Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

*Retour dans les marais*

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark
Esper Magister
Dark

Feuille de personnage
Race: dragon d'or maudit
Premier élément: Ténèbres
Second élément:

*Retour dans les marais* Empty
MessageSujet: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* EmptyDim 3 Aoû - 17:15

*Cela faisait un bon bout de temps que le Fléau Noir n'était pas revenu en ces lieux et une certaine nostalgie mêlée à de l'amertume commençait à le submerger. Au fur et à mesure qu'il regardait les paysages autour de lui, il se souvenait de ses actions passées en ces lieux. D'abord le combat contre les vermines des marais, puis cet étrange personnage vert et répugnant à souhait pour enfin finir sur cette vieille folle qi avait oser poser ses horribles griffes sur lui. Il ne lui pardonnerait jamais ces gestes si familiers. Après ces instants de réflexion, Deux silouettes le sortirent de ses pensées. En effet, devant lui se rapporchaient Ryu et sa louve.*

"_Hum.... j'espère que tu as la chose que je t'ai demandée.... et je présume que ma louve t'as été d'une grande aide pour me retrouver...."

*Sur ces paroles, Dark tourna ses yeux de la couleur des ténèbres vers les deux nouveaux protagonistes fraichement arrivé.. Il espérait que tout aille vite pour pouvoir récupérer le sort le plus vite possible. Rester avec cette vieille folle ne l'enchentait vraiment pas, qui sait ce qui trainait dans la tête de cette délurée mais il le savait, il avait besoin de son aide, sinon jamais il ne pourrait se venger. Se qui risquait, il en était sur de le rendre malade et le trainer doucement vers la folie. Ainsi, pour ne pas subir ce sort, il fallait qu'il blesse la seule famille qui lui restait...enfin la seule qu'il n'ait pas encore tué! Quelque chose au fond de lui l'obligeait, lui hurlait de faire couler le sang; sans cela, cette chose le ferait souffrir. Oui, ce mot définissait parfaitement l'état d'esprit dans lequel il était: il souffrait. Il ne voulait pas tuer mais il était obliger de le faire. Et ces gens allaient l'y aider dans son entreprise!*

Dernière édition par Dark le Lun 4 Aoû - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger

Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* EmptyLun 4 Aoû - 5:04

Le mercenaire avait gardé sa nature elfique, bien que rien dans son apparence ne puisse permettre de le distinguer. Changer sa nature profonde sans transformer son corps était un exercice tout à fait inusité pour le changelin, mais cela ouvrait de nouvelles perspectives dans l’utilisation de son don. Bien qu’au départ il n’ai fait cela que dans le seul but de se conformer aux ordres de son employeur : Dark ne voulait pas le voir sous une autre forme que celle de l’humain connu et appelé sous le nom de Ryu Doppelganger, mais il était plus pratique d’être au moins un elfe pour communiquer avec Gwenaëlle..

Oui, Gwenaëlle m’a été très utile ! Répondit-il de son habituel ton enjoué.
Mais je suis étonné que vous m’ayez fait venir..

D’autant qu’il ne serait certainement pas très utile, le mercenaire ne portait aucune arme et ne pourrait même pas changer son bras en épée temps que Dark lui interdisait de se transformer.

Je pensais que vous n’auriez pas besoin de moi au près de la sorcière.
Lança-il désinvolte.

Il se donna une claque, les moustiques avaient déjà commencé à le manger. Le mercenaire se serait bien passé de venir patauger dans les marais, mais au final il était curieux de rencontrer la sorcière. Il avait lu dans les livres prêtés par Mythril qu’elle avait toujours été là, depuis l’aube de Calypta. Pourtant beaucoup de calyptiens pensaient qu’elle n’était qu’une légende. Le chemin de pierres était devant eux, Dark était déjà sur la première pierre, pensif. De ce que Ryu en savait, il suffisait de suivre le chemin en passant d’une pierre à l’autre pour arriver jusqu'à la sorcière. Son agilité d’elfe allait tout de même être utile.

Dernière édition par Ryu Doppelganger le Lun 22 Déc - 20:25, édité 2 fois
Dark
Esper Magister
Dark

Feuille de personnage
Second élément:

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* EmptyLun 4 Aoû - 13:31

*Sans se soucier des remarques du changelin, il se tourna verrs les pierres et commença à sauter de pierre en pierre afin de traverser le marais. Mais cette fois-ci, si un imbécile se retrouverai dans la vase à se noyer, il ne le sauverai pas! Une fois mais pas deux! En effet, la dernière fois cela ne lui avait apporté que des ennuis. Puis au milieu de chemin, probablement irrité par le manque de réaction de la part des autres, il se retrouna.*

"_Au lieu de rêvasser, il serait de bon ton que vous me suiviez tout les deux! Je te signale Ryu que tu as l'écaille! C'est pour cela que je t'ai appelé...sans cela, crois bien que je me serais passé de ta présence...à moins qu mes baisers ne te plaisent à ce point! Sur ce dépêchez vous, je n'ai pas envie de rester plus longtemps dans ces marais infesté de vermines!"

*Il avait dit cela avec un de ses plus mauvais sourires. Ceux qui laissent apparaitre cette pointe d'espièglerie dont tout les plus mauvais ont le secret. Après cette brève interpellation, il se retrouna de nouveau pour finir son trajet. Il regarda ainsi le chemin qu'il allait prendre et souffla un soupir....le chemin allait être long, il le sentait.... Qaund à la louve, elle fixait Ryu et lui glissa un léger: "On devrait y aller.". Pendant ce temps, Dark se rappela ses anciennes mésaventures et pensa en parler aux deux autres boulets mais il ne put terminer sa phrase...*

"_Par contre, je vous préviens à tout les deux que les marais sont infestés de piè...."

*En effet, la louve glissa sur une des pierres plus glissante que les autres et fini dans les marais où elle commença à s'enfoncer lentement. Si un des deux ne lui venait pas en aide, elle risquait fort de finir sa vie ici! Il fallait agir vite!*

hj: On va faire en sorte que c'est la suite: on zappe le moment où il retrouve l'écaille et là en fait il est ici pour la lui apporter, ce sera plus simple comme sa ;D
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger

Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* EmptyLun 4 Aoû - 18:38

La "terre-ferme" par endroits pouvait vous engloutir jusqu'à la mi-cuisse, ou même vous avaler totalement comme des sables mouvants. Dans un sens, ce chemin de pierres était peut-être un moyen plus sur de traverser les marais ! Dark sautait déjà de pierres en pierres puis se retourna à mi-chemin et exhorta ses deux compagnons à le suivre. Ryu acquiesça à la remarque de la louve et sauta sur la première pierre, basculant son centre de gravité pour ne pas déraper, puis répéta l’opération de pierre en pierre. Certaines pierres étaient plus glissantes que d’autres, et la distance entre deux n’était pas toujours égale. Le changelin approcha avec un large sourire, et répondit à son employeur.

Le premier qui tombe à l’eau est une vieille limace !

L’excuse de Dark était plus que douteuse, il aurait très bien pu prendre l’écaille et partir seul rencontrer la sorcière. Mais peut-être prenait-il juste plaisir à voir sa louve et le changelin se démener comme ils peuvent à traverser les marais. Ne lui en déplaise, Ryu s’était déjà pris au jeu et n’avait pas chuté dans l’eau glauque et saumâtre.. pour l’instant.

Auriez-vous en tête de m’embrasser à nouveau ?
Demanda-il l’air espiègle.

Il s’était immobilisé sur sa pierre, légèrement penché sur le coté et croisait ses mains dans son dos quant.. Un gros « PLOUF ! » retentit derrière lui.. Gwenaëlle venait de piquer une tête ! Ryu la regarda s’abîmer, puis, d’un geste ample, se pinça le nez du bout des doigts et sauta dans l’eau à pieds joins –replouf !– tout aurait été plus facile s’il avait pu se changer en une créature aquatique, mais cela l’aurait obligé à désobéir aux ordres de Dark. C’est donc en humain qu’il s’enfonça dans les eaux sombre, essaya de repérer Gwenaëlle, et nagea jusqu'à elle pour l’aider à remonter en surface..

hj : Bah c’est ce qu’ont avait convenu ^^"

Dernière édition par Ryu Doppelganger le Lun 22 Déc - 20:27, édité 2 fois
La sorcière des marais
Esper Magister
La sorcière des marais

Feuille de personnage
Race: Nul ne s'en souvient

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* EmptyLun 4 Aoû - 19:03

Un énorme crododile approcha par le fond des deux nageurs imprudents, ont ne voyait pas grand chose dans ces eaux sales et ils ne purent voir le prédateur arriver avant qu’il ne soit tout proche. Il se déplaçait avec une fluidité remarquable dans cet élément liquide et ses écailles étaient trop épaisses pour qu’il ai à craindre les morsures du petit canidé. Au loin, en surface, Dark pouvait voir d’autres crocodiles quitter les bandes de terre boueuses et s’enfoncer lentement dans l’eau.
Dark
Esper Magister
Dark

Feuille de personnage
Second élément:

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* EmptyMar 5 Aoû - 13:19

*Dark c'était aperçut des énormes reptiles qui s'approchaient dangereusement des deux baigneurs. Avec la louve qui n'avait pas de capacités aquatiques et Ryu qui, trop occupé à la maintenir à la surface, ils ne pourraient surement pas se défendre face à ces prédateurs. Et s'ils ne survivaient pas, jamais il ne pourrait donner l'écaille à la sorcière. En effet, si Dark laissait ces deux empotés face à leur destin, ce qui l'aurait pas mal plut, il risquait de se ramener face à la sorcière sans ce qu'elle avait demandé. Mieux valait les aider et au diable les bonnes résolutions!*

"_Tssss! Encore moi qui doit faire le sale boulot ici!"

*Et sur ces bonnes paroles, le ténébreux personnage s'enfonça sans aucune difficulté dans les eaux boueuses des marais. Il nageait avec une trop grande facilité dans les eaux infestées de telle sorte qu'il était était difficile pour les pauvres crocodiles de lui échapper. De temps en temps, il remontait quelques secondes à la surface mais bien trop rapidement pour un être humain normal et replongeait dans les abimes aussi vite qu'il était apparut. Ses pauvres proies dicparaissaient les une après les autres dans des gémissements déchirants. De plus, à cette scène morbide, se rajoutait des ombres qui semblient suivre la forme que semblait être Dark sous l'eau....enfin si c'était réellement lui car la forme de son corps était à peu près celle d'un homme mais il semblait qu'une "queue" y était rattachée. Peu être était-ce là une illusion d'optique dut ux nombreuses ombres qui tuaient doucement les pauvres crocodiles. Une fois débarassés des importuns, l'employeur décida à refaire surface et se rapprocha des deux boulets inutiles.*

"_Après cette charmante baignade êtes vous enfin prêt à travailler! Je n'est pas toute ma journée moi et après avoir vu la sorcière, vous aurez tout le temps de patauger alors de grace sortez d'ici et vite!"

*Après cette réprimande, il remonta sur les pierres et tira les deux ziggotos avec l'aide de ses ombres. Bien sur la queue auparavant entraperçut n'était plus. Après cela, l'individu fit apparaitre de nouvelles ombres qui absorbèrent l'eau et les autres détritus que Dark avait sur le corps pour le laisser près sa manoeuvre aussi sec et propre qu'avant d'entrer dans les marais. Mais prenant le soin de laisser ses deux "coéquipiers" dans leur état.*
La sorcière des marais
Esper Magister
La sorcière des marais

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* EmptyMar 5 Aoû - 15:06

Des centaines de sangsues s’étaient accrochées sous les vêtements, dans les fourrures, a des endroits parfois improbables, aspirants avec voracité le sang de ceux qui s’étaient baignés dans les eaux du marais. Seul Dark était épargné, puisque ses ombres venaient de le nettoyer, mais il n’en portait pas moins de nombreuses équimoses. Dont quelques-unes saignaient légèrement.

Il était déconseillé d’arracher les sangsues par la force, elles étaient coriaces et très bien accrochées, cela laisserait marques plus profondes que les simples suçons dont avait écopé Dark. Cependant, si elles n’étaient pas ôtées, la perte de sang allait rapidement affaiblir la louve et l’elfe en peau d’homme.
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* EmptyMar 5 Aoû - 16:14

Vieille limace ! Lança-il triomphant à la louve.

Ce fut les premiers mot de Ryu une fois que Dark l’aida lui et Gwenaëlle à remonter sur les pierres. Exercice délicat en sachant qu’elles étaient aussi glissantes que des savonnettes.

Je crois que vous avez quelque chose d’accroché.. juste là..
Ajouta-il en pointant du doigt une sangsue accrochée sur le museau de la louve.

En fait Gwenaëlle était, tout comme lui, couverte de ces vers parasites. Comme en témoignait son bras qu’il contemplait maintenant avec curiosité. À cause du talion, plus les sangsues buvaient du sang de Ryu et plus leur propre sang se faisait aspirer lui-aussi par une force invisible. Ce qui, loin d’aider le changelin, ne faisait qu’accroître la l’appétit des suceuses de sang. Il mit donc fin au talion, pour le moment, et enleva le haut de son vêtement pour constater toutes celles qui s’étaient accrochées sur son torse. Dark s’impatientait, et Ryu ne voyait qu’une façon de se débarrasser de ces petites bêtes rapidement.

Juste une minute et nous sommes tout à vous, mon seigneur !

Sans hésiter une seconde de plus, il se déshabilla totalement et se tourna vers la louve.

Pourriez-vous les geler pour moi ?
j’
ais bien peur de ne pas pouvoir le faire par moi-même.

Une fois gelées, les sangsues tomberaient d’elles-mêmes.

Dernière édition par Ryu Doppelganger le Lun 22 Déc - 20:35, édité 2 fois
Dark
Esper Magister
Dark

Feuille de personnage
Second élément:

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* EmptyMar 5 Aoû - 16:57

*La louve failli mordre une fois de plus l'arrière train du changelin, il l'a traitait de vieille limace tel un gamin humain mais en plus il ne c'était même pas regardé! Mais à la mine que celui-ci faisait en regardant son bras, elle compris que tout les deux étaient attaqués par des sangsues...enfin tous les trois car en regardant bien son maitre, elle put s'apercevoir que lui non plus n'avait pas été épargné par celles-ci. Cela la gêna terriblement car non seulement il les avait aidés mais c'était retrouvé blessé à cause de cela. Le fait que le changelin commence à se dénudé la surpris grandement. N'avait-il aucune gène comme tout bon être humain? Ne lui avait-il pas appris cela dans ces cours? Et là il faisait le contraire. Dark, quand à lui, semblait tout aussi ébobit par l'attitude du changelin mais essaya de garder le plus possible son état de neutralité. Seul son sourcil levé le trahissait. Mais une fois qu'il lui expliqua son plan, elle compris ses intentions.*

"_Très bien...mais ne bougez pas trop monsieur Doppelganger. L'air humide de ces lieux ne facilitent pas mes sorts, j'ai besoin d'un peu plus de concentration que d'habitude."

*Après cette mise en garde, elle s'exécuta et les sangsues tombèrent une à une aux pieds de nos protagonistes. Maintenant, il ne leur restait plus qu'à finir le chemin et se serait bientôt fini! Mais bien sur, la situation amusait l'employeur qui ne put réfreiner une remarques cinglante vis-à-vis du changelin.*

"_Et c'est ta nouvelle tenue de travail Ryu? Je ne savais pas cela de toi! Ou c'est peut être pour t'atirer les bonnes grace de Lucrécia... en tout cas, je te conseille de te rabiller si tu ne veus pas finir dévorer par les moustiques...."
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* EmptyMar 5 Aoû - 17:50

Suivant les conseils de la louve, le mercenaire resta aussi immobile que possible le temps que sa "partenaire" tue toutes les sangsues. Pour le coup, il avait lui-aussi hérité de nombreux suçons.

Merci^^ Lança-il avec reconnaissance.

La remarque de Dark lui arracha un sourire, le changelin était totalement exempt de pudeur et n'éprouvait aucun complexe à se servir de son corps si ses missions l’exigeaient, modifiant sa plastique en fonction de ses besoins. Mais ce n'était pas le cas ici.

J’ais bien peur que ce genre de grâces ne fasse pas parti de notre contra !

Répondit-il avant de se faire pousser de nouveaux vêtements. Il aurait tout aussi bien pu remettre les autres mais les nouveaux avaient l'aventage d'êtres propres et secs.

Dernière édition par Ryu Doppelganger le Lun 22 Déc - 20:38, édité 2 fois
Dark
Esper Magister
Dark

Feuille de personnage
Second élément:

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* EmptyMer 6 Aoû - 14:45

*Le personnage avait déjà repris sa marche et n'était plus qu'à quelques mètres de l'arrivé., lui était hors de danger mais les deux autres s'ils ne se dépêchait pas allait encore engendrer d'autres catastrophes. Pendant qu'ils arrivaient tant bien que mal la louve ayant piquer une tête n'avait aucunement envie de réitérer l'expérience, vérifiait deux fois avant de poser les pattes et Ryu semblait faire encore le mariolle. Ainsi, pour ne pas s'ennuyer, il s'assis attendant un geste de la sorcière qui se matérialiserait surement comme la dernière fois avec un autre feufollet. Il guetta ainsi toute autre réaction de la part de la sorcière afin qu'elle lui montre qu'elle avait vu qu'ils étaient là et l'inviter à la rejoindre.*

"_Ce que tu fais Ryu n'est pas mon problème...enfin du moment que tu ne gènes pas le bon déroulement de mon plan, tu peus te trimballer à poil. Enfin évite de rester trop près de moi, je n'ai pas envie d'attraper ta bizarerie ambulante! D'ailleurs, je te soupsonne de l'avoir refilé à ma louve... vu sa maladresse ces derniers temps!"

*Pendant ce temps, la pauvre louve plus habituée à des espaces secs se démenait pour suivre les bipèdes. Bien qu'elle fut un animal, elle ne savait pas trop garder son équilibre dans des paysages aussi humides et mouillés que les marais. Son aclimatation à la glace lui faisait grandement défaut. Et la chaleur ne faisait rien qui pourrait l'arranger mais elle avait peur de déclencher une catastrophe, car ayant entendut les récits de la première venue de son maitre, elle se refusait à faire tout acte non dicté ar celui-ci.*

"_S'il-vous-plait...attendez moi, je suis en grande difficulté!"

*Bien sur après cela, elle manqua une nouvelle fois de replonger dans les eaux nauséabondes mais se rattrapa de justesse mais avec la peur, elle ne put retenir une bouffée de glace qui gela la surface des eaux. Certe, elle avait changé sns le faire exprès les lieux, mais cela lui permettait de mieux se mouvoir maintenant.*
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* EmptyJeu 7 Aoû - 2:31

C’est vraiment méchant Mr D ! Se plaignit le changelin avec une moue boudeuse.

Il venait d’arriver derrière Dark et tendit le bras, désignant la louve qui était encore en arrière. Puis ajouta, toujours sur le même ton puéril.

Je suis sur qu’elle était déjà bizarre avant !

La louve se mit alors à gémir, demandant de l’aide, et le gel recouvra subitement les eaux du marais. Ils auraient peut-être put commencer par là ? La traversée semblait nettement plus facile à présent ! Un large sourire éclaira le visage du changelin..

Voulez-vous un peu d’aide ? Demanda-il en posant ses mains en porte-voix.

Dernière édition par Ryu Doppelganger le Lun 22 Déc - 20:41, édité 2 fois
La sorcière des marais
Esper Magister
La sorcière des marais

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* EmptyJeu 7 Aoû - 3:21

(Mon petit Darkounet, ne décide pas à ma place si tu vois ma maison ou si l’épreuve continue.. Lucrécia n’a pas souvent de visiteurs et aime jouer avec eux avant d’apparaître !)

*Gwenaëlle n’eu pas le temps de répondre. Des tentacules d’eau verdâtres percèrent la glace tout autour d’elle et la saisirent sans lui laisser le temps de réagir, et l’entraînèrent par le fond ! Une brume épaisse se leva alors sur les marécages et sembla chasser la glace..*

Une voix éraillée résonna en écho de partout à la fois.
Gniiiii hihi hihihi !! Te voilà revenu chez la tendre Lucrécia, mon mignon petit crapaud noir !

*La brume se dissipa doucement et dévoila une petite île de terre ferme, mais boueuse, et couverte de roseaux. Au milieu de l’îlot se dressait une vieille bicoque délabrée et crasseuse. La sorcière se trouvait sur le perron, le regard mort tourné vers ses deux visiteurs, un sourire inquiétant parait ses lèvres décharnées.*

Tu ne reverras ta louve qu’a une seule condition ! Mais approche.. Viens plus près voir la douce Lucrécia, et présente-lui ton ami !

(hj: Gwenaëlle est temporairement hors-jeu, gniii hihihi !!)
Dark
Esper Magister
Dark

Feuille de personnage
Second élément:

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* EmptyJeu 7 Aoû - 13:44

*Et voilà que Ryu recommençait à faire son enfant! Mais qu'avait-il put bien faire aux déesses pour tomber sur un mercenaire pareil! La gène ne connaissant-il vraiment pas ou était-ce là un stratagème pour ses desseints. Mais il fut tiré de ses pensées lorsque de nombreuses tentacules sortirent de la glace emprisonnant la pauvre louve. Mais ce qui était le pire dans toute cette histoire était que la sorcière était là maintenant! Il n'avait pas put s'y préparé et le voilà au dépourvu. Il était dans la pire des solutions et la sorcière pouvait faire ce qu'elle voulait de lui. Il s'approcha donc résingé devant elle et présenta comme il se doit son "ami".*

"_Cette marionnette n'est tout autre que Ryu Doppelganger....simple mercenaire que j'ai dut embocher afin de subtiliser une écaille d'or au dragon Mythril sans que celui-ci ne se rende compte de rien sur mon plan...Cependant, qui vous dit que j'ai vraiment envie de récupérer cette louve...n'est elle pas qu'une simple créature qui me suit sans mon consentement...."

*Il avait dit cela dans le plus parfait des tons neutres, mais c'était plus pour la protéger que vraiment la dénigrée. Peut-être que s'il bluffait sur sa sympathie envers l'animal, la vielle folle la laisserait tranquille.*

"_Quelle condition pour que tu la relaches...parle, Je t'écoute!"
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* EmptyVen 8 Aoû - 3:17

L’apparition des tentacules d’eau surprit le changelin qui n’eu pas le temps de réagir. Lorsqu’il travaillait en équipe, et si cela ne compromettait pas la mission, Ryu prenait toujours soin de ses partenaires. Son premier reflex fut donc de plonger une fois de plus dans les eaux du marais pour aider Gwenaëlle. Mais la voix de la sorcière, lorsque la brume se leva, l’arrêta net. S’attendant à une nouvelle attaque il réactiva son talion et resta près de Dark. Son rôle était de suivre son employeur et de les protéger lui et l’écaille.. Mais il n’y eu pas d’autres attaques.

La brume se dissipa et la sorcière apparue, dans toute sa laideur. Le changelin étira un mince sourire et suivi Dark en silence jusqu'à la sorcière. Il attendit d’être présenté puis s’inclina dans une large courbette théâtrale.

Ravi de faire votre conaissance, Ma Dame !

Dernière édition par Ryu Doppelganger le Lun 22 Déc - 20:44, édité 4 fois
La sorcière des marais
Esper Magister
La sorcière des marais

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* EmptyVen 8 Aoû - 6:40

La sorcière posa ses yeux morts sur Ryu, l’air intéressée.

Gniiii, charmante petite chose, mais tu n’es pas un véritable être humain, pas plus qu’un elfe mon mignon !

Elle fixait maintenant Dark, son regard vide semblait briller de sagacité. Croyait-il pouvoir la tromper ? Elle s'écarta avec un sourire de mauvais augure.

Nous verrons plus tard en ce qui la concerne..
Voyons plutôt ce que tu à raporté à la bonne Lucrécia !

Sur ces mots elle laissa Dark et Ryu et pénétra dans la vieille chaumière délabrée.
Dark
Esper Magister
Dark

Feuille de personnage
Second élément:

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* EmptyVen 8 Aoû - 13:34

*L'individu fit mine de ne pas prendre la fin de la phrase pour lui, et se tourna donc vers Ryu en simulant une mauvaise humeur mais ne pouvant cacher un mauvais sourire."

"_Ainsi, tu n'as donc désobéit et tu t'es changé en elfe petite marionnette, j'en suit très offensé! Tu as prétendu m'obéir jusqu'au bout et voilà que tu outre-passe mes paroles...."

*Puis il se retourna vers la sorcière qui était déjà rentrée dans sa "demeure", il prit l'écaille que portait encore Doppelganger et entra à son tour. Il ne faisait plus attention à Ryu, tout ce qui lui importait était ses plans et rien d'autre. Mais la remarque de la vieille trottait encore dans sa tête: comme ça il n'avait pas été assez discret sur son identité, il fallait faire plus attention. Mais au moins, maintenant il comprenait pourquoi la vieille tenait ainsi fortement à acquérir son existence! Enfin, auparavant il s'en était douté un peu, peu de personne savait qui était le Fléau Noir et une vieille carcasse comme elle avait vécut assez longtemps pour en entendre parler!*

"_En effet, comme je te l'ai dit plus tôt, j'ai l'écaille ! Alors fait ton incantation que je puisse partir d'ici au plus vite! Je suis très occupé en ce moment "chèèèère Lucrécia", ce n'est pas que votre présence m'inportune... loin de là mais, je ne dois pas faire attendre mes "collègues". Je suis un homme de parole..."

*Il lui tendit ainsi l'objet en question puis s'éloigna le plus possible des fois que la vieille soit reprise d'une des ses envies de lui caresser la joue et pour ne pas trop subir les possibles répressions de la sorcière. En effet, les phrases qu'il avait osé dire sur un ton faussement mielleux ne seraient surement pas du goût de la vieille. Mieux valait qu'elle s'uintéresse au changelin maintenant.*

hj: En bref, il a prit le Ryu avec lui, c'est parce qu'il avait les foins d'être tout seul avec la vieille folle xD

hj2: En fait, pour la remarque pas plus qu'un elfe, je ne savait pas à qui c'était adressé alors je l'ai pris pour mon perso... même s'il se fait passer pour un elfe noir. ^^"
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* EmptyDim 10 Aoû - 4:08

Ryu leva un sourcil, que savait exactement cette sorcière sur son compte ? Mais la remarque de Dark le sorti aussitôt de ses pensées.. Désobéi ? Quant avait-il désobéi ? Dark ne lui avait pas interdit de changer de race, mais seulement de changer d’apparence !

Au contraire ! Répondit-il en levant l’index.
Puis sur un ton professoral..

Je me suis appliqué à scrupuleusement respecter vos consignes ! Ce corps est celui exacte sous lequel tout Calypta me connaît.. et est par ailleurs en tous points humains !

Que sa nature profonde soit devenue elfique n’y changeait rien, par excès de zèle le mercenaire avait gardé humaine chaque cellule de son corps ! N’ajoutant mot, il suivit Dark dans la masure qui servait de repère à la sorcière. Observant avec un fin sourire Dark qui donnait l’écaille à cette Lucrécia.

Dernière édition par Ryu Doppelganger le Lun 22 Déc - 20:52, édité 2 fois
La sorcière des marais
Esper Magister
La sorcière des marais

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* EmptyDim 10 Aoû - 4:32

Les remarques étaient toutes les deux pour Ryu^^
Mais c’est bien aussi que Dark ai prit la seconde pour lui.. mdr !
Gniiii hihihi !! Mon petit Darkouneeeet !! Vient faire un poutou à tati Lucrécia !! XD

Les deux visiteurs se demandaient chacun ce que savait la sorcière sur leurs comptes..
Pour le comprendre il fallait savoir qu’elle connaissait chaque habitant de Calypta, car oui, si elle ne quittait jamais son marais cela ne l’empêchait pas d’avoir l’œil partout et de savoir tout ce qui se passe d’une contrée à l’autre du royaume ! Elle avait ainsi vu le Fléau naître et grandir, comme elle avait vu le changelin arriver d’un autre monde. Son don de clairvoyance lui permettait par ailleurs de deviner beaucoup de choses, ce qui lui valait parfois d’être également consultée comme oracle. Pourtant, le nom de la sorcière n’apparaissait dans aucun livre d’histoire, les rares ouvrages à parler d’elle étaient des livres de contes pour enfants. Ce qui expliquait pourquoi beaucoup de calyptiens ne croyaient pas en son existence !

Gn ouiii, c’est bien une écaille du roi d’or, gniiiii ! Et elle à été offerte de plein grés, le sort en sera plus puissant !

La sorcière s’était saisie de l’écaille que lui tendait Dark et en admira l’éclat, caressant la matière comme s’il s’était s’agit d’une étoffe, puis posa l’écaille d’or sur la table de bois ronde qui trônait au cœur de la pièce. Un cercle magique avait été gravé sur cette même table lors de la première visite de Dark.

Gniiiii, est-tu si pressé de quitter la douce Lucrécia, mon petit Noiraud ? Tu n’oserais pas lui mentir n’est-ce pas ? Lucrécia n’aime pas les vilains Noirauds qui lui mentent ! Gniiiiii !

La manœuvre du Fléau Noir n’avait pas échappé à la sorcière qui voyait clair dans son jeu. Il était tellement mal à l’aise que même la princesse Amélia s’en serait rendu compte !
Dark
Esper Magister
Dark

Feuille de personnage
Second élément:

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* EmptyDim 10 Aoû - 23:27

"_Pour être franc, j'ai très peu l'habitude des gens qui prennent leur aise en ma personne. C'est pourquoi il m'est difficile de rester très longtemps en leur présene même si des fois celle-ci ne me gêne presque pas..."

*Il s'avança de nouveau pour rassurer la sorcière. Après tout ce temps à courrir après son pouvoir, il n'allait pas échouer au dernier moment sous prétexte d'avoir ennuyer la vieille ou de l'avoir énervée! Puisque elle ne semblait pas avoir mal pris sa remarque, il pouvait se premettre de relacher ses gardes même pour une courte durée.*

"_Mais passons... nous ne sommes pas venu ici pour discuter de moi mais pour que je récumère ce sort....à moins que ma pereonne vous intéresse puisque vous semblez m'avoir choisi comme VOTRE Noireaud...."

*Son regard se posa sur le cercke dans lequel Lucrécia avait posé l'écaille puis après avoir longement examiner l'objet de question, il se tourna de nouveau vers Ryu.*

"_Alors comme sa, le petit Mythril t'as donné de plein hré son écaille.... et qu'a t-il reçut en contrepartie?"

hj: euhhhhh nan merci...sans façon ^^"
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* EmptyLun 11 Aoû - 2:23

Le changelin fixa Dark avec un large sourire, puis se posant le doigt sur les lèvres, il décomposa chaque syllabe et répondit d’une voix chantonnante : C’est un se-cret !

Dernière édition par Ryu Doppelganger le Lun 22 Déc - 20:55, édité 2 fois
La sorcière des marais
Esper Magister
La sorcière des marais

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* EmptyLun 11 Aoû - 17:35

Oh mais ta personne intéresse beaucoup Lucrécia, mon petit Noiraud !

Une chaise que Dark n’avait pas remarqué jusqu’ici, se mit à bouger toute seule derrière lui et le faucha par surprise pour l’obliger à s’asseoir. Conduisant son passager aux pieds de la sorcière. Un rictus dévoila la dentition aussi douteuse qu’incomplète de celle-ci lorsque sa main se tendit pour venir caresser la joue du fléau. Lorsqu’il sera à elle, elle en fera sûrement son champion. Gnihihi ! Dommage qu’elle n’ai pas pu avoir aussi la louve, ce n’était pas souvent que sa collection comptait des Espers Magisters !

Mais nous verrons cela plus tard ! Ajouta-elle en relevant la tête vers Ryu.

Ce changelin intriguait beaucoup la sorcière. Qu’était-il vraiment ? Elle n’avait pas réussi à le savoir, mais elle sentait qu’il était encore moins humain que le fléau noir. Cette chose.. ne ressemblait à rien de connu !

Vien plus près mon mignon ! Assied-toi nous allons commencer !
Un second siège happa Ryu et l’entraîna devant la table en face du fléau.

L’atmosphère se fit alors plus lourde, plus oppressante, comme soudain emplie d’un pouvoir gigantesque. La porte et les volets se refermèrent d’un seul coup en claquant violemment. Ne laissant pour seul éclairage que les raies de lumière ténues qui arrivaient (avec peine) à se faufilaient par les entrelacs des planches. La sorcière commença à psalmodier quelque chose d’incompréhensible et l’écaille produisit une étrange résonance, harmonieuse, mais inaudible à l’oreille humaine..
Dark
Esper Magister
Dark

Feuille de personnage
Second élément:

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* EmptyLun 11 Aoû - 18:42

*La remarque de Ryu venait de mettre furieux Dark. Comment osait-il se moquer de lui mais avant qu'il n'ai put dire quoi que se soit, il se fit emporter par une chaise qui se trouvait derrière lui et qui l'amena devant la folle Celle-ci eu la très bonne idée de s'amuser à lui caresser la joue une fois de plus!*

"_Arrête avec tes bêt......"

*Elle devait le sentir qu'il détestait sa car à chaque fois qu'elle le voyait, elle se permettait de réitérer ce geste. Mais il se calma un peu lorsque le changelin connu le même sort que lui. Une fois en face de lui, il lui lança un regard avant que toute la maisonnée soit plongée dans une semi obscurité avec le sort de la vieille. Cette atmosphère pesante, tout le mettait mal à l'aise mais une fois qu'elle aurait fini, il pourrait enfin partir. Il regarda le spectacle que l'écaille donnait et son angoisse se transforma peu à peu en intérêt. Il fixa intensément l'objet qui produisait son harmonieux. N'ayant pas des oreilles d'elfe, il pouvait aisément entendre ce son. Devant cette scène, il n'osa plus prononcer aucun mot.*
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* EmptyMar 12 Aoû - 3:14

Ryu ne fit aucun cas du regard de Dark, l’avait-il oublié ? Ni meurtre ni espionnage ! Le changelin n’était pas tenu de lui dire ce qu’il savait ! Des sièges kidnappeurs emportèrent soudain Dark, puis Ryu, ce dernier pris par surprise arriva avec un air ahuri aux cotés de son employeur. L’atmosphère oppressante qui tomba presque aussitôt le dissuada de commentaires concernant les bonnes manières de leur hôte, il n’entendait pas le chant de l’écaille mais ressentait le pouvoir écrasant de la magie en oeuvre. Qu’essayait de faire la sorcière ? Dark ne lui avait rien dit à ce propos, et le cercle magique qu’il avait repéré sur la table ne lui rappelait rien malgré ses connaissances d’alchimie. Intrigué, il fixa la vieille femme d’un air détaché et essaya de lire sur ses lèvres les incantations qu’elle prononçait à voix basse.
Peut-être reconaîtrait-il la langue ?
La sorcière des marais
Esper Magister
La sorcière des marais

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* EmptyMer 13 Aoû - 18:12

La seule chose que Ryu arriva à lire sur les lèvres de la sorcière fut ce message subliminal :

« Ceux qui de la sorcière veulent voler les mystères
Au fond des marais finiront noyés »

La mise en garde n’était adressée qu’a Ryu et passa inaperçue pour Dark. La sorcière poursuivit ses incantations jusqu'à ce que le chant de l’écaille se brise en une plainte dissonante, horriblement dérangeante ! Cette fois-ci la plainte était audible même à l’oreille humaine. La sorcière fit alors venir une petite fiole qui vola d’une étagère jusque dans sa main, et versa quelques gouttes d’un liquide fumant et nauséabond sur l’écaille. La résonance s’étouffa et mourus tandis que l’écaille perdait doucement son éclat doré.

L’immense pouvoir qui avait envahi la pièce sembla lui aussi disparaître..
Gniii hihi ! Le pouvoir de la déesse n’agit plus !

La sorcière se tourna alors vers Dark avec un sourire diabolique.
Parlons à présent de la louve, gniiii, que donnera-tu pour racheter son crime ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* Empty

*Retour dans les marais*
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant