Sujet: Re: Pour le fun.. Mer 6 Juil - 17:17
La vidéo Dead Fantasy (postée par Ryu) vous avait plu ? Voici toutes les vidéos en HD, enjoy !
Dead Fantasy I
Dead Fantasy II
Dead Fantasy III
Dead Fantasy IV
Dead Fantasy V
Ryu Doppelganger Magie niveau 4
Messages : 322 Date d'inscription : 30/07/2008 Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !
Feuille de personnage Race: ..Inconue ^^ Premier élément: Mana Second élément: Mana
Sujet: Re: Pour le fun.. Ven 8 Juil - 5:26
Wééééééééééééé ! Un fan de Dead Fantasy !!!
Bon alors pour cette fois j'avais envi de mettre un peu de Hellsing ^^
Can't touch me
Barbie Girl
This is Halloween
Et un petit dernier pour la route...
..Oups ! Le dernier était pas un Hellsing Mouhaha, exit le vampire qui brille
Arwen Magie niveau 4
Messages : 554 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : là où se trouvent les ennuis
Feuille de personnage Race: Humaine Premier élément: Sang Second élément: Mana
Sujet: Re: Pour le fun.. Ven 8 Juil - 14:55
Haaa, can't touch me me fera toujours penser à la scène de "combat" entre Alucard et Freefall... MWAHAHAAHAAAA !
Hm... oui mais non, Barbie Girl version Hellsing ça passe toujours pas, tu es horrible de l'avoir postée T.T Comment peux-tu ainsi dénigrer l'image de mon maître, également ton ami dois-je le rappeler ? !! è_é
Quant à la vidéo avec Edward... Hua, elle me fera toujours autant rire, elle est trop bien montée ^^
Galario Solenora Magie niveau 1
Sujet: Re: Pour le fun.. Ven 8 Juil - 16:44
En effet je suis fan de Dead Fantasy, mais plus généralement des Final Fantasy ^^
Messages : 322 Date d'inscription : 30/07/2008 Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !
Feuille de personnage Race: ..Inconue ^^ Premier élément: Mana Second élément: Mana
Sujet: Re: Pour le fun.. Dim 10 Juil - 7:22
Galario : Ont va super bien s'entendres^^ Les fans de Final Fantasy sont forcement des gens bien !
Arwen : Barbie Girl s'adresse plus a Sera ici, d'ailleurs j'interprète plutôt les paroles comme : I'm a vampire girl, in a vampire world ^^
Lol, Alucard et Freefall, je sais pas si ont peut appeler ça un combat
Sujet: Re: Pour le fun.. Dim 10 Juil - 14:27
COUPAAAIIIIN !
Celeste Reine / Administratrice
Sujet: Re: Pour le fun.. Dim 10 Juil - 23:48
J'arriverais jamais à aimer sacrée graal Y_Y
Voilà une video qui va faire hurler les fans de harry potter que nous sommes presque tous ici.
Galario Solenora Magie niveau 1
Sujet: Re: Pour le fun.. Lun 11 Juil - 0:59
Vidéo montage bien truquée !
Le gosse qui hurle est un allemand joueur de Counter Strike dont la vidéo à fait le tour du monde. Il s'énervait à chaque fois qu'il se faisait tuer dans le jeu... un gars très atteint quoi ^^
(Oui j'aime casser les mythes )
Nimenor Galiel Magie niveau 1
Sujet: Re: Pour le fun.. Lun 11 Juil - 2:06
Il est excellent le journaliste Val-de-mart!
Sujet: Re: Pour le fun.. Lun 11 Juil - 5:35
L00000L !!!!
Je connaissais aussi la vidéo de l'allemand hystérique J'me la suis repassé deux fois ! Exellant montage, j'adore !
Mercur O'KRÖM Magie niveau 1
Sujet: Re: Pour le fun.. Lun 11 Juil - 14:49
tu casse le mythe de rien du tout , désolé de te décevoir , tout le monde connait la video de l'allemand , c'est pour ça que c'est drôle. "depuis quand on dit VALDEMAAARRRTTT?????"
Arwen Magie niveau 4
Messages : 554 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : là où se trouvent les ennuis
Feuille de personnage Race: Humaine Premier élément: Sang Second élément: Mana
Sujet: Re: Pour le fun.. Jeu 14 Juil - 16:04
Sympa, cette vidéo ^^ Toutefois je suis un peu déçue de ne pas avoir retrouvé Voldemort dans ses célèbres talents de rappeur... Moi qui pensais que tu mettrais son affrontement final avec Harry ! Do you miss your uncle, your mom, your dad ?
Celeste Reine / Administratrice
Sujet: Re: Pour le fun.. Ven 15 Juil - 0:08
bah , je l'ai fait visionné à tout le monde déjà!^^