Ryu ne chercha même pas à esquiver l’attaque du Fléau Noir, d’ailleurs, en tant qu’humain, ses réflexes ne le lui auraient pas permis. Mais le sang de titan qui coulait actuellement dans ses veines accroissait suffisamment sa constitution pour que le coup ne le tue pas, et c’est là-dessus que compta le changelin.
Malgré la vengeance du talion qui marquait son assaillant des mêmes stigmates, le Fléau Noir continuait de lacérer le mercenaire en le maintenant à terre.. Si cela continuait ils allaient tous deux mourir, Ryu sous les griffes de son maître et Dark sous le jugement du talion ! Supportant sa douleur, le changelin attrapa donc les bras de Dark et les maintint fermement pour l’immobiliser. Il en avait la force, bien que très affaiblit, mais Dark aussi l’était par les profondes blessures qui apparaissaient sur son corps.
Pardonnez-moi.. Lâchât-il, un sourire narquois au coin des lèvres malgré la douleur cuisante que lui arrachait chaque mot.
Mais je vais devoir désobéir à votre interdiction.. Mon seigneur !Un léger filet de sang coula le long de ses commissures. Mais alors qu’il allait se changer en brume (pour surprendre Dark et réapparaître en jumeau parfait du Fléau Noir) un hurlement lointain se fit entendre.. et la louve apparue !
Gwenaëlle ! Lâchât-il surprit en tournant la tête vers la louve. Les hurlements de l’animal semblèrent troubler Dark qui profita du relâchement de Ryu non pas pour l’achever mais pour battre en retraite. Ryu se redressa légèrement pour voir Dark reculer en titubant et se tenir la tête entre les mains, poussant des grognements caverneux qui n’avaient rien d’humains.
Que lui arrive-t-il ? Demanda-t-il sans vraiment s’adresser à une personne particulière.
Le combat allait-il s’achever ainsi ? Sans avoir réellement commencer ? Ryu transforma son corps blessé en un nouveau tout neuf, sans aucune marque. Les blessures étaient trop sérieuses pour qu’il essaye de les soigner alors autant changer ce qui avait été endomagé. Il restaura ses vêtements de la même façon et fit de nouveau couler un sang humain dans ses veines, puis, se redressa sur ses jambes tandis que Gwenaëlle s’effondrait et que Dark reprenait ses esprits..
Vous avez vaincu l’hydre. Répondit le changelin à la question posée.
Il s’approcha de Gwenaëlle et s’accroupit près d’elle pour la caresser, puis, tournant la tête vers Dark il ajouta dans un haussement d’épaules..
Et vous avez tenté de me tuer..Déclaration étrange alors que Ryu n’avait rien et que Dark, lui, arborait de profondes blessures. De son coté le changelin était déçu, non pas que Dark s’en soit pris à lui, ni même qu’il ai faillit le tuer, bien au contraire, mais qu’il ait retrouvé la raison trop tôt ! Il soupira.. Après tout, ce n’était que partie remise, il y aurait certainement d’autres occasions. A cette idée son sourire s’élargit.
Il faudrait peut-être l’emmener à l’hôpital ? Je crois qu’ils y soignent aussi les bêtes !Ryu pouvait soigner Dark et Gwenaëlle lui-même, mais, pour ça il fallait qu’il se change en fée et il n’en avait pas le droit.. Et puis Dark n’avait pas non plus besoin de le savoir..