Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Comme un cheveu dans une soupe ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Silver


Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Race:
Premier élément:
Second élément:

Comme un cheveu dans une soupe ~ Empty
MessageSujet: Comme un cheveu dans une soupe ~   Comme un cheveu dans une soupe ~ EmptyJeu 30 Déc - 20:12

Je me souviens, je vis, je vole, je meurs... Oui je meurs, poignarder par mon propre frère, dans les flammes qui détruisant le paradis de mes ancêtres pour satisfaire l'égocentrisme de ce dragon ayant le même sang que moi, aussi ce monde brule par l'égoïsme de mon être, me faisant payer mes erreurs passés, non pas par le fait d'avoir été le meilleur entre nous deux, mais bien le fait de n'avoir rien fait pour que ses ailes soit mes ailes et que dans tout notre monde, les chants de nos voix en chœurs, résonnent à l'unisson et qu'on puisse se dire... "Les Seigneurs de Bella sont ici !" Voila pourquoi maintenant, je tombe dans le monde de l'obscure, payant le prix de mes fautes par la vie et sang. Cependant, je me sentais pas triste, ni même mélancolique, j'étais plus en colère envers moi-même, car j'avais engendré un monstre d'orgueil... Mes ancêtres m'en sont témoins, juste une envie de redonner à notre race un sur-saut d'espoir dans ces heures sombres et non par pur jalousie de mon frère. Maintenant, je quittais le domaine de mes aïeux avec le cœur lourd, comme si je voulais avoir une autre chance, tombant à travers les nuages, les combats de la fin de mon monde était en cours, je voyais mes frères de cœurs tombés, les uns après les autres, le sang de nos êtres divins tachaient les nuages. La dernière image que j'ai de mon monde est de voir les cadavres des titanesques dragons tombant comme des feuilles après un vent violent d'hiver, sous les yeux d'un soleil encore au aurore, recouvrant de sa couleur orangé et de sa douce chaleur, tandis que nos demeures nuages tombèrent sous la férocité des combats, me laissant un simple rideau de pluie grisâtre puis en attendant mon heure, je me laissais tomber... les larmes aux yeux, regardant la fin de ce monde sous mon règne.

J'attendais l'heure de passage dans le monde noire et cruel de la mort, cependant, comme si Helios lui même m'avait porté dans ses griffes , je me suis retrouvé dans un monde, loin de celui de mes rêves ou de mes cauchemars, un sol, je ne sais comment vous le décrire dans des mots compréhensible à vos oreilles, mais j'avais l'impression que ce sol était de la même nature que celui de Bella avant que le monde du dessous soit ravagé par la guerre, du moins cela était décrit ainsi dans les écrits anciens, peut-être avais-je eut la chance de revivre les instants de mon monde pour savoir comment nous en étions arrivés ici... Non, cela ne se peut, même si mon cœur voulait y croire, cela ne pouvait être ainsi, même la toute puissance des dragons de mon rang, ne pouvait altérer le temps et l'espace. Donc je ne sais comment, mais je suis dans un autre monde, même Nihl n'était pas capable de cette magie, même si il était bien meilleur en magie que n'importe qui... Mais bon revenons au plus important avant le sol, la chute, ma blessure m'avait obligé à reprendre une forme mon consommatrice d'énergie pour avoir une chance de survivre, c'est ainsi que j'avais repris une forme humaine, que je prenais habituellement, avec des longs cheveux couleurs nuits d'une finesse identique à la soie, un regard cendre et vide comme l'abysse glacial de l'océan, d'un simple vêtement vêtu, je passerai bien plus facilement inaperçu dans ce nouveau monde encore inconnu pour moi, cependant j'avais pendant ma chute, mes dagues, cela serait une bonne chose de les avoir avec moi pour pouvoir me défendre un temps soit peu, vu que je ne peux utiliser de nouveau cette forme consommatrice, qui risquerait de me couter la vie.

Le sang de ma plaie s'écoulait comme un fleuve dans son lit, j'avançais sur ce sol de couleur foncé, ma foi, très appréciable pour mes jambes lourdes, même si le décor sombre et hostile de la forêt me faisait plus froid dans le dos, des longs fils blanchâtres et collant, formant des sortes de toiles, des végétaux de certaines tailles, des grands, des petits, de tout je vous dis, ayant des allures effrayantes comme si cette endroit voulait vous manger, tel un repère d'un dragon affamé. Je marchais prudemment, ne sachant de quoi l'endroit regorgé, cela pouvait être de simple animaux inoffensif, comme des rat-on-berger, ce sont des sortes de gros Ki-li-luh (des chèvres), ma foi cela a fort bon gout avec uns sauce de chez nous, mais aussi face à des engeances. Mais, j'étais avec le cœur bien plus léger que lors de ma chute, comme si j'avais eut une seconde chance dans ce monde presque parfait, enfin, ceci est un doux euphémisme mais voyons le bon coté, je suis pas mort et j'allais rencontrer des personnes ou choses palpitantes, tout en renonçant à la guerre dans mon cœur, je deviendrais une personne normale dans ce monde qui m'ouvre ses portes sans trop en vouloir à mon corps et mon esprit, je ne serais plus le grand roi-dragon Silver, je vais devenir le paisible habitant de ce monde, d'où sont noms m'est inconnu mais pour ce changement de personnalité, il me faut remplir cette estomac et me guérir dans les plus brefs délais sinon la vie m'en coutera ce changement de personnalisé.

Joyeux lurons marchant dans la forêt, tirant assez souvent la grimace après chaque petit bon, même si mes dagues me manquait, je manquerais à mon devoir de nouveau dragon si je les utilisais aussi rapidement. Faisans mon chemin dans la forêt, j'esquivais lieux dangereux et endroits sombres, mais des voix me harcelèrent les oreilles pour que je sois intriguer par ces sons et ainsi, je tomba, bien caché dans un buisson, sur une escarmouche d'êtres ayant une allures gracieuses et la peau sombre face à des formes bizarres, ressemblant à des tunk-tunk (des serpents ou vers géants) qui étaient de féroce combattants, et ainsi, je regardais qui de cette escarmouches allait en sortir vainqueur, ces drôles de créatures rampantes ou alors ces êtres humanoïdes ? Cela seul, l'avenir nous le dira, mais je sentais dans ce combat une fin précoce, comme tuer dans l'œuf par une force funeste et implacable mais cela n'était peut-être que mon imagination...


Revenir en haut Aller en bas
Dark
Esper Magister
Dark


Messages : 89
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : La forêt des frayeurs

Feuille de personnage
Race: dragon d'or maudit
Premier élément: Ténèbres
Second élément:

Comme un cheveu dans une soupe ~ Empty
MessageSujet: Re: Comme un cheveu dans une soupe ~   Comme un cheveu dans une soupe ~ EmptyLun 3 Jan - 19:57

Le ténébreux personnage avait passé quelques temps dans sa forêt, lieu où ses pouvoirs étaient débloqués et où il pouvait faire régner toute sa puissance sans joug pour le retenir. Il passait la plupart de son temps dans cette forêt en compagnie des elfes qui y vivaient, des êtres dont le cœur était devenu si sombre qu'il en avait peint leur peau de la couleur des ténèbres.
C'était une petite tribut qui ne comptait que vingt têtes mais qui étaient très bien entrainées pour tuer ou pour tendre des embuscades, des chiens qu'il avait eu le loisir de dresser pour le servir.
Ce matin... enfin fin de matinée, début d'après-midi, l'elfe noir venait tout juste de sortir de la hutte qui lui servait de toit seulement vêtu de son pantalon, la créature qui avait passé la nuit avec lui était parti depuis bien longtemps et il c'était éveillé dans un lit seul. Fixant le camps il compris que quelques uns des habitants étaient parti faire une chasse mais une odeur vint lui titiller les narines, une odeur de sang mais le sang versé était spécial, c'était celui d'un de son clan. Attrapant sa fidèle hallebarde, il se mit à sauter d'arbres en arbres pour arriver vers le lieu du carnage; un de ses elfes noirs était blessé par une espèce de ver.
Il poussa un soupir puis d'un geste rapide et précis trancha l'animal mais ne dit pas un mot, Il allait remettre ses guerriers à leur place, ils étaient des chasseurs et il les trouvait en difficulté face à une pitoyable créature.

"- Je peux savoir qui est blessé?..."

Pas un mot ne fut prononcé, ils avaient tous baissés les yeux attendant que les remontrances passent, l'un des elfes sorti du rang tenant son bras duquel coulait un filet azuré. Dark saisi le membre meurtri, posant son regard dessus avant de poser ses lèvres pour finir par lécher la plaie avant de le lâcher violemment.

"-Je vous entraine, je vous apprend à savoir se fondre dans cette forêt, vous devriez ne faire qu'un avec elle et je vous retrouve en difficulté face à une misérable larve... vous me faites tous honte... tous autant que vous êtes..."


Il reprit son arme qui était restée plantée dans la carcasse encore fumante de l'animal et fit quelques moulinets dans les airs.

"-Votre arme doit être le prolongement de votre être, peu importe sa taille..."

Il abattit alors l'arme devant l'elfe qui ne bougea pas, puis il donna un violent coup sur le coté, faisant voler le sang encore présent dessus et la faisant siffler.

"-Les oreilles toujours en alerte, ne ratez pas le moindre élément avec vos yeux!"


Il fit alors un rapide tour sur lui-même, tenant toujours la hallebarde à bout de bras dans une direction descendante pour venir frapper son "élève" au niveau des mollets qui sous le coup mit un genou au sol.

"-Mettez vos talents en avant, ne faiblissez pas ou sinon..."

Il réitéra l'attaque sur l'autre jambe et voilà l'elfe noir au sol, mais au lieu d'arrêter son attaque après l'impact, Dark se servit de l'élan pour relever l'arme et l'abattre une dernière fois juste à coté de la tête de sa victime. Puis il tourna son regard améthyste en direction d'une odeur qui l'avait interpellé en arrivant.

"-Vous risquez tous d'y passer... et toi tu devrais sortir de ta cachette... il n'est pas beau d'espionner les gens de la sorte..."
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Silver


Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Race:
Premier élément:
Second élément:

Comme un cheveu dans une soupe ~ Empty
MessageSujet: Re: Comme un cheveu dans une soupe ~   Comme un cheveu dans une soupe ~ EmptyDim 6 Fév - 22:39

Rêve ou réalité ? Mort ou vivant ? Question sans réponse se baladaient dans mon esprit torturé, je venais de perdre un monde détruit pour un autre criant de vie, mêlé dans un désespoir aussi profond que les abysses d'un océan. Ceci était donc Gaia (la terre), cela était un rêve pour moi de connaitre la consistance d'un sol, au moins une fois dans ma vie, mais est-ce vraiment ma vie ? Ou est-ce un rêve, ou même "le paradis" ? Rien n'était sur, rien n'était absurde, tout est possible... Cette escarmouche devant mes yeux étaient un combat déséquilibré, comme si un Dragon combattait une bête bien inférieur, ce combat devait être rapidement terminé mais dans mon esprit, une chose n'était pas normal, un sentiment d'effroi qui m'avait envahie depuis mon arrivé dans ce monde, s'était soudainement renforcé, comme si une force implacable était en œuvre dans cette forêt.

Un sentiment d'insécurité me saisissait le cœur et allait me le rompre si je perdrai foi en ma propre résistance, cependant ce sentiment était de plus en plus oppressant, mais de plus en plus familier, comme si, j'avais déjà vécu ça, comme si... Je ne serai vous dire, mais comme si ce sentiment m'était déjà parvenu avant, mais je ne connais rien de ce monde, même pas cette endroit est une chose qui n'est que rêverie dans mon monde, plus un arbre existe, plus une seule plante n'est vivante, tout n'est que cendre et mort, mais même dans cette endroit inconnue, je trouvais une chose familière, comme chaleureuse mais aussi froide car elle inspire la terreur. Mais revenons à ce spectacle macabre, cette représentation de la vie dans la mort, un terrible coup du sort s'était abattu sur ces pauvres bêtes, ces formes de vie bien peu intelligentes allaient gagner un voyage direct en enfer.

Un humanoïde apparut, fort d'un charisme bestial mais à la fois, il était comme un père pour ces êtres semblables à lui, comme si il était un chef au charisme implacable mais aussi avec une tendresse dans son regard furieux, je lisais une forme de tendresse, l'odeur de l'envie de meurtre était présente mais pas chez lui, il était en colère, en effet, mais sans réel envie de tuer ces êtres identiques à lui, on pouvait le sentir dans l'air. Un sentiment de peur venait des êtres, soumis à la volonté inflexible de cette être identique à eux mais diffèrent en même temps... Une odeur spécial émanait de cette créature, je ressentais le même sentiment familier que dans mon ressentie, il était le chainon manquant de cette équation, il devait avoir le même sang que moi ou il connaissait une personne de ma race... Non, l'odeur était trop présente, trop marqué, trop ...


Oh, hé bien, je suis un simple visiteur dans ce monde encore bien inconnue et bien lointain du mien, j'admirais cette magnifique forêt et lors que je tombai sur cette escarmouche fort désavantageuse pour ces tuks-tuks, mais mon seigneur, je crains de pouvoir répondre du crime de voyeurisme sur ces créatures vous ressemblant, même si le but n'est pas d'espionnage mais de prises de connaissance dans un projet loin d'être nuisible aux gens de votre peuple.

Le sentiment de se sentir observer n'était plus, il m'avait découvert à travers mon buisson me cachant à la vue des autres, son regard m'avait perçait à jours... Un sentiment bizarre et inconnue me parcourait de tout mon être draconien, mon cœur sentait la froideur de cette espèce d'humain, maintenant, je me demandais une chose, qu'allais-je devenir dans un monde aussi hostile...

Maintenant Sir, qu'allez-vous faire d'un pauvre voyageur égaré et blessé, je serais votre obligé si vous m'aidez à me soigner et à trouver un lieu où je pourrai me reposer...

Espérons que cet homme soit d'un cœur d'or ou d'une passade généreuse, car oui, le sang coulait toujours de ma plaie et la mort approchait à grand pas si je ne me faisais pas soigner sous peu.

Revenir en haut Aller en bas
Dark
Esper Magister
Dark


Messages : 89
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : La forêt des frayeurs

Feuille de personnage
Race: dragon d'or maudit
Premier élément: Ténèbres
Second élément:

Comme un cheveu dans une soupe ~ Empty
MessageSujet: Re: Comme un cheveu dans une soupe ~   Comme un cheveu dans une soupe ~ EmptyJeu 9 Juin - 17:54

L'elfe noir dominant fixait toujours le buisson derrière lequel Silver était caché, l'odeur du sang pouvait l'aider à déterminer l'emplacement exacte où il se trouvait mais aussi à prouver au noiraud que son vis à vis n'était pas un danger ou du moins n'était pas un danger imminent. Il somma à l'un de ses elfes d'escorter leur blessé et un autre pour s'occuper de l'intrus. L'aura que dégageait l'inconnu pouvait passer inaperçue pour ses sbires mais Dark n'était pas dupe, elle était similaire à la sienne. Il garda ainsi un œil sur lui alors que ses hommes de mettaient à l'action.

- Je pourrais proposer un lieu pour reprendre des forces à ce voyageur blessé et égaré encore fut-il qu'il me donne son nom et la raison de pareilles blessures... à vrai dire je n'ai pas confiance en toi et le fait que tu sois blessé peut me laisser penser que tu pourrais venir chercher querelle sur MES terres... De plus cacher son apparence me laisse penser que tu ne me dis pas tout étranger...


A ces mots tous les elfes se stoppèrent, attendant patiemment la moindre réaction de leur chef qui les inciteraient à continuer ou bien à attaquer le blessé.

- ... Car soyons honnêtes, il est assez rare de voir débarquer chez soi un dragon agonisant... J'attends donc de toi des explications avant de statuer sur ton cas...

A ces paroles, deux des elfes noires se positionnèrent chacun à l'un des cotés tout en sortant leurs armes, au moindre signal ils n'hésiteraient pas à abréger les souffrances du pauvre dragon qui venait d'atterrir dans l'antre d'un autre de sa race.
Le chef de clan planta alors son arme dans le sol mais garda tout de même sa main dessus alors qu'il s'asseyait juste en face de son vis-à-vis, cherchant à savoir si ce qu'il allait lui dire était mensonge ou pas mais lui dévoilant aussi des pupilles reptiliennes ce qui pourrait mettre la puce à l'oreille de notre pauvre touriste sur la nature de son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Silver


Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Race:
Premier élément:
Second élément:

Comme un cheveu dans une soupe ~ Empty
MessageSujet: Re: Comme un cheveu dans une soupe ~   Comme un cheveu dans une soupe ~ EmptyVen 29 Juil - 22:39

Pompoupidou, me voila dans beau draps moi, imaginez un jour, ma seigneurie dans un si piteux état, comment dire... Me voila vraiment dans de beau draps, pays inconnu, endroit inconnu, rien qui ne me rappelle mon doux foyer, mais bien la tristesse de mon départ précipité dans ce monde. Me voila en face de personnages à bien fière allure mais qui ont un peu l'air, sauvage, même si dans mon jargon, il ne s’agit pas d'une insulte, mais d'une constatation au premier abord de l'espèce. Une chance que nous parlons le même langage, mais bon, toute les créatures dans le monde peut réussir à se comprendre si elles s'écoutent suffisamment entre elles, j'ai bien réussit à parler à une plante dans mon royaume et m'a répondu, même si cela n'était pas de la manière que j’espérais, je dois avouer, mais nous nous n’éloignons pas trop de notre sujet d'origine et revenons à ces charmants hommes. Avec une gentillesse sans borne, ils m’aidèrent à sortir de ma cachette, avec une délicatesse, certes discutable mais vous savez, les ordres sont les ordres et ce sont des braves gens pour aider un pauvre voyageur comme moi dans le besoin.

C'est pas que je cache mon apparence, mais elle ne serrait que encombrement dans votre royaume et désagrément, mais je ne me cache nullement de vous, je me cache du danger, je suis que piètre combattant dans un tel état, je pense que vous pouvez en comprendre la raison.

M'enfin, si je prenais ma véritable forme dans un endroit aussi restreint, je pense que mon hôte ne serait pas de plus reconnaissant envers moi, si je saccage son pays, ce qui est normal à mon goût. Puis maintenant, voila que mon hôte me demande d'où vienne mes blessures, j'aimerai lui répondre que cela est un simple accident cependant cela n'est pas le cas. C'est donc avec le cœur gros que je réponds à mon interlocuteur.

He bien, si vous voulez tout savoir, une querelle familiale est à l'origine de ces blessures, plutôt vive je dois l'avouer, j'y ai laissé mon royaume, ma place et de nombreux amis mourir, mais bon mes blessures sont nullement une cause qui pourrait donner comme origine querelle sur vos terres, sachant que mon frère est mort, tué par moi même.

Maintenant, il me questionne sur le fait que je suis un dragon, surement de crainte que je devienne une nuisance pour sa personne, j'aime que peu la guerre, je préfère la paix, je vais plutôt vivre comme un ermite et finir mes jours ainsi, maintenant que je n'ai plus rien à protéger. Toujours tenu par les bons soldats, me tenant toujours fermement, cela permettait de me reposer, je dois vous avouez que cela n'était pas des plus désagréable de se faire porter. Je répondais comme toujours à mon interlocuteur de manière souriante et poli, essayant du mieux que je peux de cacher la douleur qui me saisissait le cœur.

Monseigneur, croyez le ou non, mais je crains que la forme que je garde ainsi n'est que la seul que je peux garder pour le moment, de un, de peur de ravager votre royaume par ma taille et que mon énergie est concentré sur éviter de mourir, car comme vous pouvez le voir, je suis certes un dragon mais je suis belle et bien mortel, donc je vais économiser mon énergie pour le moment.

Regardant le visage de son interlocuteur, il voyait très facilement les pupilles reptiliennes de l'homme, et donc comme je pouvais le penser, lui aussi est un dragon. Sa compagnie était agréable, je dois l'avouer, cependant, le vomi de sang que je venais de lâché au pied de mon interlocuteur était une preuve que mon temps était passablement compté et que le suzerain de l'endroit devait décider de mon sort de manière rapide. Allais-je mourir ou bien vivre ? ~






Revenir en haut Aller en bas
Dark
Esper Magister
Dark


Messages : 89
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : La forêt des frayeurs

Feuille de personnage
Race: dragon d'or maudit
Premier élément: Ténèbres
Second élément:

Comme un cheveu dans une soupe ~ Empty
MessageSujet: Re: Comme un cheveu dans une soupe ~   Comme un cheveu dans une soupe ~ EmptySam 27 Aoû - 10:44

Le dragon noir écouta les explications de son invité d'un silence religieux, toujours accroupi en face du pauvre touriste blessé avant que celui-ci ne lui vomisse une bonne quantité de sang aux pieds, bon au moins il avait évité de quelques centimètres de devoir laver ses vêtements.

Les paroles auraient pu être trompeuses mais le corps jamais ne ment, c'est une des choses que notre elfe noir pas si elfe que ça avait apprit lors de sa vie. Il fit alors un geste de la tête et les deux elfes qui retenaient prisonnier Silver de l'aider à avancer jusqu'au camp.

Durant tout le chemin le chef de troupe resta silencieux, comme réfléchissant à la situation, puis une fois arrivé à destination il envoya son elfe dans la maison de la guérisseuse et fit conduire le grand dragon dans ses appartements... il allait devoir décommander ce soir avec la charmante assassin... tant pis. Il entra à son tour chez la guérisseuse, attrapant de quoi soigner l'intrus avant de repartir tout aussi silencieux vers ses habitations.

Il y trouva un Silver qui avait été déposé sur son lit par ses geôliers, toujours présents pour surveiller le pauvre blessé. Puis lorsque l'ordre leur fit donné, ils s'éloignèrent en faisant une courbette à leur supérieur qui poussa un soupir avant de tenter d'attaquer les soins.

- Bon j'aimerais un peu d'aide pour les soins... on enlève les vêtements qui cachent les blessures et on se laisse docilement faire... dans le cas contraire je n'aurais aucun scrupule à te laisser mourir... et quel est ton nom d'ailleurs? A moins que tu ne veuilles que je t'appelle esclave pour le restant de ton séjour?

Dit-il un sourire amusé sur les lèvres. Il fit un léger compte rendu du matériel qu'il avait pris : de quoi recoudre des plaies et quelques onguents pour désinfectés et accélérer la guérison, de l'alcool pour préparer le matériel et enfin des pansements. Il se retourna alors vers l'autre dragon pour voir si celui-ci avait accepter la proposition du noiraud.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Silver


Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Race:
Premier élément:
Second élément:

Comme un cheveu dans une soupe ~ Empty
MessageSujet: Re: Comme un cheveu dans une soupe ~   Comme un cheveu dans une soupe ~ EmptyJeu 26 Jan - 4:30

Oh délice de la mort sans laquelle je n'aurai pu connaitre ce bel homme, dois-je te remercier de me serrer dans tes bras froid pour sentir la chaleur de sa main tendu vers moi ? La guerre m'avais arraché mon frère et mes amis, me laissant dans une triste peine, suivi par une mort dans ce monde inconnu. Deuxième chance ? Non, je n'avais pas méritais un tel privilège, j'avais mené mon peuple à la mort et à la destruction de mon monde. Comment cela serrait possible que les Dieux me donnent une nouvelle chance, dans un autre monde où mes erreurs du passé ne serait que de vieux songes rongeant mes rêves ? Non, cette idée n'est qu'un délire de ma personne, la peur de mourir de nouveau me fait divaguer, espérant trouver une solution à mes problèmes, une réponse à mes questions. J'ai peur de ne pas savoir comment cette histoire allait se finir, sans même l'avoir commencer, je voulais vivre, chanter dans les champs d'airs comme je faisais avant dans mon royaume, hors mon royaume n'est plus, comme mon ancienne vie, je dois lui dire adieu, sinon cette blessure aura raison de moi. Blessure que ma chair avait laminée, elle déchira aussi mon âme par le fait qu'elle fut la marque de mon frère, surement sa dernière marque envers moi. Hors le temps était maintenant d'oublier ce passé où je laisse mon sceptre et ma couronne avec plaisir, pour oublier les ravages de la guerre et embrasser le destin d'un simple d'esprit vivant jour le jour, dans ce monde qui n'attend que je l'explore et il n'attend plus que mon cœur d'aventurier pour que je le parcours en long, en large et surtout en travers, vivant de grande aventure dans ce beau pays des mes songes.

Alors même que je me vidais de mon sang, face à mon frère draconien, lui, avait ma vie entre ses griffes, je en pouvais que compter sur mon état pitoyable pour le faire pencher dans le sens qu'il me sauve la vie. Je fus le bagage de deux des hommes de ce dragon, mon corps n'ayant plus la force de continuer la marche, mes jambes trainèrent sur le sol de la forêt, avançant vers une destination inconnu que les pas de mes porteurs m’emmènent. Mon corps était lourd, je ne pouvais plus être maître de ce tas de chair où était enfermé mon esprit torturé, j’arrivai dans un lieu qui m'étais inconnu, je ne savais rien de cette endroit, mais le liquide écarlate échappant de ma plaie, me fit revenir à la réalité de ce monde, j'étais entrain de périr et de disparaitre dans de nouvelle ténèbres. Me voila de nouveau sur un petit nuage, un lit, un lit bien douillet, voila une chose qui m'avais manqué, je dois vous avouer, une douceur telle la caresse d'un ange. Ce dragon savait accueillir ses amis de manière bien agréable. Cependant, je n'étais pas spécialement un de ses amis, j'étais un invité d'infortune frappant à sa porte pour quémander de sa pitié pour un frère dragon. Même si sa présence ne m'éclairais pas pour le moment, j'étais en tête à tête avec mes escortes-boys, très sympathique, même si ils devaient avoir la langue lié, car presque aucun mots n'est sortie de leurs bouche, étrange comme personne je dois avouer. La présence de mon hôte m’était des plus insupportables, j'avais tant de question à lui poser sur ce monde inconnu qui m'ouvre ses bras, comme si j'étais un natif de l'endroit, cela était étrange pour moi, comme anormal mais j'aimais bizarrement cet endroit, sans même le connaitre, mon être allais pouvoir y gouter quand j'aurai récupéré ma forme d'antan et cela grâce à mon hôte.

Quand on parle du dragon, on en voit les écailles, mon ami avait ainsi réapparut à mes yeux fatigués, la blessure me pompais mon énergie comme une un parasite vous pompe votre énergie, je n'étais plus que l'ombre de moi-même, le soleil éclatant que je fus n'est plus qu'une nuit bien obscure, sans étoile, hormis, une petite lueur d'espoir, brisant ce rideau sombre. Je suis peut-être à un détour de la rivière de ma vie où j'allais changer de lit, sans m'en apercevoir, ou cela allait être la fin de mon lit, en me creusant un nouveau me guidant dans les méandres de ce monde. Cet homme, aussi inconnu qu'il me soit, était le seul repère stable que j'avais dans ce songe que je ne voulais pas quitter. Sa voix était le seul moment qui me ramenait à la réalité de ce rêve étrange. Il me demandait de me dévêtir pour qu'il puisse me soigner, je n'étais pas spécialement rassuré lorsque je voyais avec son matériel pour me soigner, j'étais redevenu le dragon jeune et craintif de la douleur que j'étais lors de mon jeune âge, même si cela était une chose abstraite pour un dragon, le jeune âge. J'inclinais la tête pour répondre à mon hôte et aussi le remercier par la même occasion de me donner un toit et des soins, il n'y gagnait tien à faire cela et pour cela je lui en serrai à jamais reconnaissant. J'enlevai mon haut, pour laisser apparaitre mon corps à mon frère de race, pour que celui ci administre ses soins à mon corps meurtri par la guerre et les querelles familiales. Je vais le laisser à son œuvre et j'utilisai la seule chose que mon frère ne put m’enlever et qu'il aurait dut peut-être me faire arracher avant de l'envoyer dans le monde d'en bas, la parole bien sur.

Merci mon bon ami, je me nomme... Silver et j'aimerai tant savoir des choses sur ce monde, qu'il m'est inconnu, mais j'ai peur que ma langue ne vous assomme de question sans réel importance mais j'aimerai que vous y répondiez si cela ne dérange pas trop votre majesté ? ~


Je fis une pause légère pour ensuite reprendre de plus belle.

Quel est le nom de ce royaume ? En êtes-vous le roi ? Y'a t-il d'autres espèces que les dragons ici ? Pourquoi ne suis-je pas mort et comment je suis arrivé ici ?

Voila, un début de question avec, je l'espère des réponses, cependant seul la bonne volonté de ce sir me donnera le plaisir d'éclairer mes lumières dans mes zones d'ombres




Revenir en haut Aller en bas
Dark
Esper Magister
Dark


Messages : 89
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : La forêt des frayeurs

Feuille de personnage
Race: dragon d'or maudit
Premier élément: Ténèbres
Second élément:

Comme un cheveu dans une soupe ~ Empty
MessageSujet: Re: Comme un cheveu dans une soupe ~   Comme un cheveu dans une soupe ~ EmptyLun 20 Fév - 0:39

Le dragon noir se mit alors à soigner son invité forcé, concentrant son regard vers les nombreuses blessures infligées à Silver et écoutant son récit. Posant sa main là où se présentait sa belle blessure, il la lassait appuyée pour l'en imprégner du sang qu'il regarda s'écouler un étrange sourire sur les lèvres. Il se reprit bien vite et continua ses soins.

- Je t'écoute Silver... Mais par pitié ne m'appelle pas mon bon ami... Ce surnom me donne envie de vomir car il est une phrase fétiche d'une personne que je ne peux voir.


Il venait de suturer les cicatrices mais le sang qui avait coulé ça et là rappelait bien vite ses envies issue de son sceau bien vite. Il posa alors un doigt sur le travail qu'il venait de faire et le fit glisser jusqu'au croisement entre les deux balafres laissées par le dernier combat du touriste. Il se pourlécha les lèvres avant de déposer son doigt dans sa bouche en regardant son invité qui lui posait beaucoup de questions, pour un blessé au bord de la mort le voilà qui était plutôt locace...

- Tu te trouves en Calypta, royaume gouverné par les deux déesses et reines de ce monde : Angélique et Céleste. Je ne suis donc pas le maitre de ce monde et je n'ai aucune intention de le devenir, je suis juste le chef de ce village et de cette forêt... Regarde un peu mieux autour de toi et tu verras que mon peuple, nullement draconique est la réponse à ton autre question... Calypta est un monde crée pour prendre en son sein les âmes qui ne se sentent plus à l'aise dans leur ancien monde... tu as du être téléporté ici avant que la vie te quitte définitivement ton corps...

Il lécha alors la plaie de son patient au niveau de l'épaule et fit les bandages comme si son geste n'avait jamais été exécuté et le plus calmement du monde possible. Une foi sa besogne terminée, il s'en retourna avec le matériel qui lui avait été nécessaire pour maintenant en vie le perdu. Avant de sortir et sans se retourner il lui dit calmement.

- Tu peux te promener où bon te semble dans mon village, du moins le temps que tu cicatrices assez pour pouvoir survivre seul. Si tu as d'autres questions n'hésites pas, je suis là pour te répondre, après tout je peux faire ça pour un nouvel arrivant non?

Il sorti alors de la hutte pour amener son matériel à ses sbires afin qu'ils puissent le nettoyer. Il en profita pour attraper de quoi les nourrir lui et son invité. Ce soir il allait devoir partager ses appartements avec ce dragon... Il soupira à tout ce qu'il allait rater en voyant deux de ses sujets, des belles elfettes noires dont les formes appétissantes l'appelaient et préféra quitter les lieux avant de penser très sérieusement à tuer son inviter pour pouvoir passer du bon temps. Il entra alors dans l'habitation qu'il avait laissé un peu plus tôt et balança sur le lit du blessé de quoi se restaurer. Il alla s'asseoir négligemment sur l'une de ses chaises et croqua alors dans la pomme qu'il tenait puis entama une nouvelle conversation.

- Bon tu as intérêt à tenir une conversation avec moi Silver car grâce à toi je viens de rater une bonne nuit en charmante compagnie... J'ai parlé de mon monde mais ne connait rien du tien... Parle moi en un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Silver


Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Race:
Premier élément:
Second élément:

Comme un cheveu dans une soupe ~ Empty
MessageSujet: Re: Comme un cheveu dans une soupe ~   Comme un cheveu dans une soupe ~ EmptyDim 26 Fév - 15:53

Voila de bien étrange manière pour un Lord. Des plus
familiers pour notre roi en exil de son royaume féerique, ce dragon avait
d'étrange réaction pour soigner le corps meurtri de notre vagabond sans but. Il
était comme propulser dans ce monde inconnu, ce monde irréel pour notre dragon,
il lui était impossible que ce monde qui accueil les âmes des personnes ne
voulant plus de leurs mondes, fuyant la perte de tout de leur foyer, pour faire
peau neuve dans ce monde, existe vraiment. Calypta est le berceau de toute les
personnes ayant rejeté leurs maison. "Bon ami", une expression
familière pour ce dragon, même si cette dernière lui faisait mettre des nerfs
en pelote, mieux vaut éviter de l'utiliser en sa présence.

Oh je m'en excuse sir... puis-je connaitre le nom de mon sauveur ?



Son sang venant à la bouche de son hôte, qui prenait un certain plaisir à voir
Silver ainsi, faible et à sa merci, le sublime était bien terne en ce moment,
vacillant entre la vie et la mort. Les soins étaient fait, le corps était couvert,
le sang n'allait plus à droite ou à gauche. Il était maintenant pendu aux
lèvres de cet inconnu qui lui avait sauvé la vie et qui lui racontait tout sur
ce royaume, dont il n'était pas le seigneur, cela est étrange, un royaume avec
plusieurs seigneurs, bien étrange. Silver inclina la tête en signe de
remerciement à son conteur, tout en le regardant se coller au corps meurtri de
notre seigneur, pour y lécher les dernières gouttes sur les plaies. La douleur
le tenant lorsque la langue de son hôte passait sur ses plaies, les bandages
recouvrant maintenant son corps, le dragon est sauvé. Dernière parole sortant
de la bouche de son ami dragon avant qu'il sorte de l'habitation, précisant
qu'il pouvait visiter autant qu'il le voulait, le temps que sa blessure
guérisse.



Le dragon blessé, prit place sur un siège, l'air songeur, regardant le ciel
sombre de ce lieu, un lieu aux allures bien peu accueillantes, si on ne juge
qu'à son aspect mais le maître des lieux


savait rendre l'accueil des plus plaisants à ses invités. Le dragon prit dans
sa main une pierre des plus banales, l'observant avec attention, elle lui était
inconnu, il n'avait jamais connu le sol d'une terre ferme, tout cela était
nouveau pour lui. Après avoir prit un peu d'air, la douleur le renvoya au lit
pour se reposer. Arrivant sous la couette, son nouvel ami arriva pour lui jeter
de quoi manger, croquant à pleine dent la nourriture et n'en faisant qu'une
bouché de la boustifaille. Son hôte lui aussi, était curieux d'en apprendre sur
le monde natal de son invité. Silver s’empressa de lui répondre, avec un ton
entre la nostalgie et la mélancolie. La main droite prise par le caillou
ramassé avant, jouant avec comme si cela était le plus précieux des joyaux.

Mon monde s'appelle Bella... du moins s'appelait Bella, quand je suis mort, il
partait en fumée. J'étais le roi de ce royaume, avec mon frère, nous dominions
les seul comme un seul de notre espèce, nous étions les dieux et les régents de
ce royaume. Nous vivions dans les nuages car la terre était maudite, nous
n'avions presque aucune connaissance de ce monde, hormis mon frère qui y
passait le plus clair de son temps, surement par son tempérament plus guerrier
que le mien. Un jour, ce même frère, revient des terres sombres, à la tête
d'une armée de dragon renégat et banni de notre cité céleste, par manque
d'intelligence ou par tout simplement par une trop grand hostilité envers notre
cité harmonieuse. Nous combattîmes vaillamment, mais la victoire fut dans le
camp des renégats, même si j'ai réussit à tuer mon frère, il me tua à son tour.
Quand je suis tombé, le royaume chavirait dans la démence est le chaos, même si
mes plus fervents allier continuaient à combattre pour défendre notre Bella...
Voila mon histoire seigneur Dragon et ce lui de mon pays.



Pendant son récit, la pierre s'était transformé en plusieurs minéraux plus ou
moins connu, vacillant entre l'or, le jade, l'émeraude, le saphir, tout était
vacillant selon l'humeur et le récit de notre dragon. Le dragon reprenait peu à
peu de ses forces. Mais sa langue, elle, était des plus énergique et continua
ses questions et la discussion avec son ami dragon.



Que devrais-je savoir pour survivre dans ce pays féérique ? Et aussi, pensez
vous que je vais pouvoir récupérer rapidement de cette blessure, pour éviter de
vous faire rater d'autres soirées si agréable à vous yeux ?



Le dragon regardait son joyau se trouvant dans sa main, une magnifique pépite
d'argent, tel la couleur des écailles de notre grand dragon, même si sa forme
actuel ne lui permettait pas de prétendre à ce titre honorifique.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Esper Magister
Dark


Messages : 89
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : La forêt des frayeurs

Feuille de personnage
Race: dragon d'or maudit
Premier élément: Ténèbres
Second élément:

Comme un cheveu dans une soupe ~ Empty
MessageSujet: Re: Comme un cheveu dans une soupe ~   Comme un cheveu dans une soupe ~ EmptyLun 27 Fév - 18:06

- On m'appelle Amethyst... mais bon tu te doutes en tant que frère dragon que ce n'est pas mon véritable nom... Appelle-moi comme le font mes sujets... Simplement Amethyst...

Il joua alors de son coté avec la pomme dans laquelle il venait de croquer. La lançant dans les airs pour la rattraper en plein vol. Il suivait l'objet durant toute la manœuvre et écoutait le blessé raconter son histoire. Cette histoire avait quelques éléments en commun avec son propre passé, deux frères pour un même royaume, un combat finissant dans le sang, la destruction de leurs peuples, le massacre, la peine, le sang et les larmes. A un détail près, dans son histoire Silver était le "gentil" alors qu'Amethyst était le "vilain". Il afficha alors un sourire amer en repensant à ses souvenirs.
Une lueur attira alors son attention, l'objet que Silver avait dans les mains devenait tour à tour plus intéressant à ses yeux. Il fixa la petite pierre devenir tour à tour or, jade émeraude, saphir puis argent. Cette petite chose avait attiré son attention comme un trou noir attirait toute matière. Il suivait de son regard la trajectoire de l'objet et rêva de le récupérer pour le manger, après tout il restait un dragon d'or dans l'âme, dragon friand de gemmes et pierres précieuses en tout genre.
Ce petit tour de magie prouva aussi que le vis-à-vis de l'Esper était bel et bien un dragon ancien, il ne devait donc plus le traiter comme tous les autres qu'il considérait comme inférieurs mais comme un semblable. Il comprenait aussi parfaitement pourquoi l'autre avait préféré garder une forme humanoïde plutôt que d'écraser sa foret et l'en remercia mentalement. Oui seulement mentalement car il avait tout de même une réputation à tenir!

- Hum déjà évite de t'attaquer aux reines ou de contester leur règne... Tu risquerais de souffrir encore plus que maintenant avant de finir tué. Évite aussi de t'attirer les foudres des Espers Magisters sur leurs terrains... ta vie s'en trouverais également écourtée! Après, notre monde est divisé entre Niebiens, partisans de le reine Céleste prônant la paix et l'ordre et les habitants du Sahoc sous le règne d'Angélique, prônent le chaos et la loi du plus fort. Mais il existe aussi un troisième groupe : les neutres qui ne prennent aucune position dans cette guerre...


Il fit alors une pause pour laisser à son interlocuteur le temps s'assimiler les nouvelles informations et en profita pour continuer sa pomme. Puis tourna son dévolu sur un pichet qu'il avait gardé de coté et s'en servi un godet après en avoir proposé un à Silver.

- Et pour cette blessure, si tu évites de courir dans tous les sens et faire l'imbécile, oui je pense que ça guérira plus ou moins rapidement... enfin ne compte pas faire un voyage d'ici quelques jours! La guérison se comptera en semaines, après si tu veux être sur, tu pourras toujours faire une halte dans l'hôpital de la bienveillance, c'est un des rares endroits où tous les habitants puissent se soigner. C'est aussi un sanctuaire où aucun conflit de faction n'est autorisé sous peine de rudes sanctions! Si tu veux, je pourrais t'y conduire d'ici quelques jours... du moins jusqu'à ce que tu sois assez frais pour pouvoir te tenir seul assit...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Silver


Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Race:
Premier élément:
Second élément:

Comme un cheveu dans une soupe ~ Empty
MessageSujet: Re: Comme un cheveu dans une soupe ~   Comme un cheveu dans une soupe ~ EmptyJeu 19 Avr - 23:21

La patrie est toujours aimer quand elle se trouve loin du cœur, même si cette dernière se trouve dans un autre monde. Silver, le grand seigneur avait perdu son royaume et son frère, même si le choc n'avait pas trop l'air de l'affecter, du moins, c'était ce qui laissait paraitre. Le Dragon avait compris que le chemin était à sens unique, qu'il n'y avait pas de billet de retour, il était déjà arrivé ici presque mort. Son monde était détruit et même si cela n'était pas le cas, son frère, qui trouva lui même la mort surement, avait défiguré le visage de son pays par la dévastation et marquer d'une pierre noir l'histoire de ce monde. La bataille faisait encore rage dans le cœur et dans l'esprit de notre seigneur. L'épée avait prit la place à la colombe, le sang celui du vin et la mort celle de la vie, de nombreux dragons sont mort dans ce jour obscurs qui restera dans la mémoire de ce grande dragon, qu'il ne l'est plus que par la taille maintenant.

Cet Améthyst, un nom bien étrange, qui n'avait nullement de sens pour Silver mais peut-être en avait-il pour celui qui portait ce nom. Son hospitalité est des plus bénéfiques pour le blessé qui ne serait surement plus de ce monde, car la mort l'aurait emporté encore une fois, l'emportant dans Vinci, le Paradis des Dragons dans le monde natal de Silver. Dans ce monde, le voyageur aimerait ne plus devoir combattre cependant, d'après le récit de camarade reptilien, ce monde est plus ou moins en proie à une guerre bien étrange, car il n'est pas en guerre ouverte mais dans une sorte d'entente cordiale entre les deux, entre deux factions, servant chaque une, une reine. Bien étrange était cette situation dans l'esprit de notre dragon. Rajoutant de drôle de personnes, des Espers Magister, un nom qui est encore pour lui inconnu, mais il ne faudrait pas les oublier d'après l'hôte.

Voila un monde bien étrange, couper en trois partie, avec deux têtes régnante sans conteste, cependant elles se font la guerre sans la faire et des êtres, qui ont l'air plein de sagesse, qui sont aussi des plus effroyable. Le Dragon n'est pas pour prendre partie dans un ou un autre camp, cependant, si cela devait arriver, le dragon devrait surement prendre partie pour faire face à un nouveau conflit, une guerre sanglante, espérons que je jour sinistre n'arrivera jamais. Pour revenir à notre dragon et à la discutions entre les deux reptiliens, la blessure n'était soit disant pas si grave et que le dragon pourrait prendre le chemin vers une route inconnu dans ce monde qui lui aussi inconnu.

J'irai à cette endroit, à cette hôpital comme vous dite, pour finir mes soins et ne plus vous déranger. Je vous remercie pour votre hospitalité.


Regardant le regard plein d'attention de son confrère sur la pierre qu'il avait dans sa main et tendit sa main vers Améthyst, pour lui donner, elle n'avait aucun intérêt hormis lui rappelé son armure d'écaille.

Vous avez l'air de vouloir cette chose, je vous la donne. Pourquoi tant d'attention envers cet objet ?

Reposant son dos un plus profondément dans le lit, une sourire s'afficha sur son visage car il se savait en de bonne main, pour le moment, cependant, l'envie de voyager dans ces terres se faisait de plus en plus insistante dans l'esprit de notre dragon. Espérons que sa convalescence ne dure pas trop longtemps comme l'espère Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Esper Magister
Dark


Messages : 89
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : La forêt des frayeurs

Feuille de personnage
Race: dragon d'or maudit
Premier élément: Ténèbres
Second élément:

Comme un cheveu dans une soupe ~ Empty
MessageSujet: Re: Comme un cheveu dans une soupe ~   Comme un cheveu dans une soupe ~ EmptyVen 4 Mai - 14:29

Le dragon noir chassa les remerciements d'un revers de la main, après tout s'il faisait quelque chose envers quelqu'un c'est qu'il attendait quelque chose en retour. N'est-ce pas là le principe de l'échange équivalent ou d'échange de bons procédés? Je te fais une fleur et tu me fais une fleur. C'était une phrase assez explicite pour comprendre les intentions du noiraud. Jamais il n'aurait fait un tel geste altruiste. Non. Lui était égoïste. Ce n'était pas une personne gentille comme se targuait son neveu. Cette bonne dose d'hypocrisie derrière laquelle le blond se cachait l’écœurait au plus haut point. Personne ne pouvait être gentille sans jamais rien demander en retour, c'était impossible. Tout le monde se sert de tout le monde, telle était la façon de vivre de toutes les créatures. Des amis? Foutaise! C'était pour lui la plus belle preuve de manipulation, des gens de regroupent pour se servir les uns des autres, rien de plus! Ce sont plus des marionnettes que l'on peu utiliser à sa guise sous de fausses promesses d'amitié bien gerbantes.

Mais l'heure n'était pas à réfléchir sur ce que valait vraiment l'amitié et la bonté, choses auxquelles il ne croyait plus mais plutôt à répondre à la curiosité plutôt mal placée de son invité. A quoi cela allait lui servir de savoir pourquoi il fixait cette pierre? Rien. Les humanoïdes étaient attirés par tout ce qui brille, allant jusqu'à se tuer pour de l'argent, de l'or et des pierres précieuses. La réponse devait être évidente normalement pour le dragon, si il fixait la pierre c'était qu'elle l'intéressait voilà tout. Même les dragons étaient intéressés par ce genre de truc. Quelle question idiote mais bon il allait tout de même lui répondre pour le principe.

- Pourquoi crois-tu que j'aurais pour une chose dont la valeur marchande est importante? Tu auras ta réponse. Ça sera le dédommagement pour t'avoir sauvé, soigné et nourri Silver.

Il prit alors la pierre que lui avait tendu le blessé et sans montrer aucune gène la croqua devant lui avant d'aller se rasseoir sur sa chaise, une jambe croisée sur sa cuisse. Il continua alors sa discussion avec le touriste.

- Pas de soucis, repose toi tant que tu veux et vas à l’hôpital dès que tes jambes pourront te supporter. Mais assure toi pour avoir assez de forces pour ne pas crever dans mon domaine. Si tu dois mourir fais-le en dehors de ma forêt, comme ça au moins ça aura l'utilité de ne plus faire venir les touristes dedans... C'est fou ça, c'est un des endroits les plus dangereux de Calypta et en ce moment il n'y a pas mal de personnes qui croient bon de nous déranger pour assouvir leur curiosité.


Il resta quelques instants sans bouger, se remémorant les nombreux curieux qu'il avait du chasser ou faire disparaitre dans cet endroit sombre à l'aide de ses pouvoirs. Bon il faut avouer que si les personnes perdues étaient de ravissantes jeunes femmes il n'avait pas le "cœur" à les laisser mourir dans ces terres sans leur faire l'honneur de rencontrer sa personne. Et profiter de ses victimes avant de les faire disparaitre dans un coin était un passe-temps non négligeable, et si elles le méritaient elles avaient la chance d'être épargnées... Enfin si surtout il ne s'était pas trop ennuyé avec elles. Difficile d'être satisfait complètement quand on était assez vigoureux et dans la force de l'âge.
Un fin sourire espiègle se dessina une fois de plus sur ses lèvres alors qu'il repensait à ces moments de délice puis il fixa de nouveau son patient. Patient qui s'était bien calé dans le lit offert par l'Esper. Puis d'un ton taquin il le mit en garde face à la folle qu'il allait surement rencontré là où il allait aller.

- Au fait j'ai oublié de te dire. La propriétaire de l’hôpital en question, elle est compétente mais son niveau de langage laisse à désirer et elle a des mains baladeuses. Tous les patients pourront te le confirmer! Donc fais bien attention à toi.


Il ricana ensuite tout en dardant son regard dans celui de son vis-à-vis. Il aurait voulu être là pour voir ce que la folle allait tenter pour pouvoir en profiter mais son instinct de survie l'en dissuada bien vite. Il ne voulait pas prendre le risque de connaitre le même sort que le pauvre malheureux qu'il envoyait là-bas.

- Je veux bien te guider jusqu'à la lisière de mon domaine mais je ne ferais pas un pas de plus. J'ai ici des devoirs dont je ne puis me soustraire, pas même pour raccompagné un agréable camarade.

Tout en disant cela il se leva de nouveau et alla s'asseoir juste à coté du blessé, ne quittant pour ainsi dire jamais son visage des yeux et gardant son sempiternel sourire moqueur sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un cheveu dans une soupe ~ Empty
MessageSujet: Re: Comme un cheveu dans une soupe ~   Comme un cheveu dans une soupe ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un cheveu dans une soupe ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cian Luthien, un Ange pas comme les autres...
» *Retour dans les marais*
» Promenons-nous dans les bois...
» La foudre dans toute sa splendeur [Gannicus - Mythril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Domaine du Sahoc :: La forêt des frayeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser