Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Alucard et Ryu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Alucard et Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 21:05

La porte claqua au visage du vampire voleur de corps, Arwen s'en inquiéta aussitôt :

- HEEEY ! J'AI PAS DE MARQUE SUR LE VISAGE J’ESPÈRE ???!

Puis, marmonnant pour elle-même :

- Pff, parfaite maîtrise du corps, tu parles...

Pour la forme, elle referma la gueule sur la poignée de la porte et tenta de l'ouvrir, en vain, évidemment... Et une fois de plus, rien qu'elle ne soit en mesure de faire pour aider les deux nigauds enfermés. Elle finit par se coucher près de la porte, tentant d'entendre au travers les propos de ses compagnons. S'ils finissaient par mourir, le dragon vampirique et elle-même n'auraient aucune raison de rester à les attendre. Elle appréhendait assez calmement cette possibilité, mais espéra toutefois que ses alliés parviendraient à se sortir de là. D'une part, il serait plus difficile de retrouver son corps s'il restait enfermé -et mort- avec en plus Gekido avec. D'autre part... elle aimait bien le mercenaire.

Soudain, une réclamation déplacée d'Alucard lui parvint, et elle se leva d'un bond, les oreilles dressées. Grattant inutilement à la porte, elle hurla :

- COMMENT CA "L'ENLEVER" ??? ENLEVER QUOI ???? HEY ! JE VOUS INTERDIS A TOUS LES DEUX DE TOUCHER A AUCUN DE MES VÊTEMENTS, EST-CE BIEN CLAIR ?!!


Il n'oserait tout de même pas s'exposer en sous-vêtements dans son corps ?????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

Alucard et Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 5:50

Alucard et Ryu - Page 6 3051624439_1_7_x68SvK39

Reprenant forme elfique, le dragon-Ryu prit une pose victorieuse en posant un pied sur la tête du serpent géant.. mais Alucard lui tournait déjà le dos.. Alucard ? Cette Arwen, était-ce toujours lui ? Oui. Le changelin était toujours dans le corps de Mythril, la jeune blonde écheuvelée en face de lui était donc toujours bien son ex-mort vivant d’ami ! Tuer le scitalis n’avait rien donné finalement. Tant pis, le talion ne lui manquait pas tant que ça. Et transparence serait sûrement un sort amusant aussi !

S’empressant de sortir de la salle surchauffée, l’enveloppe féminine d’Alucard se fit brusquement claquer la porte au nez avant de tomber par terre les 4 fers en l’air ! Gloussant de rire, le changelin haussa les mains, anticipant les reproches à venir.

Je ne suis pas responsable de ce piège-ci !

Il observa alors d’un œil amusé l’humaine se relever et s’acharner sur la porte. Porte qui d'ailleurs remporta le combat ! Essoufflée, la jeune femme tenta d’enlever son haut qui la compressait. Mais ce dernier, récalcitrant, ne se laissa pas faire non plus. N’en pouvant plus, Alucard se tourna tout à coup vers Ryu et le saisit par le col en le secouant, lui ordonnant de l’aider. Ne se faisant pas prier, le royalissime elfe-blond se changea en brume pour se dégager et, restant sourd aux interdictions du renard, vint au secourt de son ami. Redevenant Mythril (dont il avait dût recréer les vêtements qui étaient tombés par terre pendant son changement en brume) le changelin changea l’index et le majeur de sa main droite qui se soudèrent ensembles pour devenir une lame aiguisée, et, avec une précision chirurgicale, trancha le corset d’un coup, passant sa lame a fleur de peau sans entailler la chair ! Libérée de toutes entraves, la poitrine d’Alucard fut mise a nue et ses poumons purent retrouver de l’air.

Essayons de sortir d’ici ! Dit-il, indiférant a la nudité humaine.
La porte a peut-être un mot-clef ?

Le sourire aux lèvres, l’elfe s’approcha de la porte et cria :

CHAUSSETTES !

Rien ne se passa.

………….

Après une minute d’attente silencieuse le mercenaire tapa dans sa main dans une mimique de compréhention soudaine.

Bien sur !.. Le mot de passe ne doit pas être le même !

Explorant la pièce, il se mit alors en quête d’indices. La pièce n’était pas très grande et, en dehors d’Alucard et de Ryu, ne contenait rien d’autre que la carcasse ensanglanté du scitalis et les vieux ossements de ses victimes. Le serpent avait depuis longtemps cessé de chauffer, mais la température de la pièce n'avait pas bougée. Quelque chose attira soudain l’attention de Ryu..

Qu’est-ce que c’est ?

Demanda-t-il en examinant un bouton caché dans une aspérité de la roche. Se penchant dessus, il décrypta lentement.

Ne.. pas.. ap-puy-er..

Se redressant alors, il fit un large sourire a Alucard.

C’est sûrement un indice !

Clic

Incapable de résister, il avait aussitôt appuyé et une trappe s’ouvrit soudain sous eux, emportant le mercenaire et la kendoka dans une chute vertigineuse -accompagnés d’un ou deux squelettes- qui se termina par un plongeon dans une profonde mare d'eau croupie ! La température, au moins, était retombée elle aussi. L’endroit semblait être une sorte de lac, Ryu reprit la forme de dragon de Mythril et porta l’humaine sur son dos.

Je ne vois pas d’issue mais je sens un léger courant. La sortie doit être immergée, aurez-vous la force de vous accrocher ?

Le temps passé dans la salle brûlante avait dût beaucoup épuiser les forces de son ami à l’humanité retrouvée. Mais sa vie ne semblait pas être en danger.

Ma chère, ce teint vous va à ravir ! Vous avez prit des couleurs !

Plaisanta-t-il sur le teint d'écrevisse de la demoiselle.


"~°~¤0¤~°~"


A présent séparé, le groupe allaient-ils se retrouver ? Mythril et Arwen pouvaient attendre indéfiniment dans l’espoir que la porte s’ouvre enfin, ou prier pour que leurs compagnons s’en sortent et poursuivre l’aventure sans eux. Mais peut-être étaient-ils déjà morts ? Plus aucun brui ne se faisait entendre à travers la porte. Si c’était le cas, la jeune femme et le dragon ne reverraient plus jamais leurs corps.

Pour eux, le souterrain se poursuivait en un long, très long tunnel qui, à la longue, leur ferait se demander s’il se terminerait un jour. Mais déboucheraient enfin dans une immense caverne ne comportant apparemment aucune issue et dont la voûte se perdait loin dans l’obscurité, bien au-delà du champ de leur vision. Resteraient-ils coincés là-bas ? La suite seul le dira !
Revenir en haut Aller en bas
Mythril
Admin
Mythril


Messages : 151
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : la bibliothèque blanche ou le palais des dragons dans le désert des Lumières

Feuille de personnage
Race: dragon d'or
Premier élément: Lumière
Second élément: Glace

Alucard et Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 6 EmptyLun 19 Déc - 23:51

Toujours assit et avec son air boudeur, le dragon attendit et fini par fouiller dans les poches du blouson du corps qu'il avait emprunté malgré lui. Il y trouva quelques objets plus ou moins intéressants et fini par jeter son dévolu sur un jeu de cartes. Il les mélangea consciencieusement avant de les distribuer en deux paquets égaux dont il tendit l'un à la blondinette alors coincée sous les traits d'un inoffensif petit renard.
Il savait que son initiative laisserait perplexe la demoiselle et avant que celle-ci n'ai eu le temps de désapprouvé les gestes de l'ancien dragon d'or, il se justifia.

- Je réfléchi mieux en m'amusant. De plus jouer nous permettra de nous calmer, une initiative trop imprudente et prise sur le vif n'est jamais bon... Je tente donc de m'aider en jouant un petit peu si cela ne vous gène pas mademoiselle.


Il fixait alors ses cartes tout en faisant un inventaire des différents pouvoir qu'il connaissait des vampires, heureusement pour lui qu'il était un véritable rat des bibliothèques sinon il aurait été mal pour pouvoir poser un plan en conséquent. Mais bon il avait certes un bon bagage, cela ne lui permit pas de trouver tous les pouvoirs du noiraud auquel il avait pris le corps.
Alors que la partie était bien avancée quelque chose perturba le dragon qui en fit part à sa partenaire.

- Hum, vous ne trouvez pas que l'autre coté est devenu tout à coup calme... enfin un peu trop calme? Les crises de notre ami Alucard ne se font plus entendre et j'ai quelques craintes là dessus... Que faisons-nous? Avançons-nous ou attendons-nous nos amis? Rha quel dommage que l'on ne puisse point leur parler...


Dit-il mi-paniqué mi-fatigué, posant alors son jeu il fini par se relever et regarder les alentours pour chercher un probable passage secret dans les parois rocheuses des souterrains.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Esper Magister
Alucard


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

Alucard et Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 1:30

Alucard prit une bruyante inspiration, enfin libéré de l'étreinte étouffante du corsage d'Arwen. Quelle idée de s'envelopper dans des vêtements portés si près du corps ! Et quelle triste ironie qu'Alucard, déjà réputé pour ses goûts envers les femmes peu pudiques, en vienne à penser ainsi ! Reprenant son souffle, il abaissa les yeux vers les habits déchirés qui gisaient à terre, haussa les épaules et se remit à chercher un moyen de quitter la pièce.

Le mot de passe du changelin le fit hésiter à se servir de ce qu'il restait du soutien-gorge de la kendoka pour l'étrangler, et ce d'autant plus qu'il avait le visage de Mythril. Mais perdre un allié de cette envergure n'était pas recommandé dans sa situation, aussi décida-t-il d'attendre d'avoir retrouvé son corps pour s'énerver. L'allié en question entreprit alors de fouiller la pièce, et le mort revenu à la vie patienta dos au mur, croisant les bras sur sa poitrine... avant de les décroiser précipitamment, gêné d'y sentir une anatomie qu'il était habitué à apprécier sur ses compagnes -et non sur lui. Des trois imbéciles qui l'accompagnaient, pourquoi avait-il fallu que ce soit de l'élément féminin et désespérément faible qu'il hérite le corps ? Il soupira... et ouvrit de grands yeux écarquillés alors que le métamorphe finissait de déchiffrer à voix haute un message sur le mur. Il se jeta instinctivement sur lui -trop tard évidemment.

- KyyyAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!

Un hurlement puissant et incroyablement suraigu retentit. Alucard était passé d'une chaleur insoutenable au froid extrême de l'eau dans laquelle il avait été précipité à demi-nu. Il se mordit soudain les lèvres, honteux d'avoir lâché un cri de fillette. Tremblant, il se laissa soulever sur le dos du mercenaire sous forme draconique et répondit avec humeur :

- Ev... videm... mment, qu-qu'est ce que tu c-c-crois, imb...bécile ??!!

Ryu crut apparemment bon de plaisanter, incapable de réaliser l'état de fragilité psychologique de son ami. Alucard serra la mâchoire, claquant des dents tandis qu'il essayait de se calmer. Sa fureur ne décrut pas, mais il parvint toutefois à faire cesser ses bégaiements, comme il le prouva au mercenaire :

- MAIS TOI TU N'AS TOUJOURS PAS PRIS UN NEURONE !!!!! CRÉTIN ! NE PEUX-TU PAS TE MANGER SEUL LES PIÈGES QUE TU DÉCLENCHES ???!! ET POURQUOI FAUT-IL QUE JE ME RETROUVE ENCORE AVEC TOI ALORS QUE NOTRE GROUPE EST COMPOSÉ DE DEUX AUTRES BOUFFONS DANS TON GENRE QUE TU AURAIS PU IMPORTUNER A MA PLACE ???! MAIS NONNNN, BIEN SÛR, IL FALLAIT QUE TU T'ACHARNES SUR LE CADAVRE DE LA BANDE !!!! RAAAAH, QUAND JE PENSE QUE J'AI CHOISI UN ÉTAT VAMPIRIQUE QUAND J'AURAIS PU MOURIR ET NE JAMAIS FAIRE TA RENCONTRE !!!! ET MAINTENANT ME VOILA COINCÉ AVEC TOI !!! ET QU'EST-CE QUE TU ATTENDS POUR ME DONNER DES VÊTEMENTS, TRIPLE ANDOUILLE, TU NE VOIS DONC PAS QUE JE SUIS GELÉ ??? QUI IRAS-TU ENQUIQUINER SI JE MEURS DE FROID, SANGSUE CLOWNESQUE ???!!

Puis, se souvenant qu'ils s'apprêtaient à mettre la tête sous l'eau, il ajouta :

- Oui, enfin, tu feras cela une fois que nous aurons pieds à terre, maintenant que tu nous a fichus dans l'eau...

Il réclama au changelin la même tenue qu'il portait habituellement (son chapeau préféré inclus), mais adaptée à la silhouette de la kendoka. Après un instant de réflexion, il décida de faire preuve d'optimisme et, partant ainsi du principe que chacun retrouverait son corps originel, il demanda un soutien-gorge rouge à dentelle noire avec écris en évidence "Doppel & Alucard Design". Arwen serait sûrement ravie qu'ils lui laissent un souvenir de ce qu'ils avaient pu voir d'elle pendant l'échange de corps.

Enfin, il prit une grande bouffée d'air et retint sa respiration, les bras enlacés autour du dragon tandis que celui-ci plongeait sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Alucard et Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 19:03

Ce fut effectivement d'un air perplexe que le renard observa Mythril départager les cartes en deux paquets égaux. Qu'avait-il l'intention d'en faire, au juste ? Le vampire imposteur répondit à sa question avant qu'elle ne la pose, ranimant sa colère et sa frustration. Avait-il hérité, en plus du corps d'Alucard, de ses plaisanteries stupides ? Le petit tas de cartes empilé face à elle semblait narguer la kendoka-goupil, qui n'avait aucun moyen de les retourner. Le simple fait de jouer aux cartes lui était inaccessible, sous cette forme. Comme si son incapacité à se joindre au groupe pour affronter le serpent n'avait pas suffit à souligner ses faiblesses, il fallait à présent qu'un Niebien lui expose l'étendue de ses limites jusque dans les divertissements ! Arwen rétorqua d'un ton froid :

- Eh bien si jouer en passant continuellement mon tour vous amuse et facilite votre réflexion, à votre guise. Rien de ce que vous ferez ne pourra me gêner davantage que le corps qui m'emprisonne.

Le mort-vivant ne sembla pas s'inquiéter de sa réaction et avança seul dans le jeu, apparemment trop concentré dans ses songeries pour remarquer la passivité du renard. Au bout d'un moment, pourtant, il se leva et s'enquit de son opinion quant à la façon de poursuivre l'aventure. Ou de la stagner. Arwen, que l'absence de bruit de l'autre côté de la porte angoissait également, répliqua aussitôt d'un ton ferme :

- Nous avons suffisamment attendu, Seigneur Mythril. Cela fait un moment que ni le seigneur Alucard, ni le Maître Renard ne nous répondent ! Du peu que j'ai appris d'eux, j'entrevois deux raisons possibles à cette intrigue : ou bien le suceur de sang a trouvé un moyen de fuir les catacombes et s'en est allé avec son ami sans se soucier de nous, ou bien le goupil a encore déclenché un piège qui s'est retourné contre eux. Quoi qu'il en soit, nous avons plus de chances de trouver une solution si nous nous remettons en quête de la sortie. Par ailleurs, étant donné que vous disposez d'un corps puissant et déjà mort, je vous invite humblement à ouvrir la marche !

Quitter l'endroit ne lui plaisait pas : c'était ici qu'elle avait perdu son corps, c'était donc ici qu'elle s'était attendu à le récupérer ! Mais rien ne s'était produit et elle était lassée d'attendre en vain. Si elle parvenait à sortir des catacombes, peut-être qu'elle trouverait un moyen de regagner son corps grâce à l'aide d'un Calyptien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

Alucard et Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 6 EmptyMer 25 Jan - 20:32

Alucard et Ryu - Page 6 3051627133_1_17_3GtvuHJS

Loin de se vexer, Ryu se contenta de sourire béatement devant les récriminations de la jeune fille. Son ami manquait cruellement d’humour, était-ce ce bain forcé qui l’avait rendu grognon ? Mais a peine se fit-il cette réflexion que l’ex-vampire détrompa le changelin et prouva le contraire en demandant des dessous souvenirs. Il valait mieux en effet qu’ils s’habituent chacun a leurs nouveaux corps et qu’ils s’y mettent a l’aise. Mais la lueur perfide qui s’alluma dans l’œil de son amie sans ombre laissa présager de tout autre chose sur ce qu’il avait en tête. Alucard pensait-il pouvoir retrouver leurs corps ? En ce cas là, le cadeau n’était peut-être pas pour lui. Ryu était curieux de voir quelle tête ferait Arwen en découvrant sa tenue, et le soir ses sous-vêtements. Cette idée lui arracha un nouveau sourire, plus large, qu’il adressa à l’humaine impudique sur son dos.

Cela sera avec grand plaisir, très chère.

Il inclina ainsi son long coup en guise de salut puis prévint.

Accrochez-vous solidement, nous allons plonger.

Par sécurité, deux grosses pointes poussèrent sur ses écailles, une de chaque coté d’Alucard, et se replièrent sur la jeune femme comme des doigts. Juste assez pour la maintenir contre lui au cas ou elle lâcherait prise, mais sans l’écraser. Alucard eu a peine le temps de sentir cette sécurité se refermer sur lui qu’il se retrouva immergé.

Cherchant le courant, le dragon descendit tout au fond du bassin et trouva l’issue dont il avait parlé. Assez large pour qu’il puisse s’y engouffrer. Ne perdant pas un instant, il passa a travers la cavité et refit surface dans une grotte obscure au plafond constellé de stalactites. Sa vision draconique lui permettant de bien voir dans le noir, il scruta l’endroit d’un rapide tour de tête.

Il y a une porte.

Dit-il tandis que les "sangles" de sécurité libéraient Alucard.

Reposons-nous un instant, le lieu a l’air sur et votre corps a besoin de reprendre des forces.

Sur ces mots, il souffla de son feu au sol et alluma un foyer. Enflammant un tas de champignons de pierres et des débris de racines. La porte, a présent éclairée par la lueur vacillante des flammes, était une grosse porte de pierre grise précédée de quelques marches grossièrement taillées à même dans la roche.

Otez vos vêtements.

Dit-il en prenant la forme d'Arwen, mais une Arwen habillée comme l'avait demandé Alucard.

Ce feu devrait vous réchauffer.

Sans attendre de réponse, et n'éprouvant aucune pudeur, le changelin se déshabilla pour vêtir sa jumelle de sec. Il reprit ensuite la forme dragonne de Mythil. La présence d'un dragon elle seul suffisait à tenir la plupart des bêtes a l'écart. Bien sur, cela n'écartait pas totalement tout risque, mais les minimiserait.


Dernière édition par Ryu Doppelganger le Ven 27 Jan - 4:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythril
Admin
Mythril


Messages : 151
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : la bibliothèque blanche ou le palais des dragons dans le désert des Lumières

Feuille de personnage
Race: dragon d'or
Premier élément: Lumière
Second élément: Glace

Alucard et Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 13:09

La jeune femme sous les traits du renard accepta la proposition de Mythril qui se mit aussitôt en marche silencieusement. Cependant comme vous pouvez vous en douter, notre cher ex-dragon d'or reconverti en vampire temporairement ne pouvait décidément par garder cette ambiance et pour aussi tenter de se racheter auprès de la jeune fille il commença une conversation.

- Je serais le bouclier jeune Arwen, mais je veux que vous soyez ma tête, dans le feu de l'action je ne sais pas si je serais apte à choisir la meilleure des solutions. Comme vous l'avez si finement fait remarquer, mon corps n'est pas le mien et peut être arriverais-je mal à doser les sorts qui me sont octroyés.


Puis ils continuèrent dans un long couloir faiblement éclairé, très faiblement éclairé pour être précis. Car ce qui servait de lumière ici était des cristaux incorporés dans les murs. Pris d'une soudaine inquiétude, il se tourna alors vers son amie et la prévint.

- Soyons sur nos gardes, ces cristaux ne me disent rien qui vaillent. Tachons de ne pas y toucher et d'avancer le plus vite possible! Je me dis que sans Ryu, on aura plus de chance d'éviter les pièges et en cela je suis reconnaissant de vous avoir eu comme partenaire hahaha!


Le pierres étincelantes en question irradiaient d'une inquiétante lumière verte rendant les lieux d'une couleur émeraude dans lequel les échos grouillants se firent entendre. Le vampire resta sur ses gardes, prêt à attraper le renard et à procéder à un repli stratégique. C'est alors qu'il remarqua qu'un grand nombre de scolopendres géants grouillaient tout autour des-dits cristaux, comme captivés par eux et aux pieds gisaient des cadavres sans vie et presque décharnés, preuve du sort réservé à ceux qui tentaient de dérober ces belles pierres. Avalant sa salive de travers, il se mit à fixer la blondinette transformée pour savoir si elle aussi avait compris le piège. Il se mit alors à baisser de ton, histoire de ne pas trop réveiller les paisibles habitants du coin, tout en avançant jusqu'à un grand trou caché dans une grande toile de soie. Le vampire en herbe se tourna alors vers le goupil et se mit à lui chuchoter :

- Je crois que nous sommes tombés dans un repaire arachnéen, et je crois que c'est le seul passage de valide jusque là... donc tachons de nous faire le plus discret possible... normalement ces sales bêtes ne s'orientent vers ses proies qu'avec les vibrations faites sur sa toile... Si je me rappelle bien...


Il fit un premier pas dans l'antre, un immense trou où trônait une toile d'araignée géante, il y avait deux ouvertures de chaque coté, un qui était l'entrée qu'ils venaient d'emprunter et l'autre juste en face et qui était la sortie. Il passa doucement son pied sur l'un des fils verticaux, examinant sa texture. Bingo, il avait gagné le gros lot et son pied resta collé, il tira alors de toutes ses forces pour s'en dépêtrer, ce qui envoya des ondes sur la toile et ce qui était passé pour un gros rocher sur l'un des cotés s'avéra être l'hôte de ces lieux.
L'araignée gargantuesque bougea un petit peu mais ne s'avança pas pour autant. Elle était surement habituée aux chutes de pierres sur sa toile et préférait une confirmation pour foncer vers la zone de sa toile qui avait bouger. Le vampire quand à lui se tourna vers la renarde et commença ses explications.

- Voyez-vous mon amie, les toiles d'araignées sont constituées de deux types de fil, ceux qui servent à se déplacer, et ceux qui permettent d'emprisonner des proies. Les premiers sont solide et ne laissent passer aucune vibration mais les seconds sont mous et gluants... ce sont eux qui alertent l'araignée de notre présence. Mon geste n'avait pour but qu'évaluer lesquels prendre.


Dit-il en posant un pied sur un fil horizontal, il lui montra qu'il ne collait pas et posa un second pied. Maintenant le chemin était tout tracé pour nos deux aventuriers mais encore garderaient-ils l'équilibre? S'ils réussissaient cette épreuve, alors ils emprunteraient un long couloir qui remonterait jusqu'à la surface des catacombes.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Esper Magister
Alucard


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

Alucard et Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 6 EmptyDim 29 Jan - 17:39

Encouragé par le froid insoutenable qui faisait encore trembler "son" corps, Alucard s'approcha du feu que son ami avait soufflé et retira rapidement ses vêtements, pressé de retrouver la chaleur d'une tenue sèche et le confort de son vieux costume. Délaissant négligemment les vêtements d'Arwen au sol, il enfila ceux de sa jumelle et ré-ajusta contre sa hanche le katana à fourreau reptilien. Lorsque les flammes et le pardessus rouge eurent raison de ses tremblements, il décida :

- Assez perdu de temps, avançons maintenant. Et choisis donc forme plus pratique, es-tu vraiment assez sot pour penser que l'énorme postérieur de Mythril passera la porte sans encombres ? N'as-tu pas vu ce que son derrière a fait du Graal ?!

L'air revêche, il devança Ryu et ouvrit la porte d'un coup de pied, le sabre levé. Ne voyant aucun danger surgir, il s'y engouffra, surveillant d'un œil méfiant son compagnon déclencheur de pièges en même temps que les alentours inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Alucard et Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 0:20

Sensible à l'approche plus amicale de son compagnon, Arwen se détendit et approuva :

- Vous êtes la sage réflexion, je suis l'instinct impulsif : deux caractères qui sont qualités lorsqu'ils ne sont pas à l'excès, comme c'est malheureusement notre cas. Mais à nous deux, l'on devrait effectivement pouvoir trouver un juste milieu d'où puiser les meilleures décisions!

Comme convenu, elle laissa le Calyptien s'aventurer au devant des dangers tandis que son corps de renard vulnérable avançait à sa suite. Ce genre d'attitude pleutre n'était pas dans ses habitudes, et cette nouveauté ne lui plaisait guère. Mais l'animal en lequel elle avait été changée lui paraissait tellement faible et peu commode : ce corps ne lui allait pas, elle ne pouvait être elle-même ainsi.

Alors que son moral déclinait, Mythril la mit en garde et plaisanta sur la chance qu'il avait de ne pas être embarrassé par l'aimant à pièges de leur petit groupe. Arwen ne put qu'acquiescer en riant, bien d'accord avec le dragon vampirique. Néanmoins, elle était de son côté bien plus rassurée d'avoir échappé à la compagnie du seigneur sadique dont son actuel partenaire avait pris les traits. Ryu lui paraissait maladroit mais de bonne compagnie, alors qu'Alucard était au contraire aussi habile qu'insupportable.

Sa décontraction fut cependant de courte durée, car apparurent bientôt des cadavres le long des murs de roche et de cristaux. Peu importaient à la jeune femme les corps jonchés au sol. Ce qui attirait son attention, en revanche, c'étaient les gigantesques scolopendres grouillants à proximité. Elle sentit alors peser sur elle le regard inquiet de son coéquipier, et lui fit signe de la tête. Elle avait bien compris le danger que représentaient les insectes et, sans vraiment en avoir peur, la kendoka s’écœurait de leur présence le long des murs. Elle se rangea plus au milieu de leur chemin et avança plus prudemment.

Mais à la menace des scolopendres s'ajouta celle, plus redoutable à ses yeux, de l'arachnide à qui devait appartenir l'énorme toile devant laquelle Arwen se figea. Le poil hérissé et le corps parcouru de gros tremblements, elle observa d'un air paniqué le dragon en manteau rouge engluer son pied dans l'un des fils arachnéens. Terrifiée, elle recula de quelques pas, prête à s'enfuir au moindre mouvement de la silhouette effrayante qui se distinguait un peu plus loin. Si seulement Mythril avait encore possédé son don de passe-muraille !

Les explications calmes et sensées du bibliothécaire seuls la retinrent de s'échapper en sens inverse. Elles n'eurent toutefois pas le poids suffisant sur l'esprit du goupil horrifié pour l'inciter à suivre le chemin de fils blancs. Elle souffla tout doucement, surveillant du coin de l'oeil l'araignée qu'elle craignait que sa voix n'appâte :

- Attendez ! S'il vous plait ! Je... Je n'oserais jamais m'avancer devant une arachnide de cette taille, la peur me paralyse déjà à cette distance. Seigneur Mythril, ne pourriez-vous me porter contre vous le temps qu'on s'en éloigne ? Le corps du mercenaire est très léger, je ne dois pas peser plus de cinq kilos et vous êtes doté d'une force incommensurable, vous ne me sentirez même pas ! S'il vous plait...

Elle adressa un regard désespéré au Calyptien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

Alucard et Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 23:00

Alucard et Ryu - Page 6 3051624439_1_7_x68SvK39

Comme vous voudrez mon bon ami !

Répondit la voix joyeuse de Mythril tandis que le dragon reprenait sa forme elfique.

Passant devant lui, la jeune femme ouvrit la porte d’un coup de pied. Mauvaise habitude qui n’airait certainement eu aucune conséquence si elle était restée le No Life King, mais qui sous cette forme dût lui être douloureux. La dite-porte étant lourde, et de pierre conçue. Pour l’ouvrir, la jeune femme dût y mettre une certaine force. Et avoir de l’orgueil ensuite pour se retenir de claudiquer. Nos deux compères se retrouvèrent dans une immense caverne ne comportant apparemment aucune issue et dont la voûte se perdait loin dans l’obscurité. Voyant bien dans le noir, Ryu commença a en faire lentement le tour en inspectant soigneusement les murs à la recherche de quelque cache d’issue secrète. Au bout de quelques instant cependant son attention fut attirée par une sorte de bruissement chuintant accompagné de cliquetis désagréables au dessus de lui. Intrigué, il leva son regard bichrome.. et aperçu l’abdomen flasque et les longues pattes velues d’une araignée géante ! L’arachnide se laissa soudain tomber comme une pierre droit sur lui, tandis qu’une autre descendait vers Alucard.

Ryu plongea sur le coté moins d’une seconde avant que l’araignée géante ne s’abatte sur lui. Roulant sur lui-même, il opéra un rapide rétablissement et revêtit la forme de combat hybride du seigneur Mythril, juste a temps pour empêcher l’araignée de le frapper a terre.

Alucard et Ryu - Page 6 3051628337_1_5_49h1ORth

Frappant le premier, "la flèche d’or" attrapa la tête de l’araignée dans sa main enflammée, et dans un violent éclat de lumière la lui fit exploser, projetant le corps flasque de l’animal contre le mur. L’éclat de lumière provoqué par cette attaque dévoila la seconde araignée qui descendait au dessus d’Alucard. Se rappelant de son amie en danger, le changelin créa une boule de lumière afin qu’elle se sente plus à l’aise pour se battre (et surtout qu’elle puisse voir son adversaire).

Pensez-vous avoir besoin d’aide ?

Demanda-t-il amusé par la situation. Lorsque l’araignée git enfin sur le dos, l’hybride d’or déploya ses ailes. Au niveau du sol la caverne ne semblait comporter d’autre issue que la porte par laquelle ils étaient entrés, mais peut-être en trouveraient ils une plus haut, dans l’obscurité de la voûte ?

La sortie doit être au sommet, nous devrions monter.

S’approchant d’Alucard, il souleva son ami sans lui laisser le choix, le portant comme une jeune mariée, et s’envola avec lui sans attendre. A mesure de son ascension, Ryu se rendit compte que la caverne, en fait, était un immense puits vertical et atteignit bientôt, à mi-hauteur, une toile d’araignée géante tissée d’une paroi à l’autre. Suspendu dans la gigantesque toile, plusieurs formes étaient empaquetées de fils de soie, leurs tailles et leurs silhouettes correspondant exactement à celles de corps humains. Un mouvement attira soudain l’œil du changelin qui aperçue une silhouette sombre, vêtue du même manteau rouge que la kendoka et portant dans ses bras.. un renard !

MYTHRIL !

Le changelin atterrit juste devant son ami, marchant indifféremment sur les fils récepteurs que ce dernier tentait justement d’éviter. Le jeune prince vampire avait-il vu l’éclat de lumière plus bas lorsque Ryu avait tué l’araignée ?

Comment êtes vous arrivés ici ? Je suis content que vous nous ayez abandonnés, je pense que la sortie se trouve au sommet.. a moins que ce chemin n’y mène..

Conclut-il en désignant l’issue vers laquelle se dirigeait le vampire. Reposant Alucard, il reprit de nouveau sa forme elfique.

Avez-vous trouvés un moyen de retrouver nos corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythril
Admin
Mythril


Messages : 151
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : la bibliothèque blanche ou le palais des dragons dans le désert des Lumières

Feuille de personnage
Race: dragon d'or
Premier élément: Lumière
Second élément: Glace

Alucard et Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 6 EmptyMer 1 Fév - 12:54

La goupil n'avait nullement besoin de faire un tel regard, sa requête avait touché le dragon transformé en vampire et la prit d'une main et la blotti sous son manteau pour lui cacher la vue, insupportable pour elle, de l'arachnide. Avançant doucement pour éviter tout risque de chute il fut cependant surpris de voir quelques éclats en fond du précipice. Peut être était-ce là encore un piège dans lequel il ne fallait pas tomber. Il préféra reporter son attention vers le trou laissé dans la paroi lorsqu'un battement d'ailes attira son attention.
Posant son regard désormais carmin vers la créature qui leur fonçait dessus il reconnu ses traits draconiens, il afficha un petit sourire avant de reprendre tout son sérieux et en se mettant à hurler.

"Mais faites un peu attention Ryu! Vous allez attirer l'araignée!"


Mais trop tard que le maitre des lieux fonçait vers eux, dans un réflexe le vampire se jeta en avant et du plat de la main poussa de toutes ses forces sur la tête de l'animal qui fini par perdre l'équilibre et tomber du haut de sa toile. Il se mit soudainement à reculer tout en bégayant et en chouinant moult excuses envers l'animal qu'il venait très certainement d'occire sans le faire exprès. Il se retourna alors la bouille boudeuse, des larmes de sang couvrant son visage et fini par dire.

" On a continué tout droit après que VOUS DEUX, vous nous ayez abandonnés! Pour ma part je pensais suivre le chemin qui se trouve juste derrière vous, et non nous n'avons rien trouvé qui puisse nous sortir de cette malédiction. J'ai fini par penser que le seul moyen était très certainement de sortir d'ici pour en être délivré... Que dites-vous tous?"


Dit-il alors qu'il continuait à avancer sur les files supporteurs et fini par arriver vers la sortie et lâcha enfin la pauvre renarde à terre, espérant qu'elle n'avait pas eu trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Esper Magister
Alucard


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

Alucard et Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 18:50

Alucard sourit à l'approche de l'araignée silencieuse au dessus de lui, qui se croyait prédatrice... Il feint de ne pas l'avoir remarquée. Alors que la créature chutait vers lui, il la laissa l'approcher au plus près et ne réagit qu'au dernier instant : libérant de son fourreau le sabre serpent, il le brandit au dessus de lui, prenant par surprise sa proie qui, emportée dans son élan, s'empala d'elle-même sur la lame. Il poussa ensuite de toutes ses forces sur le katana et trancha l'abdomen arachnéen. Ravi de son aisance en combat malgré la faiblesse de son corps d'emprunt, il éclata de rire, peu soucieux des entrailles qui s'écoulaient en pluie sanglante depuis le cadavre qui le surplombait.

Un léger détail interrompit soudain ses exclamations joyeuses : le poids de l'araignée soutenue par le katana faisait trembler ses bras de frêle humaine, menaçant de céder bientôt sous la masse qu'ils n'avaient pas la force de soulever encore très longtemps. Après un soupire résigné, Alucard tomba au sol, écrasé par sa défunte proie. Rampant laborieusement sous l'énorme masse qui l'étouffait, il parvint à s'en extirper et se redressait à peine qu'une autre chutait vers lui, comme l'avait fait la première. Pris de court, il répondit par réflexe : le sabre serpent s'éleva au-dessus de lui, et empala une nouvelle victime... qui s'affala violemment sur le vampire-kendoka. A ce moment, la voix enthousiaste de Ryu demanda :

- Pensez-vous avoir besoin d’aide ?

Énervé, Alucard se traina sous sa seconde proie et se releva maladroitement pour foudroyer le mercenaire du regard. Et soudain, sans prévenir, le dragon d'or le saisit dans ses bras et s'envola avec lui. Pris de court, il le regarda d'un air ébahi quelques secondes avant de se débattre en vociférant avec rage contre "l'abruti ailé". Lorsqu'il se tût pour reprendre son souffle et crier de plus belle, il se rendit compte qu'ils étaient maintenant sur une toile d'araignée gigantesque. Cela faisait apparemment un petit moment que le mercenaire s'était posé, et devant eux se tenait une silhouette qui n'avait rien d'arachnéen. C'était une espèce de lopette en rouge, occupée à geindre et à pleurer tout le sang de son corps, l'air si abattu qu'elle en était pitoyable. Alucard pâlit en reconnaissant ses propres traits, ridiculisés sous les expressions émotives de Mythril.

Ryu le lâcha soudain. Le No Life King le bouscula aussitôt pour le dépasser et courir après la chochotte vampirique, déterminé à lui faire regretter le visage grotesque qu'il avait osé présenter devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Alucard et Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 19:28

Reconnaissante, Arwen bondit dans les bras de son protecteur et se blottit contre lui. Le visage enfoui sous son manteau, elle ne vit rien de son avancée sur la toile, ni de l'arrivée impromptue du reste de leur groupe, mais dressa les oreilles au son de la voix familière qui appela le dragon vêtu de rouge. Soulagée d'avoir été rejointe par les deux voleurs de corps, elle commença à sortir le museau de sous le cuir rouge, mais y replongea aussitôt, avertie par la remarque de Mythril à l'adresse du mercenaire. Tremblant d'effroi à l'idée que l'arachnide les ait finalement remarqués, elle laissa échapper une plainte apeurée.

Heureusement, elle entendit peu après les excuses sanglotantes de son compagnon et, soulagée, elle sortit enfin la tête de son pardessus. Ryu semblait aussi joyeux et bien portant qu'avant, quant à son propre corps... Il était tout poisseux d'entrailles d'elle-ne-savait-trop-quoi, et affichait un visage grimaçant et livide de colère. Mais il semblait s'être sorti indemne de ses mésaventures, et Gekido parait toujours sa hanche, lui aussi intact.

Lorsque le Niebien la posa à terre, elle lui adressa un sourire enjoué et le remercia chaudement :

- Merci seigneur Mythril, je vous suis sincèrement reconnaissante !

Spoiler:

Puis, elle le suivit et sortit en second des catacombes...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

Alucard et Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 17:59

Alucard et Ryu - Page 6 3051624439_1_7_x68SvK39

Ne vous inquiétez pas, répondit Ryu en tentant de rassurer Mythril, elle s’est probablement rattrapée de sa chute a l’aide d’un de ses fils. Vous seriez surpris de l’aisance dont peuvent faire montre ces êtres dans le domaine du funambulismes.

Reprenant forme elfique, il conclut sa phrase d’un radieux sourire, sans être sur du tout de ce qu’il avançait. Dans les faits, que l’araignée s’écrase ou non lui était parfaitement indifférent. Une blonde poisseuse le bouscula alors pour faire face au vampire pleureur. L’air furibond de la kendoka laissait présager d’une attaque imminente, mais le quatuor déboucha enfin dans une crypte servant de sortie, ou d’entrée, selon le sens ou on la prenait.

Alucard et Ryu - Page 6 3067644585_2_3_SXSREJpb

Dehors la nuit battait son plein, une journée entière s’était écoulée pendent qu’ils étaient tous sous terre. Mythril fut le premier dehors, aussitôt suivit du renard-Arwen. Sortant a leurs tour, Ryu l’elfe-dragon et Alucard la jeune blonde maussade marchèrent cotes a cotes. Voulant dérider son ami le changelin se tourna vers lui et, d’un air malicieux, tendit vers lui une petite araignée attrapée là. La petite bête, qui n’avait rien demandé, se balançait au bout de son fil juste devant le visage de la kendoka…

C’est alors que chacun retrouva son corps !
Revenir en haut Aller en bas
Mythril
Admin
Mythril


Messages : 151
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : la bibliothèque blanche ou le palais des dragons dans le désert des Lumières

Feuille de personnage
Race: dragon d'or
Premier élément: Lumière
Second élément: Glace

Alucard et Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 11:53

Alors que notre dragon devenu vampire était en train de faire une petite prière pour que l'âme de la pauvre créature qui avait voulu les tuer aille en paix, une aura meurtrière se fit sentir derrière lui. Il se mit alors à tourner légèrement sa tête, juste assez pour voir une blonde furibonde se diriger vers avec un regard qui en disant long sur ses pensées.
Il se releva alors d'un bond et d'un sourire crispé invita le groupe à la suivre et en profita pour prendre la poudre d'escampette! Au bout du long couloir il pu voir les rayons de la lune éclairer les environs et se mit à courir le plus vite possible, trop heureux de quitter ces lieux plus qu'étranges. Il s'arrêta alors au milieu du champ de ruines et d'anciennes catacombes pour lever son visage et fermer ses yeux, il tenta de sentir les rayons lunaires sur sa peau, mais lorsqu'il les ouvrit il avait changé de place : Mythril venait de retrouver son corps.
Il afficha alors un grand sourire, heureux d'avoir pu retrouver ce qui lui appartenait et fut surpris de voir son œil mort fonctionné, il avait perdu cette sensation tout le temps où il était dans le corps du vampire, il pouvait donc maintenant prédire à l'avance les coups qui allaient lui être portés!
Pratiques lorsqu'on a un vampire ayant retrouvé son corps un peu remonté contre soi! Il leva alors les bras aux cieux et d'un sourire exprima sa joie accompagné de quelques mots.

- Que cela est agréable de pouvoir retrouvé son cher corps, et de sentir ces rayons sur sa peau! Vous voyez mes bons amis, la vie est faite de petits moments de bonheurs comme cela hahaha!


Dit-il alors qu'il leva les bras aux cieux. Mais quelque chose d'inattendu vint le sortir de sa félicitée temporaire : les réactions de la seule demoiselle du groupe. En effet, le changelin avait cru bon de lui faire une petite farce et avait présenté devant elle une sympathique petite arachnide qui s'était trouvée là au mauvais endroit, au mauvais moment. Il se mit alors à soupirer tout en grondant amicalement Ryu.

- Rho mon bon ami! Vous ne trouvez pas que nous avons eu assez d'émotions fortes pour la journée sans que vous vous sentiez obligé d'en rajouter à cette pauvre damoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Alucard et Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 6 EmptyJeu 8 Mar - 1:17

Arwen bondit au clair de lune, ravie de s'éloigner des araignées géantes et de sortir enfin de cet enfer sous-terrain. Alors qu'elle levait les yeux au ciel pour contempler l'astre luminescent, se remettant tout juste de la frayeur qui l'avait submergée sur la toile, une drôle de sensation de tournis troubla soudain sa vue. Lorsqu'elle cligna à nouveau des yeux, elle se trouva face au corps de Mythril et de l'araignée qu'il lui tendait gentiment. Un hurlement suraiguë lui échappa alors qu'elle trébuchait en arrière, les bras repliés devant son visage dans une tentative manifeste de se protéger de l'insecte terrifiant.

Elle rouvrit des yeux écarquillés. Oui, c'étaient bien ses bras qu'elle avait repliés devant elle, et non pas de petites pattes rousses de renard. Soulagée d'avoir retrouvé son corps et voyant que le dragon ne la menaçait plus, elle se releva. Elle ne gronda pas son attaquant, devinant que le véritable coupable de l'assaut arachnéen fut l'ancien habitant de son corps, et observa d'un oeil étonné son nouvel accoutrement. Qu'étaient donc devenus les beaux habits blancs dans lesquels elle avait perdu une somme considérable ? Elle se souvint du cri à l'aide d'Alucard appelant Ryu à lui oter son haut et rougit en grimaçant. Ses camarades l'avaient vu en sous-vêtements ? Furieuse, elle se tourna vers le vampire pour le questionner, mais celui-ci venait de se jeter dans une occupation qui la surprit tant qu'elle en oublia ses envies de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alucard et Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alucard et Ryu
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Alucard
» Alucard s'ennuyait
» Disciples d'Alucard
» Le cauchemar d'Alucard
» La mort d'Alucard (M)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Domaine Neutre :: Le cimetière :: Catacombes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser