Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 *soigner la louve*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark
Esper Magister
Dark


Messages : 89
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : La forêt des frayeurs

Feuille de personnage
Race: dragon d'or maudit
Premier élément: Ténèbres
Second élément:

*soigner la louve* Empty
MessageSujet: *soigner la louve*   *soigner la louve* EmptyMer 21 Jan - 15:32

Cela faisait un bon moment que Dark, Gwënaelle et Ryu avaient quittés les marais. Loin de cette vieille folle, après tout ne dit-on pas loin des yeux, loin du coeur. Cette phrase était appropriée à la situation, sauf si on preant en compte que la créature qui se voulait loin de la sorcière n'avait pas de coeur. Passons ce petite détail. Donc, nos "charmants" (n'oublions pas que se sont les méchants quand même) héros marchaient tranquillement dans le royaume de Calypta pour aller dans le seul lieu où l'on pouvait être soigné.
Le croyez-vous? Il n'existe qu'un seul hôpital et il est fatalement dans le domaine du Nieb, quelle poisse....
Alors que le batiment en question apparut enfin dans leurs champs de vision, le noireaud dégna enfin tourner la tête qui lui servait d'acolyte temporaire et lui posa enfin la question qui le brulait depuis un bon moment.


"_Au fait Doppelganger.... Qu'est-ce qu'il c'est réellement passé chez Lucrécia?" Je veus tout savoir...."

Il posa ensuite son regard vers la louve encore endormie. Pourvut qu'il ne soit pas responsable de ce qui lui arrivait. Mais non! Qu'allez vous croire? Il ne s'était surement pas attaché à elle! S'attacher à quelqu'un n'apporte que tristesse! Elle lui esy juste utile! Voilà tout utile! Pour chasser ce débat interne, il se mit à fixer l'imposante batisse dans lequel ils allaient être soignés.
En effet, la louve n'avait pas été la seule à avoir dégusté, apparement Ryu n'avait pas été tendre avec lui pour le réveiller (enfin c'est ce qu'il croit...). Ce trou noir dans sa mémoire l'énervait au plus haut point, il n'aimait pas être en situation de faiblesse et ne pas savoir pour lui était une faiblesse qu'il fallait soigner!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

*soigner la louve* Empty
MessageSujet: Re: *soigner la louve*   *soigner la louve* EmptyJeu 22 Jan - 4:52

Et oui, pour cette fois, Ryu faisait parti des méchants.. Enfin bon, en même temps, c’est pas comme si ça lui posait un problème hein ! Sahoc ou Nieb, pour lui c’était la même chose ! Tout ce qui comptait était de satisfaire son contra, quel qu’il soit, et si possible de s’amuser en le faisant.. Mais passons.. Ryu arriva derrière Dark, le suivant de près, et portant Gwenaëlle dans ses bras afin de soulager les blessures de son maître, et surtout éviter qu’elles ne s’aggravent.

(Même si ce n’est pas exactement en ces termes que Dark avait fini par laisser au changelin le soin de porter la louve : « PORTEUR ! » l’avait-il désigné, et Ryu n’avait rien eu à redire. Mais avouons-le, il n’était pas fâché d’arriver !)

Durant le trajet, Ryu avait tenté de conter à Dark ce qui leurs était arrivé, mais sa tournure théâtrale avait agacé Dark qui lui avait sommé de se taire –Et lui avait refilé la louve par la même occasion– Mais à présent, Dark réclamait son rapport, et par son contra Ryu se devait d’obéir. Sans lâcher Gwenaëlle, il se tint droit comme un i et se tourna devant Dark en claquant des talons dans une sorte de garde-à-vous improvisé.

A compté de quel moment souhaitez-vous entendre mon rapport, Monsieur D ?
Était-ce le meilleur moment ? Que Gwenaëlle meure devant l’hôpital à attendre la fin du rapport ne le dérangeait pas outre mesure, bien qu’il appréciait la louve, mais peut-être pouvait-il le faire en marchant afin que "l’elfe noir" soit soigné au plus vite ? Il serait regrettable que Dark succombe à ses blessures alors qu’ils étaient encore sous contra !
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Esper Magister
Dark


Messages : 89
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : La forêt des frayeurs

Feuille de personnage
Race: dragon d'or maudit
Premier élément: Ténèbres
Second élément:

*soigner la louve* Empty
MessageSujet: Re: *soigner la louve*   *soigner la louve* EmptyJeu 22 Jan - 22:44

En effet, il serait regrettable que le Fléau succombe de ses blessures mais celles qu'il avait ne nuisiaient en aucun cas à asa santé. Il aurait put attendre pour avoir les informations qu'il voulait mais préféra ne pas laisser la louve dans l'état actuel dans lequel elle était.

"-Hum je pense qu'il serait plus judicieux que tu me racontes ça en marchant...."

Il avança écoutant ce que le polymorphe lui racontait, il ouvrit la porte de l'hôpital en invitant Ryu à le suivre. Il erra avec ses deux acolytes dans les couloirs avant de trouver âme qui vive. Au bout d'un moment, il trouva la propriétaire des lieux et écarquilla les yeux en reconnaissant la jeune femme qui se trouva devant lui. C'était la folle qu'il avait voulut tuer sur les falaises et qui avait été secourue par son imbécile de mercenaire. Il était certain qu'elle ne voudrait jamais l'aider. C'est alors qu'il se tourna vers Ryu lui demandant par un regard de lui venir en aide. Peut-être que l'infirmière voudrait au moins écouter Doppeldemalheur, lui qui avait été son sauveur. C'est pourquoi il s'écarta du chemin du polymorphe pour qu'elle voit l'état de la louve.

"-Nous sommes venu pour elle.... Elle ne semble pas aller très bien et je voudrais que tu la soigne humain...."
Revenir en haut Aller en bas
Liliel Snake
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Liliel Snake


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2008

*soigner la louve* Empty
MessageSujet: Re: *soigner la louve*   *soigner la louve* EmptyJeu 22 Jan - 23:13

§Alors que j'étais en train de nettoyer les vitres de mon humble hopital, je vis arriver deux beau mecs, houla j'avais de la chance aujourd'hui. Peut-être que mon horoscope disait vrai et que j'allais enfin trouver l'amour!!!!
Hourra, Liliel Snake ne sera plus jamais seule, elle aura enfin un homme pour la choyer et l'aimer quelle belle fin pour le roman de sa vie.
Bon trève de bavardage, je descendis en quatrième vitesse mon esquabot et me mis à courrir comme une folle à travers mon établissement. Les malades me regardaient méchamment, à ce qu'il parait on ne pouvait pas courrir dans de tels lieux.... mais d'abord je suis la maitresse de lieux alors ch'jais c'qu'il m'plait d'abord et pis celui qu'est pas content c'est pareil! Nan mais rho où ba le monde?!
Je courrais ainsi comme une dérratée, au bout du couloir attendait ma moitié, plus que quelques mètres à franchir et nous serons enfin réunis mais quand je me retrouva en face de mon soi-disant futur, je ne pus retenir une mine de déguout.
Okay il était beau-gosse mais ça ne lui donnait pas le droit d'avoir fait ce qu'il avait essayé de me faire. Heureusement que Ryry avait été là pour m'aider...d'ailleurs pourquoi il est là lui aussi?
Ma réponse arriva bien vite quand l'elfe noir se poussa de ma vue et je ne put que constater l'état de la pauvre bête qu'ils me ramenaient.
Surement une autre victime qu'il avait fait mais sa requête m'interpella, moi? sauver cette louve?!? A ce que je vois, il n'était donc pas en cause dans cet incident. Je m'approcha de mon ami blondinet tout en donnant des coups d'oeil mauvais à l'elfe noir et je la pris dans mes bras.... Houla quelle est lourde cette bête. Je la déposa donc sur une table d'auscultation.$


-A ce que je vois elle a été vidée de ses forces....mais rien de trop grave à l'horizon.... Juste une patte un peu fêlée, laissez la moi deux ou trois jours et il n'y paraitra plus rien! Foi de Liliel! Mais j'aimerais savoir comment cette louve c'est-elle retrouvée dans cet été? Monsieur l'elfe noir t'es pour quelque chose?


$Je croisa les bras attendant une réponse mais l'attitude du ténébreux m'interpella, pourquoi brillait dans ses yeux une lueur d'inquiéture et de gêne, certes son attitude laissait paraitre le contraire.... mais ça se voyait bien qu'il s'inquiétait. Peut-être que je trouverais ici le moyen de lui faire payer le peur qu'il m'a faite.... Je regardait son corps et m'aperçut que lui aussi avait reçut de nombreuses blessures, j'aurais put le laisser comme ça pour le punir mais mon code de l'honneur et ma fonction m'obligeaient à lui porter secours. C'est pourquoi en même temps que je soignait l'animal, je l'obligea à s'assoir sur une autre table et j'invita mon ti Ryry à nous rejoindre.$


-Entrez tous les deux, je ne vais pas vous manger! Ryry tu peus t'assoir sur l'un des fauteuils quand à toi le beau gosse débile, je te conseille d'aller sur cette table et enlève moi ton haut....j'vais te raffictoler même si tu le mérite pas....
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

*soigner la louve* Empty
MessageSujet: Re: *soigner la louve*   *soigner la louve* EmptyVen 23 Jan - 8:10

Le mercenaire entama donc son récit, incluant bien un maximum de détails afin de ne rien omettre. Dark étant déjà au courant pour le pouvoir du talion, Ryu n'eu donc pas à le lui cacher. Les deux errèrent quelques instant dans l'hôpital et le changelin acheva son rapport juste au moment où Lilliel arriva.. Son amie Lilliel : Ryu était toujours content de la voir, mais ne comprenait pas pourquoi elle n’utilisait jamais ce "Grand Pouvoir de Guérison" dont elle lui avait parlée pour soigner ses malades ? De ce qu’elle lui en avait dit elle pouvait presque ramener un mourrant à la vie, ce qui n’était pas rien ! …Mais même sans user de sa magie elle restait une très bonne doctoresse.

En voyant la louve, Lilliel s’empressa de libérer Ryu de son fardeau et annonça d’un coup d’œil son diagnostique à Ryry et Noireaud –Quand j’vous disais qu’elle était trop douée !– Au grand amusement du changelin, Lilliel commença par gourmander l’elfe noir puis l’obligea finalement à s’asseoir sur une table afin de soigner ses blessures.. Ne voulant pas en perdre une miette le mercenaire obéit docilement à la directrice des lieux et alla s’installer dans un siège pour profiter du spectacle. ^^

A vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Esper Magister
Dark


Messages : 89
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : La forêt des frayeurs

Feuille de personnage
Race: dragon d'or maudit
Premier élément: Ténèbres
Second élément:

*soigner la louve* Empty
MessageSujet: Re: *soigner la louve*   *soigner la louve* EmptyVen 23 Jan - 11:45

Le fait que cette femme soi en vie après leur dernière rencontre rassurait le dragon mais aussi l'énervait au plus haut point. Depuis quand les stupides humains se permettaient-ils d'être aussi familier avec les dragons?
A oui, depuis qu'il avait pris l'apparence d'un chétif semblable. Enfin façon de parler... jamais il n'aurait suporté de ressembler à ces primates et avait donc opté pour une couverture elfique.
Il regarda chaque faits et gestes de la demoiselle tout en l'obéissant docilement. Après tout, elle faisait tout de même peur... Les femmes étaient toutes aussi galères les une que les autres.
Pendant qu'il se dévêti, il se rapella des paroles de son mercenaire, ainsi il avait faillit dévoiler sa draco-forme mais en plus ce n'étais plus lui qui contrôlait son corps... et d'où lui venait cette envie de tuer à tout prix son neveu, il ne comprenait plus rien.


"-Ainsi Ryu, tu dis que je suis devenu différent... peut-être est-ce là une crise de schizophrénie ..."

Mais un seul nom lui revint en mémoire, un nom qui assombrit son visage: Angélique. Cette harpie était responsable de son état actuel et cela le fit souffrir. Elle c'était joué de lui ce qui avait provoqué la chute de son peuple. Il fallait qu'elle répare les dégâts qu'elle avait causé... Il se jura ainsi d'aller la voir une fois que la louve serait hors de danger.
Une fois son vêtement oté, il tenta tant bien que mal de cacher sa poitrine droite. C'était sans compter cette guenon vulgaire et trop curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Liliel Snake
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Liliel Snake


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2008

*soigner la louve* Empty
MessageSujet: Re: *soigner la louve*   *soigner la louve* EmptyVen 23 Jan - 20:44

$ Et voilç fière de moi je venais de finir d'ausculter la louve mais celle-ci était encore un peu faible, c'est pourquoi je décida dans ma grande bonté... et pour aussi impressioner les deux lascards, de lui donner un peu de vitalité. Ca c'était plus facile à faire pour moi que de soigner. Je joignit alors mes deux mains au dessus de l'animal, ferma mes yeux pour me concentrer mais aussi pour faire style... et je lui transféra un peu de mon énergie, opération réussie car je la voyais bouger dans son sommeil.
Heureuse je me tourna vers les deux compèrent attendant leur réaction puis je me tourna vers beau ténébreux blessé.$

-Et voilà le travail! Alors qu'en pensez-vous?

Par contre mon second patient était un peu plus grièvement touché, des griffures s'affichaient de part et 'autre de l'abdomen du jeune elfe. Il avait enlevé son vêtement comme je le lui avait ordonné mais il s'obstinait à vouloir en garder un partie sur lui.
Comment pouvait-on être aussi désobéissant?!?$

-Si j'étais toi, je me laisserais faire, quand une infirmière dit quelque chose, on doit se montrer un bon garçon et lui obéir! Alors tu enlèves ce bout de tissus avant que je ne te le déchires!

Je me tournais alors vers Ryry en espérant qu'il soit un peu plus convainquant que moi... la tenue m'empêchait de travailler correctement mais aussi et surtout matter! Quoi qui a osé dire que je suis perverse?!? Qu'il se dénonce ou je vous tue tous! Enfin bref, en attendant une quelconque aide, je commença à préparer une lotion de désinfectant que je déversa dans une bassine d'eau chaude. Je plongea alors un morceau de chiffon et commença à nettoyer les plaies que je pouvais, pour les autres il faudra que la tête de mule m'écoute.
J'avais ma petite vengeance car mettre de l'alcool sur des plaies pique un tout petit peu...enfin juste un peu... bon okay je l'avoue ça fait mal mais c'est pas ma faute! Enfin si car moi au lieu d'y aller doucement, ba j'insistait bien et ma petite punition serait complète une fois que l'autre fou aurait gémit ses plaintes...
Huhuhu que je suis diabolique.$

-Au fait! Z'avez pas répondu à ma question! Qu'est-ce qu'il c'est passé? Et toi Ryry t'es blessé aussi? Besoin de petits soins?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

*soigner la louve* Empty
MessageSujet: Re: *soigner la louve*   *soigner la louve* EmptyLun 9 Mar - 6:29

Dark obéit étrangement docilement à la jeune femme qui, quelques temps plus tôt, n’avait été qu’une proie fragile entre ses griffes, un amuse-gueule impuissant dont il s'était joué tel un chat taquinant la sourie qu’il s’apprête à croquer.. Ce qui avait faillit arriver d’ailleurs !

Schizophnie.. ? C’était possible, mais Ryu pensait plutôt à.. Ou possession !
Quoi qu’il en soit vous étiez pris de fsie !

Le changelin tourna la tête pour voir la louve allongée sur la table, content d’apprendre, finalement, qu’elle serait vite rétablit. Il sourit a Liliel, qui fanfaronnait fière d’elle, et la félicita avant d’ajouter à l’attention de Dark..

Mais l’arrie de Gwenaëlle vous a permis de recouvrer vos esprits.
Ryu parlait juste assez fort pour que Dark l’entende sans que Liliel sache ce qu’ils disait. Il était inutile de tout lui raconter.

L’infirmière recommença à gronder le faux elfe noir lorsque celui-ci refusa de se mettre entièrement torse nu. Excès de pudeur ? A moins que ce ne soit autre chose ? La jeune femme regarda le changelin dans l’espoir d’avoir un peu d’aide, puis, dans un soupir, entreprit de nettoyer les plaies que Dark voulait bien lui montrer. Ryu resta assis, le sourire aux lèvres, le mercenaire ne pouvait pas forcer son employeur à faire ce qu’il ne voulait pas, même si la curiosité le piquait de savoir ce que le Fléau Noir essayait de cacher..

« Au fait! Z'avez pas répondu à ma question! Qu'est-ce qu'il c'est passé? Et toi Ryry t'es blessé aussi? Besoin de petits soins? » Le pouvoir de transformation de Ryu lui permettait de faire pousser et repousser n’importe quelle partie de son corps, transformer les parties abîmées pour les remplacer par du neuf n’avait pas été un problème du moment qu’il réagissait assez vite et qu’il avait la force d’utiliser son don, mais cela n’avait pas annulé les dégâts du talion sur Dark.

Non, je vais bien. Sourit-il joyeusement. Merci de vous en inquiéter !

Une pointe de malice étira son sourire lorsqu’il ajouta parfaitement désinvolte.
La louve a finie au fond des marais.. La pauvre a bien faillit y rester !
Elle s’est interpoe lorsque Dark a ten de me tuer,
Et s’est finalement écroue a bout de force..

Bah quoi ? Dark a jamais dit à Ryu de rien dire ! (Hi hi hi !) Mais la façon dont Ryu l’avait raconté rendait vraiment Dark suspect, et portait même à croire qu’il s’en était prit à sa propre louve !

Oh, et nous avons vu des crocodiles ! Conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Esper Magister
Dark


Messages : 89
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : La forêt des frayeurs

Feuille de personnage
Race: dragon d'or maudit
Premier élément: Ténèbres
Second élément:

*soigner la louve* Empty
MessageSujet: Re: *soigner la louve*   *soigner la louve* EmptyLun 9 Mar - 11:58

Les dires du changelin interpela l'elfe noir. Il est vrai que son état actuel était un mélange de ces deux pathologies, après tout elles avaient des similitudes. Mais il ne se rappelait pas avoir avoir été au contatc d'un démon ayant cette capacité. Puis tout à coup quelque chose lui revint en tête et en l'espace d'un instant, une lueur mauvaise apparut dans l'éclat de ses yeux. Tout ne pouvait être que le résultat de ce qu'elle lui avait fait.

Il décida cependant de ne pas en parler aux deux autres et dès qu'il en aurait l'occasion foncerait la voir. Pour le moment il fallait faire comme si de rien n'était, il metta ainsi sa colère de coté pour retrouver une expression neutre. L'infirmière semblait ne rien avoir vu, il s'en doutait car elle ne semblait pas être d'un grand niveau et ne pouvait donc pas déceler les états d'âmes des gens... ce qui n'était pas le cas de Ryu.

Il ce singulier personnage un bref instant voulant voir si ce crétin se doutait de quelques chose, puis pour ne pas attirer son attention se réinterressa à la folle qui s'obstinait à vouloir voir ce qu'il y avait sous le bout de tissus. Si elle le voulait réellement il lui montrerait elle ne serait pas déçut! Après tout rares étaient les personnes qui connaissaient la signification de ce qu'il cachait.

Il libéra ainsi le dernier morceau de peau mais de telle sorte que seule Liliel puisse le voir, attendant sa réaction, il s'enferma ensuite avec Liliel dans un cocon de ténèbres et une fois qu'elle termina, il se rabilla prestement tout en faisant disparaitre le bouclier anti-fouineur-changelin-qui-devrait-se-mêler-de-se-qui-le-regarde!


"-Je crois que c'est bon... merci Liliel...."

Il écouta ensuite le discours du changelin et manqua de s'étouffer devant la tournure qu'il avait donné des évenements, et au regard que lui lançait l'infirmière il semblait qu'elle soit tombée dans le panneau et le prenne pour un sadique psychopathe. Etait-ce comme ça qu'il comptait se venger de sa cachoterie? Sale bête ce Ryu! Il fallait laver son honneur et le plus rapidement.

"-Mais à ce que j'ai compris j'étais "possédé" quand je vous est attaqué donc techniquement ce n'est pas "moi" qui vous est attaqué... et puis son état est dut au fait que seul vous n'avez pas été capable de vous en sortir tout seul..."


Tout en disant cela, l'elfe noir lançait des éclairs à Ryu. Puis remonté il décida de partir. Elle l'avait osculté et il ne voyait plus la raison de rester. Il commença alors à se relever mais une douleur se fit soudainement ressentir.

"-Tsss quelle plaie!"
Revenir en haut Aller en bas
Liliel Snake
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Liliel Snake


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2008

*soigner la louve* Empty
MessageSujet: Re: *soigner la louve*   *soigner la louve* EmptyMer 15 Déc - 17:12

Après de multiples tentatives pour échapper à mes soins, oui oui à mes soins messieurs dames! Je vous vois venir à deux kilomètres à la ronde avec vos grands souliers tout crotté! Je suis peut être une perverse oui je l'avoue et alors? mais je suis et reste avant tout un médecin hors norme, moi j'vous l'dis chuis capable d'vous r'mettre sur pieds le plus malade des clampins! Mais bref mon ténébreux patient consentit enfin à dévoiler le reste du corps pour que le soigne et alors que je commençais à m'atteler à ma tache, en ayant au préalable remarqué que ce couillon de noiraud avait érigé une barrière avec ses ombres...

"-Nan mais j'ous jure... y'en a qui sont pudiques mais de façon exacerbée..."


Oups... au regard que me lançait l'elfe noire j'avais gaffé, donc ce que je venais de penser avait été tellement pensé fort que c'était sorti par la bouche...

"-Ah! Euh... Désolée?"

Bon ba voilà petit plus au moins il savait ce que je pensais, et petit moins... ba là il m'aimait un peu moins mais bon c'pas comme s'il me portait déjà dans son cœur... donc après ce petit interlude je me concentrais sur ma tache quand je vis ce qu'il tentait de cacher depuis tout à l'heure et lorsque ma vision s'attarda sur le pectoral gauche, je restais interdite pendant quelques secondes... je comprenais maintenant ce qu'il tentait de cacher... enfin je fis comme si je n'avais rien remarqué et continua ma toilette... je rigolais intérieurement de faire un peu souffrir ce couillon, c'était un peu là ma façon de me venger mais toutes les bonnes choses ont une fin et voilà que mon travail était fini et je m'écartais du cocon de ténèbres que le Darky avait créé autour de lui... peut être que ce que j'avais vu avait été mal interprété et plutôt que de m'alarmer pour rien je me pencherais vers l'un de mes livres après.

Mais ce que raconta Ryu me conforta dans ma crainte... il avait attaqué ses propres alliés... cette simple phrase me fit perdre toute contenance et je ne pus retenir un masque d'effroi... maintenant je savais ce qu'il cachait et lui avait compris que je savais. Il ne détourna pas les yeux, me faisant comprendre que mieux ne valait rien dire... trop éberluée pour lui répondre à sa jolie frimousse que je ne comptais rien faire de la sorte... moi je respecte Hypotamacinlà et donc j'm'amuserais pas à dévoiler son secret... mais rien ne sorti, je restais plantée entre les deux hommes, puis ne put que me plongée dans ma mallette de premiers soins... tiens qu'elle pouvait être intéressante celle-là quand elle le voulait.

Mais les râles de douleur du noireaud me firent sortir de mon état et me retournant violement je me mis à le réprimander sévèrement.

"-Hého couillon!!! (bon okay là j'étais une morte en sursit) T'vas pas massacrer mon travail et rester bien sage ou j'demande à not' ptit Ryry de t'attacher solidement à ton lit, j'comptais vous laisser partir mais là j'veux plus, z'êtes tellement en lambeaux que j'vous garde tous les trois!!! Ordre du médecin et pas bouger d'mon hopital sans mon autorisation sinon j'vous lache Angélique sur la tronche! Compris?!? ET J'VEUX ENTENDRE UN OUI MADAME! BIEN MADAME!!! Sinon le diner sera servi à sept heures ce soir voilà voilà ~"

Je me retourna le plus dignement possible, les jambes qui flageolaient et sorti de la salle, laissant là mes trois pensionnaires, maintenant que ça c'était réglé je me devais de foncer dans ma bibliothèque du vioc... eu je veux dire de mon patern... père pour faire quelques recherches sur mes craintes, rhalala j'vous jure que chuis tombé sur un os là...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

*soigner la louve* Empty
MessageSujet: Re: *soigner la louve*   *soigner la louve* EmptyJeu 16 Déc - 6:21

Ryu crut capter un fugace éclat de fureur dans les yeux de son seigneur. Mais le Fléau Noir s’empressa de dissimuler sa colère sous un masque d’impassibilité. Savait-il quelque chose à propos de cet état de furie meurtrière qui l’avait possédé ? Ryu doutait que cela ait à voir avec le dragon Mythril. Le changelin posa un regard sur Gwenaëlle, la louve était la seule proche du faux-elfe, peut-être saurait-elle lui en dire d’avantage.. ? A son réveil, Ryu tacherait d’essayer de lui parler.

Revenant à Dark, le jeune homme s’amusa du petit jeu entre Liliel et son patient récalcitrant. Qu’essayait donc a ce point de cacher son patron ? Une marque de naissance ? Le sceau d’un sortilège ? Peut-être un défaut dans son déguisement ? Le changelin se tordit le cou, essayant discrètement d’apercevoir ce que l’on lui cachait, avant de froncer les sourcils, déçu, en voyant apparaître le cocon d’obscurité. Ryu modifia ses yeux de plusieurs manières, en vain, les ténèbres de Dark lui restèrent insondables. Haussant les épaules, il capitula et glissa ses mains derrière sa tête, s’appuyant avec désinvolture contre le dossier de son siège..

Liliel resta quelques instants enfermée dans le cocon obscur, puis ressortit finalement, affichant un air grave. Le cocon se dissipa derrière elle et Dark fut de nouveau visible, et rhabillé.

Comment va-t-il ? Demanda le changelin. Prenant un air contrit assez convaincant devant le regard noir que lui lança l’elfe.. heu, ben.. noir aussi ! Dark tenta alors de se lever mais chancela, ne gardant son équilibre qu’au prix d’une douleur assez cuisante pour lui arracher un râle. Se levant aussitôt, le changelin fut auprès de son maître en un battement de cil, prêt à le soutenir. (Tant est que le sombre personnage veuille bien se laisser faire.)

Laissez-moi vous aid.. Commença-t-il avant d’être coupé par une Liliel menaçante..

L’idée d’attacher solidement Dark à son lit le fit sourire. Mais cette fois-ci Ryu était sous les ordres du Fléau Noir, et si ce dernier décidait de tuer la jeune femme, le changelin ne ferait absolument rien pour l’en empêcher.

OUI MADAME ! BIEN MADAME !!! Répondit-il promptement. Bien que n’ayant lui-même nul besoin d’aucun soin, il ne comptait pas pour autant quitter l’hôpital tant que son seigneur serait obligé d’y rester, et puis.. Ryry avait pas du tout envi qu’on lui lâche Angélique sur la tronche ! ...Mais combien de temps Liliel comptait-elle les garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Esper Magister
Dark


Messages : 89
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : La forêt des frayeurs

Feuille de personnage
Race: dragon d'or maudit
Premier élément: Ténèbres
Second élément:

*soigner la louve* Empty
MessageSujet: Re: *soigner la louve*   *soigner la louve* EmptyJeu 16 Déc - 19:37

Alors que l'elfe noir titubait dangereusement, son esclave comme il aimait si bien le faire remarquer, s'empressa de lui venir en aide et contre toute attente celui-ci accepta l'offre mais un grognement sinistre se fit tout de même entendre honneur oblige. Il s'appuya de tout sous poids sur le pauvre changelin pour tenter de lui rendre la tache plus ardue au possible.

La curieuse avait enfin eu ce qu'elle voulait et méritait et voir sa tête se décomposer avait été un maigre réconfort pour tout ce qu'elle lui avait infligé. Elle tenta de cacher d'ailleurs ses émotions mais il était assez facile de voir clair dans son jeu, il était même prêt à parier que son nouveau déambulateur vivant avait flairé le truc. Mais la réaction de sa tortionnaire changea son esquisse de sourire en grimace de mécontentement... comment une créature aussi faible et pitoyable qu'elle osait-elle être aussi familière avec eux. S'il n'avait pas eu besoin de ses soins il aurait été clair qu'il aurait envoyé Ryu s'occuper de son compte une bonne fois pour toute, et oui pourquoi faire les basses besognes lorsque l'on a à disposition des larbins prêts à les exécuter.

Il grogna encore une fois avant se tourner son regard noir aux reflets améthystes vers Ryu qui le soutenait encore, il fallait qu'il lui trouve un endroit pour se reposer.

"-Ryry..., à ces mots il afficha un sourire espiègle dévoilant ainsi une belle dentition où trônaient fièrement deux canines plus allongées que la moyenne, c'était le seul point positif qu'il avait trouvé à resté à coté de la folle de médecin, j'aimerais que tu me déposes sur un lit... non pas que je ne puisse pas le faire tout seul... mais par ta faute je suis blessé et tu dois en assumer les conséquences..."

Piètre excuse pour quelqu'un dans son genre mais il fallait excuser ce trop plein d'orgueil qu'il avait en lui. Quand à la louve, elle se réveillait doucement mais ne pouvant pas bouger, préféra regarder la scène et eu une envie folle d'aller mordre le postérieur de cet étrange bipède qui osait être aussi proche de SON maitre. Elle le fusilla du regard sans rien faire d'autre, elle aurait tout le loisir de lui faire payer une fois qu'elle serait guérie... guérie de quoi d'ailleurs? Elle ne savait pas comment elle avait atterri ici et qu'est ce qu'il c'était passé, elle n'avait en tête que de très brèves scènes et la dernière était celle où son maitre... à cette révélation elle ouvrit en grand ses yeux pour les refermer doucement, dissimulant un étrange regret. Elle avait senti le danger en sachant ce que son maitre tentait de faire et là où il allait mais elle avait été incapable d'empêcher quoi que ce soit, elle referma alors les yeux tentant de se rendormir alors qu'à l'autre bout de la pièce son maitre cherchait à se faire transporter dans un lit et tenterait de faire tourner Ryu en bourrique, il allait connaitre ce que les mots "mauvais patient" signifiaient...
Mais il mit une claque sur la tête de l'abruti lorsque celui-ci se mit à hurler à tue-tête, plus pour le remettre à l'ordre plutôt que pour vraiment lui faire mal, un "OUI MADAME, BIEN MADAME!!!" histoire de ne pas perdre un de ses tympans.

"-Tsss franchement... réfléchis un peu avant d'agir... tu veux me rendre sourd ou quoi?"


Il soupira, décidément cette fin de journée s'annonçait longue et fastidieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

*soigner la louve* Empty
MessageSujet: Re: *soigner la louve*   *soigner la louve* EmptyVen 17 Déc - 5:37

Dark accepta le soutien de Ryu, en grognant, certes, mais il se laissa tout de même faire. Hmm ? Ce corps d’elfe était plus lourd qu’il n’en avait l’air, heureusement qu’il ne pesait pas le poids de sa forme véritable ! Le changelin remarqua que la louve s’était éveillée pendent qu’il criait son "OUI MADAME" a tue-tête. Ce qui lui valut une petite claque de son employeur sur sa chère tête blonde (toujours sous talion soit-dit en passant). Rejetant un furtif cou d’œil à la louve, il eu juste le temps de la voir se rendormir. Probablement encore trop épuisée. Le changelin s’excusa, non sans espièglerie, d’avoir doloris les oreilles de son maître, mais ne ressentit pour autant moindre honte ni culpabilité. Deux sentiments lui étant totalement étrangers. Le jeune homme aida son seigneur à quitter la pièce, et tous deux arpentèrent un long corridor flanqué de plusieurs portes.

Je me demande ce qu’il y aura au dîner !
Lâchât-il en ouvrant une première porte, une autre salle de soin ?
Le mercenaire referma la porte. « Chirurgie » était écrit en toutes lettres en langage commun de Calypta. Les chambres étaient peut-être à une autre aile ?

Voulez-vous que je me change en siège marcheur ?
Vous y seriez plus à l’aise et vos blessures se reposeraient.

D’autant que, changé en siège, Ryu ne serait plus aussi sujet aux courbatures que sous cette forme humaine sur laquelle Dark pesait tant. Fort et robuste, le corps de Ryu commençait malgré tout à s’ankyloser, et Dark allait ressentir le contre-coup du talion.. Bien sur, Ryu pouvait lever son talion, mais cela Dark l’ignorait !
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Esper Magister
Dark


Messages : 89
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : La forêt des frayeurs

Feuille de personnage
Race: dragon d'or maudit
Premier élément: Ténèbres
Second élément:

*soigner la louve* Empty
MessageSujet: Re: *soigner la louve*   *soigner la louve* EmptySam 25 Déc - 11:33

Ah ce bon vieux sort du talion... le Fléau noir ne l'avait pas oublié, c'est d'ailleurs pour cela que la claque ne fut pas forte mais ce qu'il ne savait pas c'est que le petit blond qui osait s'amuser de lui pouvait le retirer à tout moment... et pour tout vous dire ne le saurait probablement jamais si monsieur se refusait à lui dire...
Il l'avait frappé plus pour le faire réagir que pour vraiment lui nuire, et la réaction du changelin lui donna plus envie de lui botter le derrière et il l'aurait fait si ce n'est le retour de flamme qui l'attendait. Préférant se calmer il allait lui faire payer cela mais d'une toute autre manière. Enfin, une fois que son transporteur aura décidé d'ouvrir l'une des portes qui s'ouvraient à eux, non parce que suivre le corridor, pourquoi pas! Mais au moins il pourrait finir par s'arrêter! Ne se disait-il pas curieux? Alors pourquoi n'essayait-il pas d'ouvrir l'une des portes, au moins comme cela ils seraient fixés. Ils marchèrent donc un petit moment dans le silence, le noireaud n'ayant pas vraiment envie de parler à Ryu, mais de ce que l'on peut constater celui-ci ne l'entendait pas de cette oreille et d'un coup se mit à tenter une conversation.

Je me demande ce qu’il y aura au dîner !

Ce à quoi il répondit tout simplement et tout bonnement par un "hum...", clair, net et précis! Comme Dark adorait ces répliques. Mais bon cela ne sembla aucunement peiner la changelin qui jeta son dévolu sur l'une des portes mais peine perdue pas de chambre... peut être que le Fléau avait-il eu tord sur la curiosité de son employé.

Voulez-vous que je me change en siège marcheur ?
Vous y seriez plus à l’aise et vos blessures se reposeraient.

L'idée l'avait séduit et il accepta, là au moins il serait dans une position un peu confortable, et le voyage allait être long surtout avec le blessé qu'il était.

"-Tss... Cette cruche aurait pu au moins nous donner un plan des lieux ou nous indiquer le chemin pour les chambres... elle nous "invite" mais n'est pas la meilleure hôtesse que j'ai rencontré..."


Ironisa-t-il, puis il proposa une direction à Ryu, installé plus confortablement il pouvait maintenant le faire balader à sa guise même s'il craignait fort qu'un meuble puisse ressentir une quelconque fatigue. Puis au détour d'un passage qui lui sembla être le bon endroit, il décida de tenter à son tour sa chance.

"-Bon je pense que les chambres sont là..."


Dit-il en ouvrant l'une d'entre elles, ils allaient enfin tester le destin... (juste pour essayer dans un rp et comme ça pouvait le faire et ba voilà... on sera les beta testeurs directs).

1) Ils tombent sur la bonne porte et hourra ils peuvent s'installer dans une chambre.
2) Zut ils se sont trompés et les voilà dans la cuisine... bon ba une petite faim?
3) OH mais quel manque de chance! Les voilà revenue au point de départ! A force d'errer dans ces couloirs ils n'ont pas remarqué qu'ils faisaient demi-tour...
4) Le placard à balai... pourquoi pas mais ils risquent d'être un peu serré là dedans...
5) Les voilà en face de la bibliothèque et Liliel en train de lire se présente devant eux, pourquoi ne pas lui demander son chemin?
6) Génial ils ont trouvé une chambre pour patient afin d'installer Dark! Le soucis est qu'elle est déjà occupée et pleine...










Dernière édition par Dark le Sam 25 Déc - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Gardienne du Destin
Destinée


Messages : 246
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Race:
Premier élément:
Second élément:

*soigner la louve* Empty
MessageSujet: Re: *soigner la louve*   *soigner la louve* EmptySam 25 Déc - 11:33

Le membre 'Dark' a effectué l'action suivante : Dés du destin

'dé du destin' :
*soigner la louve* Aphrodiite_de_des_5
Résultat : 2
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

*soigner la louve* Empty
MessageSujet: Re: *soigner la louve*   *soigner la louve* EmptyDim 26 Déc - 3:07

Ryu se changea en un somptueux fauteuil au style baroque. Confortablement installé, Dark n’avait aucun souci à se faire concernant la fatigue du meuble vivant. Meuble qui d’ailleurs ne ressentait pas la douleur non plus, n’ayant pas de terminaisons nerveuses, son passager pouvait le frapper tout a loisir s’il le souhaitait (ou l’osait). Le changelin s’était fait solide.

Si nous trouvons un patient, dit-il à la remarque de Dark, il nous aidera peuttre !
Un patient, ou un membre du personnel.. Liliel avait-elle beaucoup de personnel ? Jusqu'à présent le duo n’avait croisé ni infirmières, ni brancardiers, ni même un laveur de carrelage.

Suivant les consignes de son maître, Ryu repris sa marche.. Mais..? Et toutes ces portes qui lui passaient sous le nez ??? Toutes ces poignées a tourner ??? Des portes qui ne demandaient qu’a êtres ouvertes pour dévoiler leurs secrets ! En effet le changelin pouvait passer sa journée à ouvrir toutes les portes, si on le laissait faire, et ce jusqu'à trouver enfin ce qu’il cherche. Mais son patron voyait les choses d’un autre œil, et fit implacablement marcher son porteur jusqu'à un autre couloir avant d’enfin, à son tour, poser son dévolu sur une porte…

Gnahaha ! Pooortes !! Pooooooortes !!! *bave*

[Hum.. Reprenons.]

Guidé par son flair infaillible, Dark tourna la poignée et trouva enfin….. la cuisine !?
Avait-il déjà faim après s’être gaver de cœur d’hydre ? C'était l'occasion d'être utile ! Une queue poussa alors au fauteuil, ou plutôt un cordon, s’étirant, et au bout duquel poussa un humain : Ryu vêtu d’une tenue de cuisinier !

Voulez-vous que je vous prépare quelque chose ? Demanda-t-il, fouillant déjà les placards.

Le cordon souple qui reliait ses deux corps s’étira, laissant au cuisinier sa liberté de mouvement tandis que le siège avançait à son tour. Que pouvait bien manger un Fléau Noir ? Ouvrant un coffre frigorifique (Invention naine : Gros coffre serti de runes de froid pour conserver la bière au frais.) le Ryu-cuisinier trouva deux grosses pastèques et un plein bol de limaces marinées au vinaigre.. La nourriture d’hôpital est vraiment là même partout ! Sans hésiter, il prit le bol.

Je crois que j’ai trou les viandes ! Claironna-t-il joyeusement.
Que faites-vous là ? Demanda une voix à la porte.

Ah ! Liliel avait du personnel finalement !
A moins que ce ne soit qu’un patient échappé de l’aile psychiatrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Esper Magister
Dark


Messages : 89
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : La forêt des frayeurs

Feuille de personnage
Race: dragon d'or maudit
Premier élément: Ténèbres
Second élément:

*soigner la louve* Empty
MessageSujet: Re: *soigner la louve*   *soigner la louve* EmptyLun 3 Jan - 19:10

Le sourire satisfait de Dark s'effaça bien vite lorsqu'il comprit que la porte qu'il avait ouverte n'était pas celle escomptée, il s'enfonça l'air songeur dans le fond du meuble vivant qui ne tarda pas à lancer une pique à laquelle le noireaud ne préféra pas répondre. Croisant les bras, il regarda sans émotion une tige sortir du fauteuil pour prendre la forme tant connue du changelin.

Voulez-vous que je vous prépare quelque chose ?

"- Je ne sais pas si ce que tu trouveras ici sera assez raffiné pour moi mais tente toujours..."

Ne bougeant pas du siège, il ne fit que fixer Ryu qui s'attelait à la tache avec une grande concentration. Il extirpa d'une étrange boite qui semblait garder les aliments au frais quelques aliments qui ne firent que lever un sourcil de dégout à celui qui se faisait passer pour un elfe noir.

Je crois que j’ai trouvé les viandes !

"'Je crois que mon appétit vient de retomber et je passerais pour cette fois..."


Il renifla de dégout face au mercenaire puis détourna le regard, ses oreilles elfiques avaient relevé des bruits de pas et tourna le regard vers la porte, fixant ainsi l'être qui venait d'entrer en faisant savoir sa présence par un "Que faites-vous là ?". Un petit enfant apparemment malade avait été attiré par les bruits que faisaient nos deux compères, le petit avait un bandage autour de la tête avec un cache-œil qui lui cachait une bonne partie du visage, il était très pale et très timide. Cela pouvait se voir au fait qu'il se cachait derrière l'embrasure de la porte, regardant les deux "hommes" de son grand œil apeuré. Il était pourtant sur que la dame Liliel avait interdit quiconque de s'approcher des cuisines.

-Ma madame Liliel ne veut voir per personne ici!

Le ton était tremblant, après tout les deux personnages dans la salle l'effrayaient et le fait qu'il soi très malade rajoutait une couche, ils pouvaient donc déduire que ce petit garçon était l'un des pensionnaires infortunés de cet étrange hôpital.

- Et puis lui risquerait de se fâcher.


Il pointa donc sa fine main blanche dans la direction d'un fourneau qui ronflait, et oui vous avez bien entendu un fourneau qui était en train de dormir paisiblement, quelques marmites posées sur ses plaques éteintes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

*soigner la louve* Empty
MessageSujet: Re: *soigner la louve*   *soigner la louve* EmptyMar 4 Jan - 0:37

Le Ryu-cuisto reposa son bol sur le coffre et, de l’autre main, tira l’air songeur sur la moustache qui venait de lui pousser. Une fine moustache a l’italienne..

Diantre ! Qu’avons-nous là ? Dit-il avant de redevenir imberbe.

Le fourneau ronfleur l’intriguait terriblement, et la tentation était grande d’aller l’étudier de plus près. Était-ce le chef cuisinier de Liliel ? Tandis que le Ryu-cuisto hésitait, le fauteuil de Dark s’approcha du garçon. Peu soucieux que son ténébreux passager puisse ou non effrayer le jeune malade.

Sauriez-vous se trouve les chambres ? Demanda le meuble vivant.
Dame Liliel nous a recommandé du repos, mais je crains que nous soyons perdus.

Et ce fut a ce moment que, grattant un briquet trouvé là pour allumer les plaques, le Ryu-cuisto réveilla le fourneau. Reposant l’amadou, Liliel commanda quelque chose a manger pour elle, l’elfe noir... et pour le garçonnet aussi ! Oui, le Ryu-cuisinier avait laissé place a une Liliel parfaitement imitée. (Si ce n’était le discret cordon qui la reliait au siège du faux elfe.) Devait-il aussi prendre quelque chose pour la louve ? Gwenaëlle serait certainement plus disposée auprès de lui si, en plus de nouvelles de son maître, le changelin apportait quelque chose a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Esper Magister
Dark


Messages : 89
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : La forêt des frayeurs

Feuille de personnage
Race: dragon d'or maudit
Premier élément: Ténèbres
Second élément:

*soigner la louve* Empty
MessageSujet: Re: *soigner la louve*   *soigner la louve* EmptyMar 18 Jan - 13:44

L'elfe fixait le petit intrus (enfin il n'est pas le seul à être un intrus ne cette circonstance mais passons), voir ce petit être tremblotant l'amusait au plus haut point. Au moins il prendrait plus de plaisir à jouer avec lui que le cuistot à deux pièces de cuivre qui était d'ailleurs en train de faire quoi en ce moment? Il tourna la tête et ouvrit de grands yeux devant la curiosité décidément maladive de son employé. Non content de faire des plats douteux, le voilà qui allait réveiller on ne sait vraiment quoi. Il allait le réprimander que sa phrase resta dans sa gorge, le blond avait réveillé l'énorme fourneau qui ouvrit la bouche métallique et dans un accent italien répondit le plus poliment possible. Le petit arrivant quand à lui n'avait pas eu la possibilité de répondre aux questions du changelin, trop pétrifié par les évènements qui le dépassaient.

-Bonjouno madémoiséle Liliél, qué pouis-je faire dé bon pour vous? Et qui sont cés gens qué sont avéc vouis?

Il tourna le haut du meuble, là où il visage de dessinait et pointant d'une hanse l'elfe noir ainsi que le petit garçon encore choqué. En effet, le blond avait laissé place à la maitresse des lieux, vraiment ressemblant la copie d'ailleurs... maintenant il ne restait plus qu'à voir si il savait aussi bien imité l'accent rustre de la demoiselle...

Il tourna alors son regard de nouveau vers l'enfant, l'attrapant par la taille pour l'obliger à s'assoir sur ses genoux ce qui étonna le patient qui fixait toujours Liliel qui il y a encore quelques instants était encore un homme blond. Puis il murmura à son oreille.

-Tu vas être un très gentil garçon et ne rien dire au fourneau n'est-ce pas petit... et dire à tonton Améthyst et à tata Ryu transformée en Liliel où sont les chambres...


Il venait de reprendre un vieux nom pour ne pas plus effrayer le garçon qui l'était déjà et avait parlé assez faiblement pour que l'énorme meuble de cuisine maintenant bien réveillé ne l'entende pas... après on ne sait pas si le changelin l'avait entendu mais il n'en avait cure. L'enfant fixait alors l'elfe noir dans les yeux avant de hocher timidement la tête, le grand elfe noir n'avait plus l'air si méchant que ça...

-Oui oui monsieur...


Pendant ce temps, dans la pièce où reposait la louve, celle-ci éternua violemment : quelqu'un venait de penser à elle...




Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

*soigner la louve* Empty
MessageSujet: Re: *soigner la louve*   *soigner la louve* EmptyJeu 20 Jan - 20:52

Ah, bonjourno, ppare-nous un truc rapide pour qu’ces deux- reprennent des forces !
De la viande pour le beau gosse débile là, et quelques bruschettas pour le bambino !
Ah ! Et file-moi aussi un bon gros steak cru pour une louve !

Pendent que Liliel passait commande, le fauteuil écoutait Dark rassurer l’enfant. Améthyst, ce nom ne lui était pas déconnu, le mercenaire l’avait déjà lu dans les livres sur la généalogie et les dynasties des dragons d’or que Mythril lui avait prêté. Ce nom apparaissait aussi dans les livres d’histoire, mais disparaissait mystérieusement au chapitre de la guerre des démons. Celle qui avait vu la fin des célèbres Heaven Fangs, ainsi que l’extinction des derniers dragons d’or. Extinction mal achevée selon Ryu, bien que les survivants se comptent sur les doigts d’une seule main. Ce qu’il entendit confirma ses doutes sur le Fléau Noir, et la situation l’amusa follement !

Lorsque les plats furent prêts, Liliel emporta le tout sur un plateau et rejoignit le petit groupe. Attendant d’être à nouveau dans le couloir pour proposer a Dark de veiller sur Gwenaëlle.

Je pourrais vous avertir de son veil en étant a la fois avec vous et au près d’elle.
Proposa la doctoresse tout en reprenant la forme de Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Esper Magister
Dark


Messages : 89
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : La forêt des frayeurs

Feuille de personnage
Race: dragon d'or maudit
Premier élément: Ténèbres
Second élément:

*soigner la louve* Empty
MessageSujet: Re: *soigner la louve*   *soigner la louve* EmptyVen 21 Jan - 23:19

Dupé! Le fourneau magique avait été complètement dupé par le déguisement et c'était fait prendre au petit tour du changelin. Le voilà qui cuisinait tranquillement les commandes de son étrange mais appétissante maitresse. Il se mit à chanter une chanson issue de sa patrie... enfin de la patrie de quand il était encore vivant, une chanson qui parlait de tomates... ( https://www.youtube.com/watch?v=gmKzrdigbfk ). Mais bon il était vrai que l'imitation de Ryu était bluffante et même son camarade ou le petit garçon qui les avait rencontré étaient étonnés par sa prestation.
Une fois les plats distribués, le fourneau se rendormi bien vite avant de ne pouvoir remarquer le cordon qui reliait sa propriétaire à un meuble. A ce moment là Dark accompagné du petit garçon poussèrent un soupir de soulagement en cœur. Une fois la porte passée et le groupe retourné dans les couloirs Ryu leur fit comprendre que ses deux parties prendraient un chemin différent, il espérait juste que le cordon ne gênerait pas le trafic dans l'établissement. L'elfe leva un sourcil inquisiteur mais ne dit rien, il se doutait bien qu'elle avait quelque chose qui l'intéressait, ce petit curieux commençait à être prévisible aux yeux du dragon sous les traits elfiques.
Mais il savait aussi qu'obtenir les faveurs de la louve était difficile et quoi qu'il puisse lui demander, elle lui refuserait si cela avait des répercutions néfastes pour le ténébreux personnage. Il pouvait donc le laisser aller mijoter son plan machiavélique en toute tranquillité et lui allait se reposer sagement comme l'avait suggéré le folle de médecin.

- Si tu veux Ryu... mais tache d'être présent quand j'aurais besoin de toi... et ne la fatigue pas trop... je ne voudrais pas que tu fasses souffrir mon animal de compagnie...

Il se mit dans une position confortable pour se laisser, lui et le petit, par la partie de Ryu qui était un meuble mobile ( si un prof de droit tombe là-dessus je suis morte... ), l'autre sous forme plus conventionnelle se dirigeant vers la chambre de la louve. Dark avait d'ailleurs l'idée de demander à Ryu de la ramener près d'eux une fois que la partir humaine du mercenaire serait arrivé à son chevet.

- Et toi mon brave petit... j'espère que tu seras un guide modèle sinon je ferais en sorte que le croque-mitaine vienne te voir ce soir...

Il lança alors un sourire plein de sous-entendus au petit qui se renfrogna, mieux valait se faire petit et faire ce que le grand monsieur en noir exigeait, c'est alors qu'un fantôme apparu devant l'elfe noir et le jeune malade, un esprit qui une fois matérialisé avait le même physique que le petit pensionnaire. Mettant ses poings sur les hanches il dit d'un air assuré, mettant au défit le plus vieux des trois malades.

- Et ba qu'il arrive le croque mitaine! Je saurais l'accueillir et lui botter le derrière bien fort qu'il n'embêtera plus jamais mon petit frère.

- Tu entends ça Ryu? Ce petit veut défier le grand méchant hahaha!!! Et puis fait apparaître une bouche que je puisse d’entendre voyons! Je n'aime pas faire de monologues...

Dit-il en frappant de la main l'accoudoir du meuble tout en s’esclaffant à gorge déployée.

Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

*soigner la louve* Empty
MessageSujet: Re: *soigner la louve*   *soigner la louve* EmptyLun 24 Jan - 0:24

Dark ne s’en était peut-être pas rendu compte, mais aucun talion ne vint venger le pauvre accoudoir. La voix de Ryu s’éleva du siège sans qu’aucune bouche n’ai eu a pousser.

Mais je vous entend Monsieur D. Dit la voix sur un ton enjoué.
Puis s’adressant au fantôme, le meuble ajouta, toujours sur le même ton.
Mon jeune ami, soyez-en sur, les fanmes aussi ont leurs croque-mitaines !

De son coté, le Ryu humain retrouva la louve. Le cordon qui reliait ses deux corps s’élargissant autant qu’il lui serait necessaire. Bien sur, cette longue queue pouvait gêner le passage, mais prévoyant cette éventualité elle s’aplatie aussi fine qu’une ombre sur le sol et devint invisible. Un chariot pouvait à présent rouler dessus sans crainte et nul ne la verrait. Une assiette dans la main avec un bon gros steak, Ryu poussa doucement la porte et appela Gwenaëlle. La louve était-elle réveillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Esper Magister
Dark


Messages : 89
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : La forêt des frayeurs

Feuille de personnage
Race: dragon d'or maudit
Premier élément: Ténèbres
Second élément:

*soigner la louve* Empty
MessageSujet: Re: *soigner la louve*   *soigner la louve* EmptyMar 25 Jan - 1:47

L'elfe noir ricana à a remarque du changelin, il était vrai qu'étant sous contrat avec lui si Dark le désirait Ryu pourrait prendre une forme nuisible à l'enfant si l'envie l'en prenait. avoir un polymorphe dans son équipe pouvait apporter quelques avantages non-négligeables. A ces mots, les deux jumeaux pâlirent (on va dire que cette fois le fantôme peut devenir encore plus blanc qu'il ne l'était déjà), et regardèrent incrédules le meuble en train de s'exprimer. Dark quand à lui commençait sérieusement à s'impatienter toussa pour faire part de sa présence aux trois autres protagonistes.

- Je ne voudrais pas couper court à votre conversation mais j'aimerais bien me reposer... donc si on pouvait se dépêcher de trouver une chambre que je puisse dormir. Après bien entendu vous aurez le loisir de discuter aussi longtemps que vous le voudrez...


A ces mots, le petit garçon qui était encore sur ses jambes se mit à couiner légèrement tout en indiquant de son petit index une direction, direction que pris la forme d'une flèche pour confirmer les dires de son frère tout en prononçant d'un ton joueur un "suivez le guide!".

Pendant ce temps, dans la chambre que Ryu et Dark avaient quitté il y a peu de temps auparavant la louve sortit pour une seconde fois de sa torpeur pour ouvrir deux grands yeux tout ronds devant un Ryu à la porte qui tenait une assiette dans laquelle devait surement se trouver un bon morceau de viande, supposition qui fut bien vite confirmée par l'odeur alléchante qu'elle pouvait sentir grâce à son flair animal. Levant sa tête et fixant le nouveau venu elle prononça dans la langue des loups sachant que son vis à vis n'aurait aucun mal à traduire.

- Rebonjour monsieur Ryu, pourrais-je savoir où est mon maitre et s'il va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

*soigner la louve* Empty
MessageSujet: Re: *soigner la louve*   *soigner la louve* EmptyJeu 27 Jan - 0:30

Guidés par les deux enfants, le siège et son passager trouvèrent enfin une chambre. Ryu aida Dark a s’installer, reprenant forme humaine devant les deux frères ébahis, et resta dans la chambre a la disposition de son maître.

Pendant ce temps là du coté de la louve…

L’autre Ryu approcha avec un grand sourire, ravi de voir qu’elle s’était réveillée.
Votre mtre va mieux ! Dit-il en posant l’assiette devant elle.
Il se repose dans une chambre, je vous y conduirais bient.

Il alla s’asseoir en face d’elle.

Mais je ne vous cacherais pas que son état reste inquiétant..
Dans les marais.. L’aviez-vous déjà vu dans cet état ? Ces frénésies lui
causent beaucoup de tord. Il n’est hélas pas exclu qu’elles finissent par
atteindre un état critique irréversible, au point qu’il ne puisse plus
redevenir lui-même. Si Dame Liliel arrive a savoir ce qui les causes, bien
sur, il serait peuttre possible d’y redier. Ses talents de médecine son
incroyables vous savez ? Mais je crain q'elle ne manque de temps.

Il avait dit cela d’un ton léger en parfait contraste avec la gravité de son discourt, mais bizarrement, cela rendait les mots plus vais encore, et surtout plus alarmants ! Au vu de ce qu’il savait, il n’avait d’ailleurs pas menti, même s’il appuyais sur des conjectures. Mais si la louve culpabilisait assez alors peut-être lui en dirait-elle plus. Ryu était certain qu’elle avait une idée du mal qui possédait son maître. Et il ne pensait pas trop s’avancer en se disant qu’elle espérait sincèrement qu'il s’en libère. Allait-elle garder pour elle une information qui pourrait l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Esper Magister
Dark


Messages : 89
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : La forêt des frayeurs

Feuille de personnage
Race: dragon d'or maudit
Premier élément: Ténèbres
Second élément:

*soigner la louve* Empty
MessageSujet: Re: *soigner la louve*   *soigner la louve* EmptyJeu 27 Jan - 23:35

Sachant que ce qui se passe du coté de Dark n'est pas très intéressant, nous allons plutôt nous attarder au Ryu qui se trouve avec la louve et là quelle scène s'offre à nous! Nous voilà face à un Ryu qui aurait pu obtenir l'oscar du meilleur acteur dans la catégorie tragédie dramatique. En effet, le changelin s'assied en face d'elle, lui offrant l'assiette qu'elle dévora à pleine dent. Il fallait dire que le combat qu'elle avait subi dans les marais l'avait littéralement exténuée et le trajet blessée n'avait rien arrangé à la situation.

Face au récit des aventures qu'elle avait raté durant son sommeil forcé la louve passa par toutes les couleurs et toutes les expressions: passer d'une joie immense en apprenant la santé de son maitre à un effroi sans précédent face à la situation. Alors comme ça il avait encore une l'une de ses crises, Ryu tenta d'ailleurs d'en apprendre plus là dessus. La louve pouvait être bavarde mais jamais elle se ferait avoir par une entreprise aussi voyante que cela, pour une fois le mercenaire n'avait pas été subtile. Ou peut être l'avait-il été assez mais elle savait bien ce que son maitre avait et n'était pas choquée face à ce qu'il lui dit, bien au contraire elle restait calme.

- Non je ne peux rien vous dire mais sachez juste qu'il redeviendra toujours comme maintenant...

Puis elle murmura assez faiblement, se parlant à elle-même " mais maintenant n'est pas comme il a été autrefois... maitre...", elle avait baissé les oreilles, fixant l'assiette dans laquelle quelques minutes auparavant trônait fièrement un morceau de viande. Le ton qu'avait pris Ryu lui avait fait un pincement au cœur, comment pouvait-il dire cela sous un ton aussi tranquille? Jamais elle comprendrait cet étrange bipède. Elle était vraiment tiraillée par l'envie de lui dire ce qu'elle savait et l'envie de tenir la promesse qu'elle avait faite à son maitre. Mais elle décida d'opter pour la seconde option, si il lui avait interdit de dévoiler cet aspect là de sa personne, c'est qu'il avait une bonne raison et qu'il saurait comment gérer cela même si les derniers évènements prouvaient qu'il avait été submergé et qu'il ne devait son salut qu'à sa louve.

- Je suis désolée, je n'ai le droit de rien dire... c'est une promesse que j'ai faite... vous devriez savoir ce que c'est les promesses monsieur Ryu vu que vous aussi vous les respectez...

Elle fixait le mercenaire d'un air grave, tentant ainsi de trouver un appui à sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*soigner la louve* Empty
MessageSujet: Re: *soigner la louve*   *soigner la louve* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*soigner la louve*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Domaine du Nieb :: Hôpital de la bienveillance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser