Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours théorique [PV Arwen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow


Messages : 187
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere only we know ~

Feuille de personnage
Race: Humain
Premier élément: Ténèbres
Second élément: Mana

Cours théorique [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Cours théorique [PV Arwen]   Cours théorique [PV Arwen] EmptyVen 6 Mai - 21:16

    L'après midi était déjà bien avancé en cette belle journée ensoleillée tandis que cette scène prends place avec le chevalier debout devant un tableau en train d'expliquer aux quelques élèves suivant un cursus avancé les différents cultes de calypta et leur histoire.

    -"... et c'est ainsi que le culte de la déesse de la mort Tenzen s'est développé à travers Calypta..."

    Termina le chevalier sur un ton calme avant de se tourner vers la dizaine d'élèves. Après un bref coup d'oeil sur la petite troupe, le chevalier concentra son regard vers une table en particulier.

    -"Arwen, tu peux me dire qu'elles sont les caractéristiques des pouvoirs de la Déesse Tenzen...?"

    Demanda le chevalier sur un ton calme après un instant de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Cours théorique [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Cours théorique [PV Arwen]   Cours théorique [PV Arwen] EmptyVen 6 Mai - 21:45

De toutes les disciplines qui avaient sur Arwen un pouvoir soporifique, l'histoire était de loin celle qui l'ennuyait le plus. Toutefois, la jeune femme n'avait pas quitté le professeur du regard depuis le tout début du cours, apparemment très concentrée. Peut-être eut-il deviné l'intérêt de son élève exclusivement porté sur son apparence, car Néo la sortit de ses observations insistantes d'une interrogation surprise qui la fit écarquiller les yeux d'étonnement. Embarrassée, la kendoka lança de discrets coups d'oeil vers sa gauche puis vers sa droite, espérant s'aider d'éventuelles prises de notes des autres élèves, puis répondit :

- Eh bien... leurs caractéristiques seraient intéressantes à décrire du point de vue d'un natif de l'empire.

Se tournant vers l'élève derrière elle, Arwen demanda à ce dernier :

- Alors, qu'en penses-tu ?


L'élève eut l'air interloqué, et tenta d'expliquer à la jeune femme :

- Mais je ne suis pas un natif de...

Puis, sous le regard menaçant de la kendoka, il s'empressa de répondre malgré tout à la question de Néo, intimidé par sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow


Messages : 187
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere only we know ~

Feuille de personnage
Race: Humain
Premier élément: Ténèbres
Second élément: Mana

Cours théorique [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Cours théorique [PV Arwen]   Cours théorique [PV Arwen] EmptyVen 6 Mai - 22:03

    -"Merci, mr. Shain, vous avez bien suivit le cours comme à votre habitude... Arwen quand à toi, tu m'apprendra les caractéristiques des cultes de la mort, de la vie, de l'espace et du néant pour le prochain cours durant lequel je te poserais des questions..."

    Prononça calmement le chevalier après que le garçon que la kendoka avait menacé du regard eut terminé. Il ajouta ensuite:

    -"Le cours est terminé pour aujourd'hui, vous pouvez retourner à vos entrainement... Arwen, nous devons discuter..."

    Le noiraud effaça le tableau tandis que le raclement des chaises se faisaient dans le pièce. Puis une fois que ce fut fait, il se tourna vers la jeune femme qui était restée seule pour l'inviter à le suivre en dehors de la classe et lui dire alors qu'ils traversaient les couloirs:

    -"Ce soir nous faisons un entrainement de survie en forêt, une bête à l'apparence dangereuse m'a été signalée et je voudrais voir comment tu t'en sors dans ce genre de situation... Il faudra que tu prépare bien tes affaires, nous passerons peut-être la nuit dehors..."
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Cours théorique [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Cours théorique [PV Arwen]   Cours théorique [PV Arwen] EmptyVen 6 Mai - 23:13

Arwen, qui avait depuis les devoirs imposés par le chevalier affiché une expression ennuyée, sourit alors à l'adresse de ce dernier, ravie de l'entrainement qu'il lui proposait, et plus encore de se savoir en sa compagnie le soir venu.

- Bien, ce sera fait au plus vite, Maître Néo.

La jeune femme s'inquiéta soudain de la nature de la créature pour laquelle le maître d'arme la voulait en entrainement. Quelle que soit la force ou encore les capacités de l'adversaire, elle ne craignait pas les risques potentiels et savait pouvoir de toute façon compter sur l'aide de Néo en cas de réel danger. En revanche, l'aspect de la créature lui importait davantage, tout au moins s'il lui fallait s'attendre à reconnaître en celle-ci des caractéristiques arachnides, seuls attributs que la kendoka puisse redouter, en raison de sa phobie irrationnelle. Elle tenta d'en apprendre plus auprès du chevalier :

- "A l'apparence dangereuse" avez-vous dis... Vous a-t-on décrit plus précisément la bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow


Messages : 187
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere only we know ~

Feuille de personnage
Race: Humain
Premier élément: Ténèbres
Second élément: Mana

Cours théorique [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Cours théorique [PV Arwen]   Cours théorique [PV Arwen] EmptyDim 8 Mai - 22:35

    -"Les informations que j'ai reçues m'ont juste indiqués que c'était une créature assez épaisse et rapide, rien de plus..."

    Prononça le chevalier en réponse sur un ton calme. Un peu surpris par cette soudaine réaction inhabituelle provenant de la kendoka, le jeune homme ajouta:

    -"Il est rare de ta part de t'inquiéter comme ça... Y a t-il quelque chose ou quelqu'un que tu ne veux pas rencontrer dans cette forêt...?"

    Néo avait lui même des créatures qu'il préfèrait éviter au mieux du possible, peut-être était-ce aussi le cas de son élève. C'est pour cela qu'il lui posait cette question, ça lui éviterait des surprises dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Cours théorique [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Cours théorique [PV Arwen]   Cours théorique [PV Arwen] EmptyLun 9 Mai - 15:52

Arwen pâlit légèrement à la question de son maître, dont la perspicacité l'étonnait encore. Elle voulait éviter de lui confesser son arachnophobie, qu'elle-même trouvait parfaitement ridicule, et lui répondit donc en élucidant :

- Il est une créature que je préférerais effectivement éviter. Je serais capable de l'affronter, mais je ne le ferais pas sans y être contrainte... Si nous la croisons dans la forêt, selon l'importance de sa taille, je dois vous avouer qu'il se pourrait que je fuis.

La jeune femme eut honte de l'admettre, mais il valait mieux avertir Néo de cette faiblesse de courage plutôt que de le confronter au fait lors d'une situation délicate. Elle s'inclina légèrement en signe d'excuse et tourna les talons avant que le maître d'arme ne puisse émettre la moindre remarque, ne voulant pas entendre d'éventuelles récriminations qui ne changeraient de toute façon rien à sa réaction en cas de mauvaise rencontre et, l'esprit embrouillé par ses craintes irrationnelles, sortit de l'école d'un pas rapide.

Après quelques pas seulement au soleil, la jeune femme recula d'un bond en arrière, lâchant une exclamation de douleur tandis qu'elle ressentait encore les brûlures de son exposition aux rayons. Paniquée à la seule pensée de rencontrer sa phobie et distraite par la culpabilité de sa lâcheté, elle avait distancé le maître d'arme en oubliant sa dépendance à la protection ténébreuse qu'il lui offrait contre sa malédiction, pressée de couper court à leur sujet de discussion. Regagnant l'intérieur de l'école, elle retrouva Néo d'un air repentant et, embarrassée, l'interpella :

- Pourrons-nous aller chercher ensemble mes affaires lorsque vous en aurez la disponibilité ? A moins que je n'aie le temps d'attendre le crépuscule pour partir seule et vous rejoindre un peu plus tard dans la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow


Messages : 187
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere only we know ~

Feuille de personnage
Race: Humain
Premier élément: Ténèbres
Second élément: Mana

Cours théorique [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Cours théorique [PV Arwen]   Cours théorique [PV Arwen] EmptyLun 9 Mai - 23:03

    -"Je vois... Il faudra m'indiquer laquelle, que je puisse te prévoir un entrainement théorique sur les moyens de transformer cette peur en force..."

    Prononça le chevalier calmement en hochant de la tête comme si il préparait mentalement un début de cours. Le chevalier releva néanmoins sa tête lorsqu'il entendit un petit hurlement plaintif avant de voir la jeune femme revenir vers lui. Après avoir lancé un petit soupire, le chevalier déplaça l'ombre d'une des armures de décoration du château.

    -"Comme je l'ai dis auparavant, je compte faire ce petit entrainement dans la soirée... Tu peux m'accompagner si tu le souhaite, mais ce que je vais faire ne va sans doute pas vraiment t'intéresser..."

    Il disait cela mais intérieurement il espérait un peu qu'elle reste avec lui, il s'était habitué à sa présence et à ses manies journalières.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Cours théorique [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Cours théorique [PV Arwen]   Cours théorique [PV Arwen] EmptyMar 10 Mai - 0:05

Tout naturellement, Arwen répondit, songeant au cours duquel ils sortaient :

- Oh, ce ne pourrait être pire que...

Puis s'interrompit, réalisant qu'il n'était peut-être pas des plus approprié de se plaindre à son professeur d'une leçon pour laquelle sa distraction lui avait été reprochée.

- ... Je vous suis.

Certes, les suppositions de Néo se confirmeraient très sûrement, la kendoka était en effet habituée à s'ennuyer de ses programmes répétitifs et, à ses yeux, dépourvus d'intérêt. Toutefois, la compagnie du jeune homme suffisait à animer ces occupations lassantes, et Arwen préféra finalement s'en accommoder plutôt que de se séparer de lui.

- Il me sera plus aisé de contenir mon impatience à vos côtés, de toute façon.


Conclut la jeune femme, au souvenir des quelques adversaires qu'elle avait involontairement blessés dans la salle d'entrainement de son auberge, alors que, ennuyée de sa solitude, elle les avait provoqué pour "décompresser"... De toute évidence, l'influence de Néo lui serait profitable, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours théorique [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Cours théorique [PV Arwen]   Cours théorique [PV Arwen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours théorique [PV Arwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arwen
» Entrainement d'Arwen
» A never ending night... [PV Arwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Domaine Neutre :: Ecole de chevalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser