Destinée Gardienne du Destin
Messages : 246 Date d'inscription : 30/07/2008 Localisation : Partout
Feuille de personnage Race: Premier élément: Second élément:
| Sujet: † Magie du Sacre † Jeu 14 Avr - 6:35 | |
| la THAUMATURGIE ou science des miracles… est utilisée par les anges, les saints, et bien sûr par les dieux eux-mêmes !
La magie du sacre est quant à elle accessible aux simples mortels, tels que les prêtres et les paladins. PROTECTION CÉLESTE : Une aura protectrice infranchissable pour les créatures du chaos vient englober la cible, faisant barrage à toutes agressions.
HOLLY FIRE : Les mains du jeteur de sort s’enflamment d’un feu blanc-pale, prêt à être projeté sous forme d’un sortilège de pyromancie. (Demande quelques compétences en pyromancie pour être pleinement efficace.)
FOUDRES DIVINES : Un éclair sacré tombe du ciel et vient frapper la cible.
SOUFFLE DIVIN : Un vent sacré vient repousser les êtres du chaos, les affaiblissant tout en revigorant les créatures sous l’influence du divin.
LUMIÈRES SACRÉES : La cible est baignée dans un halo purificateur, apportant bien-être et guérison de tous les maux. (Ramène les morts-vivants et spectres de tous poils à un repos éternel, et brûle les créatures démoniaques !)
EXORCISME : Les morts-vivants ciblés par ce sort redeviennent poussières, et les êtres possédés sont libérés. Sert aussi à briser un envoûtement.
AURÉOLE : La cible ne peut plus faire le moindre mal, elle perd toute agressivité.
MANSUÉTUDE : La cible est absoute de tous péchés.
RÉDEMPTION : La créature ciblée n’appartient plus au chaos.
EXPIATION : Le mort-vivant ciblé redevient une créature mortelle.
SUBLIME : La cible devient un être sacré, et se voit pousser 2 ailes d’ange. (La cible ne doit pas appartenir au chaos !)
AMEN : La cible est imprégnée du pouvoir du sacre.
SANCTIS : Le lieu ciblé devient un lieu saint ou une terre sainte.
JUGEMENT : Prière suppliant l’intervention d’une entité angélique.
DIVINATION : Permet de voir le futur imminent. Et si les dieux le veulent bien, le jeteur de sort pourra proclamer une prophétie.
THAUMATURGE : la cible acquière le don de faire un miracle (un seul). La cible ne peut pas être le jeteur de sort.
La magie du SACRE n’utilise pas de formule incantatoire, mais l’utilisateur doit prononcer le nom du sort puis psalmodier des prières au divin. | |
|