Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

devrait-on faire connaître Calypta?

+8
Mythril
Lullaby
Celeste
Envy
Alucard
Märchen von Friedhof
Arwen
Angélique
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lisez avant de voter
Vive la publicité! Allons y gaiement !
devrait-on faire connaître Calypta? - Page 2 Vote_lcap67%devrait-on faire connaître Calypta? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Mais on est très bien tous ensemble! Pas besoin de nouveaux!
devrait-on faire connaître Calypta? - Page 2 Vote_lcap0%devrait-on faire connaître Calypta? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Et si on essayait de recruter une personne chacun de notre côté dont on est sur qu'il ne s'agit pas d'un boulet?
devrait-on faire connaître Calypta? - Page 2 Vote_lcap33%devrait-on faire connaître Calypta? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Lullaby
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Lullaby

Feuille de personnage
Race: Sorcière
Premier élément: Feu
Second élément: Air

devrait-on faire connaître Calypta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta?   devrait-on faire connaître Calypta? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 23:05

Non non, je ne parle pas d'un portail mais d'une page d'accueil, comme ici (le cadre à onglets coulissants et plein d'animations).
    Aussi, je viens de mettre l'un de mes forums sur des Top-Sites, peut-être pourrait-on faire de même pour Calypta ?

Petit conseil : maintenant que le html est activé, allez éditer votre profil, dans l'onglet "Préférences" et cochez "oui" à "Toujours autoriser le Html", parce que sinon vous ne verrez que les codes et non le résultat final =)

Si tu as activé le Html, tu verras un cadre et non un abominabel code =D
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Admin
Angélique

Feuille de personnage
Race: Déesse
Premier élément:
Second élément:

MessageSujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta?   devrait-on faire connaître Calypta? - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 1:36

Calypta est déjà dans un topsite RPG ,mais je crois que c'est l'ancienne version.
En attendant,on avait déjà l'intention d'inscrire le jeu dans d'autres topsites,mais on attend d'avoir finit de tout refaire tout beau :)

GG pour le HTML Surprised
https://calypta.forumactif.org
Hortense Laurant
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Hortense Laurant

Feuille de personnage
Race: Poupée
Premier élément: Lumière
Second élément: Mana

MessageSujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta?   devrait-on faire connaître Calypta? - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 18:35

Je pense que ce forum devrait être plus connu. Beaucoup de personnes ne comprennent pas exactement l'usage de ce genre de forum. (J'en faisais d'ailleurs partie jusqu'à récemment). Personnellement, j'ai atterri sur Calypta en faisant des recherches sur Sound Horizon, oui oui, vous êtes partout Haha ! Je trouvais l'idée intéressante, et j'aime beaucoup écrire donc ça tombe bien. Tout ça pour dire que, un pitit coup de pub ne peux pas vraiment faire de mal, cela ne ferait que répandre le forum un peu plus sure la toile, je suis pour ! Je possède un site pas très connu je l’avoue mais qui a eu énormément de visiteurs et de personnes qui me suivent encore aujourd'hui. Je pourrais sans problème faire une petite publicité pour le forum ou envoyé des messages à mes "suiveurs".

Sinon on placarde des affiches partout sur les murs et on les oblige à venir ! Mwhaha ! devrait-on faire connaître Calypta? - Page 2 231763
http://hatsune-miku.e-monsite.com/
Celeste
Reine / Administratrice
Celeste

MessageSujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta?   devrait-on faire connaître Calypta? - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:56

devrait-on faire connaître Calypta? - Page 2 413609 On va OBLIGER les gens à s'inscrire en faisant de la propagande! hihihi

Je suis vraiment contente que Calypta te plaise et si tu peux nous aider en faisant venir d'autres personnes comme toi, ce serait un plaisir.

Je t'invite d'ailleurs à poster l'adresse de ton site dans "publicité" ,ainsi que dans ton profil et ici si tu le souhaites. ca pourrait peut être t'être utile Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta?   devrait-on faire connaître Calypta? - Page 2 Empty

devrait-on faire connaître Calypta?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2