Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite halte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nimenor Galiel
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Nimenor Galiel


Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2011

Petite halte. Empty
MessageSujet: Petite halte.   Petite halte. EmptyLun 3 Jan - 22:57

Je me suis arrêter dans ce qu'on pourrais appeler une tavernes, un endroit très étrange où la clientèle se faisait rare voir inexistante. Cette arriver dans Calypta fut bénéfique pour moi je le sentit, j'avais cette impression que mes sens était encore plus aiguisais et la sensation d'un nouveau pouvoir en moi. Je n'avais pas en tète de projet pour les jours avenir, je ne savais que faire dans ce vaste royaume qui était tout nouveau pour moi, mais j'avais ouïe de multiples trésors et secret bien cacher dans ces contrées.

Je siroter un nectar qui était soit disant la spécialité du maître de ces lieux, pas si mauvais que sa d’ailleurs, mais il me rappela que cela faisait très longtemps que je n'avais rien tuer... Et cela commençais a me manquer de plus en plus ma dernier victimes remonte a plusieurs mois... Un jeune Humains qui voulait me séduire HA! La bonne blague comme ci un misérable Humain avait ce pouvoir. Je me souviens encore de la magnifique flèches que je lui avais décocher dans le coeur alors qu'il essayer de fuir, la flèches a traverser tout sont corps! Ha quelle bon souvenir... Cela me manque.

Je m'ennuyais de plus en plus dans cette tavernes pas un chat a l'horizon a part l'ivrogne qui dormait sur sa table a l'autre bout de la salle, je n'avais nul idée de ce que je pouvais faire. Quand je voulu partir pour prend l'aire, la porte de la tavernes s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Nimenor Galiel
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Nimenor Galiel


Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2011

Petite halte. Empty
MessageSujet: Re: Petite halte.   Petite halte. EmptyMer 29 Juin - 23:46

Lorsque je voulus partir, un homme, vraisemblablement un vampire trahit par ses yeux pourpre et ses vêtements tachée de sang s'avança vers moi. Il posa la main sur mon épaule et pris par surprise arriva d'un seul geste a me propulser à terre.

- Ça, c'est ma place, l'encapuchonn... Oh!

Le choc propulsa mon capuchon en arrière, et laissa apercevoir ma chevelure d'un violet sombre et charmeur ainsi que mon visage d'une beauté supérieur a la normal.

- Mes plus plates excuses, Dame elfe, je me suis mépris sur votre personne. Puis-je me faire pardonner ma confusion en vous offrant un verre ?

Je ne répondis pas, et ne pouvant laisser cette acte impunis, je me relevai a une vitesse éclair et...

-1: Pris une chaise et l'explosa littéralement a la figure du vampire.
-2: Donna un simple mais puissant coup de poing au visage de sont agresseur.
-3: Le vampire surpris de la rapidité du mouvement recula légèrement et trébuchât sur une pinte de bière oublier, ce qui le fit s’écraser au sol.
-4: Pris sa dague et le planta dans un nerf précis de la jambe gauche du vampire, ce qui lui fit poser un genou a terre.
-5: Mis un coup de genou bien placer entre les jambes du buveur de sang.
-6: En se relevant, la magnifique elfe ce pris les pied dans sont propre capuchon et tomba sur le vampire, qui ce retrouver dos au sol proche du visage de l'elfe jusqu’à sentir sont souffle sur sa peau.


Nimenor Galiel a effectué 1 lancé(s) d'un Petite halte. Gif_anime_sports_227 (dé du destin.) :
Petite halte. Gif_anime_sports_230
Revenir en haut Aller en bas
Nimenor Galiel
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Nimenor Galiel


Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2011

Petite halte. Empty
MessageSujet: Re: Petite halte.   Petite halte. EmptyLun 11 Juil - 2:27

Lorsque je me suis relever pour mettre un droite bien placer a cette individu, celui-ci trébuchât de lui même sur un pinte de bière oublier. Le ridicule dont il avait était victime pour une personne de sont espèce emplisser amplement mon esprit de vengeance qui, ne laissant rien paraître sur mon visage était pleinement satisfait.

Il proposa de me dédommager avec une boisson, mais n'aillant nul même le temps de répondre il se retrouva derrière moi et me fessa m’asseoir de force. Il en profita pour se présenter par la même occasions sans que je ne dise rien. Comme il était ma premier vrais rencontre a Calypta, je voulais d'abord savoir si perdre mon temps dans ce pub avec cette individu serais bénéfique ou pas.

Une fois les boissons servis et sa présentation finis, je sentais une envie monter un lui mais je n'arrivais pas a en décerner la nature. C'est vrai que mis a part les tache de sang le vampire n’était pas déplaisant a regarder mais je ne laisser rien paraître de mes sentiments pour savoir comment le vampire aller réagir alors que je n'est toujours pas dit un mot. Je pris une légère gorger du bout des lèvres et tout en le regardant droit dans les yeux j'attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nimenor Galiel
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Nimenor Galiel


Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2011

Petite halte. Empty
MessageSujet: Re: Petite halte.   Petite halte. EmptyVen 15 Juil - 19:37

Le vampire semblait tendu de mon absence de réaction. Mais très vite sont regard n’était plus le même comme s'il venais de comprendre qu'elle que chose. Il se leva alors de sa chaise et apparut aux côtés du tavernier, à qui il réclama un objet dont il se saisit pour aussitôt ré-apparaître assis en face de moi.

Il me prit la main et y déposa l'objet tout en refermant ma main dessus. Le vampire m'expliqua que c’était un dé, et que selon le résultat sur lequel je tomberais une action différente se produira, si évidement je "jouer".
Les options semblait intéressante, moi qui chercher a me défouler je crois que je suis tomber sur la personne idéale.

J'ouvris la mains, déposa le dé sur la table sans empressement et sans le lancer sur le chiffre 4, dans le même élan avec un peut plus de précipitation me releva, ajusta mon capuchon et de ma voix douce, envoûtante mais dominatrice je sortis juste un...

- C'est partis.
Revenir en haut Aller en bas
Nimenor Galiel
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Nimenor Galiel


Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2011

Petite halte. Empty
MessageSujet: Re: Petite halte.   Petite halte. EmptyMar 19 Juil - 23:47

Ignorant pratiquement tout de ce que le vampire venait de dire, j'enleva mon capuchon pour voir la réaction de mon compagnon qui avait l'air assez emballer par mon physique, et demanda toujours avec ma voix envoûtante...

- Pour combien de jour de marche en avons nous chère vampire?

En le regardant droit dans les yeux sans laisser paraître de sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nimenor Galiel
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Nimenor Galiel


Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2011

Petite halte. Empty
MessageSujet: Re: Petite halte.   Petite halte. EmptyJeu 21 Juil - 20:14

Je remarqua que le vampire ne répondit pas a ma question, et rester a me regarder l'air éblouit pendant au moins une minute. Pour qu'elles que simple petit mots ''Dans trois heures'' le vampire ne pus s’empêcher d’épiloguer lorsque un bruit au loin que nous avions tout deux remarquer le coupa.

- Un ami s'apprête à croiser notre route, pouvez-vous l'entendre, Elfe-Sans-Nom ? Je suis certain qu'il ne verra aucun inconvénient à nous prêter de bon coeur le destrier qu'il chevauche...

Poursuivit le vampire après avoir entendu les sabots d'un cheval s'approchant au galop.
L'inconnu enfin présent tomba nez a nez avec le poing d'Alucard qui une fois le cavalier assommer s'empara de la monture.

Puis avec un grand sourire, et tout en politesse, le vampire avec sa nouvelle monture s'approcha de moi et me tendit la main pour me faire monter avec lui. J'accepta sont invitation, je pris sa main et grimpa sur le destrier noir. Nous commencions à chevaucher lorsque j'approcha mes lèvres au lobe du vampire et lui annonça d'une voix douce et sensuel:

- Je me nomme Nimenor, Nimenor Galiel...
Revenir en haut Aller en bas
Nimenor Galiel
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Nimenor Galiel


Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2011

Petite halte. Empty
MessageSujet: Re: Petite halte.   Petite halte. EmptyLun 25 Juil - 1:25

Voulant jouer le galant, le vampire pris ma main pour la mettre autour de sa taille, mais une fois arriver au tunnel il ne pu s’empêcher d'être comme dans sont habitude encore une fois tout le contraire.

- Devrai-je vous laisser quelques minutes d'avance lors du massacre pour combler les désavantages du sexe faible, ma chère Nimenor ?

Je ne répondis pas a cette attaque verbale, peut être était-ce un signe d'angoisse de la part de mon compagnon que d'être désagréable, qui sais? Nous allions le vérifier tout de suite.

Une fois arriver dans l'antre des gobelins, Alucard sauta en pleins milieux de leurs hordes et en écrasa deux.
Je ne tardis pas a le suivre et dans mon saut en eu qu'un seul, mais sans attendre je sortis mes deux dagues et commença le massacre de ces gobelins que le rire du vampire avait attirer.

Alucard ne prêter aucune attention au armes qui le transperçaient et s'amuser a écraser un ou deux gobelins de temps en temps contre les parois de la caverne. Mon agilité me permis d'esquiver tout les coup de ses gobelins maladroit et tranchèrent deux gorges lors d'un salto arrière pour esquiver un coup de hache.

Le massacre continua comme cela pendant plusieurs heures, il ne rester que un seul gobelins juste devant mon charmant compagnon, il leva la main pour l’écraser lorsque a une vitesse impressionnante je décocha une flèche entre les deux yeux du gobelins qui le tua d'un coup net avant qu'Alucard n'eu le temps de le frapper.

Ayant le temps de compter chaque gobelins que nous avions tuer chacun, nous savions tout deux que le gobelins que je venais de tuer était celui qui nous départagea.

- 66 à 65, dommage pour vous Alucard, vampire du Sahoc.

Je rangea tout mon matériel et voyait que le vampire avais l'air déçu de sa défaite mais que cela ne le déranger pas plus que ça.

- Comme promis vous me devais un ''gage''.... Alors je vous demande de cesser toute raillerie a mon encontre, cela me gâche le plaisir de votre charmante compagnie, c'est tout.

Je terminas sur ces mots et sorti de la fameuse grotte ou giser une centaine de cadavres de gobelins et attendis mon compagnon, capuchon baisser n'oubliant pas que cela ne lui était pas indifférent.



Revenir en haut Aller en bas
Nimenor Galiel
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Nimenor Galiel


Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2011

Petite halte. Empty
MessageSujet: Re: Petite halte.   Petite halte. EmptyVen 29 Juil - 3:00

A peine qu'elle que seconde après, le vampire était déjà sortis et afficher un sourire, qui n’était pas le même que d'habitude, celui-ci avait l'air plus ''sincère''. Il enchaîna en me disant qu'il accepter sont gage et me proposa de me raccompagner ou je voulais ou alors de me ramener chez lui car le jour commencer déjà à ce lever.

- Hum... Je n'est nul part ou aller, mais je ne voudrais pas abuser de vôtre hospitaliter mon chère vampire. Mais c'est proposer si gentillement que je ne peut refuser votre invitation, ou se trouve vôtre ''domaine''?

Je laisser paraître un sourire que je ne pus retenir cette fois-ci, en espérant que mon compagnon ne le remarque guère. Bizarrement j'apprecier de plus en plus la compagnie du vampire, et était curieuse de savoir ou cette relation aller me mener.
Revenir en haut Aller en bas
Freefall
Magie niveau 2
Magie niveau 2
Freefall


Messages : 56
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Auprès de son Maître

Feuille de personnage
Race: Humaine (Vampire)
Premier élément: Air
Second élément: Electricité

Petite halte. Empty
MessageSujet: Re: Petite halte.   Petite halte. EmptyJeu 15 Sep - 10:37

Sentant la présence de son maître de retour sur la plaine, Freefall couru à sa rencontre, heureuse et impatiente de l’accueillir chez lui quand... Mais c’était qui encore celle-là ? Une espèce de greluche à grandes oreilles était en train de coller aux basques de son maître, un peu trop près au goût de Freefall dont les canines sortirent complètement. S’arrêtant sur place, la démente resta là à quelques 150 mètres, observant le couple à distance d’un regard exorbité. Ah non ! Y’a déjà l’autre endive c’est bon ! Ça suffit ! Crissant des dents, la caïnite fut prise d’une furieuse envie de tuer mais s’efforça de se résonner... Non… Son maître pouvait pas avoir aussi mauvais goût ! L’encapuchonnée devait juste être une pauvre innocente perdue, et le Maître ne faisait que ramener de quoi manger ! AhAhAh, oui c’est ça ! C’était sûrement ça ! Quelle idiote, et dire que…

Se crispant, Freefall vit soudain les lèvres du couple se rapprocher dangereusement… *NON !!!* Sans crier gare un grand corbeau noir descendit du ciel, séparant le couple à grand renfort de cris rauques, attaquant le visage de "Miss Pouf Aux Grandes Oreilles", sans lui laisser le temps de coller sa bouche moite et baveuse contre les lèvres tendres et tant de fois rêvées du prince immortel.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite halte. Empty
MessageSujet: Re: Petite halte.   Petite halte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite halte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite explication [pv Freefall]
» Petite demande toute simple ( ARCHIVE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Domaine du Sahoc :: Le Ténébros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser