Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard]

2 participants
AuteurMessage
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger

Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard] Empty
MessageSujet: Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard]   Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard] EmptyMar 4 Jan - 1:46

Coupant par le cimetière, Ryu flânait sans hâte entre les tombes. S’arrêtant ci et là pour lire les épitaphes. Ses cours avec la princesse s’étaient bien passés, cette dernière en sachant un peu plus ce jour sur les différentes formes de léporidés qui peuplaient son futur royaume : Du lièvre commun à l’imaginaire dahut, en passant par le terrible caerbannog !

Le changelin s’était fait surprendre par la nuit mais, confiant au point d’être insouciant, cela ne l’affecta pas. Les goules et autres squelettes ne quittaient que rarement la partie sahoc du cimetière, et Ryu, ne leur déplaise, ne passerait pas par là ce soir.. Un brui l’alerta soudain, et s’arrêtant sur place le changelin laissa un gros rat passer devant lui. A moins que ce ne soit un chat ? Les rongeurs, dans ce cimetière, pouvaient avoir une taille impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Esper Magister
Alucard

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

MessageSujet: Re: Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard]   Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard] EmptyMar 4 Jan - 2:43

L'animal -qui n'était autre qu'un chat- s'aventura près d'une tombe dont la terre avait été retournée très récemment. Alors que le félin traversait la parcelle de terre fraîche, une main gantée en surgit tout à coup pour le saisir et, avant même qu'il n'ait le temps de pousser un miaulement, le broya en se refermant sur lui.

Étirant les bras en baillant bruyamment, le cadavre compressé du chat toujours à la main, Alucard sortit de sa fosse. Une fois complètement relevé, il regarda avec étonnement le félin qui pendait tristement dans sa main comme s'il le découvrait puis le balança nonchalamment derrière lui, l'air dégouté.

Il s'époussetait soigneusement lorsqu'il se rendit enfin compte de la présence d'un inconnu derrière lui. Il se retourna et découvrit un homme qui le regardait. Alucard se passa la main dans les cheveux, faisant mine de se recoiffer, et lui adressa un sourire poli, presque entièrement dénué de la démence qu'il trahissait habituellement. Il n'était pas encore bien réveillé.

- Bonsoir.
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger

Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard]   Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard] EmptyMer 5 Jan - 1:25

Ryu suivit le destin funeste du chat, car il s’agissait bien d’un chat finalement. La dépouille inerte du félin atterrit mollement devant lui. Sans y prêter plus d’attentions, le mercenaire laissa a l’être ganté le temps de s’extirper bruyamment de son limon et de s’épousseter.

Le bonsoir a vous messire.. ou plut devrai-je dire bonne nuit ?

L’homme ne semblait pas plus troublé que ça par l’apparition soudaine d’un vampire sortant de terre. Bien au contraire, nullement effrayé, il sourit poliment et demanda sur le ton de la conversation.

Êtes-vous de passage ici ?

La plupart des vampires du coin avaient un logement ou une chambre dans le quartier nocturne. Ceux qui faisaient étape ici étaient surtout de nouveaux venus arrivant d’autres mondes, ou des vampires en voyage cherchant un abris temporaire. Bien sur, il y avait toujours des marginaux qui aimaient les vieilles cryptes, mais rarement dans cette partie du cimetière.
Alucard
Esper Magister
Alucard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard]   Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard] EmptyMer 5 Jan - 2:54

L'homme lui avait répondu poliment, le visage serein, pas le moins du monde inquiété par sa rencontre avec le vampire. Si Alucard avait été de nature prudente, cette attitude aurait sûrement éveillé sa méfiance. Mais Alucard n'était pas quelqu'un de prudent, et la réaction de l'homme -ou plutôt son manque de réaction- éveilla en fait sa curiosité.

Ayant déja croisé sur Calypta une insupportable créature travestie en poney, il se demanda si l'inconnu était aussi humain qu'il ne le paraissait ou si le travestissement était une coutume des natifs de cet empire. Soit l'individu n'était pas humain, soit il était tout simplement sot au point de se croire de taille à l'affronter.

- C'est cela, je ne suis que de passage.

Il avait répondu distraitement, plus concentré à dévisager l'inconnu qu'à l'écouter véritablement. Préférant l'action à la réflexion, il mit de côté ses hypothèses et décida finalement de vérifier par lui-même la nature de son interlocuteur.

- Et toi aussi, d'ailleurs, railla-t-il.

Alucard n'avait prit la décision d'attaquer qu'avec un entrain mitigé.
D'abord, venant seulement de se réveiller, il n'avait pas encore soif. Ensuite, le calme et la politesse de l'inconnu gâchaient tout le plaisir qu'il prenait habituellement à faire de nouvelles rencontres. Et surtout, si ses soupçons quant à la nature de l'inconnu s'avéraient sans fondement, comme il tendait à le penser, l'homme ne représenterait pas une distraction digne d'intérêt, et jouer avec lui ne lui apporterait que peu de plaisir...
Mais, dans le cas contraire, l'attitude de l'individu mériterait plus de considération et promettrait une nuit plus palpitante qu'elle ne l'avait paru aux premiers abords.

Apparaissant brusquement dans le dos de l'inconnu, Alucard passa un bras par dessus l'épaule de ce dernier pour le plaquer sur sa gorge, coupant ainsi sa respiration et entravant ses mouvements tandis qu'il approchait ses canines de son cou.
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard]   Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard] EmptyJeu 6 Jan - 4:27

Un instant devant lui, le vampire disparut soudain sous les yeux du changelin. Mais avant même de pouvoir prendre conscience de sa surprise, la respiration de Ryu fut coupée par un bras puissant qui, tel un serpent, se lova par dessus son épaule pour venir se saisir de sa gorge. Immobilisé, le changelin n’eu que le temps d’un reflexe pour contre-attaquer..

Des centaines d’épines recouvrirent spontanément son corps, jaillissants de partout, tels des lances. Ce qui le fit un peu ressembler a une espèce d’homme-oursin. Collé tout contre sa proie, le vampire avait peu de chance d’esquiver les longs pics noirs qui poussèrent sur l’humain.. Profitant de l’effet de surprise, sachant parfaitement que l’empalement ne tuerait pas un vampire, le changelin se dégagea sous forme de brume avant de reprendre forme humaine.. Toutes épines disparues..

Je vous trouve , monsieur, fort cavalier ! Lâchât-il ironique.
Vouloir mordre si tôt ? Dès notre première rencontre ?
Alors même que nous ne sommes pas psentés !

Le vampire était trop rapide pour son temps de réaction humain, mais Ryu savait pouvoir compter sur ses reflexes. Un large sourire se dessina sur ses lèvres. Peut-être était-il temps d’équilibrer la partie ?

Alucarde avait raison, mais il avait également tors : Contrairement aux autres êtres métamorphes qui pouvaient "prendre apparence humaine", le changelin lui, lorsqu’il se transformait "devenait humain". Ce qui faisait toute la différence !
Mais il pouvait également devenir d’autres choses…
Alucard
Esper Magister
Alucard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard]   Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard] EmptyJeu 6 Jan - 14:38

Alucard s'apprêta à mordre l'inconnu, mais son geste fut interrompu par des centaines d'épines qui jaillirent de sa proie, lui transperçant le corps de part et d'autre.

Il lâcha un hoquet de surprise, plus déconcerté par l'apparition des épines que par la douleur de son empalement. Le vampire jeta un regard inquiet vers son entre-jambe et, constatant que les épines ne l'avaient touché qu'aux parties supérieures de son corps, poussa un soupir de soulagement.
Lorsqu'il releva la tête, l'inconnu s'était dégagé, reprenant forme humaine.

Je vous trouve , monsieur, fort cavalier !
Vouloir mordre si tôt ? Dès notre première rencontre ?
Alors même que nous ne sommes pas psentés !

Passant les doigts dans l'une des blessures causées par les lances noires pour en mesurer la profondeur, Alucard gloussa, amusé par l'état de passoire dans lequel l'avait mis sa "proie". Ainsi donc le Calyptien n'était pas humain. Mieux : il paraissait tout à fait en mesure de lui offrir une résistance digne de ce nom !

Peut-être me suis-je en effet montré un peu brusque dans mon accolade mais enfin, ce n'était qu'une salutation comme une autre, se justifia-t-il.
D'ailleurs disloquer de la sorte les vêtements d'un gentleman ne me semble pas une attitude plus distinguée, dit-il avec un faux air de reproche en ouvrant son manteau, découvrant les multiples trous que les épines avaient laissés dans le cuir rouge, mais également sur le costume désormais taché de sang du vampire. Les blessures, en revanche, avaient déjà disparu.

Sans bouger, le vampire changea son apparence, la tenue déchirée laissant place à un long manteau blanc immaculé ouvert sur un costume noir. Ses cheveux lui tombaient jusqu'au bas des reins, plus lisses, et ses yeux rouges étaient désormais dissimulés derrière des lunettes de soleil noires, lui conférant un aspect un peu plus humain.
Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard] Gentle10
Accordant ses manières à son apparence de gentilhomme, Alucard inclina lentement la tête avant de se présenter d'un ton cérémonieux que son sourire goguenard faisait sonner faux :

- Mon nom est Alucard, vampire du XVe siècle récemment arrivé sur Calypta.

Puis, il interrogea son interlocuteur du regard, attendant que celui-ci ne se présente à son tour.
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard]   Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard] EmptyVen 7 Jan - 5:31

Comme prévu, le vampire mit peu de temps à se remettre. Son cœur semblait avoir été épargné, ainsi que son entrejambe. Ryu garda une distance symbolique, écoutant la tirade de son vis-à-vis qui, se justifiant de son « accolade » lui reprocha en outre la dislocation de sa vêture dont il exhiba le poinçonnage. Dislocation qui, en fait, n’avait pas l’air de le désoler tant que ça. Souriant de plus bel, le changelin se prêta à la comédie et s’excusa.

Il semble que je me sois également lais emporté !
Convint-il sans montrer une once de regret.
Vous m’en voyez marri, mais il est heureux qu’un gentleman ne m’en tienne pas rigueur !

L’accoutrement du vampire changea alors spontanément, se remodelant pour devenir plus élégant, et un peu exotique. Probablement à la mode de son monde d’origine. S’inclinant de la même manière, le changelin repris avec grand sérieux le ton d’ont avait usé Alucard, vampire du XVe siècle..

Je suis Ryu Doppelganger, mercenaire liral. Pour vous servir.

Soyez le bienvenu en Calypta ! Sourit-il. Oubliant toutes pompes.
En cas de besoin, vous pouvez user de mes services !
Alucard
Esper Magister
Alucard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard]   Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard] EmptyVen 7 Jan - 14:47

Alucard avait espéré une confrontation avec l'homme-hérisson, mais au lieu de cela, celui-ci lui avait proposé ses services.
Déçu, il secoua la tête en fermant les yeux, comme pour faire part de sa désapprobation, bien que Ryu ne puisse probablement rien voir de ses paupières closes derrière les lunettes noires du vampire.

- En cas de besoin, dis-tu ? Il n'est aucun besoin que je ne sois en mesure d'assouvir par moi-même ! dit-il en abaissant la tête pour observer le mercenaire par dessus ses lunettes, un sourire machiavélique découvrant ses crocs.
En revanche, il n'est pas impossible que je fasse appel à toi une de ces nuits, pour une quelconque mission dont l'accomplissement, seul, ne serait pas aussi exaltant. Plus on est de fous, plus on rit... Mais ne prends surtout pas mes distractions pour des besoins que ta compagnie seule saurait satisfaire : je n'ai besoin de personne et toi, tu ne mérites pas tant d'intérêt.

Les bras croisés et le menton levé, le vampire regardait le mercenaire d'un air hautain, le défiant du regard d'oser le contredire.

-Par ailleurs, je ne saurais requérir les services d'un mercenaire dont j'ignore tout de la nature et des capacités de combat !

Tandis qu'Alucard s'interrogeait sur l'espèce à laquelle appartenait Ryu, un point d'interrogation ensanglanté se forma sur le front de ce dernier, tracé par la magie du tout nouveau pouvoir qu'avait acquis le vampire.

- Alors dis-moi, vas-tu répondre à mes interrogations de ta propre initiative ou faut-il que j'élucide ces deux points par moi-même ? demanda-t-il la main tendue pour inviter Ryu à approcher, les yeux écarquillés de démence et le sourire allongé à l'idée de combattre le mercenaire.
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard]   Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard] EmptySam 8 Jan - 6:49

Apparemment vexé, Alucard insista sur le fait qu’il n’avait besoin de personne, si ce n’était pour de la compagnie.. Mais le métier de Ryu était de rendre service, et peu lui chalait, au fond, de ne se faire engager que par lubie. Pas le moindrement démonté, le changelin acquiesça.

Et je serais ravi, alors, d’être votre second fou ! Dit-il en s’inclinant joyeusement.

Alucard revint alors aux points qui l’intéressait, a savoir : La nature et les capacités de combat du changelin.. L'oreille distraite, Ryu senti un fluide chaud s’étaler sur son front. Portant la main dessus il constata la couleur carmin sur ses doigts, du sang ? Il n’avait pourtant aucune blessure.. Ce vampire avait des pouvoirs intéressants !!

Relevant la tête, il dévisagea Alucard avec un sourire carnassier. Alucarde l’invitait, main tendue, à venir lui montrer ce qu’il savait faire. Bien, il n’allait pas être déçu ! Le regard du changelin devint luminescent, passant par toutes les couleurs.. Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard] 1541991678 Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard] 1541991678

Ma nature, commença-t-il en approchant lentement, sera celle que vous voudrez !
Sa voix, sur les derniers mots, était devenue celle d’Alucard.

Quand a mes capacités.. (son sourire se fit plus espiègle)
Pourquoi ne pas les éprouver ?

A présent tout près, le changelin changea soudain d’apparence !
Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard] 2967007145_1_3_B4r0LI1u

Il n’y avait plus rien d’humain en lui. Alucard pouvait le sentir, encore vivant il y a une minute, le changelin était a présent un vampire jusqu’au plus profond de son être ! Mais pas n’importe quel vampire, il était une copie conforme d’Alucard ! L’expérience en moins, Ryu avait la même force, la même soif, et le même don de régénération ! Copiant jusqu’aux plus intimes amis du vampire : Ses armes, le 454 Casull et le Jackal. Les balles exlosives au mercure ou d'argent bénis n'avaient rien a voir avec les billes de plombs inventés par Jennie.

De son coté, ce n’était pas la première fois que Ryu se changeait en vampire. Mais celui-ci était sans commune mesure avec tous les autres caïnites.. c’était.. comme être un vampire originel ! Cependant quelque chose bloquait son don obscur, comme un scellé, l’empêchant de s’en servir pleinement.. Qu’a cela ne tienne ! Le pouvoir qui débordait serait bien suffisant.

Alucard (le faux) étira un large sourire prédateur, et aussi vif que.. ben qu'un truc très très vif.. il dégaina ses flingues pour les croiser dans la gueule de son double.. Surpise !!! *BAM!-BAM!*
Alucard
Esper Magister
Alucard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard]   Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard] EmptyDim 9 Jan - 0:37

La voix du mercenaire était descendue dans des tons plus graves pour parvenir jusqu'à un timbre rauque, similaire à celui d'Alucard. Le vampire inclina la tête sur le côté, intrigué, tandis que le Calyptien s'avançait vers lui.

Tout à coup, l'apparence de Ryu se métamorphosa, et Alucard contempla avec étonnement une parfaite copie de lui-même. Un sourire carnassier, pareil à celui que le vampire avait l'habitude d'arborer, se dessina sur le visage de son double et il s'apprêtait à l'imiter quand celui-ci dégaina une reproduction identique de ses deux armes à feu préférées et lui fit littéralement exploser la tête.

Le corps d'Alucard, propulsé sur plusieurs mètres, s'écrasa finalement à terre, inerte.
Le silence retomba dans le cimetière, contrastant étrangement avec la détonation assourdissante des armes à feu qui avait retenti l'instant d'avant.

Les doigts d'Alucard tressaillirent alors, et ses épaules se secouèrent, agitées par un ricanement grandissant. Lorsqu'il fut de nouveau sur pieds, relevé par une force invisible, les ricanements avaient déjà évolué en grands éclats de rire, et les blessures béantes laissées par les balles bénites avaient commencées à se refermer.

- Doppelganger, hein ? Je comprends mieux maintenant ! Mais si tu veux mon avis, je reste le plus séduisant des deux, s'exclama le vampire d'un air arrogant en se passant la main dans les cheveux, étalant au passage le sang qui avait éclaboussé sa chevelure lorsque le mercenaire lui avait tiré dessus.

Une goutte de sang tomba d'une mèche sur son manteau, formant une petite tâche que d'autres gouttelettes vinrent agrandir. Alucard fit la moue en voyant son manteau blanc désormais égayé de tâches rouges de plus en plus nombreuses.

- Ah, tu n'as vraiment aucun respect pour les vêtements, "Ryu"! Laisse-moi te montrer comment un vrai gentleman manie les armes en toute courtoisie !

Alucard fit à nouveau apparaître une coulée de sang, étalant sur les verres de lunettes de son double des lettres ensanglantées suffisamment larges pour lui obscurcir la vue.

"RUSTRE !"

Puis, il disparut subitement pour réapparaitre juste à côté du mercenaire vampirique, et croisa son Jackal et son 454 Casull dans la gueule de son double avant de faire feu, les armes orientées vers le haut de façon à éclabousser le moins possible son adversaire de sang.

Dernière édition par Alucard le Dim 9 Jan - 13:35, édité 1 fois
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard]   Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard] EmptyDim 9 Jan - 6:42

Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard] 2967007145_1_3_B4r0LI1u

Ryu fut d’abord inquiet, se demandant si l’usage des armes bénies n’avait pas été de trop. Pour tout autre vampire, sûrement, mais pour celui-ci ? Qu’un vampire use d’armes a projectiles bénis l’intriguait également. (Combattait-il les siens ?) Mais le tressaillement du corps sans tête le rassura, et c’est avec un intérêt croissant qu’il observa son double reprendre vie dans un rire de dément.

En effet, le surnom de "Doppelganger" lui fut un jour donné dans un monde fort lointain à cause de sa manie à prendre la forme de ses adversaires. Surnom qu’il choisit de prendre comme nom lorsque, ayant besoin d’une identité, lui aussi découvrit Calypta. Mais un véritable doppelganger ne ferait que copier le vampire sans en être un lui-même !

Le plus duisant ? Cela reste à voir ! Argua-t-il.
Ce costume me va en tous cas mieux a moi !

Costume, justement, que le vampire gentleman (l’autre, l’hilare) tâcha. Le changelin haussa les épaules, répondant d’un ton désolé que son sourire démentait sans vergogne.

Suis-je responsable de vous laissez couler votre sang ? Demanda-t-il espiègle.

Le reste alla très vite : Le mot RUSTRE, que Ryu déchiffra a l’envers, apparut sur les carreaux de ses lunettes, lui bouchant la vue. Faisant une moue surprise, le changelin n’eu pas le temps de voir Alucard disparaître pour se glisser près de lui. Lui faisant goûter à son tour à son double calibres 13… Et le talion frappa !

Les deux adversaires s’élevèrent en même temps, dans une parfaite symétrie, soulevés par la puissance du coup de feu. Leurs deux crânes explosant de concert (bien qu’aucune balle ne frappa Alucard) éparpillant leurs matières grises dans l’écho d’une détonation retentissante !

Le calme revint, silence de mort, un court instant qui dura une éternité. Puis les corps eurent leurs premiers soubresauts. Le sang et les éclats d’os se rassemblèrent, une sensation étrange, Ryu sentit ses méninges reprendre place et sa mâchoire se reformer. Même les vampires ont leurs limites, ce coup aurait dût lui être fatal ! Mais Alucard n’était décidément pas un vampire comme les autres. Éclatant de rire, son corps se releva de lui-même.

Belle démonstration ! lança-t-il joyeusement.
Mais il va me falloir d’autres lunettes !

La vérité est dans le sang ! Ryu pouvait tirer avantage de ce combat et en apprendre plus sur son adversaire. Les vampires, lorsqu’ils partagent leur sang, peuvent se transmettre des souvenirs. S’il arrivait à en prendre assez, le sang d’Alucard pourrait révéler son histoire. Et qui sait, peut-être aussi apprendre a Ryu comment briser les sceaux de ce don obscur et libérer le vrai pouvoir de ce corps ? Ce nouvel objectif alait pimenter le combat !

Souriant plus largement, de nouvelles lunettes poussèrent sur son nez. Cool
Alucard
Esper Magister
Alucard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard]   Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard] EmptyDim 9 Jan - 17:15

De nouveau, Alucard se retrouvait à terre, la cervelle éparpillée en confettis un peu plus loin. Tandis que celle-ci retrouvait sa place originelle et que son visage se reconstituait petit à petit, le vampire se repassait mentalement la scène, essayant d'y trouver la raison pour laquelle il avait gouté pour la deuxième fois cette nuit aux balles de Walter.

Le mercenaire n'avait pourtant pas eu le temps de répliquer et s'était bien fait sauter la tête. Se pouvait-il que les dommages infligés au Calyptien se répercutent également sur leur auteur ? Un peu plus tôt, il lui avait pourtant bloqué la respiration sans en ressentir le moindre eff... Ah! Bien sûr, Alucard n'avait pu partager la détresse respiratoire du polymorphe : lui même ne respirait pas.

Son corps s'était déjà relevé de lui-même, en parfaite synchronisation avec son double, mais le rire de celui-ci n'eut pas d'écho. Alucard restait silencieux, préoccupé par la découverte de l'exceptionnel pouvoir de son faux jumeau.
L'idée d'affronter le mercenaire sous une forme dotée des mêmes capacités que lui l'avait véritablement amusé, et il n'avait pas douté un seul instant de sa supériorité, ne serait-ce qu'en raison des centaines d'années d'expérience qui les différenciaient. Mais son adversaire venait de lui prouver une distinction redoutable à laquelle il ne s'était pas attendu, et le vampire prenait conscience de l'avantage que ce pouvoir conférait au mercenaire.

Connaissant ses propres points faibles, Alucard savait que l'affrontement risquait de s'éterniser jusqu'au levé du soleil, seul ennemi dont il ait à craindre une mort permanente. Cette éventualité l'aurait ravi, si les coups portés à son adversaire n'avaient pas l'effet très désagréable de le blesser lui aussi.

De plus, tant que le mercenaire conserverait sa forme Alucardienne, briser les barrières du sceau ne lui serait d'aucune utilité, puisqu'il était résistant à ses propres pouvoirs. Au contraire, invoquer la rupture de restriction de ses pouvoirs reviendrait à fournir à son adversaire plus d'armes qu'il n'en avait déjà, sans pour autant retourner l'avantage.

Alucard décida de changer de tactique et répondit enfin au sourire de son reflet, recouvrant ses airs supérieurs.

- Dis-moi, Doppelganger, est-ce que tu vaux quelque chose sans mes pouvoirs ou bien n'es-tu de taille à m'égaler qu'en imitant mon talent ? Je conçois tout à fait que tu puisses envier ma stature et mon charme mais, honnêtement, ces lunettes ne te vont vraiment pas. Et puis, mon charisme est inimitable...

Alucard leva un sourcil, un sourire narquois s'élargissant sur son visage alors qu'il défiait le changelin.

- Ah, et si tu pouvais choisir une forme tangible dont je pourrais éventuellement boire le sang, ce serait très délicat de ta part. Je commence à avoir les crocs... A moins que l'idée de me combattre sous une autre forme que la mienne ne t'effraie ?
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard]   Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard] EmptyLun 10 Jan - 3:47

HJ : (Oups ! Désolé c’était un oublis de ma part mais Alucard a bien eu la respiration coupée en même temps que Ryu, même s’il ne respire pas. Disons juste que Alucard n’a pas eu le temps de s’en rendre compte a cause de la réaction spontanée de Ryu : Les épines.)

DJ : Méditatif, l’adversaire de Ryu se releva en silence. Observant le mercenaire avec un air perplexe. Ryu n’eu aucun mal a deviner ce qui travaillait le vampire, et attendit patiemment que ce dernier prenne l’initiative. Le changelin comptait briser le prochain asseau et visant les rotules, pour les faire exploser, et profitant de l’immobilité temporaire de son adversaire, se téléporter rapidement derrière lui pour le prendre en étau.. et le mordre a dents généreuses.. Mais l’adversaire brisa tous ses plans !

Se parant d’un sourire, Alucard sorti de sa perplexité pour railler le changelin. Lui demandant de combattre sous une autre forme. D'abord déçu, il fit mine d’hésiter, utilisant le canon de son Jackal pour se gratter sous le menton. Mais sa décision était prise. Et sous l’œil narquois d’Alucard il ne tarda pas à reprendre l’apparence bien connue du mercenaire calyptien, ses armes redevenant chairs pour se fondre dans ses paumes. Seul la première paire de lunettes, d’ont il avait été séparé, ne faisaient a présent plus parties de lui et ne revint pas a lui.

Si vous insistez, mtre vampire !... Sourit-il amusé.

Le défit était de taille, le mercenaire allait perdre l’incroyable immortalité d’Alucard. Mais en contrepartie les règles changeraient. Désormais, Ryu allait recourir à un autre style de combat, basé sur ses propres compétences plutôt que celles de son adversaire. Mais un corps humain ne pourrait pas suivre les mouvements du vampire.. pas sans un peu de sang elfique..

Et sous quelle forme vous srait-il de me voir ?

Le changelin était incapable de résister. Non par orgueil, qui lui était déconnu, mais par jeu, sa plus grande faiblesse ! Mais il n’était pas certain que le vampire gagne au change..
Alucard
Esper Magister
Alucard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard]   Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard] EmptyLun 10 Jan - 23:11

Alucard eut une brève pensée pour son meilleur ennemi, le père Anderson, mais chassa vite cette idée de son esprit. La confrontation n'aurait certes pas manqué d'intérêt, mais il se refusait à partager le moindre souvenir du monde d'où il venait avec le mercenaire, qui déjà sans le connaître se révélait suffisamment dangereux. Et puis, il avait déjà vaincu le prêtre...

- Peu m'importe. Tache seulement de choisir une forme féminine qui soit à mes goûts. J'ai une préférence pour les blondes, si tu tiens vraiment à me faire plaisir
, répondit le vampire en ôtant ses lunettes pour mieux observer la forme que prendrait le mercenaire, les yeux brillants d'une lueur plus malsaine que de coutume.

Bien qu'il n'en montra rien, Alucard commençait à ressentir pour son adversaire une véritable estime, ravi que ce dernier ait relevé son défi. De toute évidence, le Calyptien était joueur, lui-aussi. Si leur affrontement lui en donnait l'opportunité, Alucard n'était pas sûr qu'il irait jusqu'à mettre un terme à la vie de son camarade. Non, Doppelganger était tout simplement bien trop distrayant pour que le vampire se permette un tel gâchis. Mais l'estime d'Alucard n'assurait en rien son respect, aussi avait-il l'intention d'humilier son adversaire autant que possible avant d'en gouter le sang.

La perspective de partager tous les coups qu'il infligerait ne l'inquiétait plus outre mesure, maintenant que le changelin avait accepté de se défaire de sa forme Alucardienne et donc des régénérations qui lui étaient propres. Et puis, bien qu'il soit plus porté sur le sadisme, Alucard n'était pas contre quelques plaisirs masochistes, surtout si son adversaire revêtait une apparence conforme à ses réclamations...

- Après vous, Milady, dit le vampire d'un ton sarcastique en s'abaissant, la main tendue comme s'il invitait Ryu à danser.
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard]   Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard] EmptyMar 11 Jan - 2:47

Pourquoi les vampires lui demandait-ils toujours la même chose ? Fille ou garçon était tout du même pour le changelin. Se réinventant une identité dans chaque monde, il lui arrivait fréquemment d’être l’un ou l’autre.. Mais voyons s’il saurait être au goût de son ami !

Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard] 2967899673_1_3_eu3ZlG3H

Obtempérant, elle n’eu que quelques chromosomes à changer avant de rectifier sa tenue pour mettre ses nouvelles formes en valeurs. Et, faisant fi des regards concupiscant, elle répondit par une courte révérence à l’invitation du vampire..

Merci à vous, My Lord !
Un petit sourire s’épanouit sur ses lèvres.
Prenez soin de moi s’il vous plaît !

Engageant le combat, elle fit mine de se jeter sur son adversaire a mains nues. Mais une longue hallebarde poussa subitement dans ses mains pour, dans l’élan, faucher la gorge d’Alucard. Le but, si elle le touchait, étant bien sûr de le décapiter !
Alucard
Esper Magister
Alucard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard]   Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard] EmptyMar 11 Jan - 21:36

Tandis que sa belle amie se jetait sur lui, Alucard était perdu dans ses pensées lubriques, tellement peu concentré sur l'affrontement qu'il ne vit qu'au dernier moment la hallebarde pousser dans les mains de Ryu. Il fit un rapide bond sur le côté, mais sa vitesse surhumaine ne suffît pas à rattraper son absence momentanée de réaction, et l'arme lui trancha la gorge d'un coup net.

L'entaille était profonde, et il avait échappé de peu à la décapitation. Mais toute béante que fut sa blessure, celle-ci ne mit toutefois que quelques secondes pour se refermer, interrompant l'abondant flot de sang qui s'en écoulait. Alucard se percha sur une pierre tombale en forme de croix celtique, suffisamment haute pour lui donner le temps d'esquiver toute éventuelle attaque du changelin, au cas où ce dernier ne serait pas d'humeur à l'écouter :

- Alors là, je suis bluffé, mercenaire ! Ton apparence est tout à fait dans mes goûts, tu es belle à en perdre la tête ! Mais si je puis me permettre, quelques trous dans la gorge te siéraient mieux encore que tes parures actuelles...

Le vampire enregistra mentalement la position de son adversaire et utilisa une fois de plus son sort d'hémarcation, emplissant de sang les jolis yeux du polymorphe. Comme il s'y était attendu, lui-même partagea la cécité temporaire de son amie, mais il avait compté sur l'effet de surprise pour reprendre l'avantage et, d'un saut rapide et maladroit, il la rejoignit.

Toujours aveuglé, il sentit à la proximité du souffle du mercenaire que son évaluation des distances avait été bonne, et il jeta une main en arrière, prenant élan pour transpercer le corps de celui-ci. Mais alors que sa main plongeait droit vers le ventre dénudé de sa belle amie, le sol se déroba sous ses pieds et, pris de court, il lui saisit le poignet, espérant échapper à la chute libre qui le menaçait.

Mais, dans son réflexe, le vampire avait fait montre de bien trop de force pour que le changelin ne le maintienne hors du précipice qui s'était ouvert sous lui, et son geste entraîna le pauvre mercenaire dans sa chute. La main crispée sur le poignet de Ryu, Alucard se sentait tomber dans le vide, impuissant.

Enfin, les deux acolytes s'écrasèrent au sol, dans un vacarme assourdissant. Alucard eut besoin de quelques secondes pour se remettre du choc et, dès qu'il eut reprit ses esprits, il s'empressa de lâcher le poignet broyé de sa compagne avant de se lever. Le sort d'hémarcation s'était dissipé, et il analysa du regard l'endroit dans lequel ils étaient tombés.

Le couloir souterrain était étroit et des crânes humains étaient entassés de tous côtés. Le vampire leva les yeux pour se rendre compte de la profondeur du gouffre qui les avaient engloutis. Stupéfait, il lâcha un juron tout en gardant les yeux fixés sur le plafond de terre qui les surplombait. La surface terreuse, peu élevée, n'était creusée d'aucun trou, d'aucune cavité ayant pu permettre leur chute. C'était comme s'ils étaient apparus de nulle part.

Enfin, Alucard se retourna vers le mercenaire, frottant d'une main son poignet endolori dont les hématomes disparaissaient déjà.

- Désolé pour ton poignet, ma belle... et, accessoirement, de t'avoir plus ou moins forcé la main pour m'accompagner.

Naturellement, le vampire ne ressentait pas le moindre remord, mais il avait ressenti un irrépressible besoin de briser le silence.
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard]   Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard] EmptyMer 12 Jan - 1:15

Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard] 2967900175_1_3_kV7a1nLE

Son coup avait porté ! Tranchant largement la gorge du vampire, l’hallebarde ouvrit une plaie béante ! Mais ce dernier s’était écarté de justesse et la décapitation ne fut qu’incomplète. D’ailleurs, la blessure se refermait déjà. La changeline se retourna pour ne pas perdre son adversaire de vue, et fut surprise de ne pas le trouver tout de suite. Le caïnite s’était perché sur une grande croix de pierre et exultait. Complimentant la jeune fille.

Je cherait d’y songer ! Minauda-t-elle.
Mais pourquoi ne pas venir me le faire vous-me ?

Ses yeux lui brulèrent soudain, marqués par une trainé de sang épais qui la rendit aveugle. Incapable de voir son adversaire, la mercenaire ferma les yeux, se concentrant sur son ouï. Et pointa son arme dans la direction du bruis mat de quelque chose atterrissant non loin, avec lourdeur. Comme par exemple quelqu’un qui se serait élancé d’une croix. Les paupières toujours fermées, elle fit disparaître ses yeux pour s’en faire pousser de nouveaux, complètement propres ceux-là. Ce qui lui rendit la vue juste a temps pour voir une main la saisir au poignet (la serrant a lui broyer) et l’entrainer au fond d’un précipice qui ne devait pas être là !

Par chance, le corps d’Alucard avait amortit sa chute, et Rya (ben oui elle peux pas continuer a porter un nom de garçon) se retrouva chevauchant le vampire. Elle n’en dût pas moins faire disparaître une bosse de son front, et changer les os de son poignet meurtri. La tentation de se changer en brasier fut très grande, mais elle se dégagea, laissant le vampire se relever, et scruta les lieux. Transformant ses yeux en yeux de félin pour mieux percer l’obscurité.. un tas d’ossements était là, était-ils dans une fausse commune ?

Je n’ai plus rien.. Répondit-elle distraitement en montrant son poignet.
Mais sommes nous ?

Elle aussi regardait le plafond, et n’y comprenait rien du tout.

Il doit y avoir une sortie, nous sommes peuttre dans les catacombes..

Son hallebarde était tombée avec elle, mais l’ayant lâchée, l’arme ne faisait plus parti d’elle. Quittant ses yeux de chat, elle tendit le bras devant elle et sa main se mit a luire doucement, tel un lampion, et joua le rôle d’une torche..

« Jamais je ne suis loin de mon autre jumelle,
on m'associe souvent au parfum vomitif d'une
partie du corps qui n'est pas vraiment belle,
localie fort loin de l'organe olfactif »

C’était la traduction d’un texte, des espèces de hiéroglyphes runiques qu’elle venait de trouver en scrutant la paroi. Un poème ? Mais ce n’est pas ce qui les aiderait a sortir de là.

HJ : Là suite ==> [ici]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard]   Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard] Empty

Par une belle nuit de lune écarlate [PV Alucard]
Page 1 sur 1