Lullaby Magie niveau 1
Messages : 38 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là 8D
Feuille de personnage Race: Sorcière Premier élément: Feu Second élément: Air
| Sujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta? Jeu 2 Fév - 23:05 | |
| Non non, je ne parle pas d'un portail mais d'une page d'accueil, comme ici (le cadre à onglets coulissants et plein d'animations). Aussi, je viens de mettre l'un de mes forums sur des Top-Sites, peut-être pourrait-on faire de même pour Calypta ?
Petit conseil : maintenant que le html est activé, allez éditer votre profil, dans l'onglet "Préférences" et cochez "oui" à "Toujours autoriser le Html", parce que sinon vous ne verrez que les codes et non le résultat final =)
Si tu as activé le Html, tu verras un cadre et non un abominabel code =D | |
|
Angélique Admin
Feuille de personnage Race: Déesse Premier élément: Second élément:
| Sujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta? Dim 5 Fév - 1:36 | |
| Calypta est déjà dans un topsite RPG ,mais je crois que c'est l'ancienne version. En attendant,on avait déjà l'intention d'inscrire le jeu dans d'autres topsites,mais on attend d'avoir finit de tout refaire tout beau :) GG pour le HTML | |
|
Hortense Laurant Magie niveau 1
Messages : 13 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 29 Localisation : Perdue dans la forêt
Feuille de personnage Race: Poupée Premier élément: Lumière Second élément: Mana
| Sujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta? Mar 21 Fév - 18:35 | |
| Je pense que ce forum devrait être plus connu. Beaucoup de personnes ne comprennent pas exactement l'usage de ce genre de forum. (J'en faisais d'ailleurs partie jusqu'à récemment). Personnellement, j'ai atterri sur Calypta en faisant des recherches sur Sound Horizon, oui oui, vous êtes partout Haha ! Je trouvais l'idée intéressante, et j'aime beaucoup écrire donc ça tombe bien. Tout ça pour dire que, un pitit coup de pub ne peux pas vraiment faire de mal, cela ne ferait que répandre le forum un peu plus sure la toile, je suis pour ! Je possède un site pas très connu je l’avoue mais qui a eu énormément de visiteurs et de personnes qui me suivent encore aujourd'hui. Je pourrais sans problème faire une petite publicité pour le forum ou envoyé des messages à mes "suiveurs". Sinon on placarde des affiches partout sur les murs et on les oblige à venir ! Mwhaha ! | |
|
Celeste Reine / Administratrice
| Sujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta? Mar 21 Fév - 20:56 | |
| On va OBLIGER les gens à s'inscrire en faisant de la propagande! hihihi Je suis vraiment contente que Calypta te plaise et si tu peux nous aider en faisant venir d'autres personnes comme toi, ce serait un plaisir. Je t'invite d'ailleurs à poster l'adresse de ton site dans "publicité" ,ainsi que dans ton profil et ici si tu le souhaites. ca pourrait peut être t'être utile | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta? | |
| |
|