Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Alucard s'ennuyait

2 participants
AuteurMessage
Alucard
Esper Magister
Alucard

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

Alucard s'ennuyait Empty
MessageSujet: Alucard s'ennuyait   Alucard s'ennuyait EmptyVen 17 Déc - 1:20

Le soleil s'était couché depuis quelques heures déjà, et seul un vent frais apportait encore un peu de vie dans la cour royale déserte de Calypta, soulevant les feuilles des arbres et faisant parfois claquer des portes mal fermées.
Alucard s'ennuyait.

Il était éveillé depuis peu, mais déjà le doux calme de la nuit l'exaspérait. Parfaitement reposé, il était frustré de ne rencontrer personne à qui chercher querelle. Il avait bien pensé à se présenter aux reines jumelles, et plus particulièrement à la reine Angélique, dont il aurait aimé constater par lui même le fort tempérament qui faisait sa renommée, mais il avait été incapable de pénétrer la demeure royale.

Non pas que les quelques gobelins qui en gardaient l'entrée aient pu lui offrir une quelconque résistance - il leur avait brisé la nuque si rapidement qu'il n'en avait ressenti aucun plaisir - mais à peine avait-il fait un pas dans le palais qu'il en avait été éjecté par un brusque et puissant courant d'air.
A Calypta aussi, les vampires ne pouvaient pénétrer les demeures des vivants sans y avoir été préalablement invités.

Après que les rires hystériques d'Alucard, que le ridicule de la situation avait rendu hilare, se soient calmés, il s'était finalement éloigné du palais. Il s'apprêtait à quitter la cour pour visiter d'autres domaines de Calypta lorsqu'un hennissement brisa le silence de la nuit.

Tout impatient de profiter des altercations qu'il s'était imaginer provoquer cette nuit là, Alucard était parti à la cour sans même avoir pris le temps de se nourrir auparavant.
Il n'était pas assoiffé pour autant, mais il n'était pas non plus suffisamment rassasié pour se refuser un encas. Il pénétra donc l'écurie.

Ses prunelles pourpres examinèrent en détail les habitants de l'écurie tandis qu'il se demandait lequel de ces destriers ferait son festin. Un doigt posé sur les lèvres, il avait l'air d'un client difficile analysant minutieusement le menu d'une carte.
Il se décida pour celui qu'il trouvait le plus beau, le plus soigné, un étalon noir qui lui tournait le dos.
Le pur sang s'était cabré, avait tenté de mordre et de donner des coups de sabots, en vain. L'animal gisait à terre dans une mare de sang aux cotés du vampire, qui s'était assis à terre, appuyé sur son flanc.

Enthousiasmé par la résistance inutile mais tout à fait exaltante du cheval, Alucard se releva et fit l'inventaire des proies, afin de choisir un dessert parmi les chevaux apeurés qui s'emballaient dans leurs box. Repus, ce n'était plus du tout la faim, mais la gourmandise et le plaisir de tuer qui le motivaient.
Lorsqu'il eût vidé de leur sang près de la moitié des résidents de l'écurie, Alucard s'assit sur le cadavre de l'un d'entre eux.
En regardant le carnage dont il était l'auteur, il regretta sa tuerie: maintenant, il se sentait nauséeux.
Parallèlement, il ne pût s'empêcher de sourire en imaginant la réaction des propriétaires lorsqu'ils découvriraient le carnage qu'il avait laissé. Ce n'était d'ailleurs pas par préférence esthétique qu'Alucard s'en était pris aux plus somptueux et aux plus élégants chevaux de l'écurie : c'était une provocation délibérée envers les plus hauts membres de la cour.

Alucard s'était trouvé une distraction.
Revenir en haut Aller en bas
Nahu Mistilem
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Nahu Mistilem

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Electricité
Second élément: Mana

Alucard s'ennuyait Empty
MessageSujet: Re: Alucard s'ennuyait   Alucard s'ennuyait EmptySam 18 Déc - 21:09

Ah, une journée qui se terminait enfin pour la jeune et douce Milly. Les journées dans le chateau de Calypta pour l'Esper étaient répétitives mais elle les aimaient comme ça, sans problème et sans que rien ne vienne apporter les foudres de son maitre Neo ou de la reine Angélique. La demoiselle était assez appréciée des membres du Nieb et peu parmi les membres du Sahoc venaient l'embêter malgré la facilité que cela aurait pu être de par sa personnalité, ce à cause de la présence quasi-permanente du chevalier noir dans sa vie.

Toujours est-il que la demoiselle était en train de ranger un livre dans la bibliothèque lorsqu'elle se souvint que Neo lui avait demandé de s'occuper des écuries à sa place vu qu'il serait occupé ailleurs pour la nuit. L'ayant vue trainer Alec derrière lui, Milly s'était dit avec amusement que cela devait être un de ses entrainements nocturne habituel et que pour cette fois ce fut le jeune stratège qui devait l'accompagner.

Joyeusement la douce était partie en chantonnant vers les écuries dans lesquels elle pénétra avant d'être mise face à une image sanglante de massacre. Rapidement des visions de son passé remontèrent à la surface et la jeune fille s'effondra lamentablement sur le sol froid. Ceci dit, après quelques secondes...

-"Ku... Kufufu... Ku ah ah ah ah..."

Un rire aigu et psychotique put se faire entendre alors même que le corps de Milly se soulevait étrangement du sol comme par magie pour la faire revenir dans une position debout. Le regard grand ouvert et le sourire déformé, le corps lâcha:

-"Bien joué, vampire... One hit knock out, comme diraient certains étrangers... Ce que tu dois être manifestement pour avoir provoqué ce massacre..."

Voilà l'une des autres raisons pour lesquels les Sahoc évitaient la douce Milly. En elle se trouvait une autre entité, une autre personnalité plus sordide, plus sadique, plus dangereuse... Elle qui portait le nom de Sicâa simplement pour que les plus crédules puissent avoir un nom qui désignerait leur frayeur.

Doucement la demoiselle s'avança vers le vampire qu'elle observa avec ces yeux que certains fous ont, ceux qui semblent vous pénétrer profondément pour faire sortir toutes vos pulsions étranges.

-"Et tu es plutôt chanceux avec ça... Les plus beaux étalons que l'on puisse trouver en Calypta ne sont pas ici ce soir tout comme celui qui s'en occupe..."

Ajouta-t-elle sans pour autant lâcher du regard la créature qui se trouvait devant elle. Elle se trouvait maintenant devant lui, les deux visages proches de quelques centimètres.
Alucard
Esper Magister
Alucard

Feuille de personnage

Alucard s'ennuyait Empty
MessageSujet: Re: Alucard s'ennuyait   Alucard s'ennuyait EmptyDim 19 Déc - 23:58

Alucard avait entendu de loin le chant joyeux d'une femme se rapprochant des écuries et c'est avec impatience qu'il attendit que l'inconnue le rejoigne.

Lorsqu'elle pénétra les écuries, la jeune femme interrompit brusquement son chant à la vue du bain de sang dans lequel elle venait de mettre les pieds. Le massacre semblait l'avoir paralysée d'effroi, et ses yeux grand ouverts fixaient sans ciller la flaque pourpre qui s'étendait par terre, comme assaillis par une vague de pensées funestes.
Ce spectacle délecta les yeux d'Alucard, qui était resté assis sur le cadavre de sa dernière victime, mais sa jubilation fût de courte durée. Au bout de quelques secondes à peine, la jeune fille s'effondra à terre.

Déçu de la brièveté de son plaisir, Alucard se releva en soupirant. Mais alors qu'il s'apprêtait à partir, un rire névrosé éclata dans les écuries, faisant de nouveau se cabrer les quelques chevaux que le vampire n'avait pas trouvé à son goût.
Il ne comprit pas tout de suite la source du ricanement tonitruant, jusqu'à ce que le corps de la jeune fille ne se soulève, relevé par magie.
Surpris, il examina avec un intérêt croissant le visage de l'inconnue, dont le regard et le sourire déments lui rappelaient l'expression qu'il prenait parfois lui-même dans ses moments d'euphorie.

-"Bien joué, vampire... One hit knock out, comme
diraient certains étrangers... Ce que tu dois être manifestement pour
avoir provoqué ce massacre..."

La jeune fille s'avança alors vers Alucard, qui se demanda un instant s'il devait s'en méfier. Finalement, décidant que la curiosité prévalait sur la prudence, il ne bougea pas.

-"Et tu es plutôt chanceux avec ça... Les plus
beaux étalons que l'on puisse trouver en Calypta ne sont pas ici ce soir
tout comme celui qui s'en occupe..."

L'inconnue s'était arrêtée à quelques centimètres de son visage, et Alucard en fût à la fois troublé et enchanté.
Dévisageant silencieusement la jeune fille, son regard s'attarda un instant sur ses yeux et son sourire déjanté avant de s'abaisser sans pudeur vers le bas de sa gorge.
Puis, il releva lentement les yeux vers les prunelles de sa charmante interlocutrice et passa sa langue sur sa lèvre supérieure pour essuyer un restant de sang.

- Vraiment ? Et moi qui suis trop gavé pour leur faire honneur ce soir, quel gâchis! Enfin, au moins aurais-je rendu hommage à mon bon ami le poney à plumes, s'exclama Alucard en repensant à sa première rencontre sur Calypta, sans se soucier du fait que la jeune femme ne devait probablement pas comprendre son allusion.
Et puis, ajouta-t-il, cela m'aura permit de faire ta connaissance, bien que j'ignore jusqu'à ton nom. Mais peut-être pourrais-tu m'indiquer où trouver ce festin que tu me félicites d'avoir manqué ? Ce soir, je me suis suffisamment amusé mais je pressens que mon ennui me reviendra d'ici quelques nuits.

Il se tût un instant, songeur, avant de reprendre, un regard malsain éclairant ses yeux rouges.

- A moins que tu n'aies de meilleures distractions à me recommander ?
Nahu Mistilem
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Nahu Mistilem

Feuille de personnage

Alucard s'ennuyait Empty
MessageSujet: Re: Alucard s'ennuyait   Alucard s'ennuyait EmptyLun 3 Jan - 17:32

Ah ces pervers psychopathes mâles, tous les mêmes, alors que Sicâa faisait l'effort de le regarder droit dans les yeux il n'avait rien trouvé de mieux que de la reluquer... mais de là à être intéressé par le corps d'une gosse de 15 ans, les vampires ont vraiment changés de nos jours. La demoiselle écouta le sanglant avant de répondre alors qu'il terminait par la phrase pleine d'un double sens malsain:

" [...] A moins que tu n'aies de meilleures distractions à me recommander ?"

-"Oooh..."

Commença-t-elle en lui caressant doucement la joue de la main droite.

-"Cela ne tiendrait qu'à moi, je te donnerais même le septième ciel mais sous le choc la demoiselle pourrait reprendre le contrôle à tout moment et nous n'avons pas besoin d'une Esper Magister qui perd le contrôle... même si cela pourrait s'avérer méchamment cool...! Ku ah ah...!"

Termina-t-elle dans un rire tout aussi psychotique que son attitude. Toujours la main sur le visage, la demoiselle passa à côté du vampire avant de l'enlacer une fois dans son dos, les bras tranquillement posé autours du cou de celui-ci et sa poitrine posée sur son dos.

-"Aaaah... Celui là même qui s'occupe des beaux étalons en est lui-même un à sa manière, sombre et chaotique dans son armure ébène il est aussi l'un des plus puissants guerriers que l'on puisse trouver en Calypta... A vrai dire, il pourrait peut-être même rivaliser avec un Esper Magister si on lui en donnait l'ordre, ce n'est pas un homme à contrarier, mais pas autant que ma douce tout de même... Tu le rencontrera bien assez tôt, beau brun, pas besoin de le chercher..."

La demoiselle relâcha alors sa douce étreinte pour se tourner gaiement vers l'un des cadavres de chevaux qui jonchaient le sol dans une mare de sang, le visage cerné par l'effroi. Le vampire n'était pas le seul à pouvoir faire passer des références obscures, Sicâa l'avait prouvé et même Néo qui commençait à la connaitre ne savait pas qui était la douce en question.

-"Ceci dit, bienvenue en Calypta... et bonne chance...~"

Ajouta-t-elle de manière détachée en se baissant pour appuyer sur l'œil mort du cheval de son doigt telle une gamine en quête du monde qui l'entoure.
Alucard
Esper Magister
Alucard

Feuille de personnage

Alucard s'ennuyait Empty
MessageSujet: Re: Alucard s'ennuyait   Alucard s'ennuyait EmptyLun 3 Jan - 20:59

La jeune fille avait saisi le double sens de sa question et avait décliné la proposition sous-entendue mais sans prendre l'expression choquée à laquelle il s'était attendu. En fait, elle n'avait pas même craint de venir l'étreindre par derrière, éveillant tous les sens d'Alucard qui, en plus de savourer le contact du corps chaud de la demoiselle contre son dos put sentir son parfum.

Dévoré par une soif que le sang ne pouvait apaiser, le vampire dût faire un effort pour se concentrer à nouveau sur les paroles de son interlocutrice. L'exercice ne fût pas sans difficulté, car il n'avait pas l'habitude de réfréner ses pulsions, quelles qu'elles soient, mais il avait prit l'avertissement de l'adolescente au sérieux et prenait trop plaisir à sa compagnie pour risquer de la perdre.

En revanche, il ne s'inquiéta pas le moins du monde de "l'étalon sombre et chaotique" qu'elle mentionna, et se prit même à espérer sa venue. Non, en réalité l'éloignement de sa nouvelle amie, qui s'était tournée vers la dépouille d'un cheval, l'avait plus affecté que la mention d'un éventuel ennemi.

-"Ceci dit, bienvenue en Calypta... et bonne chance...~"

-" Je te remercie pour ton accueil des plus chaleureux..." répondit Alucard en repensant à la pression de son corps chaud contre lui. "Mais pourquoi aurais-je besoin de chance ?" dit-il en haussant un sourcil, curieux de savoir ce qu'il pouvait bien avoir à redouter sur Calypta.

Il disparut alors pour réapparaitre accroupi près de la tête du cheval que la jeune fille tripotait. Alucard appréciait peu qu'on lui tourne le dos, et aimait au contraire observer les moindres détails des expressions faciales de ses interlocuteurs.

- " Y a t-il en ce monde quoi que ce soit digne de mériter ma méfiance ? J'en viendrais presque à croire que tu me sous-estimes et à me vexer, chère enfant. D'ailleurs, je serais curieux de savoir ce qui te pousses à t'approcher de moi sans crainte. Je n'ai peut-être plus soif, mais tuer est toujours un plaisir..."

Alucard se doutait que si la jeune fille ne l'avait pas fuit, c'était sûrement qu'elle était en mesure de lui résister. Ou en tout cas, qu'elle avait de bonnes raisons de s'en croire capable. Il n'avait donc dit cela que dans l'intention de provoquer son amie, dans l'espoir de finir sa nuit par un léger affrontement. Léger, parce qu'il s'agissait tout de même d'une femme, et donc pas un adversaire très redoutable.

Il était sincèrement enthousiasmé par la compagnie de la jeune fille et lui trouvait un charme peu commun. Mais si l'amour n'était pas de mise ce soir, au moins lui restait-il encore la guerre.

Il craignait toujours un peu qu'elle ne le laisse seul avec son ennui, mais devinait, du peu qu'il avait vu, qu'elle ne fuirait probablement pas pour de si petites menaces.
Il examina avec attention le visage de l'adolescente, ne sachant tout à fait à quelle réaction s'attendre.
Nahu Mistilem
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Nahu Mistilem

Feuille de personnage

Alucard s'ennuyait Empty
MessageSujet: Re: Alucard s'ennuyait   Alucard s'ennuyait EmptyLun 10 Jan - 5:30

"Je te remercie pour ton accueil des plus chaleureux... Mais pourquoi aurais-je besoin de chance ?"

Fut la réponse qu'obtient l'entité à sa tirade précédente. Il disparut alors soudainement pour réapparaitre tout près de la tête du cheval, accroupis tout comme elle. Peu impressionnée pour un sous, Sicâa se contenta de continuer à tripatouiller l'œil du cheval avec un petit sourire morbide aux lèvres.

" Y a t-il en ce monde quoi que ce soit digne de mériter ma méfiance ? J'en viendrais presque à croire que tu me sous-estimes et à me vexer, chère enfant. D'ailleurs, je serais curieux de savoir ce qui te pousses à t'approcher de moi sans crainte. Je n'ai peut-être plus soif, mais tuer est toujours un plaisir..."

Le sourire sur le visage de la demoiselle s'élargit alors soudainement, le regard rieur et un peu fou de celle-ci se posa alors sur le visage du seigneur de la nuit. Milly n'était sans doute pas de taille face à celui-ci, Alec ne l'était pas non-plus, le cavalier dragon le serait peut-être... Mais Sicâa était au moins de sa ligue, si ce n'était même au dessus.

Son regard changea alors du tout au tout, il devint une façade monstrueuse de haine et de dégout qu'elle semblait maintenant trouver en cet être vampirique. Autours d'elle se mirent alors à virevolter des petits éclairs qui pétaradèrent un peu partout. Des objets métalliques de plus ou moins grande taille que comptait l'écurie frémirent doucement avant de se mettre à planer autours de la demoiselle. D'un geste bref accompagné d'un bruit de foudre ressemblant à un fracas la demoiselle pointa son doigt en direction du suceur de sang.

-"Tu ne connais rien de ce monde gamin, ne croit pas pouvoir t'imposer en maitre simplement parce que tu étais quelqu'un d'important dans ton monde... Ici tu n'es rien tant que les Reines ne te le disent pas, Peut-être tout juste un grain de poussière à peine digne de se poser sur leurs épaules majestueuse... Devant moi aussi, tu n'es que poussière..."

Le visage de la demoiselle fut, à la fin de cette phrase, de nouveau affublé du sourire psychotique et du regards rieur qui avait précédé cette tirade, tirade que tout un chacun aurait trouvé suicidaire de la part d'une personne ayant l'air aussi frêle que la jeune fille.

-"Je suis forte à ce jeu aussi, hein...? Eh eh..."

Ajouta-t-elle d'une voix amusée alors que les étincelles disparaissaient et que les objets métalliques retombaient au sol plus ou moins bruyamment. Même si elle n'aimait pas se contrôler, Sicâa avait fait en sorte de ne pas déclencher un feu avec ses étincelles. Dans sa folie, elle aimait bien son statut actuel et ne voulait pas le perdre après tout.

Était-elle sérieuse ou ne l'était-elle pas ? A cette question, le vampire ne pouvait que trouver sa propre réponse car l'entité ne dirait rien de plus, elle était déjà de nouveau en train de jouer avec l'œil du cheval.
Alucard
Esper Magister
Alucard

Feuille de personnage

Alucard s'ennuyait Empty
MessageSujet: Re: Alucard s'ennuyait   Alucard s'ennuyait EmptyMar 11 Jan - 0:28

Alucard avait écouté la tirade de la jeune fille d'un air poli, amusé qu'une si frêle créature s'adresse à lui de la sorte.Toutefois, habitué lui-même à combattre sous les traits d'un enfant, il savait mieux que quiconque que les apparences étaient souvent trompeuses, aussi essaya-t-il de prendre les avertissements de l'adolescente plus au sérieux.

Son visage prit une expression paniquée, les yeux grands ouverts et la bouche tirée en une grimace d'effroi.

- Oh, je vous prie de pardonner mon effronterie, noble demoiselle. Je n'avais pas réalisé mon infériorité sur ces terres, qui me sont encore inconnues. Faut-il que j'aie été pris d'une cécité sans pareille pour ne pas remarquer votre supériorité pourtant évidente ainsi que la prestance qui émane de vo-pffuhuhuHUHAHAHAHAHAHA !

Le vampire était reparti dans un accès de rire incontrôlable, si hilare que des larmes de sang coulèrent de ses yeux. Puis, lorsqu'il retrouva suffisamment de calme pour articuler, il fit un effort pour reprendre :

- Désolé, mes qualités de comédien sont assez médiocres, je dois bien l'admettre. Ha, j'ai beau deviner en toi plus de puissance que ton aspect ne le laisse supposer, c'est plus fort que moi, je ne peux m'empêcher de te trouver tout à fait charmante, demoiselle-dont-j'ignore-le-nom ! Néanmoins, aussi plaisante que ta compagnie me soit, elle ne l'est pas encore assez pour que j'oublie ta comparaison vexante. Je t'accorde que nous autres vampires retournons parfois à l'état de poussière, mais je trouve tout de même la remarque un peu déplacée. C'est pourquoi j'espère que tu comprendras la raison pour laquelle je te congédie et vais tenter de laisser place à ton exquise alter ego qui, elle, fera peut-être preuve d'un peu plus de courtoisie à mon égard.

Puis, il s'agrippa d'un geste rapide au col du haut de la jeune fille pour le tirer violemment vers lui, rapprochant de force le visage de la demoiselle jusqu'au sien. Les lèvres plaquées contre celles de l'adolescente, il posa sa main libre sur la hanche de celle-ci, et la descendit ensuite vers le bas de son dos.
En ramenant la jeune fille vers lui, Alucard avait fini, pour mieux la coller contre lui, par basculer de sa position accroupie à une position allongée, la faisant tomber au-dessus de lui. Ce maintien était toutefois relativement risqué, car si son attitude ne "choquait" pas suffisamment la demoiselle, ce ne serait pas à l'innocente et inoffensive alter ego qu'il aurait affaire, mais à une psychopathe à l'humeur rancunière et parfaitement placée pour se venger...

Tandis qu'il embrassait consciencieusement sa "nouvelle amie", Alucard espérait être assez chanceux pour voir réapparaitre sous peu l'adolescente que son massacre avait fait s'évanouir.
Nahu Mistilem
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Nahu Mistilem

Feuille de personnage

Alucard s'ennuyait Empty
MessageSujet: Re: Alucard s'ennuyait   Alucard s'ennuyait EmptyJeu 17 Fév - 21:50

Et le vampire se remit à blablater tout seul sans que l'être n'y fasse réellement attention. Après un petit instant de vide, la demoiselle empoigna l'oeil du cheval et le retira de son orbite avec un petit sourire morbide.

"bla bla bla, demoiselle-dont-j'ignore-le-nom ! bla bla bla..."

Puis le silence revint alors que Sicâa faisait mumuse avec l'oeil qu'elle se mit à faire rouler le long de son bras. Intriguée, la demoiselle jeta un regard vers le vampire qui l'attrapa par le col pour l'embrasser fougueusement. Si la bouche de la jeune fille n'était pas déjà occupée, elle se serait mise à soupirer d'exaspération. Puis son regard ennuyé se baissa vers sa hanche que le vampire n'hésitait pas à caresser honteusement et sa main remontait vers... ah, il était temps de stopper ses ardeurs.

Alors même qu'il l'allongeait de force sur le sol, les deux mains de la demoiselle se posèrent sur la tête du vampire. Une petite étincelle d'amusement apparut dans le regard de Sicâa à cet instant. Une décharge électrique passa alors d'une main à l'autre en continue pendant une dizaine de secondes. Puis les mains quittèrent le crâne du vampire pour se poser sur son buste dans lequel elle donna une impulsion pour le faire reculer de ne serait-ce que quelques centimètres. Elle mit à profit cet instant pour placer l'œil du cheval quel avait posé à porté de mains sur les lèvres du vampire.

-"Décoiffant, hein...? Tu veux un casse-croute pour te remettre...? Et la suite arrive..."

C'est à cet instant quel activa son pouvoir de magnétisme pour attirer tous les objets métalliques de la grange dans leur direction, ça ne ferait pas spécialement de dégâts au vampire vu qu'il pouvait sans doute se régénérer comme tout ceux de sa race maudite mais cela prenait de l'énergie ce genre de chose alors... peut-être que ça le gênerait. Mais Sicâa ne réfléchissait pas aussi loin: Pour elle il n'y avait que sa maitresse et les reines qui étaient plus forte qu'elle.

-"Ah au fait... N'est-il pas logique qu'un homme se présente avant de se jeter sur une jeune demoiselle pure et innocente...?"

La chose se mit alors à faire des yeux innocents un peu forcé avant d'afficher un sourire de dément.
Alucard
Esper Magister
Alucard

Feuille de personnage

Alucard s'ennuyait Empty
MessageSujet: Re: Alucard s'ennuyait   Alucard s'ennuyait EmptySam 19 Fév - 23:25

Tandis qu'il embrassait la jeune fille, Alucard sentit ses mains se poser sur sa tête et, la seconde d'après, une décharge électrique passa dans son crâne, lui faisant rouvrir des yeux écarquillés de stupeur. La douleur le crispa contre sa tortionnaire, jusqu'à ce que celle-ci ne libère son visage pour appuyer ses mains sur son buste, envoyant une nouvelle décharge qui le fit s'éloigner d'elle du mieux que sa position le lui en permit.

Le vampire commença à se relever, mais la jeune fille avança l'œil avec lequel elle semblait prendre tant de plaisir à s'amuser contre ses lèvres, le faisant loucher vers le globe oculaire. Attentif aux menaces de sa jeune amie, qu'il prenait désormais un peu plus au sérieux, il se libéra de leur étreinte et se releva tous sens en alerte. Mais à sa grande surprise, l'attaque ne vînt pas de la demoiselle frigide. De part et d'autre de l'écurie, des objets métalliques s'élevèrent avant de se projeter dans sa direction et il dut se mouvoir à une vitesse surhumaine pour parer un à un les projectiles.

Lorsqu'il eut écarté de ses frappes précises toutes les munitions de métal, il croisa les bras et leva le menton, adressant à son amie un regard plein d'arrogance. C'est alors qu'un fer à cheval qu'il ne vit pas s'envoler le frappa à l'arrière du crâne, faisant disparaitre son petit sourire fier au profit d'une grimace de douleur.

- OUCH !

La jeune femme lui fit alors remarquer son manque de courtoisie, et Alucard s'en amusa, retrouvant le sourire devant son étrange amie dont il accueillit le sarcasme avec plaisir :

- Mes plus plates excuses, demoiselle au touché foudroyant. Votre arrivée m'a pris au dépourvu, j'en ai oublié mes manières. Mais je ne voudrais pas de nouveau m'attirer vos foudres, permettez-moi donc de reprendre là où j'aurais dû commencer. Je m'appelle Alucard, et je suis ravi de faire votre connaissance, mademoiselle... ?

Il attendit patiemment que son interlocutrice se présente, puis continua :

- Enchanté. Maintenant que les présentations sont faites, les convenances m'autorisent-elles à laisser s'exprimer mon coup de foudre pour vous sans craindre de représailles foudroyantes ? Non ? Bien... Pas de distractions physiques alors, pas de discussion non plus, puisque vous semblez vous ennuyer de la mienne... Comment allons-nous donc profiter de notre rencontre, mademoiselle ? Seriez-vous d'humeur à me faire visiter des lieux plus divertissants que l'écurie royale ? A moins qu'un petit échauffement musclé ne suscite mieux vos ardeurs ? Oh, tout ce que vous jugerez digne d'intérêt, ma jeune amie, pourvu que vous renonciez à vos retours frigides à mon encontre !

Un sourire carnassier aux lèvres, le vampire leva un sourcil interrogateur, attendant que Milly ne se décide pour une activité moins pénible que de s'ennuyer conjointement dans l'écurie. Alucard était confiant : quoi que la jeune femme réponde, il trouverait à se divertir. Ou bien elle lui proposait une occupation intéressante, ou bien elle ne répondait pas à sa demande, et dans ce cas il provoquerait un affrontement qu'il se ferait une joie de rendre distrayant...
Contenu sponsorisé

Alucard s'ennuyait Empty
MessageSujet: Re: Alucard s'ennuyait   Alucard s'ennuyait Empty

Alucard s'ennuyait
Page 1 sur 1