Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite explication [pv Freefall]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard
Esper Magister
Alucard


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

Petite explication [pv Freefall] Empty
MessageSujet: Petite explication [pv Freefall]   Petite explication [pv Freefall] EmptyDim 1 Avr - 0:37

Début


Échoué au sol une fois de plus, Alucard ne laissa pas le temps à la jeune femme de se servir de son arme : il serra violemment son poignet jusqu'à ce qu'elle la lâche et, une fois que le cerceau fut libéré, fit soudain se dresser un mur de sang coagulé qui s'étendit tout autour et au dessus d'eux jusqu'à les enfermer dans une petite prison carmin, l'arme maudite laissée à l'extérieur. Le sort avait été lancé à son niveau maximum, les murs de sang ne céderaient ni sous la force physique, ni sous le tranchant d'Eiserne Drossel. Le mage de sang se releva, attendit que son ancienne apprentie en fasse autant et l'enlaça, la retenant dans une étreinte douce mais ferme. Il confia alors d'un ton désolé qu'il n'avait jamais employé en sa présence :

- Pardonne-moi... J'ai gardé le secret de mon retour par vengeance pour celui qui m'avait détruit, au lieu de me mettre d'abord en quête de celle qui m'est toujours restée fidèle. J'étais fou de rage, je ne désirais rien autant que torturer Mythril, incapable de vraiment penser au delà de mes projets de vengeance. Je regrette la peine que ma discrétion t'a infligée, crois-moi... Mes torts sont indiscutables, Sarah, mais tu te méprends sur mes sentiments. Je n'étais pas indifférent à tes ressentis face à ma mort. J'ai envoyé à ta recherche le meilleur mercenaire pour te retrouver, j'ai tenté sans succès de t'appeler... Et je suis resté en ville en attendant de vous revoir, Arwen et toi.

Il soupira, ne sachant comment justifier davantage des erreurs qu'il regrettait mais qu'il était, malgré tous ses pouvoirs, incapable d'amoindrir.

- Oublie ma distraction à la taverne... Elle n'a pas l'importance que tu crois à mes yeux, comme chacune des autres que tu as pu jalouser. Il serait temps que tu comprennes enfin que les seules femmes auxquelles je tiens vraiment sont celles à qui je témoigne assez de respect pour ne pas profiter d'elles... Celles auprès de qui je reste sans l'espoir de faveurs, parce qu'il y a bien plus en elles à apprécier, et pour bien plus longtemps qu'une unique soirée. Depuis mon arrivée sur Calypta, Arwen et toi êtes les seules que je distingue ainsi, Sarah...

Il relâcha alors la jeune femme, sans pour autant briser le sort du mur de sang qui les retenait tous deux dans un espace d'un rayon de deux mètres à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Freefall.
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Freefall.


Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Unknown

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Air
Second élément: Electricité

Petite explication [pv Freefall] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [pv Freefall]   Petite explication [pv Freefall] EmptyMer 4 Avr - 3:09

La pleine des duels ! Fuir allait être plus compliqué que prévu, le mage du sang était sur son territoire ici. Lâchant son arme sous la contrainte de la poigne d’Alucard, elle fut soudain enfermée dans le noir avec le vampire ! Sa vision nocturne n’était plus celle que lorsqu’elle était vampire, mais malgré tout ses yeux s’accoutumèrent à l’obscurité assez vite. Alucard l’enlaça soudain et, troublée, elle tenta d’abord de se débattre. Rejetant furieusement le contacte contre lequel elle avait peur de céder. Mais au fur à mesure qu’Alucard parlait, elle se calma.

Maître, je vous crois.. dit-elle finalement alors qu’il la relâchait.

Elle réduisit alors a son tour la distance qui les séparait et, son regard violet plongé dans celui carmin du vampire, elle se dressa sur la pointe des pieds et pressa ses lèvres contre les siennes glacées, se laissant aller dans un doux baiser. Le temps semblait s’être comme arrêté tandis qu’elle s’abandonnait complètement. Mais quelque chose se produisit rapidement, brisant le charme. Les âmes. Alucard sentit les âmes qu’il retenait en lui le quitter, se faire aspirées, absorbées par le baiser mortel de la jeune fille. Freefall était en train de les lui voler !

*Des mensonges... Des mensonges... Des mensonges par dessus d’autres mensonges...!!! Comment ose-t-il nous parler d’Arwen ? L’endive a été secourue mais il nous a abandonnées ! Les menteurs doivent payer ! Nous n’avons besoin que l’une de l’autre, pas vrai ?*
*Oui... de rien d’autre. Je ne laisserait plus personne me trahir... Jamais.*


Absorbant le plus d’âmes possible pour reprendre des forces (et accessoirement affaiblir le vampire) Elle rompit brusquement le baiser pour s’écarter et éviter le cerceau qui se dressa entre eux, jaillissant comme un diable de sous terre dans une gerbe de gravas et de poussières. Freefall sauta alors promptement dans le trou laissé par celui-ci, comptant sur l’effet de sa diversion pour prendre une certaine avance. Il fallait qu’elle quitte la pleine des duels avant que le vampire la rattrape, il était hors de question de l’affronter ici. Et elle avait de fortes chances d’y arriver en passant par le territoire du chat. L’animal prenait toujours un malin plaisir à contrarier et mettre des bâtons dans les roues de son hôte. Elle l’avait vu plus d’une fois d’ailleurs rendre introuvable les proies qu’elle-même poursuivait.

Tous comptes fait elle tuerait peut-être cette sale bête si elle le voyait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite explication [pv Freefall]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freefall
» Une famille unie (M -pv Arwen et Freefall)
» Retrouvailles chaleureuses [PV Lullaby et Freefall]
» Petite halte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Domaine du Sahoc :: La plaine des duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser