Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recherche d'information [Arwen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow


Messages : 187
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere only we know ~

Feuille de personnage
Race: Humain
Premier élément: Ténèbres
Second élément: Mana

Recherche d'information [Arwen] Empty
MessageSujet: Recherche d'information [Arwen]   Recherche d'information [Arwen] EmptyJeu 24 Mai - 14:49

    -"Faisons un détours ce soir, si tu veux bien Arwen... J'ai un bâtiment à infiltrer pour obtenir des informations..."

    Prononça Doushi après avoir récupéré la blonde à l'hôpital une fois l'une de ses séances d'évanoui... de combat contre la peur du sang terminée. Le regard du jeune homme se tourna alors vers le palais royal de Calypta...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Recherche d'information [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information [Arwen]   Recherche d'information [Arwen] EmptyJeu 24 Mai - 15:17

La proposition de son compagnon déplut à Arwen, qui lui adressa une mine dépitée en guise de réponse. Elle avait passé sa journée à prendre sur elle pour combattre une crainte irrationnelle et avait espéré profiter au moins de sa soirée pour se détendre auprès de lui. Elle ne s'était pas attendu, surtout, à ce qu'il emploie leur temps libre à un travail d'infiltration alors qu'ils auraient tout le loisir de s'y atteler pendant leur service. Elle soupira et dit sans le regarder, déçue de la soirée qui s'annonçait :

- Je n'en avais pas envie, mais puisque j'ai encore moins envie de te laisser y aller seul...

Elle n'avait pas vu l'attention du jeune homme se porter sur le palais royal, aussi demanda-t-elle sans entrain :

- De quel détour s'agit-il au juste ? Et quelles informations cherches-tu à obtenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow


Messages : 187
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere only we know ~

Feuille de personnage
Race: Humain
Premier élément: Ténèbres
Second élément: Mana

Recherche d'information [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information [Arwen]   Recherche d'information [Arwen] EmptyJeu 24 Mai - 15:25

    -"Mmm, cela ne devrait pas durer longtemps je pense... ce n'est pas une mission officielle après tout..."

    Prononça avec amusement le jeune homme en comprenant les intentions de la jeune femme sans même qu'elle ne le lui dise, ce n'était pas comme si ils répétaient souvent le même scénario à chaque fois après tout, non ?

    -"Le palais royal de Calypta, plus précisément la chambre et le bureau du chevalier Néo Lightfellow... On arrête pas de me regarder comme si j'étais lui, je suis intrigué..."
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Recherche d'information [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information [Arwen]   Recherche d'information [Arwen] EmptyJeu 24 Mai - 15:42

Prise au dépourvue par la curiosité de Doushi pour le chevalier noir, elle lui prit soudain le bras, le retenant fermement, et bafouilla d'un air paniqué :

- La chambre du bras droit de la déesse du Sahoc ??! Non, s'il te plait ! Il n'y a rien dans sa chambre que tu trouverais et dont je ne saurais t'informer !! J'y suis moi-même allée la dernière fois ! Et puis il n'a rien de personnel, tous ses biens servent son travail, tu n'apprendrais rien de lui d'après sa chambre ! C'est inutilement dangereux... Si tu as des questions, je suis toute prête à y répondre.

Arwen regardait le jeune homme d'un air désemparé. La chambre du maître d'armes était trop similaire à celle de Doushi pour qu'il n'en soit pas troublé, elle craignait qu'il ne devine son passé et ne fasse lui-même échouer les projets pour lesquels il avait écourté sa vie. Mais pouvait-elle l'empêcher de s'y rendre sans éveiller ses soupçons ? L'état fébrile dans lequel l'avait mise son idée de détour était déjà en soi suspect, elle tenta de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow


Messages : 187
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere only we know ~

Feuille de personnage
Race: Humain
Premier élément: Ténèbres
Second élément: Mana

Recherche d'information [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information [Arwen]   Recherche d'information [Arwen] EmptyJeu 24 Mai - 15:50

    -"Je vois..."

    Prononça avec surprise le noiraud devant la réaction de la demoiselle à sa demande. Il trouvait cela étrange qu'elle s'emporte ainsi sur la chambre du chevalier en ne disant rien sur son bureau qui devait être largement plus compliqué à atteindre sans éveiller les soupçons avec les nombreux secrets qu'il pouvait abriter.

    -"J'en conclus donc que tu n'as aucune objection au fait qu'on entre discrètement dans son bureau alors...?"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Recherche d'information [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information [Arwen]   Recherche d'information [Arwen] EmptyJeu 24 Mai - 16:18

Arwen était embêtée. Elle trouvait dangereux de laisser le jeune homme s'approcher d'un lieu où il avait de fortes chances de tomber sur sa propre écriture, mais elle ne savait comment le convaincre de renoncer à son entreprise et elle ne voulait pas qu'il décide finalement d'y aller sans elle. Il était plus prudent qu'elle l'accompagne et le surveille. Elle finit par répondre après un instant de réflexion :

- Bien sûr que si j'ai des objections : tu me proposes d'aller fouiller le bureau de l'homme à qui je dois la vie et les enseignements qui me permettent de survivre aujourd'hui. J'ai l'impression de le trahir...

Elle n'eut pas besoin de mentir pour lui exprimer ses sentiments de culpabilité, car c'était réellement ainsi qu'elle ressentait l'intrusion qu'il projetait. Elle avait beau garder rancune au chevalier noir pour son indifférence lors de sa capture par les pirates, elle lui était encore très attachée. La kendoka tenta un dernier argument auprès de Doushi, bien qu'elle sût à l'avance qu'il ne l'influencerait aucunement.

- Si tu tiens à obtenir des informations au palais royal, tu aurais bien plus à découvrir dans ma chambre tu sais...

Proposa-t-elle d'un air malicieux tout en l'attirant doucement à elle avant de l'embrasser. Ce n'était pas le genre de distraction qui soulagerait sa curiosité, elle le savait. Mais elle n'avait tout simplement plus d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow


Messages : 187
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere only we know ~

Feuille de personnage
Race: Humain
Premier élément: Ténèbres
Second élément: Mana

Recherche d'information [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information [Arwen]   Recherche d'information [Arwen] EmptyJeu 24 Mai - 16:28

    Calmement le jeune homme répondit par un doux baiser à l'insinueuse tentative d'Arwen de le retenir d'aller au palais royal. Il répondit tout de même:

    -"Oh voyons, je comprends ta réticence à visiter le bureau de ton maitre, Arwen, mais avec ta présence les choses se feront beaucoup plus rapidement... et puis rien ne nous empêche de le faire après avoir visité ta "chambre", ma douce..."

    Répondit-il sur un ton amusé en déposant un nouveau baiser sur les lèvres de son amante.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Recherche d'information [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information [Arwen]   Recherche d'information [Arwen] EmptyJeu 24 Mai - 16:45

Arwen essaya de cacher sa déception à l'obstination du jeune homme. Il ne changerait pas d'avis, elle ne pouvait plus que l'accompagner. Elle espérait que Néo se connaissait assez pour avoir deviné qu'il risquait de passer à son bureau après son amnésie et avait ainsi rangé la pièce de façon à ce que rien n'accroisse ses soupçons. Elle céda à contre-coeur :

- Bien, mais nous ne resterons pas longtemps dans son bureau, tu n'as pas besoin de lire toute sa paperasse pour te rendre compte de la personne qu'il est. D'ailleurs ses écrits sont dangereusement soporifiques, je ne veux pas que tu t'endormes après ce que tu m'as promis. Mieux vaux fouiller le bureau de Néo avant d'aller dans ma chambre : le contraire nous priverait de toute discrétion...

Malgré cette dernière consolation, Arwen ne put s'empêcher de s'inquiéter pour le jeune homme et les découvertes qu'il risquait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow


Messages : 187
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere only we know ~

Feuille de personnage
Race: Humain
Premier élément: Ténèbres
Second élément: Mana

Recherche d'information [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information [Arwen]   Recherche d'information [Arwen] EmptyJeu 24 Mai - 18:18

    -"Mmm, c'est dommage mais c'est ton choix..."

    Prononça Doushi avec un petit sourire amusé avant de prendre le chemin vers le palais royal de Calypta. Alors qu'ils étaient en route, il demanda:

    -"Une idée de la manière la plus pratique pour s'introduire là-bas sans se faire repérer...?"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Recherche d'information [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information [Arwen]   Recherche d'information [Arwen] EmptyVen 25 Mai - 15:21

Résignée aux projets de Doushi, Arwen s'efforça d'ignorer ses craintes et de se détendre pour appréhender au mieux leur infiltration. Elle ferma les yeux et réfléchit un instant, avant de les rouvrir en souriant au jeune homme d'un air espiègle :

- Et pourquoi devrions-nous éviter de nous faire repérer ? En ce qui me concerne, j'ai encore une chambre au palais et suis autorisée à y entrer. Quant à toi...

Elle passa doucement la main sur la joue de son compagnon, contemplant son visage avec une affection mêlée de désir, puis continua :

- Qui oserait faire obstacle au chevalier noir, Néo Lightfellow ? Ou tout du moins à celui qui passerait pour...

Revenant aux côtés du jeune homme pour avancer près de lui, une main posée dans son dos, elle lui précisa :

- Néo est calme, distant et silencieux, ce qui te rend la tâche aisée : il te suffira de continuer ton chemin sans un mot. De toute façon, peu de personnes viennent d'elles-mêmes approcher le bras droit de la reine. Par ailleurs, il n'y a pas si longtemps encore, il devait constamment supporter ma compagnie : ma présence à tes côtés sera une confirmation supplémentaire à ton identité de chevalier noir.

Elle jeta un regard en coin à Doushi et ajouta soudain :

- Ah et surtout : Néo exècre les femmes, à la seule exception de ses deux élèves, Milly et moi-même. Donc si tu croises des demoiselles, adresse-leur un regard méprisant puis ignore-les.

Arwen espérait que celles qui croiseraient Doushi se vexeraient de son comportement et en garderaient rancune à Néo. C'était plus fort qu'elle, imaginer le jeune homme avec une autre femme lui était insupportable, quand bien même elle souhaitait sincèrement son bonheur. Elle l'interrogea du regard et demanda, incertaine de l'opinion de son compagnon quant à son plan :

- Cela te convient-il ou préfères-tu infiltrer le palais discrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow


Messages : 187
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere only we know ~

Feuille de personnage
Race: Humain
Premier élément: Ténèbres
Second élément: Mana

Recherche d'information [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information [Arwen]   Recherche d'information [Arwen] EmptySam 26 Mai - 17:15

    -"Oh, il déteste les femmes, vraiment...? Ce n'est pas ce que m'a dit le seigneur Mirastrasa pourtant..."

    Prononça Doushi avec un petit sourire amusé, testant avec humour la demoiselle qui se trouvait à côté de lui. Il regarda avec attention la réaction de son amante avant d'ajouter:

    -"Je plaisante, il ne m'a rien dit du tout..."

    Il reprit tout de même un air sérieux un instant après pour ajouter:

    -"Bien, suivons ton plan... Espérons juste que nous ne tomberons pas sur les quelques personnes qui connaissent le chevalier noir et qui discutent avec lui régulièrement..."

    Le jeune homme commença alors à prendre la route du palais royal de Calypta, tentant de se mettre mentalement dans la peau du personnage. Il se sentait bizarrement confiant, et cette confiance importune lui donnait une mauvaise impression...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Recherche d'information [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information [Arwen]   Recherche d'information [Arwen] EmptySam 26 Mai - 17:57

- Quoi ??!

S'inquiéta Arwen, qui passa mentalement en revue toutes les femmes que Néo connaissait. Laquelle avait bien pu faire affirmer à Mirastrasa les goûts du chevalier pour la gente féminine ? Elle lança un regard courroucé au jeune homme lorsqu'il révéla sa plaisanterie. Elle répondit ensuite à sa remarque d'un ton agacé :

- Eh bien, si cela arrive, toi et moi serons probablement envoyés dans les cachots de la reine pour y subir les pires tortures. Mais enfin, ta petite curiosité doit en valoir la peine, n'est-ce pas ?

Elle avança un peu plus rapidement à ses côtés, les yeux abaissés dans une expression abattue. Doushi semblait bien s'imprégner de son rôle, elle eut l'impression accablante d'avoir retrouvé son Maître, et son humeur s'assombrit davantage à mesure qu'ils s'approchaient du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow


Messages : 187
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere only we know ~

Feuille de personnage
Race: Humain
Premier élément: Ténèbres
Second élément: Mana

Recherche d'information [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information [Arwen]   Recherche d'information [Arwen] EmptySam 26 Mai - 18:08

    -"Détends toi Arwen, ce n'est pas comme si nous essayions de dévaliser la chambre d'une des deux reines... non pas qu'elles doivent cacher grand chose ceci dit..."

    Ajouta-t-il sur un ton amusé avant de prendre un visage sérieux alors qu'ils s'approchaient du palais. Ils passèrent sans réel problème la porte principale du château et s'avancèrent assez loin dans le bâtiment sans être gênés. Doushi suivait les couloirs silencieusement, au bout d'un moment il demanda tout de même à voix basse:


    -"On va bien dans la bonne direction, hein...?"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Recherche d'information [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information [Arwen]   Recherche d'information [Arwen] EmptySam 26 Mai - 18:30

Au bout d'un moment, Arwen s'adapta si bien au jeu de son compagnon qu'elle fut interloquée de voir Néo se retourner vers elle pour lui demander la bonne direction. Les yeux écarquillés, elle le regarda un instant d'un air stupéfait avant d'éclater de rire. Néo perdu dans ses appartements. C'était irrésistiblement hilarant.

Pourtant, lorsqu'elle recouvra son sérieux, la jeune femme se rendit compte qu'elle avait naturellement suivi le chemin qui menait à la chambre du chevalier noir, comme elle en avait eu l'habitude à l'époque encore récente où elle vivait au palais et passait son temps à venir attaquer son Maître... Gênée que Doushi, qui n'avait aucun souvenir des appartements, ait douté de la direction alors qu'elle même, qui était supposée avoir toute sa mémoire, ne s'était aperçue de rien, elle rougit légèrement et admit à voix basse :

- Euh... Non.

Elle changea aussitôt de direction et le mena jusqu'à la porte du bureau de Néo, qu'ils avaient dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow


Messages : 187
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere only we know ~

Feuille de personnage
Race: Humain
Premier élément: Ténèbres
Second élément: Mana

Recherche d'information [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information [Arwen]   Recherche d'information [Arwen] EmptySam 26 Mai - 18:55

    -"Je vois..."

    Prononça-t-il avec amusement en suivant la jeune femme. La servante qui s'occupait de nettoyer une statue dans le couloir les observa reprendre la direction inverse avant de hausser des épaules et retourner au travail. Lorsqu'ils furent devant la porte, celle-ci s'ouvra devant leur yeux sur Alec qui les observa quelques secondes avec de grands yeux ronds sous la surprise, derrière lui se tenait Shin en train de chouiner assis derrière le bureau et une jeune femme aux longs cheveux noirs se tenait adossée contre l'une des fenêtres. Cette dernière prononça sur un ton calme:


    "Je vous avais dis qu'ils venaient."

    Doushi ne se sentit bizarrement pas en milieu hostile ou en danger et il n'esquissa donc pas quelque tentative pour s'en aller. Le jeune stratège devant eux se contenta de poser un regard interrogateur sur Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Recherche d'information [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information [Arwen]   Recherche d'information [Arwen] EmptySam 26 Mai - 19:18

D'abord complètement désemparée à la vue du trio qui occupait déjà le bureau de Néo, Arwen se reprit assez vite et répondit au stratège d'un air hautain :

- Eh bien quoi ? Si tu avais su me délivrer à temps des pirates je n'aurais pas eu à me déplacer jusqu'au palais pour revenir y chercher mes bottes.

Elle poursuivit ensuite son chemin comme si elle n'avait jamais eu l'intention de s'arrêter devant le bureau et marcha ainsi calmement vers sa chambre, poussant doucement son compagnon un bref instant sous l'élévation sanguine pour l'inciter à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow


Messages : 187
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere only we know ~

Feuille de personnage
Race: Humain
Premier élément: Ténèbres
Second élément: Mana

Recherche d'information [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information [Arwen]   Recherche d'information [Arwen] EmptySam 26 Mai - 19:34

    "Eh...?"

    Fut la seule réponse que le stratège put prononcer face à l'invective d'Arwen avant qu'elle ne s'en aille en trombe, attirant Doushi avec elle au passage. Doushi se contenta d'un simple salut de la tête avant de suivre son aimée, ce qui les fit repasser devant la servante qui devait vraiment commencer à se poser des questions.

    -"C'était pas bon, hein...? J'ai cru reconnaitre le gamin qui est venu au manoir de la seigneur mage..."
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Recherche d'information [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information [Arwen]   Recherche d'information [Arwen] EmptySam 26 Mai - 19:59

Arwen entra dans sa chambre et en ferma la porte derrière Doushi, préférant parler en privé. Elle soupira enfin :

- Non, ce n'était pas bon... Et oui, il s'agissait d'Alec.

Sa rencontre avec Shin et Hikari avait mise de mauvaise humeur la jeune femme. Elle détailla la chambre du regard et constata avec d'autant plus d'agacement :

- Et en plus, on ne peut même pas utiliser mon lit !

Les affaires du couple avait remplacé les vêtements éparpillés d'Arwen. Elle ouvrit tout de même l'armoire où quelques-unes de ses affaires étaient miraculeusement rangées, ainsi que ses bottes. Elle avança une main pour s'emparer des chaussures de cuir lui ayant servi de prétexte, mais suspendit son geste. Finalement, elle referma l'armoire. Elle avait volé et acquis bien assez de vêtements pour ne pas être obligée de porter ceux d'un passé qu'elle voulait oublier. Tournant le visage vers Doushi, elle dit :

- Nous nous sommes faits remarquer, il serait trop risqué de revenir au palais ensuite. Promet-moi que tu ne tenteras plus de t'y infiltrer et allons-nous en. Je déteste cet endroit.

Elle détestait la chambre dans laquelle elle s'était si souvent enfermée, le couloir qu'elle empruntait autrefois pour retrouver Néo au plus tôt, les proches de ce dernier qu'elle avait jalousés... Tout ici lui rappelait des souvenirs désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow


Messages : 187
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere only we know ~

Feuille de personnage
Race: Humain
Premier élément: Ténèbres
Second élément: Mana

Recherche d'information [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information [Arwen]   Recherche d'information [Arwen] EmptySam 26 Mai - 20:20

    -"Alec, hein...?"

    Prononça l'ombre pour elle-même. Il devait être plus haut placé que Doushi ne l'avait cru pour pouvoir entrer dans le bureau du chevalier noir ainsi. Et les deux autres, la jeune femme avait dit qu'elle savait qu'ils venaient et ce sans compter le blond qui était assis au bureau à signer des papiers et qui lui avait jeté un regard suppliant de chien battu.

    -"Mmm, je pense déjà avoir de quoi réfléchir pour le moment... rentrons donc au palais de Mirastrasa..."

    Répondit-il sur un ton calme à la demande d'Arwen de ne plus revenir. Elle semblait ne pas être d'humeur très joyeuse alors le jeune homme se pencha vers elle pour déposer un baiser sur ses lèvres et ajouta:

    -"Merci de m'avoir accompagné jusqu'ici..."

    Et un bruit de vaisselles cassée résonna alors. La même servante qu'avant se tenait dans l'embrasure de la porte et le pot de fleur qu'elle devait apparemment avoir tenu un instant plus tôt se trouvait au sol. Elle ne devait pas avoir l'habitude de voir "Néo" faire un tel geste vers Arwen ainsi.

    -"Euh... Partons vite..."

    Et il entraina Arwen vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Recherche d'information [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information [Arwen]   Recherche d'information [Arwen] EmptySam 26 Mai - 20:59

Arwen n'aima pas la réponse du jeune homme, qui ne ressemblait pas du tout à une promesse, mais plutôt au simple report de son projet. Elle songea qu'elle écrirait à Alec pour le mettre en garde, lorsque Doushi lui fit perdre le fil de ses pensées d'un baiser qui l'apaisa. Elle lui répondit d'un sourire complice, avant de se retourner en sursaut vers la servante, surprise par le bruit de fracas du vase qu'elle avait renversé. Alors que son compagnon pressait le pas, Arwen précisa à la servante d'un air supérieur :

- Il est discret, mais c'est ainsi depuis le début. Fais-le bien comprendre aux autres.

Ravie de son effet, elle se hâta pour rejoindre Doushi. Mais avant de prendre un autre couloir, elle ne put s'empêcher de se retourner à nouveau et d'ajouter :

- Pourquoi crois-tu que je visitais si souvent sa chambre la nuit ?

Elle disparut ensuite au tournant, et regagna ainsi avec le jeune homme le domaine de Mirastrasa, le coeur léger. Elle ne passa toutefois pas les portes du palais, réclamant à Doushi un instant de repos dans les jardins, qu'elle aimait beaucoup. Elle attendit alors qu'il ne prenne place sur le banc auquel elle l'avait mené et s'y allongea elle-même de tout son long, la tête sur les genoux de son compagnon. Elle ferma les yeux, savoura un moment la sensation de bien-être qu'elle ressentait à reposer tranquillement contre son amant dans un paysage aussi plaisant, et demanda enfin :

- Que veux-tu savoir de Néo ? Je ne comprends pas en quoi une simple ressemblance physique peut t'amener à tant de curiosité pour lui, mais si tu es à ce point intrigué, je suis toute disposée à te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow


Messages : 187
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere only we know ~

Feuille de personnage
Race: Humain
Premier élément: Ténèbres
Second élément: Mana

Recherche d'information [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information [Arwen]   Recherche d'information [Arwen] EmptyDim 27 Mai - 17:42

    Après avoir quitté le château, les deux jeunes gens retournèrent directement dans le domaine de Mirastrasa où Arwen ne l'emmena pas à la chambre à couché pour une fois mais directement dans les jardins. Là, elle se dirigea vers un banc où elle se débrouilla pour avoir sa tête sur les genoux de l'ombre qui se contenta de sourire doucement en lui caressant les cheveux.

    -"Et bien... Toute les personnes que j'ai rencontré semblent me confondre avec lui, alors la curiosité se fait sentir... et je me suis dis qu'en apprendre sur lui me permettrait peut-être de jouer son rôle dans certaines situations..."
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Recherche d'information [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information [Arwen]   Recherche d'information [Arwen] EmptyDim 27 Mai - 19:14

- Je n'aime pas que tu joues son rôle. Après m'être vouée aux neuf mers dans l'espoir de ne plus revoir Néo, je trouve bien triste de le retrouver en l'homme que j'aime.

Se contenta de dire à voix basse Arwen, les yeux toujours clos mais l'air soucieux. Petit à petit, elle laissa néanmoins ses sombres pensées se dissiper sous la main de son compagnon, qui caressait ses cheveux tandis qu'elle inspirait l'air frais de la nuit. Finalement, la jeune femme s'endormit paisiblement sur son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'information [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information [Arwen]   Recherche d'information [Arwen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'information [Arwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arwen
» Entrainement d'Arwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Palais Royal :: Les appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser