Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lullaby

Aller en bas 
+4
William De Westshire
Celeste
Angélique
Lullaby
8 participants
AuteurMessage
Lullaby
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Lullaby


Messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là 8D

Feuille de personnage
Race: Sorcière
Premier élément: Feu
Second élément: Air

Lullaby  Empty
MessageSujet: Lullaby    Lullaby  EmptyJeu 22 Déc - 19:47

    Nom et prenom du personnage : Lullaby

    Eléments naturels : Le feu et le vent

    Qualités: Réfléchie, franche (mais est-ce vraiment une qualité dans son cas ?). Elle chante bien

    Défauts: Impulsive, impatiente. Assez cruelle est sadique. Fole dingue aussi.

    Signe(s) particulier(s): Canalise ses pouvoirs à l'aide une longue pipe. Elle s'habille toujours d'une robe de style victorien, dans les tons vermeil, pourpre et or. Surnommée la "Sorcière d'Or", en référence aux papillons dorés qu'elle fait apparaître sans cesse.

    Biographie :
    Lullaby est née sous le nom de Grace Azartha, dans une respectable famille Niebienne. Elle était enfant unique, choyée et aimée. Elle grandi dans la sécurité du cocon familial sans que personne ne prévoie le terrible revers de situation. Grace était (et est toujours, d'ailleurs) d'une santé fragile et de ce fait était couvée comme une poupée. Qui aurait cru que la vue d'une goutte de sang changerait à jamais son existence ? Ce fut un jour d'été, où elle jouait dehors, sous l'étroite surveillance de ses parents; Elle jouaient avec un chat quand tout à coup, celui-ci la griffa. Étonnée par cette sensation nouvelle qu'était le douleur, elle regardait d'un air ébahi la petite ligne écarlate qui se formait sur son bras. Intriguée, elle l'avait regardé de plus près et quand sa mère arriva près d'elle, horrifiée à l'idée que sa chère enfant soit blessée, Grace abordait un sourire un peu étrange et dans ses yeux luisait l'ombre de la folie. La petite fille fut internée afin de la "soigner". Mais ce fut plutôt elle qui soigna les médecins. Elle les soigna de la vie. Elle avait quinze ans lorsqu'elle assassina le premier. Seize quand elle tua le restant du personnel chargé de la surveiller. Elle sortit de ce qui fut sa geôle pendant de longues années et tua ses parents, en pénitence de ces années d'isolement. Puis, alors elle qu'elle errait dans les rues, elle tomba sur un homme. Dont elle tomba amoureuse. Il lui apprit à garder un visage dénudé de toute folie, à la rendre impassible. C'était mieux, disait-il, lorsque l'on se balade parmi la foule. Ca évite de faire fuir tout le monde et ça permet de tuer plus de gens. Il lui dit alors qu'elle était comme une berceuse, douce mais mortelle. Elle abandonna alors son prénom Grace et se fit appeller Lullaby. Mais l'homme disparut, laissant Lullaby seule. Elle s'est jurée de le retrouver. Et de le tuer, pour le punir de l'avoir abandonnée. Son esprit est tellement embrumé par sa folie et son désir de sang qu'elle ne voit plus la réalité. C'est ainsi qu'elle arriva à Calypta.

    Statut dans le royaume : Sahoc.


Dernière édition par Lullaby le Sam 31 Déc - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Admin
Angélique


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Race: Déesse
Premier élément:
Second élément:

Lullaby  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby    Lullaby  EmptyVen 23 Déc - 11:51

"Mais ce fut plutôt elle qui soigna les médecins. Elle les soigna de la vie." Lullaby  947319 Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi.
Bienvenue au Sahoc chère enfant
Revenir en haut Aller en bas
https://calypta.forumactif.org
Celeste
Reine / Administratrice
Celeste


Messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2008

Lullaby  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby    Lullaby  EmptyVen 23 Déc - 12:21

Bienvenue à toi Lullaby.
En devenant citoyen de Calypta tu acquière le sortillège de :

SONARD : le jeteur de sort est capable de ressentir la moindre vibration de l’air, et peu ainsi identifier tout ce qui l’entoure aussi sûrement qu’une chauve-souris, même dans l’obscurité la plus totale.

Niveau1 :Le jeteur de sort est capable de detecter tout ce qui se mouvoit à porté d'un metre.

Niveau 2 : Le jeteur de sort est capable de detecter tout ce qui est mobile et immobile sur 1M50

Niveau3 : Le sortilège s'enclenche automatiquement dès que quelque chose ou quelqu'un penètre dans le rayon d'action du jeteur de sort

Niveau4 : Le jeteur de sort est capable de se déplacer les yeux fermés et sans lumière.

Niveau5 : le jeteur de sort est capable de ressentir la moindre vibration de l’air, et peu ainsi identifier tout ce qui l’entoure aussi sûrement qu’une chauve-souris, même dans l’obscurité la plus totale.sur une distance de 3 metres

Va ! Et fais bon usage de ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Lullaby


Messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là 8D

Feuille de personnage
Race: Sorcière
Premier élément: Feu
Second élément: Air

Lullaby  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby    Lullaby  EmptyVen 23 Déc - 12:46

    Merci beaucoup, Votre Cruelle Majesté *courbette*
    Chouette sort, je sens que je vais m'amuser *-*
    *Mode Sadique ON*
    ...
    En faire un bon usage ? Bon pour moi et le Sahoc ou pour mon entourage ? Lullaby  153570
Revenir en haut Aller en bas
William De Westshire
Magie niveau 1
Magie niveau 1
William De Westshire


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2009

Lullaby  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby    Lullaby  EmptyVen 23 Déc - 13:21

Bienvenue sombre inconnue.

J'espere que nous aurons l'occasion de partager un recit
Revenir en haut Aller en bas
Galario Solenora
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Galario Solenora


Messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 34

Lullaby  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby    Lullaby  EmptySam 24 Déc - 22:18

Bienvenue Lullaby, que ton séjour ici soit des plus agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Tayla Fellow
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Tayla Fellow


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2008

Lullaby  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby    Lullaby  EmptyLun 26 Déc - 15:24

Bienvenue Mademoiselle Lullaby :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

Lullaby  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby    Lullaby  EmptyLun 26 Déc - 17:07

La bienvenue a vous gente damoiselle. Je suis persuadé que vous vous ferez pleins d'amis. Nous avons aussi céans une charmante doctoresse qui, j'en suis certain, se fera un plaisir et une joie d'échanger quelques-unes de vos techniques médicales^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Esper Magister
Alucard


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

Lullaby  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby    Lullaby  EmptyMer 28 Déc - 3:55

L'empire est déjà infesté de blonds, j'espère que tu sauras te démarquer par un intellect d'exception parmi cette majorité accablante... Cela dit, tu sembles avoir un caractère charmant que je serais ravi d'avoir l'occasion de constater par moi-même ! Bienvenue sur Calypta, demoiselle guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Lullaby


Messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là 8D

Feuille de personnage
Race: Sorcière
Premier élément: Feu
Second élément: Air

Lullaby  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby    Lullaby  EmptyMer 28 Déc - 13:07

    Muhuhu, je soigne définitivement des maladies ~
    D'ailleurs, il n'y aurait pas un volontaire pour répondre à mon p'tit Rp qui attend dans la salle de bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lullaby  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby    Lullaby  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lullaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles chaleureuses [PV Lullaby et Freefall]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser