|
| De retour du manoir | |
| | Auteur | Message |
---|
Arwen Magie niveau 4
Messages : 554 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : là où se trouvent les ennuis
Feuille de personnage Race: Humaine Premier élément: Sang Second élément: Mana
| Sujet: De retour du manoir Sam 30 Avr - 0:23 | |
| Arwen attendit que son maître d'arme ait lui aussi passé la porte du manoir d'Alucard pour la claquer violemment derrière lui, le rejoignant ensuite d'une marche lente qui lui était inhabituelle. Un long silence s'installa tandis qu'elle repensait aux derniers évènements, s'affligeant du lien rompu avec la seule personne de cet empire à l'apprécier réciproquement au delà de son rôle de disciple. Les yeux abaissés vers le sol, elle suivait Néo sans faire attention à ce qui l'entourait, accablée.
Elle avait toujours privilégié la solitude à la compagnie de personnes qu'elle n'aurait pas réellement appréciées, et s'était autrefois satisfaite de cette philosophie. Mais elle avait par la suite fait la rencontre d'Alucard, et avait vite pris goût à cette relation proche de l'amitié, rendant d'autant plus amère la fin de leur complicité.
Sans relever les yeux, la jeune femme brisa finalement le silence :
- Merci d'être intervenu pour me secourir.
Il lui avait été difficile de reconnaitre avoir nécessité l'aide du chevalier, qui en plus donnait raison à ce dernier d'avoir décidé de l'accompagner malgré le mécontentement de son apprentie. Mais elle lui était sincèrement reconnaissante, et sentait sa gratitude plus pesante que sa fierté. Elle poursuivit néanmoins :
- Toutefois... je vous demanderais de ne plus me suivre dans mes trajets les plus risqués.
Elle s'arrêta pour plonger son regard, grave et soucieux, dans les yeux du jeune homme.
- Les dangers que je cours ne concernent que moi, vous n'avez aucune raison de les partager également. Votre devoir de chevalier ne vous responsabilise en rien de mon devenir hors de la salle d'entrainement, tant que mes agissements ne font pas insulte à votre honneur.
Elle s'approcha plus près du chevalier et ajouta d'une voix empreinte de douceur :
- Je ne vous veux pas en danger par ma faute, Néo. Vous êtes plus fort et plus expérimenté que moi, mais vous m'êtes également plus cher que ma propre vie. Quelles que soient vos capacités, je craindrai toujours les risques que vous encourrez, aussi faibles soient-ils. | |
| | | Néo Lightfellow Magie niveau 4
Messages : 187 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 35 Localisation : Somewhere only we know ~
Feuille de personnage Race: Humain Premier élément: Ténèbres Second élément: Mana
| Sujet: Re: De retour du manoir Sam 30 Avr - 14:58 | |
| Après avoir une dernière fois prévenu le vampire des actions punitives du Sahoc à l'encontre du vampire si il venait à trop faire parler de lui, Néo quitta la pièce et finalement le manoir aux cotés de la jeune kendoka. Le chevalier sombre resta silencieux comme à son habitude pour laisser à son élève le temps d'accepter ce qu'elle venait de vivre. Même une fois qu'elle l'eut remercié il ne prononça pas mot, se contentant de l'écouter dire ce qu'elle avait sur le coeur.
Une fois qu'elle eut terminé, le chevalier ferma les yeux calmement avant de s'approcher de la blonde et l'enlacer doucement, une main sur le dos et l'autre derrière la tête. Après un instant ainsi, il la relâcha.
-"Te sens tu un peu plus calme maintenant...?"
Prononça-t-il avec douceur avant d'ajouter:
-"Je ne peux malheureusement répondre à l'affirmative à cette requête car je ne peux décemment pas te laisser aller vers la mort sans réagir tout comme toi-même tu ne semble pouvoir supporter l'idée que j'y aille moi-même... Comprends moi, tu n'es pas la seule à te faire du soucis..."
Une fois ceci dit, il se retourna et reprit le chemin du château. Il ajouta tout de même:
-"Allons-y maintenant, nous avons encore beaucoup à faire avant que cette journée ne puisse être considérée comme terminée..."
| |
| | | Arwen Magie niveau 4
Messages : 554 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : là où se trouvent les ennuis
| Sujet: Re: De retour du manoir Sam 30 Avr - 20:16 | |
| Surprise par le geste de Néo, Arwen resta un court instant figée avant de répondre à son étreinte, serrant le jeune homme plus étroitement contre elle. Fermant les yeux, elle s'oublia un instant dans la sensation d'apaisement dont la combla leur rapprochement, puis se sépara à regret du chevalier, qui la relâcha bien trop tôt à son goût.
-"Te sens tu un peu plus calme maintenant...?"
Incapable de prononcer un mot, la kendoka se contenta d'acquiescer silencieusement. "Calme" n'était pas vraiment le terme approprié à son humeur, mais il aurait été difficile d'expliquer à son maître le profond sentiment de plénitude que ce contact lui avait procuré, mêlé à la peine de le savoir éphémère. Néo répondit ensuite à sa demande, refusant d'adopter le comportement plus sûr qu'elle attendait de lui.
Son entêtement ne la surprit pas, mais les raisons dont il se justifia la prirent au dépourvu. La jeune femme ne lui avait jamais deviné de véritable attachement à son encontre, et l'avait toujours supposé plus inquiet des éventuelles bêtises qu'elle pouvait commettre que des dangers qu'elle risquait. Troublée, elle ne trouva pas les mots pour le dissuader de maintenir sa protection, et le jeune homme reprit la route sans lui laisser le temps de raisonner.
Tandis qu'elle précipitait son allure pour le rejoindre, s'imposant comme à son habitude à ses côtés, elle réfléchit à la décision qu'elle avait prise de visiter régulièrement le quartier nocturne malgré la nouvelle ennemie qu'elle s'était faite, et s'inquiéta de l'accompagnement auquel ne semblait pas vouloir renoncer le chevalier. Frustrée par sa propre faiblesse, qui obligeait le maître d'arme à s'aventurer vers les mêmes dangers qu'elle, la kendoka se prit à culpabiliser de sa témérité. Mais elle se savait incapable d'agir autrement et sentait de toute façon qu'il était désormais trop tard pour s'assagir, les ennemis qu'elle s'étaient fait se révélant trop imprévisibles pour espérer la sécurité d'un simple éloignement.
- Me pensez-vous capable d'égaler le niveau de ma nouvelle ennemie, Maître Néo ? Si j'y parviens, me ferez-vous suffisamment confiance pour me laisser partir seule en milieu hostile ?
Arwen avait déja suffisamment de raisons de donner le meilleur d'elle dans l'entrainement que lui réservait Néo, s'impliquant depuis le début avec autant de passion que de détermination. Mais l'idée de permettre au chevalier de rester à l'écart de ses propres ennuis lui tenait particulièrement à cœur, et cette motivation lui importait désormais plus que toute autre. Elle poursuivit :
- Pour l'instant... Attendez-vous de moi que j'aille quérir votre présence à chacune de mes sorties les plus risquées ?
La disciple avait été convaincue par les arguments du chevalier, mais ne les acceptait pas pour autant. Sans donc plus songer à le faire changer d'avis, elle entendait toutefois garder les mêmes habitudes, selon lesquelles elle partirait aussi régulièrement que d'ordinaire, seule en territoire dangereux. S'il s'attendait donc à ce qu'elle le prévienne au moindre départ, il allait falloir à la kendoka démentir ses suppositions erronées, et insister sur la liberté qu'elle prendrait à s'aventurer selon ses humeurs où bon lui semblait sans avertissements préalables. Par ailleurs, maintenant qu'elle n'habitait plus le palais, il lui serait relativement aisé d'échapper à la prévenance de son maître. | |
| | | Néo Lightfellow Magie niveau 4
Messages : 187 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 35 Localisation : Somewhere only we know ~
Feuille de personnage Race: Humain Premier élément: Ténèbres Second élément: Mana
| Sujet: Re: De retour du manoir Jeu 23 Fév - 14:57 | |
| -"Il y a beaucoup plus dangereux en ce monde qu'une simple vampire nouvelle-née... mais en Calypta il n'existe aucun lieu qui ne soit réellement pas hostile... L'une des premières choses que j'apprends aux nouvelles recrues dans l'armée c'est de ne jamais se déplacer seul en territoire hostile, jamais..."
Prononça le chevalier calmement avant d'ajouter:
-"Tu n'as pas d'autres choix que de devenir beaucoup plus forte si tu veux être débarrassée de ma présence à tes côtés dans les lieux les plus dangereux... A défaut de venir me prévenir, je me doute bien vu ta personnalité que tu ne le ferais pas, je te demanderais de calmer tes pulsions qui te poussent à visiter des endroits mortels... Calypta est déjà bien dangereux pour ceux qui ont la force de survivre à presque tout, ne présume pas de ta force..."
| |
| | | Arwen Magie niveau 4
| Sujet: Re: De retour du manoir Mar 20 Mar - 23:54 | |
| Arwen sourit tristement et répliqua :
- Vous venez de le dire : sur Calypta il n'existe aucun lieu qui ne soit réellement pas hostile. Cela risque de m'être difficile d'éviter les endroits mortels, avec moi ils le sont tous. Je tombe toujours au mauvais endroit au mauvais moment. Autant dire que ma seule chance de survie c'est de rester bien sagement avec vous, maintenant qu'Alucard ne m'accompagnera plus...
Elle eut l'air plus désespéré à l'énonciation du nom du vampire, mais poursuivit :
- Je ne m'aventurerai plus seule en territoire hostile, puisque cela vous porte à m'y suivre malgré moi. Ceci dit, je n'ai aucun proche qui acceptera de venir avec moi partager mes promenades, Alucard était le seul qui appréciait réciproquement ma compagnie. Je resterai donc coincée au palais. Je suis bien loin de mon ambition de partir visiter les contrées sauvages de Calypta à ma guise...
La kendoka n'ajouta rien, bien qu'elle en pensa davantage. Songeant aux efforts continus qu'elle fournissait dans ses entrainements, elle se demandait quand viendrait la liberté et l'indépendance pour lesquelles elle travaillait tant. Arwen n'avait jamais été patiente, et se trouvait déja lassée d'attendre des résultats qu'elle n'obtenait que trop lentement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour du manoir | |
| |
| | | | De retour du manoir | |
|