Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alucard et Ryu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mythril
Admin
Mythril


Messages : 151
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : la bibliothèque blanche ou le palais des dragons dans le désert des Lumières

Feuille de personnage
Race: dragon d'or
Premier élément: Lumière
Second élément: Glace

Alucard et Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 16:13

Devant le manque de fairplay d'Alucard et Arwen qui se mettaient à deux pour faire peur au pauvre nain, le dragon se senti obligé d'intervenir et se plaçant à coté de lui, il leur rappela qu'il avait promis à ce maitre nain de l'aider.

- Dois-je vous rappeler que j'ai donné ma parole qu'on allait aider ce pauvre petit homme et je compte tenir ma promesse comme le veux ma race! Il est donc hors de question que je vous laisse le malmener de la sorte, donc encore une seule menace à son encontre et je devrais sévir!


Il attendit alors que le nain prenne la route pour le suivre de près. Il détestait l'injustice et s'attaquer à deux contre une personne qui était d'ailleurs en position de faiblesse était pour lui l'illustration même de l'injustice c'est pourquoi il c'était senti obligé de réagir. Il continuèrent ainsi pendant un bon bout de temps dans ces galeries jusqu'à ce que le nain ne leur firent attirer l'attention sur leur environnement, ce qui eu pour effet d'effrayer un de ses habitants.

Le dragon regarda abasourdi le pauvre rat se faire dévoré par les créatures gloutonnes qui étaient tapissées dans le chemin. Ces petites bébêtes à l'ouïe affinée allaient les transformer en chair à saucisse si ils tentaient de traverser de force et devaient être assez nombreuses pour ne pas leur laisser la possibilité de se défendre. Mythril examina les compagnons du groupe et décida d'aider le nain dans un premier temps à passer en le transformant en passe-muraille avec son don, Ryu et Alucard pouvait aisément se débrouiller tout seul.

Il fit alors traverser le fils de la terre et une fois les insectes passés il le libéra du sort pour se le mettre sur lui et avancer sans peur de faire le moindre bruit au milieu des créatures qui ne pouvaient que brasser de l'air. Une fois que tous furent passé, il regarda alors Arwen, la seule qui n'avait pas de capacité spéciale pour pouvoir passer et rigolant un bon coup lui fit une petite reproche. Il prit tout de même son apparence de dragon et s'envola tout en prenant Ryu et le nain dans chacune de ses pattes avant pour éviter qu'un de ces vilains insectes ne se jète sur eux.

- Bon nous t'attendons tous mademoiselle Arwen... il serait de bon ton de se dépêcher un petit peu. Il serait idiot de faire attendre un trésor si convoité hahaha!


Il était cependant resté assez près pour pouvoir lancer le sort de passe-muraille sur la demoiselle en cas de danger, mais il voulait surtout la faire réfléchir sur ses paroles, le fait de se sentir en danger et personne pour aider. Il voulait lui faire comprendre ce qu'avait pu ressentir le nain lorsqu'elle l'avait obligé à se séparer d'une partie de son trésor pour qu'elle daigne lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Alucard et Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 0:51

Lorsque le petit groupe parvint à un étroit passage gorgé d'étranges créatures aux apparences de vers géants, Arwen s'immobilisa et tendit les bras sur les côtés pour empêcher ses alliés de s'y aventurer. Méfiante, elle expliqua sans quitter le nain des yeux :

- Non, nous ne pouvons traverser en sa présence. Il provoquera les bêtes au moment le plus opportun pour se débarrasser de nous !

Un rire moqueur fit lever le regard à la kendoka, dont les yeux furent attirés par deux lueurs écarlates qui illuminaient les ténèbres à quelques mètres derrière elle. Le vampire aux prunelles incandescentes murmura d'une voix narquoise :

- Ou se débarrasser de toi, seulement ?


Paniquée à l'idée que ses avertissements soient ainsi ignorés malgré la dangerosité de la situation, Arwen insista :

- Assommons-le au moins pour cette traversée ! Ou bien avançons tous ensemble avec lui, ainsi serons-nous protégés par son instinct de survie !

Mais il lui sembla que personne n'écoutait ses recommandations, ce que confirma d'ailleurs l'indifférence de chacun des membres du groupe, qui parcourut à tour de rôle le tunnel sans prendre en compte les mesures de précautions qu'elle avait conseillées.

Lorsque le dragon rejoignit le nain suspect, le renard anormal et le vampire cinglé, sa voix interpella la kendoka, qui angoissa au son duquel elle craignait que les bêtes ne s'éveillent :

- Bon nous t'attendons tous mademoiselle Arwen... il serait de bon ton de se dépêcher un petit peu. Il serait idiot de faire attendre un trésor si convoité hahaha!

La demoiselle en question aurait volontiers foudroyé le reptile du regard, mais les ombres du passage l'empêchaient de repérer quoi que ce soit. Redoutant le moindre bruit, elle n'osa pas non plus lui répondre, bien qu'elle aurait eu beaucoup à lui rétorquer.

Elle hésita un instant à oser quelques premiers pas dans le tunnel aux vers avant de décider de rester sur place, incapable de faire confiance au nain fourbe. Croisant les bras, elle resta ainsi à attendre que le groupe ne parte sans elle, préférant les dangers de la solitude aux risques mortels de la sournoiserie du nabot. Elle n'avancerait qu'une fois sûre de les savoir suffisamment éloignés.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Esper Magister
Alucard


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

Alucard et Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 1:51

Alucard se moqua joyeusement des conseils de l'ancienne gardienne, tandis qu'il réfléchissait en lui-même à la forte probabilité que ses prédictions ne se confirment. Nul esprit masculin, qu'elle qu'en soit la race, ne pouvait rivaliser avec la perspicacité féminine quant à la fourberie. Feignant de ne prêter aucun sérieux aux avertissements d'Arwen, le mage de sang parcourut toutefois le passage en un éclair, si rapide qu'il sembla s'être simplement téléporté d'une extrémité à une autre.

Impatient de voir la kendoka aux prises avec les saprobiontes, Alucard sourit d'un air carnassier en fixant cette dernière, qu'ils attendaient tous désormais. Mais son plaisir fut gâché par l'entêtement de la jeune femme, qui resta bêtement les bras croisés devant le tunnel. Non, hors de question que l'humaine ne se perde pour finir dans la gueule d'un autre prédateur. Alucard avait décidé d'interroger son sang de gardienne ressuscitée, et cette résolution serait sans appel, il ne laisserait à la demoiselle aucune occasion d'y échapper.

Après un soupir d'agacement, il traversa de nouveau le passage, et parvint un battement de cil plus tard derrière la jeune femme. Alors même qu'elle n'avait pas eu le temps de réaliser sa présence, il lui plaqua la main sur la bouche pour l'empêcher de hurler sous la surprise et lui susurra à l'oreille :

- Je suis bien trop rapide pour qu'aucun bruit ne les éveille avant que nous ne soyons suffisamment éloignés pour fuir. Ne nous fais pas plus perdre de temps et accroche-toi à moi, nécrophile idiote.

Apparemment étonnée de ce qui dût lui apparaitre comme un acte protecteur, Arwen finit par acquiescer et enlaça ses bras autour de son cou tandis qu'il la soulevait. Pendant un instant, le vampire fut troublé par la gorge offerte à quelques centimètres de ses canines, et il lui fallut songer au plaisir accru que lui promettait une dégustation hors des catacombes pour ne pas céder à ses impulsions premières.

Soudain parvenu au milieu du passage, Alucard s'immobilisa, les yeux écarquillés et les lèvres étirées en une expression de démence extrême. Dans ses bras, la jeune femme leva la tête pour le fixer d'un air terrorisé qu'il prit le temps d'apprécier, ravi des battements de coeur affolés que son ouïe sur-développée lui communiquait.

"Mais que faites-vous ?!!"

Bien qu'aucun son ne sortit de sa bouche, il put aisément lire sur les lèvres de la kendoka les syllabes exagérées qu'elle lui avait articulées silencieusement. Murmurant d'un ton amusé près de son oreille, Alucard s'expliqua, son regard posé sur le nain qui lui faisait face une dizaine de mètres plus loin :

- Je vérifie tes soupçons, n'es-tu pas curieuse de savoir les véritables intentions du nabot ?


" NON !" formèrent les lèvres de la demoiselle, dont l'étreinte crispée aurait probablement étranglé son porteur s'il n'avait été déjà mort. Sans se soucier de la panique dont était prise la jeune femme, le vampire se remit en marche avec une lenteur prononcée, ses yeux plongés dans ceux du nain dans un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

Alucard et Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 23:30

Alucard et Ryu - Page 5 2968229885_1_3_W3FisEwG

L’idée du nain n’était pas mauvaise, le passage était trop étroit pour pouvoir traverser tous ensembles. Un groupe se déplacerait sommes toutes plus bruyamment qu’une personne seule. Les mises en gardes d’Arwen n’inquiétèrent pas Ryu, bien qu’il trouva suspect qu’un nain s’entende si bien avec un elfe, mais le petit personnage leur avait déjà évité plusieurs piège depuis qu’il était sorti de sa cage, et la paranoïa d’Arwen ressemblait plus a de l’acharnement. Quoi qu’il en soit, Ryu s’inquiétait peu de savoir si les craintes de l’ex gardienne étaient fondées ou non, cela ne rendait l’épreuve que plus distrayante.

Le renard traversa juste après Mythril, rentrant ses griffes comme un félin et modifiant ses coussinets pour ne faire aucun bruit, il aiguisa sa vision nocturne et trottina avec allégresse, franchissant les 30 mètres sans effleurer les débris organiques qui jonchaient le passage, se dirigeant droit vers la lumière de la torche que portait le nain.

Ce fut alors au tour d’Alucard, qui traversa si vite que le nain poussa un hoquet de surprise, ne s’attendant apparemment pas a ça. Le Dragon révéla alors sa véritable forme et nargua Arwen, soulevant le nabot et le renard au cas ou ses cris attireraient les bêtes, mais les vers carnassiers ne sortirent pas de leurs trous.

A la surprise de tous, ce fut Alucard qui vint au secourt d’Arwen, se portant volontaire pour l’aider a franchir l’obstacle. Encore une fois, le vampire traversa sans encombre, mais lorsqu’il revint avec Arwen sur son dos le nain s’était dégagé des griffes de Mythril, et lança une pierre avec une telle force qu’elle aurait sûrement stoppé l'écarlate dans sa course.. si elle l’avait touchée.. mais au lieu de ça la pierre explosa, projetant sa grenaille de débris avec fracas tout autour du prince de la nuit.

Depuis le début le nain n’attendait que cette occasion pour se débarrasser du vampire, seul adversaire dont il avait a se méfier dans ce groupe d’aventuriers. Les accusations de l’humaine avaient faillit l’inquiéter, et les déplacements éclaires du cadavre l’avaient ensuite pris au dépourvu, mais le caractère chevaleresque du buveur de sang avait permit au nain de rattraper le coup, donnant enfin le vampire en pâture aux saprobiontes.. et avec la blonde chiante en prime HUARHAHA !!! Cette peste allait se faire dévorer vivante dans les bras de son sauveur ! La surprise cependant avait été de découvrir le véritable visage de l’elfe. Un dragon ! Mais le nain aussi avait une surprise pour lui, et reprenant sa véritable forme, il ne laissa pas le temps au gros lézard niais de réagir et se jeta sur lui !

Spoiler:

Le démon changeforme n’avait rien a craindre du feu, au contraire, et la peau de ce dragon était bien plus intéressante que celle d’un elfe. Le changeforme n'avait pas encore de peau de dragon dans sa collection, et il lui tardait d'absorber celle-la !
Revenir en haut Aller en bas
Mythril
Admin
Mythril


Messages : 151
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : la bibliothèque blanche ou le palais des dragons dans le désert des Lumières

Feuille de personnage
Race: dragon d'or
Premier élément: Lumière
Second élément: Glace

Alucard et Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 5 EmptySam 9 Juil - 23:12

Le dragon fut d'abord surpris du changement de comportement du nain qui fit en sorte que les deux derniers coéquipiers soient dans le pétrin juste avant de foncer sur lui et le plaquer au sol dans un énorme bruit. D'abord sonné il remercia les cieux d'être un dragon, ses écailles le protégèrent ainsi du premier assaut de son agresseur et lui permirent de pouvoir se mettre en position de combat afin de le retenir le plus possible, laissant ainsi la possibilité à son allié de pouvoir l'aider. Certes il n'aimait pas le combat mais rester encore une fois un point mort ne l'enchantait guère, surtout que c'était lui qui avait insisté pour aider le petit nain.
Un combat de force opposait alors le démon au dragon d'or qui eu tout de même le réflexe de balancer une de ses boules de lumière en pleine figure de son adversaire. Certes son adversaire ne craignait pas les flammes ardentes mais ne devrait pas être immunisé face aux attaques divines dont était capable le dragon aux vues de son alignement, et au pire si la lumière ne faisait rien il utiliserait la glace son second élément.

- Ryu, un petit coup d'aide ne serait pas de refus, je peux seulement le retenir et non l'attaquer donc je vous laisse ce loisir mon bon ami... en espérant que nos deux tourtereaux s'en sortent de leur coté... Alucard n'est pas du genre à perdre pour si peu alors faisons-lui confiance et reportons notre attentions vers cette créature des ténèbres si vous le voulez bien...

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Alucard et Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 20:10

La trahison à laquelle elle s'était attendue arriva bien évidemment et, délivré du silence imposé par la situation précédente, son sauveur éclata de rire, incapable d'avancer plus en avant tant la confirmation de ses soupçons l'amusait. Et alors que le vampire s'esclaffait joyeusement, les vers géants jaillissaient de leur trou, attirés par les bruits de leurs proies très prochaines. Furieuse et terrorisée, Arwen agrippa violemment la chemise de son porteur et le secoua -ou plus exactement tenta de le secouer, car ce dernier ne bougea pas et la jeune femme s'énerva sur ses habits en vain-. Mais Alucard ne lui accorda pas la moindre attention et ne sembla pas s'inquiéter de sa position, laissant passivement les créatures voraces se précipiter vers eux.

Désormais plus énervée qu'apeurée, la kendoka se débattit pour se défaire de l'étreinte du vampire et dressa soudain Gekido devant la bête qui l'attaqua la première.

- ALORS, QUI RETARDE LE GROUPE MAINTENANT, SEIGNEUR MYTHRIL ?! JE VOUS L'AVAIS BIEN DIS, DE VOUS MÉFIER DE LUI !

Le sabre serpent parvint après un dur combat à trancher son attaquant, et fendit aussitôt sur son second, engageant un nouveau duel acharné qui déjà fatiguait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Esper Magister
Alucard


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

Alucard et Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 21:58

Une exclamation d'effort physique intense tira finalement le vampire de son hilarité. Devant lui, Arwen, dont il remarquait seulement l'éloignement, s'escrimait laborieusement contre un adversaire particulièrement acharné. Essoufflée, elle n'évitait plus que de justesse ses attaques, et sa lame le repoussait avec une force décroissante, déjà fatiguée par un combat qui n'était de toute évidence pas de son niveau.

Le vampire vit alors arriver de son côté l'une des créatures réveillées par le nain, et décida qu'il était temps de se joindre à l'affrontement. Alors que la mâchoire de celle-ci se refermait sur lui, Alucard la bloqua fermement des deux mains avant de la tirer violemment en sens inverses, la fracturant net. Il se débarrassa ainsi d'une dizaine des bêtes qui étaient assez primitives pour s'attaquer à lui malgré ses démonstrations de force inquiétantes, avant qu'un gémissement de détresse ne lui rappelle les difficultés de l'ex-gardienne, le sortant de sa distraction improvisée.

L'humaine était à terre, son sabre aux prises avec trois vers géants qui s'étaient agglutinés à elle, gagnant du terrain sous leur arrivage incessant. Alucard assomma à contre-coeur deux créatures l'une contre l'autre, puis se résigna à venir en aide à la jeune femme.

- Je me charge de tes amis, et puisque tu n'es visiblement pas douée au combat, j'espère que tu te débrouilles au moins en course à pied !

La nécrophile jeta un rapide regard en sa direction, une expression d'incrédulité au visage.

- Quoi ????!

Alucard ne prit pas le temps de lui expliquer et abandonna sa forme humanoide pour se fondre dans les ombres du Cromwell, qui bondit par dessus la jeune femme et engloutit les vers, ses têtes canines fondant rapidement sur leurs proies. Il libéra ainsi le passage jusqu'à l'extrémité du tunnel, avalant sans même prendre la peine de les tuer chacun des ennemis en travers de sa route. Derrière lui, les bruits de pas de la kendoka confirmaient ses compétences suffisantes en athlétisme, et ils parvinrent tous deux à rejoindre le petit groupe.

Sa concentration entièrement aux créatures du tunnel, le vampire n'avait pas surveillé Mythril et Ryu, vers lesquels il porta son regard après avoir repris sa forme habituelle, curieux de l'avancée de leur combat. Arwen, quant à elle, le dépassa et ignora sa fatigue, dans le but apparent de s'en prendre au changeforme, contre lequel elle gardait rancune... Mais Ryu lui avait-il seulement laissé une cible dont elle put encore se venger ? Le vampire ne s'interrogea même pas sur la réaction du dragonnet, qui à coup sûr avait dû se contenter de sourire au changeforme pour lui proposer une de ses tasses de thé écœurantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

Alucard et Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 9:52

Alucard et Ryu - Page 5 2968229885_1_3_W3FisEwG

Engagé dans une lutte de force, le démon ne s’inquiéta plus du tout du vampire que la marée incessante et vorace avait déjà dût submerger, seul le feu aurait put tenir les saprobiontes à l'écart, mais c'était lui qui avait la torche et il tenait le dragon occupé !

Le dragon allait flancher ! Déjà, les sentiments négatifs de chacun nourrissaient le démon : La peur, l’inquiétude, la honte, la culpabilité, la colère, la douleur.. autant d’émotions dont il se régalait, et dont il régalait son pouvoir, accroissant sa force. Sur de sa victoire, le démon déploya toute son aura maléfique, un concentré de pure malveillance, et se concentra pour la faire pulser comme une onde de choc. Mais avant qu’il n’ait eu le temps d’agir, le dragon lui cracha une boule de lumière sacrée en plein visage, le brûlant atrocement ! Grièvement blessé, le démon recula en titubant et poussa un hurlement horrible.

Mises en sang par le hurlement du démon, le renard poussa un couinement de douleur et s'empressa de restaurer ses oreilles meurtris. Aussitôt remit, il répondit à l’appel de Mythril et mordit la jambe du démon qui brassait l’air autour de lui, aveugle, en agitant ses griffes. Une morsure de renard ne pouvait pas faire grand mal au démon, mais le contrecoup du talion, et surtout l’attaque de Mythril avaient déjà eu raison de lui. Le démon changeforme s’écroula inerte, et son corps commença à dégager une odeur infecte de putréfaction, incitant le groupe à se remettre en route sans tarder.

De nouveau, les parois de roche brute laissèrent place à un assemblage de pierres soigneusement taillées. Et bien que le tunnel se poursuive le groupe arriva bientôt à hauteur d’une porte donnant sur la droite que le changelin s’empressa d’aller ouvrir, attrapant déjà la poignée dans sa gueule....

***

Dé du destin :

1 ou 4) Une des planches du panneau supérieur de la porte pivota soudain et s’abattit sur le crâne du goupil, BLAM ! L’assommant a moitié ! La prétendue porte avait maintenant une forme humanoïde, c’était un golem de bois !

2 ou 5) Le chuintement inquiétant d’une pierre en train de coulisser se fit entendre, CLAC ! Une trappe s’ouvrit tout a coup sous les pieds d’Arwen, Mythril, et Alucard, les plongeant tous trois dans un gouffre qui avait tout l'air d'être un genre de fosse septique. Le fond est une mare profonde d'un espèce de liquide gluant verdâtre et nauséabond !

3 ou 6) Le changelin commença a pousser la porte quand soudain, ZAP ! Il se retrouva au milieu de ses compagnons à regarder devant lui un renard en train d’ouvrir une porte. Un renard ? Remarquant que ses compagons avaient rétrécis, le changelin se tourna vers eux.. « Tiens ? Où est Mythril ? » S’entendit-il dire avec la voix de Mythril.. Leurs âmes venaient d’être mélangées ! Arwen était dans son corps de renard, Alucard était dans celui de la jeune femme, Mythril dans celui d’Alucard, et lui-même se trouvait dans le corps de Mythril !

***

Spoiler:

(¸.•'´(`'•.¸**0**¸.•'´)`'•.¸)

Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Gardienne du Destin
Destinée


Messages : 246
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Race:
Premier élément:
Second élément:

Alucard et Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 9:52

Le membre 'Ryu Doppelganger' a effectué l'action suivante : Dés du destin

'dé du destin' :
Alucard et Ryu - Page 5 Aphrodiite_de_des_5
Résultat : 6
Revenir en haut Aller en bas
Mythril
Admin
Mythril


Messages : 151
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : la bibliothèque blanche ou le palais des dragons dans le désert des Lumières

Feuille de personnage
Race: dragon d'or
Premier élément: Lumière
Second élément: Glace

Alucard et Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 5 EmptyVen 22 Juil - 9:22

Le dragon fut surpris d'occire aussi facilement le démon, il pensait qu'en envoyant une faible lumière, il ne ferait que faire fuir son adversaire ou au pire l'abimer légèrement. L'imposant se mit alors à s'excuser sur le cadavre de son ancien ennemi avant d'être repris à l'ordre par ses compagnons. Il planta alors une petite croix (?!?) près du cadavre qui commençait légèrement à sentir et suivit donc les autres qui assistaient à la pointe de vitesse du renard qui alla s'agripper à la poignée de la porte nouvellement apparue. Il eu tout juste le temps de commencer sa phrase.

- Ne le laissez pas courir au devant des dangers et arrêtez monsieur Ryu ou...

Mais il n'eut jamais le temps de finir sa phrase avec sa propre voix. En effet, celle-ci devint tout d'un coup bien plus grave qu'elle ne l'était auparavant... et à bien y penser ce n'était pas la seule chose qui avait changé. Son regard se trouvait maintenant bien plus bas que précédemment et avait maintenant dans son champs de vision une blondinette et un dragon d'or... attendez là! UN DRAGON D'OR?!? Mais ce n'était pas lui qui était censé être le dragon du groupe?!? Il remarqua d'ailleurs que la phrase que Ryu avait commencée avait été terminée par l'énorme reptile.

Un doute commença à l'assaillir et attrapant l'épée de la blonde pour regarder ce que reflétait son image il ne put que blêmir (est-ce d'ailleurs possible pour un vampire une telle chose?) devant la triste réalité et l'absence de reflet : il venait d'être envoyé dans le corps se son oh combien adoré Alucard!

Alucard et Ryu - Page 5 Lulu12
(Copyright by Nonookami... enfin moi quoi ;D)

- Nyaaaaaaa! Je suis devenu Alucard!!! J'vous avait prévenu de ne pas laisser Ryu sans surveillance!!!


Il se calma alors quelques secondes puis repris plus calmement.

- Bon le mal est fait... maintenant il ne nous reste plus qu'à trouver le moyen de nous sortir de là... notre malédiction vient du moment où notre ami a touché à la porte et je propose qu'on qu'on se penche sur cette piste. A moins que quelqu'un d'autre n'ai une meilleure idée? Et dès que j'ai retrouvé mon corps, je préviens que je garde activé mon sort de détection des malédictions... qui sait ce qui pourrait encore nous arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Esper Magister
Alucard


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

Alucard et Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 21:37

Alucard s'étonna de la défense lumineuse de Mythril, qui ignora exceptionnellement ses principes d'éclairé pour repousser le démon à l'aide de ses pouvoirs sacrés. Il sourit et, voyant le dragon d'or s'attrister du sort de leur ennemi, lui adressa de joyeux applaudissements de félicitation. Lorsque le groupe se remit en marche, il resta aux côtés de son plus vieil ami Calyptien, sifflotant gaiement sans réellement prêter attention au chemin qu'il suivait, distrait par sa bonne humeur. Erreur qu'il regretta bien vite, tout du moins aussi vite qu'il était possible à un renard crétin de se précipiter sur une porte pour l'ouvrir bien que toutes ses précédentes initiatives se soient déjà révélées catastrophiques pour son entourage...

Le vampire cessa aussitôt son petit sifflement guilleret et tendit rapidement la main vers la queue du renard, mais il était déja trop tard. La poignée était abaissée et ses doigts crispés sur le pelage de l'animal n'y changèrent rien, la porte s'ouvrit. L'instant d'après, Alucard se sentit oppressé par une étrange sensation et il devina instinctivement que le mercenaire avait de nouveau provoqué un malheur, qu'il n'arrivait toutefois pas à comprendre. Sa voix s'éleva alors, mais au lieu de s'échapper de ses lèvres, elle se manifesta un peu plus loin derrière lui.

- Nyaaaaaa !

D'abord agacé par l'exclamation stupide que le mercenaire avait laissé échapper en prenant soin de choisir pour cela sa voix, il se figea ensuite de fureur à la vue de l'expression si horriblement niaise du Alucard qui lui faisait face ! Quelques mots lui parvinrent encore et il comprit plus ou moins qu'un transfert de corps avait frappé chacun des membres de leur quatuor. Mais en cet instant précis, plus rien ne semblait avoir d'importance que ce visage cauchemardesque lui souriant béatement, le regardant bêtement, l'appelant à la violence...

Pendant tout le long des explications de l'Alucard-benêt, l'original était resté plongé dans une immobilité impassible, incapable de réflexion ou de quoi que ce soit d'autre d'ailleurs... jusqu'à ce que la voix aux accents aimables de son voleur de corps ne s'interrompe, illuminant ses yeux d'un éclat de folie que la malédiction ne lui avait pas ôté. En un battement de cils, il s'était jeté sur le vampire imposteur et à cheval sur lui, abattait par rafales successives le poing sur son visage, si violemment et rapidement que son humanité retrouvée ne se remarquait qu'à peine dans ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Alucard et Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 22:09

Arwen poussa un espèce de jappement en sentant une main lui serrer la queue et se retourna en gr.... un jappement ???! Une queue ???! Complètement hébétée, elle écouta d'un air incrédule le vampire-Mythril réaliser leur malédiction puis leur proposer une solution. Contrairement au nouveau propriétaire de son corps qui restait sans la moindre expression, elle ne put en un premier temps qu'exprimer toute l'horreur que lui inspirait cette situation et observait bouche bée leur petit groupe aux âmes inter-changées, se demandant lequel du mercenaire et du vampire avait hérité de son apparence.
Spoiler:

Elle sursauta soudain lorsque son enveloppe corporelle fondit sur celle d'Alucard pour la cogner de toutes ses forces. Elle conclut d'un air songeur :

- Ah, je vois, c'est le vampire qui a pris mon corps.

Inquiète pour son sabre, que Mythril avait saisi un peu plus tôt, Arwen vérifia que l'arme n'avait pas été endommagée dans l'élan et, soulagée de constater qu'elle était en parfait état, observa paisiblement Alucard s'employer à tabasser le visage déformé par les nouvelles expressions de son ami. Au bout d'un moment, elle finit par se lasser et partit s'aventurer dans la pièce que Doppelganger avait ouverte.

Le trésor promis par le nain-démon était présent, comme il l'avait dit, mais elle s'était tant méfié de ses dires qu'elle fut stupéfiée de constater sa réelle existence. Elle n'avait encore jamais vu autant d'or face à elle ! Son sourire émerveillé quitta ses babines de renard lorsqu'elle se souvint que son corps actuel ne lui permettait pas de s'en accaparer, après tout ce par quoi elle était passé pour le trouver ! Un nouveau jappement lui échappa, et elle cria :

- Mercenaire ! L'or promis par le démon est bien là ! Emparez-vous en, vous qui en avez la possibilité physique...

Elle s'interrompit en songeant à la folie meurtrière qui habitait son corps d'humaine...

-... et mentale. Prenez tout, et je vous en débarrasserai d'une petite partie une fois sortie des catacombes. Puis-je vous faire confiance ?

Elle se retourna pour adresser un regard suppliant au mercenaire, atterrée à l'idée de devoir accepter ou bien de laisser ici le trésor, ou bien de le confier à tiers dont elle ne savait s'il le lui rendrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

Alucard et Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 3:11

Alucard et Ryu - Page 5 3051627133_1_7_q3Wc7AFT

Éclatant de rire, la puissante voix du dragon fit dangereusement trembler la galerie et de petits éboulis menaçants se mirent a pleuvoir du plafond. S’efforçant au calme, l’imposante créature se tourna pour faire face au renard, fauchant la kendoka au passage, la balayant d’un revers de la queue pour aller la plaquer contre la paroi rocheuse.

Oups, pardonnez-moi ! Dit-il en se tournant de nouveau, libérant la kendoka mais manquant cette fois d’assommer le vampire niais. Posant une patte griffue derrière sa tête, il tira la langue.

Ces couloirs sont un peu étroits ! Lança-t-il en guise d’excuse.

Et se retournant pour la troisième fois, il refit face au petit renard.

Messire goupil.. Commença-t-il, acceptant de rendre le service demandé.
…Je crois que votre trésor vous attaque.

Et en effet, une pile d’or et de bijoux s’anima soudain, se dressa dans les airs puis s’abattit sur Arwen. Et, avant qu’il n’ai eu le temps d’esquisser le moindre geste, le renard se retrouva étroitement enlacé dans les puissants anneaux d’un énorme serpent aux écailles luisantes comme du cuivre ! Le Scitalis, ou serpent-trésor, était un animal trop lent pour poursuivre sa proie, mais les reflets aux couleurs merveilleuses de ses écailles avaient le pouvoir de fasciner ceux qui posaient le regard sur lui. Arwen venait de tomber dans son piège.
Revenir en haut Aller en bas
Mythril
Admin
Mythril


Messages : 151
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : la bibliothèque blanche ou le palais des dragons dans le désert des Lumières

Feuille de personnage
Race: dragon d'or
Premier élément: Lumière
Second élément: Glace

Alucard et Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 5 EmptyJeu 3 Nov - 16:55

Le Ryu dragon gesticulait dans tous les sens et envoya le corps d'Arwen dans un premier temps voler, puis se fut au tour du corps d'Alucard qui fini sa course sur un truc bien moelleux, une main était posée sur la poitrine de la demoiselle alors que l'autre était à coté de sa tête et leurs lèvres étaient scellées. Au début ayant les yeux fermés car le dragon pensait terminer sa chute contre la pierre, il avait fermer les yeux dans un réflexe et il les ouvrit avec effroi pour rencontrer le visage d'Arwen... déjà que l'hôte du corps était assez en rogne, là il ne pouvait prédire s'il allait vivre ou mourir, d'autant plus que son œil n'était plus là pour pouvoir l'aider sur la question.
Il s'éloigna le plus vite possible tout en s'excusant dans toutes les langues possibles, s'il avait pu rougir il serait cramoisi à l'heure actuelle. Il préféra fuir le vampire ayant pris le corps de sa disciple et retourner vers le dragon.

- Si les lieux sont trop étroits pour vous, maitre changelin voleur de corps, alors prenez une forme moins imposante pour éviter de nous écraser jusqu'à ce que mort s'en suive! Par contre attendez...


Il ne put jamais terminer sa phrase, à croire que c'était devenu une habitude..., qu'un petit renard se jeta sur le monticule d'or et prit vie pour plonger sur le renard. Blasé un fini tout de même sa phrase.

- ... avant qu'un autre problème nous tombe dessus...

Dit-il en s'élançant vers le renard qu'il choppa par la queue et tenta de le dégager en tirant de toutes ses forces, autant vous dire que quelqu'un avait eu mal en cet instant surtout si le talion était accroché au corps du renard... Il fixait le reptile, attendant la moindre réaction de sa part. Il lui était difficile de créer une stratégie pour sa part, ayant trop de zones d'ombre, savaient-ils se servir des sorts de leur corps ou avaient-ils encore la possibilité de se servir de leur ancien... Examinant le corps dans lequel il était il abandonna bien vite cette possibilité, aucun vampire ne pouvait lancer des sorts de lumière et en sortir indemne. Il ne leur restait plus que Ryu sous forme de dragon pour pouvoir les sortir du pétrin... ou pour les aider à fuir.
Il tenta alors se faire apparaitre du sang sur les yeux de la créature pour l'empêcher de bien les voir, une chose qui pourrait faciliter leur entreprise quelle quelle soit. Au moins là il serait fixé sur ses questions et espérait un petit coup de pouce en cas d'échec, d'autant plus que s'il avait les pouvoirs du vampire il ne savait pas s'il arriverait à les maitriser.

- Les gars un peu d'aide ne serait pas de refus!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Esper Magister
Alucard


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

Alucard et Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 20:42

Une frappe puissante dont il ne vit pas l'origine le heurta de plein fouet alors qu'il s'appliquait à blesser de son mieux le visage vampiresque qui guérissait sans cesse. Il fut projeté un peu plus loin, sur un sol dur où il se cogna violemment la tête. Sonné par le choc et surpris par la douleur, il resta allongé à terre, les yeux levés vers un plafond qu'il voyait double. Soudain, un vampire nigaud survola ce même plafond d'où Alucard l'observa retomber vers lui avec horreur. Mais l'imbécile ne se contenta pas de lui couper la respiration en s'affalant sur lui de tout son poids : c'est avec ahurissement puis fureur que le No Life King vit son propre visage l'embrasser malencontreusement.

Louchant d'un air hargneux vers son double dont les lèvres horriblement froides l'empêchaient d'exprimer toutes les insultes que ce contact lui inspirait, il essaya de se dégager. Le vampire était trop lourd pour lui, il dût attendre que celui-ci ne s'écarte de lui-même, ce qu'il fit avec une expression de gêne qui accrut davantage encore la rage du propriétaire du corps. Puis, l'idiot se redressa, et ce n'est qu'alors qu'Alucard sentit la main d'Alu...thril sur sa poitrine. Une teinte écarlate s'épanouit sur son visage tandis qu'il réalisait enfin le corps dont il avait bénéficié -et donc l'attouchement effronté du roi dragon. Celui-ci se releva en vitesse pour s'excuser, portant la colère d'Alucard à son comble.

- COMMENT OSES-TU T'EXCUSER DANS MON CORPS ?????!!!!

Tremblant de rage, le No Life King se jeta de nouveau sur le vampire imposteur. Et tandis que ce dernier parlait aimablement au changelin, Alucard tranchait obstinément son corps qui ne cessait de guérir. En fait, malgré tout son acharnement, sa victime ne sembla même pas se rendre compte des frappes qui s'abattaient sur lui, et s'esquiva soudain pour venir en aide à la demoiselle renard.

La vie en danger de la kendoka imposa au mage de sang de nouvelles priorités, et il fit l'effort d'oublier un instant sa colère pour la rejoindre. Si l'un d'entre eux mourrait dans le corps d'un autre, pourraient-ils tous retrouver leur apparence originelle ? Alucard n'avait pas envie de le vérifier.

Gêné par le sang qui apparut sur ses yeux, le serpent siffla furieusement, la mâchoire grande ouverte. Aussi vif que le corps de l'humaine le lui permit, l'Esper Magister en profita pour plonger le sabre au plus profond de sa gueule, avant de ramener la lame à lui en tranchant au passage la langue fourchue. Le reptile partit se recroqueviller sur lui même dans un coin de la pièce, trop grièvement blessé pour oser retenter une attaque.

Alucard referma la porte de la pièce derrière leur petit groupe, se tourna vers son corps, et grogna d'un air agacé :

- Tu as à ta disposition un corps doté d'une force surpuissante et de pouvoirs divers, et tout ce que tu trouves à faire c'est aveugler notre adversaire ? Tu n'as aucun respect pour mon cadavre...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Alucard et Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 22:19

Sentant l'étreinte de son attaquant se desserrer à l'intervention du vampire-Mythril, Arwen bondit maladroitement hors de ses anneaux et regarda avec envie son corps porter un coup parfaitement exécuté sur le serpent. Alucard semblait mieux maitriser qu'elle son propre corps, adroit et apparemment meilleur bretteur. Vexée, elle sortit de la pièce en grognant.

Une fois sortie, elle surmonta toutefois sa jalousie et son embarras d'avoir été prise si bêtement au piège pour remercier ses sauveurs.

- Merci à tous deux d'avoir accouru à mon secours.

Alucard ne sembla pas l'entendre et se plaignit au vampire-Mythril de son manque de charisme. Irritée d'être ainsi ignorée alors qu'elle avait dû prendre sur elle pour remercier les deux hommes, elle se tourna vers celui à qui elle avait emprunté le corps et soupira :

- Il nous faut trouver un moyen de rassembler nos âmes dans leur enveloppe d'origine, nous ne pouvons avancer davantage sur un trajet aussi risqué dans des corps que nous ne maitrisons pas.

Cette fois, l'Alucard kendoka répondit d'un ton narquois, paré d'un sourire arrogant :

- Parle pour vous trois, moi je contrôle parfaitement ton corps inutile. Quoi qu'avec le peu de compétences que tu as, il n'y avait pas grand chose à maitriser et mon adaptation n'a donc rien d'une prouesse. Cela dit, j'approuve ton empressement à échanger nos âmes dans nos véritables corps, je crois que je ne supporterai pas plus longtemps ta faiblesse.

Furieuse d'être confortée dans ses complexes, l'Arwen-renard répliqua sans réfléchir :

- Mes compétences ne se limitent pas au combat au sabre !!! Je suis aussi capable de...de... euh...

Elle eut beau se creuser les méninges, elle ne se trouva finalement aucun véritable talent propre. Refusant toutefois de laisser le dernier mot à son interlocuteur, elle argua :

- J'ai tout de même mon don Calyptien, que vous ne sauriez pas utiliser !

La kendoka-Alucard lui jeta un regard étonné.

- Ah vraiment ? Et que peux-tu faire, dis-moi, toi qui pendant tout ce temps n'es encore jamais intervenue en magie dans tous nos déboires ?

S'exprimant sous la colère, le goupil répondit tout naturellement :

- Je peux me protéger des enchantements !!!!!


A peine sa réponse exprimée, Arwen, toute honteuse, réalisa la bêtise de sa réponse et souhaita n'avoir pas parlé. L'ironie selon laquelle elle s'était vantée résister aux enchantements alors qu'elle cherchait justement un moyen de se défaire d'un sortilège n'avait pas échappé à la kendoka-Alucard : celui-ci détailla le renard de haut en bas quelques secondes en souriant avant d'éclater de rire. Arwen bouillit de rage en entendant sa propre voix s'élever dans des ricanements aigus et hystériques, mais n'osa plus rien rétorquer au nosferatu dans son corps plié de rire...

- WAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

Alucard et Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 7:35

Alucard et Ryu - Page 5 3051627133_1_17_3GtvuHJS

Le talion rendit sa propre étreinte au scitalis, mais loin de le faire lâcher prise la douleur le fit resserrer ses anneaux d’avantage. Un vampire tira alors la queue du renard et dût le sentir passer. Arwen n’avait certes pas récupéré le pouvoir de transformation de Ryu, mais son nouveau corps de renard possédait bien le talion. Par chance, ce corps était aussi très solide !

Habitué a copier les pouvoirs et les corps, le changelin n’eu aucun mal a se servir des compétences de sa nouvelle enveloppe. D’autant que ce corps-ci lui était familier puisqu’il l’avait déjà copié par le passé. L’imposant dragon d’or activa donc son sortilège inné d’Alias qui lui permit de revêtir sa forme d’elfe.

Spoiler:

Mythril aveugla alors le serpent géant, et l’Alucarde blonde, lassée de s’en prendre à son ancien corps, porta un coup dans la gueule du monstre, lui tranchant la langue. Ce magnifique coup d’estoque fit lâcher prise au scitalis qui alla se recroqueviller au fond la pièce. Sa peau se mettant a scintiller dans le même temps, devenant de plus en plus chaude. Arwen s’échappa rapidement et Alucard referma la porte sur le monstre dont la température corporelle ne cessait de grimper.

Le renard souleva alors la question des corps échangés. Pour sa part Ryu maîtrisait plutôt bien celui de Mythril, et l’échange ne le gênait pas. Il avait même gardé son pouvoir de changelin qui n’était pas lié à son corps mais à son moi conscient, et pouvait donc retransformer le corps de Mythril comme il voulait sans que cela change quelque chose pour lui. Il perdait juste son pouvoir du talion qui était remplacé par celui de passe-muraille. Les deux Arwens commencèrent alors à se disputer sous l’œil amusé de l’elfe blond au regard monochrome. Puis, s'adressant à la cantonade, Ryu proposa alors une idée.

Tuer le scitalis nous rendra peut-être nos corps ? Mais la pièce doit être un vrai four a présent, cette créature peut atteindre de fortes chaleurs, et fixer ses écailles risque de nous abasourdir et de nous rendre extrêmement lent..

La peau du scitalis était également aussi dure que l’airain, cependent lorsqu’il devenait brûlant, le serpent avait tendance à l’enlever. Ce qui permettrait de le frapper, mais encore fallait-il l’approcher dans la fournaise.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Gardienne du Destin
Destinée


Messages : 246
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Race:
Premier élément:
Second élément:

Alucard et Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 8:13

Si la peau du serpent deviens un trésor, lancez deux nouveaux dés et multipliez ensemble les deux chiffres ainsi obtenus. Ajoutez ensuite deux zéros au bout du résultat pour conaître la valeur totale du trésor obtenu.

***123456
1100200300400500600
220040060080010001200
3300600900120015001800
44008001200160020002400
550010001500200025003000
660012001800240030003600

Ex : Un double 6 donnera 3600 golds à partager ou non comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Mythril
Admin
Mythril


Messages : 151
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : la bibliothèque blanche ou le palais des dragons dans le désert des Lumières

Feuille de personnage
Race: dragon d'or
Premier élément: Lumière
Second élément: Glace

Alucard et Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 23:23

Une fois l'animal mis hors d'état de nuire et le groupe ayant changé de salle un peu précipitamment, le dragon fut une fois de plus surpris de ne pas devoir reprendre son souffle après cette petite course improvisée, ce crétin avait oublié qu'il était momentanément décédé et que par conséquent il n'avait pas l'obligation de respirer pour pouvoir vivre.
Petite anecdote passée, Ryu leur proposa d'occire l'animal qui était surement la cause de leur état, ne voulant plus se faire massacrer par une femme, il accepta l'idée.

- En ce cas, je propose qu'en entrant dans la pièce vous tuiez l'animal, après tout les écailles d'un dragon lui permettent de ne pas souffrir de la chaleur, pour ce qui est de la difficulté de mouvement du à la vision, je peux tenter d'utiliser le don de ce corps pour pouvoir cacher le plus possible le corps de l'animal à vos yeux. Mon bon ami, la blonde, je vous propose de me maintenir en constant éveil si jamais je suis trop obnubilé par les écailles de notre adversaire.

Il laissa écouler quelques instants pour voir les réactions des différents protagonistes, après tout la proposition de Ryu pouvait ne pas être acceptée de tout le monde mais sachant que lui avait proposé l'idée, que lui avait accepté, le blonde allait surement accepter il était clair que le combat contre le vil serpent allait surement avoir lieu...

- Mais si vous avez une meilleure idée, je suis preneur hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Esper Magister
Alucard


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

Alucard et Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 5 EmptyVen 11 Nov - 19:27

Alucard lança un regard amusé au dragon dans son corps, ricanant :

- Hahaha, le bon samaritain du Nieb qui nous encourage à tuer une créature vivante ! Bah, tu n'es plus à un démon prêt, il est vrai ! Bien, on essaye à ta façon. J'aurais préféré que tu emploies ma force pour le détruire à mains nues mais ta sensiblerie te rend définitivement inutile, même dans mon corps...

Et sans attendre la réponse des deux autres, il rouvrit la porte d'un coup de pied et se posta dans le dos du vampire imposteur, prêt à le distraire au cas où les écailles le subjugueraient.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Alucard et Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 5 EmptyVen 11 Nov - 19:37

Vexée des moqueries sorties de sa propre bouche, Arwen s'assit en retrait du trio. Sans en avoir l'air, elle écouta la proposition du vampire-Mythril, qui ne lui sembla pas mauvaise... au détail près qu'elle l'excluait totalement, et qu'une fois encore, elle était inutile ! Furieuse mais effectivement impuissante, elle observa depuis son coin les trois amis dans leur combat contre le serpent, laissant malgré elle s'échapper quelques grognements de sa gorge de goupil mécontent, le pelage hérissé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

Alucard et Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 5 EmptySam 19 Nov - 7:37

Alucard et Ryu - Page 5 3051627133_1_15_axAneTI8

Ravi de voir sa proposition acceptée, l’elfe-Ryu reprit sa forme draconique et franchit la porte qu’Alucarwen venait d’ouvrir. Une forte bouffée de chaleur s’échappa de la salle au serpent, faisant instantanément transpirer le corps rougit de l’humaine a grosses gouttes. La pièce était bel est bien devenu un four géant.

Je.. je suis coincé ^^

Loin d’être embarrassée, la voix du dragon était à moitié rieuse. Ryu avait trouvé le moyen de se coincer tout seul dans l’huis en passant la porte. Et son corps, encore a moitié dans le couloir, obstruait maintenant complètement le passage, empêchant Mythril et Arwen d’entrer. Cela n’aurait pas été trop gênant si Alucarde, elle, ne s’était pas retrouvée de l’autre coté de la porte, bloquée dans l’atmosphère brûlante de la pièce.

Essayant d’abord de reculer, Ryu resta coincé et agita fortement sa queue derrière lui, essayant cette fois d’avancer de force.. Pendant ce temps là le scitalis rampa vers l’humaine blonde qui lui tournait le dos, et c’est à ce moment que Ryu se dégagea –Plop!– Il était devenu passe-muraille le temps de se débloquer, et se dressa entre le serpent et l’Alucard-kendoka.

Maintenant ! Dit-il à Mythril.

La difficulté était de cacher le serpent suffisamment pour que Ryu ne soit pas subjugué, mais pas trop non plus pour qu’il puisse voir et frapper son adversaire. Le scitalis se mit à siffler furieusement et se lova dans ses anneaux, se préparant à une attaque fulgurante. Ryu l’esquiva sans problème, averti par son œil magique, et contre-attaqua aussitôt en frappant le serpent à la gorge, l’attrapant entre les crocs de sa terrible mâchoire de dragon.

Le sort du serpent d’airain était scellé !
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Gardienne du Destin
Destinée


Messages : 246
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Race:
Premier élément:
Second élément:

Alucard et Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 5 EmptySam 19 Nov - 7:37

Le membre 'Ryu Doppelganger' a effectué l'action suivante : Dés du destin

'dé du destin' :
Alucard et Ryu - Page 5 Gif_anime_sports_227
Résultat :
Alucard et Ryu - Page 5 Gif_anime_sports_231
Revenir en haut Aller en bas
Mythril
Admin
Mythril


Messages : 151
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : la bibliothèque blanche ou le palais des dragons dans le désert des Lumières

Feuille de personnage
Race: dragon d'or
Premier élément: Lumière
Second élément: Glace

Alucard et Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 1:19

Coincé? Coincé? Coincé? Le dragon-Ryu était coincé dans la porte et ce couillon n'avait même pas pensé à utiliser son sort de passe-muraille. Il se mit à donner des coups de pieds au derrière draconien pour tenter de le faire sortir l'ahuri blondinet qui avait pris possession de son corps... Attendez! Il venait de penser du mal de son ami... peut être que rester trop longtemps dans le corps du vampire commençait à jouer sur ses émotions... Non juste un peu de fatigue, il regarde content son ami qui avait réussi à sortir et accessoirement terminé et leur donner plein de coups de queue.
Il attendit le signal de son coéquipier et utilisa le don du corps qu'il empruntait pour faire apparaitre du sang afin d'effacer le plus possible le corps du serpent mais pas trop pour éviter de cacher l'animal.
Le dragon réussi son attaque et bientôt leur ennemi trépassa, Mythril décida de rejoindre le dragon et le renard mais la porte se referma sur lui et excédé, recommença à frapper sur un morceau de bois pour tenter de frapper le morceau de bois magique mais rien n'y fit, il décida alors d'hurler pour se faire entendre des deux autres coincés de l'autre coté de la pièce.

- Bon bein là, j'ai vraiment plus d'idée et en plus on est coincé... donc ba si vous avez des suggestions... j'vous écoute mes bons amis!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Esper Magister
Alucard


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

Alucard et Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 17:39

Alucard foudroya du regard le dragon qui semblait s'amuser de lui bloquer le passage et railla :

- Avec un tel postérieur, je peux le comprendre mais je te conseille de t'y adapter au plus vite avant que je ne te le fasse reculer à coups d'épée.

La chaleur l'étouffait, il avait de plus en plus de mal à respirer et "son" corps humain transpirait à grosses gouttes. Rendu nerveux par ces nouvelles sensations provoquées par la température insupportable de la pièce, il finit par se jeter sur le dragon, lui piétinant le buste pour le tirer par le cou de toutes ses pitoyables forces humaines. Soudain, Ryu parvint à s'extraire de l'entrée grâce à son sort passe-muraille : sa masse imposante disparut sous les bottes et les mains du vampire en corps humain pour s'avancer vers le serpent. Dans une mimique hébétée, la kendoka Alucardienne parut rester un court instant figée dans le vide, les yeux écarquillés... puis confirma les lois de la gravité et tomba à la renverse.

Le temps pour le vampire embarrassé par son corps humain de se relever, le serpent avait tout juste été vaincu. Comme il l'avait toujours pensé, cet imbécile de dragon avait donc bien quelques compétences. Ce qui lui manquait, c'était les tripes. Pressé de retrouver une température soutenable dans les couloirs des catacombes, Alucard s'apprêta à passer enfin la porte de la fournaise infernale, quand celle-ci lui fut tout à coup claquée au visage !

Sonnée, la pauvre kendoka Draculienne gouta une fois de plus le sol de la pièce. Après une plainte furieuse semblable à un grognement animal, elle se releva et s'énerva sur la porte, qui demeura fermée malgré ses coups de poing répétés. La chaleur avait marqué sa peau désormais rouge et suintante, et maintenant qu'elle venait de se défouler inutilement sur la porte, elle était essoufflée et commençait à suffoquer.

C'était tout simplement insupportable, son corps cuisait et ses poumons étaient en feu. Elle appela Mythril à traverser la porte pour la secourir grâce à son don passe-muraille, mais il sembla que celle-ci résistait à sa magie... Elle avait l'impression que ses vêtements mêmes la compressaient, tant la chaleur l'y serrait, et ce d'autant plus que les habits de l'incompétente blonde étaient déjà originellement très prêts du corps... C'en était trop. Cédant à ses impulsions, Alucard agrippa le haut de son corset à deux mains et tenta désespérément de l’ôter... en vain ! Mais comment fonctionnaient ces s********* de compresseurs féminins ?!!! Il n'avait pourtant jamais eu aucun problème à les enlever de ses compagnes, pourquoi faillait-il que ce soit si compliqué lorsqu'il s'agissait de sa survie ???! Secouant soudain le mercenaire elfique par le col, il ordonna, haletant :

- J'EN PEUX PLUS... ENLÈVE-LE ... ENLÈVE-LE MOI !!!!!!

Son visage angélique déformé par une grimace meurtrière, ses longs cheveux blonds emmêlés en tous sens pardessus son regard assassin, et ses lèvres retroussées sur une mâchoire serrée de colère, le corps qui attaquait Ryu ressemblait plus à celui d'Alucard qu'à celui d'Arwen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alucard et Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alucard et Ryu
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alucard
» Alucard s'ennuyait
» Disciples d'Alucard
» Le cauchemar d'Alucard
» La mort d'Alucard (M)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Domaine Neutre :: Le cimetière :: Catacombes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser