Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retrouvailles chaleureuses [PV Lullaby et Freefall]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alucard
Esper Magister
Alucard


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

Retrouvailles chaleureuses [PV Lullaby et Freefall] Empty
MessageSujet: Retrouvailles chaleureuses [PV Lullaby et Freefall]   Retrouvailles chaleureuses [PV Lullaby et Freefall] EmptySam 11 Fév - 21:13

Suite de ce rp

Alucard gloussa, amusé par la réticence déterminée de son amie :

- Bien, bien, nous attendrons donc pour le bain ! La taverne suffira à nous réchauffer pour l'heure à venir... Après vous, Lullaby !

Il s'inclina galamment pour laisser passer devant lui la jeune femme au travers du portail sanglant, dont les portes rouges étaient ouvertes sur l'intérieur d'une taverne. L'atmosphère bruyante et chaleureuse lui parvenait depuis l'entrée du passage, il marcha à la suite de Lullaby et derrière eux, les portes se refermèrent avant de disparaitre sous le regard halluciné des clients attablés. Toute l'attention était concentrée sur le duo qui venait de pénétrer si étrangement le pub du Sahoc, à l'exception des habitués qui, reconnaissant le vampire, préférèrent détourner les yeux.

Parvenu à sa table habituelle, le mage de sang tira courtoisement la chaise à sa compagne, puis alla s'asseoir face à elle. Et sans attendre qu'une serveuse vienne prendre leur commande, il traça dans les airs un message de sang si énorme qu'il s'étendait d'un bout à l'autre de la salle :

A ma table, immédiatement !

L'une des serveuses pressées qui se dirigeait vers le comptoir, un plateau de verres vides à la main, traversa au moment de leur apparition les lettres rouges, se prenant de plein fouet une douche de sang inattendue. Aveuglée par l'hémoglobine qui lui barbouillait le visage et surprise par la froideur soudaine du liquide qui trempait ses vêtements, elle lâcha une plainte aigüe et renversa son plateau dans un grands fracas de verres explosés. Des applaudissements moqueurs remplirent alors la salle de toutes parts, tandis qu'une collègue aidait la demoiselle à se relever avant de ramasser précautionneusement les bouts de verres au sol.

Alucard soupira d'un air las :

- Hmmm, le service du Ténébros n'est plus ce qu'il était, c'est vraiment navrant...

Malgré les dires du vampire, une jeune serveuse blonde au décolleté plongeant arriva à sa table et lui sourit, minaudant d'un air aguicheur :

- Monsieur Alucard, vous n'êtes pas bien patient, j'étais sur le point de venir à vous ! La même chose que d'habitude, n'est-ce pas ? Et pour votre amie ?

Un petit sourire suffisant aux lèvres, "Monsieur Alucard" observa pensivement sa belle accompagnatrice et répondit d'une voix calme :

- Eh bien, c'est à elle qu'il faut demander, mais puisqu'elle n'apprécie que modérément l'alcool, je recommanderais plutôt un cocktail fruité...

Il haussa un sourcil interrogateur à l'adresse de Lullaby, attendant sa confirmation ou son refus. Bien entendu, son choix n'avait rien d'obligeant, tout au contraire : l'alcool des cocktails s'avalait bien plus rapidement que lorsqu'il était servi pur, le goût sucré des fruits en dissimulant traitreusement la teneur pourtant très élevée. Par ailleurs, Alucard préféra attendre pour commander la nourriture, conscient que l'alcool pris à jeun montait bien plus vite à la tête...

La serveuse ne contredît pas la remarque de son client au sujet des cocktails du Ténébros : elle connaissait bien ses manies perfides, et ne s'en étonnait pas. Elle s'inclina donc bien bas vers le vampire, lui imposant une vue généreuse sur ses formes peu couvertes, avant de s'en aller chercher leur commande. Son regard carmin revenu au visage de son invitée, Alucard engagea la conversation :

- Miss Lullaby, cette petite balade en votre compagnie fut rafraichissante ! Je rencontre rarement des femmes aussi... "épanouies" en combat. Puis-je vous demander quelle expérience a pu vous former à pareille résistance euphorique ? Vous paraissez encore bien jeune pour la maîtrise aussi émérite dont vous avez fait preuve. A moins que la vingtaine d'années que vos jolis traits laissent paraitre ne soient trompeurs ?

La serveuse revînt et posa leurs commandes sur la table, mais cette fois-ci, le mage de sang n'accorda pas un regard à ses approches séductrices, captivé par son interlocutrice. Il amena distraitement le verre de whisky à ses lèvres, écoutant la jeune femme avec attention. Déçue, l'employée partit la mine boudeuse. Elle savait toutefois qu'elle aurait bien d'autres occasions dans la journée pour l’intéresser : Alucard était l'un de ces clients insatiables qui ne supportaient pas les verres vides, aussi devrait-elle régulièrement repasser à sa table les servir, lui et son amie, chaque fois que l'un d'entre eux finirait son alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Lullaby


Messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là 8D

Feuille de personnage
Race: Sorcière
Premier élément: Feu
Second élément: Air

Retrouvailles chaleureuses [PV Lullaby et Freefall] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chaleureuses [PV Lullaby et Freefall]   Retrouvailles chaleureuses [PV Lullaby et Freefall] EmptyDim 12 Fév - 0:03

Lorsque Lullaby traversa l'étrange portail et arriva directement dans le Ténébros, elle revêtit à nouveau sa longue robe. Pas question de se montrer face à tous ces soulards dans une tenue aussi courte que celle qu'elle avait utilisée pour se battre. Vu que leur entrée ne pouvait que passer inaperçue, presque tous les regards étaient braqués sur eux et la demoiselle eut une petite moue boudeuse. Pour une fois qu'elle aurait souhaité se faire discrète, c'était légèrement raté. Certains détournèrent la tête quand Alucard apparu derrière elle. Okay, le message était clair : ce type louche était un habitué et avait apparement une méchante réputation, vu que ceux qui s'étaient détournés d'eux étaient assez baraqués.

L'homme s'avança et s'approcha d'une table déserte. Il tira une chaise pour elle pui s'installa face à elle. Brutalement, un énorme "A ma table, immédiatement !" s'inscrivit dans les airs et une serveuse se le prit d'ailleurs de plein fouet. Ouh, ça sentait le sang et le coup foireux made by Alucard l'Énignmatique. S'en suivit la chute de la serveuse et des verres. Douce mélodie pour Lullaby.

- Hmmm, le service du Ténébros n'est plus ce qu'il était, c'est vraiment navrant...

Cela ne fit qu'hausser les épaules à la demoiselle. C'était le première fois qu'elle mettait les pieds dans cet établissement alors elle se fichait un peu de ce qu'avait pu être ce pub délicieusement malsain. Une serveuse s'approcha alors d'eux. Bombe blonde. Beurk.

- Monsieur Alucard, vous n'êtes pas bien patient, j'étais sur le point de venir à vous ! La même chose que d'habitude, n'est-ce pas ? Et pour votre amie ?

- Eh bien, c'est à elle qu'il faut demander, mais puisqu'elle n'apprécie que modérément l'alcool, je recommanderais plutôt un cocktail fruité...

- Un coktail fruité, ça me va parfaitement. Et ne lésignez surtout pas sur le jus de fruit, répondit-elle dans une semi-grimaçe.

La serveuse partit, non sans avoir fait profiter au passage son étrange compagnon de ses volupteuses formes. Mmh. S'il s'avérait qu'il était attiré par les blondes bien formées, elle ne s'étonnerait plus de sa fixation sur les baignoires.

- Miss Lullaby, cette petite balade en votre compagnie fut rafraichissante ! Je rencontre rarement des femmes aussi... "épanouies" en combat. Puis-je vous demander quelle expérience a pu vous former à pareille résistance euphorique ? Vous paraissez encore bien jeune pour la maîtrise aussi émérite dont vous avez fait preuve. A moins que la vingtaine d'années que vos jolis traits laissent paraitre ne soient trompeurs ?

Elle ne put répondre tout de suite car la blonde revint avec les boissons. Sans plus faire attention à Alucard et la serveuse, elle tira son verre vers elle et plongea son regard bleu dedans, quelque peu perdue dans de lointains souvenirs.

- J'ai appris par moi-même. Autrefois, un homme m'a appris à maitriser mes émotions et c'est sur cet enseignement que j'ai calqué l'apprentissage de mes pouvoirs, répondit-elle d'une voix rauque et lointaine.

Elle trempa ses lèvres dans sa boisson et savoura le goût sucré du coktail, presque immédiatement remplacé par la chaleur de l'alcool qui se cachait en dessous. Ouh, ça allait vite lui monter à la tête, ce truc.

- Et mon apparence n'est pas un artifice pour tromper mon âge. Je pense pouvoir affirmer que je suis une enfant, dans cet étrange monde. Les rares habitants que j'ai croisés atteingnaient déjà leurs premier siècle d'existence.

Buvant une deuxième gorgée, elle refoula des souvenirs qui lui auraient amenés les larmes aux yeux si elle avait été seule et dit :

- Mais je parle, je parle ! Et je ne sais quasiment rien de vous. Parlez-moi donc de vous...

Elle posa ses coudes sur la table, son menton posé sur ses mains croisées. Un petit sourire étira ses lèvres et un petit papillon de feu se matérialisa sur le bord du verre.

- Il y a une question que je me pose depuis tout à l'heure... craignez-vous le feu ?

La question était certes enfantine mais pour la demoiselle, la phrase avait un tout autre sens. Que peu de gens comprenaient.

Revenir en haut Aller en bas
Freefall.
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Freefall.


Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Unknown

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Air
Second élément: Electricité

Retrouvailles chaleureuses [PV Lullaby et Freefall] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chaleureuses [PV Lullaby et Freefall]   Retrouvailles chaleureuses [PV Lullaby et Freefall] EmptyJeu 16 Fév - 18:05

De retour après presque 7 semaines d'absence, la jeune brune était enfin prête a venger son maître. Bien sur, ses cheveux n'avaient pas toujours eu cette couleur noir corbeau, ni les deux couettes asymétriques qu'ils arboraient maintenant. Pourtant, le noir était leur vraie couleur. Ils avaient bien repoussés depuis qu'elle était redevenue humaine, pourtant, elle avait toujours crue que les cheveux continuaient de pousser après la mort. Elle ne se rappelait plus où elle avait entendue ça, mais avait pu constater par elle-même que c'était faux.. Un mensonge de plus. A son arrivée sur les terres d'en bas, son premier reflexe avait été de retourner voir les lieux du drame. Elle n'avait pas eu le cœur ensuite de se rendre sur la plaine, et était directement venue se réfugier dans le lieu d'alcool et de perdition le plus crasseux et le plus mal famé du Sahoc. Le Ténébros avait toujours été un des endroits favoris de son maître, retrouver cet endroit la réconfortait, tout comme l'ambiance malsaine qui y régnait. Elle avait bien croisée l'endive en chemin, mais cette dernière ne l'avait pas reconnue et la brune avait passée son chemin sans s'occuper d'elle. La tuer ne l'intéressait plus, son maître lui avait toujours demandé d'épargner cette humaine stupide, en la tuant maintenant elle aurait eu l'impression de trahir son souvenir. Quelle sotte !

La jeune femme avait tout donnée, tout sacrifiée pour ce jour, jusqu'a son immortalité, la précieuse étreinte de son maître. Elle n'avait plus rien de lui désormais que son souvenir, et la souffrance qui allait avec. Une souffrance toujours aussi vive que le premier jour, cette nuit fatidique où le dragon avait mit fin à ses rêves, a son bonheur, réduisant tout ce qu'elle avait a néant. La jeune femme n'avait pas touchée au verre qu'elle avait commandée. Assise en retrait dans un coin sombre elle fixait la table vide de son maître. Même maintenant personne n'osait s'y asseoir. Bien sur, elle ignorait encore ce qu'elle allait savoir. L'apparition d'un portail de sang attira soudain tous les regards. La jeune brune sentit son cœur se serrer. Elle ne connaissait qu'un seul être se servant de tels portails, mais... C'était impossible ! Le regard halluciné, la brune resta figée, n'osant pas y croire. L'apparition pourtant était bien réelle. Comment ? Cela n'avait pas d'importance ! Il était là ! Il était vraiment là ! La jeune femme avait tant de fois rêvée son retour, l'imaginant la prendre dans ses bras. Submergée par une vague de pure bonheur, une foule de sentiments se bousculèrent dans sa tête et elle eu soudain honte d'elle-même. Humaine ! Elle était humaine ! Comment pouvait-elle se montrer à lui dans cet état ?

*Pourquoi ? Pourquoi est-il encore vivant ? Pourquoi ne l'a-t-il pas fait savoir ? Nous l'avons pleuré et supplié ! Pourquoi est-il resté muet ? Tout ce temps ! Sans jamais répondre à notre voix ni chercher à nous faire revenir ?*

*Il nous a trahis ! Abandonnées !*

La brune ne remarqua qu'alors la blonde qui suivait le vampire, batifolant avec lui.

*Voilà pour quoi il nous a rejetées ! Pourquoi il nous a mentit, trompées et abandonnées ! Cette mort n'était qu'un mensonge pour nous quitter et ensuite mieux nous oublier ! Tous ceux que nous aimons nous trahissent ! Notre bonheur est dehors, seul, mais les étiques et les lois créés par d'autres nous le refusent ! Tout ce que nous avons travaillées si durement pour le réaliser tombe en morceaux et ont suppose que nous allons juste rester tranquillement là et l'accepter ? Non ! celui qui se trouve sur notre chemin est notre ennemi !
Tout ce dont nous avons besoin est l'une de l'autre, n'est-ce pas ?
*


L'air maussade, son regard mauve empli de folie fixait le couple avec insistance. Oui, elle n'avait besoin de rien d'autre. Elle attendit une nouvelle commande de la table du vampire et se leva pour suivre la serveuse et lui prendre la commande des mains.

Je m'occupe de cette table ! Dit-elle d'un air guilleret.

La serveuse voulut d'abord protester mais reconnue soudain la brune qui lui lui faisait face. La démente était bien connue ici, même si sa nouvelle apparence la rendait presque méconnaissable. Apportant la bouteille a la table du couple, elle se pencha et commença par servir le vampire, lui faisant, comme la serveuse, généreusement profiter de son décolleté.

Bonjour Maître !

Tournant alors son attention vers la blonde, la jeune femme fit mine de la servir puis se ravisa, se redressant avec un radieux sourire.

Je m'appelle Freefall, ça vous dérange si ont fait connaissance ?

Tirant une chaise pour elle, elle s'étira et prit place a leur table, posant Eiserne Drossel sur ses genoux. Un grand anneau d'acier aux bords tranchants comme la lame d'un rasoir.

...En fait non, finalement je vais d'abord commencer par vous tuer !

Et se redressant soudain, elle trancha la table de son cerceau pour l'abattre d'un grand coup en direction de Lullaby.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Esper Magister
Alucard


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

Retrouvailles chaleureuses [PV Lullaby et Freefall] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chaleureuses [PV Lullaby et Freefall]   Retrouvailles chaleureuses [PV Lullaby et Freefall] EmptyVen 24 Fév - 15:59

Alucard sentit l'émotion attrister la jeune femme tandis qu'elle évoquait l'homme dont elle avait appris sa maîtrise d'elle-même, laissant le vampire pensif. Les regrets qu'il lui devinait quant à ces souvenirs douloureux avaient-ils un rapport avec la vengeance qu'elle préparait ? Lullaby changea de conversation avant qu'il n'ait pu la questionner davantage, faisant apparaitre un papillon de feu au bord de son verre. Les yeux carmins du vampire s'illuminèrent d'une lueur de démence alors qu'il fixait l'insecte enflammé dans une expression à la fois fascinée et amusée. Il répondit comme s'il parlait au papillon :

- Au contraire ! Je compte parmi mes habitudes favorites celle de jouer avec le feu...

Il enleva alors de sa main droite le gant aux symboles magiques et referma doucement ses doigts autour du papillon, l'emprisonnant contre sa paume sans pour autant l'écraser. Il recula près de lui sa main qui avait immédiatement pris feu, prouvant avec un sourire comblé les faiblesses d'un corps anormalement combustible. Les flammes qui grandissaient trop rapidement sur sa peau et menaçaient de se prolonger sur sa manche semblaient l'amuser fortement. Pourtant, une épaisse couche de sang enveloppa soudain sa main pour en éteindre l'incendie. Il leva enfin son regard vers Lullaby tandis qu'il s'essuyait la main sur une serviette :

- Si toutefois vous parliez plutôt de craintes physiques, alors oui, il me faudrait admettre que ma constitution m'oblige à redouter le feu...

Il reposa enfin la serviette désormais ensanglantée sur la table, découvrant sa main déjà parfaitement rétablie et dépourvue de la moindre trace de brûlure. Il remit son gant et poursuivit naturellement :

- ... jusqu'à un certain point.

Il finit d'une traite son verre d'alcool et le tendit négligemment sur le côté, dans l'attente apparente qu'une serveuse s'empresse de le lui échanger pour un verre plein. Une femme arriva aussitôt et, par habitude, il fit honneur à la vue agréable qu'elle lui présentait de son décolleté. Mais au lieu de l'apprécier d'un oeil gourmand, il l'accueillit d'un sursaut de surprise qui fit se briser le verre au sol, et leva le regard vers le visage de la demoiselle dont il avait immédiatement reconnues les formes. Les yeux écarquillés, il fixait sa jeune élève d'un air hébété.

Elle s'assît à leur table et engagea la conversation avec Lullaby, et bien que le vampire devina tout de suite à cette attitude la menace de sa jalousie, il fut incapable de réagir. Il ne pouvait croire ses yeux. Freefall, qu'il avait tant recherchée avec l'aide du meilleur mercenaire de Calypta, réapparaissait de nulle part en pleine taverne du Sahoc ! Elle qui s'était avérée introuvable et avec qui il n'était parvenu à aucun contact télépathique malgré leurs liens de sang, elle le rejoignait soudain comme s'ils ne s'étaient jamais quittés ! Mais plus incompréhensible encore : derrière les accents aigus de sa voix enfantine, Alucard pouvait entendre distinctement les battements furieux d'un coeur où pulsait la vie. Vivante ! Sa disciple vampire avait retrouvée la vie ! Sa raison, en revanche, ne sembla pas lui être revenue, car elle s'attaqua tout à coup à la sorcière blonde, réveillant son Maître de sa stupeur.

Apparaissant entre les deux femmes qui engageaient un duel, le mage de sang aveugla de plaques rouges les yeux des combattantes, renouvelant continuellement leur bandeau de sang pour limiter leurs attaques par une cécité mutuelle. Sa vieille épée était dirigée vers Eiserne Drossel, qu'il se préparait à contrer si Freefall s'obstinait à tenter d'attaquer malgré tout. Bien que remué par ces retrouvailles impromptues, il feignit une décontraction qu'il était, pour une fois, loin de ressentir :

- Mesdemoiselles, allons, je vous en prie... Un peu de tenue.

Il s'approcha prudemment de sa disciple et lui murmura doucement, plus grave :

- N'avons-nous pas tous deux mieux à faire que de redécorer à notre façon l’ameublement d'une taverne miteuse ? Il y a tant qu'il nous faut expliquer chacun... Abaisse ton arme, au moins jusqu'à ce que nous ayons partagé nos aventures, et tu décideras ensuite de m'affronter ou pas. Mais mon amie ne tient aucunement à ma compagnie et n'a pas la moindre envie de me retenir, tu n'as pas de raison de t'en prendre à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Lullaby


Messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là 8D

Feuille de personnage
Race: Sorcière
Premier élément: Feu
Second élément: Air

Retrouvailles chaleureuses [PV Lullaby et Freefall] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chaleureuses [PV Lullaby et Freefall]   Retrouvailles chaleureuses [PV Lullaby et Freefall] EmptySam 25 Fév - 21:52

Le papillon enflammé sembla allumer quelque chose en Alucard car ses yeux brillèrent d'une lueur de malsaine démence.

- Au contraire ! Je compte parmi mes habitudes favorites celle de jouer avec le feu...
Il ôta son gant et referma ses doigt autour de l'insecte de feu. Lullaby le regarda faire avec un mélange de curiosité et d'étonnement luisant dans les yeux. A peine ses doigts eurent-ils touché les flammes que sa main s'embrasa. Un humain était combustible, mais pas à ce point ! Suivant ce raisonnement, elle en vint à la conclusion que l'homme n'était pas humain. Ou plus humain.
- Si toutefois vous parliez plutôt de craintes physiques, alors oui, il me faudrait admettre que ma constitution m'oblige à redouter le feu...

- Hmm.

- ... jusqu'à un certain point, acheva-t-il en découvrant sa main pâle, dénudée de toute trace de brûlure.

La sorcière haussa un sourcil intrigué mais ne fit aucun commentaire, même si de nombreuses questions se formaient dans sa tête. Elle reprit une gorgée du coktail tandis qu'il vidait son verre d'une seule traite. Oulà. Elle avait essayer, un jour, de faire pareil et elle s'était écroulée moins de cinq minutes après, ivre morte. Plongée dans ses pensées, elle ne le vit pas le tendre sur le côté afin qu'on le remplace par un rempli, tout comme elle ne vit pas une nouvelle serveuse s'approcher. Par contre, elle entendit clairement une voix féminine dire un truc du genre "Bonjour Maître" et elle leva les yeux vers son compagnon de table, intriguée.

- Maître ?

Daignant enfin de remarquer la serveuse, elle voulut dire quelque chose mais se fit interrompre par un "Je m'appelle Freefall, ça vous dérange si ont fait connaissance ?" qui lui fit refermer la bouche. La serveuse brune -était-elle serveuse, d'ailleurs ?- s'installa à leur table et Lullaby croisa les bras, attendant la suite. La brunette posa sur ses genoux un espèce de cerceau tranchant. Mmh, quand quelqu'un s'asseyait avec une arme dans les mains, ça ne signalait jamais rien de bon.

- ...En fait non, finalement je vais d'abord commencer par vous tuer !

La demoiselle se redressa d'un coup et coupa la table en deux à l'aide de son étrange anneau, avant de se diriger vers la blonde. Poussant un soupir agaçé, elle matérialisa des orbes de feu et un écran d'air quasi impénétrable devant elle. Puis elle perdit le contrôle de ses créations, qui s'évanouirent sur place dans un petit chuitement, lorsqu'elle fut aveuglée par des plaques de sang qui se posèrent sur ses yeux.

- Aluacrd ! grogna-t-elle.

- Mesdemoiselles, allons, je vous en prie... Un peu de tenue.

Momentanément privée de la vue, elle dut se résoudre à tendre l'oreille pour l'entendre s'approcher de son adversaire et lui dire d'un ton grave :

- N'avons-nous pas tous deux mieux à faire que de redécorer à notre façon l’ameublement d'une taverne miteuse ? Il y a tant qu'il nous faut expliquer chacun... Abaisse ton arme, au moins jusqu'à ce que nous ayons partagé nos aventures, et tu décideras ensuite de m'affronter ou pas. Mais mon amie ne tient aucunement à ma compagnie et n'a pas la moindre envie de me retenir, tu n'as pas de raison de t'en prendre à elle...

- C'est malheureux à dire mais il a raison sur les derniers points. Quoiqu'il me serait bien utile pour préserver ma vie...,fit-elle en portant la main à ses yeux pour enlever le sang qui dégoulinait sur ses joues.

Voyant déjà plus clair, elle croisa les bras sur sa poitrine pour indiquer qu'elle n'avait pas l'intention d'attaquer et elle avança de quelques pas.

- Déjà, pourrais-je connaître la raison qui vous a poussée à m'attaquer ? Je pense avoir vaguement comprit que cela avait un rapport avec ma présence aux côté d'Alucard mais j'aimerais avoir des éclaircissements.

Elle retint de justesse le "Non, en fait, j'exige des éclaircissements" qui lui brûlait les lèvres et plonge son regard bleu dans celui de la dénommée Freefall.



Revenir en haut Aller en bas
Freefall.
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Freefall.


Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Unknown

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Air
Second élément: Electricité

Retrouvailles chaleureuses [PV Lullaby et Freefall] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chaleureuses [PV Lullaby et Freefall]   Retrouvailles chaleureuses [PV Lullaby et Freefall] EmptyDim 26 Fév - 9:37

Un écran d'air protégea la blonde de l'asseau de Freefall, tandis que des orbes de feu se matérialisaient. La blonde était donc une sorcière ? Les sorciers étaient généralement plus dur a atteindre mais mourraient plus facilement lorsqu'ont les touchait. Les loupiotes enflammées n'impressionnèrent pas la démente qui s'apprêta a frapper de nouveau, lorsqu'elle fut brutalement interrompue. Aveuglée par le sang qui lui piquait les yeux, Freefall poussa un hurlement furieux.

RAAAAAAAAAAAHH !!!

Frappant a l'aveugle devant elle, elle fit un bond en arrière, se concentrant sur son ouï pour palier a sa cécité. Elle sentie alors son maître approcher prudemment... non... il n'était plus son maître. Alucard lui tint un discourt qu'elle n'écouta pas. Encore des mensonges ! Pourquoi devrait-elle écouter d'autres mensonges ? Tous ceux qui se dressaient devant elle étaient ses ennemis !

*Il la protège... Pourquoi ne nous laisse-t-il pas la tuer ?*
*Oui, prenons-lui toutes les choses qui lui sont précieuses !*

Dehors, des corbeaux se posèrent de plus en plus nombreux sur le toit du pub et ses alentours. L'un d'entre eux se posa derrière la fenêtre. Différent des autres, son regard était de braise et son plumage plus noir que la nuit. Freefall n'avait pas besoin de ses yeux tant qu'elle avait ceux de ses watchers. Elle répondit lentement a Alucard, sans se retourner et articulant d'une voix morne.

La mort a l'air de vous allez plutôt bien, mon maître.

Le titre qu'elle lui donnait n'avait plus rien de révérencieux et sonnait presque comme une insulte. La sorcière prit alors la parole, s'avançant a son tour vers elle. Freefall lui répondit sur le même ton las.

Ne t'inquiète pas... Je ne m'attend pas a grand chose de toi !

Jugeant sa proie suffisamment proche d'elle Freefall fondit d'un seul coup sur Lullaby, sa force et sa vitesse accrues par les âmes dont elle s'était gavée en vue d'affronter Mythril. Son arme avait été nourrit au même régime et la démente comptait bien lui donner celle de Lullaby en dessert. Faisant fi des limites physiques de son propre corps, Freefall le poussait a l'extrême sans se soucier des dégâts qu'elle pouvait s'occasionner. Frappant sans la moindre retenue avec assez de force pour se briser les os ou provoquer des dégâts irréversibles. Pour sa chance, la grande quantité d'âmes qu'elle avait dévorée permettait a son corps de se régénérer, mais cela ne durerait que le temps qu'elle consomme toutes ses âmes.

J'entend ton cœur... Lança-t-elle d'une voix terne. Et son brui râpe !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Esper Magister
Alucard


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

Retrouvailles chaleureuses [PV Lullaby et Freefall] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chaleureuses [PV Lullaby et Freefall]   Retrouvailles chaleureuses [PV Lullaby et Freefall] EmptySam 3 Mar - 15:34

Lullaby accepta sans réelle résistance l'interruption du combat, mais alors qu'Alucard espérait convaincre également Freefall, celle-ci lui répondit d'un ton morne, avant d'attaquer à nouveau la sorcière, parfaitement insensible à ses arguments. Son apprentie avait toujours été folle, c'était ce qui l'avait motivé à faire d'elle une compagne immortelle. Mais à présent, sa démence semblait hors de contrôle, c'était devenu un état constant plutôt qu'une tare passagère.

La disciple rebelle enchaina coup sur coup sans répit, ni pour sa victime, ni pour son propre corps surmené par les limites qu'elle ignorait. Alucard ne la laissa pas s'amuser bien longtemps, toutefois, car aussitôt qu'il devina ses dons de régénération, il la bouscula violemment pour fondre sur Lullaby. Un bras enlacé autour de sa taille, il plongea avec la sorcière au travers du mur de la taverne, rendant un très bref instant leurs corps immatériels afin de le franchir sans heurt. Emporté par son élan, il atterrit au sol, affalé sur la jeune femme. Il se redressa rapidement, s'accoudant au dessus d'elle sans se relever, et expliqua d'une traite :

- Fuis, je m'occupe d'elle. Et si tu me gardes rancune pour t'avoir embrassée sans permission, tu pourras me retrouver un peu plus tard dans la chambre de Mythril à la cour, où il sera ravi de te servir le thé dans l'attente de mon retour.

Il lui laissa une seconde pour s'étonner de l'incohérence apparente de ses propos, puis plaqua ses lèvres sur les siennes en guise d'explication. Redoutant que Freefall ne les rejoigne, il ne l'embrassa qu'un court instant avant de se relever et de passer à nouveau au travers du mur. Face à sa disciple démente, il sourit d'un air narquois et chantonna sur un ton doucereux :

- J'entends ton coeur... et son bruit aguicheur !

Son ancienne épée, vieille mais à la lame encore parfaitement acérée, apparut dans sa main alors qu'il se jetait soudain sur sa disciple, juste à temps pour s'opposer à Eiserne Drossel dans un grand fracas métallique. Riant aux éclats, il imitait ses coups avec la même force, brute et bête. Toutefois, son corps à lui était de constitution suffisamment puissante pour supporter sans dommage ses efforts démesurés, et il avait moins besoin de ses régénérations, qui n'agissaient que lorsque le cerceau tranchait sa chair. Car le mage se contentait de répondre au style impulsif de la jeune femme, cherchant plus à se distraire tout en l'épuisant plutôt qu'à mettre sa vie en péril.

Alors qu'ils dansaient tout deux un ballet d'enchainements brutaux, il gloussa :

- Tu sais, la mort t'allait plutôt bien aussi Sarah. Mieux que la vie, d'ailleurs, si je peux me permettre une opinion... Quel est donc le mage qui a gâché tes charmes, ma tendre ?
Seul un être doté de pouvoirs supérieurs pouvait avoir vaincues la malédiction et la mort dont il avait punie Freefall.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Lullaby


Messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là 8D

Feuille de personnage
Race: Sorcière
Premier élément: Feu
Second élément: Air

Retrouvailles chaleureuses [PV Lullaby et Freefall] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chaleureuses [PV Lullaby et Freefall]   Retrouvailles chaleureuses [PV Lullaby et Freefall] EmptyDim 4 Mar - 15:44

Les paroles d'Alucard ne semblèrent pas calmer la furie brune et cette-dernière profita du fait que Lullaby se soit approchée pour l'attaquer. La sorcière para du mieux qu'elle le pouvait son cerceau grâce à son mur de vent mais fut toutefois touchée à de nombreuses reprises, si bien que sa joue et son épaule disparaissaient sous le sang qui s'écoulait des plaies. Ses orbes enflammées causait pas mal de dégâts chez la demoiselle mais les blessures s'effacaient presque instantanément, au grand désespoir de la blonde qui se sentait de plus en plus dominée par cette inconnue. Elle venait de lâcher une nouvelle sphère quand elle se sentit hapée par un bras qui la tenait par la taille et projetée en arrière. Elle eut la vague et désagréable sensation de se désagréger et se retrouva allongée sur le sol d'une pièce, un poids pesant sur elle. Elle identifia ledit poids grâce à sa chevelure noire : Alucard. Celui-ci se redressa sur les coudes, toujours au-dessus d'elle et la jeune femme haussa un sourcil perplexe. Képassa ?

- Fuis, je m'occupe d'elle. Et si tu me gardes rancune pour t'avoir embrassée sans permission, tu pourras me retrouver un peu plus tard dans la chambre de Mythril à la cour, où il sera ravi de te servir le thé dans l'attente de mon retour.

- Je ne... commença-t-elle en fronçant les sourcils.

Il ne lui laissa pas le temps de vraiment réagir et posa ses lèvres sur les siennes et elle ouvrit de grands yeux surpris, sans esquisser le moindre geste pour l'éloigner, trop surprise pour cela. Le baiser fut relativement court et le vampire se releva et traversa la mur, laissant la sorcière seule avec ses pensées. Meurtrières pour certaines, nostalgiques pour d'autres, plutôt confuses pour les restantes. Meurtrières parce que c'était sa nature, nostalgiques parce que cela avait fait remonter en elle de lointains souvenirs qu'elle aurait aimé perdre à jamais. De douloureux souvenirs, accesoirement. Confuses parce qu'elle ne savait pas quoi penser. Il fallait avouer que la sorcière blonde avait apprécié ce rapide baiser, même s'il faisait saigner son coeur comme jamais. Fichus souvenirs d'un homme qu'elle tuerait un jour de ses propres mains. Secouant finalement la tête tout éjecter de sa tête toutes les pensées contradictoires, elle se releva et s'approcha du mur par lequel Alucard était partit. S'appuyant contre, elle ferma les yeux et se concentra sur les bruits qui lui parvenaient depuis l'autre côté. Un abominable fracas métallique lui indiqua que la démente avait engagé un duel avec l'homme qui avait sans doute dégainé sa vieille épée. Posant le front contre le mur, elle respira un grand coup et appuya sa paume ouverte contre la paroi, laissant sa magie découler le long du mur et s'infiltrer dans les petites fissures. Il était hors de question qu'elle partent ainsi, sans aucune explications. Et puis, elle tenait à son honneur. Un écran d'air se forma autour de Freefall, la ralentissant légèrement. Il ne fallut que quelques minutes pour que l'écran vole en éclat. Soupirante, la blonde se laissa glisser sur le sol. Hors de question d'agir depuis ici, ça l'épuisait beaucoup trop. Elle dénuda son épaule droite et elle tâta les bords dentelés de la plaie causée par l'étrange arme circulaire. Le sang coulait joyeusement mais ce n'était au final qu'une blessure peu profonde. Rien qui ne puisse l'inquiéter. Elle se releva, les paroles d'Alucard résonnant dans sa tête. Il lui avait conseillé d'aller chez un certain Mythril, à la cour. Bien qu'elle n'ait pas entièrement confiance en son ex-cavalier de bal improvisé, elle n'avait pas envie de s'attarder près de la furie qui semblait tenir à coeur de la découper en rondelles bien carrées. Elle posa la main sur la porte et se tourna légèrement vers le mur qui la séparait de la bagarre.

- Imbécile... murmura-t-elle.

Elle se remit en route, tout en remettant correctement le tissu de sa robe sur son épaule meurtrie. Direction le palais et les appartements de ce Mythril dont tout le monde parlait sans cesse.


[HS : Désolée pour le texte pourri, je savais pas quoi mettre vu que je suis plus dans la même pièce °-°]
Revenir en haut Aller en bas
Freefall.
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Freefall.


Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Unknown

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Air
Second élément: Electricité

Retrouvailles chaleureuses [PV Lullaby et Freefall] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chaleureuses [PV Lullaby et Freefall]   Retrouvailles chaleureuses [PV Lullaby et Freefall] EmptyLun 19 Mar - 21:47

Furieuse de voir Alucard sauver sa greluche blonde de ses coups, la démente essuya le sang qui couvrait toujours ses yeux et se concentra sur ses Veilleurs pour ne pas perdre le couple de vue. Les corbeaux lui permirent d’être témoin du baiser volé, que sa follie lui fit voir comme un baiser langoureux. Ce qui lui fit plus de mal encore, et sa colère redoubla. Lorsque le vampire revint, Freefall l’attaqua tout de suite et de toutes ses forces, entrant dans un style de combat sauvage et très brutal. D’une voix rauque, elle répondit avec froideur.

Ne m’appelle pas Sarah !

Ce nom, elle avait appris a l’accepter de la bouche de son maître, mais il ne voulais plus rien dire maintenant. Sarah n’existait plus et elle n’existerait plus jamais.

Tu la connais surement… C’est toi qui m’en a parlé. Je suis allée la voir pour toi, et elle m’a prit tout ce qu’il me restait. Ah Ah Ah Ah ! Mais en fait, je crois qu’elle m’a libérée !

Concluant d’un rire de dépit, elle renforça la violence de ses coups. Le petit tour de Lullaby arriva cependant a la ralentir un peu, mais luttant contre la magie qui la retenait, Freefall réussit a s'en libérer.

Je la tuerais ! Peu importe où elle se terrera ! Je la tuerais lentement avant de dévorer son âme !

Comme pour répondre a sa menace, les corbeaux dehors s’attaquèrent a Lullaby. Mais se dispersèrent dès qu’elle répliqua, évitant ses attaques. Les veilleurs la suivrait jusqu’au château et indiqueraient a Freefall où la trouver lorsqu’elle viendrait la chercher.

Le combat semblait équilibré, mais Freefall savait qu'Alucard ne se servait pas de toutes ses forces. Il n'avait ouvert aucun sceau et n'avait pas libéré le Cromwell. De plus, son pouvoir a elle s'épuisait.

*Il nous faut de nouvelles âmes !*

Faisant un rapide état des lieux la démente compta les spectateurs présents. La plupart des clients avaient fuit mais deux-trois irréductibles restaient là. Il y avait aussi le personnel, le patron et une de ses serveuses. 5 âmes, c'était peu, mais ça l'aiderait a tenir plus longtemps. Faisant un bond en arrière, elle lança son cerceau qui décrivit une large boucle, fauchant la serveuse et deux clients avant de revenir a elle. Le troisième tenta de s'enfuir par la porte, elle balança une table qui l’assomma. Le patron lui ne bougea pas, caché derrière son comptoir. Ce n'était pas suffisant, elle n'allait plus pouvoir rester longtemps ici.

*Il n'y en a pas assez !... Il faut fuir !*
*Nous devons retrouver des forces.*
*Volons-lui des âmes !*
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Esper Magister
Alucard


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

Retrouvailles chaleureuses [PV Lullaby et Freefall] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chaleureuses [PV Lullaby et Freefall]   Retrouvailles chaleureuses [PV Lullaby et Freefall] EmptyDim 1 Avr - 0:38

Alucard s'assombrit à la mention de la mage qui avait osé outrepasser son autorité d'Esper Magister et rendre une vie qui lui appartenait à sa propre élève. Toutefois, ce n'était pas l'affront de la sorcière qui lui avait ôté la joie superficielle dont il s'était paré à son combat. Les épreuves qu'avait du traverser la jeune femme pour trouver la mage et surtout, la peine qui l'avait poussée à les affronter seule l'affectèrent douloureusement. Le vampire cessa alors d'attaquer son ancienne disciple dont les coups redoublaient en puissance, se contentant de parer Eiserne Drossel sans la quitter de son regard grave.

Il commença à chercher les mots, il fallait qu'il détrompe la mauvaise impression qu'avait dû avoir la jeune femme de son flirt avec Lullaby. Mais Sarah menaça de s'en prendre à celle-ci avant qu'il n'ait eu le temps de parler, et il comprit qu'aucun mot n'atteindrait son esprit furieux et dérangé. Pas tant qu'elle serait capable de tenter de se mesurer à lui... Le cerceau maudit frappa un trio d'âmes dont il se reput, et Alucard décida que la demoiselle avait fait assez de dégâts. Plongeant sur Freefall, il ouvrit le portail derrière elle au moment même où ils basculaient tous deux, emportés par son élan. Les deux adversaires le franchirent ainsi conjointement.

Suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles chaleureuses [PV Lullaby et Freefall] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chaleureuses [PV Lullaby et Freefall]   Retrouvailles chaleureuses [PV Lullaby et Freefall] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles chaleureuses [PV Lullaby et Freefall]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lullaby
» Freefall
» Retrouvailles
» Petite explication [pv Freefall]
» Une famille unie (M -pv Arwen et Freefall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Domaine du Sahoc :: Le Ténébros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser