| devrait-on faire connaître Calypta? | |
|
+8Mythril Lullaby Celeste Envy Alucard Märchen von Friedhof Arwen Angélique 12 participants |
|
Lisez avant de voter | Vive la publicité! Allons y gaiement ! | | 67% | [ 4 ] | Mais on est très bien tous ensemble! Pas besoin de nouveaux! | | 0% | [ 0 ] | Et si on essayait de recruter une personne chacun de notre côté dont on est sur qu'il ne s'agit pas d'un boulet? | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Angélique Admin
Feuille de personnage Race: Déesse Premier élément: Second élément:
| Sujet: devrait-on faire connaître Calypta? Lun 16 Jan - 15:58 | |
| Nous aimons tous ici Calypta, et l'avantage que nous avons par rapport aux autres Fofos est que nous nous connaissons quasiment tous et qu'il suffit d'un coup de téléphone (généralement par Aluchan) pour rappeler à l'ordre ceux qui sont en retard dans leurs postes. (oui d'accord, ça ne marche pas sur moi^^ je suis toujours en retard ,mais si ça vous plait pas BAH JE VOUS SUPPRIME! ^^ Plus sérieusement, c'est agréable d'être en petit groupe , d'autant plus que chaque membre finit toujours par revenir un jour ou l'autre (Et oui ! Calypta est une drogue dure !). Même si nombre d’entres vous se rappellerons Felindira que nous avons perdu à la suite du bug de l’ancien forum. Je n’ai jamais réussie à la retrouver pour lui donner l’adresse du nouveau forum. Un autre avantage est qu’il n’y a pas de boulet et que tout le monde est respectueux des règles (certes il y en a peu) Ensuite , la plupart d’entres nous sommes des passionnés , ce qui ne seraient pas forcement le cas de nouveaux arrivants. Néanmoins, et c’est le point de ce sujet, nous sommes peu de membres et ma sélectivité outrancière m’a toujours empêché de faire de la Publicité. Peu de membres = beaucoup d’attendes pour un sujet = peu de scénarios terminés = manques de persos pour une scénar = manque de sang neuf = peut provoquer l’ennui d’attendre et la fin de la passion.Mais nouveaux membres =Arrivage de boulets obligatoires. =désertions spontanées après quelques posts. =Obligation de mettre des règles car sinon on se retrouverait envahie de grands méchants super saiyen qui ont tous les pouvoirs et qui sont impossibles à tuer. D’un autre côté , un pourrait rendre à Calypta sa réactivité et sa fusion d’idée du début.Alors à vous de voter ! PUB OR NOT PUB ? | |
|
| |
Arwen Magie niveau 4
Messages : 554 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : là où se trouvent les ennuis
Feuille de personnage Race: Humaine Premier élément: Sang Second élément: Mana
| Sujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta? Lun 16 Jan - 16:12 | |
| PUB, bien sûr \o/ Ah ... Attendez on parlait pas de bistrot là ? ... Ben PUB quand meme \o/ | |
|
| |
Angélique Admin
| Sujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta? Lun 16 Jan - 16:17 | |
| Spéce d'alcoolique va! y'en a déjà un de pub à calypta^^ | |
|
| |
Märchen von Friedhof Magie niveau 1
Feuille de personnage Race: Premier élément: Second élément:
| Sujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta? Lun 16 Jan - 23:50 | |
| J'ai choisi de faire de la pub car un peu de sang neuf ne fera pas de mal! Bon tant pis si l'on doit mettre des règles, y'a pas de soucis on le fera et si on a quelques boulets, ba on s'amusera à leurs dépends =3 | |
|
| |
Alucard Esper Magister
Messages : 299 Date d'inscription : 13/12/2010 Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...
Feuille de personnage Race: Vampire Premier élément: Sang Second élément: Ténèbres
| Sujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta? Lun 16 Jan - 23:58 | |
| Oh ouiiiiiii, du sang neuf *.* Kufufu !
Bah, même si l'empire s'agrandit je trouverais bien un moyen de harceler les nouveaux membres sans numéros de téléphone :) | |
|
| |
Envy Magie niveau 1
Messages : 13 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : BHOU !!!
Feuille de personnage Race: Homonculus Premier élément: Sang Second élément: Sang
| Sujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta? Mar 17 Jan - 17:28 | |
| Owi ! plein de nouveaux a maltraiter ! J'en veux ! j'en veux ! j'en veux ! (oui je sais, faut d'abord que je termine mes vieux rp -_-) | |
|
| |
Celeste Reine / Administratrice
| Sujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta? Mar 17 Jan - 18:45 | |
| Bon, on a l'air tous d'accord!
développement stratégique dans la salle des modos!
| |
|
| |
Lullaby Magie niveau 1
Messages : 38 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là 8D
Feuille de personnage Race: Sorcière Premier élément: Feu Second élément: Air
| Sujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta? Mer 18 Jan - 20:06 | |
| Alu' quand on parle de sang neuf, je suis pas sûre qu'on pensait à ton régime alimentaire //sbang-deux-plantes-vertes//
Pour ce qui concerne la pub, j'ai une petite proposition à faire ~
Je gère un blog, Forumaniac, qui recense des forums. Il n'est pas très connu, certes, mais a aidé à lancer quelques forums. Bon, je sais, ici, il ne s'agit pas de lancer le forum mais plutôt de le promouvoir, mais ça peut marcher aussi. Si les fonda/admin/staff machivélique est d'accord, je veux bien mettre Calypta sur le blog (et en coup de coeur parce que je suis amoureuse de ce fofo')
Wala wala, c'était ma minute de pub' de la semaine | |
|
| |
Angélique Admin
| Sujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta? Mer 18 Jan - 22:17 | |
| Si tu y vas à coups de compliments aussi^^ je peux que dire oui! Et merci pour ton aide. Soit dit en passant,tu aura sans doute remarquer que dans la catégorie flood ,il y a un forum dédié à la pub. Je te conseille de mettre le lien de tes forums dedans. Pour le moment , ça ne te seras pas de très grande utilité,mais si Calypta reçoit de nouveaux membres,ça peut aider :) Je suis bien contente que tu ai eu un coup de cœur pour Calypta J'ai crée un page facebook pour Calypta , mais je l'ai pas encore ni actualisé,ni partagée pour le moment (j'attends la fin des mises à jours) Mais pour ceux qui utilisent facebook , vous pouvez déjà trouver la page en tapant "empire calypta " dans facebook , si vous souhaitez devenir Admins adjoints de la page,y'a pas de soucis^^ | |
|
| |
Lullaby Magie niveau 1
Messages : 38 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là 8D
| Sujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta? Mer 18 Jan - 22:33 | |
| | |
|
| |
Angélique Admin
| Sujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta? Mer 18 Jan - 22:40 | |
| | |
|
| |
Mythril Admin
Messages : 151 Date d'inscription : 31/07/2008 Localisation : la bibliothèque blanche ou le palais des dragons dans le désert des Lumières
Feuille de personnage Race: dragon d'or Premier élément: Lumière Second élément: Glace
| Sujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta? Mer 18 Jan - 23:08 | |
| Hop hop hop, un petit peu en retard je l'admets et m'en excuse! Donc ton idée est très intéressante Lullaby, pour ma part c'est avec reconnaissance que j'accepte ton idée et pour tes pubs, tu peux y aller, y'a pas de soucis! Merci de ton aide ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta? Lun 23 Jan - 18:49 | |
| J'ai fais de la pub sur quelques sites geek et littéraires J'ai crée une page facebook calypta . Malheuerusement je dois avoir 80% de Mexicains dessus et si j'envois plus de 30 invit' en même temps facebook n'envoit rien dutout. Il y a pleins de gens qui ont cliqués sur j'aime,mais apparement,ils savent pas pourquoi^^
J'irais voir à inscrire Calypta sur un Top-forum , mais j'aime pas tellement les sites de classements. J'ai demandé à un amis qui est organisateur du festival des Geek faeris de voir s'il pouvait transferer calypta a des gens comme nous (ils en connait forcement! Il me connait moi déjà^^lol)
Pour le moment , aucune inscription sur Calypta
ca finira par venir! | |
|
| |
Archaon Magie niveau 1
| Sujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta? Lun 23 Jan - 23:44 | |
| *Super accent mexicain* El si senior, ma qué lé dévoulopement de la communauté serait mochacho boueno pour tous les amigos ici la. Cependant, j'ai peur que les stupidosss, ils viennent foutre la merdos sur le foromos, limitre mettre en gras (comme les tacos de chez mon cousin EL Rancho) le reglementos pour qu'ils puissent bien le voiros ! Sur ce, je repart voiros mon cousin Gonzales pour un calinosss ... AIE AIE AIE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta? Mar 24 Jan - 17:28 | |
| tu me feras toujours rire toi. Pour le moment pourquoi mettre en gras le reglement alors qu'il n'y a pas de nouveaux membres? On va pas leur casser les pieds alors qu'ils ne sont même pas encore là?^^ | |
|
| |
Néo Lightfellow Magie niveau 4
Messages : 187 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 35 Localisation : Somewhere only we know ~
Feuille de personnage Race: Humain Premier élément: Ténèbres Second élément: Mana
| Sujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta? Mar 24 Jan - 22:16 | |
| Palam, je passe rapidos... pour en être une, je peux dire que certaines personnes regardent d'abords le contexte ET les règles avant de s'inscrire sur un forum... Pour l'instant, nous avons un règlement peut-être trop succinct et un trame principale inexistante (en dehors de l'explication de base sur Calypta)... =/
Pour faire simple, pour le moment un membre sait qu'il peut faire un personnage relativement puissant dans un monde où il ne doit pas embêter les reines, sans plus d'explications que cela... il ne sait rien de la hiérarchie de notre monarchie ni de l'histoire de Calypta (si il existe des nobles, comment fonctionne l'armée, où elle opère, si il y a eut une guerre ouverte ces derniers temps, si oui quels ont étés les grandes batailles, si non pourquoi vu l'essentiel inimitée entre les deux clans, si il y a des problèmes entre différentes races du royaume, si il y a quelque chose de l'autre coté de l'océan, etc...)...
Je sais pas si vous voyez où je veux en venir, mais pour moi le forum manque encore du plus important: Une histoire sur laquelle pouvoir construire un natif de Calypta... Parce que sans les informations il peut-être très simple de créer un nouvel arrivant, il n'est pas censé connaitre quoique ce soit de Calypta à son arrivée, mais pour un natif ou arrivant qui est là depuis quelques temps c'est plus compliqué vu qu'il est censé connaitre au moins une partie des évènements récents...^^" | |
|
| |
Arwen Magie niveau 4
Messages : 554 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : là où se trouvent les ennuis
| Sujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta? Mar 24 Jan - 22:27 | |
| Oui, je te suis parfaitement : quand j'suis arrivée y a un an j'étais trop perdue. Le contexte était trop flou, je connaissais pas limites ni les possibilités... Alors j'ai pu commencer grace aux réponses que j'avais par-ci par-là avec tous les membres mais même avec ça, c'était pas simple, alors j'imagine pour un nouveau.
Je peux toujours travailler un texte à présenter sur le forum, mais mes connaissances n'y suffiront pas : au final, j'ai toujours pas mal de lacunes. Peut-être que quelqu'un voudra bien m'aider. Néo, Ryu, Mymy, ma reine... Ou alors, s'il y a un autre volontaire plus informé que moi qui veut s'en occuper, tout simplement. | |
|
| |
Lullaby Magie niveau 1
| Sujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta? Mar 24 Jan - 22:49 | |
| Il est vrai que ce n'est pas le contexte (très flou et incomplet par rapport à ce que j'ai l'habitude de voir) mais bien la qualité des Rp >_<
Au mieux, il faudrait ajouter un topic "Informations Supplémentaires" où les zentils admins expliqueraient en détail le fonctionnement de Calypta et tout le tralala. Parce que tout est un peu réparti dans des topics un peu partout et faut un peu chercher ~
Bref bref.
Ah wiii ! Une page d'accueil serait ausis utile, ça attire le regard et donne plein d'informations sans devoir chercher par-ci par-là. 'fin, ce n'est qu'une idée =)
| |
|
| |
Dark Esper Magister
Messages : 89 Date d'inscription : 31/07/2008 Localisation : La forêt des frayeurs
Feuille de personnage Race: dragon d'or maudit Premier élément: Ténèbres Second élément:
| Sujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta? Mar 24 Jan - 23:22 | |
| Bon bein pour le contexte, j'me porte volontaire et j'enlève mon vampire choupinou pour qu'on bosse dessus toutes les deux. Des objections? | |
|
| |
Arwen Magie niveau 4
| Sujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta? Mar 24 Jan - 23:27 | |
| Oui moi j'en ai une : ALUCARD N'EST PAS "CHOUPINOU" !!!!! >.<" J'vais l'dire à mon maître !!! è_é | |
|
| |
Dark Esper Magister
Messages : 89 Date d'inscription : 31/07/2008 Localisation : La forêt des frayeurs
Feuille de personnage Race: dragon d'or maudit Premier élément: Ténèbres Second élément:
| Sujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta? Mer 25 Jan - 10:56 | |
| Hum... alors je pense que je n'ai pas été assez clair! Le buveur de sang VA m'aider qu'il le veuille ou non... Après ce n'est pas comme si un petit insecte grouillant pouvait me contredire, n'est-ce pas la blonde? | |
|
| |
Archaon Magie niveau 1
| Sujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta? Mer 25 Jan - 19:56 | |
| Punaise ... Choupinou choupinou .... Si tu remplace le h par un a, le o par un c, le u par un a, le p par un h, le i par un u, le n par un e, le o par un t, et le u par un e, ça nous donne : cacahuète .... coïncidence ? Je ne pense pas !
Sinon on peut aussi se réunir pour trouver une trame afin de faire progresser le bidule .... | |
|
| |
Lullaby Magie niveau 1
| Sujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta? Mar 31 Jan - 22:05 | |
| Alucard, Choupinou ?! Oh mon dieu ... Par contre, je viens de voir à quel point vous êtes tordus. Passer de Choupinou à Cacaouhète, franchement... ... Ah oui, je me souviens pourquoi j'étais occupée à écrire ! Pour faire de jolies présentations du réglement, du contexte et tout ce qui va avec, pourquoi ne pas utiliser du Html ? Faudrait en fait déjà l'activer... Ca serait déjà plus attractif *-*
| |
|
| |
Arwen Magie niveau 4
| Sujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta? Mar 31 Jan - 22:25 | |
| On travaille à la rédaction du contexte mais ça risque de nous prendre un moment. J'vais voir ce que j'peux faire pour le html. | |
|
| |
Angélique Admin
| Sujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta? Jeu 2 Fév - 13:09 | |
| Me revoilà . Enfin capable de ne pas m'endormir toutes les 15 secondes^^ Alors bravo pour votre avancement! Pour le HTML , je peux m'en occuper y'a pas de soucis (au fait Lullaby,il y a bien un portail^^ mais personne ne le voit jamais) https://calypta.forumactif.orgEnvoyez moi la version définitive du contexte et tout ce que vous voulez et moi je mettrais ça en HTML Je vais aussi du coup me remettre au Javascript maintenant que je vais mieux et que j'ai un peu de temps devant moi. J'étais à deux doigts de la terminer cette boutique virtuelle!!Mais j'avais effacé les logiciels mais je viens de les retrouver, mais je me rappelle plus la marche à suivre ^^ Je vais retrouver c'est pas un soucis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta? | |
| |
|
| |
| devrait-on faire connaître Calypta? | |
|