| Meilleur potin Janvier | |
|
+4Mythril Lullaby Arwen Angélique 8 participants |
Meilleur potin Janvier | Alucard a un dysfonctionnement du larynx qui l'oblige à éclater de rire tous les 10 secondes. | | 0% | [ 0 ] | Les parents de Floriant l'ont attaché à une chaise toute son enfance pour l'obliger à regarder Disney. | | 0% | [ 0 ] | Le professeur de chant des sirènes était Lullaby | | 0% | [ 0 ] | Le capitaine Teal à la phobie de l'eau de mer (mais chut!) | | 0% | [ 0 ] | Les EMO sont les descendants directs de William le vampire mélancolique. | | 0% | [ 0 ] | Angélique a peur de Chuck Norris. | | 0% | [ 0 ] | Chuck Norris à peur de Celeste | | 33% | [ 2 ] | Sheena a sexuellement harcelé Alucard | | 17% | [ 1 ] | Dark collectionne les petites licornes | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Angélique Admin
Feuille de personnage Race: Déesse Premier élément: Second élément:
| Sujet: Meilleur potin Janvier Mer 4 Jan - 17:10 | |
| Il n'y a pas eu de potins en decembre!! ben oui,c'était nöel..il parait qu'il faut être gentil Mais ce mois ci, PAS DE PITIE!!!
Dernière édition par Angélique le Mer 4 Jan - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
Arwen Magie niveau 4
Messages : 554 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : là où se trouvent les ennuis
Feuille de personnage Race: Humaine Premier élément: Sang Second élément: Mana
| Sujet: Re: Meilleur potin Janvier Mer 4 Jan - 17:37 | |
| OMG, tu viens de me faire adorer le mois de janvier *_* Ces potins sont tous tellement réalistes !! Ca va vraiment être difficile de faire un choix parmi toutes ces propositions... Dis, c'est un vote par personnage, ou par personne ? ():) | |
|
| |
Lullaby Magie niveau 1
Messages : 38 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là 8D
Feuille de personnage Race: Sorcière Premier élément: Feu Second élément: Air
| Sujet: Re: Meilleur potin Janvier Mer 4 Jan - 19:08 | |
| Arf, comment avez-vous deviné pour les sirènes, ma Reine ? x) | |
|
| |
Angélique Admin
Feuille de personnage Race: Déesse Premier élément: Second élément:
| Sujet: Re: Meilleur potin Janvier Mer 4 Jan - 23:42 | |
| Je suis une déesse,je sais tout Non,un vote par PERSONNE tricheuse | |
|
| |
Mythril Admin
Messages : 151 Date d'inscription : 31/07/2008 Localisation : la bibliothèque blanche ou le palais des dragons dans le désert des Lumières
Feuille de personnage Race: dragon d'or Premier élément: Lumière Second élément: Glace
| Sujet: Re: Meilleur potin Janvier Jeu 5 Jan - 11:19 | |
| En bon citoyen de Calypta j'ai voté hahaha! | |
|
| |
Sheena Magie niveau 2
Messages : 51 Date d'inscription : 16/01/2011 Localisation : Perdue
Feuille de personnage Race: Humaine Premier élément: Mana Second élément: Glace
| Sujet: Re: Meilleur potin Janvier Lun 9 Jan - 15:44 | |
| Comment osez vous colporter ce mensonge ignoble ?? !!! Je vous hais !!! | |
|
| |
Alucard Esper Magister
Messages : 299 Date d'inscription : 13/12/2010 Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...
Feuille de personnage Race: Vampire Premier élément: Sang Second élément: Ténèbres
| Sujet: Re: Meilleur potin Janvier Mar 10 Jan - 22:39 | |
| Quelle honte, publier le secret de mon humiliation ainsi aux yeux de tous !!! Je me sens souillé !! | |
|
| |
Sheena Magie niveau 2
Messages : 51 Date d'inscription : 16/01/2011 Localisation : Perdue
Feuille de personnage Race: Humaine Premier élément: Mana Second élément: Glace
| Sujet: Re: Meilleur potin Janvier Mar 17 Jan - 17:38 | |
| Liste des choses a faire : 1 : Tuer la reine Angélique 2 : Tuer le vampire pervers (encore) 3 : Tuer tous ceux qui ont votés pour le potin n°8 | |
|
| |
Ryu Doppelganger Magie niveau 4
Messages : 322 Date d'inscription : 30/07/2008 Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !
Feuille de personnage Race: ..Inconue ^^ Premier élément: Mana Second élément: Mana
| Sujet: Re: Meilleur potin Janvier Mar 17 Jan - 17:43 | |
| Je le savais ! Je savais que Dark collectionnait les licornes ! Je l'ai même vu essayer de piquer celles d’Harmonie ! (cf ceux qui comprendrons xD) | |
|
| |
Celeste Reine / Administratrice
| Sujet: Re: Meilleur potin Janvier Mar 17 Jan - 18:43 | |
| Harmonie^^ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur potin Janvier | |
| |
|
| |