Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

*Retour dans les marais*

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark
Esper Magister
Dark

Feuille de personnage
Race: dragon d'or maudit
Premier élément: Ténèbres
Second élément:

*Retour dans les marais* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 19:47

*Au fur et à mesure que l'incantation avançait, le Fléau Noir semblait de plus en plus ravi. A travers cette écaille, il voyait la fin du roi doré et avec lui sa peine. Une fois celle-ci finit, un large sourire s'afficha sur ses lèvres. Et pensant que cela marquait la fin de leur rencontre, il se leva mais déchanta bien vite lorsque la vieille lui appris la nouvelle. Comment ça devait-il payer pour une faute qui n'avait été nullement commise! En un instant, son visage se rassombrit mais il ne devait pas faire exploser sa colère et préféra se mordre la lèvre plutôt que de dire le fond de sa pensée.*

"_Je ne comprends pas vraiment de quoi est-elle accusée? Avoir lancé un sort n'est pas contraire à vos ordres....j'en est moi même lancé quelques uns.... de plus, je ne vois pas se que je pourrais vous apporter puisque je vous ai déjà tout donné..."

*Il marqua après cela un temps de pause avant de reprendre résigné.*

"_Enfin pas pour le moment...mais tu disposes déjà de la garanti de posséder mon existance, que veus-tu encore, et cette fois-ci ne cherche aucune excuse lamentable. Sorcière..."

*Après cela, il se rassis attendant la sentence de sa tortionnaire, maudissant sa faiblesse et la situation d'infériorité dans laquelle il se retrouvait.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger

Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 22:29

Comprenant qu’il était inutile d’insister, et ne voulant pas s’attirer les foudres de la sorcière, le changelin poussa un soupir résigné, et, avec un léger sourire se laissa nonchalamment retomber contre le dossier de son siège. Faignant l’indifférence..

Le cri de l’écaille, déchirant de souffrance, lui arracha une grimace douloureuse. Le pouvoir de la déesse n’agit plus ? Cela avait-il un rapport avec Dame Relyk ?
La sorcière des marais
Esper Magister
La sorcière des marais

Feuille de personnage
Race: Nul ne s'en souvient

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 23:19

La bouche du fléau se souda pour disparaître complètement. La sorcière fixait maintenant Dark d’un œil torve, l'air mauvais, et anticipant la réaction du changelin elle agita la main dans la direction de celui-ci. Ce qui le figea dans son siège, lui interdisant tous mouvements mais aussi toutes transformations.

Cette vilaine langue à-elle autre chose à dire ?

La dernière remarque du fléau était de trop, surtout après avoir essayer de lui mentir par deux fois ! Le fléau aurait dut se méfier d’avantage des réactions imprévisibles de son hôte.

Ta louve à offensée le chemin de pierres !
Décréta-elle sentencieuse.

Volontèrement ou non, geler l'eau du marais pour pouvoir traverser facilement avait été pris pour un acte de tricherie.

Tu peux partir maintenant et la laisser à son sort, ou passer l’épreuve qui lui accordera son pardon ! Gniiiii hihihi !!!

Partir maintenant signifiait la mort de la louve.
Dark
Esper Magister
Dark

Feuille de personnage
Second élément:

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 13:47

*Ayant la bouche soudée par un des sorts de Lucrécia, il ne put pas répondre oralement. Cependant sans se décourager, il tenta de lui faire comprendre qu'il ne la laisserait pas mourir au fond de ces marais. Qu'il acceptait de passer l'épreuve. Mais à l'intérieur de lui, il fulminait de rage envers cette humaine. Mais ne voulant pas envenimer la situation. Il lança mentalement à la sorcière.*

"_J'accepte de passer l'épreuve afin que tu lui accordes ton pardon, j'attends l'énoncé...."

*Il s'avança donc vers la porte prêt à bondir dès que la mission lui serait dévoilée, il ne voulait pas faire attendre une minute de plus la louve qui risquait de mourir d'une minute à l'autre. Il attendait sa réponse tout en essayait de paraitre la plus décontracté possible et espérant retrouver sa bouche le plus vite possible*
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger

Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 4:21

Une force colossale, comparable à celle qui fait tourner les galaxies, était en train de luter contre le sortilège de la sorcière. Ce n’était pas le talion, non, mais le pouvoir de transformation du changelin n’était pas quelque chose que n’importe quel sorcier pouvait se permettre de bloquer.. La sorcière avait intérêt à y mettre beaucoup de puissance !

Paralyser Ryu dans son siège, par contre, ne demanda aucun effort particulier, pas plus que pour n’importe quel humain. Et le mercenaire assista impuissant à la scène entre cette vieille harpie et son employeur. Ryu devait le reconnaître, cette Lucrécia lui était supérieure, mais ce n’était pas ce qui l’ennuyait. Non, ce qui agaçait vraiment le changelin était de ne pas pouvoir remplir son rôle si son employeur avait besoin d’aide.. Rien ne pouvait le frustrer d'avantage que de manquer à un contra !
La sorcière des marais
Esper Magister
La sorcière des marais

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 4:32

La sorcière ne répondit rien à Dark, se contentant de le regarder s’éloigner avec un sourire sadique sur les lèvres..

L’épreuve ? Gnihihihi ! Dark allait vite comprendre ce-qu’il en était ! Dès qu’il aurait franchi la porte, une gueule monstrueuse sortirait des eaux poisseuses du marais et s’élèverait menaçante au bout d’un cou gigantesque !!

*Retour dans les marais* - Page 2 1958204411_1
La bête frapperait la première, et Dark n’aurait qu’une centième de seconde pour éviter la terrible mâchoire.. et mieux valait pour lui qu’il l’évite !!

Le pouvoir qui se cachait dans ce petit mercenaire surprit Lucrécia, heureusement, elle n’était pas n’importe quelle sorcière ! Mais ce changelin l’intriguait décidément de plus en plus, comment un simple don de métamorphose pouvait-il contenir autant de puissance ?

Gniiii, fascinant petit chose !
Lâcha-elle en caressant la joue du changelin. Puis, elle lui releva le menton et s’approcha tout près de son visage.

Tu pourras porter main forte à ton maître, contre un baisé et une goutte de ton sang ! Gnihi hihi ! qu’en dit-tu, mignon jouvenceau ?

Puis, pour le laisser répondre, elle le libéra de ses sorts.
Dark
Esper Magister
Dark

Feuille de personnage
Second élément:

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 12:52

*Dark s'avanca vers la poignée et y déposa la main, prêt à la tourner afin d'ouvrir la porte. Mais devant le manque de réaction de la sorcière, il préféra se retourner. Et là quelle ne fut pas sa stupeur lorsqu'il vit cette vieille bique se permettre des familiarités avec sa marionnette. Il fit une remarque la-dessus mentalement mais ici même Ryu pouvait entendre.*

"Eh bin, il ne vous aura pas fallut longtemps avant de me remplacer...chère Lucrécia. J'en serais presque jaloux...."

*Il lacha ainsi la poignée, hésitant entre se joindre à eux ou à rester là à regarder. Il préféra choisir la seconde option. Cependant, il ne fit pas rien pour autant et leva une main à l'endroit où était auparavant sa bouche et d'un geste sec s'ouvrit la peau. Cependant au lieu de saigner comme il aurait dut se passer, une bouhce se dessina. Et c'est dans un sourire qu'il demanda.*

"_Une dernière question...., pourrais-je au moins utiliser mon mercenaire pour m'aider à passer cette épreuve? Vois-tu, je n'ai pas vraiment envie de me fatiguer et vu qu'il est sous contrat avec moi...."

*Il attendit ainsi la suite des évènements, oubliant un instant la raison qui l'avait poussé à rester ici.*

hj: et voilà la méthode Nono ou comment ne pas faire combattre ses persos niark niark niark! Razz
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 16:03

Un baisé et une goutte de sang ? Qu’espérait faire cette sorcière avec ça ? Le changelin fit une moue de gamin renfrogné et s’enfonça dans son siège en croisant les bras, l’air boudeur.

Non ! Répondit-il avec effronterie. J’ais pas envie..

Mais là-dessus Dark se retourna et sollicita l’aide de son mercenaire ! Le changelin se redressa et pris au dépourvu lança un regard interdit à son employeur, puis, son expression passa par un haussement d’épaules résigné et un sourire espiègle lorsque –smack ♥– Avec une agilité surprenante il venait de se lever de son siège et de déposer un baiser sur la joue de la sorcière !!

Le changelin n’avait refusé que par facétie, mais puisque Dark l’exigeait il n’avait plus d’autre choix que de se plier au marché de la sorcière.. en fait, accepter ne le dérangait pas du tout !

Pardonnez-moi, Ma Dame, pour ma lourdaudterie..
S’excusa-il avec galanterie.

Je vous en pris, servez-vous !

Et il offrit sa main, paume ouverte, pour que la sorcière lui prélève sa goutte de sang. Il ne savait pas ce qu’elle espérait y trouver, mais pour l’heure, son sang était tout ce qu’il y avait de plus humain et ce qu’elle lui prendrait le resterait définitivement !

Dernière édition par Ryu Doppelganger le Lun 22 Déc - 20:59, édité 2 fois
La sorcière des marais
Esper Magister
La sorcière des marais

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 17:37

Maiiiiis heuuuu !! c'était pour Dark l'épreuve !! xD

Le premier commentaire de Dark arracha un sourire à la vieille sorcière qui, flattée, se posa une main sur la joue.

Gniii, mon petit Noiraud croit-tu que la belle Lucrécia soit une fille si facile ? Hihihi ! Mais peut-être te laissera-elle l’embrasser toi aussi, si tu lui demande gentiment !

La réaction de Ryu, alors, la déconcerta.. elle fronça les sourcils.
Non ? Sac à verrues ! Si ce vaurien se moque de la grande Lucrécia il finirait dans une cage !
Agacée, la sorcière s’apprêta à refuser la requête de Dark (qui venait de se refaire une bouche ? avec ses ombres ?), mais avant qu’elle ne put répondre le changelin l’embrassa.. « !!!!!!!! » Tiraillée entre surprise et ravissement, elle découvrit un large sourire et saisit la main de Ryu. Les humeurs de cette chose sont aussi changeantes que son apparence ! Elle fit glisser un ongle noir et sale sur la paume offerte, puis l’entailla et recueillit quelques gouttes du précieux liquide. Elle espérait trouver des indices sur la véritable nature du changelin en fouillant dans ses gènes..

Gniii, tu peux rejoindre ton maître, vilain garnement !
Dark
Esper Magister
Dark

Feuille de personnage
Second élément:

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:36

hj: Exactement, il a bien fait réapparaitre sa bouche mais se n'est pas à cause du pouvoir des ombres.... la solution est plus compliquée que cela et si je la dévoile, sa gache tout le scénario (enfin une grande partie ;P)

dj:
*Embrasser cette harpie?!? Et puis quoi encore, se marier avec? C'est pourquoi, il déclina poliment l'invitation (????). Il fixa avec attention la scène où la sorcière vola un peu de sang au mercenaire et attendit que celui-ci soit à ses cotés avant de réitérer sa question.*

"_Je me vois au regret de refuser car je suis un homme fidèle.... une seule conquête à la fois.... cependant, ne changeont pas de sujet et dites moi ce que vous m'avez préparé comme épreuve.... "

*Il attendit ainsi la réponse de Lucrécia afin de pouvoir commencer l'épreuve.*
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 23:46

Ryu était venu se placer aux cotés de son employeur et attendait la suite avec interêt.
La sorcière allait être déçue, elle ne tirerait rien de ce sang..
La sorcière des marais
Esper Magister
La sorcière des marais

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 0:49

Gnihihi, tu le saura en passant cette porte mon petit Noiraud. Si tu passe cette épreuve, ton animal t'attendra au sortire des marais. Mais si tu échous.. hihihi !

Un horrible sourire étira le visage de la sorcière en une grimace inquiètante.

Alors tu apartiendra à la douce Lucrécia plus tôt que prévu ! Gniiiii hihihi hihi hihihi !!

Le long cou de la créature se dresserait hors des eaux dès que Dark ou que Ryu se retrouverait dehors.

La créature à l'initiative :
elle attaque la première et essayera de croquer le premier dehors, laissant à l'autre une oportunité de la frapper.
Décrivez vos attaques :
n'oubliez pas que la créature à été invoquée par la sorcière,
une protection magique diminura les dégats si une attaque vous touche,
mais ne vous empêchera pas d'être blessé.
Dark
Esper Magister
Dark

Feuille de personnage
Second élément:

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 11:23

*Dark se tourna alors vers Ryu un sourire sur les lèvres.*

"_De ce que j'ai compris, on risque d'avoir le droit à une épreuve à mort... Je sens que je vais bien m'amuser.....Elle a dit que l'épreuve commencerait dès que nous aurions passé la porte.... Ainsi le premier dehors décourira la surprise.... Dans quel ordre allons-nous sortir Ryu?"

*Tout en disant cela, il réfléchissait à ce que la sorcière avait bien put concocter et surtout de capable de le "tuer". Surement une épreuve de combat avec monsieur Tentacules aperçut plus tôt lors de la capture de la louve ou une traversée des marais criblée de pièges. Elle en était capable après tout.... Il fallait tout de même être prudent et préparer une tactique certaine pour ne pas finir avec une équipe diminuée.*

"_Il nous faut trouver un plan pour ne pas être pris au dépourvu en pleine action et y laisser des plumes.....Une idée?"

*Tout en réfléchissant il posa l'index et le majeur sur ses lèvres et le pouce sous son menton afin de laisser croire qu'il était en pleine réflexion mais il préféra laisser au changelin le plaisir de former une tactique.*

"_A moins qu'on choisisse la méthode barbare qui consiste à foncer dans le tas.... Pour ma part, je propose que vu que tu est un changelin je te "permet" d'allonger une partie de ton corps afin d'aller regarder se qui nous attend.... une autre proposition?"
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 13:52

Puisque Dark l’autorisait, l’un des yeux de Ryu s’allongea comme l’antenne d’un escargot et se déforma pour pouvoir passer sous la porte. Rampant quelques mètres entre les roseaux, l’œil se redressa alors comme un serpent et fit un tour sur lui-même pour scruter l’alentour..

Je ne vois rien de suspect.. Peut-être faut-il que l’un de nous sorte vraiment ?
L’œil tentaculaire se rétracta sur lui-même et revint à sa place.

Je peux allez en reconnaissance ! Proposa le changelin.
Gardez la porte ouverte, et si quelque chose se montre je jouerai le rôle de l’appât.

Des fois qu’une armée de zombis surgisse tout autour de lui, ainsi Dark ne se ferait pas surprendre par le piège qui les attendait.

Dernière édition par Ryu Doppelganger le Lun 22 Déc - 21:07, édité 4 fois
La sorcière des marais
Esper Magister
La sorcière des marais

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 12:44

La sorcière les observa faire silencieuse. Ces deux là semblaient bien timorés ! Elle les avait pourtant déjà vu plus audacieux.. elle était impatiente de les voirs à l'oeuvre.
Dark
Esper Magister
Dark

Feuille de personnage
Second élément:

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 14:16

*Cette situation commençait déjà à l'agacer. Il fallait finir ce petit jeu et au plus vite, Ryu n'avait rien vut ainsi, le danger n'apparaitrait que lorsque l'un des deux protagonistes serait dehors. Il se concentra quelques instants. Il serait le premier à laisser un sort, il choisirait de faire un clone à partir des ombres et sortirait le premier. Ainsi, le monstre même invoqué ne pourrait pas faire la différence du vrai du faux. Cela leur laisserait une opportunité de pouvoir l'attaquer. Bien entendu, lui et son clone sont tout les deux armés de sa fidèle hallebarde.

Si le monstre attaque Dark, une fois dans sa gueule, celui-ci l'empêcherait de refermer ses machoires en plantant le haut de son arme dans le palais du monstre et s'enfuirait en se téléportant grace aux ombres et pouvoir réattaquer avec son ombre et Ryu.

S'il attaque le clone, cela laisserait le temps à Ryu et Dark de pouvoir l'attaquer à leur tour, mais détruirait la copie de l'elfe des ténèbres. Et étant une attaque très couteuse en énergie, il ne pourrait pas la réitérer. Mais sachant qu'elle se sera dévoilée, il lui sera presque impossible d'échapper à ses nombreuses attaques ténébreuses.*

"_Bon Ryu, nous nous lançons...."

*Dit-il en créant son double. Celui-ci faisait les mêmes gestes en même temps que son maitre à tel point qu'on ne pouvait pas faire la différence.*

"_Et toi tu couvres nos arrières...."
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 12:56

Un Doppelganger d’ombre.. l’idée de Dark était ingénieuse !

A vos ordres ! Répondit-il amusé.

Quelque soit l’épreuve il allait devoir la passer sous cette forme et sans arme, ça promettait d’être intéressant. Impatient de commencer, le mercenaire suivit les deux Dark dehors, comptant sur ses réflexes et son agilité d’elfe en cas d’attaque surprise.

Dernière édition par Ryu Doppelganger le Lun 22 Déc - 21:08, édité 3 fois
La sorcière des marais
Esper Magister
La sorcière des marais

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 14:43

Sitôt Dark et son ombre sortis, l’énorme tête jaillit des flots et ondula un court instant au dessus de son long coup serpentin.. puis s’abattit sans crier gare sur le faux Dark, si brusquement que ce dernier n’eu pas le temps d’esquiver l’attaque ! Mais peut-être l’ombre pouvait-elle tenter un acte désespéré avant d’être broyée ? Gnihihi !
Dark
Esper Magister
Dark

Feuille de personnage
Second élément:

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 10:31

*Pour sur l'ombre allait faire quelques chose, et cela ne serait pas en faveur du monstre. Car aussitôt dans la gueule de l'animal, avant que celui-ci n'ai complètement refermé ses machoires, le Dark d'ombrese liquéfia et plusieures tentacules de ténèbre enfermèrent la gueule de l'animal pour ne le libérer qu'une fois le Fléau l'ayant décidé. Pendant ce temps, celui-ci avait commmencé à foncer vers l'animal hallebarde en avant. Il n'arrêta sa course que lorsque la pointe tranchante et élancée se retrouva coincée dans la chair du cou de l'animal, juste au dessous de sa tête. Quand aux tentacules qui sortaient de l'animal, ceux-ci s'accrochaient à la végétation alentours, freinant grandement la créature dans ses tentavies de fuite.*

"_Je crois que le problème: "mais quelle est donc l'épreuve?" viens d'être résolu... Maintenant, il est temps d'en finir avec cette horreur.... Ryu un peu d'aide ne sera pas de refu....."

*Il lacha son arme qui resta coincée dans la bête la faisant souffrir horriblement, puis il tourna la tête en direction de Ryu et la Sorcière. Cependant, il gardait un oeil vers la créature des fois que celle-ci n'arrive à ses défaire de ses liens de ténèbres et ne décide de tenter de croquer le lancier.*

"_Il me semble que le combat est finit.... à moins que se ne doit un véritable affrontement à mort...."

*En disant cela, la figure du combattant avait perdu toute humanité et un effroyable rictus avait laissé place au sourire provocateur du Fléau.
Après cette remarque, il fit demi-tour, passant sa main sur la peau écailleuse de la créature, laissant une marque noir qui grandissait au fil du temps sur celle-ci. Il s'avanca lentement ainsi alors que la créature agonisait, il la tortura et s'en délectait, un nouveau masque se montra alors à la Sorcière et a Ryu.
Un monstre d'apparence elfique, un masque froid qui ne laissait transparaitre que le plaisir de tuer.
Puis il s'arrêta à l'endroit où devait se situer le coeur de la créature et attendit enfin la réponse de la vieille. Son être entier était hypnotiser par le chant des battements du coeur de l'animal. Si Lucrécia lui en donnait l'approbation, il arracherait cette pompe de sang froid de ses propres mains et le monstre mourrait ainsi dans d'atroces rales de souffrance.*
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 7:46

Lorsque la bête surgit.. enfin, plutôt son cou.. Ryu reconnu tout de suite à quoi ils avaient affaire ! Seulement l’hallebardier avait déjà frappé la bête avant que Ryu ne puisse l’avertir, et à la tête en plus ! Oh-ho ! Ça y est les ennuis allaient commencer et.. Ah ? Tien, non ! Heureusement Dark n’avait pas décapité "leur épreuve", parce que oui, c’aurait vraiment pas été une très bonne idée. Ça non ! Quoi qu’en fait, ça aurait pu donné un peu de piquant à l’épreuve.. parce que là le changelin se sentait un peu inutile. Bah oui, son employeur avait déjà fait tout l’boulot –Et il avait l’air d’y prendre du plaisir en plus !– Et ne lui avait rien laissé-_-" pff, c’était même pas drôle ! ‘fin bref, en même temps Ryu s’était douté dès l’début qu’il ne serait pas trop utile, il avait même pas trouvé de vieux bâton moisi à ramasser en guise d’arme. C’aurait été différent s’il avait pu se transformer, ou au moins se faire pousser des griffes –Ou même une paire de ciseaux, ou une brosse à cheveux.. heum.. je rigolai pour la brosse à cheveux hein ! [En plus le monstre à même pas de cheveux oO.]– Dark avait-il peur que Ryu lui vol son apparence ? [Petit sourire sadique : Niahaha ! Il avait bien raison !] Mouais, mais n’allez pas croire que le mercenaire allait se laisser faire à rien faire hein ! Parce que même s’il en à pas l’air, là, il manquait quand même pas de ressources le Ryu. Et puisque Dark lui imposait cet handicap, il se fit fort de le relever. Oui madame. Et puis en plus il aimait ça les défis idiots !

Le changelin remplit donc ses veines de sang de titan. Ce qui lui fit fortement gagner en constitution, mais surtout en force ! Et tout ça sans changer d’apparence s'il vous plaît. –Niarf– Il avait toujours son corps humain, une essence d’elfe, et maintenant du sang de titan.. Le résultat était plutôt intéressant, une sorte de berserker avec la force d’Ulk et l’agilité de Spiderman, mais sans la fureur destructrice qui aveugle le jugement et vous détruit l’âme. M’enfin bon, sauf que ça servait à rien là, pass’que le Fléau Noir avait déjà mit sa raclée au bestiau d’la sorcière et avait même pris le temps de jouer un peu avec au passage.. c’tait bien la peine d’faire tout ça tien ! Du coup le changelin redevint totalement humain et laissa Dark se finir le monstre. Ça s’voyait dans ses yeux, le sombre individu mourait d’envie d’achever la bêbête et Ryu voulait pas lui ôter son plaisir. [Allez zou ! qu’ont en finisse !] Il aida donc son employeur de la seule façon qu’il lui restait à faire..

Frappez-la au cœur ! C’est le seul moyen de l’abattre !
Oui, parce que la dernière chose à faire était de tuer l’une des têtes..

Dernière édition par Ryu Doppelganger le Lun 22 Déc - 21:10, édité 3 fois
La sorcière des marais
Esper Magister
La sorcière des marais

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 21:39

Frapper-la au cœur ? Gnihihihi ! Plus facile à dire qu’a faire ! Le Fléau pouvait peut-être entendre le pouls de la créature mais atteindre le précieux organe était une toute autre histoire, car le corps massif de la bête était toujours immergé sous les flots boueux des marais, et seul le long cou dépassait en surface. Et inutile de rappeler qu’une baignade n’était pas recommandée dans les eaux du coin !

Ainsi Ryu avait deviné ce qu’était la créature ? Dark aussi certainement, mais si ce n’était le cas il n’allait pas tarder à l’apprendre.. Alors que le Fléau Noir approchait de la base du cou, une seconde gueule jaillit soudain des flots devant lui, le prenant par surprise. Dark pouvait toujours essayer de retenir les mâchoires pour les empêcher de se refermer sur lui mais cela lui demanderait toutes ses forces, ou une bonne partie ! La gueule rampa sur la berge dans une course folle, emportant son petit casse-croûte avec elle à travers les roseaux, tandis que l’autre tête s’arracha du sol en emportant sa muselière d’ombre et l’hallebarde toujours plantée dans sa gorge.

Une troisième tête se dressa à son tour hors des eaux, se déroulant majestueusement avant des frapper !! Mais ce qu’elle attaqua n’était ni Dark (qui était déjà occupé) ni Ryu. Non, au lieu de ça elle s’amputa elle-même de l’une des deux premières têtes, celle que le Fléau avait marqué de sa marque noire, en la sectionnant d’un puissant coup de mâchoire ! La tête coupée retomba sans vie sur le sol, mais à sa place poussèrent deux nouvelles têtes ! L’hydre, car c’était bien d’une hydre qu’il s’agissait, était à présent quadricéphale ! L’une des têtes fondit sur Ryu..

*Retour dans les marais* - Page 2 1958197911_1
A la moindre éraflure qu’elles provoquent, les dents de l’Hydre infligeaient un poison affaiblissant. Plus les blessures seront nombreuses et plus le poison sera virulent, et il était inutile d’espérer être immunisé ! Enfermée dans sa cabane, la sorcière ne manquait rien du spectacle et un sourire sadique se dessina sur ses lèvres desséchées.
Dark
Esper Magister
Dark

Feuille de personnage
Second élément:

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 17:22

*Alors qu'il se délectait de sa victoire un peu trop facilement acquise à son goût, celui-ci se fit happer par l'autre tête de l'animal. Et pendant que celle-ci l'éloignait du coeur, une autre tête était apparut et arrachait la première faisant ainsi apparaitre deux têtes. Mais au lieu de faire paniquer l'individu, lui offrit une opportunité de s'amuser.
Au lieu d'essayer par ses propres moyens d'empêcher l'animal, il s'enfonça le plus rapidement possible dans la gorge de l'animal, les ténèbres l'aidant à trverser rapidement l'oesophage de l'animal.
Certe il allait finir dans l'estomac de la créature mais son bonus d'immunité aux acides le protégait des acides de son estomac. Il n elui resterait plus alors qu'à percer l'organe pour se frayer un vers le coeur tant convoité.
Pendant ce temps, l'hallebarde se dégagea de la dépouille de la première tête et alla s'interposer entre la seconde tête et le chagelin. Le protégeant d'une subite fermeture des machoires. Et une voix tout droit sortie du ventre de l'animal hurla à Ryu.*

"_Sous cette forme mon petit pantin tu ne pourras pas faire grand chose.... alors prends mon arme et défends toi du mieux que tu peux... je ne pourrais pas m'amuser avec toi si tu est tout abimer.... pendant ce temps, je m'en vais chercher ce coeur..."

*Après cela, il y eut un étrange bruit provenant du même endroit et du thorax de l'animal sortit une créature très étrange (non ce n'est pas un alien....), un homme avec des cornes et des ailes noirs qui tenait en ses griffes le coeur palpitant de l'animal. Certe le moment où la tête l'avait attrapé l'avait ramené de sa frénésie mais maintenant qu'il y avait de nouveau du sang partout, sa folie était de nouveau apparut et ne se lisait sur son visage que les traits sadiques du plaisir de torturer.*

"_Je crois que le petit jeu est terminé...."

*Sur ces mots, il porta l'organe encore palpitant à sa bouche et le dévora une bonne partie sans aucune once de retenue. Puis il sortit de l'hydre laissant apparaitre une grande queue noire et des habits à moitiés rongés par l'acide. Il n'avait pas vraiment put s'amuser mais devant lui se dressait un nouveau jouet... et un horrible sourire apparut laissant apparaitre des canines pointues et prettent à mordre n'importe quoi... il se dirigea d'un pas lent vers Ryu et d'une voix rauque et carverneuse lui demanda*

"_Et qui sera mon prochain petit jouet... encore un petit blond, on dirais que j'ai de la chance avec eux..."
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 6:43

L’hydre s’était montrée plus maligne que prévue en ne montrant qu’une seule de ses têtes, mais lorsque les deux autres émergèrent à leur tour, le mercenaire retransforma instantanément son sang humain en sang de titan. Héhé ! L’allait pas s’laisser faire le Ryu, il retrouva aussitôt la force de soulever des montagnes… Mais !? Daaaaaaaaa !! Dark vient de s'faire bouffer par le monstre !!!
Vite, faire quelque chose d’intelligent pour le sortir de là !

Hé ! Veux-tu recracher ça tout de suite !
Mouais.. Ça n’a pas l’air de l’impressionner.. -_-"

Mais le mercenaire n’eu pas le luxe de s’inquiéter bien longtemps pour son employeur que déjà l’une des têtes fondit sur lui, rugissante, et prête à ne faire de lui qu’une bouchée. Gasp ! Mais le changelin avait un super bon plan, pour ça vous pouvez lui faire confiance ! Se campa sur ses jambes il se tint prêt à l’impacte :

Il comptait retenir la gueule à mains nues en l’attrapant par le museau et en lui maintenant les mâchoires bien fermées, sa nouvelle force de titan lui permettrait ensuite de complètement tirer l’hydre hors de l’eau et de la soulever dans les airs pour la faire tournoyer au dessus de lui jusqu'à ce qu’elle se décide à recracher son patron !
Z'allez voir c'que vous allez voir !

Interception dans : 3..2..1.. Le changelin tendit les bras pour chopper la tête d'hydre, mais v'là qu’une casse-pieds d’hallebarde virvoltante vint s'mêler d'ses affaires et alla se fichée pile dans la gueule du monstre, contraignant ce dernier à garder la dite-geule grande ouverte. Flûte & zut ! Les bras de Ryu n’étaient pas assez grands pour en atteindre les deux extrémités et obliger la mâchoire à se refermer ! Pas l'temps d'réfléchir, le changelin s’adapta et improvisa une nouvelle tactique : À la dernière seconde, Ryu se baissa et fit une roulade en avant, de manière à se retrouver sous la mâchoire, puis se releva d’un bond et referma la gueule de l’hydre en la frappant d’un terrible upercute. La mâchoire s’empala sur l’hallebarde qui traversa la gueule sous le menton et passa également à travers le palais pour ressortir juste derrière les narines de la bête.

Knock out !

Bizarre mais.. Juste avant que Ryu ne la frappe l’hydre avait parlée avec la voix de Dark.. Et elle l’avait super bien imité en plus ! Mais ça n’aurait pas dût le surprendre, le changelin avait déjà rencontré des hydres ventriloques […] S’apprêtant à suivre son plan, Ryu attrapa l’hydre par le bout d’hameçon qui dépassait de sa gueule (l’hallebarde) mais avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit de plus, à sa grande surprise, la bête s’effondra et toutes ses têtes retombèrent lourdement… Bah ?? C’était quand même pas un petit coup de poing qui l’avait mise dans c’t’état ?! Quelque chose.. Dark ? Ressortit de la bête. Lâchant sa prise, Ryu porta sa main en visière et plissa les yeux pour mieux voir..

Hybride à moitié transformé, ça avait l’allure d’un démon et l’aura ténébreuse qui allait avec. Une inquiétante soif de carnage brillait dans ses yeux –Le Fléau Noir– Dark dévora le cœur de l’hydre sous le regard circonspect du changelin. Est-ce qu’il était obligé de s’en mettre partout ? Le Fléau approcha et tous les sens humains de Ryu lui crièrent DANGER, mais, parfaitement insouciant, le changelin ignora cette sonette d'alarme.
« Et qui sera mon prochain petit jouet.. ? » La simple idée de pouvoir copier et combattre une créature aussi forte lui arracha un large sourire, et c'est avec enthousiasme qu'il s’entendit répondre..

Mon seigneur.. Ordonnez, je suis à votre service..
*Retour dans les marais* - Page 2 2180019091_1

Dernière édition par Ryu Doppelganger le Lun 22 Déc - 21:16, édité 4 fois
La sorcière des marais
Esper Magister
La sorcière des marais

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 5:38

Cette fois-ci l’hydre était belle et bien morte ! Vraiment ? S’il avait s’agit d’une hydre normal, certes, mais sans le savoir, Dark faisait face à son devenir. Tout comme lui, Rune, car tel était le nom de l’hydre, avait par un ancien pacte cédé son existence à la sorcière des marais. Et même vaincue, même le cœur arraché, dévoré, le repos de la mort lui restait refusé ! Vaillant guerrier d’un temps reculé, antérieur encore à la dernière grande guerre qui vit presque s’éteindre la lignée des rois d’or. Rune fut à son époque chevalier de la reine Celeste et général de ses troupes au sol. L’un des rares de sa race à pouvoir revêtir forme humaine (comme le faisaient parfois les dragons mais sans en être dragon lui-même). Et c’est ce que fit l’hydre, avant de se relever, elle (ou plutôt il) prit forme humaine. Mais le cœur à moitié dévoré resta dans la main de Dark, encore palpitant d’une vie qui aurait dût le quitter. La tête coupée (que l’hydre s’était elle-même arrachée) resta quant à elle une tête d’hydre et ne bougea pas d’où elle était tombée. Sous forme humaine, Rune n’avait plus à nouveau qu’une seule tête. Il resta immobile, sans aucune expression au visage, et dévisagea longuement les deux qui l’avaient vaincu lorsqu’une voix aigrelette, usée par les âges, résonna autour d’eux. Dificil de dire si la sorcière était déçue ou ravie de ce dénouement..

Gniiiii, vous avez passés l’épreuve mes mignons, la louve est donc pardonnée !

La tête coupée de l’hydre s’anima soudain et ouvrit grand la gueule, déchirant sa muselière d’ombres, et happa des mains de Dark ce qui restait de son cœur qu’elle avala tout rond. Le tout s’était passé si brusquement et si vite que ni Dark ni Ryu n’eurent le temps de réagir. La tête coupée, à laquelle restait tout de même une bonne longueur de cou, rampa alors comme un gros serpent jusqu'à Rune qui fixait toujours les deux accolites. Toujours aussi silencieux.

La louve, pour le moment inconsciente, venait d’apparaître à l’entrée du marais. Sa fourrure était poisseuse, gorgée de vase, et dégageait une odeur fétide, mais elle était vivante. Lorsqu’elle s’éveillerait, elle se sentirait légèrement fiévreuse et désorientée, mais ce serait temporaire..
Dark
Esper Magister
Dark

Feuille de personnage
Second élément:

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 23:46

*Certe le combat était fini et le Fléau Noir en était sorit vainqueur. Tout aurait put se finir ainsi, mais ce ne fut pas le cas et le démon présent à la place de Dark voulait du sang, beaucoup de sang. Lucrécia avec ses jeux dangereux avait réveillé la partie obscure du ténébreux individus. Et maintenant éveillée, elle n'allait pas se contenter de rester calmement dans un endrois en attendant que monsieur Amethist ne reprenne ses esprits. Bien au contraire, elle décida même qu'un autre combat devait avoir lieu où là le final serait beaucoup plus intéressant....*

"_L'épreuve est terminée?!? Je n'en crois pas un mot!! Quand une épreuve est réussite, cela veut dire que l'un des adversaire est à terre gisant dans son propre sang! Il ne peut en aucun cas y avoir deux vainqueurs!"

*Et pendant qu'il disait cela , il s'avança vers Ryu.*

"D'ailleurs que se soit deux ou trois, cela est la même chose.... il ne peut y avoir qu'un seul survivant..."

*C'est sur ses bonnes paroles qu'il se jeta de toutes ses nouvelles forces sur le pauvre changelin qui ne put éviter l'attaque. Il se retrouva au dessus du polymorphe les griffes plantée dans la chaire tendre de l'humanoïde laissant des marques sur sa chair là où était plantée ses ongles dans le corps de son vis-à-vis. Mais la douleur au lieu de de stopper l'assaillant le poussa à continuer ses traces que tout deux ressentaient. Tout cela aurait put continuer ainsi, le monstre qui avait pris la place du faux elfe noir aurait put faire plus de dégats et cela la sorcière le savait mais au loin des gémissements très faibles se firent entendre. Puis avec le temps, ils semblaient se rapprocher en des faibles appels et au bout de quelques moments, la louve apparut plus affaiblie que jamais mais décidée à arrêter son maitre quelqu'en soi le prix. Bien sur qu'elle se sentait vaseuse et tenir sur ses pattes relevait du miracle mais l'envie de sauver son maitre de lui-même lui donnait la force d'avancer malgré ses faiblesses.*

"_Je vous en pris maitre.....ar...arrêtez tout cela.... Je ne veus plus vous voir dans un tel état...."

*Ce faible appel fut comme une flèche pour le monstre que rien ne semblait stopper et en l'entendant quelque chose bougea au fond de lui. Ce cri du coeur s'accentua dans sa tête et il lacha prise pour se reculer dans un coin en poussant d'énormes cris caverneux, prenant sa tête antre ses mains comme pour se cacher les oreilles d'une voix que seul lui semblait entendre. Au bout de quelques moments, il s'écroula à terre halletant comme s'il venait de courrir un marathon et tenta de se redresser. Une fois cette dure tache accomplie, il fixa incrédule le monde qui le fixait.*

"_Que...que s'est-il passé ici?"

*A cela s'ajouta la chute de la louve qui ne pouvait plus tenir longtemps, elle avait sauver son maitre mais avait dut puiser dans ses dernières forces.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Retour dans les marais*   *Retour dans les marais* - Page 2 Empty

*Retour dans les marais*
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant