Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow


Messages : 187
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere only we know ~

Feuille de personnage
Race: Humain
Premier élément: Ténèbres
Second élément: Mana

Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen]   Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen] EmptyJeu 9 Juin - 17:23

    Marchant calmement au milieu d'un chemin qui parcourait le domaine du Nieb dans la cimetière, le chevalier dénotait avec son armure sombre mais les quelques uniques visiteurs encore présents dans cet endroit de repos éternel n'étaient pas surpris par cette vision. Ce n'était pas la première fois. Etant donné qu'il avait un emploi du temps chargé, le chevalier n'avait pas eut d'autre choix pour venir au cimetière que d'y passer en plein jour avec son élève Arwen pour l'accompagner... mais cela le gênait moins qu'une autre personne de venir en cet endroit avec elle.

    -"Les morts de reviennent jamais vraiment Arwen..."

    Commença le jeune homme sur un ton calme alors qu'il marchait comme si il commençait une leçon.

    -"Quelque soit l'artifice ou la malédiction, une personne qui revient après la mort n'est jamais plus qu'un reflet morose de ce qu'elle eut été dans la vie..."

    Alors qu'il terminait cette phrase, il s'arrêta devant ce une magnifique tombe d'un blanc perlé où se trouvait planté une magnifique épée. Sur cette tombe, on pouvait voir les noms des divers Lightfellow de gravé ainsi que leur date de décès. Les trois derniers noms avaient une date de mort similaire.

    -"En tant que membre du Sahoc, cela peut paraitre une hérésie de ma part de dire cela mais... Il faut chérir la vie que l'on reçoit et bien réfléchir à ce que l'on compte faire de celle d'une personne qui à sa vie entre nos mains..."

    Une fois qu'il eut prononcé ceci, le chevalier s'agenouilla devant la tombe et baissa le visage. Il resta ainsi silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen]   Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen] EmptySam 11 Juin - 1:50

Adaptant son allure à celle, aussi calme que de coutume, du chevalier noir, Arwen arpentait à ses côtés les tombes de Calyptiens du Nieb, silencieuse. Elle écoutait d'un air grave la distinction que faisait son maître d'arme entre les vivants et leurs "reflets moroses" ressuscités d'entre les morts. Cette évocation assombrit son humeur, la jeune femme garda les yeux baissés vers le sol et n'y répondit pas, bien qu'elle en eut reconnu la triste véracité.

Songeant aux proches dont elle n'avait jamais été capable de faire le deuil, elle en oublia jusqu'à la présence de Néo, qui la lui rappela d'un arrêt soudain devant la tombe au nom de la famille Lightfellow. Prise de court, la kendoka recula d'un pas, éprouvée et mal à l'aise.

Lorsqu'elle habitait encore son monde natif, la jeune femme se rendait régulièrement sur la tombe des personnes qu'elle avait aimées et perdues. Chacune de ses roses, chacune de ses prières, chacune de ses larmes avaient été partagées face à leur lieu de repos, et elle les avait toujours visités dans une solitude absolue, éloignant les amis qui l'avaient accompagnée jusque là pour épancher sa peine librement. Le recueillement auprès des défunts était pour elle un acte personnel et intime, et sa présence aux côtés du jeune homme en une telle circonstance lui paraissait affreusement déplacée.

Culpabilisant à nouveau de la malédiction qui l'empêchait de laisser Néo à la pérennité qu'exigeait la situation, elle se résolut à rester à proximité tandis qu'il lui confiait l'importance qu'il pensait falloir accorder à la vie. Désireuse de ne pas plus gêner le chevalier, elle respecta ensuite son silence et l'observa agenouillé devant l'imposante tombe blanche. Elle avait escompté rester passive, faire oublier au jeune homme sa compagnie incongrue mais celui-ci avait sombré dans un mutisme dont le prolongement l'inquiéta.

Au bout d'un moment, elle le rejoint d'un pas discret et posa la main sur sa nuque, rare parcelle de peau dont son armure n'empêchait pas le contact.

- Nulle hérésie dans vos propos, seulement la sagesse d'une philosophie que je partage... La vie est un don, le seul témoignage de reconnaissance digne de l'honorer est d'en jouir pleinement et dans le respect d'autrui.


N'y tenant plus, la jeune femme éloigna sa main de son maître et s'abaissa près de lui, légèrement en retrait devant la tombe qui lui faisait réaliser sa compagnie plus pesante que d'ordinaire. Ses yeux azurés au regard soucieux purent enfin parcourir le visage du chevalier, sur lequel elle craignait de lire la peine qu'il avait exprimée par le passé à l'évocation de la triste fin de sa famille.

- Mais tel précepte est souvent plus aisé à comprendre qu'à suivre... Faut-il avoir l'âme en paix pour apprécier comme il se doit l'existence qui nous a été donnée.

Arwen songeait aux regrets que Néo gardait de son passé, mais elle avait laissé la formulation suffisamment ouverte pour qu'il puisse également y comprendre ses propres remords quant à ses nombreuses erreurs, s'il n'était pas prêt à reconsidérer au travers de sa remarque le pardon qu'elle lui avait déjà conseillé. La kendoka se tût, laissant méditer le jeune homme un instant, avant de reprendre, plus directe :

- Puis-je vous demander la façon dont vous parvenez à chérir la vie qui est vôtre, comme vous le prônez si sagement, Néo ?

De ce qu'elle avait pu observer des occupations de Néo, celles-ci n'étaient tournées que vers son devoir, vocation qu'elle considérait comme en parfait désaccord avec les principes qu'il avait énoncés. Le respect des obligations morales, tout honorable fût-il, se distinguait des véritables plaisirs que l'on pouvait puiser dans la vie, quand bien même on eut pu y trouver satisfaction.

Toutefois, à peine eut-elle interrogé son maitre qu'Arwen regretta ses inquiétudes importunes. Engager la conversation en ce sens, en un pareil moment, n'était peut-être pas de convenance. Au final, le silence qu'elle n'avait su garder par compassion pour le chevalier eut encore pu être préférable à son intervention. Confuse, elle bafouilla :

- Peut-être aimeriez-vous mieux que nous discutions en un moment plus opportun ?


Avant qu'il n'ait pu répondre, la demoiselle commença à se lever pour retrouver sa place derrière son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow


Messages : 187
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere only we know ~

Feuille de personnage
Race: Humain
Premier élément: Ténèbres
Second élément: Mana

Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen]   Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen] EmptySam 11 Juin - 20:25

    Le chevalier ne fit aucun geste lorsqu'il sentit la douce pression de la main d'Arwen sur sa nuque. Il avait gardé son visage baissé, les yeux fermés et le reste neutre qu'il prenait lorsqu'il venait habituellement au cimetière... il y avait bien des années que le chevalier avait laissé les larmes derrière lui ne laissant que les regrets pour lui tenir compagnie en ces lieux. Mais aujourd'hui, la jeune kendoka était avec lui et lui parlait, lui demandait quelque chose d'important.

    -"Ma vie... est importante pour le service de sa majesté la reine Angélique et celui du peuple de Calypta tout entier..."

    Prononça calmement le chevalier sombre sur un ton calme. Il n'en ajouta pas plus à cet instant, il ne pouvait faire part de ses ambitions dans un tel lieu, il avait des ennemis dans tous les camps et ils connaissaient sans doute bien ses habitudes de venir ici... il s'était d'ailleurs déjà fais attaqué mais avait repoussé ses assaillants avec encore plus d'impassibilité et de froideur. Le cimetière était l'endroit où il se battait le mieux.

    -"Soit..."

    Commença-t-il en se relevant, les yeux toujours posés sur la magnifique lame planté au centre de la tombe.

    -"Allons-y..."

    Il ne savait pas quand il pourrait revenir la fois suivante et il espérait qu'il aurait avancé un peu plus dans ses ambitions, il était déjà si proche...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen]   Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen] EmptyDim 12 Juin - 20:20

Arwen resta stupéfiée par la réponse du chevalier, bien qu'elle se soit pourtant attendue à ce qu'il confirme ses craintes. Elle ne sortit de sa torpeur que lorsqu'il décida de reprendre la route, embarrassant d'autant plus son élève :

- Je ne voulais pas vous inciter à vous presser, Néo, nous pouvons rester plus longtemps si vous le souhaitez. Je proposais simplement de reporter cette conversation, non d'écourter votre visite...

Le maître d'arme préféra toutefois repartir et ils marchèrent en direction de l'auberge où vivait la jeune femme. Celle-ci reprit donc la conversation, incapable de faire l'impasse sur la façon dont le chevalier "profitait" de la vie :

- Puisque le silence m'ennuie et qu'il nous reste du chemin à parcourir, permettez-moi de considérer le moment comme opportun et de m'étonner de l'application de vos propres préceptes...

Délaissant l'air posé qu'elle s'était efforcée de conserver, elle adressa un regard résolu à son maître et poursuivit, le dévisageant tout en avançant à ses côtés :

- Ne vivez-vous donc que pour le devoir ? Néo, votre dévouement importe effectivement au peuple Calyptien autant que vous le prétendez et sert véritablement votre reine mais, tout honorable que soit votre implication, elle ne fait pas pour autant partie de ces joies qui donnent son sens à la vie. Vous semblez confondre satisfaction et plaisir... Il faut des deux pour profiter pleinement de la vie. La justice que vous défendez ne prend toute sa valeur que dans l'ivresse des instants de félicité personnelle. Instaurer la paix pour la paix n'a aucun sens, le véritable intérêt est d'y vivre ses propres ambitions, pour soi.

Décidément embêtée par la logique du chevalier, Arwen s'arrêta et se mit en travers de son chemin pour lui face, l'observant d'un air buté. Elle leva ensuite la main pour l'apposer sur le front de Néo, et insister :

- Vos principales préoccupations vous sont dictées par votre esprit...


La jeune femme descendit ensuite la main jusqu'à l'armure sombre, et l'arrêta au niveau du coeur.

- Quand elles devraient l'être également par vos sentiments personnels.

Elle affronta un moment le regard de son maître, puis abaissa finalement la main en soupirant, frustrée par l'incompréhension très probable de ce dernier à la leçon de vie qu'elle essayait si maladroitement de lui expliquer. Déçue de ne pouvoir se faire entendre, elle conclut d'une voix douce :

- Votre vie est importante pour votre reine et pour le peuple... mais vous passerez à côté des bienfaits qui en font tout le sens en vous contentant de vous rendre utile à l'empire sans vous laisser aller aux plaisirs les plus simples, qui sont certes souvent les plus futiles, mais indissociablement les plus précieux.

La kendoka se tût, songeuse. Lorsqu'elle constata ne pouvoir répondre d'elle-même aux questions qu'elle se posait, elle interrogea le jeune homme :

- N'y a-t-il donc rien que vous preniez vraiment plaisir à faire, pour vous-même et en dehors des intérêts de vos devoirs, Néo ?

Arwen attendit la réponse du chevalier, si préoccupée par les raisonnements étriqués de ce dernier qu'elle en avait oublié la destination qui les attendait. Elle s'était ainsi tenue immobile face à lui, retardant leurs projets sans même s'en soucier, entièrement concentrée sur ses échanges avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow


Messages : 187
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere only we know ~

Feuille de personnage
Race: Humain
Premier élément: Ténèbres
Second élément: Mana

Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen]   Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen] EmptyVen 17 Juin - 22:59

    Le chevalier resta silencieux tandis qu'Arwen présentait son point de vue sur la satisfaction et le plaisir. Lorsqu'elle termina son monologue, le chevalier prononça plus que sérieusement:

    -"Tant que ma tâche n'est pas terminée, je ne peux considérer avoir le droit de ressentir la félicité d'un acte accomplie... La paix n'est pas arrivée, pas celle que je recherche en tout cas..."

    Un malheur comme celui qui lui était arrivé pouvait arriver de nouveau à tout moment à quelqu'un d'autre dans les temps actuels... sa tâche n'était pas terminée. Et contrairement à ce que disait Arwen, son esprit ne faisait que mettre en acte cohérent ce que son coeur lui hurlait de produire.

    -"Mais pour répondre à ta question, je prends plaisir à former les chevaliers et les combattants de demain... Cela ne faisait pas partie de mon devoir de prendre la tête de l'école de chevalerie, je l'ai fais par plaisir d'élever ceux qui protègeront le pays en paix de demain..."

    Le chevalier avait prononcé cette phrase avec un petit sourire doux en regardant la jeune kendoka. Néo ne savait pas si le monde qu'il voulait créer verrait le jour lors de sa propre vie, mais il savait que parmi les nombreux élèves et enfants de Calypta se trouvaient ceux qui pourront mettre en place son rêve actuellement improbable. Sa volonté, il ferait tout ce qu'il pourrait pour la transmettre.

    -"Je n'abandonnerais pas... Toi non plus Arwen, n'abandonne pas ton rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen]   Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen] EmptySam 18 Juin - 1:52

Peu convaincue du plaisir que le chevalier pouvait retirer d'une occupation si professionnelle, Arwen lui adressa un regard dubitatif. Toutefois, ses doutes fondirent sous le sourire de Néo, qui lui apparut comme un argument implacable. Sans plus insister, elle répondit à son sourire, simplement heureuse de lire cette expression sur son visage.

-"Je n'abandonnerais pas... Toi non plus Arwen, n'abandonne pas ton rêve..."

Surprise de cet encouragement d'autant plus déroutant qu'il venait de son maître d'arme, la kendoka le dévisagea un instant, avant de sourire à nouveau, amusée. De toute évidence, Néo ne saisissait pas tout à fait la portée de ses propos. Acceptant l'aveuglement du chevalier, elle rétorqua, son regard franc toujours rivé dans les yeux de ce dernier :

- Soit, je n'abandonnerai pas et ferai preuve de la persévérance qui me caractérise pour l'atteindre.

Satisfaite de cette conclusion, Arwen décida de se remettre en route et reprit sa place auprès du chevalier noir, l'accompagnant au plus près malgré la marche trop lente à son goût.

Lorsqu'ils parvinrent à la Galerie des Roches, la jeune femme s'arrêta sur le pas de sa porte, éveillant sa magie du sang pour repérer la position des êtres présents dans la chambre. Après s'être assurée qu'aucun n'était assez proche de la porte pour s'en échapper soudainement, elle l'ouvrit enfin et s'empressa d'entrer, sa main refermée sur celle de Néo pour le forcer à suivre son allure et refermer rapidement derrière lui.

Des ronronnements de contentement accueillirent l'entrée de la kendoka, dont le retour sembla ravir les quatre chats de la chambre et surprendre les trois lapins désormais dissimulés chacun dans un coin difficile d'accès. Évitant le regard du maître d'arme, qui n'ignorait probablement pas non plus l'interdiction de l'hotel à y loger des animaux, la demoiselle s'empara de son sac d'affaires et observa ses protégés d'un air songeur. Après un long moment de silence, elle finit par expliquer :

- Je dois admettre que lorsque je les ai recueillis un à un, je n'avais pas réfléchi à la façon dont je pourrais les relâcher tous une fois soignés... discrètement, j'entends.

Embêtée de ne pouvoir déménager avec elle ses colocataires clandestins sans risquer la fureur du gérant devant lequel elle devait passer pour quitter l'établissement, Arwen s'approcha de la fenêtre dans l'espoir d'y trouver une solution. Déçue, elle avoua :

- L'étage auquel nous sommes est trop élevé pour que je puisse les faire léviter sans danger jusqu'à terre par la fenêtre...

Une solution éventuelle se présenta alors à l'esprit de la kendoka, dont les yeux s'écarquillèrent. Puis, le regard toujours concentré à la fenêtre, elle incita le chevalier à lui proposer ses ombres d'un ton nonchalant :

- Dîtes-moi Néo... Lorsque vous m'avez rejointe au manoir d'Alucard, vous aviez bien des ailes, n'est-ce pas ?

TAP !

Alors qu'elle attendait patiemment la réponse du chevalier, le bruit d'un choc violent s'échappa de sous le lit. Feignant de ne pas entendre les frappes insistantes d'un lapin mécontent qui continuait de taper de la patte arrière, apparemment agacé par la présence étrangère de Néo, Arwen finit par tourner la tête vers ce dernier pour affronter son regard.

TAP !
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow


Messages : 187
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere only we know ~

Feuille de personnage
Race: Humain
Premier élément: Ténèbres
Second élément: Mana

Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen]   Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen] EmptyDim 19 Juin - 23:46

    Le chevalier se contenta de sourire calmement à la réponse de la jeune femme qui devenait de jour en jour l'un des éléments dont il pouvait être le plus fier parmi ses élèves. Elle n'avait certes pas l'implication de Milly et l'intelligence innée d'Alec, mais elle avait les tripes qui lui permettraient d'avancer quelques soit les problèmes. Alors qu'il réfléchissait à cela, ils arrivèrent devant la chambre de la jeune femme d'où il put sentir des mouvements instinctif caractéristiques à ceux de petits animaux. Lorsqu'ils furent entrés et que la jeune femme expliqua leur présence, le chevalier ferma les yeux un instant avant de dire dans un soupire:

    -"Tu pourrais tout simplement les emmener un par un dehors sans te faire remarquer... Tu as bien pris des cours de discrétion, non...?"

    Il n'avait certes pas répondu à la question de la demoiselle mais il devait avouer avoir un peu été distrait pas les tapotements d'un des animaux sous le lit. Il se reprit tout de même un instant après.


    -"Oui, je peux former des ailes avec ma capacité... et non, je ne compte pas t'aider à les transporter vers l'extérieur avec... Sers toi de ce que tu as appris jusqu'à aujourd'hui pour te sortir de cette situation Arwen, c'est ton exercice du jour..."

    Il avait prononcé cela calmement s'attendant à un énervement de la kendoka mais il serait intraitable pour le coup, malgré ses bons sentiments elle avait enfreint une règle et devait faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen]   Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen] EmptyLun 20 Juin - 0:47

-"Oui, je peux former des ailes avec ma capacité... "

Arwen sourit au maître d'arme, l'air reconnaissant. Elle délogea le lapin furieux de sous son lit grace à son don et l'animal lévita vers Néo, les pattes abaissées dans les airs et les oreilles couchées en position de menace.

-"... et non, je ne compte pas t'aider à les transporter vers l'extérieur avec... "

Le sourire de la jeune femme fondit sous une expression de colère, et elle se résigna à relâcher au sol son protégé à longues oreilles, qui partit de nouveau se terrer sous le lit.

TAP !

Le sac qu'elle avait soulevé fut envoyé avec humeur au sol, et elle s'avança jusqu'à Néo pour lui imposer son regard courroucé.

- Perdre inutilement du temps à les sortir un par un moi-même alors que j'aurais souhaité rentrer au palais avant la tombée de la nuit m'agace. Vous gâchez tout autant votre temps à préférer rester passif au lieu de m'accorder une aide modeste !

TAP !

Sembla approuver le lapin caché. Arwen tourna alors le dos au chevalier et sans plus lui prêter attention, ramena l'animal dans les airs pour s'en saisir et le blottir contre elle. Répondant à un réflexe naturel, elle s'apprêta à claquer la porte lorsqu'elle se souvint de la discrétion qu'il lui faudrait requérir. Finalement, elle se contenta de partir après un soupire agacé, laissant Néo avec ses six autres protégés.

Elle fit ainsi plusieurs allers-retours de sa chambre à l'entrée de l'hotel, où elle libérait les animaux qu'elle n'avait pu s’empêcher de recueillir jusqu'à leur guérison de différentes blessures. Lorsqu'il ne resta plus qu'un chat dans la chambre, la kendoka reprit son sac et quitta la pièce pour descendre une dernière fois l'étage, n'attendant le chevalier qu'à la porte d'entrée.

Ils reprirent ainsi la route, et la jeune femme resta silencieuse un moment, décidée à garder rancune à son maître. Elle tînt dix minutes avant de se résoudre à rompre le silence dont elle seule avait souffert, le félin dans un bras tandis qu'elle s'efforçait de trainer de l'autre main son sac surchargé.

- Je pensais que la cinglée verte lasserait Alucard au bout de quelques semaines...

Embêtée par la somme onéreuse que lui coutait son hébergement à la Galerie, Arwen s'était résignée à retrouver à contre-coeur la chambre de Shin. L'idée de devoir se résoudre à regagner le quartier résidentiel l'attristait, considérant cette défaite comme le signe d'une entente bien moins superficielle qu'elle ne l'aurait cru entre les deux vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow


Messages : 187
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere only we know ~

Feuille de personnage
Race: Humain
Premier élément: Ténèbres
Second élément: Mana

Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen]   Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen] EmptyLun 20 Juin - 1:11

    -"Tu n'auras pas toujours l'occasion de recevoir mon aide, Arwen..."

    Prononça calmement le chevalier alors qu'il observait déjà son élève partir de la chambre avec un animal dans les bras. La jeune femme fit plusieurs allez-retours entre l'extérieur et l'intérieur, chose qui du point de vue du chevalier n'était pas très discrète. En fait, il aurait été plus logique que la jeune femme prenne son temps pour libérer les animaux mais si elle voulait rejoindre le chateau avant qu'il ne soit trop tard elle n'avait pas trop le choix. Elle était encore une novice, mais c'est ce qui faisait d'être son professeur quelque chose d'interessant.

    Après un certain temps, ils reprirent la route laissant derrière eux l'auberge dans laquelle la jeune femme s'était terrée après les évènements du manoir d'Alucard auxquels il avait lui-même assisté. Lorsqu'elle en fit référence, le chevalier répondit:


    -"Je ne prétends pas connaitre ses pensées, mais j'ai pu sentir en le croisant qu'il était un être ayant vécu énormément de choses qui auraient brisés n'importe qui, comme si il avait un vide en lui qu'il n'arrivait pas à combler... Je pense que la demoiselle vampire n'est qu'un passe temps pour lui, un jouet intéressant qu'il gardera jusqu'à ce qu'elle l'agace profondément ou qu'il trouve un nouveau jouet... Mais il est malheureusement immortel, alors qui sait combien de temps sa lubie le tiendra..."

    Ce que le chevalier venait de dire n'était que conjecture basée sur ce qu'il ressentait du vampire et il ne prétendait pas avoir raison. Personne ne pouvait réellement pouvoir prétendre savoir ce qu'un être pouvait ressentir ou éprouver avec certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen]   Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen] EmptyLun 20 Juin - 1:35

Tandis que Néo lui répondait, Arwen fit léviter à ses côtés le chat dont elle refusait de se défaire, le temps de mieux empoigner son sac. Un sourire discret adoucit son expression peinée. Elle interprétait les paroles du chevalier comme une tentative de consolation, bien que ce n'ai peut-être été qu'une nouvelle affirmation de sa perspicacité. Elle qui connaissait le passé du mage de sang, elle devinait les sentiments du vampire très semblables à ceux que lui pretait Néo. Elle confirma, récitant mot pour mot la leçon de vie qu'il lui avait apprise avant le crépuscule :

- "Une personne qui revient après la mort n'est jamais plus qu'un reflet morose de ce qu'elle eut été dans la vie". Sa malédiction même est un vide qu'aucun pair ne saurait combler.

Profitant de ce que le sujet s'orientait en ce sens, elle demanda :

- A la taverne, vous avez salué Alucard en l'appelant par son nom. Vous le connaissiez déjà, alors qu'il n'était arrivé que peu de temps avant moi. En quelles circonstances l'avez-vous croisé ?


Elle avait plus d'une fois interrogé le mage à ce sujet, mais celui-ci avait refusé de répondre, apparemment agacé au souvenir de cette rencontre. Cet état avait d'autant plus surpris la kendoka qu'elle avait lu en l'attitude de l'Esper un respect envers le chevalier qu'il n'accordait qu'à de très rares personnes. De fait, à l'exception de la reine du Sahoc, qu'aucun n'aurait osé remettre en question l'autorité, Néo était le seul Calyptien qu'Alucard ne provoquait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow


Messages : 187
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere only we know ~

Feuille de personnage
Race: Humain
Premier élément: Ténèbres
Second élément: Mana

Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen]   Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen] EmptyLun 20 Juin - 1:48

    Le chevalier ne fit que hocher brièvement de la tête en entendant la phrase qu'il avait lui même prononça pour Arwen un peu plus tot dans la soirée. Le chevalier se permit un sourire à l'évocation de la rencontre entre lui et Alucard, le soir où il était arrivé dans les cachots de la reine Angélique avec Mythril. Cette soirée était on ne peut plus mémorable.

    -"Disons qu'il aurait sans doute préféré que nous nous rencontrions dans d'autres circonstances... Si tu veux plus d'information ceci dit, je te conseille de demander au seigneur Mythril, il sera plus à même de te répondre que moi..."

    Répondit le chevalier qui déduisit de sa question que le vampire n'avait pas voulu lui répondre lorsqu'elle lui avait posé la question vu que selon lui elle le lui avait forcément posée. Il se doutait que la demoiselle n'aimerait pas sa réponse, mais il ne répondrait pas et elle s'en douterait surement après la réponse détournée qu'il lui avait donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen]   Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen] EmptyLun 20 Juin - 2:18

Sentant la colère de sa maîtresse lui revenir, le félin poussa un miaulement plaintif tandis qu'elle le serrait plus étroitement contre elle. Arwen l'ignora pour reporter une fois de plus son regard furieux sur le chevalier dont le calme imperturbable contrastait autant que l'armure sombre à côté de son long manteau blanc.

- Personne ne me parait mieux placé que vous pour narrer une rencontre qui fut vôtre.

Toutefois, la mention du nom de Mythril indiquait la présence de ce dernier lors de leurs présentations, et cette information attisa la curiosité de la kendoka. Nul doute qu'elle irait interroger ce dernier à ce sujet. Elle réfléchit à la déclaration du chevalier, et conclut :

- Les seules raisons qui pourraient pousser Maître Alucard à respecter quelqu'un serait ou bien une victoire justifiée de ladite personne en combat singulier contre lui ou bien le sentiment de lui être redevable. Si vous l'aviez affronté, il n'aurait pu cacher sa rancoeur en votre présence... Vous l'avez aidé d'une façon ou d'une autre, probablement lors de son arrivée. Je me demande en quelle circonstance il aurait bien pu nécessiter une aide quelconque... Quel intérêt avez-vous à taire cette histoire, outre un besoin prononcé ce soir de m'irriter ?

Contrairement à elle, Néo ne prenait pas plaisir à énerver son entourage, et sa question n'avait pour autre dessein que de mettre en valeur sa propre exaspération. Essoufflée, elle s'arrêta et attendit la réponse du chevalier, profitant de ce répit pour se reposer du port de son sac, qu'elle posa à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow


Messages : 187
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere only we know ~

Feuille de personnage
Race: Humain
Premier élément: Ténèbres
Second élément: Mana

Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen]   Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen] EmptyLun 20 Juin - 2:26

    -"C'est très simple..."

    Prononça le chevalier une fois qu'elle lui ait demandé pourquoi il se taisait sur cette situation qui avait fait se rencontrer les deux personnages.


    -"Le simple fait que tu me le demande sous-entends qu'il ne voulait pas te le dire, Arwen... Je ne fais que prendre en considération cette décision qui est la sienne..."

    Sa réponse était concise et directe, il avait bien voulu lui indiquer la présence de Mythril dans cette rencontre et c'était déjà beaucoup par rapport à ses convictions personnelles.

    -"Certaine choses sont parfois mieux tuent que présentées... Il faut croire qu'Alucard considérait que tu n'avais pas à le savoir si il ne te l'a pas dis..."
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen]   Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen] EmptyLun 20 Juin - 17:12

De plus en plus agacée, et ce d'autant plus que Néo ne réagissait pas à sa mauvaise humeur, Arwen reprit son sac, qu'elle souleva laborieusement, et avança d'un pas rapide malgré le poids pesant de ses affaires. Lorsque le chevalier conclut pour se ranger du côté du mage, elle répliqua d'un ton sec :

- Vous m'avez parlé de m'enseigner le duel au corps à corps il y a quelque temps, pourquoi ne pas profiter de la précocité de la nuit pour un dernier exercice d'apprentissage, une fois mon paquetage défait ?

La proposition semblait sans rapport avec leur précédent sujet de discussion, et pourtant, la demoiselle avait répondu dans la logique de ses ressentis. Comprenant qu'elle ne réussirait pas à convaincre son maître d'arme d'expliquer sa rencontre avec le mage, elle s'était résignée et ressentait désormais un besoin pressant de relâcher sa colère sur le jeune homme.

Armée, il était rare qu'elle parvienne à le toucher, et finissait généralement plus énervée qu'à l'origine après qu'elle ait essuyé une nouvelle défaite sous les conseils avisés du maître d'arme. Et si elle était bien décidée à persévérer dans son apprentissage et n'abandonnait pas son ambition d'égaler le chevalier, tout du moins espérait elle pour ce soir pouvoir compter sur une meilleure habileté en combat rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow


Messages : 187
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere only we know ~

Feuille de personnage
Race: Humain
Premier élément: Ténèbres
Second élément: Mana

Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen]   Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen] EmptySam 9 Juil - 15:26

    -"Pourquoi pas..."

    Répondit simplement le chevalier sur un ton calme comme si le fait que cette question de la kendoka soit en dehors de tout propos avec ce qui a été dis avant était sans importance réelle.

    -"Prépare une tenue pratique de mouvement pour cet entrainement, tu vas bouger beaucoup plus de muscles que lors de tes entrainements à la lame... Je vais t'attendre dans la salle d'entrainement..."

    Le chevalier quitta la présence de la jeune femme après avoir prononcé cette phrase et se dirigea directement vers la fameuse salle des tortures pour élèves chevaliers. Certes, son utilisation actuelle était un peu différente de celle d'origine mais tant que cela servait pour entrainer... cela n'avait pas énormément d'importance. Une fois arrivé, il retira habillement les gantelets et le plastron de son armure sombre qu'il déposa près d'un mannequin avant de se mettre à s'échauffer en attendant son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen]   Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen] EmptySam 9 Juil - 16:24

Arwen sourit d'un air mauvais, ravie que le chevalier lui donner l'occasion de se venger de son silence tenace. A peine le jeune homme eut-il fini sa dernière phrase qu'elle s'était déjà précipitée vers les quartiers résidentiels, le poids de son sac tout à coup parfaitement ignoré. Arrivée à la chambre de Shin, elle jeta négligemment ses affaires sur le lit, posa le chat à terre et fit voler ses vêtements à travers toute la pièce pour trouver une tenue conforme aux recommandations de Néo. Enfin, elle trébucha sur les habits blancs éparpillés au sol puis quitta les quartiers résidentiels en trombe pour s'empresser de retrouver le maître d'arme.

Elle parvint ainsi rapidement à la salle d'entrainement, à l'entrée de laquelle elle s'arrêta soudain, son air carnassier évanoui sous un léger sourire attentionné tandis qu'elle en admirait le seul occupant. Néo s'échauffait, débarrassé du plus gros de son armure. Lorsqu'elle se souvint que les compétences du jeune homme l'avaient très sûrement déjà alerté de sa présence et qu'il ne l'avait pas attendue là pour le simple plaisir de ses yeux, elle déposa délicatement Gekido à terre et le rejoint.

- Êtes-vous prêt Maître Néo ?


Interrogeant le maître d'arme comme si c'était elle qui avait dû patienter, la kendoka ne put s'empêcher de sourire, taquine. Arwen avait pour habitude de refuser tout exercice s'apparentant aux échauffements ou aux étirements, dont elle s'était toujours plaint de "l'inutilité évidente". Sa question n'insinuait donc que la réitération de son refus à imiter le jeune homme dans ses échauffements. Elle se mit en position de combat et retrouva une expression sérieuse, prête à l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen]   Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lame scintillante sous un coucher de soleil [PV Arwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arwen
» Entrainement d'Arwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Domaine Neutre :: Le cimetière :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser