|
| *soigner la louve* | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ryu Doppelganger Magie niveau 4
Messages : 322 Date d'inscription : 30/07/2008 Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !
Feuille de personnage Race: ..Inconue ^^ Premier élément: Mana Second élément: Mana
| Sujet: Re: *soigner la louve* Jeu 3 Mar - 5:24 | |
| Comme maintenant.. Répéta-t-il songeur. Cela vous satisfait-il ?
Il haussa les bras d’un air désinvolte. Et pouvez-vous en être sur ? Dark mène un combat permanent contre le démon qui cherche à s’emparer de lui, un combat sans fin, qu’il mène seul, est qui épuise peu à peu ses forces et sa volonté. Vous ne pouvez pas l’ignorer, sa nature a déjà changée, Dark ne se bat plus pour redevenir lui-même mais pour défendre ce qu’il reste d’Améthyst.
La louve connaissait-elle ce nom ? Dark l’avait si facilement révélé aux deux enfants que le changelin se dit que oui, mais il ne le répétait pas à la louve sans raison, tout son discourt servait à montrer qu’il en savait bien assez et qu’elle n’avait pas à craindre de lui en dire trop. Bien sur, il voulait également lui faire peur afin de la pousser à agir. Dark avait suffisamment d’obstination et d’orgueil pour ne pas révéler sa détresse et vouloir se sortir seul d’un problème qui le submergeait. Gwenaëlle le nierait-elle ? Mais le véritable but du changelin n’était pas qu’elle se confesse a lui…
Son ton changea alors pour devenir compatissant
Je comprend.. Je pourrais invoquer le secret médical, mais il serait sans valeur, la médecine n’étant pas mon état.. Je ne vous demanderais pas de manquer à votre promesse.. Pardonnez ma curiosité !
Sur ces mots, il sourit et se remit debout en sautant sur ses pieds.
Souhaitez-vous que je revienne plus tard ou vous sentez-vous prête à rejoindre Monsieur D ?
Le vers était dans le fruit, la louve allait continuer de penser à tout ce que lui avait dit Ryu, et il n'était pas improbable, d'ici la fin de leur séjour, qu'elle finisse par avoir un entretient privé avec la doctoresse de ces lieux. | |
| | | Dark Esper Magister
Messages : 89 Date d'inscription : 31/07/2008 Localisation : La forêt des frayeurs
Feuille de personnage Race: dragon d'or maudit Premier élément: Ténèbres Second élément:
| Sujet: Re: *soigner la louve* Mer 20 Juil - 17:26 | |
| Elle failli tomber dans le piège de Ryu lorsque celui-ci lui dévoila le premier nom de son maitre mais la promesse qu'elle avait faite lui fit changer d'avis et trop lasse elle préféra fermer les yeux pour tenter de s'endormir, s'éloigner des voix qui tournaient et se répétaient das sa tête. Les mots du changelin avaient eu leur effet sur la pauvre louve qui commençait à perdre face à la curiosité du mercenaire mais ce ne serait pas aujourd'hui qu'elle cracherait le morceau malgré son caractère de pipelette et pour ne point en dire trop préféra congédié son visiteur poliment.
- Souhaitez-vous que je revienne plus tard ou vous sentez-vous prête à rejoindre Monsieur D ?
- Non Monsieur Doppelganger, je préfèrerais me reposer seule pour le moment, je ne me sens pas encore tout à faire prête pour retourner auprès de mon maitre... par contre j'aimerais que vous alliez retourner vous occuper de lui si ce n'est pas trop vous demander...
Et pour confirmer ses paroles, elle fini par se mettre dans une position plus agréable pour dormir, se laissant aller à ses rêves, mais ceux-ci ne lui montrèrent que des images apocalyptiques dans lequel son maitre mettait tout Calypta à feu et à sang, les personnes qu'elle avaient rencontrées auparavant, toutes jonchaient le sol de leur cadavres ensanglantés et Dark au milieu de ce spectacle macabre riait tel un psychopathe en tenant la tête de son neveu entre ses mains. Elle pouvait voir Ryu, Liliel, Neo ou même encore Relyk gisant par terre, devenus des cadavres sans vies alors que son maitre se tournait vers elle, le même regard et le même rire dément mais sa phrase la paralysa sur place car au lieu de lui dire qu'il avait accompli sa vengeance il lui dit "aide-moi" tout en continuant à rigoler et toujours sur le ton joyeux qu'il avait.
Elle se réveilla alors en haletant, ce cauchemar avait eu raison de sa volonté et c'est en boitant qu'elle sorti de la salle maintenant vide de blond trop curieux, qu'elle se mit à chercher l'infirmière en chef. Au bout de quelques tentatives, sa recherche porta ses fruits et c'est le plus discrètement qu'elle entama la conversation au sujet de son maitre. Et c'est le regard grave et l'attitude très sérieuse qu'elle apprit de cette demoiselle que Dark commençait à faiblir face aux sceaux qui lui avait été posé par le démon. Elle apprit aussi que si l'on ne brisait pas rapidement ce maléfice, plus jamais il ne pourrait en ressortir.
Liliel lui promis alors de faire tout ce qui était en son pouvoir pour briser le sceau, qu'elle pointa du doigt dans l'un de ses grimoires qu'elle était en train de feuilleter, mais qu'il fallait aussi trouver un moyen de calmer son maitre. A cette alternative un sort pour faire oublier la mémoire de l'elfe noir était proposé mais la louve rechignait à un tel stratagème qu'elle préféra réfléchir à la question, mais les images qu'elle avait en tête revenaient sans cesse.
- Bon okay ma tite dame... euh... louve! J'te laisse deux jours pour décider si oui ou non, ou supprime temporair'ment la mémoire du beau goss' noird hein! Pas un de plus! Par'que moi j'ai pour principe de soigner mes patients! Et même si l'autre tête de mule à failli me tuer, aujourd'hui c'ets un patient et il est sous ma dictature et qu'étant victime d'un maléfice je me dois de l'en sortir même si ça doit de faire à grand renfort de coups de pied au derch'!
Elle s'éloigna alors pour réfléchir alors que l'infirmière retourna dans ses grimoires. Qu'allait-elle faire maintenant? | |
| | | Ryu Doppelganger Magie niveau 4
Messages : 322 Date d'inscription : 30/07/2008 Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !
Feuille de personnage Race: ..Inconue ^^ Premier élément: Mana Second élément: Mana
| Sujet: Re: *soigner la louve* Mar 2 Aoû - 15:15 | |
| Soyez sans crainte, Dame Louve, je veillerais sur lui jusqu'à votre retour.
S’inclinant galamment, le Ryu de Gwenaëlle disparut comme un rêve, la laissant elle-même plonger dans ses propres songes. Mais le changelin n’était pas vraiment parti, il était juste devenue aussi invisible que le cordon qui le rattachait a son second corps. La partie auprès de Gwenaëlle se recroquevilla alors et se fondit dans le cordon, qui n’était plus a présent qu’une longue queue invisible pour le Ryu qui se trouvait auprès de Dark. Le changelin laissa l’extrémité de cette queue trainer devant la porte de la louve, veillant sur elle.
Les choses allèrent plus vite qu'il ne l’avait prévu, mais lorsque la louve quitta sa chambre clopin-clopant, cette dernière marcha sans le savoir auprès d’une longue queue invisible, aussi fine qu’une ombre, qui s’étendait a travers tout le couloir. –Du moins entre sa chambre et celle de son maître– Le changelin fit pousser des embranchements à sa queue, a chaque tournant que prenait la louve afin de la suivre dans ses déplacements, et se laissa ainsi docilement guider jusqu'à Liliel qu’ils trouvèrent dans la bibliothèque de l’établissement. Une grande bibliothèque médicale qui faillit tenter le changelin et lui faire perdre toute discrétion. Le savoir était sa plus grande gourmandise ! Mais retenant son appétit, il étendit son membre invisible qui se dressa comme un serpent et écouta la conversation des deux demoiselles.
Comme promis, il surveillait la louve..
Bien que l’intention soit d’aider son maître, Ryu ne pouvait laisser qui que ce soit altérer la mémoire de Dark.. du moins pas tant qu’il serait sous contra. Sa curiosité déplacée ne changeait rien a sa fidélité envers son employeur. Mais le plan qui se tramait l’amusait trop pour qu’il soit tenté d’en avertir le faux elfe noir. D’ailleurs l’espionnage, tout comme le meurtre, ne faisaient pas parti de son contra et demanderaient un supplément. La suite des événements promettait d’être intéressante !
Tandis que le Ryu près de Dark souriait, un second Ryu poussa devant la louve, comme sortant du sol, mais sortant en réalité de la queue toujours présente dans le couloir. Tout en poussant, le second Ryu s’appuya contre le mur.
Êtes vous assez reposée ? Demanda-t-il d'un ton enjoué. Si une promenade vous tente il me semble avoir vu un parc. Je ne pense pas que Liliel soit contre. | |
Messages : 89 Date d'inscription : 31/07/2008 Localisation : La forêt des frayeurs
Feuille de personnage Race: dragon d'or maudit Premier élément: Ténèbres Second élément:
| Sujet: Re: *soigner la louve* Sam 27 Aoû - 10:26 | |
| Tandis qu'elle réfléchissait à l'offre de l'infirmière en chef, la louve ne remarqua pas que ses pas la ramenèrent jusque dans sa chambre. Trop soucieuse pour le moment, elle préféra se recoucher, là sur la table où l'avait laissée le changelin avant de sursauter devant la réapparition soudaine de celui-ci qui lui proposa une petite ballade dans les environs de l'hôpital.
Elle reprit alors contenance, une fois sa surprise passée puis accepta l'offre bien que toujours boiteuse, elle avança donc doucement derrière le mercenaire, un peu étonnée que celui-ci lui propose une promenade, ou voulait-il encore une fois savoir ce qu'elle avait, le pensait-elle, réussi à lui cacher jusque là. Elle avança donc silencieuse jusqu'à ce qu'excédée elle finisse par lâcher tout d'un coup.
- Bon mercenaire, pourquoi cette soudaine proposition?
Dit-elle en s'asseyant en plein milieu d'un des chemins de pierres blanches des jardins entourant les établissements. | |
| Sujet: Re: *soigner la louve* Ven 2 Sep - 3:38 | |
| Pourquoi ? Répéta-t-il surprit. Il fixa la louve un long moment d’un air concentré, son regard passant lentement par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Puis retrouvant ses prunelles habituelles il déclara :
*Aucun loup n’aime rester enfermé !*
Il venait de dire ça en langage loup, d’un ton ferme mais sans dureté aucune. Pas comme s’il se moquait ou qu’il faisait le moindre reproche, mais simplement comme une évidence. Il n’avait pas d’autre raison.
Ryu avait souvent été loup lui-même, et parfois avait même vécu en meute. Une patte qui boite n’avait jamais empêché ces grands canins de débusquer des nids de souris ou de retourner des hérissons (enfin, d'essayer de les retourner sans trop se piquer la truffe, ce qui est une affaire bien plus délicate qu'on le crois), l’air extérieur ne ferait sûrement pas de mal à Gwenaëlle –Bien qu’il ne sache pas vraiment ce que Liliel penserait de ça– Mais puisque la louve arpentait les couloirs.. Et puis le parc n’avait pas toutes ces odeurs d’hôpital.
Avez-vous déjà vue un chocobo ? Demanda-t-il d’un air malicieux.
Il parlait de nouveau en lange humaine, bien plus nuancé que celle pragmatique du monde animal. Bien que la notion d’humour ne soit pas absente du langage des loups. | |
| Sujet: Re: *soigner la louve* Mer 7 Sep - 0:21 | |
| La réponse du mercenaire étonna la louve plus par la façon dont elle avait été dite que par son réel contenu : Ryu avait utilisé son propre langage. Elle ne répondit donc pas au mercenaire et fut conquise par celle-ci. Elle reprit donc alors la marche toujours accompagnée par le changelin lorsque celui-ci lui posa une bien étrange question. Tournant sa tête sur le coté, elle fixa incrédule Ryu, les oreilles bien dressées pour preuve de son soudain intérêt.
- Je dois dire que non, quelle est cette créature?
Elle remit sa tête droite mais ne détourna pas pour autant son regard glacial de son compagnon de promenade, elle était curieuse de voir pourquoi une telle question et quelle était la créature en question.
Pendant ce temps-là du coté de la chambre de l'elfe noir, on pouvait constater un elfe noir blessé et convalescent en train de grommeler à cause de deux petits garçons accrochés à lui, tout tremblants de peur.... | |
| Sujet: Re: *soigner la louve* Lun 12 Sep - 16:39 | |
| C’est une proie trop rapide pour être chassée. Répondit-il simplement. A la moindre alerte, l’animal pouvait fuir si vite et si loin qu’aucun loup ne pouvait le suivre. Et bien qu’une meute puisse traquer sur de longues distances, le volatile avait un sens aigu du danger et n’avait besoin que de peu de repos. Il ne se laissait pas encercler non plus, et pouvait sans problème bondir au dessus d’un groupe de loups avant de disparaître comme une flèche. Malgré cela, les humains avaient trouvés le moyen d’en domestiquer, ces gros poulets appétissants faisaient d’excellentes montures, mais aucun loup ne pouvait se targuer d’en avoir déjà tué. Celui-ci appartient à Dame Liliel. Précisa-t-il à la louve. Ils arrivèrent bientôt devant l’enclos et Ryu fit joyeusement les présentations. Voici Cocotte, une bonne amie. Cocotte, je te présente Gwenaëlle, une nouvelle patiente de céans.La présence de Ryu suffirait-elle à rassurer le gros oiseau ? Pour plus d’efficacité le changelin tendit un chocolégume qu’il venait de faire pousser dans sa main. ~~0~~ Mais intéressons-nous un instant a Dark le convalescent qui, pendant ce temps, tentait de se reposer. Après avoir souffert un instant le chahut de son mercenaire et des deux petits guides jumeaux (bien sur, ces trois là n’avaient rien trouvés de mieux à faire que de rire et jouer dans sa chambre !) Le Fléau Noir se retrouvait maintenant avec les deux gamins –dont un spectral rappelons-le– tous deux blottis contre lui, tremblants de peur devant les histoires de fantôme que leur contait Ryu.. Ce dernier faisant les voix, et les bruitages d'un réalisme confondant pour rendre son histoire plus intance. | |
| Sujet: Re: *soigner la louve* Ven 16 Sep - 0:13 | |
| La louve écouta silencieusement l'explication que Ryu était en train de lui donner, un chocobo semblait être un challenge de taille mais elle déchanta bien vite lorsque le mercenaire lui avoua qu'elle ne pourrait pas s'amuser à traquer le gros poulet bien appétissant qui se dressait devant eux. Elle s'assit donc gentiment à coté du changelin, attendant la réaction de l'animal dans son enclos.
Réaction qui ne se fit pas attendre puisqu'à peine quelques secondes passèrent que Cocotte s'approcha de la main tendue dans laquelle était posé le chocolégume pour le chopper d'un grand coup de bec avant de s'apercevoir de la louve et de s'enfuir à vive allure en lâchant l'objet de sa convoitise.
La louve regarda Ryu quelques instants d'un regard désolé avant de prendre apparence humaine ce qui fit refroidir l'atmosphère mais monté la température des hommes qui passaient dans le coin. Elle se souvient alors des cours du mercenaires et fit apparaitre une longue robe de glace pour couvrir son corps et de s'excuser en bon langage humain.
- Désolée, j'avais oublié les mœurs humaines... et je pense qu'avec cette apparence Cocotte aura moins peur de moi...
Elle passa alors sous la rambarde non sans difficulté à cause de ses blessures, s'avança au milieu de l'enclos pour ramasser le légume et tout en restant accroupi, tendit le chocolégume en direction du chocobo en affichant un faible sourire.
Geste qui eu le résultat espéré puisque le gros oiseau avançait doucement vers elle, toujours un peu craintif mais accepta la présence de la louve avec elle. La louve sous les traits humains tourna alors sa tête vers Ryu pour l'inviter à la rejoindre. Quel domaine qu'elle ne puisse pas planter ses crocs dans ce magnifique gibier... mais sachant ses blessures elle savait qu'elle ne pourrait pas faire le poids, surtout qu'elle savait maintenant que l'oiseau appartenait à Liliel et elle ne voudrait pas subir les colères de la doctoresse en question.
Pendant ce temps la Liliel en question, tout en éternuant entra dans la salle où il y avait deux de ses patients ainsi qu'un pensionnaire et un mercenaire en train de les apeurer pour certains et d'agacer pour un autre.
- Bon les enfants vous allez vous calmer, sinon vous allez découvrir quelqu'un de plus effrayant que ces fantômes...
Dit un elfe noir assez remonté de ne pas pouvoir vraiment se reposer. Phrase qui fut ponctuée par un haussement de voix de la part de la maitresse des lieux. A cela des enfants bambins allèrent se cacher derrière elle alors qu'elle leur faisait une remontrance. Elle cacha l'objet qu'elle avait dans les mains avant de s'excuser et de s'en aller.
- Hého! Ici on est dans un hôpital! Pas dans un jardin d'enfants! Les cris et tout c'pas autorisé! Sauf quand c'moi qui les provoque! Donc les ptits loups hop hop hop, vous m'suivez, j'vous ramène dans vot' piaule! On laisse l'beau gosse ténébreux s'reposer! Hein Ryry comprendo?
Elle ferma la porte, bon après ramener les deux petits au lit, il faudra qu'elle trouve la louve car elle avait quelques mots à lui dire... | |
| Sujet: Re: *soigner la louve* Jeu 22 Sep - 5:18 | |
| Alors que Ryu tenait son jeune public en haleine, leur arrachant, qui-ci qui-là, un nouveau cri d’orfraie. L’agacement de Dark, soudain, fit fuir les enfants qui trouvèrent aussitôt refuge derrière les jupons de Dame Liliel (Dont l’arrivée, fort impromptue, mit un terme au tohu-bohu). Gourmandant les enfants de reproches aussi bien destinés aux grands, la maîtresse des lieux fit un dernière remarque au changelin avant d’emmener les deux bambins.
Ryu cependant, avant qu’elle parte, lui répondit fort galamment. Lui tenant a peu près ce langage :
Sì sì signora, comprendo, scusatemi ! Dit-il avec un sourire entendu. Ed io veglierei personalmente a ciò che non sia importunato, siate assicurata ne !
Et sur ces mots s’inclina, souhaitant la bonne nuit aux deux petits.
Pendent ce temps là, avec la louve, le changelin caressait Cocotte pendant que Gwenaëlle la nourrissait. (Sous le regard avide de quelques curieux qui avaient vu la louve prendre forme humaine dans le plus simple appareil. Espéraient-ils en voir d'avantage ?) Par chance, le froid que dégageait la demoiselle des glaces empêchait Cocotte de sentir son odeur de louve.
Tandis que Gwenaëlle et Cocotte faisaient connaissance, Ryu aperçu Liliel au loin, et, avant que la doctoresse ne remarque sa présence, le changelin avait disparu. Pouf ! Sans même que Gwenaëlle ne s’en rende compte ! Mais Ryu n’était pas vraiment parti : Juste invisible ! Attendant de voir la suite des choses et de savoir quel plan les deux femmes monteraient. Ce petit jeu était follement drôle !
Traduczione del Italiano di Ryu : Oui oui madame, je comprend, pardonnez-moi ! Et je veillerais personnellement à ce qu’il ne soit pas importuné, soyez-en assurée ! | |
| Sujet: Re: *soigner la louve* Lun 24 Oct - 12:26 | |
| Gwenael détourna vivement son regard du repas sur patte et de monsieur Ryu lorsqu'elle reconnu l'odeur de la chef des lieux qui apparemment arrivait vers elle, elle se tourna une fois de plus, cette fois en direction du changelin pour s'excuser de s'en aller mais alors qu'elle allait ouvrir sa bouche elle ne put que constater que celui-ci avait mystérieusement disparu. Hop! Pouf, comme ça sans laisser de trace ni l'avoir prévenue, certes le maitre l'avait peut être appelé mais la moindre des choses aurait été de la prévenir, elle gonfla ses joues en guise de mécontentement mais reprit bien vite son sérieux lorsque Liliel se planta devant elle. Celle-ci l'invita à aller plus loin, évitant ainsi les oreilles indiscrètes et une fois dans son bureau elle lui fit un topo.
- " Bon ma chtite louve, on a du pain sur la planche, j'ai trouvé la potion donc j'veux une réponse de suite, j'sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment! Donc bin désolée de te presser mais la réponse ba en fait, j'la veux maint'nant!"
La louve sans les traits humains la regarda un instant interdite puis décida de se jeter à l'eau.
- " J'ai peur que si on lui coupe la mémoire même temporairement, mon maitre ne soit plus jamais le même... mais ce que je veux par dessus tout c'est son bien. Même si cela signifie devoir faire quelque chose contre son gré! Je l'ai vu perdre sa lumière petit à petit... jusqu'à devenir le monstre qu'il est aujourd'hui... et tout ça à cause de ce maudit maléfice... ma résolution est donc toute faite... même s'il devait me détester maintenant à cause de ce choix, moi je n'ai plus aucun regret... Je préfère le savoir libre des ténèbres et être haie plutôt que de le voir dépérir au profit d'un démon... dame Liliel, je vous en supplie... sauvez mon maitre... commencez le traitement!"
Au fur et à mesure que la louve faisait entendre sa requête, des larmes perlèrent sur ses joues pales, d'abord rares, elles se firent plus abondantes au fur et à mesure que les mots sortaient. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, elle essuya ses gouttelettes salées et regarda les restes déposées sur ses doigts, affichant un regard d'incompréhension à la doctoresse attendrie.
"- Ça, ma belle, ce sont des larmes, elles prouvent le sincère de tes paroles. Elles prouvent aussi à quel point tu tiens à c'débile de noiraud complèt'ment nigaud... rhalala c'lui-là j'vais lui botter le derch' pour avoir fait pleurer une aussi sincère créature! Bon bein sinon voilà qui est dit, on va te le requinquer ton elfe va!"
C'est sur ces belles paroles qu'elles allèrent dans le laboratoire de Liliel et n'en ressortirent qu'une fois le breuvage prêt, se dirigeant vers la chambre du dragon qui c'était enfin endormi d'un profond sommeil. Elles arrivèrent enfin à coté de luiet Liliel sorti le flacon pour le verser dans la bouche du patient. | |
| Sujet: Re: *soigner la louve* Jeu 27 Oct - 6:13 | |
| La chambre fut soudain plongée dans le noir total. Ryu venait de se changer en obscurité, mais une obscurité vivante, qui empêchait le liquide de s’écouler de son flacon, le retenant coincé en dedans. Bien sur, il faisait trop noir pour que quiconque puisse s’en apercevoir. L’obscurité dans la pièce étant si profonde que tous y étaient aveugles.
Le Ryu invisible avait suivi les deux demoiselles, assistant à leurs entretiens et les regardant faire leur potion. Les larmes de la louve n’attendrirent pas le changelin, incapable de ressentir le moindre émeuvement. Mais il s’en étonna tout de même, se demandant ce qui les avait causés ? L’explication de Liliel ne le convainquit pas. Comment le seigneur noir pouvait-il faire pleurer la louve alors même qu’il dormait ? Les sentiments animaux étaient vraiment une chose trop compliquée !
Lorsqu’elles arrivèrent dans la chambre elles ne virent aucun Ryu. Le changelin, en bon cerbère, s'était fondu dans l'air, devenant air lui-même. Mais lorsqu’elles entrèrent toutes les deux et que Liliel fut prête à faire boire le breuvage au seigneur noir, le changelin emplit soudain toute la pièce sous forme de pures ténèbres, étouffant toute lumière.. Voilà donc où ont en était.
L’effet de surprise des filles passé, une voix s’éleva de l’obscurité.
Pardonnez-moi, Dame Liliel, mais je suis au regret de devoir vous empêcher !
Comme ont s’en doute, aucun regret ne se faisait ressentir de cette voix.
Ne vous ais-je point dis que je veillerais sur lui ? Et que je m’assurerais que nul ne l’importune ? Ne m’en tenez pas rigueur mais, quelques soient vos raisons, je ne puis laisser quiconque porter atteinte de quelque façon, et à son insu, à mon employeur.
Trouver la porte pour sortir des ténèbres de la chambre n’allait pas être facile. Et pour corser le tout celle-ci resterait solidement fermée, même en la brisant, chaque morceau de porte resterait alors figé bien à sa place. Et cela valait aussi pour les murs et pour les fenêtres. | |
| Sujet: Re: *soigner la louve* Jeu 3 Nov - 16:00 | |
| La remarque du changelin énerva énormément Liliel qui se mit à hurler comme une poissonnière, oubliant le fait qu'elle se devait de rester discrète et sa mission... Gwenaël quand à elle, ne fit que sa frapper le front avec sa main devant la stupidité de l'humaine.
- Hého Ryry, j't'aime bien ma faut pas déconner là! J'te signale que chuis LE médecin ici et lui c'mon patient alors t'arrêtes tes bêtises, tu ranges tes pouvoirs tout d'suite, tu dis pardon madame, et tu me laisses bosser!!! C'est clair?!?
Le dernier avait été dit en échos, se répercutant dans tous les murs de la pièce et un soupir de mécontentement se fit soudainement entendre. Elle venait de réveiller Dark et apparemment il n'était pas du tout content... Il se mit alors à avaler les ténèbres, étant un être les dirigeant, il ne lui était donc pas difficile de les rappeler à lui pour les faire disparaitre en son sein. Au fur et à mesure qu'elles étaient dévorées, la vision de fit de plus en plus possible et bientôt il porta un regard mauvais vers les deux dames des lieux et plus particulièrement sur la doctoresse qui avait un flacon posé au dessus de sa tête.
- Eh... coucou l'noireaud, j'viens pour te donner tes médocs mais l'autre crétinos de Ryry il n'en fait qu'à sa tête et puis i veut pas!
Furent les seules paroles d'excuses que trouva Liliel pour expliquer la situation. La louve s'écroula à terre sous la stupidité de la soigneuse et imaginait déjà bien le changelin rigoler de la situation. Par contre l'elfe noir lui ne rigolait pas et regarda suspicieusement les deux jeunes femmes pour enfin attraper le flacon violemment tout en appelant Ryu.
- Mercenaire... dit moi ce qu'il se passe ici avant que des envies de meurtres viennent me submerger... Il me semble avoir demandé à pouvoir dormir et là je vois que c'est la fête dans MA chambre... Est-ce que les mots qui sortent de ma bouche ne parviennent pas à vos oreilles ou tout simplement êtes vous trop bêtes pour en comprendre le sens? | |
| Sujet: Re: *soigner la louve* Dim 19 Fév - 6:49 | |
| La voix du changelin s'échappa de Dark lui-même. Et oui, les ténèbres qu'avait avalé le noireaud n'étaient rien d'autre que le mercenaire. Mais ce n'était pas la première fois que Ryu se faisait avaler par quelque chose et il ne s'en inquiéta pas. Au pire, il se transformerait en quelque chose d'indigeste.
Je crain fort, hélas, que ce médicament n'ai quelques effets indésirables, Monsieur D. Non que le fait qu'il vous prive de votre mémoire ne soit dérangeant, mais j'ai cru entendre qu'il avait un goût exécrable ! Je ne doute gère, cependent, que les fins destinées à cette gêne soient de vous faire du bien, mais ne puis, au vu de ces faits, laisser agir notre chère doctoresse sans votre ordre.
Le ton parfaitement égale du mercenaire ne laissait transparaitre nul moquerie, bien que fort amusé de la situation. | |
| Sujet: Re: *soigner la louve* Lun 20 Fév - 0:10 | |
| Le dragon aux airs elfiques se mit alors à fixer son ventre. Allons bon le voilà enceinte maintenant? Il se racla alors la gorge tout en ordonnant à ces ténèbres bien gênantes de quitter son corps. Il fixa alors d'un regard meurtrier la doctoresse qui se senti fondre tellement elle était mal à l'aise, ne sachant trop où se cacher devant se patient qui redevenait tout d'un coup le maitre des lieux.
- C'pour ton bien l'noireaud! Sans ça ton âme risque de se perdre pour de bon!
En voulant s'expliquer elle venait de creuser sa tombe, l'elfe sauta alors de son lit, le regard sauvage tout en regardant tour à tour la louve ayant pris forme humaine et Liliel. Alors comme ça elles se permettaient d'agir dans le dos des gens sans leur en avertir. Il serra les dents tout en gardant son masque de colère. La pièce s'assombrit alors de nouveaux mais cette fois les gens pouvaient tous se voir, les yeux du faux elfe noir se mirent alors à luire d'une lueur inquiétante alors que deux ailes poussèrent dans son dos.
- Et de quel droit te sens-tu obligée de vouloir l'enlever?! Si cette marque est sur mon corps, c'est que je l'ai tout simplement acceptée! Je t'ai épargnée une fois, mais encore une tentative de ce genre et je pallierais à cette faute... Quand à toi petite traitresse... je te laisse le loisir de rentrer seule à la tanière, histoire que tu réfléchisses un peu à tes actes! Ryu! Allons-nous en... Je ne veux pas rester une seconde de plus dans un lieu où l'on complote contre moi...
Les deux jumeaux qui s'étaient endormis à coté de lui furent réveillés par les cris du dragon maudit et prirent le fuite sous la menace qu'il représentait maintenant à leurs yeux. Ce personnage faisait peur à tout le monde sauf le changelin... Il déploya alors ses ailes et s'envola par la fenêtre dans un éclat de verres. Liliel voulu le rattraper mes les vents violents provoqués par son envol l'envoyèrent valser comme une vulgaire brindille portée par le vent. Elle fini donc sa chute aux cotés de la louve et des enfants qui la regardèrent peiné. Mais à ce moment-là la créature la plus blessée était la louve qui ne savait vraiment trop quoi faire. Entre la forêt et l'hôpital il y avait bien quelques jours de marche, plus si elle se perdait mais surtout elle n'avait jamais vu son maitre aussi en colère contre elle. Elle reprit alors sa forme d'animal et se laissa portée par la maitresse des lieux vers en endroit plus calme, elle était épuisée et n'avait plus de force pour quoi que ce soit... | |
| Sujet: Re: *soigner la louve* Mar 21 Fév - 6:05 | |
| Si Ryu était capable de compassion il aurait certainement été peiné pour la jeune louve qui, après tout, n’avait rien voulut d’autre que le bien de son maître, et venait pour cela de se le mettre a dos. Mais le changelin était indifférent a tous cela, bien qu’appréciant Gwenaëlle, il s’était juste diverti de cette intrigue, ainsi que de son dénouement ! Reprenant forme humaine, le blondinet écouta Dark exprimer son dégoût pour les deux traitresses. L’elfe draconien déploya alors deux grandes ailes et traversa la fenêtre dans un grand fracas d’éclat de verre. Souriant aux demoiselles déconfites, le changelin imita son employeur et vola derrière lui en passant par le même chemin.
Où allons-nous a présent ?
Demanda-t-il curieux de connaître la suite des opérations. | |
| Sujet: Re: *soigner la louve* Mar 21 Fév - 19:07 | |
| L'elfe noir s'arrêta et resta en vol stationnaire quand le changelin lui posa la question, il allait devoir se répéter.
- Je te l'ai déjà dit Ryu, on rentre à la base, là-bas je te donnerais la suite des opérations...
Il allait enfin pouvoir continuer les préparatifs mais aussi se reposer, après tout il avait quitté prématurément les lieux sans avoir vraiment récupérer. Il était encore blessé mais ne devait pas perdre la face devant les autres et par excès de fierté s'interdisait de demander assistance. Il reprit alors son envol pour devenir un petit point dans l'horizon et finir par disparaitre de la vue de la doctoresse et de la louve. La grande roue pouvait enfin commencer à tourner, bientôt le dernier dragon d'or ne serait plus qu'un lointain souvenir et il pourrait enfin reposer en paix... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *soigner la louve* | |
| |
| | | | *soigner la louve* | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |