| votez pour le meilleur potin | |
|
+5Galario Solenora Envy Feuille Ryu Doppelganger Angélique 9 participants |
votez pour le ragot du mois | Mythril n'a jamais su de quel sexe il est | | 10% | [ 1 ] | Alucard brille de milles feux au soleil | | 20% | [ 2 ] | Néo cache des photos d'Angélique sous son lit | | 10% | [ 1 ] | Ryu est un ancien poisson radiactif | | 10% | [ 1 ] | Silver est en fait utile | | 0% | [ 0 ] | Celeste mange des fleurs en cachette | | 20% | [ 2 ] | le matelas d'Arwen est fait de cadavres d'araignées | | 0% | [ 0 ] | Galario a menacé Charles Ingalls de mort | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Angélique Admin
Feuille de personnage Race: Déesse Premier élément: Second élément:
| Sujet: votez pour le meilleur potin Mar 27 Sep - 17:33 | |
| On se défoule! Attention! celui ci n'est pas a choix multiples
Dernière édition par Angélique le Mar 27 Sep - 21:04, édité 3 fois | |
|
| |
Ryu Doppelganger Magie niveau 4
Messages : 322 Date d'inscription : 30/07/2008 Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !
Feuille de personnage Race: ..Inconue ^^ Premier élément: Mana Second élément: Mana
| Sujet: Re: votez pour le meilleur potin Mar 27 Sep - 17:42 | |
| Celeste mange des fleurs en cachette HAHAHAHAHA ! | |
|
| |
Feuille Magie niveau 1
Messages : 18 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Calypta
Feuille de personnage Race: Feuille Premier élément: Terre Second élément: Plante
| Sujet: Re: votez pour le meilleur potin Mar 27 Sep - 17:43 | |
| c'est horrible ! | |
|
| |
Ryu Doppelganger Magie niveau 4
Messages : 322 Date d'inscription : 30/07/2008 Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !
Feuille de personnage Race: ..Inconue ^^ Premier élément: Mana Second élément: Mana
| Sujet: Re: votez pour le meilleur potin Mar 27 Sep - 17:45 | |
| Zut ! j'avais coché toutes les cases mais ca n'a compté que la dernière ^^"
De toutes façons, chacune de ces affirmations étant vraies, peut-ont vraiment les appeler "potins" ? | |
|
| |
Envy Magie niveau 1
Messages : 13 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : BHOU !!!
Feuille de personnage Race: Homonculus Premier élément: Sang Second élément: Sang
| Sujet: Re: votez pour le meilleur potin Mar 27 Sep - 17:51 | |
| Désolé le poisson mais j'suis pas d'accord ! Silver EST totalement inutile ! | |
|
| |
Galario Solenora Magie niveau 1
| Sujet: Re: votez pour le meilleur potin Mar 27 Sep - 18:30 | |
| WTF ? "Galerio" ? *Mode berserk ON* Vous vous fichez de moi ? ON ÉCORCHE PAS MON PSEUDO !!!
(sinon je démens le potin, je n'ai jamais accusé Charles Ingalls de mort, je lui ai juste dit que je lui vomissais dans la bouche)
Dernière édition par Galario Solenora le Mer 28 Sep - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
Alucard Esper Magister
Messages : 299 Date d'inscription : 13/12/2010 Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...
Feuille de personnage Race: Vampire Premier élément: Sang Second élément: Ténèbres
| Sujet: Re: votez pour le meilleur potin Mar 27 Sep - 18:48 | |
| Ma reine, le Niebien n'a pas tort, permettez que je vous fasse remarquer la nécessité de corriger le nom de Galérien... | |
|
| |
Angélique Admin
Feuille de personnage Race: Déesse Premier élément: Second élément:
| Sujet: Re: votez pour le meilleur potin Mar 27 Sep - 21:04 | |
| Mince^^ je corrige^^ Profite en pour corriger ce vilain mot à connotation scatophile | |
|
| |
| Sujet: Re: votez pour le meilleur potin Mer 28 Sep - 12:11 | |
| *Mode berserk OFF*Merci de ce changement Reine Angélique ^^ Alucard, je crois que c'est toi qui galère | |
|
| |
Alucard Esper Magister
Messages : 299 Date d'inscription : 13/12/2010 Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...
Feuille de personnage Race: Vampire Premier élément: Sang Second élément: Ténèbres
| Sujet: Re: votez pour le meilleur potin Mer 28 Sep - 18:10 | |
| Ah vraiment ? Peut-être bien.... Il est vrai que j'ai de quoi envier tes conversations avec les fougères, moi qui n'ai que quelques disciples, amis et victimes dont me distraire. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas venir égayer mes nuits de "galère" par ta présence, bucheron niebien ? Je ne doute pas que ta compagnie m'apparaisse fort distrayante, ce serait un plaisir de te croiser un soir dans l'un des lieux que j'affectionne -à savoir la plaine des duels, le cimetière, le quartier nocturne ou encore le Sinistros... Si par malheur tu finis par te lasser de ton herbe sauvage, sache que je serais ravi de faire plus ample connaissance avec un humain du Nieb. Jamais aucun de ceux que j'ai pu rencontrer jusqu'alors n'a survécu assez longtemps pour me divertir, j'ose espérer que tu t'en démarqueras. | |
|
| |
Alucard Esper Magister
| Sujet: Re: votez pour le meilleur potin Mer 28 Sep - 18:59 | |
| Au fait, quel est l'imbécile suicidaire qui a osé me comparer à cette boule disco geignarde de pseudo-vampire Edward ? Qui a voté pour la réponse 2 ?!!!!! | |
|
| |
Envy Magie niveau 1
Messages : 13 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : BHOU !!!
Feuille de personnage Race: Homonculus Premier élément: Sang Second élément: Sang
| Sujet: Re: votez pour le meilleur potin Jeu 29 Sep - 2:09 | |
| Oups ! | |
|
| |
| Sujet: Re: votez pour le meilleur potin Jeu 29 Sep - 11:56 | |
| Y a que les gens du Sahoc pour se poignarder dans le dos ^^ Et bien je viendrais un jour te rendre visite si cela peut te faire plaisir, mais je ne suis pas le genre de personne avec laquelle tu pourras jouer sans te piquer : ce n'est pas parce que je suis du Nieb que je suis fleur bleue, je suis plutôt rose rouge avec épine acérés. D'ailleurs ma couleur préférée est le rouge, comme quoi nous pourrions peut-être devenir amis... Mais comme je ne peux être physiquement à trois cents endroits à la fois, il faudra que tu patientes un peu, et puis, comme on dit, retarder son plaisir, c'est le rendre plus intense (oui, je sais, je suis bizarre comme Niebien ^^) | |
|
| |
Arwen Magie niveau 4
Messages : 554 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : là où se trouvent les ennuis
Feuille de personnage Race: Humaine Premier élément: Sang Second élément: Mana
| Sujet: Re: votez pour le meilleur potin Ven 30 Sep - 12:57 | |
| Oh nonnn, rassure-toi : les Niebiens aussi se poignardent dans le dos... entre autre | |
|
| |
Mythril Admin
Messages : 151 Date d'inscription : 31/07/2008 Localisation : la bibliothèque blanche ou le palais des dragons dans le désert des Lumières
Feuille de personnage Race: dragon d'or Premier élément: Lumière Second élément: Glace
| Sujet: Re: votez pour le meilleur potin Ven 30 Sep - 18:24 | |
| Bon en mon âme et conscience, moi le prince Myhtril a voté!...
Je précise cependant que je sais de quel sexe je suis! Non mais ho! Je suis UN dragon! Un mâle! Par contre la personne qui a lancé cette rumeur sera torturée jusqu'à ce que mort s'en suive <3 | |
|
| |
Celeste Reine / Administratrice
| Sujet: Re: votez pour le meilleur potin Mer 19 Oct - 14:52 | |
| Je crois qu'il est définitivement établi que Galario à menacé Charles Ingalls de mort | |
|
| |
| Sujet: Re: votez pour le meilleur potin Mer 19 Oct - 15:52 | |
| Vu le peu de personnes qui ont voté, ce résultat n'est pas crédible ^^ | |
|
| |
Celeste Reine / Administratrice
| Sujet: Re: votez pour le meilleur potin Jeu 20 Oct - 14:06 | |
| Tu devrais te réjouir! Tu comptabilise à toi tout seul un tier des voix | |
|
| |
| Sujet: Re: votez pour le meilleur potin Jeu 20 Oct - 15:23 | |
| C'est vrai ! Mais il n'empêche que la rumeur est infondée :p (z'avez pas d'preuve d'abord !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votez pour le meilleur potin | |
| |
|
| |
| votez pour le meilleur potin | |
|