Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 à peine arrivé que les ennuis commencent [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukimori Hanatshi
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Yukimori Hanatshi


Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : dans les territoire enneigés

Feuille de personnage
Race: humain
Premier élément: Glace
Second élément: Eau

à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] Empty
MessageSujet: à peine arrivé que les ennuis commencent [libre]   à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] EmptyLun 13 Fév - 18:06

Yukimori, assit au sommet d'un rochers couvert de neige regardait loin devant lui, contemplant l'horizon enneigé et déserte. Pour une fois il se sentait bien, cet endroit découvert quelques jour plutôt l'etonnait plus qu'il ne vouait se l'admettre. Pour l'instant il n'avait encore croisé nul âme vivante mais peut être étais-ce normale au sein de ces terres gelées. Après tout, seul un fou comme lui pouvait aprécier la nature ainsi figée de cet environnement. Soudain un grondement sour lui parvint du bas de la pente où il s'était installé. D'un bon le jeune homme fut sur ses pieds, guettant le moinde mouvement et ce qu'il vit lui coupa le souffle.
En contrebas, une chose blanche et inconnue foncé dans sa direction ; au fure et à mesure qu'elle se rapprochait il put remarquer la présence d'une pair d'aile blanche et, par intermitance l'éclat d'une griffe. Interloquet devant le spectacle qui s'offrait à sa vue il ne put croire ce qu'il voyait. Un cri strident lui fit pourtant comprendre qu'il ne rêvait pas et il eut juste le temps d'éviter un coups de pattes avant de déguainer son arme. Yukimori envoya un rapide coups sur le dessu de celle-ci mais sa lame rebondit sans causer plus de dégât.

-Allons bon ! En plus de ça se truc est indéstrucible ! J'y crois pas c'est vraiment mon jour !

Sans attendre son reste il se mit en mouvement sauf que la queue du reptil le cueillit au genoux, lui faisant perdre l'équillibre. Il roula sur lui-même afin d'éviter les machoire béantes et assena un second coups, plus mesuré sur la tête triangulaire ce qui eut pour effet de faire enrager la bête qui remena précipitament sa face en arrière. De nouveau sur pied l'adolescent se mit à décrir de large cercle autour de son adversaire, si seulment il pouvait atteindre le ventre peut être aurait il une chance quoi que non en fait, seul il n'arriverait à rien. Il n'admettait pas cette faiblesse et ne pouvait même pas se permettre d'avoir eut une telle pensé.
Peu importe la force de ses attaques il ne parvenait qu'à irrité la chose. D'où pouvait-elle bien sortir ? Il n'avait pourtant rien remarqué de tel plus tôt. Il lui fallait trouver une solution et vite sinon il serait réduit en charpie.

-Bon sang t'as pas quelqu'un d'autre avec qui jouer !

La fureur le gagnait et il la laissa venir, elle serait un allié, augmenterait ses réflexes et ses forces mais ême avec ça il douta un instant d'arriver à vaincre se monstre. Il crut un instant voir une ombre du coin de l'oiel mais il ne pouvait détourner son attention du monstre au risque de se voir coupé en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Esper Magister
Dark


Messages : 89
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : La forêt des frayeurs

Feuille de personnage
Race: dragon d'or maudit
Premier élément: Ténèbres
Second élément:

à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] Empty
MessageSujet: Re: à peine arrivé que les ennuis commencent [libre]   à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] EmptyJeu 16 Fév - 12:33

Cette journée commença tranquillement en Calypta, notre chef de clan elfe noir s'était réveillé pour une fois de bonne humeur alors que ses compagnes d'un soir finissaient de dormir. Lui ne trouvait plus le sommeil malgré l'heure assez matinale. Il se leva tout en faisant mine de se rendre présentable, alors qu'il sortait une tête encore un peu enfarinée de sa hutte, il put alors poser son regard améthyste sur son village, tout était calme, quelques sentinelles faisait leur ronde ça et là, trop occupée pour s'apercevoir que leur chef les surveillait.
Il se mit alors à bailler sans retenue, montrant à la foule ses quatre magnifiques canines développées à peine cachées par une main mise négligemment devant sa bouche. Durant l'opération il ferma un œil mais l'ouvrit bien en grand suivi de son jumeau lorsqu'il rencontra la forme canine qu'il connaissait le plus. Cette forme blanche regardait elle aussi le soleil se lever mais quelque chose n'allait pas avec elle, de un elle ne manquait pas une occasion de lui sauter dessus et de deux, elle semblait plus maigre que d'habitude. Il s'avança alors vers l'animal qui lui accorda un faible sourire sur ses babines mais reposa bien vite sa tête au sol.
L'elfe noir posa alors sa main sur la tête de l'animal et fut surpris de la température de la louve, elle qui d'ordinaire était assez froide semblait avoir une température presque normale pour les autres loups. Il leva alors un de ses sourcils et examina sa compagne à fourrure blanche, il était vrai qu'elle était un peu plus maigre que d'habitude.
Il porta alors l'animal de ses deux bras, il savait qu'elle avait besoin de froid pour survivre, d'habitude elle régulait avec le froid en elle sa température mais il semblait qu'elle n'avait plus assez de glace pour pouvoir de refroidir et que par conséquent elle était en train de se réchauffer. Un des elfes de son clan l'ayant aperçu se rua alors vers lui dans l'intention de savoir ce qu'il se passait mais avait qu'il n'ai pu ouvrir la bouche il fut commandé par son chef.

- Gwenaël n'est pas au mieux de sa forme, je vais devoir m'absenter quelques jours pour lui rendre sa santé. Puisque tu es là ça sera à toi de t'occuper du village en mon absence...


Il ne laissa pas le temps à l'elfe noir de répliquer qu'il fit pousser deux ailes draconiennes dans son dos et de s'enfuir d'un bond magistral qui se termina en léger vol en planant. Une fois sorti de sa forêt, il prit tout bonnement et simplement sa véritable apparence, celle que bien peu de monde avait eu le privilège de voir de ce monde. Des ténèbres l'enveloppèrent pour former un cocon dense et protecteur qui explosa alors que la taille de l'individu changea pour augmenter et prendre une taille de dragon.
Pour la première fois depuis longtemps en Calypta des écailles noires violacées pouvaient voir les faibles rayons du soleil alors qu'un corps massif s'envola en tenant une petite silhouette blanche dans l'une de ses pattes avant. Il fonça alors à grande vitesse dans la direction des glaciers de Calypta, la région la plus froide et la plus enneigée. De quoi revigorer sa pauvre louve en somme!
Une fois arrivé à destination il garda tout simplement sa forme de dragon, après tout le froid n'était jamais très bon pour lui et il préférait se battre avec tous ses moyens si jamais une créature était assez folle pour oser s'en prendre à lui. Il posa alors le pauvre canidé affaibli dans la neige alors que des cris attirèrent son attention.
Il fixait un pauvre humain en prise avec un des habitants des lieux et préféra regarder de là où il était. Après tout ce n'est pas comme si sa vie l'importait, il avait quelque chose de plus précieux à surveiller à ce moment-là... Les deux adversaire avaient fini par remarquer l'imposant observateur qui s'était couché au col, juste à coté de la louve. Il fit un geste de la patte pour les inviter à continuer sans se soucier de lui, il n'interviendrait pas... à moins que l'une des deux créatures de ne mettent en tête de lui foncer dessus.
Après tout, si on osait s'attaquer à lui il le ferait payer, après tout sa petite louve était à coté de lui et il ne voulait pas qu'elle se fasse blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori Hanatshi
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Yukimori Hanatshi


Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : dans les territoire enneigés

Feuille de personnage
Race: humain
Premier élément: Glace
Second élément: Eau

à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] Empty
MessageSujet: Re: à peine arrivé que les ennuis commencent [libre]   à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] EmptyVen 17 Fév - 0:36

Concentré, Yukimori ne se rendit même pas compte de l'arrivée d'une nouvelle entité, seul le tremblement du sol du à atterrissage d'un masse plus imposante qu'un homme lui apprit qu'un nouvel individu venait d'entrer en jeux. Son adversaire détourna ses yeux arctique de sa cible pour les fixer sur un point derrière lui. Ne tenant pas à se faire surprendre aussi bêtement le jeune homme fit un bond de côté et, une fois sur d'avoir le temps de réagir en cas de nouvel attaque du dragon. Lorsque ses yeux se posèrent sur l'objet qui avait distrait son assaillant Yukimori comprit. Des écailles éclatante qui pourtant lui semblèrent un peu terne comme si elle n'avait pas revu le soleil depuis bien longtemps, d'immense ailes et une taille tout aussi impressionnante. Le jeune homme crut que la chance l'avait abandonné, s'il devait se battre contre ces deux là il ne pourrait y arriver. Une chose cependant l'empêcha de repartir au combat, le regard du nouvel arrivant laissait présager une intelligence que l'autre ne possédait pas et, qui dit ennemi intelligent dit aussi peu de chance d'en réchapper surtout face à une créature plus grande que soit. Le plus étrange fut tout de même le fait qu'elle les incita d'un geste à poursuivre ce qu'il avaient commencé, impassible Yukimori n'en resta pas moins intérieurement perplexe allons bon cela signifiait donc qu'il ne pouvait espérer quelques aides que se soit de sa part.
D'une certaine manière cependant il savait que toutes les légendes entendu durant son enfance étaient nées de faits véritables. Se reprenant avant la créature aux écailles blanches il fonça, évitant la queue cuirassée. La griffe qui l'atteignit ne l'arrêta cependant pas sur sa lancé ; son objectif bien en vu il arma son bras. La gueule de la créature fonça vers lui, crocs découvert. Alors qu'il la repoussé de son katana une nouvelle menace se présenta, l'aile armé d'une griffe tout aussi acéré que les autres défense de son adversaire plongeait vers lui. Il n'aurait pas le temps de se dégager pourtant Yukimori entama une roula et sans en avoir réellement conscience il forma un mince mur de glace qui lui sauva la vie. L'aile entra en contact avec la surface lisse qu'elle brisa sans effort mais elle en fut ralenti et manqua sa cible. Enfin sous le ventre de la chose le kendoka leva son arme pour l'enfoncer dans la chair plus tendre du ventre avant l'en dégager d'un mouvement brusque, s'aspergeant au passage du sang de son ennemi dont les cris stridents lui vrillèrent les tympans. Un vent violent l'entoura et le drakon se dégagea du combat, préférant rester en vie plutôt que de finir en un cadavre seulement bon à nourrir les charognards. De nouvelles goûtes vinrent maculer ses habits mais Yukimori n'y prit pas garde.
Son attention se fixa sur l'étrange spectateur de se combat tandis que l'autre n'était déjà plus qu'un point noir diminuant lentement au loin. Il ferma son esprit à la douleur qui émanait de son bras et du reste de son corps ; ce n'était pas le moment de faiblir même si la créature devait sans aucuns doute l'avoir mit dans un état pire qu'il ne le laissait paraître. Le froid alentour ne le gênait pas, sa morsure n'en était que plus agréable et elle aiguillonnait ses sens.

-Qu'est-ce que vous attendez pour m'achever ? Mais je vous préviens, ne vous attendez pas à ce que je me laisse faire sans réagir !

Et voilà qu'il se mettait à parler à un lézard géant, de mieux en mieux ; qu'est-ce qui clochait chez lui ? C'est à cet instant précis que le jeune homme aperçut la forme blanche au côté du dragon noir. La noblesse de la louve dissipa son agressivité, un animale aussi noble ne pouvait accorder sa confiance à la légère surtout que celle-ci semblait en piteux état. Un instant il pensa que l'état aussi délabré de l'être lupin ne pouvait que venir de la façon dont cette entité, quoi qu'elle puisse être, traitait un être d'une si grande pureté. Pour lui qui appréciait tant les lieux froid et leurs habitant, il ne pouvait laisser passer ça sans réagir. Peut de choses l'irrité plus que de voir les autre abuser de leur supériorité.
Relevant farouchement le menton, Yukimori affermit sa prise sur son katana, d'un vif mouvement de poignet il élimina le superflu de sang qui s'en égouttait. L'animale du sentit son rapide changement car il se plaça devant l'énorme reptile ; étonnement le kendoka constata qu'elle reprenait des forces. Comment une telles chose était-elle possible ? Ça il n'en avait aucunes idées et il s'en fichait royalement, il avait parfaitement compris le message muet de la louve et, tout en gardant un œil sur la grosse bestiole à sa droite, prit une poignée de neige dont il se servit pour nettoyer sa lame. Plus aucun doute que son interlocuteur était doué de parole et d'intelligence

-Vous devriez faire plus attention à elle, des amis comme ça ne se trouve pas partout.

Tuer inutilement le répugnait, avant peut être qu'il n'aurait pas réfléchit et se serrait rué au devant d'un assaillant sans même réfléchir mais plus aujourd'hui. Il se devait d'appliquer les préceptes qu'on lui avaient enseigné avec tant d'acharnement, qui plus est le jeune homme ne souhaitait pas ternir les souvenir qu'il gardait de son dernier précepteur. Retournant à l'endroit qu'il avait abandonné un peu plus tôt, il extirpa d'un sac de toile de quoi penser sa blessure, les autre attendraient.

-Si vous pouviez me dire où je suis tombé sa m'arrangerais ; sinon, et bien, je me débrouillerais pour trouver par moi même.

Il venait de poser sa question sans même prendre la peine de regarder le dragon, il ne pensait pas que l'autre le prendrait mal mais sait-on jamais ? Un accident pouvait arriver assez rapidement, de ce côté là il était bien placé pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Esper Magister
Dark


Messages : 89
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : La forêt des frayeurs

Feuille de personnage
Race: dragon d'or maudit
Premier élément: Ténèbres
Second élément:

à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] Empty
MessageSujet: Re: à peine arrivé que les ennuis commencent [libre]   à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] EmptyVen 17 Fév - 12:49

Le grand dragon noir regardait la fin du combat qui fut plus rapide qu'il ne l'avait prévu, le drakon devait surement être désarçonné de le voir et l'humain prit cela à son avantage. Plantant sa lame dans le ventre de l'animal, celui-ci fini par prendre la fuite, le dragon fut dégouté d'un tel manque de courage et fixait le fuyard en se promettant de lui faire comprendre son erreur s'il arrivait un jour à le retrouver.
Il fut alors sorti de ses pensées par la voix du petit importun qui le prenait pour un ennemi, bon en premier lieu il n'avait pas pensé à lui nuire mais si ce microbe continuait ainsi, il est clair qu'il ne pourrait se retenir... Il éclata néanmoins en rire devant le culot de l'insecte, avouant que d'une certaine manière il avait du courage d'oser le braver de la sorte, du courage ou de la folie!

L'être humain porta alors son regard sur la petite louve allongée près de lui et à sa vue changea du tout au tout et vint même s'interposer entre lui et sa compagne. A ce moment là le dragon pouvait sentir un commencement de rage, de fureur. D'autant plus que le voilà qui menaçait le maudit avec sa lame qu'il nettoya vaguement d'un brusque mouvement de poignet. Gwenaël l'avait aussi senti et même énormément fatiguée elle alla se placer entre le jeune homme et son maitre. Elle le fixa comme cela jusqu'à ce qu'il comprenne et nettoie sa lame à l'aide d'un peu de neige qu'il venait de ramasser.
Il se mit alors à mettre en garde l'imposante créature qui commençait à perdre patience, en plus de le menacer le voilà qui lui donnait des conseils maintenant, il souffla cette fois de dépit et répondit à la provocation.

- Sache humain que c'est parce que je fais attention à elle que je suis ici... mais bon aurais-tu préféré que je la laisse à son triste sort?


La louve s'écroula et le dragon porta alors à nouveau son attention sur elle, il se servit de l'une de ses pattes avants pour lui permettre de mieux se caler et laissa le jeune aux cheveux blancs-gris s'en retourner à ses occupations. Après tout son état de soucis était le cadet de ses soucis et avait quelque chose de mieux à faire en ce moment.
Il fixait la pauvre lupus des glaces reprendre peu à peu vie et forces, ça le rassurait, au moins il n'avait pas fait ce voyage pour rien... il souffla alors encore une fois, mais cette fois c'était un soupir de soulagement. Il entendit alors leur interlocuteur lui adresser la parole une nouvelle fois, cet effronté recommença et il allait devoir lui apprendre les bonnes manières...

Il enleva délicatement sa patte qui servait d'oreiller à la louve, faisant un petit tas de neige là où elle était un peu plus tôt et y laissa l'animal femelle déposé sa tête, il se releva alors et d'un léger coup de queue tapa l'arrière de l'humain, pour un dragon ce n'était pas très puissant mais pour une créature de sa taille il y avait tout de même un peu de force pour le faire basculer.

- Quand on est poli, on regarde son interlocuteur... je pourrais te punir sévèrement pour cet affront mais comme je suis d'humeur calme aujourd'hui et que tu n'as pas l'air du coin laisse moi t'éclairer sur ces lieux.

Il s'assit alors tout en fixant le petit être de ses deux yeux violets, vraiment il était trop bon de ne pas lui inculquer les bonnes manières de manière à ce qu'elles soient gravées en lui.

- Bienvenu sur les terres de Calypta moucheron! Je te souhaite bonne chance pour trouver quelqu'un qui veuille te répondre ici, nous sommes dans la région la moins habituée de ce monde. Tu ne trouveras donc que des créatures qui veulent te transformer en délicieux steak glacé dans les parages bien que j'aurais été heureux de te voir essayer de discuter avec un wendigo! Ça aurait surement été très drôle!

Il éclata alors d'un puissant rire, décidément il se demandait s'il n'allait pas garder ce petit être humain, il le faisait tellement rire. Il porta cependant quelques rapides œillades en direction de la louve pour voir si celle-ci reprenait des forces, aux vues de sa fourrure qui s'épaississait et de sa respiration qui se faisait plus tranquille, la réponse était positive.

- Que veux-tu savoir de plus petite créature? En tant qu'esper magister je peux bien te consacrer un peu de mon temps et de mon savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori Hanatshi
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Yukimori Hanatshi


Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : dans les territoire enneigés

Feuille de personnage
Race: humain
Premier élément: Glace
Second élément: Eau

à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] Empty
MessageSujet: Re: à peine arrivé que les ennuis commencent [libre]   à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] EmptyVen 17 Fév - 15:21

Bon d'accord, Yukimori comprit rapidement son erreur et durant un instant il resta figé d'entendre le dragon lui répondre d'une voix caverneuse d'où perçait une menace bien trop réelle. Des frottements dans son dos lui confirmèrent qu'il s'était trompé quand au lien unissant ces deux là. Le bruit de la masse immense qui se leva fit courir un frisson d’appréhension sur sa nuque, la chose allait-elle mettre un terme à sa vie pour ses paroles déplacé. Ainsi préoccupé il sentit un choc au bas de son dos, le coups avait été retenus cela ne faisait aucuns doute, plus de puissance et le jeunes homme aurait quitté se monde étrange pour un second voyage, définitif cette fois-ci. Il ne put éviter la chut mais au moins était-il encore en vie. Il se releva et, afin de ne pas s'attirer à nouveau les foudres de l'être dragonique il rengaina à contre cœur sa lame qui ne lui serait pas d'une grande utilité de toute façon.
Les deux yeux mauves qui se posèrent sur les le mirent réellement mal à l'aise mais il ne pouvait le lui laisser voir. Les traits figés Ykimori haussa un fin sourcil argenté, Calypta ? Qu'est-ce que c'était que cet endroit, il n'en avait jamais entendu parler mais une chose restait sûr, il ne se trouvait plus dans son monde. De toute façon ça ne le dérangeait strictement pas puisqu'il ne le considérait plus comme tel. Et puis, les wendigos dont il entendait parler plus jeunes ne représentait donc nullement des légendes ici. S'asseyant à même la neige le jeune homme digéra les informations que venait de lui fournir le dragon.
Il n'aima pas le rire du reptile volant, les poils de sa nuque se hérissant en représailles sans qu'il laisse transparaître quoi que se soit de ses pensés. Franchement il ne voyait vraiment ce qu'il pouvait y avoir de drôle à parler avec une espèce de bestiole poilu qui ne lu aurait sûrement pas répondu et aurait préféré faire de lui son prochain dîner.

-Qu'une seule de ces créatures m'approche et elle gouttera de ma lame. Mais si cela doit se passer comme ça, sachez que je ne tue pas par plaisir, seigneur dragon, ...

Il retint de justesse la suite de sa phrase qui lui aurait valut plus qu'une simple pichenette de la part de se géant. Il surprit l’inquiétude dans la posture de son interlocuteur ainsi que ses brefs coups d’œil à la louve blanche couché plus loin. Quel étrange couple que ces deux là, aucuns doute qu'il tenait plus à elle qu'à tout autre chose. Hochant la tête pour lui même Yukimori observa plus attentivement le dragon tout en réfléchissant aux informations qu'il lui fallait savoir. Ce dernier paraissait avoir vécu nombres d'épreuves mais sa dangereuse beauté n'en était nullement ternis, au contraire, elles rehaussaient son aura de puissance. Esper magister ! La façon dont ces mots sortir de sa gorge il n'eut aucun doute quant au fait que ce rang puisse être extrêmement important, raison de plus pour ne pas s'attirer à nouveau sa colère.

-Si vous pouviez simplement m'indiquer quelles sont les grandes puissance qui régissent cet endroit et m'indiquer la direction de la cité la plus proche je ne vous indisposerez pas d'avantage, seigneur des cieux.

Ces mots lui écorchaient la bouche et bien que physiquement impassible le jeune homme enragé de se sentir dans une position si dégradante à couvrir d'éloge un dragon qui pouvait à tout instant souffler la flamme de sa vie. Mais bon, il devait apprendre à composer avec ce nouvel environnement s'il souhaitait vivre suffisamment longtemps. Il lui tardait à présent de se retrouver seul pour panser plus convenablement ses blessures qui même après s'être assit au sol continuaient à envoyer de douloureux signaux. Indépendant et fier, Yukimori se servit d'elle pour aiguiser ses sens afin de paraît à toute possibilité de brusque changement d'attitude chez son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Esper Magister
Dark


Messages : 89
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : La forêt des frayeurs

Feuille de personnage
Race: dragon d'or maudit
Premier élément: Ténèbres
Second élément:

à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] Empty
MessageSujet: Re: à peine arrivé que les ennuis commencent [libre]   à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] EmptySam 18 Fév - 0:08

Les réponses interloquèrent plus son vis-à-vis qu'elles ne l'éclairèrent, mais celui-ci sembla se reprendre bien vite aussi vite que l'on chasse une mouche d'un revers de main. Il s'assit alors sur la neige sans rien pour mettre une légère protection entre la poudre blanche gelée et lui rétorqua ses pensées vis à vis des habitants des habitants de la banquise. Il sourit alors plus gentiment devant l'attitude du petit bout d'humain qui était devant lui. Son courage, tout en lui l'amusait énormément et se laissa presque attendrir par le blanchet.

- J'admire ton courage mon petit... mais sache qu'il est pire folie que de foncer tête baissée face aux ennemis qui se dressent devant toi...

Il posa alors son imposante tête juste en face de Yukimori, le regardant droit dans les yeux alors que celui-ci lui posait encore des questions comme il en avait été invité.

- C'est vrai que ce sont des informations vitales si tu ne veux pas voir ta vie écourtée en ces lieux petit... Cette terre est dirigée par les deux reines jumelles Céleste et Angélique. Créatrices de Calypta et souveraine à ce jour, tout habitant qu'il soit se doit d'avoir le plus grand respect à ces dames ainsi qu'à la princesse Amélia.

Il fit alors une pause pour laisser le jeune homme assimiler ces nouvelles informations puis reprit tranquillement.

- Mais ce ne sont pas les seuls êtres puissants en ces terres, il y a aussi les Espers Magisters. Ce sont les représentants des matérias, ils sont au nombre de neuf : l'esper du feu Fénril, celui de la terre la prêtresse elfe Archess, celui de la foudre dont je ne connais pas l'identité, celui de la glace Patrika Mortais, l'esper de la lumière la détestée Cian Luthien, celui du Mana la puissante Lucrécia appelée aussi la sorcière du marais, celui du vent le tylaon Crocs Furieux, celui du sang le vampire Alucard et enfin celui des ténèbres... le dragon maudit Amethyst... moi...


Il termina sa réponse et prit alors son apparence elfique, bien moins impressionnante que sa véritable apparence et qui pouvait mettre le jeune homme un peu plus en confiance. Il s'assit alors en face de lui et attendit toute réaction de la part de l'humain.

- Comme ça je pense que tu arrêteras de me donner de tels surnoms, je sais bien que j'ai demandé un peu de politesse mais tout ces noms me donnent envie de vomir... je ne suis nullement le seigneur de cieux... et je ne veux pas d'un titre que je ne mérite pas!


Il passa alors sa main dans les cheveux du plus jeune pour les ébouriffés tout en rigolant à ses dépends.

- Appelle moi seulement seigneur Amethyst comme le font mes loyaux sujets hahaha!

Dit-il en tirant la langue de façon provocante, décidément il s'amusait énormément avec cet enfant et voulait de plus en plus le ramener chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori Hanatshi
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Yukimori Hanatshi


Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : dans les territoire enneigés

Feuille de personnage
Race: humain
Premier élément: Glace
Second élément: Eau

à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] Empty
MessageSujet: Re: à peine arrivé que les ennuis commencent [libre]   à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] EmptySam 18 Fév - 16:08

Yukimori retint un mouvement de recule lorsque la tête reptilienne ne se trouva plus qu'à quelques centimètre de la sienne et écouta attentivement les information que voulait bien lui révéler son interlocuteur. Dans ce cas il éviterait le plus possible d'entrée en contact que se soit avec l'une ou l'autre des deux reines. Puis vinrent les explication concernant la classe à laquelle appartenait son interlocuteur et il se mit à s'interrogeait sur l'élément du dragon. Lorsque les dernier mots furent prononcés son cœur rata un battement et, cette fois il eut du mal à cacher sa surprise. L'esper des ténèbres... mais dans quoi est-ce s'était-il encore fourré ? Mais il comprit aussi pourquoi il venait d'appeler ainsi l'esper de la lumière et, derrière ses trait figés le jeune homme ne put s'empêcher de sourire.
Le jeune homme se passa une main froide sur sa nuque, la fraîcheur l'aidant à mieux réfléchir. Il ferma un instant les yeux pour les rouvrir sur une forme humaine aux oreilles plus longues et pointues que celles d'un humain normal. L'instant de surprise passé il put formuler une nouvelle question.

-Je ne veux pas vous vexer mais, qu'êtes vous au juste ?

Yukimori ne voulez pas se faire surprendre si l'envie prenait au dragon de se transformer un une chose plus étrange. Il possédait sans doute une grande quantité de magie pour pouvoir devenir ainsi à moins que se ne soit une chose naturel pour lui. Son étrange interlocuteur venait de s’asseoir en face de lui, ce à quoi Yukimori ne s'attendait pas et il le sermonna pour les titres dont il venait de l'affubler. Alors comme ça lui non plus ne supportait pas ce genre de chose, bien il éviterait donc d'employer de tel nom. Pourtant le dernier dont il s'était servit lui allait plutôt bien alors pourquoi disait-il qu'il ne le méritait pas. Le dragon tendit une main dans sa direction et malgré son réflexe il ébouriffa ses cheveux puis, lui tira la langue après s'être mit à rire. Ce geste, le jeune homme ne l'aurait pas crut possible venant de lui quelques instants auparavant. Fermant les yeux et soupirant devant les manières trop chaleureuse de son interlocuteur, il écarta le bras d'un revers de main sans se formaliser de la provocation.

-Très bien, seigneur Amethyst, j'userais dorénavant de se titre pour m'adresser à vous. Et si vous pouviez arrêter de me traiter comme un gamin sa m'arrangerais grandement.

Son cœur se gonfla de chaleur durant un bref instant avant d'être de nouveau chassé par les glace avec laquelle le kendoka avait battit son existence. Rien ne le ferais changer et sûrement l'étrange personnage en face de lui qui prenait plaisir à observer ses réactions. Vraiment il se sentait comme un cobail dans un laboratoire, c'était... flippant. En fait non, à bien y réfléchir il ne savait pas trop ce qu'il ressentait en cet instant. Bien qu'il connaisse cet sensation cela faisait bien longtemps qu'il l'avait celé en lui. Yukimori posa une question que les paroles précédentes du dragon avaient fait naître en lui et qui le perturbaient un peu.

-Pourquoi maudit ? Vous n'avez pourtant pas l'air d'être victime d'un sort ni d'en souffrir.

Chercher à en savoir plus sur une personne qu'il venait tout juste de rencontrer ne s'avérait pas une bonne idée, il pourrait si facilement se faire embobiner ; qui plus est son instint lui soufflait de se méfier du dragon. Le kendoka se renfrogna et fit taire la voix dans sa tête, il pouvait se débrouiller seul. Il riva ses yeux sur l'étendut enneigé les entourant, plongé dans ses pensées il restait toutefois méfiant ; même sous une forme différentes son interlocuteur restait un dange, il ne baisserait pas sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Esper Magister
Dark


Messages : 89
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : La forêt des frayeurs

Feuille de personnage
Race: dragon d'or maudit
Premier élément: Ténèbres
Second élément:

à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] Empty
MessageSujet: Re: à peine arrivé que les ennuis commencent [libre]   à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] EmptySam 18 Fév - 22:53

Le dragon maintenant sous les traits elfiques qu'il arborait d'ordinaire se mit à rire face à la surprise du garçon qui ne se cacha pas pour savoir quelle était la clé de cette énigme. Le dragon quand à lui prit un air blasé à la question, après tout il lui avait dit qui il était, pourquoi demander encore une fois ce qu'il était? Pour lui ce qu'il était n'avait vraiment pas d'importance et il s'en fichait royalement, il était celui qu'il avait choisi de devenir, un point c'est tout.

- Ne te l'ai-je pas dit plutôt ga-min... je suis un dragon! Un dragon noir, la bestiole dont certains ont peur et d'autres sont fascinés, le truc qui vit dans les endroits sombres et y règne un peu en maitre là-bas, trois fois rien en somme... On dit pleins de choses sur elles, quelles sont espiègles et viles, qu'elles manient le poison ou encore les ténèbres, qu'elles se cachent à l'affut de leurs proies... mais tous ces racontars s'accordent à dire que ce sont des créatures d'une beauté dangereuse et envoutante...

Son sourire narquois n'avait jamais quitté son visage tout le long de son minuscule récit. Après tout, il s'amusait comme un petit fou en ce moment. Ce petit avait au moins l'utilité de lui faire passer le temps et de lui faire oublier l'espace de quelques instants l'attente qu'il avait pour la guérison de son animal de compagnie.
La réaction du gamin lui fit soulever un sourcil mais agrandir tout de même son sourire. Il attrapa néanmoins la main qui avait osé brusquer la sienne à quitter précipitamment la tête de l'humain et d'un mouvement rapide et agile la retourna tout en tirant dessus. La main du jeune homme en blanc étant donc désormais devant lui, paume levée au sol et poignet prisonnier des mains du faux elfe noir.
De son autre main il fit de légers allers et retours de son index pour montrer sa désapprobation, ici c'était lui le maitre et il décidait seul s'il arrêtait d'ébouriffer ou non les cheveux de son interlocuteur. Il lâcha cependant le bras et mit ses deux mains derrière sa tête tout en se relevant et en faisant quelques pas dans la neige. Il fixait maintenant un point invisible dans ce désert de froid, il était vrai qu'une malédiction était là pour faire souffrir ceux qui avait reçu ce cadeau empoisonné, et lui aussi en souffrait d'une certaine manière mais il avait choisi de se maudire et devait donc maintenant vivre les conséquences de ses actes.
Tournant alors son regard améthyste en direction de la créature un peu trop curieuse à son gout, il afficha un faible sourire sincère mais emprunt d'un peu de mélancolie, tristesse qui pouvait aussi se lire dans ses pupilles reptiliennes.

- Ça c'est un secret...


Il fit alors quelques pas dans la neige, balançant ses bras pour se réchauffer un petit peu, il espérait que la louve se rétablisse vite avant qu'il ne s'endorme à cause du froid. Certes il ne craignait pas la faible température mais celle-ci avait pour effet de l'endormir, lui comme tous les bons reptiles qui vivent.
Il porta alors une main à son front tout en soupirant, il était plus mal-en-point qu'il ne laissait transparaitre et il ne pouvait pas compter sur la fourrure de sa louve pour le réchauffer, celle-ci plus que réchauffer l'animal était un garde froid et c'était un des rares moyens qu'il avait trouvé pour s'endormir rapidement dans sa sombre forêt. Mieux que les nombreux exercices qu'il faisait avec ses nombreuses partenaires les soirs. Il retourna donc vers le jeune homme dans l'intention de savoir ce qu'il comptait faire.

- Bon maintenant que comptes-tu faire?

Cette fois-ci il avait laissé de coté le "gamin" pour éviter que le môme ne s'énerve de trop, il ne ovulait pas risquer une migraine suite à une poussée de cris qui seraient pour lui désagréable à souhait mais dès que la tension serait retombée il retaquinerait sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori Hanatshi
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Yukimori Hanatshi


Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : dans les territoire enneigés

Feuille de personnage
Race: humain
Premier élément: Glace
Second élément: Eau

à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] Empty
MessageSujet: Re: à peine arrivé que les ennuis commencent [libre]   à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] EmptyLun 20 Fév - 0:12

A question idiote, réponse idiote. Yukimori ne pouvait s'en prendre qu'à lui pour avoir obligé son interlocuteur dragonique à se répéter. Après la rapide leçon à laquelle il ne put échapper l'elfe saisit ses poignets, son sourire allant en s'élargissant, après l'avoir réprimandé d'un geste il libéra le poignet qu'il venait d'emprisonner dans sa main.
A la façon dont son expression changea il n'eut aucune doute que le sujet qu'ils venaient d'aborder représentait des souvenir désagréable pour l'esper des ténèbres. S'enfoncer plus avant sur ce chemin serait donc risqué, Yukimori laissa donc le passé ou il était. Ça ne le regardait pas et il ne comptait pas en chercher l'origine.
Le dragon noir se leva pour réchauffer son corps après quelques mouvements de bras ; les yeux du jeune homme le suivirent, imperturbable. Rien d’étonnant à ce qu'un environnement aussi froid ralentisse le corps de l'imposant reptile, le soleil n'aidant pas non plus à réchauffer un tel organisme.
Le seigneur Améthyst semblait avoir abandonné sa lubie de le traiter comme un enfant mais il n'eut aucun doute quant au fait quelle réapparaîtrait sous peu ; le jeune homme lâcha un faible soupir de soulagement.
Ses préoccupation paraissaient s'être envolé tout du moins jusqu'à se que l'elfe lui mette d'autre soucis en tête.

-Errer de-si de-là, je ne sais pas. Au finale, j'irais où mes pas me guiderons ; même s'il me faudrait trouver en premier lieux une ville.

S'il ne tombait pas sur une bestiole entre temps et qu'il ne manquait pas de vivre alors oui, il aurait une chance de parvenir jusqu'à un endroit pour se reposer et en apprendre d'avantage en regardant les habitants vaquer à leurs occupations quotidiennes. Sinon il pourrait tenter de se débrouiller seul comme à son habitude dans des terres dont il ne connaissait strictement rien et ça, il ne pouvait se le permettre ; l'ancien commandant et rôdeur savait que l'on ne se lançait pas à l'assaut d'un territoire étranger. C'était contraire à tous principe.

-Je ne peux pas vous en dire d'avantage sur une chose à laquelle je n'ai pas encore réfléchit. Peut être m'attarderais-je ici une heure ou deux, qui sait.

Bien que sa première rencontre resta gravé dans sa mémoire il ne classerait pas pour autant cet endroit comme un site dangereux car, la neige et la glaces faisaient partie intégrante d'un bonheur que le kendoka ne voulait pas oublier. Cet élément seul parvenait à apaiser sa douleur et ses peines.

-Si je vous retourne la question j'ai comme l'impression que vous n'y répondrez pas, n'est-ce pas ?

Ses lèvres s'étirèrent en un mince sourire qui disparut tout aussi vite qu'il s'y était installé. Il se basé sur son intuition, seul moyen qu'il connaissait pour tenter de décrypter la façon dont ses interlocuteurs allaient réagir à ses paroles. Il n'aimait pas les gens, leur préférant avec obstination la solitude dans laquelle il avait plongé depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Esper Magister
Dark


Messages : 89
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : La forêt des frayeurs

Feuille de personnage
Race: dragon d'or maudit
Premier élément: Ténèbres
Second élément:

à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] Empty
MessageSujet: Re: à peine arrivé que les ennuis commencent [libre]   à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] EmptyLun 20 Fév - 1:05

Il écouta alors la réponse du jeune homme avant de répondre du tac-au-tac sans vraiment trop y réfléchir.

- Il est préférable en effet de trouver en premier lieu un endroit pour commencer ta nouvelle vie dans ce monde...

Il était connu qu'il était déjà préférable de dormir dans une bonne auberge à l'abri des coupe-gorge et autres malfrats traquant les pauvres aventuriers qui avaient du camper le soir. Il lui était déjà arrivé de rencontrer ce genre d'individus mais heureusement pour lui ils n'étaient pas à sa hauteur et les combats le lassait face à ce genre de créatures pathétiques qui, une fois ayant compris la véritable étendue de ses pouvoirs, préféraient se carapater en vitesse et en pleurs. Il afficha alors une moue dégoutée en repensant à ce genre de personnage qui le dégoutait par tant de couardise, il ne comprenait pas pourquoi ils tentaient se sauver leur vie une fois que les évènements les dépassaient alors qu'ils avaient eux-même engagé le combat. La race humaine le dégoutait parfois pour son envie de se raccrocher à la vie un peu trop exubérante.
Mais à ce moment il n'était pas en face de ces cafards mais devant un petit microbe perdu et ne sachant pas quoi faire mis à part suivre ses pas, quelle décision bien stupide à son gout mais toutes les envies étaient dans la nature après tout... S'il voulait tracer son destin de cette manière l'esper ne l'en empêcherait pas, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend. Si l'humain voulait mourir de froid qu'il le fasse mais le dragon n'était pas décidé à s'éterniser dans ces lieux et à sauver les miches du blanc-bec pour ses belles mirettes, après tout il avait déjà sauvé quelqu'un et pour une personne du Sahoc il pensait avoir réussi sa bonne action de la journée. Une de plus et il sentait qu'il allait finir saint parmi les saints du Nied.

La question de cet enfant bien trop curieux le fit sourire, il alalit pouvoir rigoler un peu aux dépends de l'enfant. Après tout passer le temps comme cela n'était pas interdit et il se sentait maintenant d'humeur taquine depuis qu'il avait fait sa rencontre. Ce n'était pas tout les jours qu'on avait la chance de rencontrer un nouvel arrivant en Calypta et même s'il avait déjà fait une crasse en lui dévoilant le nom de tous les espers de ce monde il n'allait pas en rester là. Car oui les espers voulaient garder leur identité secrète et il venait de tous les nommés... ou du moins tous ceux qu'il connaissait.

- Hum pour ma part je compte m'amuser avec toi mon petit...

Dit-il en se jetant dans la direction de Yukimori les deux mains en avant et maintenant de chaque cotés du garçon, il affichait alors un grand sourire narquois et plongeant ses yeux aux pupilles reptiliennes dans celles de l'humain des neiges, il approcha alors sa tête un peu plus près de son vis-à-vis puis fini par s'éloigner en rigolant, heureux de sa petite blague. Il s'éloigna assez pour ne pas être à porté de toute attaque et se retourna pour s'asseoir une fois de plus dans la neige.

- Plus sérieusement, je resterais ici aussi une heure ou deux, le temps que mademoiselle Gwenaël reprenne des forces, et je retournerais vite fait sur le continent dans mon domaine... je peux prendre un autostoppeur au pire... après tout si tu cherches la civilisation c'est par là que je te conseille de chercher! Je pourrais aussi répondre à d'autres de tes questions... si elles ne sont pas trop personnelles bien entendu!

En disant cela il pointa un doigt en l'air, voulant rappeler à son interlocuteur de la question précédente à laquelle il n'avait pas voulu répondre. Sa farce était un peu une vengeance de sa part envers cet être qui s'était permis d'être trop familier et curieux envers lui...

Revenir en haut Aller en bas
Yukimori Hanatshi
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Yukimori Hanatshi


Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : dans les territoire enneigés

Feuille de personnage
Race: humain
Premier élément: Glace
Second élément: Eau

à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] Empty
MessageSujet: Re: à peine arrivé que les ennuis commencent [libre]   à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] EmptyMar 21 Fév - 23:01

Yukimori pâlit intérieurement, d'une part à cause de l'expression qu'afficha l'esper et d'autre part à cause de sa réaction. Trop surprit pour réagir lorsque celui-ci se rapprocha vivement de lui, son visage à quelques centimètre à peine du sien. Le temps parut se figer, une pensé fut il traversa son esprit ; son katana... non, il n’aurait pas la place pour la dégainer. Sans compter que se serait pure folie de s'en prendre à un dragon, les souvenir de son tout premier affrontement étant encore présent dans son cerveau. Les secondes passèrent et le seigneur Améthyst finit par se dégager pour mettre une plus grande distance entre eux, une expression hilare sur le visage. Allons bon ! Il ne parvenait pas à comprendre l'étrange personnage devant lui. Yukimori ne se mettait pas souvent en colère mais là, il la sentait montait en lui, lentement.

-A tenter le diable, seigneur dragon, vous allez finir par vous piquer ; le prévint le kendoka sans pour autant mettre une grande conviction dans ses paroles.

Cependant la curiosité fit son œuvre, si bien qu'il se mit à se demander comment l'elfe pouvait occuper ses journées, et surtout où. De telles interrogations furent rapidement balayés par une main invisible dans son esprit. Ce que le dragon noir faisait ne le concernait en rien et ne l'aiderait pas à comprendre le monde dans lequel il venait de pénétrer.
Le dragon noir cessa ses pitreries pour se réinstaller sagement dans la neige... enfin le kendoka espérait fortement qu'il resterait tranquille.
La proposition lui parut étrange, qui plus est, pouvait-il se permettre de refuser l'aide, si s'en était bien une, de son homologue ? A la mention de la louve il hésita, devait-il au moins restait pour voir si celle-ce se rétablissait bien ou... pas quetion, Yukimori ne possédait aucun lien avec l'animal et le dragon semblait plus apte que lui pour s'occuper d'elle. De l'enseignement de son ancien maître, le rôdeur gardait de précieuse information qui lui permire de constater qu'étrangement la louve paraîssait regagner des forces grâce à cet environnement glacial. Enfin ce n'était qu'une suposition dont il n'osa pas parler au dragon noir.
Le petit geste de se dernier en direction du ciel et le sourire mesquin qui l'accompagna fut suffisant pour qu'il prenne une décision plus rapidement qu'à l'accoutumé. Il n'était non plus idiot au point de se laisser embarquer par le premier venu, surtout en sachant qu'il ne pourrait pas rebrousser chemin en acceptant son aide.

-Sans vouloir vous offenser, je pense que je vais tenter de m'en sortir par moi même. Marcher me fera le plus grand bien, je n'ai aucune envie que vous vous sentiez obligé de me venir en aide, qui plus est, cela vous ferez perdre une partie de votre temps.

La confiance qu'il voulait bien accorder aux autres se limitait à de brefs contacts, jamais il n'aurait confié sa vie à quiconque, pas même à un espère... et surtout pas à celui des ténèbres. Surtout que ce dernier semblait bien s'amuser à mettre ses nerfs à rude épreuve, et aussi car se tenir à plusieurs centaines de mètre du sol ne lui disait rien qui vaille.
Sur ces dernières paroles il se releva, gardant un masque impassible lorsque la douleur revint et il attrapa son sac avant de poursuivre :

-Je vous suis reconnaissant pour les informations que vous m'avez fournit, seigneur Améthyst ; il suivit ses propos d'une gracieuse courbette. A présent, puis-je disposer sans m'attirer votre courroux ? Haussa demander Yukimori avec un léger, très léger sourire.

Il observa attentivement la réaction de l'esper, ne sachant pas vraiment si ce dernier allait réagir favorablement ou si les deux dernier mots était de trop. Auquel cas il se retrouverait sûrement dans une position fort désagréable. Malheureusement une fois les paroles prononçait il ne pouvait revenir en arrière. Adviendra ce qui adviendra ! Pensa le jeune homme tout en passant la besace contenant ses maigres effets personnels à son épaule. Debout, stoïque, il patienta tandis que la brise jouait parmi les pans de sa veste, faisant par la même occasion voletait quelques unes des longues mèches blanches à la base de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Esper Magister
Dark


Messages : 89
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : La forêt des frayeurs

Feuille de personnage
Race: dragon d'or maudit
Premier élément: Ténèbres
Second élément:

à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] Empty
MessageSujet: Re: à peine arrivé que les ennuis commencent [libre]   à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] EmptyMer 22 Fév - 11:49

Le dragon était vraiment fier de lui, il avait réussi à faire ressortir des émotions du garçon des glaces et neiges, il sourire triomphal ornait maintenant ses lèvres alors qu'il écoutait la mise en garde de son vis-à-vis.

- Tu as surement raison... Mais je préfère une vie pleinement vécue que de m'empêcher mes choix parce que soi disant cela pourrait être dangereux!


Il regarda vite fait l'humain un peut plus loin avant de porter son regard vers la louve qu'il ne quitta plus des yeux. Oui il avait choisi son chemin même si celui-ci le mènerait à une mort prématurée mais il n'en avait vraiment cure. Et puis si jamais les démons voulaient vraiment le récupérer au plus vite, ils pouvaient être sures qu'il ne se laisserait pas ramener aussi facilement, il avait son honneur et son arrogance de dragon avec lui... et accessoirement ses pouvoirs d'esper mais, et il le savait, un tel combat serait perdu d'avance. Si jamais l'on venait chercher son du il n'aurait quasiment aucune chance mais cette vérité ne l'effrayait nullement, bien au contraire il afficha un faible sourire que personne ne pu voir, Yukimori étant face à son dos alors que la louve avait les yeux fermés.
Il écouta alors le garçon refusé son aide, après tout il s'en fichait s'il voulait continuer tout seul, il avait juste voulu se rendre serviable pour une fois et le refus de le blessa nullement. Il fit un geste de la main pour signifier qu'il avait bien compris et qu'il acceptait son choix. Après tout il n'était pas attaché à l'enfant, il le trouvait simplement amusant et aurait bien voulu rigoler à ses dépends encore un petit peu. Il ouvrit alors la bouche.
L'homme aux cheveux blancs remercia alors le noiraud et s'inclina mais bien entendu, le seigneur Amethyst ne vit rien, absorbé à regarder la fourrure danser avec le vent de ces froides contrées.

- Fais donc gamin, tu peux partir je ne te retiens aucunement. Si jamais tu rencontres une nouvelle fois ton ami ou l'un de ses camarades, pourras-tu lui donner le bonjour de ma part?


Le voilà qui provoquait encore le jeune homme alors que celui-ci était en train de récupérer ses bagages. Après tout il pouvait se permettre cette petite pique puisque l'autre en avait fait autant, c'était un juste retour des choses après tout.

- Et tu devrais peut-être faire soigner ça au plus vite... Enfin moi je dis ça, je ne dis rien hein! En ces froides terres toutes les blessures peuvent être mortelles.

Son vis-à-vis s'était permis de lui donnait un conseil, il en fit de même. Le petit effronté semblait vouloir se faire passer pour fort, cacher ses émotions mais ce genre de réaction était assez idiote pour le dragon car il savait que cela menait le plus souvent à la perte de la personne. Mais il n'était pas venu ici pour jouer les nourrice, non il avait déjà un canin à s'occuper sans en plus devoir surveiller un gamin! Il le salua tout de même de la main, par politesse et déposa alors sa tête sur la louve qui reprenait peu à peu ses forces. Le froid commençait de plus en plus à l'engourdir, lui qui était habitué à des températures plus chaudes et humides. Il se permis alors de fermer les yeux, au pire s'il s'endormait il pensait que sa louve serait assez forte pour le sortir de sa torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori Hanatshi
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Yukimori Hanatshi


Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : dans les territoire enneigés

Feuille de personnage
Race: humain
Premier élément: Glace
Second élément: Eau

à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] Empty
MessageSujet: Re: à peine arrivé que les ennuis commencent [libre]   à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] EmptyVen 9 Mar - 22:24

Yukimori se trouvait face à un dilemme, partir au fin fond de cette zone enneigé au risque de se perdre ou bien restait en compagnie du dragon noir. En temps normal son choix aurait été vite fait mais pas là, alors qu'il jouait sa vie sur un simple coups de tête et un esprit si fermé qu'il en venait à mettre sa vie en péril. Finalement il s'éloigna, allant s’asseoir sur un rocher que la neige peinait à recouvrir ; ici il put méditer quelques instant sur les deux options qui s'offrait à lui. Son sombre interlocuteur s'étant réinstallé auprès du canidé il se permit de prendre pleinement la mesure de son état. Finalement il rendit les armes sur un soupir exaspéré et revint se placer non loin d'Améthyst et de sa louve. Il enrageait mais ne s'emporterait pas face à la véracité de ses dire.

-D'accord ! J'accepte.

Revenir sur a décision de lui ressemblait guère mais les circonstance l'exigeaient. Il prit donc son mal en patience, supporter les pitreries de l'esper allait mettre ses nerfs à rudes épreuve. Finallement peut être que le jeune homme allait commencer à regretter son ancien monde, seulement sur certains aspects bien entendu. Peu lui importait de paraître comme étant une personne qui changeait d'avis comme de chemise.

-Je vais suivre vos conseils. Autant tirer parti de votre généreuse proposition et de votre sagesse. Se serait gâcher mon temps que de partir au fin fond d'un territoire que je ne connais guère.

En attendant une réaction de son interlocuteur il ouvrit son sac pour vérifier que ses effets personnel si trouvait toujours et qu'ils n'avaient subits aucuns dégâts, en particuliers le plus précieux d'entre eux, sa flûte. Non, tout avait l'air en ordre ; après cette brève inspection il sentit un poids quitter ses épaules. A l'avenir il serait plus prudents.

-Est-ce que ça lui arrive souvent ? Demanda-t-il innocemment en faisant un signe vers la louve blanche. Je n'ai jamais vraiment pu observer un tel animal, elle est réellement différentes des loups que j'avais l'habitude d'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Esper Magister
Dark


Messages : 89
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : La forêt des frayeurs

Feuille de personnage
Race: dragon d'or maudit
Premier élément: Ténèbres
Second élément:

à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] Empty
MessageSujet: Re: à peine arrivé que les ennuis commencent [libre]   à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] EmptySam 10 Mar - 12:14

Ah! Quelle douce félicité de que se sentir s'endormir. Se sentir petit à petit partir pour s'engouffrer dans la douceur d'une torpeur qui nous enlace doucement mais surement de ses bras douillets. Sauf que pour le cas de notre dragon s'était le froid qui était en train de glacer son être au plus profond de ses os. Il était en train de s'endormir dans ce froid si apaisant, la tête posée sur cette fourrure si douce et si moelleuse. Les yeux clos, il se laissait partir avec délice mais toute cette béatitude qui aurait put être mortelle, car oui ne l'oublions pas certains dragons sont faibles face au froid et comme par hasard notre dragon était l'un de ces représentants, si le petit sot qui changeait d'avis comme de chemise ne l'en avait pas sorti.

Il se redressa alors bien vite, comme lorsqu'on réveille quelqu'un un peu brusquement et ne compris pas les premiers mots du jeune homme. Il le questionna du regard en levant un sourcil et celui-ci continua sur sa lancée. Le jeune humain en question alla alors s'asseoir non loin des deux couchés et expliqua son choix.

-Je vais suivre vos conseils. Autant tirer parti de votre généreuse proposition et de votre sagesse. Se serait gâcher mon temps que de partir au fin fond d'un territoire que je ne connais guère.

- Tu marques un point sur ce point-là...

Il s'étira alors tout en baillant, laissant ainsi apercevoir deux canines plus longues et plus pointues que les autres dents. Puis ferma l'un de ses yeux tout en se grattant l'arrière de la tête pour se réveiller. Il s'était retenu de terminer sa phrase par un "Gamin", ce mot se fit d'ailleurs étouffer à moitié de sa gorge. Il ouvrit alors son œil pour fixer le jeune homme qui semblait bien intéressé par le contenu de son sac. Il se pencha de coté pour voir ce qu'il cherchait à l'intérieur, une flute sembla alors attirer son attention, en plus de celle du garçon. Le dragon sous forme elfique se demandait pourquoi un tel objet pouvait tenir une place aussi grande dans le cœur d'une personne mais chassa bien vite ses interrogations : les humains étaient des personnes bien mystérieuses et il lui faudrait très certainement encore un bon millier d'années pour enfin espérer les comprendre.

D'ailleurs lui aussi avait quelque chose de très précieux à ses yeux bien qu'il affirmait le contraire et cette chose avait retenue la curiosité du jeune homme.

-Est-ce que ça lui arrive souvent ? Je n'ai jamais vraiment pu observer un tel animal, elle est réellement différentes des loups que j'avais l'habitude d'observer.

- Pour être honnête... Non, c'est très rare qu'elle me fasse ça. C'est un loup de glaces et j'ai donc pensé qu'elle n'avait pas assez de fraicheur dans mon domaine pour pouvoir survivre, je l'ai donc amené dans les lieux les plus froids et les plus près que je connaissais...

Il avait alors détourné son regard de l'humain pour le porter sur le canin allongé à coté de lui, il était étrange en effet que de tels effets apparaissent maintenant. Elle avait pour ainsi dire toujours vécu avec lui et ne s'était jamais retrouvée dans un tel état. Après tout elle emmagasinait assez de froid dans sa fourrure à tous les moments pour pouvoir survivre dans un autre climat. Mais il finissait par se demander si un trop de fatigue n'avait pas été la source de ces soucis. A cette pensée ses traits de tirèrent un peu mais il cacha vite ses anxiétés sous un autre masque d'indifférence. Et d'un revers de la main chassa cette idée en même qu'il s'en persuada.

- Bof je pense qu'elle est un peu fatiguée en ce moment et n'a pas réussi à se réguler... Et puis elle voulait surement attirer mon attention! Elle devait se sentir un peu délaissée et à trouver ce moyen pour que je m'occupe que d'elle hahaha! N'est-ce pas Gweny?

Mouais les explications étaient peu convaincantes mais il préférait se mentir à lui-même que de devoir s'inquiéter. La louve à son nom se réveilla elle aussi et tourna alors son regard bleu ciel tour à tour vers son maitre et l'intrus qu'elle tentait d'identifier un peu mieux maintenant qu'elle avait reprit un peu de forces. Puis tourna ses oreilles dans la direction de son maitre qui était en train de poser une nouvelle question.

- Bon te sens-tu assez forte pour repartir ou devons-nous encore attendre un petit peu?

Le maitre en question se frictionna alors les bras pour se réchauffer un petit peu, il fallait peut être se dépêcher ou il allait devenir un sorbet au dragon si cela continuait. La louve tenta alors de se relever mais devant les difficultés qu'elle rencontrait, il l'obligea à rester couchée en appuyant sa main sur sa tête d'une caresse.

- Je crois qu'on est parti pour tailler un peu plus le bout de gras... euh... Quel est ton nom déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori Hanatshi
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Yukimori Hanatshi


Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : dans les territoire enneigés

Feuille de personnage
Race: humain
Premier élément: Glace
Second élément: Eau

à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] Empty
MessageSujet: Re: à peine arrivé que les ennuis commencent [libre]   à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] EmptySam 24 Mar - 0:33

Un loup des glaces, le jeune homme haussa un sourcil d’étonnement mais il accepta la réponse sans broncher. A nouveau monde, nouveaux habitants. Il devrait s’adapter comme il l’avait toujours fait. L’attention que le dragon portait au quadrupède ramena à sa mémoire une suite de souvenirs plus ou moins douloureux, de son enfance. Une suite de flash-back, des morceaux d’un passé qu’il avait enfoui car trop dur à supporter. D’une main fantomatique il les renvoya au loin pour se reconcentrer sur l’esper dont le regard était tournait vers la louve, aucune émotion ne transparaissant de son visage.

L’explication qu’il lui fournit ensuite le laissa sceptique cependant il ne démonterait pas les arguments auxquels s’accrochait son interlocuteur. Yukimori ne se risquerait pas à lui prodiguer des conseils, inexpérimenté qu’il était dans ce domaine.
A l’appelle de son maître, le canidé tourna sa tête vers eux. Nullement perturbé par le regard insistant de la louve, le kendoka ne se sentait pas réellement en danger, du moins pour l'instant car un frisson glaciale réussit néanmoins à courir le long de son dos, mais il continua à fixé l'elfe d'un air intéressé.

Le jeune homme observa plus en détail ce dernier, frissonnant il n'en restait pas moins autoritaire envers sa compagne lupine qui venait de tenter de se relever en montrant plus d'un signe de faiblesse. Les yeux bleus-gris de Yukimori glissèrent sur les vêtement bien ajusté mais qui ne devaient pas garder beaucoup de chaleur. Puis, la question qui survint ensuite lui tira un mince suorire ; ne pas s'être présenté ne le dérangeais pas, enfin si on ne le lui demandait pas bien sûr ais là le jeune homme ne pouvait y échapper.

-Un nom n'est pas vraiment important, se sont les actes qui compte selon moi. Mais si vous tenez vraiment à le savoir, seigneur Améthyst, je me nomme Hanatshi, Yukimori Hanitshi. Un nom peu commun dont la signification en est aussi étrange afin pour ceux qui ne me connaisse pas assez bien.

Il n'ajouta rien, si son interlocuteur tenait en en connaître d'avantage il devrait poser la question, lui ne s'étalerait pas sur le sujet. Il n'aimait pas relater ces choses là et douter même de pouvoir les aborder avec calme. Un coups d'oeil lui suffit cependant à comprendre que sa propre veste ne serait surement pas d'une très grande utilité pour un lézard qui captait la chaleur grâce au soleil mais son innocence ne l'ayant pas quitté un instant il demanda :

-Je ne sais pas si cela pourra vous aider mais voulez vous que je vous prête mon manteau, je ne craint pas spécialement le froid comme vous. Une vie simple vous endurcit au fil des années vous ne croyez pas ?

Yukimori ne joignit pas le geste à la parole, préférant attendre la réponse de l'esper, qu'il ne voulait pas offenser de quelque manière que se soit. Il tenait à sa vie après tout, bien que celle-ci fut un amoncellement de ruine, il en avait oublié les principaux instant heureux en pénétrants dans ce monde ; les seuls qui lui restaient se trouvant cellé loin en lui. Bref, il laissa filer ce détail, l'abandonnant aux vents qui soufflait en permanence sur son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Esper Magister
Dark


Messages : 89
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : La forêt des frayeurs

Feuille de personnage
Race: dragon d'or maudit
Premier élément: Ténèbres
Second élément:

à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] Empty
MessageSujet: Re: à peine arrivé que les ennuis commencent [libre]   à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] EmptyJeu 29 Mar - 17:06

Il afficha un sourire mystérieux tout en répondant au jeune homme qui lui faisait face.

- Enchanté Yuki...

Voilà qu'il venait de lui trouver un petit surnom, c'était peut être pas au gout du plus jeune mais il trouvait que lui faire porter ce nom qui signifiait "neige" dans l'une des nombreuses langues qu'il avait apprit à connaitre durant sa longue expérience, lui allait bien à cet enfant des neiges.

Il passait et repassait de nombreuses fois ses mains sur le pelage doux et froid de la louve, ces mains qui avaient occis tant de monde, avaient donné la mort étaient en ce moment même en train de montrer un peu d'amour. Il pouvait être cruel des fois et tendre dans d'autres, là on pouvait aisément dire qu'il était dans un de ses bons jours.

- Comment ça?

Le garçon fini par continuer son récit alors que le dragon le fixait de nouveau de ses deux yeux violets. Il était vrai qu'il n'avait pas vraiment pensé à s'habiller sachant qu'il était parti un peu précipitamment et sans vraiment prendre la peine de se préparer convenablement. Cette attention perturba un peu l'être peu habitué à de tels agissements : on le craignait, on le respectait mais jamais on ne s'était inquiété pour lui. Il ne savait pas vraiment comment réagir face à cela. En une phrase l'humain venait de désarmer le pauvre dragon qui ne savait trop quoi dire. Les yeux grands écartés et les pupilles rétractées il ne savait trop quoi répondre, la louve quand à elle cacha du mieux qu'elle pu un rire en sentant le désarroi dans lequel était plongé son maître. Il lui rendit un regard menaçant et la créature lupine préféra se faire toute petite pour le moment.

- Certes tu supportes mieux le froid que moi, en tant qu'humain mais tu n'en est tout de même pas immunisé! Donc je ne sais pas si ça servirais à quelque chose que tu me files ton truc si c'est pour que ça soit à ton tour de crever de froid...

Alors qu'il parlait, de la bouée sortait de temps en temps d'entre ses lèvres, le cors tentait du mieux qu'il pouvait. Il eu alors une idée et d'un mouvement invita le garçon à le lui tendre. Une fois le vêtement attrapé, il se colla au garçon et posa l'abri afin de les protéger tous les deux du froid.

- Oui rien de tel pour former le corps que de rudes conditions... mais comme je l'ai déjà dit, il faut tout de même faire attention.

Dit-il pour se justifier de ce comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori Hanatshi
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Yukimori Hanatshi


Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : dans les territoire enneigés

Feuille de personnage
Race: humain
Premier élément: Glace
Second élément: Eau

à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] Empty
MessageSujet: Re: à peine arrivé que les ennuis commencent [libre]   à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] EmptyLun 9 Avr - 19:58

Le kendoka ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel devant ce surnom ; mais bon, du moment il ne s'était pas trop écarté de la réalité alors il ne dirait rien. Bizarrement il ne se sentait pas aussi en colère qu'il l'aurait pensé, personne n'avait été aussi familier envers lui outre le vieux rôdeur. La nostalgie l'envahit, s'il avait été seul il l'aurait exprimé en jouant mais devant autrui, jamais. Il laissa donc l'instant passer.
Peu après, il remarqua l'expression d'étonnement qui s'afficha sur son visage, avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Imperturbable, le jeune homme l'observa sans ciller. Le regard d'avertissement entre le maître et la louve ne lui échappa pas, d'ailleurs il crut apercevoir une brève lueur taquine au fond de ses yeux. L'esper dénigra son offre sans que Yukimori ne sans indigne ; après tout, il ne pouvait pas le forcer à accepter son aide et puis il n'espérait pas vraiment de réponse positive. Aussi fut-il surprit lorsqu’il tendit une main dans sa direction. D'un geste fluide il ôta sa veste pour la lui envoyer sans un mot. L'adolescent ne s'attendait pas à ce que le dragon vienne près de lui et encore moins qu'il étende la maigre protection sur leur deux corps. Bien que l'autre eut justifié son geste il ne s'en sentit pas moins gêné ; il cacha se fait en passant une main dans ses cheveux, de minces flocons commençant à voleter dans l'air glacé.

-Sans vouloir être gênant, quel âge avez-vous ? Les dragons ont une vie incroyablement longue d'après ce que je sais, vous ne devez donc pas vieillir vite. Mais qu'est-ce que je raconte ! Oubliez ce que je viens de vous demandez, ce n'est pas une chose qui me concerne.

Le jeune homme se trouvait d'un coups bien trop bavard et curieux, il enserra ses genoux de ses bras, y posant ensuite sa tête ; il prit cependant garde à ne pas faire glisser leur abri en en saisissant un bout entre ses doigts.

-Un nouveau monde pour un nouveau commencement. Il sera sûrement meilleur que celui d'où je viens, surtout si l'on y rencontre des êtres aussi intéressant que vous, Seigneur Améthyst. Cela peut paraître idiot, mais... j'aime l'adrénaline des combats sans pour autant tuer mon adversaire après un duel. Futile vous ne trouvez pas ?

Auparavant une telle chose ne lui aurait pas était permise mais à présent que plus personne n'avait autorité sur lui il se sentait libre. Plus besoins d’ôter une vie inutilement. Bien qu'il afficha un bref sourire en coin, il ne put faire d'avantage, que les autres le comprennent lui importait peu. Il faisait cela pour sa conscience, pour es vie qu'il avait trop souvent prise par le passé. Il changea rapidement de sujet.

-Il doit me rester un peu de viande séché et du pain donc si vous avez faim n'hésitez pas, des provision se refont facilement contrairement à une vie.

Il ne savait pas vraiment pourquoi il se souciait tant de l'esper et malgré son masque d'impassibilité il n'en pensait pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Esper Magister
Dark


Messages : 89
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : La forêt des frayeurs

Feuille de personnage
Race: dragon d'or maudit
Premier élément: Ténèbres
Second élément:

à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] Empty
MessageSujet: Re: à peine arrivé que les ennuis commencent [libre]   à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] EmptyJeu 12 Avr - 18:05

Le garçon eu l'air gêné mais ne repoussa pas le dragon, tant mieux comme ça il allait pouvoir s'accaparer un peu la chaleur de l'être humain. Il était vrai que pour un dragon coincé dans le froid, un humain était une aubaine car avec leur sang chaud ils avaient moins de difficulté à garder de la chaleur, ce qui n'était malheureusement pas le cas pour celui qui avait revêtu une apparence elfique. Mais voilà cela restait une apparence et rien de plus, cela n'avait aucunement changé son corps et il était resté un grand lézard volant maudit incapable de garder lui-même la chaleur et craignant le froid mordant. Le question de l'humain fit sourire le dragon.

- J'ai un certain âge... un millier d'années approximativement... mais tu sais si tu avais posé cette question à une dragonne, tu peux être sur que tu ne serais plus de ce monde Yuki...

Il fit alors une moue gênée en imaginant quels supplices les demoiselles de sa races étaient capables; même un esper comme lui senti son corps parcouru de frissons d'effroi rien que d'imaginer la scène. Il tint cependant le morceau de vêtement pour ne pas qu'il tombe et découvre le duo "caché" dedans. Surtout le Yukimori lui aussi venait de bouger, Dark quand à lui préféra se coller un peut plus, histoire de partager la chaleur du corps de l'humain pour éviter qu'il ne pionce. Ça ferait moyennement plaisir au petit être susceptible si son compagnon d'infortune venait à piquer du nez au beau milieu de leur conversation.

-Un nouveau monde pour un nouveau commencement. Il sera sûrement
meilleur que celui d'où je viens, surtout si l'on y rencontre des êtres
aussi intéressant que vous, Seigneur Améthyst. Cela peut paraître
idiot, mais... j'aime l'adrénaline des combats sans pour autant tuer mon
adversaire après un duel. Futile vous ne trouvez pas ?


Le seigneur en question souleva un sourcil face à cette déclaration, pour dire vrai il savait qu'il avait ses moments de lucidité où il aimait s'amuser au détriment des autres et il y avait la folie qui pouvait le reprendre, généralement au moment d'un combat... et là voir sa proie était une extase pour le maudit. Son sceau revenait sur sa raison et il adorait écouter les râles de douleur, les supplications de ses victimes. Il en était à peine conscient mais il savait ce qu'il avait fait à la fin. Une fois que ses jouets se retrouvaient démembrés, éparpillés, le cœur arraché et leur sang jonchant le sol. Ses mains étaient tachées et il ne pourrait rien y faire. Mais lorsqu'il était lui-même comme maintenant il ne trouvait pas vraiment la joie d'ôter une vie. Faire tourner les gens en bourrique était largement plus agréable et jouissif pour cet être. Mais là il n'avait vraiment plus envie de jouer...

- Tu as raison Yuki... Ôter une vie peut dans certain cas être plus douloureux que de la laisser vivre... Et puis c'est plus drôle de pouvoir la faire tourner un bourrique hahaha!


Il avait fini sa phrase dans un murmure et préféra se reprendre. Il ne fallait surtout pas être sentimental surtout en face d'un tout petit humain. Sa réputation de sadique allait en pâtir et cela il se le refusait, la fin de la phrase avait été dite pour faire croire à son coté mesquin. Il remercia intérieurement le gamin qui changea de conversation en lui proposant à manger. Un étrange sourire se dessina sur les lèvres du dragon, dévoilant ses deux canines pointues.

- Pourquoi pas! Après tout on pourra surement faire face au froid plus facilement si on a quelque chose dans le ventre!

Il attendit alors que l'humain leur prépare le tout alors que les légers flocons qui tombaient tout à l'heure se faisaient de plus en plus nombreux et gros. Il n'avait jamais fait à manger et ne savait pas trop comment s'y prendre, il préféra donc laisser le garçon travailler à sa place sans pour autant être gêné de la situation. Bien au contraire, à ses yeux cela était parfaitement normal sachant que durant toute sa longue vie il n'avait jamais eu à faire quoi que se soit de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori Hanatshi
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Yukimori Hanatshi


Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : dans les territoire enneigés

Feuille de personnage
Race: humain
Premier élément: Glace
Second élément: Eau

à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] Empty
MessageSujet: Re: à peine arrivé que les ennuis commencent [libre]   à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] EmptyDim 29 Avr - 17:40

L'embarras qu'éprouvait le kendoka disparut vite et il ferma brièvement les yeux, ses blessures oubliées avant de fixer le ciel puis la pleine où il suivit du regard deux minuscules point noir à l'horizon. Il se demanda un instant de quels êtres il pouvait s'agir puis il revint au présent.

-Merci de me prévenir avant que je ne face une bêtise de ce genre, je préfère rester en vie le plus longtemps possible ; se serait idiot de mourir ou de disparaître prématurément en ayant dit une phrase déplacée ou en ayant posé la question qu'il ne fallait pas.

Yukimori le sentit bouger contre lui et lui jeta un regard en coin, intriguer de savoir ce que pouvait bien penser son interlocuteur mais ses pensés lui appartenait et il reprit vite un air indifférents. Ne pas chercher trop longtemps et collecter juste le minimum d'information vitale. Il sourit mentalement lorsque le dragon employa son surnom mais des souvenir désagréable vinrent troubler l'instant. Il se fit sombre et pensif, les yeux rivés devant lui comme si la simple contemplation de la neige pouvait suffire à l'apaiser. Le sourire qui s'afficha ensuite sur le visage de son homologue fit courir des frisson le long de son dos, il ferma les yeux et entreprit de fouiller dans son sac.

-Combattre... un bonne exutoire pour les nerfs mais pas pour la conscience. Pour ce qui est de faire tourner les autres en bourrique par contre, je n'ai jamais vraiment essayé et je doute d'y parvenir, tout du moins pas comme vous.

Le jeune homme émit un sourire et un rire bas puis coupa des rondelles de viande assez épaisses qu'il plaça ensuite sur des tranches de pain, il lui en tendit une et coupa un plus gros morceau qu'il proposa à la louve couchée non loin. Se servant en dernier, la faim ne le tenaillait pas vraiment mais il devait quand même manger quelque chose, n'ayant rien avalé depuis qu'il était ici.

-Se sont les seules aliments qui étaient à ma porté, veuillez e pardonner de ne rien avoir de plus à vous proposer.

Yukimoi ne ressentait aucune gêne à partager sa chaleur avec un autre être vivant, il y était même un peu habitué puisqu'il avait agit à de nombreuse reprise sur les champs de bataille envers certains de ses compagnon ou tout simplement lors de son enfance, lorsqu'il s'endormait près de son frère aîné aujourd'hui disparut. La douleur le maintenait néanmoins en vie, le poussant vers l'avant sans qu'il sache trop comment. Il s'installa plus confortablement pour que l'elfe puisse profiter pleinement de ce maigre rempart contre le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Esper Magister
Dark


Messages : 89
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : La forêt des frayeurs

Feuille de personnage
Race: dragon d'or maudit
Premier élément: Ténèbres
Second élément:

à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] Empty
MessageSujet: Re: à peine arrivé que les ennuis commencent [libre]   à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] EmptyVen 4 Mai - 18:02

La réponse du garçon fit rire le dragon à gorge déployée, cette répartie l'avait beaucoup plu et n'était nullement offensé de la remarque. Bien au contraire. De plus il aurait été idiot de se fâcher pour une remarque qu'il avait lui même faite quelques minutes auparavant. Il secoua amicalement le garçon de son bras posé sur son épaule et le regarda plonger son regard dans son sac et s'occuper de la nourriture.
La louve, bien que méfiante vis à vis du garçon qui osait s'accaparer toute l'attention de son maitre et en plus le faire rire, leva ses oreilles pour montrer son intérêt soudain pour le morceau de viande qui lui était tendu et se permis même de s'avancer tout doucement vers eux. Au moins elle avait reprit assez de force pour pouvoir se déplacer de nouveau. Elle croqua avec appétit la part de viande mais en gardant tout de même une certaine distance entre elle et les deux humanoïdes.

- Pas de soucis, cela nous permettra de pas tomber dans les pommes ou de perdre des forces. Mais bon je pense que l'on ne restera pas éternellement ici. Gwen semble se porter mieux et je ne sais pas si tu les as remarquées mais deux silhouettes semblent nous tourner autour depuis un petit moment...

Lui aussi avait remarqué les deux ombres qui avaient attiré l'attention du petit humain mais tant qu'elles n'osaient trop s'approcher il avait fait mine de ne pas les avoir aperçues. Après tout il n'avait pas envie de se battre aujourd'hui mais si elles avaient envie de gouter à ses protégés il serait bien obligé de leur apprendre les bases de la propriété. Croquant dans son sandwich, il continua son petit manège, portant son regard vers Yukimori plutôt que sur ces deux ombres au loin.

- Et t'excuses pas pour la nourriture Yuki, au moins tu m'as filé un truc à manger!

Il se releva alors, s'étirant de tout son long et attendant la réponse du petit garçon. La couverture de fortune avait glissé sur lui et le dragon n'était plus protégé mais il ne voulait plus attendre ici, il avait trop froid même avec l’abri, même avec sa proximité avec le-dit Yuki. La louve alla quand à elle se coller aux jambes de son maitre, le faisant frissonner par la même occasion. Au moins elle avait réussi à faire baisser sa température et le dragon le sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori Hanatshi
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Yukimori Hanatshi


Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : dans les territoire enneigés

Feuille de personnage
Race: humain
Premier élément: Glace
Second élément: Eau

à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] Empty
MessageSujet: Re: à peine arrivé que les ennuis commencent [libre]   à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] EmptySam 12 Mai - 14:26

Yukimori sursauta légèrement face à l'éclat soudain du dragon, il n'avait pourtant rien dit qui mérita une telle réaction. Il faut dire aussi qu'il ne savait pas rire, il avait oublié et ce depuis bien longtemps. Il posa ses yeux bleus glacier sur son interlocuteur, le visage fermé, tentant de trouver comment réagir. Il avait trop perdu pour pouvoir encore se permettre de ce joindre à lui, aussi ne put-il que faire un faible sourire, le regard fixé sur l'horizon.
Que la louve eut accepté de prendre la nourriture lui tira un second sourire, à croire qu'il se sentait bien plus à l'aise avec les bêtes qu'avec les gens. Il remercia intérieurement son dernier maître grâce auquel il avait appris à voir d'un nouvel œil le monde l'entourant.

Oh oui ! Il les avait bel et bien remarqué, ces petites silhouette en mouvement mais qui restaient à distance, et ce depuis quelque instant déjà. Il se demandait de quel genre de créatures il pouvait bien s'agir. Voulait-i vraiment savoir de quoi il retournait ? D'après les frisson qui parcoururent son corps et l'élancement soudain de sa blessure, non. N nouveau combat ne l'enchantait guère, surtout s'il ne connaissait ni la force ni les faiblesse de ses ennemis. La présence de l'être ses côtés lui assurerait-elle la sécurité ? Il l'espérait mais n'en dit rien.
Il observa l'elfe se relever et entreprit d'avaler rapidement le peu de nourriture qu'il venait de prendre, rangeant ensuite ce qui restait pour se relever à son tour. Il ne fi aucune remarque sur le surnom employé, levant juste un instant les yeux au ciel.

-Soit, c'est idiot de ma part. Je suis prêt à vous suivre, si votre proposition tient toujours, je doute réellement de trouver mon chemin dans une zone si vaste.

Le kendoka vouait simplement se poser quelques instants afin de mieux analyser la situation, essayer de comprendre, d'apprendre mais surtout, il lui fallait différencier les amis des ennemis en ce nouvel endroit. Pire que tout, restait le fait que ses capacités étaient quelque peu insuffisante pour ne pas dire trop peu utile, s'il voulait se maintenir en vie seul. Un soupire trahit son agacement et son découragement, le jeune homme passa une main dans ses cheveux, les repoussant en arrière avant de reposer ses yeux sur l'esper.

-Je vous laisse la destination au choix, je ne voudrais pas me faire trop exigeant. Tout endroit à peu près calme et habité m'ira du moment que je puisse récupérer je n'en demande pas plus.

Était-il suicidaire ? Sans doute. Aimait-il tenter le diable ? Oh que oui ! Même s'il n'y faisait pas vraiment attention, il lui arrivait souvent de parler trop ouvertement. Un corps fatigué et un dépaysement brutale lui alourdissait l'esprit, embrouillant encore un peu son sens de la réflexion. La présence et les conseil de son ancien maître lui manquaient, certes, mais il avait eut une vie bien remplit, son savoir ne se perdrait pas puisque Yukimori en avait acquis jusqu'aux moindres secrets. Il attendait, perdu dan ses pensés, revoyant une partie de son passé, un maigre sourire étirant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] Empty
MessageSujet: Re: à peine arrivé que les ennuis commencent [libre]   à peine arrivé que les ennuis commencent [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à peine arrivé que les ennuis commencent [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En bordure du lac [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Domaine Neutre :: Banquise septentrionale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser