Sujet: Re: Pour le fun.. Dim 24 Juil - 12:43
Connaissais pas la première, mais j'adore, trop bien fait ^^ Énorme le cosplay, dommage qu'on voit les jambes, sinon je dis chapeau ! Pas mal, montre bien que les apparences sont trompeuses Sympa, belle leçon pour le garçon, bonne leçon pour le monstre ! C'est beau... (C'est aussi ma préféré)
Feuille de personnage Race: Vampire Premier élément: Sang Second élément: Ténèbres
Sujet: Re: Pour le fun.. Ven 30 Sep - 12:33
Quoi, tu manques d'illustration de ce à quoi ressemblerait duel entre toi et moi, le transsexuel en maillot de bain ? Pas de problème, en voici un petit aperçu. Mais si comme moi tu préfères l'action à l'observation, privilégions le direct et rencontrons nous, gamin...
Feuille de personnage Race: Homonculus Premier élément: Sang Second élément: Sang
Sujet: Re: Pour le fun.. Sam 1 Oct - 5:52
Qui tu traites de transsexuel, Blanche neige ? J’te ratatine quand tu veux, c’est pas un mort-vivant hémophile qui m’impressionne !
Freefall Magie niveau 2
Messages : 56 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : Auprès de son Maître
Feuille de personnage Race: Humaine (Vampire) Premier élément: Air Second élément: Electricité
Sujet: Re: Pour le fun.. Dim 2 Oct - 6:45
Vous savez ce qui se passe quand mon Maître regarde Twilight ? Réponse en deux parties !
Tout ça est bien mais, Maître, c'est quoi toutes ces blondes qui vous tournent autour ? >_<
Galario Solenora Magie niveau 1
Sujet: Re: Pour le fun.. Mer 5 Oct - 13:56
Je dois avouer qu'il n'a pas tord ^^
Arwen Magie niveau 4
Messages : 554 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : là où se trouvent les ennuis
Feuille de personnage Race: Humaine Premier élément: Sang Second élément: Mana
Sujet: Re: Pour le fun.. Ven 7 Oct - 19:51
Haha, c'est vrai qu'Alucard se plait en la compagnie des blondes... Pas étonnant qu'il aille souvent voir ailleurs malgré ta présence, Sapin de Noel ():-D
Freefall Magie niveau 2
Messages : 56 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : Auprès de son Maître
Feuille de personnage Race: Humaine (Vampire) Premier élément: Air Second élément: Electricité
Sujet: Re: Pour le fun.. Dim 9 Oct - 6:16
.
Devient blonde pour plaire a son maître *_*
Spoiler:
Il m'a fait sienne alors que tu ne reste qu'une mortelle ! Ah Ah Ah Ah Ah !
Hors de ma vue avant que je te coupe la langue !
Arwen Magie niveau 4
Messages : 554 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : là où se trouvent les ennuis
Sujet: Re: Pour le fun.. Jeu 17 Nov - 1:33
Est-ce que ça existe, une vidéo Hellsing qui ne se termine pas par le rire fameux d'Alucard x) J'espère que non !
Angélique Admin
Feuille de personnage Race: Déesse Premier élément: Second élément:
[edit] Mes liens fonctionnent, ô ma reine, mais pour une raison que j'ignore (et que je viens tout juste de découvrir) les liens cachés dans des textes ou des images, s'ils mènent hors de Calypta, n'apparaissent que si l'ont est conecté Pour la peine j'en rajoute une autre ! [/edit]
Messages : 322 Date d'inscription : 30/07/2008 Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !
Feuille de personnage Race: ..Inconue ^^ Premier élément: Mana Second élément: Mana
Sujet: Re: Pour le fun.. Lun 26 Déc - 23:06
Désolé pour le double poste mais : cadeau ^^
Ryu Doppelganger Magie niveau 4
Messages : 322 Date d'inscription : 30/07/2008 Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !
Feuille de personnage Race: ..Inconue ^^ Premier élément: Mana Second élément: Mana
Sujet: Re: Pour le fun.. Lun 30 Avr - 18:42
Double poste, désolé mais c'était obligé !
Cyril Magie niveau 1
Messages : 8 Date d'inscription : 21/03/2012 Localisation : Devinez
Feuille de personnage Race: Elfe de maison... Premier élément: Feu Second élément: Mana
Sujet: Re: Pour le fun.. Jeu 10 Mai - 15:33
Là c'est moi au réveil
Je trouve celle-ci trop mignonne
Et pour finir, celle-là me fait penser au définouvelles
J'attend vos commentaires
Arwen Magie niveau 4
Sujet: Re: Pour le fun.. Jeu 10 Mai - 23:30
La première j'ai pas plus accroché que ça, la troisième est carrément flippante, et la deuxième est adorable ^^ J'l'ai regardée plusieurs fois tellement j'ai trouvé ça mimi... Mais franchement je craque plus pour les créatures du nuage gris que celles des autres... Toi aussi j'suis sure, nope ? ^^
Cyril Magie niveau 1
Messages : 8 Date d'inscription : 21/03/2012 Localisation : Devinez
Feuille de personnage Race: Elfe de maison... Premier élément: Feu Second élément: Mana
Sujet: Re: Pour le fun.. Ven 11 Mai - 4:34
Si, tu me connais bien. Je préfère aussi les petites bêtes du nuage gris^^