Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

A la recherche de la sorcière

4 participants
AuteurMessage
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

A la recherche de la sorcière Empty
MessageSujet: A la recherche de la sorcière   A la recherche de la sorcière EmptyDim 10 Avr - 22:56

Soulagée par les explications de Shin, Arwen lui adressa un sourire sincère, avant de le remercier d'avoir eu le tact de nuancer les rumeurs qui l'avaient tant inquiétée.

- Arigatô...

Le jeune homme accepta ensuite son défi, lui soumettant une condition qui l'enthousiasma plus encore.

- Bien sûr, Shin senpai, ce sera donc une motivation de plus à mon entrainement ! Bien que j'en ai déjà suffisamment...

Elle lança un regard narquois au chevalier, qu'elle était toujours aussi résolue à égaler surpasser, puis écarquilla les yeux à la remarque de la dragonne, prise de court autant par son habilité à parler japonais que par leur approche de la destination tant attendue. Lorsque Hikari se posa à terre, la jeune femme bondit sans attendre qu'elle n'abaisse l'aile, atterrissant brutalement sur le sol marécageux. Son éternel sourire enjoué aux lèvres, elle se tourna vers la dragonne et brandit vers elle le sabre serpent.

- Hikari san, débarrassez-vous donc de mon maître et de mon prochain adversaire, je vous prie, vous serez ainsi plus à l'aise pour m'affronter !

Arwen était impatiente de se mettre en quête de la sorcière, mais son enthousiasme lui était revenu avec une telle intensité qu'elle s'était senti le besoin irrépressible de combattre. Par ailleurs, elle était intriguée par la dragonne et le style de combat qu'elle allait lui opposer. Attendant que Hikari ne confirme sa volonté à l'affronter, elle inspecta d'un rapide coup d'oeil les environs, mémorisant rapidement le terrain de combat afin d'éviter de trébucher bêtement sur un obstacle discret.

Depuis que le chevalier l'avait vaincue d'un simple jeu de jambes, la jeune femme accordait une attention toute particulière à tout ce qui pourrait provoquer sa chute, ne supportant pas la répétition de sa première erreur. Puis, elle dénoua d'une main la ceinture qui maintenait le fourreau reptilien contre sa hanche pour s'emparer de ce dernier, optant pour un style de combat à "armes" multiples. Son regard déterminé restait fixé sur la dragonne, l'invitant silencieusement à accepter un affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow

Feuille de personnage
Race: Humain
Premier élément: Ténèbres

MessageSujet: Re: A la recherche de la sorcière   A la recherche de la sorcière EmptyDim 10 Avr - 23:24

"Impudente jeune fille."

Commença la dragonne sur un ton amusé alors que les deux hommes descendaient de son dos. Shin l'ayant fait parce qu'il était intéressé et Néo parce qu'il ne prévoyait pas de parcourir le marais à pieds. La dragonne lacha un puissant rugissement à ce moment là avant de commencer à rapetisser.

L'instant d'après, une femme semi-humaine aux magnifique cheveux longs et sombre apparut à la place, des écailles recouvrants certaines parties de son corps comme ses bras ou ses jambes. Shin envoya en une fraction de seconde une cape qu'il avait tiré de son sac vers la dragonne qui l'attrapa et s'en servit pour cacher sa nudité.

"Soit, ici et maintenant dans ce cas."

Spoiler:

Sans perdre un instant la dragonne se lança sur Arwen en boostant sa force avec la vitesse que ses ailes lui donnaient. Elle donna un coup de griffe sur Gekido pour tenter de la mettre en dehors de sa route et un autre vers l'épaule de la blonde.

-"Elle a demandé un duel contre Hikari, c'est ça...?"

Demanda Néo en soupirant tandis que Shin répondait à l'affirmatif d'un signe de la tête en souriant de manière amusée.
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche de la sorcière   A la recherche de la sorcière EmptyLun 11 Avr - 0:00

Arwen ne put réprimer une expression de stupeur devant la forme hybride de la dragonne, et son sourire s'élargit. Prise de court par la vitesse de son adversaire, elle réagit instinctivement à l'attaque, décidant de concentrer ses force à garder Gekido levé pour conserver sa position et sacrifiant pour cela sans hésitation son épaule à la griffe draconique, qui l'entailla sévèrement.

Ignorant la douleur, la jeune femme leva alors le fourreau de serpent pour prévenir de nouvelles attaques transversales et élança Gekido vers la parcelle de peau dénuée d'écailles de la dragonne. De minces filets de sang s'écoulaient sur son bras, et Arwen hésita un instant à en profiter pour élever les gouttelettes jusqu'aux yeux de son adversaire, espérant profiter de son aveuglement pour attaquer plus violemment, comme le lui avait montré Alucard. Mais le chevalier la surveillait probablement, tout indifférent qu'il fut, et elle se résigna à abandonner un éventuel effet de surprise pour le réserver en de plus importantes circonstances au maître d'arme.
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche de la sorcière   A la recherche de la sorcière EmptyLun 11 Avr - 0:28

Néo fronça les sourcils en voyant son élève recevoir une blessure à l'épaule sous le coup de la dragonne. L'attaque avait été basique, et si elle ne s'était pas laissé prendre bêtement par surprise elle aurait pu l'esquiver.

"C'est une blague !"

Prononça la dragonne en repoussant la lame de la kendoka avec sa queue et de lui envoyer un coup dans la mâchoire d'un revers de la main. Hikari poussa un soupire avant de faire demi-tour vers Shin, le regard triste et un peu déçu devant ce qu'elle venait de voir. Néo ferma les yeux, affichant un peu sa mauvaise humeur devant la scène à laquelle il venait d'assister:

-"Miss Blacksoul... J'ose espérer que vous êtes prête à laisser tomber cette mascarade et à vous battre sérieusement..."

Cette phrase indiquait bien que le blanc qu'elle avait laissé entre le moment où elle avait donné un coup avec Gekido et celui où elle s'était prit un coup de la part de la dragonne n'était pas passé inaperçu.

-"Sans compter le manque de respect, sachez qu'un duel ne finit pas toujours par la survie des deux combattants, une seule erreur de jugement et cela peut-être la mort..."
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche de la sorcière   A la recherche de la sorcière EmptyLun 11 Avr - 0:53

Son hésitation fut de trop, et Arwen n'évita pas la frappe de la dragonne, à sa propre surprise. Le geste la mit hors d'elle, la jeune femme ne supportant pas que l'on s'ose à la heurter au visage. Elle serra la machoire et lança un regard mauvais à son adversaire, plus du tout amusée par le duel. Elle répondit au chevalier par un sourire sarcastique :

- Tiens donc, alors maintenant mon combat vous intéresse, Maître Néo ? Gardez donc vos conseils de civisme, chevalier, je n'attends de vous qu'un enseignement aux armes, et non pas des leçons moralisatrices. Quant à l'éventualité de ma mort, je m'y suis préparée bien avant vos avertissements, c'est d'ailleurs bien pour l'éviter que je vous ai demandé un apprentissage aux armes !

Furieuse, la jeune femme ne sentit pas les quelques gouttes de sang s'élever de son bras, et les découvrit léviter à hauteur de son visage avec étonnement. Les conseils de maitrise d'Alucard lui revinrent à l'esprit et elle parvint à s'apaiser suffisamment pour laisser s'écouler à terre le liquide. Elle releva les yeux vers la dragonne, forte d'une colère froide qui, contrairement à ses rages impulsives, lui permit de relancer l'affrontement sans défaut d'inattention.

D'un bond rapide, elle rejoint l'hybride et envoya la lame reptilienne vers la gorge de son adversaire, surveillant plus attentivement les griffes de son regard alerte.
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche de la sorcière   A la recherche de la sorcière EmptyLun 11 Avr - 1:18

Néo écouta avec humeur la réplique de la kendoka et alors qu'il s'appretait à ajouter quelque chose la jeune femme s'était déjà lancée vers Hikari. L'instant d'après un clash retentit et à la surprise de la dragonne et probablement d'Arwen, Shin se tenait là avec son katana dégainé. D'une voix froide il prononça en simili-japonais:

"Tu t'y prends très mal pour le draguer, le rembarrer lorsqu'il te donne des conseils en sachant qu'il est ton maitre... qu'est-ce que ce serait si il était ton amant."

L'instant d'après le katana de Shin était de retours dans son fourreau. De nouveau dans la langue de Calypta, il ajouta sur un ton sans réplique:

"Ce duel est finit, on a des choses à faire au château Hikari, on y va."

La dragonne retira alors la cape qu'elle avait sur le dos et la transformation se fit tout aussi rapide qu'elle ne l'avait été un peu plus tôt. Shin termina en simili-japonais toujours à l'intention d'Arwen mais sur un ton amusé ce coup-ci:

"Dernier petit conseil, évitez de redire que tout ce qui vous intéresse chez lui c'est son enseignement à l'épée si vous voulez le draguer !"

Il fit un dernier geste vers Néo pour le saluer avant qu'Hikari ne s'envole vers Calypta. Le chevalier noir qui était resté silencieux pendant ce temps là ajouta simplement en direction de son élève sur un ton calme:

-"Il ne nous reste plus qu'à reprendre la route..."
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche de la sorcière   A la recherche de la sorcière EmptyLun 11 Avr - 1:58

Surprise par l'intervention de Shin, Arwen laissa échapper un ricanement sarcastique :

- Peut-être es-tu habitué à bêtement laisser tes sentiments influencer tes décisions, mais moi, je me comporterai toujours selon mes convictions, quel que soit mon attachement. Avec Néo comme avec n'importe qui !

Elle regarda d'un air méprisant le jeune homme partir, et s'irrita de l'immaturité de sa dernière remarque.

- De ce conseil, le seul intérêt à reconnaître est que tu l'aies précisé comme étant le dernier.

Elle tourna le dos aux trois calyptiens et commença à avancer sans plus s'en inquiéter, lorsque Néo lui rappela sa présence. Elle se retourna aussitôt, furibonde, puis se figea un instant devant l'air serein du chevalier. Essayant de tempérer son humeur, elle ferma les yeux et soupira.

- Non. Pas "nous", Maître Néo. J'ai besoin de continuer seule, je suis trop agacée pour accepter la compagnie de qui que ce soit en cet instant. Vous devez maintenant suffisamment connaitre mon tempérament pour deviner qu'en cet état, je risque de me comporter avec vous d'une façon que je regretterais une fois ma colère dissipée. Vous avez à faire au palais, et moi, je dois assumer mon erreur telle que je l'ai engendrée : seule. Je ne reviendrai pas avant de nous avoir délivré tous deux de ma malédiction, vous n'aurez plus à la souffrir avec moi. Merci de m'avoir accompagnée jusqu'ici.

Elle s'était évertuée à se montrer le plus calme possible, mais elle-même avait pu deviner les accents furieux de sa voix mal assurée. Elle hocha respectueusement la tête à l'adresse du chevalier, et se retourna, s'enfonçant sans un regard en arrière dans l'obscurité des marais, protégée par ses ténèbres.
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche de la sorcière   A la recherche de la sorcière EmptyLun 11 Avr - 2:14

Néo resta calme tout du long de l'échange entre les deux blonds du groupes et finalement le silence revint lorsque le dragonnier s'en alla. Le chevalier indiqua ensuite qu'il était temps de reprendre la route et la demoiselle se relança dans une tirade égocentrique dont elle avait le secret. Lorsqu'elle commença à s'éloigner Néo se contenta de la suivre comme il avait prévu de le faire depuis le début.

Le chevalier n'était pas dupe, elle ne faisait que se blesser elle-même de plus en plus en parlant ainsi, en repoussant les autres avec ses mots durs dont elle devait sans doute regretter plus de la moitié un peu plus tard à tête reposée. Néo avait beaucoup plus de raisons de la suivre que de repartir sur un coup de tête parce qu'elle l'aurait blessé. Non, Néo était plus mature que ça et il n'avait aucune raison de retourner au château maintenant... d'autant plus que Shin ne lui pardonnerait jamais si il le faisait.

Le trajet se fit donc en silence et Néo suivait toujours la jeune femme dans les profondeurs du marais, jetant un coup d'oeil à l'endroit où il était et abattant principalement la flore dangereuse sur sa route qui essayait de s'en prendre aux deux voyageurs. La faune quand à elle évitait pour les petits prédateurs de croiser le chemin du chevalier et de son élève, peut-être par instinct.
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche de la sorcière   A la recherche de la sorcière EmptyLun 11 Avr - 3:29

Devinant la présence du chevalier, qu'il n'essaya pas même de faire discrète, bien qu'il resta silencieux comme à son habitude, la jeune femme continua à avancer, les poings serrés. Eut-il été tout autre que son maître, elle n'aurait pas hésité un seul instant à le menacer de représailles, s'inquiétant plus de l'expression de sa colère et de sa frustration que de l'échec très probable qu'elle aurait encouru. Mais elle savait avoir besoin de l'aide du jeune homme pour sa progression au sabre, et s'admit à elle même la peine qu'une séparation définitive lui aurait causé.

Arwen continuait son chemin à une allure empressée, ignorant avec mauvaise humeur le chevalier, dont l'entêtement l'irritait. Il lui donnait la très désagréable impression d'être surveillée par une figure paternelle excessivement protectrice et qui se sentirait obligé de la suivre en permanence pour l'écarter des bêtises dont il la croirait capable, en dépit de son âge adulte. Se contentant de rêver l'accès de violence qu'elle aurait tant voulu exprimer, la jeune femme s'empara de la ceinture de tissu qu'elle nouait habituellement autour de sa taille pour essuyer de gestes brusques qui la firent grimacer le sang qui perlait son épaule, soucieuse d'éviter une nouvelle élévation sanguine impromptue.

La colère de la kendoka s'accrue de façon si intense qu'elle commença à en ressentir les premiers maux de tête. Comprenant qu'elle ne parviendrait pas à semer le chevalier ni à le convaincre de son attitude froide de la laisser seule, elle s'assit à terre et se massa la tempe de sa main libre en soupirant. Devant elle, un sifflement familier la fit soudain lever les yeux. Apercevant le python aux coloris assez semblables à ceux de son fourreau, elle sourit.

Arwen s'émerveillait aisément des animaux qu'elle croisait, les appréciant aussi naturellement qu'elle détestait les humains. Elle le contempla d'un oeil admiratif, prenant garde à éviter tout mouvement brusque qui aurait pu provoquer son agressivité, ou pire, son départ. Tandis qu'elle se plongeait dans des songes dont elle espérait qu'ils noieraient sa fureur, le reptile se mouvait vers elle, attiré par le sortilège que la dissipation de la jeune femme avait lancé.

Flattée par l'approche du reptile dont elle ne comprit pas la cause magique, Arwen se calma un peu, distraite par l'animal. Il arriva bientôt à ses pieds, ce qu'elle apprécia sans crainte. Ce léger apaisement lui permet de rompre le silence pesant :

- Vous vous rendez compte qu'il pourrait me falloir plusieurs jours, voire plusieurs semaines avant de trouver le temple, à supposer que je le trouve ? Comptez-vous négliger vos devoirs au palais pour... je ne sais même pas pour quoi d'ailleurs. Vous sentez-vous responsable de ce qui pourrait m'arriver ici ?

La dernière question avait été élevée d'un ton plus emporté, la jeune femme retrouvant d'avance son agacement à l'idée que le chevalier puisse l'estimer assez faible pour nécessiter une protection permanente. Le reptile fut à ces mots transporté plus rapidement sur ses genoux, le faisant se tordre en une position défensive, alerté par l'attraction magique contre laquelle il ne pouvait pas résister.
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche de la sorcière   A la recherche de la sorcière EmptyLun 11 Avr - 4:38

Cela faisait maintenant plusieurs minutes que la jeune femme s'était assise et Néo attendait calmement adossé à un rocher mousseux la suite des évènements. Il regardait la jeune femme faire flotter le reptile dans les airs du coin de l'oeil tout en faisant attention aux alentours. Lorsqu'elle s'adressa à lui, le chevalier reposa son regard sur la jeune femme.

-"Je suis parfaitement conscient du temps qu'il pourrait falloir pour trouver l'Esper Magister du Mana, miss Backsoul... mais mon devoir est actuellement dans ce marais et non pas au château où je ne suis pas indispensable..."

Répondit-il d'une voix calme sur un ton neutre.

-"Mon devoir ainsi que mon honneur de chevalier et de maitre d'armes m'interdisent de faire demi-tour... Et je fais ceci afin de n'avoir plus jamais de regrets..."

Le chevalier fit une petite pause dans sa réponse et il ferma les yeux avant d'ajouter:

-"Vous savez... Cette malédiction que j'ai... je l'ai reçu en reniant pendant un bref instant tout ce que mes parents et ma sœur qui sont mort pour me protéger m'ont enseignés et ce pour n'avoir que le simple plaisir de détruire celui qui les avait tué... "

Alors qu'il disait ça, il avait réouvert les yeux qui affichèrent quelque chose d'à la fois étrange et intense. Un geste de la tête du chevalier suffit à ce que cet étrange regard soit balayé de son visage.

-"En ce moment même, vous n'êtes pas beaucoup plus différente de moi à cette époque..."
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche de la sorcière   A la recherche de la sorcière EmptyLun 11 Avr - 15:25

Lorsque le chevalier lui rappela les devoirs qui le retenaient de partir, Arwen se sentit de nouveau s'énerver. Fallait-il donc qu'elle supporte sa présence pour une responsabilité injustifiée que le jeune homme tenait à respecter ? L'honneur de chevalier et de maître d'arme que Néo avançait lui apparaissaient comme des raisons que la situation ne justifiait pas. A ses yeux, leur relation de disciple à maître ne le liait à aucun autre engagement envers elle que celui de l'instruire au combat.

Elle voulut le lui répéter, sa dernière réflexion à ce sujet n'ayant pas semblé l'atteindre, mais il poursuivit ensuite à propos de la malédiction sur laquelle elle n'avait pas osé trop l'interroger. Surprise qu'il se confie à elle en un pareil moment, elle abandonna toute rancœur à son encontre pour réfléchir plus posément à ses révélations, relâchant inconsciemment le serpent du sortilège. Le reptile en profita aussitôt pour s'enfuir, à la grande déception de la jeune femme, qui le regarda partir d'un air surpris avant de replonger dans ses songeries.

- Il m'est difficile d'imaginer possible une comparaison entre nous deux, Maître Néo, et qu'elle vienne de vous me surprend encore plus. Vous m'êtes toujours apparu comme mon parfait opposé, ce que je considère comme une grande qualité. Mais s'il me faut prendre pour avertissement ce parallèle, alors j'ai là matière à m'inquiéter. Je me sais trop obstinée pour être capable d'améliorer mon comportement ou changer mes raisonnements...

Elle préféra ne rien commenter du passé dévoilé du jeune homme, ne voulant pas l'importuner en creusant un sujet sûrement suffisamment pénible pour lui. Elle se releva soudain et se remit à avancer, acceptant de mauvaise grâce la compagnie du maître d'arme, bien qu'elle se sentit beaucoup moins énervée. Repensant aux premières remarques de Néo, elle reprit, tout en marchant d'un pas vif :

- Ne craignez-vous pas que l'entrainement d'Alec et Milly ne pâtisse de votre absence ?

Dernière édition par Arwen le Lun 11 Avr - 17:59, édité 1 fois
La sorcière des marais
Esper Magister
La sorcière des marais

Feuille de personnage
Race: Nul ne s'en souvient
Premier élément: Mana

MessageSujet: Re: A la recherche de la sorcière   A la recherche de la sorcière EmptyLun 11 Avr - 17:01

Mais dans ces marais chaque pas pouvait être un piège. Le sol boueux étant aussi traître que les eaux glauques, et le pas trop précipité d’Arwen ne tarda pas à être figé dans son hélan, happé par une tourbière dont elle n’arrivait plus à se défaire. Son pied s’enlisant de plus en plus chaque fois qu’elle essayait de se libérer.

Seul un œil vraiment expérimenté pouvait repérer les bourbiers et reconaitre, sans se tromper, les endrois praticables.
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche de la sorcière   A la recherche de la sorcière EmptyJeu 14 Avr - 0:05

Néo fit un petit sourire entendu lorsqu'Arwen indiqua qu'il lui semblait bien étrange qu'il ait fait un parallèle entre lui et elle.

-"Je n'ai pas toujours été l'homme que je suis aujourd'hui..."

Prononça-t-il tout simplement sans en dire beaucoup plus avant d'ajouter:

-"L'obstination n'est qu'un pas, ce qui gène avant tout pour l'instant c'est que vous n'êtes pas convaincue vous-même de pouvoir changer... On change au fil des années, même si on ne le remarque pas toujours..."

Néo était différent de l'époque où il était encore en entrainement pour devenir un chevalier du Nieb, il était aussi différent du moment où il avait rejoint le camps du Sahoc et du temps où il avait recueillit Milly. Tout était un perpétuel changement selon le chevalier et il ne doutait pas que si il avait le moyen de voyager dans le futur il y trouverait une Arwen différente que ce soit en bien ou en mal.

-"Ne vous en faites pas pour eux, si ils se sont ramollis, ils auront tout simplement droit au quadruple régime..."

Le chevalier avait dit cela sur un ton calme mais avec un petit sourire amusé signe qu'il était totalement sérieux. Il avait suivit la jeune femme lorsqu'elle s'était remise en route et tandis qu'elle arrivait sur la zone des sol boueux.

-"Attention, ce genre d'endroit peut-être..."

Mais il était déjà trop tard, le temps que le chevalier ne lui dise la jeune femme s'était retrouvé en train de s'enfoncer dans le sol. Sans perdre un instant et sans prendre le temps de terminer sa phrase il étendit son ombre qui lui servait de cape pour attraper la kendoka et la ramener sur un sol plus praticable.

-"Observez bien le sol devant vous, miss Blacksoul, le chemin y est tout tracé... Repassez devant et montrez moi que vous êtes capable de surpasser cette épreuve..."

Il allait de nouveau la sortir du bourbier si elle s'y laissait retomber mais c'était un parfait entrainement pour la demoiselle. L'observation était une des bases de la survie après tout...
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche de la sorcière   A la recherche de la sorcière EmptyJeu 14 Avr - 1:22

1 et 4/ Arwen fait des erreurs régulières
2 et 5/ Arwen fait quelques erreurs mais apprend vite à éviter les tourbières
3 et 6/ Arwen parvient à ne plus retomber dans les tourbières

Arwen a effectué 1 lancé(s) d'un A la recherche de la sorcière Gif_anime_sports_227 (dé du destin.) :
A la recherche de la sorcière Gif_anime_sports_231
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche de la sorcière   A la recherche de la sorcière EmptyJeu 14 Avr - 2:43

Prise de court par l'enfoncement soudain de son pied dans le sol qui se déroba sous elle, Arwen perdit l'équilibre et bascula en arrière, avant d'être rattrapée par l'ombre du chevalier noir, qui la ramena en terrain sûr. Lorsque son étonnement fut passé, elle se retourna vers Néo et hocha silencieusement la tête à la fois en remerciement pour son intervention, à la fois en réponse à ses instructions.

Lentement, elle avança, essayant de repérer les rares signes indiquant l'emplacement de tourbières. Mais une fois de plus, son pied s'enfonça, et elle dût compter sur l'aide du chevalier pour s'en sortir. Agacée par cet échec, elle ferma les yeux et soupira. Elle n'arriverait pas à repérer les tourbières, elle le savait. Elle avait eu beau prendre son temps et observer avec attention la parcelle de terre, elle n'avait pas su deviner le "chemin tout tracé" que percevait son maître d'arme.

Elle tenta une nouvelle avancée, mais au bout de quelques mètres, elle fut de nouveau surprise par le terrain piégé. Sentant son irritation s'accroitre, elle s'immobilisa un moment, les poings serrés. Peu lui importaient les risques qui incombaient de ses faiblesses en observation : ce qui lui déplaisait au plus haut point, c'était le simple fait que Néo ait trouvé là une occasion de l'aider, alors même qu'elle avait réclamé son départ, se prétendant implicitement capable de traverser seule les marais.

Par ailleurs, elle restait toujours aussi fermement convaincue de pouvoir s'en tirer sans l'accompagnement du chevalier, comptant sur la magie du sang pour la tirer de ses mauvais pas. N'eut-il été présent qu'elle aurait pu amener sur la terre traitresse de petits animaux suffisamment lourds pour s'enfoncer à sa place dans les tourbières, lui indiquant ainsi le chemin à suivre. Mais Néo était là, attendant d'elle l'accomplissement d'un exercice qu'elle se sentait incapable de réussir, à sa plus grande déception.

La jeune femme décida de changer de technique et, ne cherchant même plus à deviner par une simple observation les pièges naturels, elle s'accroupit pour saisir une branche au sol. Une fois relevée, elle appuya la branche sur la terre devant elle, l'utilisant telle une canne d'aveugle pour trouver le "chemin tout tracé" de Néo. Elle put ainsi avancer sans risquer de nouvelles surprises du terrain sur lequel elle marchait, quoi que son allure fut nettement ralentie par ce stratagème.

Poursuivant donc sa route d'un pas péniblement tranquille, elle reprit sa conversation précédente avec le chevalier du Sahoc :

- Quel homme étiez-vous, auparavant, Maître Néo ? Et quels défauts partagiez-vous avec moi, dont j'aurais à redouter les conséquences éventuelles ?

Arwen savait qu'elle s'aventurait là sur un sujet dangereux : la moindre critique à son égard l'emportait aisément dans des colères rancunières, piquées par une fierté de caractère dont elle était consciente. Toutefois, Néo était la personne qui parvenait le mieux à éviter l'engendrement de ces humeurs, que ce soit par son attitude calme et impassible ou par l'habituelle sagesse de ses réponses.
Néanmoins... s'il était effectivement celui contre lequel la kendoka s'énervait le moins, il n'en restait pas moins qu'il arrivait assez régulièrement à cette dernière de s'irriter en sa présence, étant d'un caractère particulièrement susceptible et irascible...
La sorcière des marais
Esper Magister
La sorcière des marais

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche de la sorcière   A la recherche de la sorcière EmptySam 16 Avr - 8:14

Mais la "branche" qu’Arwen venait de ramasser au sol était en fait une racine morte de Marionnettiste. Et tandis qu’elle s’éloignait en sondant le sol –Qui n’était que vase et qui lui arrivait parfois jusqu’aux genoux– Un enchevêtrement de racines bien vivantes encerclèrent Néo, poussant sous lui et tout autour de lui pour s'enrouler autour de ses jambes. La jeune femme venait de réveiller la plante !

Une Racine Marionnettiste pouvait recouvrir un corps en quelques secondes, l’immobilisant sous sont étreinte puissante et pénétrant les chairs (en s’infiltrant sous les armures) pour absorber tous les fluides internes. La mort pouvait prendre plusieurs heures, voir une journée complète, mais la plante n’attendait pas que sa proie décède pour contrôler son corps. Le faisant bouger et se déplacer contre son vouloir, comme une simple marionnette.

Voilà ce qu’il en était dans le dos d’Arwen tandis qu’elle plantait son bâton devant elle a la recherche d’un chemin "solide". Et alors que Néo était en prise avec les racines tentaculaires, la jeune femme planta son bâton dans une poche de vase et une grosse bulle se forma et éclata, libérant une nuée de minuscules insectes qui s’échappèrent en lui sautant au visage. C’est alors que quelque chose d’autre sorti de la vase :

Spoiler:

Un corps en putréfaction déjà recouvert de racines parasites se dressa entre les deux Calyptiens, l’odeur a elle seule était abominable, même dans la mort la plante continuait d’exploiter ses proies.

Dé du destin 1 :
1, 3, 5 : Le cadavre attaque Néo
2, 4, 6 : Le cadavre attaque Arwen

Dé du destin 2 :
1, 4 : Le nuage de vermines s’en va
2, 5 : Le nuage de vermines file vers Néo
3, 6 : Le nuage de vermines reste sur d’Arwen
(Le nuage de vermines gêne la visibilité et leurs piqûres démangent horriblement)

Dernière édition par La sorcière des marais le Sam 16 Avr - 8:16, édité 1 fois
Destinée
Gardienne du Destin
Destinée

Feuille de personnage
Race:
Premier élément:
Second élément:

MessageSujet: Re: A la recherche de la sorcière   A la recherche de la sorcière EmptySam 16 Avr - 8:14

Le membre 'La sorcière des marais' a effectué l'action suivante : Dés du destin

#1 'dé du destin' :
A la recherche de la sorcière Aphrodiite_de_des_5
#1 Résultat : 5

--------------------------------

#2 'dé du destin' :
A la recherche de la sorcière Aphrodiite_de_des_5
#2 Résultat : 5
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche de la sorcière   A la recherche de la sorcière EmptyLun 9 Mai - 12:03

L'idée d'Arwen n'était en soi pas très mauvaise pour trouver son chemin, mais devoir se servir d'un artifice quelconque pour trouver sa voie au lieu d'utiliser ses sens pouvaient provoquer des problèmes qui malheureusement arrivèrent sous la forme d'une de ses horribles plantes marionnettiste. Ce fut le chevalier qui en fut la victime, heureusement, et malgré la tentative des racines de s'infiltrer dans son armure le chevalier les arrêta avec son ombre qui les tranchaient avant qu'elles ne puissent atteindre sa peau.

Comme si le marais s'acharnait sur lui, il fut dans un premier temps agressé par le cadavre marionnette de la plante puis par des insectes qu'Arwen avait libérée sur sa route avec son bâton. Le chevalier ferma les yeux un instant pour se concentrer avant de les rouvrir pour lancer son ombre à l'attaque sur tout ce qui se trouvait devant lui en dehors d'Arwen. Il trancha rapidement le mort, les racines qui le retenait et l'essaim d'insecte malchanceux pour ne laisser d'eux qu'un tas de copeaux un peu horribles à la vue qui disparurent rapidement sous la vase heureusement.

-"Plante bien particulière que la plante marionnettiste, vous devez bien faire attention à couper les racines avant qu'elles ne pénètrent votre peau à moins de vouloir finir comme ce cadavre... Il a dut entrer dans le marais il y a peu de temps, pauvre homme..."
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche de la sorcière   A la recherche de la sorcière EmptyJeu 12 Mai - 1:25

Arwen se retourna en sursaut en entendant le sol régurgiter un cadavre animé par les racines dont il était recouvert, découvrant avec horreur le chevalier aux prises avec des racines similaires à ce dernier. Laissant tomber à terre le bâton qu'elle avait utilisé pour éviter les tourbières, elle dégaina aussitôt son katana pour trancher l'ennemi manipulé, mais avant qu'elle n'ait pu s'avancer vers lui, l'ombre de son maître d'arme taillada en quelques mouvements les racines agressives ainsi que les insectes.

Et, comme si l'assaut avait fait partie d'un déroulement prévu au périple, le chevalier fit une rapide leçon à sa disciple, qui restait consternée de sa propre bêtise. Désolée et embarrassée de remords, elle rangea Gekido dans son fourreau et répondit à contre-cœur :

- Passez devant, Maître Néo, je nous causerai moins d'ennuis en suivant vos pas.

La jeune femme n'aimait pas l'idée de laisser le maître d'arme choisir pour eux le chemin à suivre, à sa place. Mais sa culpabilité étouffait suffisamment cet élan de fierté pour l'accepter malgré tout, soucieuse de ne plus causer de tort au calyptien, qui supportait déjà assez le poids de l'erreur qui lui avait valu la perte de son ombre... Après que Néo se soit remit en marche, la kendoka resta donc en retrait derrière lui, prenant garde à marcher aux mêmes emplacements sûrs.
La sorcière des marais
Esper Magister
La sorcière des marais

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche de la sorcière   A la recherche de la sorcière EmptyMer 25 Mai - 0:20

Au bout d’un moment, le couple déboucha face à une grande étendue liquide. Le seul chemin possible semblait être une suite de pierres éparses. Il allait falloir sauter de pierre en pierre, mais chaque pierre était éloignés de la suivante par une distances plus ou moins aléatoires. Toutes non plus n’avaient pas la même taille, et si certaines étaient assez larges pour que s’y tienne trois bœufs, d’autres, par contre, avaient a peine la place nécessaire pour qu’une personne seule puisse s’y tenir debout. Toutes par contre étaient extrêmement glissantes, et il n’est pas nécessaire de préciser qu’une plongée dans ces eaux glauques et saumâtres était fortement déconseillée. Qui sait ce qui pouvait grouiller là dedans ?

Mais juste avant le chemin de pierre le couple avait un nouvel obstacle a éviter. Néo allait-il remarquer les fins fils de soie tendus qui barraient l’accès ? Presque invisibles, les fils étaient non seulement tranchants, mais enduits d’une matière très corrosive qui leur faisait couper l’acier comme du beurre.

Spoiler:

Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche de la sorcière   A la recherche de la sorcière EmptyJeu 23 Fév - 14:57

-"Si vous y tenez..."

Prononça le chevalier en passant devant la jeune femme comme elle le souhaitait. Doucement, il avança en gardant les yeux biens ouvert sur tout ce qui se trouvait sur leur route. Ce marais était bien trop dangereux pour la moyenne des habitants de Calypta, même pour le chevalier noir il était un peu dangereux... mais il avait une bonne connaissances de la nature et il remarqua bien vite cette odeur particulière de cet acide. Il arreta dans un geste du bras son élève lorsqu'ils arrivèrent près du lac et il envoya son ombre en avant sous une forme de baton. Il ne chercha pas à trancher le fil qu'il toucha, il se contenta de le déplacer suffisamment pour qu'un passage soit possible vers le lac et surtout le chemin de pierre.

-"Arachnide..."

Prononça tout bas le jeune homme avant de faire un pas en avant. A cet instant une araignée tisseuse d'acide tomba sur la première pierre et par réflexe Néo plaça son ombre entre elle et les deux aventuriers. Un splash particulier lui indiqua qu'il avait bien fait, un filin d'acide avait été envoyé rapidement pour les dissoudre... heureusement, une ombre ne se dissout pas aussi facilement. Sans perdre un instant, le jeune homme envoya son ombre recouvrir l'araignée qui n'eut pas le temps de se servir de son agilité pour fuir... il l'écrasa sans plus d'arrière pensée avant de l'envoyer vers un mouvement plus loin qui s'avéra être une autre de ces araignées. Dans un geste lent, le jeune homme dégaina sa lame maudite puis prononça:

-"Passez devant Arwen, ces araignées peuvent faire fondre les meilleurs aciers de l'Empire avec leur fil... et faites attention à ces cailloux... je vous rejoins dès que j'en ai terminé avec elles..."

A peine eut-il finit de prononcer cela qu'il envoya son ombre se planter traverser l'une des araignées qui s’apprêtait à jeter son filin sur la blonde.
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche de la sorcière   A la recherche de la sorcière EmptyJeu 23 Fév - 17:34

La kendoka s'arrêta docilement au signe de Néo, bien qu'elle ne comprit pas ses raisons avant que l'ombre n'écarte le fil qu'elle n'avait pas vu, de façon à permettre un accès aux pierres. Un frisson parcourut l'échine de la jeune femme, que le fil de soie angoissait. Généralement, ce genre d'obstacle annonçait la présence de...

-"Arachnide..."

Arwen sentit de violents tremblements succéder à son frisson. Paniquée, elle jeta des regards terrifiés un peu partout autour d'elle, Gekido brandi d'une main mal assurée. Une première araignée surgit alors sur la pierre devant eux. Figée d'effroi, la kendoka la fixa passivement de ses yeux écarquillés, laissant Néo agir pour eux deux. Le chevalier les en débarrassa, mais d'autres les rejoignirent, au grand désarroi de son élève qui s'agrippa fermement à son bras. Probablement gêné par son étreinte contraignante, il lui ordonna alors de poursuivre sa route tandis qu'il s'occuperait de leurs hôtesses.

En temps normal, la jeune femme se serait indigner que son Maître l'éloigne d'un combat afin de le mener seul. Mais en l'instant, la demoiselle se trouvait dans un tel état d'affolement qu'elle ne se fit pas prier et s'empressa de fuir, sautant de pierres en pierres sans un regard en arrière. Devant elle, un crapaud qu'elle avait sorti des marais par lévitation lui servit de protection pour détecter d'éventuels fils de soie invisibles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de la sorcière   A la recherche de la sorcière Empty

A la recherche de la sorcière
Page 1 sur 1