Disciple : Mythril
Sort acquît : Lux Arma (niveau 1 avec 122 messages)
Doit atteindre les 172 messages pour passer niveau 2
Doit atteindre les 272 messages pour passer niveau 3
Doit atteindre les 522 messages pour passer niveau 4
Doit atteindre les 922 messages pour passer niveau 5
Doit atteindre les 2122 messages pour passer niveau 6
- Lux Arma -
L’utilisateur peut faire apparaître un nombre donné d’armes lumineuses dans ses mains. Les armes possèdent la même force que leur version normales mais elles sont beaucoup plus résistantes, leur poids est aussi semblable à l’arme d’origine (légèrement moins lourd, mais pas de beaucoup). Elles sont la manifestation de la volonté de leur porteur, en vertu de quoi il doit être familier avec les techniques de combat pour lesquelles elles servent pour utiliser tout leur potentiel.
Niveau 1 : Le jeteur de Sort peut faire apparaître une arme à tout moment, cependant il doit dédier toute sa concentration pour qu’elle reste. A la moindre perte l’arme devient instable et risque de se briser à tout assaut. Il lui est impossible de changer d’arme pendant un combat sous peine de perdre l’arme.
Niveau 2 : Le jeteur de sort peut enfin changer d’arme pendant un combat et peut relâcher sa concentration pendant un échange de coups. Cependant l’arme garde une stabilité très précaire au moment du changement.
Niveau 3 : Le jeteur de Sort peut matérialiser deux armes en même temps s’il le désire, au prix d’un renfort de concentration. Cependant il commence à comprendre comment garder l’arme en tout temps sur le champ de bataille et elle n’en devient que plus efficace.
Niveau 4 : Le jeteur de sort acquiert la capacité de faire apparaître des armes et de les contrôler sans les toucher, le contrôle demandé est cependant tel qu’il ne peut en garder qu’une en main. La résistance des armes augmente encore.
Niveau 5 : Le jeteur de Sort peut changer l’arme de forme en un instant s’il le désire, l’arme est également liée de façon totale à l’esprit combattif de son porteur. Elle ne peut donc disparaître que s’il le désire. Sa solidité est telle qu’aucune arme conventionnelle ne peut la briser, et même pour une arme enchanté ce n’est pas une mince affaire. Les dégâts restent cependant normaux.