Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Havre? (Z)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

Havre? (Z) Empty
MessageSujet: Havre? (Z)   Havre? (Z) EmptyJeu 22 Déc - 9:00

Havre? (Z) 3006564839_1_5_gJD0LQTC
Le début ici

Après une course effrénée, Arwen et son compagnon squelettique arrivèrent dans un endroit éloigné de toutes habitations. L’endroit, dont la quiétude était presque étrange après la folie qu’ils venaient de traverser, semblait coupé de tout et être une sorte de coin du monde. Pas un bruit ne régnait en ces lieux où même le vent semblait retenir son souffle, laissant un silence presque palpable. Une cabane se dressait là, humble et majestueuse. Elle semblait abandonnée depuis longtemps et pourtant en très bon état. Bien qu’accueillante, il en émanait quelque chose d’angoissant et d’oppressant. L’endroit inspirait d’instinct un sanctuaire. Mais un sanctuaire de qui ? De quoi ?

Le duo ne fit pas tout de suite attention à l’endroit où ils étaient, trop occuper à suivre le "Guide de survie en territoire zombis" d’Arwen. Ils s’arrêtèrent finalement haletants.. jusqu'à ce que le squelette se rappel que lui n’avait pas de poumons, et ne pouvait donc pas s’essouffler. Troquant la course contre la marche, Arwen questionna le squelette sur les points qui la taraudait.

Ah Ah ! J’avais oublié que je n’avais plus de cordes vocales !

S’exclama le squelette pour expliquer le fait qu’il parle.

Je n’aime pas du tout les morts, dit-il en frissonnant, ils me donne la chair de poule !
Même si c’est vrai que je n’ai plus de chair AhAh ! … Je crois même que l’un d’eux
m’a mordu, regardez, il a été jusqu'à l’os ! Si j'ai l'air de me changer en mort-vivant
s’il vous plaît achevez-moi ! Je ne veux pas vivre en sachant que je suis mort !
Et puis je digère très mal la viande, voyez-vous, et je pensait faire un petit régime.
Je trouve que j'ai un peu grossi dernièrement..

Se tâtant les côtes il reprit.

Je suis Phébus Petibone, pardonnez-moi, j'oublis toutes mes bonnes manière ! Mais
vous pouvez juste m’appeler T-Bone. Ça ne se voit plus aujourd’hui mais j’étais une
très jolie jeune femme, vous pouvez vous déshabiller sans crainte !

C’est alors qu’Arwen mentionna la cabane devant eux. Le squelette leva les orbites vides devant lui et s’arrêta. Tendant un bras devant Arwen.

Oh Oh Oh ! Je crois qu'il y a un os !
C’est la cabane des fff… la cabane des fff… la cabane des bienveillantes !

Se tournant pour fixer Arwen il dit d'un ton très sérieux.

Il ne faut surtout pas les appeler Furies car cela pourrait les faire venir !
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Gardienne du Destin
Destinée


Messages : 246
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Race:
Premier élément:
Second élément:

Havre? (Z) Empty
MessageSujet: Re: Havre? (Z)   Havre? (Z) EmptyMer 11 Jan - 22:52

Chiffre pair : Arwen et Ryu ont réussi à semer les zombies.
Chiffre impair : Ryu n'aurait pas dû se fier au conseil d'Arwen : les zombies les ont suivis.

Destinée a effectué 1 lancé(s) d'un Havre? (Z) Gif_anime_sports_227 (dé du destin.) :
Havre? (Z) Gif_anime_sports_230
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Havre? (Z) Empty
MessageSujet: Re: Havre? (Z)   Havre? (Z) EmptyJeu 12 Jan - 23:03

Le squelette enchaina ironie sur ironie, soumettant Arwen à un silence interloqué. Sourcils froncés et l'air troublé, elle hésitait à interpréter son discours comme une provocation ou bien comme le simple signe d'un esprit dérangé... Dans le premier cas, il lui faudrait répondre par les poings pour remettre les points sur les "i", dans le second, elle respecterait sa folie douce d'un hochement de tête faussement compréhensif.

Elle acquiesça à l'adresse de son compagnon. Alucard l'avait habituée aux déséquilibres que présentaient les morts, elle savait que les leur dénoncer était, au mieux, inutile. Au pire, cela générait des crises de colère qui se finissaient en lancers d'objets volatiles, le plus courant étant naturellement la mygale volante...

Cet effort de sociabilisation fut toutefois réduit à néant peu de temps après. Foudroyant T-Bone du regard -une fois de plus!- Arwen s'énerva :

- Je suis Arwen Blacksoul, élève du chevalier noir Lightfellow et ennemie des pervers qui se prétendent femmes pour mieux encourager les demoiselles à se dévêtir alors qu'ils portent un nom d'homme et parlent d'une voix masculine ! Tu me prends pour qui, sac d'os ?! Ne te méprends pas à mon sujet : je ne suis pas naturellement blonde !

Son agacement passé, elle n'entendit qu'alors les avertissements du squelette.

- Attends un peu... Tu viens de mentionner les F... Je veux dire : cette cabane serait l'abri des divinités vengeresses issues de Nyx ?

Inquiète, la kendoka s'énerva davantage :

- Mais pourquoi viens-tu de prononcer leur nom, stupide tas de vieux os, si c'est justement pour conseiller de ne PAS le faire ????!!!

Au loin, des gémissements se firent entendre, accompagnés par des bruits de pas. Arwen se retourna, étonnée... avant de souffler dans une grimace, les yeux écarquillés :

- "Ceux qui pensent avoir semé un mort-vivant feraient bien de se souvenir de l'histoire du lièvre et de la tortue, tout en gardant à l'esprit que dans ce cas précis, le lièvre a de bonnes chances de finir dans l'assiette de la tortue". Oups ?

Dommage qu'elle ne se soit souvenu de cette leçon de son guide qu'après l'avoir vérifiée dans le pire territoire qui soit. Indécise, la kendoka regardait passivement l'énorme masse de zombies approcher. Au bout d'un moment, elle parut se réveiller. L'index levé, elle sourit :

- Ah ! J'ai une idée ! Fuis ailleurs ou suis-moi, mais surtout ne tourne pas dans le sens inverse au mien !

Poursuivie par un groupe solidaires de cadavres animés, elle se mit à courir autour de la cabane, les amassant en rangées presque parfaites derrière elle. Lorsqu'elle se sentait suffisamment éloignée pour se retourner prudemment, elle faisait face à quelques zombies en tête de groupe le temps d'un rapide coup de sabre, tranchant régulièrement des gorges imprudentes. Tout en réduisant lentement le nombre de leurs ennemis, Arwen réfléchissait. Cette technique finirait par la fatiguer, peut-être avant qu'elle ne puisse en anéantir assez... Elle demanda au squelette :

- Penses-tu que l'on puisse se réfugier sur le toit de la cabane sans risquer de provoquer leur colère ?

Si elle pouvait voler jusqu'au toit, alors elle serait sûrement capable d'éliminer les zombies tranquillement en faisant chuter leur corps de façon à détruire leur cervelle un par un. Toutefois, la kendoka estimait comme peu nombreuses les chances que les furies ne prennent pas leur emprunt temporaire du toit comme un outrage. Enfin, elle avait été trop concentrée sur les traits de visage de Néo pour se souvenir de qu'il lui avait appris des divinités, peut-être que T-Bone saurait mieux deviner leur caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

Havre? (Z) Empty
MessageSujet: Re: Havre? (Z)   Havre? (Z) EmptyMer 18 Jan - 5:34

Havre? (Z) 3006565739_1_3_iz0BjKfI

Pardonnez-moi ! S’excusa le squelette à l’emportement d’Arwen. Mais je suis
un vrai gentleman, vous pouvez en être parfaitement sure ! Je ne porte moi-même
aucun vêtements, vous devriez vous mettre a l'aise, vous verrez, on se sent
beaucoup mieux !

La question de blondeur lui fit se gratter le crâne.

Je ne suis pas vraiment blond non plus, en fait, je crois que je suis chauve !
Vous vous déshabilleriez si vous étiez une vraie blonde ?

Mais la kendoka changeait déjà de sujet.

Mégère, Tisiphone, et Alecto ! Oui-oui ce sont elles ! Elles sont les filles d’Érèbe et
de Nyx, mais en fait, Érèbe et Nyx sont deux faces d’une même entité : Ater. Vous
savez surement qu’il s’agit des ténèbres ? Savez-vous qu’il existe un grand mage pour
chaque élément ?

Lui criant a nouveau dessus, la jeune femme lui posa une question pertinente. Mais le squelette n’eu pas le temps d’y répondre, déjà, des gémissements se firent entendre, et ce n’étaient pas ceux des vaches !

Des zombis !!!

La remarque pertinente de notre ami squelette fut accompagné d’une citation d’Arwen. Le "Oups" résumait assez bien leur situation.

- Ah ! J'ai une idée ! Fuis ailleurs ou suis-moi, mais surtout ne tourne pas dans le sens inverse au mien !

Suivant les conseils de la jeune femme, T-Bone courut dans sa propre direction. Par chance, les zombis ne semblaient s’intéresser qu’a Arwen, et il s’empressa de se trouver un abri. La jeune femme couru un moment autour de la cabane avant d’appeler a nouveau T-Bone, lui demandant son avis sur l’idée de monter sur le toit.

Oh Oh Oh ! Vous savez, ils ont déjà l’air bien en colère !

Rétorqua le squelette en parlant des zombis. Les coudes tranquillement appuyés contre les rebords de la fenêtre, a l’intérieur de la cabane.. dans laquelle il s’était réfugié en regardant tranquillement Arwen courir autour !
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Gardienne du Destin
Destinée


Messages : 246
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Race:
Premier élément:
Second élément:

Havre? (Z) Empty
MessageSujet: Re: Havre? (Z)   Havre? (Z) EmptyDim 22 Avr - 4:49

Un cri particulièrement strident tomba des cieux et tous les zombis s’arrêtèrent, se désintéressant subitement d’Arwen pour lever la tête... inquiets ? Les zombis pouvaient-ils seulement êtres inquiets ? Cela n’était peut-être que de l’hébétitude, mais ils cessèrent en tous cas tout mouvement, fascinés. Les maîtresses des lieux étaient là ! Tournoyant en cercle au dessus de la cabane, les 3 furies posèrent leurs yeux haineux sur chaque intrus, cherchant un coupable.

Spoiler:

Les furies avaient l’habitude de punir d’abord et de poser les questions ensuite, Arwen avait intérêt a s’expliquer vite tant qu’elle en avait encore le temps. Ou peut-être se fier a son compagnon squelette ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Havre? (Z) Empty
MessageSujet: Re: Havre? (Z)   Havre? (Z) EmptyDim 3 Juin - 19:29

Arwen leva la tête au son du cri effroyable qui la fit s'arrêter en même temps que les zombis, en un mouvement si parfaitement simultané et une expression ahurie si similaire à la leur qu'elle aurait presque pu passer pour l'un d'entre eux si elle n'avait été si vivante. Reconnaissant les maitresses des lieux, elle secoua la tête pour se remettre de sa stupéfaction et profita que ses attaquants restent passivement subjugués pour se mettre à genoux et implorer :

- Justes Bienveillantes, pardonnez ma présence en ces lieux ! Je n'avais nulle intention de troubler la sérénité de vos terres : je me suis perdue alors que j'étais pourchassée par ces cadavres et seule l'urgence de ma situation m'a poussée à pareille sotte erreur ! Je vous supplie d'accepter mes humbles excuses. Si vous me le permettez, je m'en vais de ce pas vous laisser à votre tranquillité et chercher refuge là où je ne dérangerai pas.

Attendant avec angoisse la décision des furies, Arwen garda la tête baissée et resta en position agenouillée. Elle essayait vainement de se rappeler les leçons de Néo dans l'espoir de trouver un meilleur moyen d'apaiser les Euménides, mais elle était dans un tel état d'effroi et de terreur que son esprit ne se remémora rien. Pas même la présence outrageante du squelette pervers dans la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

Havre? (Z) Empty
MessageSujet: Re: Havre? (Z)   Havre? (Z) EmptyMar 30 Oct - 21:47

Havre? (Z) 3006565739_1_3_iz0BjKfI

Une étrange odeur de bois brulé s’échappa de la cabane tandis que le squelette enjamba la fenêtre pour sortir, son cou orné de chapelets d’encens de cèdre, d’aune, et de cyprès. Parant un zombi d’un de ses étranges colliers, il s’inclina aussi, s’agenouillant bassement.

O vénérables Euménides, excusez l’égarement de cette vivante qui n’a plus toute sa tête. Apaisez
votre colère, et acceptez je vous pris l’humble présent que nous vous offrons. La modeste
offrande de ces corps en sacrifice afin d’honorer votre gloire et de vous glorifier. Nos intentions
ne sont nullement sacrilèges et nous nous excusons si notre présence a troublé ce lieu saint.

Les zombis, toujours subjugués, restèrent debout a regarder les Erinyes. La bave aux lèvres, et poussant un grognement de temps en temps.

Spoiler:

Se relevant enfin, le squelette leva ses orbites creux, regardants directement les trois vengeresses. Son regard mort ne montrait aucune expression, d’ailleurs, les voyait-il vraiment ? Il demanda avec un grand détachement.

Puis-je voir vos culottes ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Gardienne du Destin
Destinée


Messages : 246
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Race:
Premier élément:
Second élément:

Havre? (Z) Empty
MessageSujet: Re: Havre? (Z)   Havre? (Z) EmptyMar 30 Oct - 21:47

Le membre 'Ryu Doppelganger' a effectué l'action suivante : Dés du destin

'dé du destin' :
Havre? (Z) Gif_anime_sports_227
Résultat :
Havre? (Z) Gif_anime_sports_233 Havre? (Z) Gif_anime_sports_233
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Gardienne du Destin
Destinée


Messages : 246
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Race:
Premier élément:
Second élément:

Havre? (Z) Empty
MessageSujet: Re: Havre? (Z)   Havre? (Z) EmptyMer 31 Oct - 10:26

Se concertant entre elles les furies finirent par se mettre d’accord et poussèrent ensemble un puissant cri horriblement strident. Les zombis s’écroulèrent alors ensembles tout autour de la cabane. Les furies acceptaient l’offrande. Il était rare que les mortels viennent encore pratiquer leur culte, bien que l’offrande soit normalement vivante et non pas morte-vivante, cette entorse avait été compensée par le nombre et les trois vengeresses n’en tinrent pas rigueur, pour cette fois.
Le tas d’os et la jeune fille avaient surtout de la chance de n’être tout deux coupable d’aucun des crimes que les furies pourchassent, car rien au monde n’aurait alors put les sauver. Satisfaites, mais déçues d’épargner ces deux intrus, les trois furies s’envolèrent et s’évanouirent dans les cieux. Mieux valait ne pas abuser de leur patience et fuir les lieux au plus vite avant qu’elles ne changent d’avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Havre? (Z) Empty
MessageSujet: Re: Havre? (Z)   Havre? (Z) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Havre? (Z)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Temples des divinitées :: La cabane des Furies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser