Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) Empty
MessageSujet: Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates)   Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) EmptySam 28 Jan - 17:43

Suite de ce topic

Arwen s'arrêta une trentaine de mètres devant la taverne du port. Elle se tourna vers son accompagnateur et le salua sans un mot d'un air entendu, prête à s'en aller retrouver seule les pirates du Ruby Read. Mais la silhouette sombre la retint : levant le bras, elle posa doucement sa main sur la joue de la jeune femme. Les yeux écarquillés d'étonnement et le visage rougi par l'embarras, la kendoka la laissa caresser sa peau dans un geste intime, sans oser la repousser. Elle sentit alors la sensation de froide humidité sur sa joue se dissiper au contact de sa main. Le sang qui lui barbouillait le visage venait d'être aspiré sous le gant blanc de la silhouette qui lui souriait maintenant d'un air moqueur. Comprenant que cette douce approche n'avait été motivée que par la soif de sang et que la silhouette riait de sa réaction embarrassée, Arwen partit d'un pas furieux. Quel imbécile !!!!!

Les portes de la taverne s'ouvrirent en trombe à son arrivée. Elle alla s'asseoir dans un coin reculé de la salle, commanda aussitôt trois cocktails différents d'un ton autoritaire et se calma petit à petit au son festif de la musique qui emplissait les lieux. Tournée de façon à pouvoir surveiller facilement toute la taverne, elle attendit son capitaine en sirotant l'alcool fruité de son premier verre. Ce soir là, elle n'eut pas à craindre les flatteries libidineuses d'importuns ivres : ses avants-bras poisseux de sang et sa joue tuméfiée la paraient d'un air plus hargneux que d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) Empty
MessageSujet: Re: Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates)   Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) EmptyJeu 10 Mai - 3:45

Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) 2262072253_1

Arwen poireauta seule une vingtaine de minute. Arrivée de bonne heure, la jeune femme espérait surement surprendre l’arrivée de son rendez-vous, mais celui-ci semblait souffrir d’un léger retard, laissant a Arwen le temps de gouter a d’autres cocktails.

Il ne fallut pas longtemps avant qu’une bagarre éclate. C’était monnaie courante ici. Réglé comme du papier a musique ! Des marins ivres commencèrent a élever la voix, et en un instant la rixe devint générale. Quelques objets volèrent bien dans la direction d’Arwen, passant généralement au dessus d’elle ou loin sur le coté, mais personne n’osa venir lui chercher broutilles. Probablement a cause de son aspect menaçant, et couvert de sang ! Quoi qu’il en soit, la bagarre se mit a battre son plein lorsqu’une nouvelle poignée de marins entrèrent : Arwen connaissait bien ces têtes-là ! Brisban ne semblait pas être du lot, Mary et Olgin non plus d’ailleurs. Les nouveaux venus se joignirent joyeusement a la fête, tapant allègrement sur la caboche des autres clients. La tentation fut certainement très grande pour Arwen de rejoindre ses petits camarades, mais avant qu’elle n’ai le temps de se lever ou quoi que ce soit, une voix suave s’éleva tout près d’elle, retenant son attention.

Ont dirais que tout ne s’est pas passé sans difficulté..

Assise a sa table, a ses cotés, Arwen découvrit la jeune femme rousse qu’elle n’avait pas vu venir ni même sentit prendre place. Etta lui sourit d’un air matois, apparemment satisfaite de son petit effet.

Qui t’a mise dans c’t’état ?

L'importun avait de fortes chances d'avoir affaire a elle, la rouquine n'aimait pas qu'ont lui rende ses "hommes" en mauvais état. Plus encore lorsque cet homme était une femme est qu'ont avait osé la frapper au visage. Mais Arwen s'était sûrement déjà vengée elle-même de cet affront. Etta l'avait suffisamment vu se battre pour savoir que son adversaire avait dût être de grande valeur, et il n'y avait rien qu'Arwen aimait tant plus que de défaire un adversaire de grande valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) Empty
MessageSujet: Re: Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates)   Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) EmptySam 12 Mai - 19:23

Ses derniers verres consommés, Arwen commença à s'impatienter et contempla la bagarre générale avec envie. La vue de ses frères d'arme à l'oeuvre la mit au supplice, surtout lorsque l'un d'entre eux fut cogné le premier. Certes, c'était bien lui qui avait engagé un combat dans lequel il n'avait rien à voir, mais la jeune femme jugeait de toute façon que ses compagnons ne pouvaient être en tort et au bout d'un moment, elle céda, décroisant les jambes dans l'intention de se lever afin de participer.

Une voix la dissuada de bondir sur ses pieds, la kendoka se tourna d'un air surpris vers son capitaine. Le chaos qui secouait la taverne devait l'avoir trop distraite, car elle n'avait pas entendu arriver la pirate malgré sa position, qui lui permettait une observation globale de la salle. La remarque de cette dernière la sortit de son étonnement, entamant la colère que son attente l'avait contrainte à retenir jusque là :

- L'ignorez-vous réellement capitaine, ou bien n'ai-je encore entendu assez de vos mensonges pour les reconnaitre lorsque vous m'en répondez ?

Mary semblait sincère mais son talent pour mentir n'était plus à prouver, la kendoka ne se fiait plus qu'à ses soupçons. En l’occurrence, elle soupçonnait son capitaine de l'avoir volontairement envoyée à Néo pour éprouver sa loyauté. Parmi tous les adversaires qu'elle aurait pu rencontrer, retrouver son Maitre d'Armes au cours de la toute première mission de confiance qui lui était offerte ? La coïncidence était trop cruelle pour n'avoir pas été soigneusement préparée.

La réponse d'Arwen avait refroidi l'atmosphère pourtant joyeusement mouvementée de la taverne, elle foudroyait d'un regard franc la pirate rousse. Après quelques secondes de tension, elle raconta avec une expression soudainement impassible le déroulement de sa mission :

- Je suis parvenue à tromper la vigilance des gardes, j'ai pu atteindre les calèches sans incident. J'allais fouiller la dernière lorsqu'est intervenu Néo Lightfellow, qui était également en charge de la surveillance du domaine. Il avait le parchemin, je lui ai donc gentiment demandé de me le confier. Il m'a donné pour réponse l'état dans lequel je me trouve à présent...

Elle s'interrompit alors, gardant encore sous silence la condition sous laquelle il l'avait laissée repartir et la contre-partie qu'il offrait à Mary. La kendoka observait avec attention le visage de son capitaine, cherchait la vérité dans les moindres détails de son expression.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) Empty
MessageSujet: Re: Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates)   Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) EmptyMar 5 Juin - 5:14

Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) 2262072253_1

La réponse colérique d’Arwen surprit Etta, dont les yeux s’étrécirent en deux fentes ombrageuses. Si Arwen devenait audacieuse et la provoquait, la rousse n’aurait d’autre choix que de tirer son épée. Mary ne pouvait se permettre aucune faiblesse, même si elle appréciait le caractère d’Arwen, elle ne pouvait permettre a ses hommes, quels qu’ils soient, de lui tenir tête et de s’insubordonner. Un capitaine, et plus encore une femme capitaine, avait peu de chance de tenir longtemps son poste sans ces conditions. Et perdre le commandement en piraterie signifiait plus que de ne plus commander le navire.

Aurais-tu quelque chose a me dire ? Demanda-t-elle d’un ton calme qui ne laissait rien présager de bon.

Le silence d’Arwen se rompit avant que Mary devienne hargneuse.

L’expression sévère d’Etta ne changea pas pendant tout le récit d’Arwen, et resta encore quelques secondes après. Mais le nom de Néo Lightfellow l’avait sincèrement surprise, et son expression se fit songeuse. Pourquoi le chevalier noir surveillait-il le palais de la nuit ? La rouquine savait que le loup-garou s’entourait de guerriers puissants et que son domaine, bien défendu, était difficile a infiltrer. L’intérêt de la mission était justement son chalenge. Mais en aucune façon Etta n’avait prévue que le bras droit d’Angélique en personne serait là, protégeant le parchemin convoité. La situation était presque trop drôle, mais l’amusement de Mary ne se vit pas, caché par son expression songeuse.

Un des bagarreurs bouscula brusquement la table des jeunes femmes sans le vouloir. Saisissant une bouteille, Etta la brisa sur le crâne du malheureux qui s’effondra. Elle le repoussa alors du pied, l’écartant de la table.

Ont ne peut pas être tranquilles ! Dit-elle d’on ton neutre.

Puis posant sa tête sur ses mains croisées, elle fixa Arwen droit dans les yeux.

Tu as rencontré le chevalier Lihgfellow ? Demanda-t-elle avec une pointe d’amusement.
Mais son ton redevint aussitôt sérieux. Sais-tu ce qu’il faisait là bas ?

Etta écouta la réponse d’Arwen, puis lui demanda sans ambages.

As-tu le parchemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) Empty
MessageSujet: Re: Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates)   Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) EmptyMer 6 Juin - 17:54

La nuance amusée du ton de son capitaine n'échappa pas à Arwen, dont la fureur insurgée ne se tempéra à temps qu'au sérieux vite recouvert de Mary. Elle répondit ensuite en toute sincérité, songeuse :

- Non. Il prétendait servir le seigneur lycan, mais cela n'a aucun sens.

Elle voulut enchainer sur l'amnésie du jeune homme et ainsi expliquer sa nouvelle alliance, mais Mary s’intéressa à un tout autre sujet. Agacée d'avoir été coupée pour une futilité, elle éluda avec mauvaise humeur :

- Je l'ai affronté dans l'intention de le lui reprendre, et je n'y suis pas parvenue.

Elle s'empressa de continuer avant que la capitaine ne s'énerve :

- Mais je peux vous le procurer. Etta, Néo ne m'a pas reconnue à notre rencontre, il n'entendait rien à toutes mes questions à propos du chevalier noir et agissait différemment. Je suis bien sûre que c'est lui, je n'ai aucun doute. Je soupçonne qu'une magie ennemie ait embrouillé sa mémoire à des fins malveillantes.

Le regard insistant et la voix ferme, elle expliqua :

- Néo m'a proposé de m'engager pour le compte de son seigneur. Laissez-moi servir le lycan jusqu'à ce que j'aie résolu cette affaire : vous auriez le parchemin en échange tandis que je pourrai venir en aide à mon Maitre, puis vous rejoindre.

Le visage de la kendoka s'adoucit et elle réclama d'une voix pressante :

- Etta, j'ai besoin de m'en aller veiller sur lui. Je lui dois la vie, je ne peux pas lui tourner le dos.

Elle attendit alors la décision de son capitaine, anxieuse à l'idée de ce qui risquerait de s'en suivre après un refus. Car Arwen n'en accepterait aucun, malgré son affection et la loyauté qu'elle devait à la piraterie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) Empty
MessageSujet: Re: Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates)   Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) EmptyVen 8 Juin - 2:17

Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) 2262072253_1

Tu as raté l’épreuve, rappela Etta, tu n’es pas en position de demander quoi que ce soit.

Dommage pour le mercenaire qui attendait son parchemin, il lui faudrait aller le chercher lui-même. Mais cela n’ennuyait pas vraiment la rouquine. Le mercenaire pouvait très bien mener ses contras lui-même, sans passer par les pirates, et Etta n’avait acceptée de faire ce contra là pour lui que parce qu’elle y avait vu une parfaite opportunité d’épreuve pour sa jeune recrue. Bien sur, la présence du chevalier noir n’était pas prévue, mais les imprévus faisaient partit de l’épreuve et, bien qu’ayant put s’échapper (et elle pouvait s’en réjouir car Mary aurait détesté devoir la libérer), la jeune femme avait échouée. Le rapport d’Arwen sur Néo était tout de même intrigant, mais la pirate n’avait pas le temps de s’occuper de cette affaire. Le Ruby Read devait appareiller au plus tôt pour se rendre sur l’archipel oubliée, et Arwen était la dernière membre d’équipage qu’Etta était venu chercher. Aucune permission ne serait donnée.

C’est impossible. Dit-elle d’un ton plus calme. Et tu n’a d'toutes façons rien pour marchander.

La dernière réplique était là pour clore le sujet. La rouquine n’avait de toutes façons pas le temps de marchander, et Arwen ne pouvait pas prétendre à deux allégeances.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) Empty
MessageSujet: Re: Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates)   Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) EmptyVen 8 Juin - 5:25

Arwen se rembrunit au refus de son capitaine. Froide et calme, elle souffla simplement :

- Je vois...

Elle se para alors d'un air faussement songeur et minauda, l'index sur les lèvres :

- Hmmm... Puisque je n'ai effectivement rien à marchander, il va falloir que je choisisse envers qui prouver ma loyauté : le noble Maître qui m'a toujours secourue sans rien attendre en retour ou la brigande qui m'a lâchement faite capturer avant de m'arracher une promesse sous menace de mort ou pire encore ? Oh, cruel dilemme, que décider ?

La kendoka se leva soudainement de table, éjectant sa chaise contre le mur derrière elle. Elle fouilla ensuite sa poche et en sortit une bourse pleine qu'elle jeta à la capitaine, défiant celle-ci du regard.

- Le dernier versement que je vous devais pour mon arme, Mary.

Sans plus d'amabilités, Arwen tourna le dos à la pirate et se dirigea vers la sortie, prête à libérer Gekido. Elle ignorait si la première attaque viendrait du capitaine elle-même, et donc par derrière, ou bien par de l'un de ses frères, par devant, aussi se préparait-elle à léviter en hauteur au moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) Empty
MessageSujet: Re: Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates)   Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) EmptyLun 11 Juin - 1:31

Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) 2262072253_1

A moi forban, que m’importe la gloire, les lois du monde, et qu’importe la mort. Sur l’océan j’ai planté ma victoire, et bois mon vin dans une coupe d’or. Oui, Mary était une pirate, et ne prétendait pas à autre chose. Aussi impitoyable et insoumise que les mers sur lesquelles elle voguait, elle pillait et volait et ne connaissait aucun scrupule. Le nom de brigande n’était pas une insulte pour elle, mais la façon dont Arwen lui cracha ce mot lui fit froncer les sourcils. Elle avait donné sa chance a la jeune femme, et lui avait fait pleinement confiance. Lui offrant l’aventure et lui faisant découvrir milles merveilles. A la mention de Néo, Mary comprit qu’Arwen l’abandonnerait, et l’avait poussé a faire ce choix forcé. Mais l'emportement de Miss Blacksoul lui faisait perdre toute prudence.

La bagarre s’était finalement tue, et le brui que fit la chaise d’Arwen en rencontrant le mur sembla faire un fracas de tout les diables.

Je vois... Ça se passe donc ainsi.

Cette provocation était de trop. Etta aurait certainement pu accepter le départ d’Arwen en échange du parchemin, tenant compte de ce gage de bonne volonté de sa part....................... Naaan !!!... Dans tous les cas la pirate n’aurait jamais laissé Arwen partir comme ça, et lui aurait de toutes façons fait payer le prix de sa désertion sous les coups de ses camarades. Des amis et des frères à qui la blonde avait décidée de tourner le dos. Ont ne quittait pas la vie de pirate comme ça ! Pourtant, la punition n’aurait été que symbolique. Oh elle aurait été laissée gravement blessée, mais les hommes auraient montré peut d’enthousiasme à la maltraiter, et Mary n’aurait pas réellement souhaité sa mort. Seulement, Arwen venait de dépasser les bornes, et sa réaction présente était comme une mise au défi contre sa capitaine, aggravant son cas.

A peine la kendoka tourna-t-elle les talons, s’éloignant dans la mauvaise direction alors qu'elle croyait certainement marcher vers la sortie, que la capitaine, courant sur la table, bondissait déjà sur elle le sabre au clair. Une grimace furieuse déformant ses traits. Mary anticipa la réaction d’Arwen, l’interceptant dans sa lévitation jusqu’au plafond. Ce dernier, de toute façon peu élevé, n’offrait qu’une sécurité relative malgré l’entrelacs de poutres apparentes. La lame d’Etta était plus rapide et plus agile que celle d’Arwen, et glisserait le long de la lame serpent pour blesser sa maîtresse si le reptile tentait de parer. De même, si Arwen essayer de repousser Etta avec sa magie, la rouquine riposterait avec son pistolet. Quelque soit le talent d’Arwen son épée ne pouvait stopper une balle, surtout tirée a bout portant. La pirate répondrait également a toute lévitation en faisant sortir les lames rétractables des talons de ses bottes, les lames s’enfonçant sous elle comme des crampons lui permettraient de compenser la force qu’il lui manquait pour ne pas se laisser soulever.

Enfin, si Arwen décidait de sortir Seigi... hum... la frappe d'Etta ne lui en laisserait de toutes façons pas le temps, et la jeune femme se retrouverait gravement blessée avant de pouvoir contre attaquer. A moins qu'Arwen n'ai déjà les deux serpents en main, mais combattre avec deux épées longes était peu pratique et plutôt encombrant, offrant plus d'ouvertures et moins de mobilité, particulièrement à une si courte distance.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Esper Magister
Alucard


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) Empty
MessageSujet: Re: Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates)   Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) EmptyLun 11 Juin - 20:20

Sitôt la rouquine eut-elle quitté sa chaise que celle-ci accueillit un nouvel hôte, soudainement apparu en silence dans la taverne. Apparemment indifférente à l'animation ambiante, l'ombre rouge s'était tranquillement saisi du verre encore à moitié plein qu'avait délaissé Arwen pour en avaler le contenu en une gorgée, grimaçant au gout trop fruité de la boisson. La silhouette se tourna alors vers le maître des lieux pour réclamer un alcool digne de ce nom tandis que la furie rousse, qui interceptait une blonde volante dans les airs, se faisait empaler la main avec laquelle elle tenait son arme par un pieu de sang aiguisé surgi de nulle part. Plutôt court, le pieu carmin s'était dressé depuis le milieu de la paume en une base de trois bons centimètres jusqu'à une pointe parfaite qui dépassait nettement au dos de la main.

L'étrangeté de cet empalement impromptu ne sembla pas troubler le nouvel arrivé, qui envoya un verre se briser contre le mur près du tavernier pour attirer son attention alors que celui-ci observait la rouquine au lieu de préparer sa commande. L'ombre fut servie aussitôt après, et s'affaira donc tranquillement à vider sa bouteille sans un regard pour les deux combattantes. Il n'avait pas besoin d'y prêter grande attention pour réagir au moindre signe d'attaque de la pirate rousse envers la nécrophile, l'empalement était un chatiment qu'il avait bien assez longtemps pratiqué pour savoir en user les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) Empty
MessageSujet: Re: Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates)   Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) EmptyLun 11 Juin - 21:14

Arwen entendit le déplacement furieux de son ancienne capitaine derrière elle et s'envola aussitôt en hauteur, lévitant rapidement vers la porte, qu'elle venait d'apercevoir évidemment dans une autre direction que celle qu'elle avait prise. Elle ne prit pas le temps de se retourner pour vérifier qu'elle n'était pas la cible d'une arme à feu, et s'empressa simplement de voler vers la sortie. Elle n'aurait aucune chance s'il lui fallait affronter Mary en duel, et elle voulait absolument éviter de combattre ses camarades de bordée... même s'ils ne l'étaient plus, à présent. Il lui fallait parvenir à s'échapper de ce bourbier au plus vite, ainsi Alucard n'aurait pas à intervenir. La kendoka craignait que le vampire ne lui fasse payer son aide en litres de sang. Le sang de ses adversaires, certes, mais aussi et surtout le sang d'hommes qu'elle avait aimés comme les membres d'une famille unie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) Empty
MessageSujet: Re: Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates)   Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) EmptySam 23 Juin - 23:14

Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) 2262072253_1

La lévitation d’Arwen l’emporta promptement, éloignant de justesse la jeune magicienne de l’épée furieuse d’Etta. Mais la rouquine réagit aussitôt et, pointant déjà un pistolet sur la blonde, tira sur la demoiselle fuyante. Le brui puissant de la détonation sembla un instant figer le temps, retenant le souffle des nombreux spectateurs. Plusieurs d’entre eux étaient des camarades d’Arwen : Fleeg, Bo-jack, Ringo, et même Filinger qui lui avait apprit le tir au canon en l’entrainant sur des barriques vides. Chacun de ces hommes connaissait la férocité de Mary lorsqu’elle était furieuse, et savait qu’elle ne ratait pas sa cible.

Une douleur aigüe lança brusquement la main d’Etta alors qu’elle pressait la détente de son arme. Un pieu de sang séché très solide lui transperçait la paume. La douleur, lancinante, ne suffit pas a lui faire lâcher son arme, mais fut assez forte, la surprise en plus, pour lui faire rater sa cible. La bille de plomb siffla a l’oreille de la blonde renégate avant de s’enfoncer dans la porte droit devant elle. Comprenant tout de suite ce qui s’était passé, Etta délogea le pic ensanglantée de sa main droite et appela d’un ton sec.

SHEENA !

La rousse n’avait pas pensée devoir se servir de ce nouvel atout si tôt, mais les circonstances tombaient bien et Alucard allait vite être trop occupé pour l'empêcher de corriger Arwen. Du moins l’espérait-elle. Au delà du rite de séparation qui ne permettait pas a un pirate de quitter les siens sans quelques bobos -si ce n’était pas la mort- en punition du serment brisé, Etta avait bien l’intention de lui faire ravaler ses propos et de lui apprendre a cracher sur ses compagnons et sur ce que tout comme eux, il y a peu encore, la blonde avait elle-même été : Une brigande.

Occupe-toi du vampire !

Ordonna-t-elle a l’attention de la nouvelle venue qui, venant de dehors, bloqua le passage de la porte à Arwen.

BRISBAN !! OLGIN !! GARDEZ CETTE PORTE ET MAINTENEZ LA FERMÉE !!

Ordonna-t-elle aux deux autres restés dehors. Et d’un ton argneux elle ajouta calmement.

Arwen et moi avons des choses a nous dires.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Magie niveau 2
Magie niveau 2
Sheena


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Perdue

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Mana
Second élément: Glace

Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) Empty
MessageSujet: Re: Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates)   Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) EmptySam 23 Juin - 23:54

Enrôlée par le capitaine Teal, Sheena ne faisait pas vraiment parti de l’équipage du Ruby Read mais était en quelque sorte "prêtée" pour une courte période. Ce genre de chose n’était pas rare entre le Ruby Read et le Joly Roger. Les matelots du Ruby Read étaient d’ailleurs tous a la base des hommes de Teal, d’après ce qu’avait comprit Sheena, et il arrivait que certains d’entre eux viennent aussi sur le Joly Roger. La jeune brune n’était pas pirate depuis longtemps, et ce choix lui donnait l’amer impression de trahir ses convictions. Surtout lorsqu’elle arraisonnait un navire marchand ou attaquait son escorte. Mais elle avait ses propres raisons et en assumait les circonstances. Son statut un peu spécial au sein du Joly Roger lui avait permit de faire accepter quelques concessions à son capitaine. Notamment de ne pas faire de mal a des innocents. La capture de navires marchands se faisait sans blessés, la jeune femme obligeant le navire a se rendre a l’aide de ses invocations. De leur coté, conformément à l’engagement de leur capitaine, les pirates ne coulaient pas le navire rendu et ne faisaient aucun prisonnier. Se contentant d’embarquer la cargaison a leur bord. Teal s’emparait aussi du journal de bord, toujours riche en informations, et d’une partie importante des vivres. Si ce n’était pas toutes. Mais ce dernier point était tue a la kunoichi qui refusait de prendre part aux pillages. Les objectifs militaires étaient par contre détruits sans vergogne. Froide et distante, elle refusait de créer des liens et repoussait toute tentative d’approche de ses camarades. Mais se montrait implacable au combat, sur terre ou sur mer quelque soit l'ennemi rencontré.

Ne voulant pas se mêler a la joyeuse bagarre qui n’allait pas manquer d’arriver, la jeune brune aux yeux noisettes resta dehors à l’écart de ses camarades. L’alcool et les blagues graveleuses n’étaient pas son truc, et elle restait suffisamment confinée a bord avec ses compagnons de voyage pendant les longues traversées pour ne pas ressentir, en plus, l’envie de s’enfermer avec eux dans une salle enfumée où embaumait un cocktail concentré de sueur d’ivrognes et d’alcool frelaté. Non, la compagnie de Corrine lui suffisait emplement. Assise en haut d’un haut muret, elle caressa les queues bleues et touffues du petit kitsune sur ses genoux. Comme elle s’y attendait une bagarre ne tarda pas a se faire entendre a travers la porte de la taverne. Olgin et Brisban qui attendaient dehors eux aussi se regardèrent entre eux avant de tourner la tête vers elle.

Ont dirais qu’il y a des problèmes !

S’inquiéta Corrine, les oreilles dressées. Le loup montra un sourire à la ninja et au kitsune, auquel Sheena répondit par une mine agacé.

Va voir. Dit-t-elle a l’adresse de Corrine. Sois prudente !

Oui !

Bondissant du muret, le petit animal s’infiltra dans le pub et monta la charpente à l’abris des regards. Il ne mit pas longtemps a repérer Mary et la jeune femme qui était avec elle. Arwen ! Les deux femmes étaient tranquillement assises l’une en face de l’autre et discutaient sans s’inquiéter de la bagarre autour d’elles. N’arrivant pas a entendre ce qu’elles dises, le kitsune entreprit de se rapprocher. Mais alors que le tumulte se calmait autour d’elles, Arwen se redressa brusquement en envoyant promener sa chaise. Corrine eu juste le temps de voir Alucard apparaître avant de prévenir Sheena et d’entendre une détonation derrière elle.

Le coup de feu mit tout de suite Sheena en alerte. Et avant qu’Olgin ou Brisban n’ai le temps de réagir la jeune femme était déjà devant la porte.

Arwen et un homme en rouge attaquent la commandante !

Le nom d’Arwen stoppa Sheena qui n’avait pas une seconde envie de se battre contre elle. Mais l’appel d’Etta à travers la porte la rappela a l’ordre et fit taire toute hésitation. Ouvrant la porte, la kunoichi se retrouva face a face avec la kendoka, lui bloquant le passage. Agissant d’instinct la brune ne prit pas le temps de réfléchir.

Je suis désolé.

Souffla-t-elle mal a l’aise. Mais le coup qu’elle porta en visant le plexus solaire était déterminé. La ninja ne connaissait rien des compétences d’Arwen mais espérait terminer ça vite au cas ou d’autres combats suivraient, car elle n’avait pas l’intention de laisser les pirates tuer Arwen et s’interposerait s’il fallait. Mary arriva rapidement, profitant de l’intervention de Sheena, et désigna à la kunoichi quel était sa cible. L’homme en rouge. En découvrant le vampire la brunette perdit soudain toute contenue et oublia complettement Arwen. Le regard empli de haine, elle fit flotter une carte devant elle et forma rapidement des signes avec les mains pour invoquer un sceau d’emprisonnement.

Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) 1621216414

Des cartes apparurent tout autour d’Alucard, formant un kekkai, une barrière d’énergie spirituelle appelée chakra mais que les calyptiens connaissaient mieux sous le nom de mana. La prison n’était pas faite pour durer longtemps, mais bien assez pour laisser Sheena agir et priver le mort-vivant de toutes évasions. Sortant une nouvelle carte, la brune forma de nouveaux signes incantatoires et un sceau de lumière apparu sous elle, éclairant toute la salle d’une lueur pâle.

Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) 2971691639_2_3_HmbkvfE7

Un cercle de cartes se mit a tourner autour de la kunoichi.

RAYA !

Toute la salle fut brusquement envahit d’une lumière éclatante. Et lorsque le blanc s’estompa un peu et que les yeux purent à nouveau voir, quelque chose d’étincelant se tenait a coté de Sheena.







. .

_________________
Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) 2971237761_1_3_Of8bb1o4

Le sceau d’emprisonnement prit fin a ce moment et l’être de lumière attaqua Alucard. Faisant apparaitre des traits de lumières, pas plus gros que des hampes flèches, qui se lancèrent par dizaines en restant plantés comme des pieux. Bien que de lumière, l’esprit était palpable, mais brillait si fort qu’il était difficile de le fixer. Sa force n’avait rien a envier au vampire qui avait intérêt a ouvrir ses sceaux s’il voulait faire le poids, et sa vitesse pouvait atteindre les 299 792 458 m/s. Sa lumière, enfin, n’était pas divine. Mais son contacte brûlait comme l’éclat du soleil lorsqu’un vampire le touchait, et il en était de même pour chacune de ses attaques. Raya était l’enfant d’Éther, La Lumière, et n’était pas a prendre a la légère. Le but de Sheena à cet instant était de détruire l’être abjecte qui se trouvait en face d’elle. Prise d'une colère aveugle elle ne voyait plus les clients du pub.

Si Alucard rechapait a cette pluie de pieux, d’énormes colonnes de lumière tomberaient du plafond pour consumer tout ce qu’elles frapperaient, irradiant jusqu’a l’atome pour désintégrer. 10 colonnes, ciblant le No Life King et pilonnant successivement une zone de 3m de rayon. Si les pieux touchaient le vampire par contre, ceux-ci le feraient léviter pour le clouer au sol et Raya viendrai elle-même porter le coup de grâce a bout portant : une formidable boule de lumière sortant de sa paume qu’elle poserait sur lui, englobant le vampire pour le brûler et le réduire en cendres. Une lumière solaire. Assez féroce pour même causer des brûlures sérieuses a une peau humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) Empty
MessageSujet: Re: Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates)   Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) EmptyMar 26 Juin - 22:47

Alarmée par l'appel de Mary, Arwen recula dans les airs pour éviter le coup de la ninja qu'elle avait reconnue avec autant de stupeur que de rancoeur. L'ennemie partit à l'assaut du vampire, mais la porte était cependant gardée par les pirates derrière, et la kendoka aurait bien du mal à les envoyer voler tant que le capitaine ne serait pas calmée à coups de sabre. Elle ne put s'empêcher de répondre à la dernière remarque de celle-ci :

- Ne vous inquiétez pas capitaine, je vous écrirai souvent : les adieux trop longs me sont toujours trop émouvants, alors si vous permettez je préférerais...

Mais Arwen se doutait bien que la pirate ne lui permettrait pas, aussi attaqua-t-elle avant même de finir sa phrase. Écartant le bras de Mary par lévitation sanguine lorsque l'épée de cette dernière l'approchait de trop près, elle envoyait Gekido charger sans répit. Il faudrait pourtant bien qu'Alucard l'aide, car elle devinait qu'elle ne tiendrait pas éternellement seule contre la furie rousse. Pourquoi le vampire ne lui envoyait-il pas tout simplement le portail de sang afin qu'elle puisse s'échapper ?

L'apparition soudaine du portail tant espéré ravit la jeune femme, avant qu'elle ne comprenne que le mage l'utilisait non pas pour lui ouvrir un chemin sûr, mais pour attaquer Mary. Arwen jura, furieuse. Alucard voulait jouer, il voulait prendre son temps. Il n'était pas venu l'aider, mais s'amuser. L'être à l'apparence envoutante qui apparut tout à coup, en revanche, Arwen n'avait pas la moindre idée des raisons de sa présence. Elle se douta bien que la demoiselle était une envoyée du vampire, comme en témoignait son profil excessivement aguicheur, mais la créature se contentait de regarder en silence le désordre de la taverne, aussi la kendoka ne sût trop en quoi en penser.

L'appel du Mage réveilla pourtant la créature qui, après s'être armée d'un sabre de pirate, vint se placer devant elle, l'épée brandie en position défensive. Elle était donc venue la protéger ? Arwen profita de cette aide pour envoyer l'une des deux silhouettes de sang qui gardait la porte contre l'autre par lévitation sanguine, puis employa le même sort pour fondre vivement sur la porte avant que les hommes n'aient le temps de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Esper Magister
Alucard


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) Empty
MessageSujet: Re: Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates)   Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) EmptyMar 26 Juin - 22:48

A la vue de la ninja, les yeux du vampire s'illuminèrent et ses lèvres s'étirèrent en grand un sourire ravi qui découvrit ses crocs. La demoiselle dut également le reconnaitre, car elle lança sur lui un sceau dont il fut assez curieux pour ne pas même essayer de l'éviter, paisiblement assis sur sa chaise. Une lumière éclatante surgit alors, aveuglante, irradiant la salle entière d'un puissant halo. Alucard mit ses lunettes de soleil sur son nez et se leva enfin, décidant que son tour de jeter les cartes était arrivé. L'être apparu lança sur lui des flèches de lumière qui furent englouties à quelques centimètres devant lui par le portail qu'il ouvrit... et dont les portes menèrent les armes illuminées à l'endroit même où se tenait Sheena, juste dans son dos. Les portes s'étaient ouvertes si près de la jeune femme, et les flèches lancées à une telle vitesse qu'Alucard s'inquiéta pour sa victime, avec qui il espérait jouer plus longtemps que cela.

Mais avant qu'il n'ait le temps de se soucier de l'état de la brune, le plafond se mit soudain à vomir des colonnes de lumière, et il dut à nouveau ouvrir son portail, au dessus de lui cette fois. Les portes de la magie sanguine s'ouvrirent entre le capitaine et son élève idiote, laissant tomber les colonnes sur la pirate tout en les séparant. Il s'empressa alors de cibler la kendoka pour lui constituer une alliée de Sang avant d'en retourner à l'être de lumière, que l'Hémarcation couvrit entièrement de sang afin de permettre à un énorme Pal rouge de naître du sommet de son crâne jusqu'à la gorge. Le vampire s'était apprêté à fondre sur Sheena, qu'il préférait traiter au corps à corps, mais un détail au fond de la salle l'arrêta net.

Assise au sol derrière Arwen, Morrigan, la créature de sang issue du sort de Ponction, observait passivement le combat d'un air intéressé. Le vampire dût gronder afin de l’enjoindre à aider la blonde :

- Morrigan !

Toute étonnée de l'appel agacé de son Maître, l'apparition de Sang lui lança un regard déconcerté avant de comprendre son ordre et de se lever soudain pour briser le poignet d'un pirate d'un geste de la main et lui soutirer son épée. Arwen avait à présent, un peu tardivement mais néanmoins, une alliée à ses côtés pour permettre à son Maître de jouer avec sa victime sans avoir à se préoccuper trop de sa disciple.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) Empty
MessageSujet: Re: Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates)   Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) EmptySam 13 Oct - 15:11

Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) 2262072253_1

Mary connaissait parfaitement la façon de combattre d’Arwen et n’avait aucun mal a anticiper chaque mouvement. Les techniques d’épée de la demoiselle ne lui laissant aucune surprise. Même la lévitation sanguine, dont la mage blonde usait et abusait, ne semblait pas suffire pour ravir l’avantage que tenait la rousse. Arwen jouait un jeu défensif, incapable d’attaquer sans offrir dix ouverture pour Etta. Les esquives et parades lentes et saccadées de la blonde étaient toutes corrigées de justesse par son pouvoir sanguin, lui demandant un redouble d’efforts et de concentration. Contre touts autres adversaires la kendoka aurait été redoutable, elle devait certainement être du niveau de Brisban maintenant.. Une colonne de lumière sépara subitement les combattantes, manquant de les désintégrer toutes les deux. Mary fit un bond de recul en l’esquivant, et jeta un œil en arrière. (Qu’elle retourna ramasser ensuite)

SHEENA ! MILLES KRAKENS, QUI ESSAYE-TU DE TUER ?!!

Gronda-t-elle la ninja avec reproche avant de frapper de nouveau Gekido.

Désolée pour cette interruption. Dit-elle froidement. Les nouvelles manquent toujours cruellement
de jugeote. Mais au moins celle-ci ne trahie pas en crachant sur ses camarades !

Accablant Arwen de frappes mortelles, la rouquine lui fit un sourire de garce.

Je vois que tu n’a toujours pas appris a te servir de tes deux mains. C’est pourtant
la spécialité de Brisban, je me demande bien qu’est-ce qu’il t’apprend !

Une poupée de sang s’interposa soudain pour aider Arwen. Se mettant entre la capitaine et sa proie pour laisser cette dernière partir. Sachant à qui ils avaient affaire, Olgin et Brisban s’étaient préparé à l’attaque sournoise d’Arwen et, maintenant la porte fermée, s’y cramponnaient fermement. Olgin cependant était bien trop léger, et si Brisban se contenta d’être un peu secoué, le louveteau, lui, vola carrément sur son camarade. Les deux compères maintinrent tout de même la porte fermée, la force de Brisban suffisant, et Olgin reprit rapidement son poste. Se cramponnant cette fois mieux qu’avant. Le loup ne voulait pas combattre Arwen, il ne voulait pas avoir à la tuer. Mais ne valait-il mieux pas qu’elle se batte contre lui et gagne, plutôt que contre Mary contre laquelle elle n’avait aucune chance ? Oui, si Arwen franchissait ces portes, le loup se laisserait battre pour qu’elle puisse s’enfuir. Il n’aurait d’ailleurs peut-être même pas a faire semblant. Arwen était devenue si forte. Il ne gagnait encore contre elle qu’avec beaucoup de peine, et qu’une fois sur deux. Sa défaite, pour le coup, en semblerait moins suspecte. Brisban quand à lui n’hésiterait pas a tuer Arwen, bien qu’il n’en ai pas plus envie qu’Olgin, mais sa fidélité était à toutes épreuves, et il était incapable de trahir sa capitaine. Il lui obéissait en tout, que ses ordres lui plaisent ou non, sans rien laisser paraitre de ses émotions.

Mais les tourmoiements intérieurs du petit loup et du géant turc n’eurent pas à êtres mis a l’épreuve. Avec une facilité stupéfiante, Mary désarma son adversaire et lui trancha la main pour venger son camarade mutilé. Geste inutile sur un être entièrement fait de sang et dont la main pouvait se reformer en un rien de temps, mais symbolique, que Mary ne pouvait se permettre d’omettre. Franchissant sans efforts le barrage, la rouquine laissa le reste de ses hommes s’occuper de la succube sanguine et rattrapa rapidement Arwen, lui coupant de justesse la route. S’appuyant dos contre la porte la rouquine redressa son arme, pointant sa lame vers le visage d’Arwen.

Tu n’allais pas nous quitter déjà ?

Dit-elle en faisant reculer la blonde. Il n’était pas question de la laisser sortir dehors pour qu’elle puisse s’envoler.

D’autres de tes amis doivent venir ? C'est qu'ont commence a être complet !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Magie niveau 2
Magie niveau 2
Sheena


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Perdue

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Mana
Second élément: Glace

Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) Empty
MessageSujet: Re: Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates)   Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) EmptyLun 22 Oct - 5:35

L’attaque des traits de lumière avait été trop rapide pour que Sheena puisse se rende compte de ce qu'il c’était passé. Mais l’ouverture soudaine d’un portail dans son dos la fit se retourner brusquement. Trop tard ! S’attendant a en voir surgir Alucard la jeune fille n’y vit rien sortir du tout et crue a une simple feinte...

Le vampire était doué. Son portail avait été assez prompte pour avaler les flèches de lumière. Mais Raya maitrisait parfaitement son pouvoir et ses flèches disparurent juste avant de frapper son invocatrice dans le dos. La contre-attaque surprit l’esprit soudain couvert de sang, mais pas assez pour l’ébranler plus d’un millième de seconde. Une telle attaque ne pouvait pas la tuer. Le mort-vivant croyait-il qu’elle faisait partie du règne animal comme lui ? Que son pal carmin rencontrerait un cerveau ou un quelconque organe vital ? Le pal avait certes bien réussi a percer son corps, mais tant qu’elle n’était pas morte l’esprit de lumière pouvait se reconstituer complètement. Une telle blessure n’était rien. Irradiant plus fort, le corps de Raya brûla le sang qui la recouvrait, le désagrégeant rapidement...

Pestant de colère, la kunoichi se retourna de nouveau. La feinte d’Alucard lui avait fait quitter son adversaire des yeux, il n’en faudrait pas moins au vampire pour s’approcher d’elle et la frapper par surprise. Son cœur battant a cent à l’heure elle sortie une carte, prête a lancer un sceau de défense. Le portail était apparut trop près ! L’idée qu’Alucard puisse s’approcher si facilement l’inquiétait. Elle ne supporterait pas qu’il la touche.

Sheena... ? Tu vas bien ?

La voix inquiète du kitsune la tira de sa psychose. La colère l’empêchait de réfléchir correctement.

Je vais bien. Pardon, dit-elle.

**Reprends-toi Sheena ! Reprends-toi !**

Un déluge de colonnes de lumière s’abattirent du plafond. Effrayant pour de bon les derniers spectateurs encore calmes tandis que la brunette retrouvait elle-même son calme.

Tout va bien ne t’inquiète pas !

Rassura-t-elle Corrine. Ses yeux noisettes guettant d’un air résolu une ouverture pour frapper le vampire.

SHEENA ! MILLES KRAKENS, QUI ESSAYE-TU DE TUER ?!!

Les cris furieux de Mary la firent sursauter. La ninja ne prit qu’alors conscience de l’état de la taverne. L’endroit était sans dessus-dessous, les tables retournées, brisées, et les deux tiers des gens blessés tandis que les trois quarts des clients se battaient ! Une créature aguichante semblait en prise avec la plupart des hommes de Mary. Si le combat contre Alucard devenait plus violent il risquait de blesser beaucoup de gens.

Raya ! Emmène nous dehors !

Le vampire avait de bons reflexes, mais bougeait trop lentement. Après les avoir vu a l’œuvre l’Esprit Originel savait que les portails sanguins ne seraient pas un problème. Il suffisait que ses attaques les contournent. Le vampire derrière serait alors sans défense. Mais même sans cela l’être de lumière avait un autre atout. Sa vitesse. En passant en vitesse lumière l’Esprit voyait le monde se mouvoir au ralenti, et le vampire ne faisait pas exception. Bien qu’il bouge tout de même plus vite que les autres humains. Mais ses portails ne s’ouvriraient plus assez vite, et même s’ils s’ouvraient a temps seraient faciles a contourner. L’esprit allait vérifier un autre point. Les pouvoirs du vampire étaient assez puissant pour le blesser, mais au niveau force brute le mort-vivant ne faisait pas le poids. Aucun jeune vampire ne pouvait rivaliser en force avec la rayonnante.

Une seconde ne s’était même pas écoulée entre le moment où Alucard rappelait sa fille sanguine a l’ordre et celui ou Raya le frappa. Lui assenant a bout portant un coup puissant a paume ouverte. La frappe était assez puissante pour pousser une baleine sur plusieurs mètres. Un corps humain normal aurait instantanément été réduit en charpie sous le choc. Mais un vampire pouvait s’en sortir avec les os brisés. Une broutille si l’ont omet le vol plané. Bien sur, la lumière féroce de Raya brulait cruellement tout morts-vivants qu’elle touchait. Brûlure douloureuse comme celle du jour et qu’un vampire normal mettrait du temps a soigner. Le coup avait-il porté ? La voix ralentie de Sheena appela l’attention de Raya. Le son lui aussi était plus lent que la lumière. Revenant a une vitesse du temps normal, la rayonnante fit irradier le vampire et l’invocatrice de deux colonnes de lumières blanches sortant du sol. La lumière, pâle mais douce, ne blessait pas la vue. Mais emmenait dehors ceux qu’elle capturait. Les transportant sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) Empty
MessageSujet: Re: Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates)   Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) EmptyDim 28 Oct - 0:35

Les enchainements offensifs du serpent blanc avaient déjà cédé sous la rafale de coups de la lame ennemie. A présent, la colère de Gekido permettait tout juste à sa maîtresse d'éviter la plupart des frappes de Mary, sans plus trouver aucun répit pour attaquer à son tour. Arwen, haletante, combinait à la défense du reptile celle de sa magie, qui faisait dévier l'arme de la capitaine lorsque celle-ci menaçait de coups mortels dont elle réussissait alors à n'écoper que des blessures superficielles. Pour l'heur, tout du moins.

Un peu plus loin derrière elle, un vacarme soudain l'inquiéta. Du coin de l'oeil, elle entraperçut une silhouette rouge à terre, et n'eut pas le temps d'en ressentir tout l'effroi que cette rapide incartade au combat lui valut une réplique trop tardive de Gekido. Arwen vit fondre sur elle l'épée pirate, et ne put que reculer d'une brusque lévitation instinctive, surprise. La lame passa sous ses yeux écarquillés, entaillant son nez et ses pommettes d'une fine ligne droite. Le serpent furieux revînt aussitôt pour contrer l'épée de Mary, mais ses efforts redoublés par le désespoir ne suffirent pas à équilibrer le duel que sa maîtresse perdait. De plus en plus d'estafilades rougissaient les vêtements de la kendoka tandis que celle-ci offrait malgré elle toujours plus d'ouvertures à son adversaire.

Et alors que le combat n'avait été qu'enchainements incessants tout au long, alors qu'il avait semblé à la kendoka que s'ensuivraient indéfiniment leurs échanges aux sonorités d'aciers entrechoqués, l'arme de Mary la frappa à la taille, et tout s'arrêta soudainement. Gekido ne tenta qu'une maigre défense qui fut balayée sans difficulté, l'élévation sanguine s'attaqua vainement à la capitaine et Arwen, à bout de force, n'eut plus le moindre mouvement à lui opposer.

Elle attendit simplement le prochain coup de Mary, résignée. Mais celui-ci ne vint pas. Pas pour elle. La jolie marionnette de sang d'Alucard s'interposa entre elles, Arwen eut quelques secondes de répit pour reprendre son souffle et apposer une main tremblante sur sa blessure avant que la créature ne disparaisse dans une brume de sang sous le fil de l'épée pirate. Son regard azuré défia celui de la capitaine.

- Vous auriez dû essayer de m'atteindre plus proprement. Ce manteau, c'était le vôtre...

La lévitation sanguine nettoya le manteau déchiré du sang qui l'engluait, mais le liquide vermeil reparut peu après de la plaie ouverte, et colla à nouveau le vêtement.


Dernière édition par Arwen le Lun 29 Oct - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Esper Magister
Alucard


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) Empty
MessageSujet: Re: Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates)   Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) EmptyDim 28 Oct - 22:21

Alucard eut à peine le temps d'apercevoir le déplacement de l'esprit qu'un coup fulgurant lui brisa le sternum et l'envoya s'écraser contre un mur. La vitesse de frappe fut telle qu'il ne commença à en ressentir la douleur qu'une fois à terre. Les os broyés et la chair brulée, son corps n'était plus que membres désarticulés. Un sourire s'étala sur ce qu'il restait du visage vampirique. Sa jeune amie avait fait bien du chemin depuis leur dernière rencontre, semblait-il.

Le cadavre en charpie du mage perdit alors toute couleur pour sombrer en une espèce d'amas d'un noir de ténèbres tel qu'on en distinguait plus qu'une ombre sans consistance. Dans le ciel, les battements d'ailes des chauves souris annoncèrent leur approche avant même l'apparition de l'énorme nuage sombre qu'elles dessinaient. La masse noire, elle, fondit, forma un incompréhensible magma mouvant d'où s'ouvrait une multitude d'iris pourpres, et se rassembla enfin, s'éleva en une grande silhouette qui déjà se relevait alors que la tempête de chauve souris s'abattait sur la taverne.

Lorsque les ténèbres enveloppant la silhouette se dissipèrent, son visage aux traits sarcastiques souriait à l'invocatrice, dépourvu de la moindre trace des blessures qui le défiguraient un instant plus tôt. Une lumière irradia sous ses pieds, et il se retrouva sur le toit de la taverne avant d'avoir pu esquisser un geste. Tout autour du bâtiment, des chauves souris voletaient en un tourbillon opaque, les enfermait dans une prison d'ailes noires.

- Si c'était un instant en privé que tu désirais, il te suffisait de le demander...

Susurra d'un ton mielleux l'homme en rouge, un regard complice adressé à la jeune femme.

_________________________________________________________

Échappées du tourbillon noir, quelques chauves-souris avaient fondu simultanément au bas de la taverne, se mêlant les unes aux autres pour se confondre jusqu'à disparaitre complètement sous la silhouette recréée. Alucard regrettait de ne pouvoir assister personnellement au rendez-vous de la jeune femme - quel était son nom déja?-, mais son élève avait besoin d'aide, et il savait que les occasions ne manqueraient pas de revoir son ancienne amante. Rien ne sépare vraiment deux coeurs qui s'aiment. Aussi dut-il se contenter de parler à la jolie brune au travers de l'âme invoquée à laquelle il avait prêté ses traits tandis qu'il passait au travers du mur de la taverne.

Arwen était en situation critique, il intervint au plus vite. Le portail sanglant apparut sous les bottes de la kendoka, et celle-ci disparut en un éclair, dans un hurlement strident dont il ne sut si la raison en était la soudaineté de l'apparition des portes, ou l'embarras de sa jupe soulevée dans la chute. La surprise du portail ouvert, très probablement. Le vampire songea alors à rejoindre en personne son ancienne amante, mais entendit au loin les pas des gardes qui accourraient vers la taverne et décida qu'il était temps d'aller soigner sa disciple mourante. Le portail s'ouvrit face à lui, et il s'y engouffra après un petit salut poli de la main à la capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) Empty
MessageSujet: Re: Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates)   Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) EmptySam 3 Nov - 7:26

Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) 2262072253_1

Alors que, lassée de cet échange, Mary s’apprêtait enfin a achever Arwen, cette dernière fut de nouveau sauvée, emportée dans le gouffre béant d’un portail sanglant apparu soudain sous elle !

Alucard !

La jeune femme était décidément chanceuse, et s’en tirait a bon compte au vu de ce qu’elle avait fait ! Arwen pouvait se venter d’être la seule personne au monde a avoir défier Mary et a avoir survécu.. en dehors du Capitaine Teal peut-être, mais cet homme était particulier. La pirate observa Alucard, posant sur lui un regard noir qui le suivit jusqu’a ce qu’il disparaisse. Elle entendit en même temps que lui la garde arriver, et derrière la porte Olgin donna l’alerte. Il était temps de filer. D’un simple regard Mary se fit comprendre de ses hommes une fois le maître du sang disparu, et l’équipage du Ruby Read s’éparpilla prestement, chacun partant de son coté en sortant par la porte arrière. Les hommes se retrouveraient sur le Ruby Read, et la corvette aux voiles rouges prendrait rapidement le large, ne laissant pas à aux soldats de l’empire l’opportunité de la capturer. Levant la tête vers le plafond, la rousse cria un dernier ordre..

SHEENA, ONT MET LES VOILES !! MAINTENANT !!

Et a son tour, elle se dépêcha de fuir la taverne. L’invocatrice avait bien joué son rôle en distrayant Alucard. Le mort-vivant avait malgré tout empêché Mary de tuer Arwen, mais Arwen avait tout de même eu une bonne leçon. Peut-être que Mary la considèrerait comme quitte la prochaine fois qu’elles la rencontrerait. Peut-être, ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Magie niveau 2
Magie niveau 2
Sheena


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Perdue

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Mana
Second élément: Glace

Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) Empty
MessageSujet: Re: Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates)   Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) EmptySam 3 Nov - 7:30

D’abord appelée pour vaincre le vampire, Raya n’aurait normalement pas dût partir avant d’avoir fini. Mais son ordre avait changé. Son invocatrice demandant une téléportation, l’être de lumière avait accomplie sa tâche et n’avait plus de raison de rester dans le plan mortel. Raya n’avait pas assez d’affinité avec Sheena pour pouvoir rester auprès d’elle une fois sa tâche accomplie. Elle disparut donc, laissant une trainée de lumière mourante derrière elle. La kunoichi se retrouva donc seule face au prince des Carpates. Seule ? Non un petit kitsune aussi était là. En retrait. Prêt à protéger la jolie brunette en keikogi violet si les choses tournaient mal.

Comme Sheena s’en doutait, Raya était partie après la téléportation. La jeune femme ne pouvait pas invoquer un autre esprit tout de suite. Mais elle pouvait tenir tête a Alucard au moins le temps qu’il lui fallait pour pouvoir invoquer de nouveau. Peut-être même arriverait-elle a le blesser gravement, ou au moins a l’affaiblir ? Le vampire était incroyablement fort. Elle le savait. Mais elle était elle-même loin d’être une faible femme ! N’était-elle pas une kunoichi de Mizuho ? Héritière du style Igaguri ? Et ne possédait-elle pas en plus une exphère accentuant ses capacités physiques et augmentant ses pouvoirs ? Le vampire allait avoir une surprise ! Titulaire de l’esprit de la lumière, Sheena ne pouvait peut-être pas invoquer tout de suite mais pouvait toujours imprégner ses cartes du pouvoir de ses esprits. Sortant sa carte la plus puissante : La Porte de l’Enfer. La brunette l’imprégna du sceau de la lumière. Les blessures qu’infligerait cette carte seraient aussi puissantes que les frappes de Raya.

- Si c'était un instant en privé que tu désirais, il te suffisait de le demander...

Elle répondit a la raillerie d'un ton froid.

Cette fois-ci j’en finirait une fois pour toutes avec toi !

Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) 2969873041_1_3_3l1nkhZD Enchainant le geste a la parole elle s’élança sur lui. Faisant léviter ses cartes devant elle pour frapper le vampire avec la force de la lumière. Ses coups étaient beaucoup plus efficaces qu’elle ne l’espérait et l’ombre aux traits du nosfératus disparut rapidement, s’effaçant avec un rictus narquois. Laissant une fois de plus la ninja sur sa frustration.

**Un clone ?**

Corrine ! Où est-il ?

Il s’est enfuis !

Un rapide coup d’œil depuis son point de vu permit a Sheena de voir les gardes approcher et la voix de Mary se fit entendre. Il fallait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) Empty
MessageSujet: Re: Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates)   Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Navire qui n'obéit pas au gouvernail devra obéir aux écueils (PV pirates)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi des pirates
» Les pirates recrutent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Domaine Neutre :: Océans :: Port Plaisance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser