|
| Une rencontre désagréable [Arwen - Freefall] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ombre Gardien des Ombres
| Sujet: Une rencontre désagréable [Arwen - Freefall] Jeu 8 Mar - 16:05 | |
| A peine le petit groupe de trois était entré dans le domaine du Manoir gothique imposant de la Seigneur Mage qu'un son puissant retentit tel la foudre. Un éclair tomba au milieu du petit groupe formé par Mythril, Arwen et Gannicus. Sans qu'aucun ne puisse réagir la silhouette leva la main et, après avoir claqué l'index et le pouce de sa main, une impulsion magnétique envoya valser Arwen directement à l'intérieur du manoir par l'une des fenêtres.
Arwen se trouvait maintenant seule, dans l'entrée du manoir alors que le combat commençait à faire rage dehors. Pas le temps de sortir ceci dit, quelqu'un se trouvait pas loin...
| |
| | | Freefall. Magie niveau 1
Messages : 13 Date d'inscription : 10/10/2011 Localisation : Unknown
Feuille de personnage Race: Humaine Premier élément: Air Second élément: Electricité
| Sujet: Re: Une rencontre désagréable [Arwen - Freefall] Ven 9 Mar - 7:32 | |
| Une voix aigrelette bien connue accueillit l’entrée de la kendoka.
Oh, quelle chance ! J’ai trouvé un nouveau jouet avec lequel jouer ! J’espère que Milly ne l'a pas déjà cassé !
Arwen n’eu pas le temps de se remettre de son atterrissage. À peine releva-t-elle la tête qu’elle vit Eiserne Drossel arriver droit sur elle, ne lui laissant même pas le temps de voir son interlocutrice. L’ex-pirate n’eu qu’une fraction de seconde pour éviter l’anneau tranchant. L’arme volante décrivit alors un grand cercle en rasant les murs pour finalement revenir dans les mains de sa propriétaire, que la kendoka découvrait enfin.
Vous êtes tous venus sur cette place pour mourir ! Aha ha ha ha ha ha ha ha ha !
Venant au corps a corps, la démente ne se servit pas tout de suite de toute sa force. Voulant d’abord faire croire à Arwen qu’elle avait une chance de gagner. Elle se contenta d’esquives et de parades rapides qu’elle accompagnait de quelques coups tranchants à chaque fois qu’elle trouvait une ouverture. Bien que ses frappes soient agressives, les coups de Freefall ne visaient qu’a blesser sans tuer. Essayant d’évaluer la "danse" de son adversaire.
Dépêche-toi de gagner, l’Endive ! Ou bien tu ne pourra pas sauver tes amis !
Se moqua-t-elle d'un ton espiègle.
Oh ! Mais peut-être qu'ils sont déjà morts ?
Et son rire dément couvrit la réponse d'Arwen. Malgré sa retenue, le ballet de Freefall ressemblait a une chorégraphie dissonante et imprévisible. L’étrangeté de son art, bien qu’élégant, rendait ses mouvements difficiles à lire. | |
| | | Arwen Magie niveau 4
Messages : 554 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : là où se trouvent les ennuis
Feuille de personnage Race: Humaine Premier élément: Sang Second élément: Mana
| Sujet: Re: Une rencontre désagréable [Arwen - Freefall] Sam 10 Mar - 0:27 | |
| Surprise par la lévitation qu'elle n'avait pas provoquée par elle-même, Arwen fut envoyée jusqu'à l'intérieur du manoir, où elle s'écarta juste à temps pour éviter l'arme de la silhouette qu'elle avait repérée. Peu impressionnée par cet accueil, elle voulut l'ignorer pour se mettre en quête de la seule personne dont elle se souciait en l'instant, mais la voix qu'elle reconnut la fit soudain se retourner. Freefall avait son attention.
Arwen daigna répondre à l'attaque de Freefall, révisant paresseusement les techniques de base, les plus simples et les plus prévisibles, à l'opposé même du style de son ennemie. L'esprit ailleurs, elle se détendait au petit entrainement qu'elle lui proposait. Milly. Elle avait citée Milly. Milly, demoiselle mage capable de faire léviter grace à son don d'électricité. Milly, la seigneur mage. Doushi était donc sain et sauf, elle n'avait plus rien à craindre. La colère angoissée qui l'avait oppressée s'évanouit d'un coup, et la kendoka put de nouveau penser de façon calme et rationnelle. Soulagée de ses inquiétudes, elle s’intéressa enfin à la situation présente, aux choses qui l'entouraient. Parmi ces choses, Freefall.
-... rras pas sauver tes amis !
Arwen lui adressa un regard étonné, et répliqua d'un ton poli :
- Pardon, tu me parlais ? J'écoutais pas.
La remarque qui suivit sa question lui fit deviner l'essentiel de ce qu'elle avait manqué, et elle sourit, marmonnant pour elle-même :
- Oh, peut-être que Milly s'en prendra à Gannicus, qui a la réputation de trop admirer les femmes. Mais en ce qui concerne Mythril, le plus à craindre serait qu'elle lui propose de partager un thé avec elle, et là, je serai sûre de continuer seule la mission.
Elle accorda à son ennemie quelques secondes de combat pendant lesquelles elle se contenta de laisser Gekido parer seul ses assauts étranges. Inquiet, Alucard lui avait transmit avec une étonnante précision le souvenir de son dernier affrontement avec Freefall, quelques mois plus tôt, lui trahissant son style, qu'elle connaissait déjà beaucoup pour l'avoir elle-même souvent combattu par le passé, mais surtout, son nouveau pouvoir, contre lequel elle ne se ferait pas surprendre. Ennuyée par la médiocrité de leur affrontement, dans lequel elle-même restait honteusement passive, elle soupira :
- Tu sais, la folle-dingue, cela fait longtemps qu'on ne s'est pas vues toutes les deux, alors il aurait été de convenance que je prenne de tes nouvelles. On aurait pu parler de la façon dont Alucard t'a jetée comme l'une de ces filles d'un soir qu'il aime côtoyer, ou bien même, j'aurais pu te partager comme il est accouru me rassurer, moi, lorsqu'il est revenu de sa "mort temporaire". Je pourrais également te conseiller sur ta tenue et ta nouvelle couleur de cheveux qui, de toute évidence, n'imitent encore pas assez l'apparence de mon Maître pour te donner un minimum de prestance... Mais je suis venue me disputer avec un collègue, à cause de qui j'ai dû sacrifier mon jour de congé pour une mission imprévue ! Je suis désolée, je n'ai pas de temps à perdre avec toi, folle-dingue...
Soulevée tout à coup dans les airs, suffisamment haut pour que Freefall ne puisse l'atteindre avec son cerceau, Arwen s'assit, jambes croisées. Elle l'observa d'un oeil narquois, et expliqua calmement, comme si elle se fut adressée à une jeune enfant :
- Mais cela me peine de te voir si dépourvue, tu sais ? Pas de jouet avec lequel tu puisses jouer, personne qui ne tienne à toi, et apparemment pas même de quoi te vêtir convenablement... Ecoute, voila ce qu'on peut faire : je te promets de jouer avec toi en combat singulier jusqu'à ce que mort s'ensuive... à condition que tu me mènes d'abord à mon coéquipier ! Je ne peux pas jouer tant que je n'ai pas fini mon travail, tu comprends ? Une fois que ce sera fait, je pourrai m'occuper de toi aussi longtemps que tu voudras, et je ne laisserai personne s'interposer dans nos petits jeux...
Freefall ne connaissait rien des limites du pouvoir de la kendoka à voleter dans les airs, et celle-ci se demanda si l'éventualité qu'elle ne s'enfuit par la voie des airs plutôt que de combattre, comme elle l'avait insinué, suffirait à la convaincre. Après tout, elle n'avait que peu d'intérêt à garder Doushi, et gagnerait en échange un duel avec sa pire ennemie. Car Arwen avait bien l'intention de tenir parole : si la démente lui permettait de rejoindre Doushi, elle l'affronterait seule à seule jusqu'à ce que l'une des deux n'achève l'autre. En revanche, si elle refusait...
La kendoka jeta un regard rapide en direction du grand escalier face à l'entrée. Certes, la lévitation ne la soutiendrait pas plus d'une quinzaine de mètres au delà de l'endroit qu'elle survolait, mais ce serait un bond suffisant pour prendre une avance considérable. Au moindre début de négation, au moindre signe de refus, elle se ruerait sur l'escalier sans attendre la fin de la réponse de Freefall, pour partir à la recherche de Doushi. | |
Feuille de personnage Race: Humaine Premier élément: Air Second élément: Electricité
| Sujet: Re: Une rencontre désagréable [Arwen - Freefall] Sam 10 Mar - 8:06 | |
| De toutes évidences, Arwen avait beaucoup régressée. Freefall avait espérée s’amuser un peu avec l’endive blonde avant de la tuer, mais sa "grande sœur" était si mollassonne que la brune peinait à retenir ses coups. Ce combat l’ennuyait, elle fit une moue d’enfant gâtée. Aww... Je cherchais plus de fun ! Soupira-t-elle déçue. Décidant d’en finir pour de bon elle accéléra le rythme de ses attaques. Je m’ennuie... dépêche-toi de mourir maintenant !Certes, Arwen avait déjà combattue la Freefall vampire, mais la nouvelle Freefall avait bien peaufiné son style. Quant à Alucard, ce dernier n’avait combattu que son coté Gloomy. La démente n’avait plus non plus de comptes a rendre à Alucard, et si tuer Arwen l’avait toujours tentée, elle pouvait maintenant le faire librement sans aucune contrainte. Il y avait aussi le pouvoir qu’elle était allée cherchée sur les îles célestes, et dont le vampire ne savait rien, mais elle n’aurait certainement pas a utiliser celui là ici. N’écoutant que le début du discourt d’Arwen, qui la traita de folle-dingue, elle répliqua d’une moue boudeuse, frappant avec Eiserne Drossel assez fort pour couper un homme en deux... ou pour faire voler une kendoka suicidaire qui essayerai de bloquer ! Ne me traite pas de folle-dingue ! La vieille ! Se plaignit-elle d’une voix suraigüe. Mais l’anneau d’acier ne rencontra que du vide. S’élevant d’un seul coup, Arwen esquiva l’attaque par la voie des airs. Se croyait-elle en sécurité ? Un sourire revint parer les lèvres de la jeune tueuse. Elle avait remarquée le coup d’œil d’Arwen vers le grand escalier, mais pour l’atteindre la blonde devait passer par elle. Elle lui renvoya son air narquois. Tu veux voir Lightfellow ? Demanda-t-elle joyeusement. Je suis désolée, mais il ne peut pas être dérangé !Sans lui laisser le temps de finir sa phrase, Arwen se précipita brusquement vers l’escalier. Mais ce fut sans compter sur les compétences de Freefall qui, nourrie d’âmes, était plus forte et plus rapide qu’un humain normal. - Spoiler:
1) Bondissant comme un diable de sa boîte, Freefall se saisit de la cheville d’Arwen au vol et la jette au sol. La démente s’apprête alors a retomber sur la kendoka en calant ses pieds a l’intérieur de son cerceau pour une puissante attaque tombante.
2) Bondissant comme un diable de sa boîte, Freefall se saisit de la cheville d’Arwen au vol et la projette contre un mur. L’envoyant valdinguer a travers la pièce loin de l’escalier.
3) Bondissant comme un diable de sa boîte, Freefall se saisit de la cheville d’Arwen au vol. mais cette dernière réagit à temps et la décroche d’un coup de pompe, la faisant retomber au sol.
4) Bondissant comme un diable de sa boîte, Freefall veut se saisit de la cheville d’Arwen au vol. Mais saute trop haut et s’encastre dans le plafond de la pièce.
5) Une nuée de corbeaux surgit d’un seul coup du haut de l’escalier et se rue sur Arwen, l’aveuglant et la repoussant. Submergée par la vague d’oiseau, la voie des airs lui devient impraticable même a coups de Gekido.
6) Eiserne Drossel vol devant Arwen pour l’assaillir et lui couper la route, puis fonce tout a coup vers l’escalier où Freefall bloque de nouveau le passage.
7) Un meuble vol et frappe Arwen dans le dos.
| |
| | | Destinée Gardienne du Destin
Messages : 246 Date d'inscription : 30/07/2008 Localisation : Partout
Feuille de personnage Race: Premier élément: Second élément:
| Sujet: Re: Une rencontre désagréable [Arwen - Freefall] Sam 10 Mar - 8:06 | |
| Le membre ' Freefall.' a effectué l'action suivante : Dés du destin'dé du destin' : Résultat : | |
Messages : 554 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : là où se trouvent les ennuis
| Sujet: Re: Une rencontre désagréable [Arwen - Freefall] Dim 11 Mar - 0:37 | |
| Arwen s'écarta de justesse et se laissa tomber sur le côté pour éviter le cerceau de la folle, puis courut sans même ralentir un seul instant à la vue de celle-ci dans son chemin. Elle dirigea simplement sur elle la lévitation sanguine pour l'encastrer dans un mur dix mètres derrière tandis qu'elle montait les marches à toute allure. Peu importait que la cinglée se relève -et la kendoka ne doutait pas que celle-ci tenterait de la gêner jusqu'au bout. Aussitôt qu'elle approcherait à moins de deux mètres d'elle, Arwen l'expédierait hors de son chemin de la même façon. Rien ne l'arrêterait.
Parvenue au sommet de l'escalier, elle se concentra sur les masses de sang présentes au premier étage et défonça à coup de pied la porte de la pièce la plus proche où se trouvait l'une d'entre elles. Une simple servante... Arwen rangea précipitamment Gekido et fondit sur elle, Seigi dressé. La lame s'arrêta à quelques centimètres de la gorge de l'employée, qui laissa échapper un cri d'effroi tandis que la kendoka lui demandait d'un air menaçant :
- Où se trouve mon collègue retenu par ton seigneur ?!
Mais la servante, apeurée, hocha négativement la tête en gémissant, signifiant son ignorance. Arwen abaissa Seigi et jura. Elle releva ensuite son regard furieux sur la demoiselle et insista :
- Quelqu'un d'autre que Milly saurait me répondre ?
Le même signe de tête renseigna Arwen, qui relâcha aussitôt sa victime pour reprendre ses recherches empressées, se tenant prête à renvoyer d'un souffle sanguin la moindre présence qu'elle sentirait fondre sur elle. Elle fouillerait tout le manoir s'il le fallait, rejoindrait chacune des présences qu'elle y sentirait, mais ne cesserait de chercher Doushi tant qu'il n'aurait pas été libéré. En revanche, elle se résolut à laisser tranquilles les domestiques, qui de toute évidence ne savaient rien, et qu'elle n'oserait pas véritablement blesser même dans le cas contraire. | |
| Sujet: Re: Une rencontre désagréable [Arwen - Freefall] Mar 13 Mar - 2:26 | |
| Je n’ai pas fini ! Se plaignit Freefall en bloquant l’entrée de l’escalier.
Son sourire s’élargit en voyant Arwen foncer droit sur elle. La démente n’attendait plus grand chose d’elle, l’endive était devenue trop faible et la combattre ne l’intéressait plus... ou bien était-ce elle qui était devenue trop forte ? Mais peu importe, quoi qu’il en soit elle devait tout de même faire son travail, après tout Milly l’avait bien recrutée pour ca !
Je vais te tuer maintenant, tu es prête ? Annonça-t-elle joyeusement.
Rendre les morceaux a Alucard serait follement drôle ! Et si elle tuait l’endive rapidement elle pourrait peut-être voir la fin du massacre des autres invités. Milly n’avait peut-être pas encore fini.
Soulevée par la force de son propre sang, la démente fut brusquement écartée du chemin et alla percuter du dos l’un des murs de la pièce.
Pourquoi est-tu une telle sainte nitouche ?
Lança-t-elle véxée. Elle se releva pleine de plâtre, ses ecchymoses disparaissant déjà.
Laisse-moi juste te tuer ça ne prendra qu’un instant !
Freefall connaissait déjà le pouvoir d’Arwen. Elle pouvait contrer avec sa propre force, la force du sang que contrôlait son ex-sempai. Mais encore fallait-il qu’elle ait pied a terre afin d’avoir un point d'appuis. L’endive arriva en haut de l’escalier, défonçant une porte. Bien, si sa proie ne la laissait pas s’approcher cela compliquait les choses... Mais c'était amusant !
La-di-da-di-dum ♪
Arwen relâcha a peine sa victime qu’un grand cerceau d’acier transperça le ventre de la servante, la tuant sur le coup et volant son âme. Arwen elle-même n’avait évitée de se faire couper en deux que parce qu’elle avait relâchée la servante a temps, mais avait tout de même eu droit a une profonde entaille au niveau du flanc du coté droit. L’arme était maudite et, même si le contacte n’avait pas été mortel, les bords tranchants de l’acier avait touchés l’âme a travers la chair, la déchirant douloureusement.
Oh je me sens beaucoup mieux !
Jubila la démente du festin de son arme. Restée a bonne distance, elle s'étira de manière provoquante. Arwen s’était trop fiée a ses pouvoirs et n’avait pas vu venir le projectile dépourvu de sang. Sous estimer son adversaire risquait de causer sa perte. Toujours fiché dans le corps de la servante, l’arme émie une vibration malsaine, rendant la douleur de la blessure d'âme d'Arwen plus vive.
Délicieux ! Une âme si pure... Miam miam !
Si Arwen essayait de nouveau de fuir, Eiserne Drossel la rabattrait aussitôt vers Freefall. Et la démente tuerait sans pitié tous les domestiques que rencontrerait Arwen.
Laisse-toi tuer gentiment et je te dirais peut-être où trouver l'amnésique ! | |
| | | Destinée Gardienne du Destin
Messages : 246 Date d'inscription : 30/07/2008 Localisation : Partout
Feuille de personnage Race: Premier élément: Second élément:
| Sujet: Re: Une rencontre désagréable [Arwen - Freefall] Mar 13 Mar - 2:28 | |
| 1 - 2 : La blessure d’Arwen n’est pas sérieuse mais saigne beaucoup, et la blessure de son âme la fait horriblement souffrir. 3 - 4 : La blessure d’Arwen est légèrement grave mais ses jours ne sont pas en danger, et la blessure de son âme la fait horriblement souffrir. 5 - 6 : La blessure d’Arwen est critique, elle doit éviter trop d’efforts et se faire soigner au plus vite. La blessure de son âme la fait horriblement souffrir. - Destinée a effectué 1 lancé(s) d'un (dé du destin.) :
| |
| | | Ombre Gardien des Ombres
| Sujet: Re: Une rencontre désagréable [Arwen - Freefall] Mer 14 Mar - 13:56 | |
| *floush*
Dès que la lame de Freefall toucha le corps de la servante, celle-ci se divisa en deux élément distinct: L'un était son âme qui fut absorbée par l'étrange arme de la psychopathe, l'autre était une flaque de sang quelconque qui s'étala à la fois sur le sol et sur les habits d'Arwen. Les servants n'étaient-ils que des fantômes imprégnés de sang ? Non, bien sur que non... il n'y avait pas que des fantômes dans ce manoir, il y avait toute sortes de morts: Zombis, Squelettes... L'ancien Seigneur Mage était un peu porté sur la nécromancie et ses créations sont restées a l'arrivée de Milly...
- Spoiler:
| |
| Sujet: Re: Une rencontre désagréable [Arwen - Freefall] Mer 14 Mar - 16:35 | |
| Arwen s'aperçut trop tard de l'arme lancée vers elle, et Seigi n'eut pas le temps de protéger la pauvre servante, dont le sang gicla sur sa chemise. Submergée par une douleur lancinante, elle plaqua inutilement une main sur sa blessure, la mâchoire serrée et les yeux fermés sous le choc. Lorsqu'elle les rouvrit, la servante s'était évanouie, ne laissant d'elle qu'une grande flaque de sang au sol. Déconcertée par cette disparition, la kendoka observa quelques secondes l'étendue rouge, l'air ahuri alors qu'elle comprenait avoir bêtement tenté de sauver une personne déjà morte. Du sang s'échappait généreusement de sa blessure malgré sa paume appliquée dessus, mais la plaie semblait superficielle et elle ne s'en inquiéta pas au delà de la souffrance qui parcourait encore son corps.
La main gauche toujours sur sa blessure, Arwen rangea Seigi et libéra à nouveau Gekido, bien qu'elle n'ait toujours pas l'intention de le faire attaquer. Le sabre n'était dressé que pour parer le cerceau ensanglanté, qui ne manquerait pas de revenir à la charge. Elle sortit de la pièce et tenta d'expulser Freefall par lévitation, mais celle-ci trouva une prise à laquelle s'accrocher et la kendoka partit finalement en courant dans la direction opposée, décidant de ne pas perdre inutilement plus de temps avec elle. De toute façon, son ennemie ne pourrait pas plus approcher qu'avant, quoiqu'Arwen ait prévu de l'en dissuader avec une certaine nuance : au lieu de se contenter de l'expulser, elle la ferait se cogner derrière elle successivement contre les murs des couloirs aussi vite qu'elle pourrait, et ne la lâcherait qu'une fois le don épuisé sur les quinze mètres de distance dont elle était capable.... pour recommencer aussitôt à la secouer brutalement entre les cloisons si elle s'entêtait. Gekido, quant à lui, se chargerait de protéger son Maitre du cerceau... ce qui pourrait se révéler plus aisé que précédemment, avec le déséquilibre probable que provoqueraient les chocs saccadés et continuels de la lévitation. Freefall, si elle voulait avancer, serait bien obligée de lâcher prise et de risquer de s'envoler contre les murs...
Arwen poursuivit sa fouille comme elle l'avait commencée et courut ouvrir les pièces où se faisaient ressentir des présences imprégnées de sang, n'ouvrant les portes en trombe que pour jeter un rapide coup d'oeil, et repartir aussi vite après avoir constaté l'absence de Doushi. Elle ne perdait pas un instant et faisait au plus vite, malgré la plaie qui la meurtrissait à la taille.
| |
| Sujet: Re: Une rencontre désagréable [Arwen - Freefall] Jeu 15 Mar - 5:37 | |
| Comme elle s’y attendait, Freefall fut de nouveau projetée par la lévitation sanguine d’Arwen. Derrière Arwen, s’animant d’un coup, Eiserne Drossel fila comme s’il était mue d’une vie propre, se lançant droit vers la kendoka. L’arme arriva à toute allure en rase-motte, flottant a quelques centimètres du sol dans l’intention évidente de lui couper les jambes. Puis, sans ralentir sa course, l’arme s’éleva en direction de sa propriétaire.
Freefall attrapa le grand cerceau d’acier qui vola vers elle et se servit de l’élan de ce dernier pour dévier de la trajectoire de sa lévitation. L’arme l’entraina vers le plafond et s’y planta, lui donnant un bon point d’appuis. Arwen couru alors dans le sens opposé d’où Freefall se trouvait, et la brune lança de nouveau son arme, décrochant un lustre imposant qui s’écrasa juste devant Arwen. L’arme revenant de nouveau vers Freefall, cette dernière s’élança d’un coup de pied du plafond, fondant en piquet sur la blonde.
Arrête de fuir ! Lança-t-elle en même temps que son cerceau.
Arwen tenta une nouvelle fois de la faire léviter, mais la brune et l’arme switchèrent tout a coup, devenant tous deux courant d’air un peu moins d’une seconde avant d’échanger leurs places. Freefall tendit la jambe bien droite et, entrainée par son élan, frappa d’un grand coup la statue de griffon près de laquelle elle venait d’apparaître. Freinant sa chute du même coup. Elle profita de cet instant pour se trouver un point d’accroche contre une nouvelle lévitation tendis que l’énorme bloc de pierre volait droit vers la kendoka, de même qu’Eiserne Drossel, qui arrivait sur son autre flanc. Arwen n’avait qu’une courte seconde pour éviter a la fois le cerceau et le griffon, mais le cerceau adapterait sa trajectoire pour l’atteindre quelque soit le mouvement de la kendoka. | |
| Sujet: Re: Une rencontre désagréable [Arwen - Freefall] Jeu 15 Mar - 13:34 | |
| Un lustre s'écroula devant elle, et Arwen continua d'avancer d'un brusque écart sur le côté que lui permit sa lévitation. Par la suite, elle sentit la masse de sang qu'était son ennemie disparaitre soudain pour échapper au transport sanguin. Étonnée, elle ne prit toutefois pas le temps de s'interroger car immédiatement après, la jeune femme dut léviter en hauteur pour éviter le bloc de pierre volant vers elle tandis que Gekido empêchait Eiserne Drossel d'atteindre son Maitre par une frappe qui le renvoya.
Le premier étage avait été vérifié partout où Arwen avait ressenti des masses de sang, mais elle aurait perdu du temps à rejoindre l'escalier menant au second. Alors qu'elle courait toujours en lévitant régulièrement pour éviter les projectiles de Freefall, elle décida de prendre une autre issue. Parvenue à l'extremité d'un couloir qui se terminait par une fenetre, elle plongea bras en avant pour se protéger de la vitre, et s'envola un peu plus haut. Tout en brandissant Gekido pour parer un éventuel lancer de cerceau, elle chercha rapidement du regard un endroit par lequel s'infiltrer au second étage du manoir. Elle se dirigea alors vers une fenêtre un peu plus loin dont la hauteur laissait deviner un étage supérieur à celui qu'elle venait de quitter, s'accrocha un court instant au mur alors que les limites de son don l'obligeaient à prendre appui à mi-chemin, puis fondit à travers la vitre qui explosa en morceaux à l'impact.
Momentanément débarrassée de Freefall, elle ne ralentit pas pour autant et sortit de la pièce par laquelle elle était entrée et qui n'abritait que trois zombies. Si la présence de son ennemie se faisait ressentir près de la fenêtre par laquelle elle avait fui, Arwen prévoyait une pluie de zombies qui s'abattrait sur elle pour la ralentir. Dans le cas ou elle choisirait un autre chemin, ce serait de toute façon également un gain de temps pour la kendoka, qui entreprenait désormais de fouiller le second étage comme elle l'avait fait pour le premier, en une course continuelle. | |
| Sujet: Re: Une rencontre désagréable [Arwen - Freefall] Dim 18 Mar - 2:39 | |
| Tiroirs, chaises, armoires, bouquins, encriers… Tout y passa ! Qu’il s’agisse d’imposant vases de pierre ou de pièces d’armures décorant le couloir, Freefall balançait tout ce qu’elle pouvait trouver sur sa cible, soulevant les meubles les plus lourds et arrachant même des portes de leurs gonds, la démente poursuivait Arwen en s’amusant de son nouveau jeu de tir.
Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah !
Un pot de fleur faillit toucher le crâne de la kendoka lorsque que celle-ci tourna pour se perdre dans un cul de sac… Acculée... Elle était faite ! Le rire de Freefall s’accentua et elle dressa son arme, prête a lancer le cerceau dans une ultime attaque. Cette fois, Eiserne Drossel se dissoudrait dans l’air pour passer à travers les sabres, mais se rematérialiserait aussitôt en emprisonnant Arwen pour la taillader cruellement, lui infligeant cette fois de sérieuses blessures. Seulement, au lieu de parer l’attaque, Arwen se jeta dans le vide en passant a travers une fenêtre. La démente regarda la fenêtre incrédule. L’endive venait de se suicider ? Restant sur ses gardes elle s’approcha pour voir en contrebas, elle devait s’assurer de sa mort. Mais le brui de vitre cassée lui fit lever la tête et elle vit du sang sur le mur et le rebord d’une fenêtre. La piste serait facile a suivre.
Elle passa sans hésiter par le même chemin, escaladant le mur. L’infiltration était une de ses spécialités et l’escalade ne lui posa pas de problèmes. Elle arriva rapidement jusqu'à la fenêtre de l’étage supérieur et ressortie de justesse pour éviter trois zombis qui lévitèrent droit sur elle. Ce jeu ne l’amusait plus du tout ! Remontant vite fait par la fenêtre qu’elle venait de redescendre, elle défonça la porte d’un coup de pied.
C’est tout ce que tu sais faire ? Demanda-t-elle d'une voix rauque. Tu perds trop de sang, tu ne peux pas m’échapper !
Son regard sombre remonta la piste de sang laissée par Arwen, et elle lança une nouvelle fois son arme. L’anneau reviendrait cette fois continuellement a la charge, voletant autour d’Arwen sans lui laisser de répit. Cela consommerait le pouvoir de l’arme, mais l’endroit grouillait de fantômes pour la recharger.
Est-ce que c'est douloureux ?
Demanda-t-elle alors que, vibrant étrangement, le cerceau fesait résonner la blessure d'âme d'Arwen, accentuant d'avantage sa douleur.
Rends-toi maintenant. Dans tous les cas tu sera morte ! | |
| Sujet: Re: Une rencontre désagréable [Arwen - Freefall] Lun 19 Mar - 0:20 | |
| Arwen eut le temps de vérifier les quelques chambres d'une aile reculée avant que Freefall ne remonte, profitant de son absence pour revenir sur ses pas sans être bloquée par son ennemie pour un face-à-face incontournable. Elle ignora les provocations de sa poursuivante, mais alors qu'elle commençait à ouvrir la première porte du long couloir où se situaient toutes les autres chambres, Eiserne Drossel la chargea avec obstination, ralentissant sa course. La kendoka avançait avec plus de difficulté, parant continuellement ses attaques tout en défonçant les portes du pied pour jeter de rapides coup d'oeil vers les masses sanguines, avant de se concentrer à nouveau sur le cerceau acharné.
Malgré sa progression beaucoup plus lente, la jeune femme voulut continuer son inspection sans combattre : Doushi devait être libéré au plus vite, elle ne serait pas rassurée sans cela, bien qu'elle ait encore assez confiance en Milly pour le savoir hors de danger. Toutefois, la douleur soudain accrue au niveau de sa blessure l'arrêta sur place, Gekido contrant maladroitement le cerceau aux étranges vibrations tandis qu'elle s'adossait à un mur. Arwen pourrait difficilement continuer ainsi...
- Le seul cas où je risquerais la mort serait celui où je me rendrais à toi sans résister, par pitié pour tes efforts désespérés, ma pauvre Sarah.
Alors qu'elle se tenait laborieusement contre la pierre murale, la kendoka fondit tout à coup sur Freefall, propulsée par la lévitation sanguine qui la fit la rejoindre en un battement de cils. Profitant que celle-ci soit encore désarmée, elle la prit par la taille et sans ralentir, les précipita toutes deux par dessus la fenêtre à la vitre brisée. L'élévation de sang cessa d'agir et les deux rivales chutèrent ensemble dans le vide. Impassible, Arwen lança de nouveau son sort pour envoyer l'importante tache de sang qui imbibait sa chemise en plein dans les yeux de Freefall, qu'elle venait de relâcher. Elle s'immobilisa ensuite une douzaine de mètres au dessus du sol et s'apprêta à réagir selon la position de son ennemie. Si celle-ci s'était bêtement accrochée à elle, en dépit de sa cécité, la kendoka abaisserait aussitôt Gekido sur elle sans lui laisser le temps de répliquer. Si en revanche la démente sombrait dans les airs, elle se contenterait de remonter au deuxième étage en lévitant rapidement. Dans les deux cas, elle surveillait toujours avec attention les éventuels déplacements d'Eiserne Drossel, prête à le parer en cas d'attaque. | |
| Sujet: Re: Une rencontre désagréable [Arwen - Freefall] Lun 19 Mar - 20:51 | |
| Fermant les paupières a temps pour protéger ses yeux de la giclée de sang, Freefall les rouvrit aussitôt et empoigna les mains d’Arwen dans les siennes. Immobilisant la kendoka en position de croix, Freefall l’empêchait de se servir de son épée et la tenait a la merci d’Eiserne Drossel qui venait de jaillir par la fenêtre derrière elles. Eiserne Drossel qui se laissait à présent tomber en chute libre pour venir se planter dans le dos de sa proie. Une nouvelle lévitation sanguine projeta brusquement la démente contre le mur. Se cognant durement le dos contre la pierre Freefall laissa échapper un râle, et entraîna la kendoka avec elle, lui faisant éviter l’anneau.
Tu mérite la mort la plus douloureuse qui soit ! Lança-t-elle rageuse.
Puis, reprenant un sourire moqueur, elle resserra sa poigne, écrasant la main armé d’Arwen et lui tordant le poignet.
Au revoir.
Elle disparut alors dans un petit ricanement enfantin, s’évapora subitement dans l’air tandis qu’Eiserne Drossel arrivait une nouvelle fois dans le dos d’Arwen. Plus rapidement que jamais !
Bien sur, Freefall n’était pas allée bien loin. Son pouvoir ne lui permettait de disparaître qu’une fraction de seconde, et uniquement sur de courtes distances. Mais c’est assise sur le rebord de la fenêtre, ses jambes balançant dans le vide, qu’elle observa le cerceau déjà tout proche de sa pathétique proie. Arwen avait peu de chance d’arriver a esquiver cette fois, mais si elle le faisait, Freefall avait une collection de briques a lui lancer à la figure.
*Elle ne peut même pas cesser d'exister par elle-même. Une créature si pathétique !* *Inutile, ce n'était rien d'autre qu'une perte de temps. j'espère que Milly m'en gardera un des siens !* | |
| Sujet: Re: Une rencontre désagréable [Arwen - Freefall] Mar 20 Mar - 2:40 | |
| Surprise par le sort de Freefall dont elle venait de comprendre la nature, Arwen ne relâcha toutefois pas sa surveillance du cerceau ensanglanté et se laissa tomber dans le vide. Sentant que l'arme se rapprochait dangereusement, elle lança de nouveau sa lévitation sanguine sur elle-même, mais cette fois, pour se précipiter plus vite encore vers le sol. Elle s'immobilisa juste à temps pour retomber doucement à terre, puis, sans même prendre le temps d'un souffle, elle s'expulsa de nouveau sous l'élévation sanguine pour éviter le cerceau qui la poursuivait continuellement. Et une fois de plus, la demoiselle brisa une fenêtre du manoir de Milly, passant violemment au travers pour fuir au rez-de-chaussée tandis qu'une pluie de briques éclatait à l'extérieur, à l'endroit où elle se trouvait l'instant précédent.
Arwen entreprit alors de poursuivre ses recherches dans le manoir, décidant qu'elle passerait terminer la fouille du second étage plus tard et de profiter de la petite distance qu'elle avait mise entre elle-même et Freefall pour s'avancer au rez-de-chaussée. Elle rejoignit alors en courant l'une des pièces d'où elle sentait une présence, saisit Gekido de la main gauche et libéra Seigi de la droite, une grimace de douleur au visage tandis que son poignet lui rappelait la prise serrée que lui avait administré son ennemie. Il n'était pas cassé, mais il était douloureux, et le poids du katana prolongeait davantage la sensation de brûlure qui la meurtrissait.
A présent qu'elle avait compris le sort qui avait permis à Freefall de disparaitre, elle craignait qu'elle ne l'applique sur son arme et que celle-ci ne traverse Gekido. Mieux valait donc garder un sabre près du corps pour se protéger dans le cas où le sabre brandi au devant laisserait passer le cerceau. La kendoka reprit la même méthode qu'aux étages supérieurs et défonça les portes à coups de pied pour vérifier les pièces sans y pénétrer tandis qu'elle parait avec de plus en plus de difficulté Eiserne Drossel. Se sentant fatiguer, elle pensait toutefois à appliquer sa lévitation sanguine sur sa blessure afin d'en limiter l'hémorragie, lorsqu'elle ne s'en servait pas pour fondre plus rapidement vers une pièce suivante.
Heureusement, le rez-de-chaussée comportait moins de salles que les étages supérieurs, et Arwen ne perdit pas beaucoup de temps à les vérifier, avant d'arriver au dernier endroit qu'elle n'avait pas visité à ce niveau du manoir. La kendoka surgît donc dans la cuisine, attirée par la masse sanguine qu'elle avait devinée à l'intérieur. Mais avant même qu'elle n'y fasse un pas, et alors qu'elle s'y précipitait, une casserole interrompit sa course et la frappa en plein visage, la sonnant au sol un court instant. L'insistance d'Eiserne Drossel l'obligea cependant à s'efforcer de s'en remettre aussitôt car le cerceau ne cessait de l'attaquer. La jeune femme se releva d'un écart sur le côté et brandit Seigi pour parer, tout en maintenant près d'elle Gekido en double protection. Du coin de l'oeil, elle aperçut alors une rafale de couteaux lancés dans sa direction, et recula de justesse tout en luttant pour contrer l'arme de Freefall.
A quelques mètres d'elle, un homme dont elle devina à sa tenue la fonction de cuisinier lui envoyait tous les projectiles qui lui passaient sous la main, s'acharnant à la viser avec fureur. Une salière lui passa sous le nez et une poivrière explosa près d'elle tandis qu'elle repoussait laborieusement Eiserne Drossel. Agacée et de plus en plus affaiblie par la fatigue et la blessure qui endolorissait sa taille, elle fit soudain léviter le cuisinier fou entre le cerceau et elle-même, s'en parant pour fuir. De toute façon, l'arme aurait sûrement fini par lui voler son âme par elle-même, autant que cela lui serve également...
Elle ouvrit en trombe la porte sur laquelle elle avait plongé et manqua la première marche, lévitant juste à temps pour descendre l'escalier sans encombres malgré sa maladresse, avant de repartir en courant dans ce qui s'avéra être une cave. Plusieurs masses de sang s'y trouvaient, mais celles qui lui faisaient face n'étaient que d'autres domestiques zombies... D'autres boucliers à faire léviter pour ralentir un peu Eiserne Drossel derrière elle. Seigi et Gekido étaient évidemment ses protections les plus efficaces contre les assauts du cerceau, mais la jeune femme commençait à s'épuiser sérieusement et la magie ne nécessitait pas d'efforts physiques. Elle poursuivit ainsi sa course à la recherche de Doushi, prête à retourner les deux sabres serpents si elle sentait l'arme maudite se rapprocher trop près malgré la réserve appréciable de zombies-projectiles dans laquelle elle puisait abondamment.
| |
| Sujet: Re: Une rencontre désagréable [Arwen - Freefall] Mar 20 Mar - 21:10 | |
| En voyant Arwen s’en sortir une fois de plus la démente piqua une crise, tapant du pied et se tirant les cheveux avec rage.
AAAAAAAAAAAH !!! POURQUOI NE VEUT-ELLE PAS MOURIR ?!!
Répondant aux cris de leur maîtresse, des corbeaux s’engouffrèrent à la suite d’Arwen par la fenêtre qu’elle venait de casser, offrant a Freefall la vision nécessaire pour diriger Eiserne Drossel. L’anneau harcela la jeune femme avec un redouble d’acharnement, rebondissant sur les murs en les lacérant. Les attaques de l’arme semblaient chaotiques mais les frappes beaucoup plus violentes. Eiserne Drossel avait besoin d’âmes, et il lui en fallait rapidement, ou bien l’arme ne pourrait plus se mouvoir d’elle-même. Par chance, Arwen entra dans la cuisine. Et avant que l’anneau ne fonde sur le cuisinier, c’est Arwen qui envoya le cuisto nourrir l’arme.
Arwen arriva alors dans la cave, mais les zombis qui s’y trouvaient n’avaient pas d’âmes pour nourrir l’arme. Eiserne Drossel les tailla rapidement puis remonta jusqu’en haut des marches. Rejoignant les bras de sa maîtresse qui venait d’arriver.
Tu ne sais pas quand renoncer ! Dit-elle d’une voix rauque.
Elle lança son arme une nouvelle fois, obligeant Awen a parer avec ses épées. La folle esquissa un air satisfait en voyant Arwen grimacer a cause de son poignet, et son visage s’éclaira, perdant son regard terne et son air renfrogné.
C’est fini ! Dit-elle alors que son arme revenait. Il n’y a plus d’issue où t’enfuir.
Sa voix était de nouveau chantante.
L’escalier était en effet le seul chemin. La cave ne contenait rien d'autres que de vieux tonneaux de vins. La démente prit une fausse mine désolée, jouant les filles compatissantes.
Quel dommage que ton Doushi chéri ne soit pas là ! Veux-tu lui transmettre un mot avant de mourir ? Mais j’y pense, il ne se souvient peut-être déjà plus de toi ?
Ponctuant sa phrase d'un rire cristallin, elle fondit sur Arwen. | |
| Sujet: Re: Une rencontre désagréable [Arwen - Freefall] Jeu 22 Mar - 1:54 | |
| Malgré la douleur qui s'intensifia à sa taille, Arwen ne put calmer un rire moqueur tandis qu'elle lançait sur Freefall son sort de sang.
- Je ne suis pas de ces élèves quelconques que l'on oublie si facilement, moi !!!
Elle se concentra pour repérer des masses de sang du sous-sol à opposer au cerceau, mais l'arrêta finalement au dernier moment grâce à Seigi, déconcertée. Ce n'était pas tant le fait qu'Eiserne Drossel avait déjà épuisé sa réserve de cadavres qui la troublait, mais plutôt l'étrange présence lointaine et imprécise qu'elle percevait sans pouvoir en déterminer la position. Elle n'avait jamais été confrontée à pareille sensation de flou autour d'un corps sanguin... Un nouvel assaut la fit reculer sous le choc des deux aciers ennemis et la ramena à la réalité de son combat.
Elle n'avait plus en tête de fuir, à présent, et contrait en lévitant sur le côté où en maintenant de son mieux les deux sabres devant elle lorsque l'arme maudite fondait sur elle. Quelle que soit la nature de l'être duquel elle percevait le sang, elle en ressentait toujours la présence de la même façon, alors qu'est-ce qui pouvait bien altérer son sens de la sorte ? Aucune autre masse de sang, ni celle de Freefall, ni la sienne ni celle des zombies à terre ne lui rendait cet effet nébuleux. Elle s'abaissa pour éviter de justesse Eiserne Drossel, qui lui versa un épais flot de vin sur la tête en fracassant le tonneau derrière elle. Faisant fi de sa douche alcoolisée, elle roula au sol et se releva pour contrer l'arme avec le serpent de la Justice.
Arwen évitait de plus en plus difficilement les attaques d'Eiserne Drossel, perturbée par ses réflexions. La masse de sang imprécise existait bien, elle la sentait, elle en était sûre. Sa présence ne s'était pas faite ressentir jusqu'à maintenant : elle ne correspondait à aucune de celles qu'elle avait "vues" dans le manoir au rez-de-chaussée ou aux étages. Elle devait donc forcément se trouver au sous-sol. La kendoka risqua un regard sur l'ensemble de la salle. Aucune porte autre que l'entrée, et rien d'autres que des corps de zombies tranchés au sol et d'énormes tonneaux contre les murs.
La jeune femme songea à une entrée dérobée au niveau des murs, mais les parois étaient toutes presque complètement recouvertes par les alignements de tonneaux de vin massifs. Or, elle voyait mal comment sa petite camarade martiale aurait pu déplacer l'un des contenants étroitement serré dans sa rangée pour un éventuel passage... Arwen ne cessait de réfléchir tout en esquivant le cerceau, qui s'entêtait à vider furieusement les tonneaux derrière elle. La kendoka ne quitterait pas la pièce avant d'avoir trouvé la masse de sang nébuleuse.
Au bout d'un moment, Arwen dut pourtant réfléchir à une nouvelle tactique. Épuisée et de plus en plus vacillante, elle commençait à désespérer de jamais rejoindre l'incompréhensible présence sanguine. Devait-elle tenter de fuir pour terminer la fouille du second étage ? Peut-être perdait-elle un temps précieux à chercher obstinément un corps sanguin dont elle ne connaissait même pas l'identité !
Évitant le cerceau qui manqua sa gorge à une proximité terrifiante, elle s'attendit à sentir une nouvelle coulée de vin de répandre sur son épaule... mais put reculer sans qu'aucun alcool ne se soit déversé sur elle. La lévitation sanguine cibla Freefall tandis qu'Arwen réfléchissait à toute vitesse à la résistance étrange du tonneau, qui n'avait pas même été abimé par l'arme. Les sabres jumeaux toujours brandis pour la protéger, elle essaya la méta-magie sur le contenant anormal. Le sort ne défit aucun enchantement, mais Arwen se tendit. La magie imprégnait le tonneau, une magie d'un niveau puissant. Mais elle n'était encore jamais parvenue à briser d'enchantements d'une telle force...
Encouragée par sa nouvelle et seule véritable piste, la kendoka contra avec plus d'énergie les assauts d'Eiserne Drossel. Milly était une mage puissante, tout à fait capable de protéger un passage par un sort de haut niveau... Capable, et douée de cette logique de prévention magique. Arwen lévita pour se tenir loin de son ennemie et de son arme. Elle tenta une nouvelle fois de lancer la méta-magie sur le tonneau, se concentra profondément et sentit un moment les deux sorts s'affronter... puis le sien faiblir, lorsqu'elle dut éviter un coup frontal du cerceau. La jeune femme jura, frustrée, fatiguée et énervée. Il fallait qu'elle se débarrasse de Freefall, la magie de Milly était déja bien suffisamment puissante pour lui faire obstacle à elle seule sans qu'elle ait en plus besoin d'être dérangée par une psychopathe sanguinaire armée d'un cerceau avide d’âmes.
Le nom de sa camarade réveilla un souvenir soudain dans son esprit. Son dernier entretien avec Milly, le livre que celle-ci lui tendait... Inspirée et reprenant courage, Arwen fondit à son tour sur Freefall et se décida enfin à lancer Seigi sur elle tandis que Gekido la protégeait au cas où l'arme maudite franchirait son jumeau noir. Ses frappes, ralenties par la blessure de sa maitresse et le poids des deux sabres auquel elle n'était pas habitué, étaient moins puissantes que d'ordinaire, son ennemie dominait le combat, bien qu'Arwen se débrouilla pour éviter de nouvelles blessures. Elle l'affrontait d'ailleurs principalement par la défensive : son intention n'était pas de tenter de la vaincre par le sabre, contrairement à ce que pouvait laisser penser son consentement soudain à lui faire face.
Après un petit moment d'affrontement laborieux qu'elle endura avec peine, la magie réagit à sa volonté, et Freefall fut soudain retenue dans un rayon de deux mètres qui l'empêcha d'approcher sa rivale, bien qu'aucune barrière ne se soit dressée entre elles. Arwen s'appuya quelques secondes contre un tonneau pour respirer et calmer la douleur à sa taille, haletante. A l'autre extrémité de la salle, la porte d'entrée arborait, tout en bas, un sceau carmin de la taille d'une main. Entrouverte et suffisamment loin, le symbole qui l'imprégnait n'était toutefois pas visible depuis la zone où se tenait Freefall. Dessiné sous lévitation dans le sang des zombies pendant leur combat, le sceau qu'Arwen avait recopié du livre confié par Milly emprisonnait dans la zone ciblée tout ce qui s'y trouvait au moment où il avait été déclenché. En l'occurrence, la kendoka avait attendu que son agresseur et l'arme maudite s'y trouvent tous deux pour réveiller la magie du sceau...
Arwen se redressa soudain et fixa le tonneau ensorcelé d'un air déterminé. Elle n'avait pas le temps de se reposer davantage, il lui fallait trouver un moyen de défaire l’enchantement de Milly au plus vite. Le sceau avait été tracé dans le dos de Freefall, il était improbable qu'elle ait pu repérer la lévitation sanguine agir discrètement sur le sang des cadavres jusqu'à la porte, entrouverte de façon à ne rien laisser voir. Arwen y avait veillé, tout en combattant maladroitement. Toutefois, une force physique décuplée pouvait venir à bout de la prison immatérielle, après un bon moment d'agitation. La kendoka concentra la méta-magie de toute ses forces sur le tonneau, tandis que le sort lui résistait vaillamment. Elle sentait les deux magies s'opposer, s'affronter chacune sans parvenir à vaincre l'autre. Arwen fixait sans ciller le contenant, insistant sans relâche.
Son esprit fatigué relâcha sa concentration, la jeune femme se précipita sur le tonneau pour y ouvrir une ouverture à coups de sabre. L'enchantement avait cédé sous la méta-magie. Arwen venait de vaincre pour la première fois un sort de niveau supérieur, sa méta-magie avait progressé. Elle n'eut toutefois pas le temps de fêter ses progrès en magie du mana, préférant fondre au travers du tonneau pour poursuivre ses recherches tant que son ennemie était toujours retenue par le sceau. La vision de l'endroit qui se présenta alors à elle la figea sur place un court instant. Les yeux écarquillés, elle contempla le labyrinthe qui proposait plusieurs directions.
Finalement, Arwen rangea Seigi, reprit Gekido de l'autre main pour l'abattre violemment sur le mur qui entravait son chemin... et continua ainsi en ligne droite vers la masse de sang qu'elle ressentait désormais comme elle avait toujours ressentis les corps sanguins, à présent que l'enchantement ne perturbait plus son sens. Chaque mur qui gênait le chemin de la jeune femme fut frappé par le sabre serpent, suffisamment fort pour créer une fissure lui permettant un passage aisé. Arwen sentait sa blessure la bruler furieusement à la taille, alors qu'elle abaissait le sabre avec force. Mais elle aurait été incapable de retrouver son chemin en suivant pacifiquement les directions du labyrinthe, son sens de l'orientation était trop médiocre pour qu'elle puisse espérer rejoindre sa cible ainsi.
Franchissant après un dernier coup de sabre le seul mur qui la séparait à présent du corps sanguin que protégeait le labyrinthe, Arwen retint son souffle. Si ce n'était pas Doushi, elle sentait qu'elle désespérerait. Bien sûr, elle remontrait alors aussitôt jusqu'au second étage pour terminer ses fouilles, mais elle avait épuisé beaucoup de ses forces pour arriver jusqu'ici et serait découragée d'avoir à en fournir encore pour remonter, et ce sans aucune certitude de retrouver son conjoint. Elle fit toutefois l'effort, tout en s'avançant, de surveiller le labyrinthe par la magie du sang. Si Freefall approchait, elle serait violemment éjectée au plus loin. L'élévation sanguine la prendrait sans arrêt pour cible, et quand bien même elle parviendrait à lui échapper l'espace d'une seconde grâce à son don, le sort s'acharnerait à la frapper de nouveau dès son corps sanguin retrouvé. La damnée n'aurait aucun répit. | |
| Sujet: Re: Une rencontre désagréable [Arwen - Freefall] Jeu 22 Mar - 16:52 | |
| Une impression magique se faisait de plus en plus persistante alors qu'Arwen avançait en traversant les murs, un à un, pour rejoindre cette sensation de sang qu'elle avait remarqué au fond de la pièce. Elle pénétra alors dans une pièce qui contrastait vraiment avec tout ce qu'elle avait pu voir dans le Manoir du Seigneur Mage. La pièce était extrêmement grande, circulaire avec des statue de très belle manufacture disposées le long du mur. En face de chacune d'elles se trouvaient des sortes de cônes de pierre reluisant d'une énergie magique particulière, de l’électricité dans toute sa beauté. Bizarrement, cette magie ne semblait pas nocive, tout ce qu'elle faisait c'était de créer une sorte de filin entre chaque cône pour finalement se rejoindre au centre de la pièce en une sphère d'énergie électrique.
Et il était là, Doushi, en suspension dans cette sphère d'énergie. Il ne semblait pas souffrir, il ne semblait même pas avoir conscience de ce qui l'entourait, les yeux dans le vague.
Un autre coup d’œil dans la pièce permettait de voir qu'il y avait un sceau gigantesque gravé sur le sol. Créé par l'ancien Seigneur Mage, il lui permettait de sceller les âmes des morts sur place le temps de compléter le rituel de nécromancie. Il lui permettait aussi de sceller sur place les créatures trop puissante qu'il avait créé dans le pire des cas avant de leur offrir la mort finale. Milly avait modifié et amélioré le sceau pour qu'il soit adapté pour les créatures vivantes qui elles pouvaient ressentir la douleur. Le sceau était d'une puissance totalement autre à celui qui avait scellé le tonneau de vin, il semble presque impossible à briser.
A l'endroit opposé de l'entrée de la pièce se trouvait un petit promontoire au dessus duquel on pouvait voir un grimoire plâner. Les pages de celui-ci tournaient toute les 5 secondes après avoir craché des signes qui partaient ensuite vers Doushi dans lequel ils disparaissaient. Le grimoire semblait être proche de la fin...
| |
| Sujet: Re: Une rencontre désagréable [Arwen - Freefall] Sam 24 Mar - 6:29 | |
| Projetée par le pouvoir du sang, Freefall se releva furieuse. Le pouvoir de l’Endive commençait vraiment a l’agacer ! Revenant aussitôt au corps a corps, elle prit cette fois garde a tout début de sensation menaçant de la faire voler. Prête a planter son cerceau dans le sol ou a se retenir a n’importe quelle prise. Mais l’Endive semblait enfin résignée a se battre et, au lieu de fuir, commença a se servir de ses armes… Piteusement.
Inutile… Si inutile… Pourquoi ne fais-tu aucun effort ? Demanda-t-elle pleinne de reproches.
Son ton était sombre et las, presque mélancolique. Arwen la décevait tellement. Peut importe qu’elle soit blessée, qu’elle ait perdue beaucoup de sang ou qu’elle se sente épuisée. La déception de Freefall était si grande qu’elle n’arrivait même pas a se battre sérieusement. Bien sur elle n’avait pas attendu grand chose de la blonde, mais avait eu le mince espoir de la voir opposer une résistance, ou du moins quelque chose de plus sérieux. Finalement elle n’avait fait que courir et s’enfuir, et tout ca pour quoi ? La démente hésita entre la tuer tout de suite ou faire durer son supplice. Chaque mouvement devait certainement lui demander de grands efforts, mais la mollesse d’Arwen l’ennuyait. Elle en perdait presque l’envie de la tuer.
Ça suffit !
S’apprêtant a porter le coup de grâce, la démente se retrouva soudain bloquée, son geste arrêté comme heurtant un mur invisible. Elle n’avait pourtant sentit aucune lévitation sanguine essayer de la retenir, quel était ce nouveau tour de l’Endive ? Irritée, elle tenta de frapper plus fort et de lancer son arme, mais rien n’y fit. Même son nouveau sort de déplacement d’air fut incapable de la libérer de sa cage fantôme. Folle de rage, elle s’acharna violement contre les murs invisibles.
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! QU’EST-CE QUE TU M’A FAIT ??? LAISSE-MOI SORTIR ENDIVE STUPIDE !!! JE TE TAILLERAIS EN PIÈCES ET J’ÉCRASERAIS TON CRÂNE D’ENDIVE DANS MES MAINS !!!
Ce n’est qu’après un moment, une fois qu’Arwen eu disparut, que le martelage de la démente eu enfin raison de sa prison. Se précipitant alors par le même chemin qu’Arwen, elle oublia toute prudence et se fit de nouveau projetée en arrière. Elle se téléporta aussitôt, mais se fit éjectée dès qu’elle reprit forme humaine, se rattrapent de justesse a l’un des murs brisés du labyrinthe. Son pouvoir exigeait 30 secondes entre chaque déplacement d’air, et ses déplacements se faisaient sur de trop courtes distances. Il fallait qu’elle trouve un autre moyen d’avancer. Arwen détectait surement les masses de sang, c’était surement de cette façon qu’elle sentait la brune approcher. Mais elle ne pouvait pas se concentrer sur plusieurs masses de sang, et si la masse de Freefall était noyée dans une multitude, l’Endive aurait certainement du mal a la discernée.
Des bruis lointains se firent de plus en plus proches, et bientôt, une nuée de corbeaux entra dans la cave. Tornade de plumes et de becs noirs, les oiseaux obscurs s’engouffrèrent innombrables, traversant le tonneau jusqu’au labyrinthe, filant tout droit dans un tonnerre de croassement. Freefall disparut d’un seul coup et réapparut au milieux de la masse, courant et bondissant aussi vite que possible vers Arwen. Trouver la masse de sang la plus grande ne serait pas si facile, et la marée aviaire volait vite. Le grand cerceau-rasoir volerait droit vers Arwen dès que Freefall sentirait la lévitation prendre le contrôle de son sang. L’anneau d’acier, nettoyé du sang qui le souillait, serait invisible a Arwen jusqu'à ce qu’il jaillisse du nuage de corbeaux.
Les oiseaux eux-mêmes s’éparpilleraient dès qu’il arriveraient dans la sale du sceau, puis attaqueraient Arwen par tous les fronts en prenant garde a ses épées. L’esprit de la kendoka devait rester aussi occupé que possible pour permettre a Freefall de l’approcher. Elle ne devait avoir aucun répit et être contrainte de se concentrer sur sa défense pour ne pas être débordée. | |
| Sujet: Re: Une rencontre désagréable [Arwen - Freefall] Sam 24 Mar - 17:16 | |
| Arwen écarquilla les yeux à la vue de l'imposante magie qui opérait sur Doushi. Pas un seul instant elle n'avait cru possible que la mage retienne leur Maitre pour des fins malveillantes, et sa désillusion la figea sur place. Choquée, elle finit par avancer timidement devant la prison de foudre et observa d'un air inquiet son collègue enfermé. Voyant que le jeune homme ne souffrait apparemment pas, elle se reprit et commença à chercher un moyen de le libérer. Le sceau était bien trop profondément gravé pour qu'elle puisse l'effacer, elle tenta alors d'en briser l'enchantement par la méta-magie. Celui-ci lui opposa une résistance puissante, bien plus que le tonneau qu'elle avait pu défaire. Elle ne sentit pas un instant la magie céder, ou ne serait-ce que se troubler par son sort, bien qu'elle se concentra de toute son âme pour insister.
La kendoka relâcha la prison immatérielle de sa méta-magie. Elle fatiguait sa magie pour rien, le sceau ne faiblissait absolument pas sous ses tentatives. Elle lança un regard désespéré dans la salle, à la recherche d'une inspiration quelconque... Au bout de la pièce, un grimoire projetait continuellement des symboles sur Doushi, en lequel ils disparaissaient tandis que les pages se tournaient d'elles-même, approchant inexorablement d'une fin qui angoissait Arwen. Elle n'avait pas la moindre idée des effets que devaient avoir les signes sur son collègue, mais s'en inquiétait horriblement, à présent que Milly avait trahi le peu de confiance qu'elle avait eue en elle. La jeune femme lança alors la méta-magie sur le grimoire, espérant ainsi en protéger Doushi. Cette fois, la défense que rencontra le sort de mana fut trop faible pour le contrer et céda sous la concentration de la kendoka, qui se remit à chercher un moyen de libérer son conjoint un peu plus calmement, maintenant que le grimoire avait cessé de le prendre pour cible.
Mais à peine commença-t-elle à réfléchir posément qu'une présence de sang perturba ses pensées. Son angoisse lui revint. Elle n'avait pas libéré Doushi, n'avait toujours pas la moindre idée de la façon dont elle pourrait y parvenir et ne se sentait pas en état de combattre... Elle ne combattrait pas. Freefall approchait, mais pour autant, cela ne signifierait pas un affrontement forcé. Elle cessa de tenter l'élévation sanguine sur Freefall dès que d'autres masses s'ajoutèrent à sa présence. Au contraire, elle visa ses vêtements poisseux et en retira toute la masse de sang qui l'imbibait pour tracer au sol un sceau long d'une trentaine de centimètres. Doucement, et malgré l'approche rapide de son ennemie, Arwen s'adossa à un mur, près du grimoire, et se laissa choir au sol. Dès que la folle au cerceau s'avança vers elle avec ses corbeaux, le sceau s'enclencha pour emprisonner la kendoka à terre, la protégeant de tout assauts éventuels.
Observant passivement son ennemie depuis le coin où elle était assise, Arwen sentait l'épuisement la gagner. Un voile noir troubla sa vue, elle pressa douloureusement sa blessure pour se réveiller et le dissiper. Elle ne pouvait pas se permettre de lâcher maintenant, si près de son but... Doushi n'était qu'à quelques mètres, il fallait simplement qu'elle réfléchisse un peu plus. Par ailleurs, le sceau de la cave n'avait tenu que quelques minutes à peine et bien que celui-ci soit presque trois fois plus grand et donc plus résistant, elle savait qu'il finirait également par faiblir... | |
| Sujet: Re: Une rencontre désagréable [Arwen - Freefall] Sam 24 Mar - 19:58 | |
| Dès qu’elle entra dans la salle Freefall se jeta furieusement sur sa cible. Assénant des frappes redoutables qui auraient put ouvrir une armure en deux. Mais une fois de plus, ses frappes se heurtèrent a un mur invisible infranchissable.
J’ai déjà brisé ce mur une fois. Dit-elle en cessant ses frappes. Je pourrais le briser encore, mais tes tours de passe-passe m’ennuient.
Tout en s’écartant a pas lents d’Arwen, elle détailla la pièce du regard.
Tu es chanceuse, tu vas pouvoir mourir sous le regard de l’homme que tu aime…
S’approchant de Doushi, la démente tendit la main vers l’un des arcs électriques, le frôlant sans le toucher comme pour le caresser.
Tu crois qu’il te vois en ce moment ?
Puis ôtant sa main, elle se retourna de nouveau vers Arwen.
Dommage qu’il ne puisse pas t’aider, tu va mourir devant lui sans qu’il ne se rende compte de rien… Impuissant… Et sans que tu ne lui ai jamais dit ce que tu ressent pour lui !
Son ton jusque là terne et sans émotion se tinta soudain de colère.
C’est impardonnable !
Dressant son arme d’une main, elle la pointa droit vers Doushi. Un masque de colère peint sur son visage.
Pourquoi serait-ce à lui de te regarder mourir ? Ce traître, prêt a t’abandonner sans lever le petit doigt ! Crois-tu qu’il soit touché de l’effort que tu fais pour lui ? Des souffrances que tu traverse ? Il se moque de toi comme il s’est moqué de Milly ! Crois-tu qu’il ignorait que tu viendrais mourir pour lui ? Regarde-le mourir… Ou ôte cette carapace qui te protège ! Mais vaut-il la peine que tu donne ta vie pour lui ?
Si Arwen cédait, des centaines de becs aiguisés comme des dagues se jetteraient sur elle de toutes parts. | |
| Sujet: Re: Une rencontre désagréable [Arwen - Freefall] Sam 24 Mar - 21:27 | |
| Arwen, dont les paupières avaient commencé à s'abaisser doucement alors que sa protection prouvait son efficacité, rouvrit les yeux lorsque Freefall mentionna Doushi. Elle sentit la fureur la réveiller un peu de l'engourdissement qui la submergeait à la vue de sa main tendue vers le jeune homme, et dut réprimer l'envie de briser elle-même son sceau pour éjecter loin de lui son ennemie.
- Dommage qu’il ne puisse pas t’aider, tu va mourir devant lui sans qu’il ne se rende compte de rien… Impuissant… Et sans que tu ne lui ai jamais dit ce que tu ressent pour lui !
La kendoka cessa de foudroyer Freefall du regard pour observer le visage du chevalier noir. Son opposante se trompait. Elle avait déjà exprimé ses sentiments à Néo, de nombreux mois plus tôt. Simplement, il n'y avait pas répondu. C'était encore pire que la situation dont se moquait son ennemie. Abattue par la fatigue, la douleur et son incapacité à venir en aide au Maître d'armes, Arwen ne tenta même pas de retenir ses larmes.
Elle s'attendit à ce que son ennemie ne se serve de ce témoignage d'émotions pour lui adresser des moqueries provocantes, mais celle-ci n'en fit rien. L'interpellant avec colère et lui crachant des vérités insupportables, Freefall blessa la seule partie d'elle que ne pouvait protéger le sceau. Le cœur meurtri, Arwen se releva contre le mur, lentement, laborieusement. Une fois debout, elle répondit d'une voix faible, un sourire triste aux lèvres :
- Bien sûr, qu'il en vaut la peine... Son indifférence pour moi n'ôte rien aux valeurs que je lui trouve et pour lesquelles je l'aime. Tous mes sentiments, tous mes efforts pour lui... Je ne les lui adresse pas pour lui en réclamer en retour. Je les éprouve malgré moi, pour ce qu'il est, et non pour ce qu'il pourrait m'apporter. Alors peu importe qu'il ne s'inquiète pas pour moi... Il n'en reste pas moins l'homme que j'aime.
Son regard azuré se tourna de nouveau vers son Maitre. Elle ne pouvait rien pour lui, la magie de Milly était plus puissante que la sienne. Et le sceau finirait par se briser de toute façon... A quoi bon retarder davantage un combat inéluctable ? Elle avait pris assez de temps pour retrouver son souffle, elle n'avait rien de plus à espérer en prolongeant l'attente. C'était trop tard, elle avait perdu trop de sang depuis le début de sa course.
La kendoka reporta enfin son attention sur Freefall, leva ses deux sabres... et lança sur son sceau l'élévation sanguine afin de l'effacer. Une armée de corbeaux s'abattit aussitôt sur elle, subissant les répliques de Seigi et Gekido, qui tentèrent de l'en protéger de leur mieux alors que l'élévation sanguine précipitait brutalement les volatiles un à un au visage de Freefall. Mais les corbeaux fondaient de toutes parts sur la jeune femme, et bien que les serpents jumeaux tranchèrent une grande partie de leurs cibles, beaucoup d'entre elles parvinrent à les éviter pour taillader leur maitresse. Arwen se débattit un petit moment avant qu'un voile n'assombrisse de nouveau sa vue et qu'elle ne vacille, tombant au sol. Le choc dissipa le voile, mais la kendoka gisait à terre, les yeux écarquillés face à l'arme qui allait s'abattre sur elle. | |
| | | Nahu Mistilem Magie niveau 1
Feuille de personnage Race: Humaine Premier élément: Electricité Second élément: Mana
| Sujet: Re: Une rencontre désagréable [Arwen - Freefall] Dim 25 Mar - 0:19 | |
| ... et soudainement Freefall se sentit paralysée par une puissance électrique peu égalée. A sa suite, les différents corbeaux qui se trouvaient encore à portée d'Arwen tombèrent un à un sur le sol eux aussi électrocutés suivit par ceux qui avaient réussit à s'éloigner à temps. Lorsqu'ils furent tous hors d'état de nuire, la nouvelle venue qui n'était autre que Milly se baissa sur sa camarade d'entrainement pour voir son état... il n'était pas fameux, mais il pouvait être pire. Le plus dangereux se situant au niveau de la blessure de l'âme, c'était quelque chose de particulièrement douloureux que la demoiselle ne conseillerait à personne de subir, même son pire ennemie... même la reine Angélique.
L'adolescente se retourna en entendant des pas se rapprocher, c'était l'étrange femme qu'elle avait rencontrée dans la bibliothèque, l'aveugle. Milly était fatiguée, cette soirée avait été éprouvante et elle savait qu'elle avait tout perdue... son rituel avait échoué. D'une voix brisée, l'adolescente lança à Platina:
-"Emmenez là auprès de Mythril si vous n'avez aucune capacité en soin... il sera à même de soigner son corps et son âme je pense..."
Puis elle s'approcha de Freefall sur qui elle posa un regard de dégout, un regard qu'elle se lancerait probablement à elle même en se regardant dans le prochain miroir qu'elle verrait, avant d'attraper son bras par sa main et son arme par le magnétisme.
Et le tout disparut dans un éclair. | |
| Sujet: Re: Une rencontre désagréable [Arwen - Freefall] Dim 25 Mar - 0:30 | |
| Ce combat-ci est une égalité: Arwen à réussit à briser le rituel qui retenait Doushi et Freefall à gagné le combat qui les opposaient toute les deux.
Mais dans l'ensemble, vu que le rituel a été brisée et Doushi sauvé, c'est une victoire pour l'équipe du Seigneur Lycan.
- Freefall a été emmenée par Milly par l'intermédiaire de son pouvoir de transport électrique qui l'a abandonnée au milieu du quartier nocturne après avoir laissé la paie qu'elle lui avait promit. Ses corbeaux sont en bonne santé, ils la rejoindront bien assez rapidement.
- Arwen a été récupérée par Platina qui lui a donné les premiers secours en attendant l'arrivée de Mythril et de Gannicus.
- Doushi a finalement été libéré du sceau quelques minutes plus tard...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre désagréable [Arwen - Freefall] | |
| |
| | | | Une rencontre désagréable [Arwen - Freefall] | |
|