfin ce qu'il avait commencé. Le bras puissant, recouvert d'une armure d'obsidian ... Quelques centimètres. Plus que quelques centimètres ...
"Hey !! Ho !!"
Le pendentif se changea en Dohgar, sous sa forme démonique. Tout s'accéléra subitement ! Le décor se mit à défiler à une vitesse surnaturelle. Des forêts, des montagnes, des villages et donjons .... Puis il atterrit dans une grande salle, avec des trônes, un chevalier l’attendait visiblement.
« Hey ! Tu reste planter là au milieu d’un combat ?! C’est quoi ton problème ? » Commença à hurler Dohgar. Archaon resta sonner quelques secondes, au milieu de la salle. Le regard vide, les yeux dans la lune, il se mit à marmonner ... « Le pendentif ... » « Quoi ?! Le pendentif ?! » se mit à siffler Dohgar qui se dandiner frénétiquement en entendant ce mot ... « Je l’ai vus !! Il est là !! Il faut le récupérer au plus vite ! » hurla Archaon « Donc, laisse moi résumer tout ca ... Tu vient te présenter devant la reine pour t’enroler dans l’armée, enfin, piquer la place du général, pour voyager et trouver le pendentif, et après avoir commencer un duel avec le mec bizarre avec des cheveux, t’as une vision et tu sais où est le pendentif ? » « Tu sais que des fois ... je me demande encore comment tu as fait pour me vaincre » finis par lâcher Dohgar
Archaon ne perdit pas une seule seconde, il regarda Neo avec une haine noire, s’abaissa pour ramasser son casque et commença à marchais vers la sortie de la salle.
(Avec seulement 2 jours de retard !!) | |
| Sujet: Re: Visite à la reine Angèlique Mer 18 Mai - 13:26 | |
| Archaon donna un coup de pied pour ouvrir la lourde porte en chêne qui lui bloqua la sortie. Visiblement, personne ne semblait déranger par sa sortie.
"Le pendentif …. Il est ici …." se mit à songer Archaon. " Il est temps de partir à sa recherche Dohgar, on a assez trainés dans ce château à la déco pourrie ". "Bien d’accord avec toi ! Ce combat m’a mis en appétit, il faudrait que l’on trouve une proie rapidement ! " s’écria Dohgar. "Ohhh pour ca, je ne m’inquiète pas le moindre du monde … Je pense même que cette aventure va devenir très intéressante … " "Morkar ….. " se mit à marmonner Archaon …
Du sang commença à s’échapper des épaulettes d’Archaon en suivant des lignes pour le moins inhabituelles. L’armure semblait prendre vie et commença à battre tel un cœur avec une respiration lente. L’œil immense au milieu du plastron fut recouvert de sang en quelques secondes et au bout de quelques instants … il s’ouvrit laissant place à une fente noir entouré de flammes. Puis une voix résonna dans le couloir ...
"Archaon ... "
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite à la reine Angèlique | |
| |
| | | | Visite à la reine Angèlique | |
|