|
| Cali à l'Agence Doppelganger | |
| | Auteur | Message |
---|
Alucard Esper Magister
Messages : 299 Date d'inscription : 13/12/2010 Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...
Feuille de personnage Race: Vampire Premier élément: Sang Second élément: Ténèbres
| Sujet: Cali à l'Agence Doppelganger Lun 31 Jan - 19:14 | |
| Suite de ce topic.La porte s'ouvrit, et avant même de s'intéresser à la forme qu'avait bien pu choisir le changelin, Cali s'était apprêtée à lui sauter au cou. Mais alors qu'elle faisait un premier bond dans sa direction, elle croisa le regard azuré de la descendante Hellsing, interrompant instantanément son geste. Son visage pâlit tandis que son cœur s'arrêta un instant pour finalement s'emballer, pénibles réactions humaines auxquelles elle n'était pas habituée. Maudit polymorphe traître et ingrat ! Sheena se tourna vers l'enfant qui restait paralysée de colère et d'embarras, et, s'en apercevant, Cali tenta de lui rendre son sourire, mais ne réussit qu'à grimacer un étrange sourire forcé. - ... Sheena, viens, j'vais te montrer ma chambre !La fillette avait essayé d'adopter un ton enjoué, mais sa voix avait pris des accents mal assurés, gêne qu'elle voulut faire oublier en s'emparant brusquement de la main de la jeune femme pour l'entrainer en courant dans l'agence. Mais son besoin de fuir le visage de son maître lui avait fait perdre toute prudence, et ce n'est qu'arrivé au beau milieu du salon qu'elle se rappela le message ensanglanté. Elle freina tout à coup, avant de réaliser que, par chance, le changelin s'était montré plus malin et avait déjà effacé les lettres rouges. L'enfant se retourna vers Sheena et chercha une excuse à son brusque revirement. - Ah, attends ! Lapin a soif !Cali leva sa peluche devant son visage et soupira, agacée par ses changements d'avis soudains. Puis, se tournant vers Integra, dont elle évita soigneusement le regard : - Maman ? J'peux avoir un verre de téqu... une tasse de thé ?L'enfant se tourna de nouveau vers sa belle invitée. - Et toi Sheena, tu veux du thé aussi ? Tiens, prends Lapin, moi j'vais aider maman !Elle offrit à la jeune femme sa peluche avant de courir vers sa génitrice, dont elle prit la main et entraina en courant dans une pièce voisine qu'elle espéra être la cuisine. Lorsque les deux parentes furent suffisamment éloignées de Sheena pour discuter sans risquer d'être entendues, Alucard fusilla Integra du regard. - Mercenaire, je ne sais si je devrais t'être reconnaissant de m'avoir ouvert ou si je devrais te faire avaler de force les lunettes de mon maître pour avoir osé prendre son apparence. Pourquoi l'avoir choisie elle ? Tu ne pouvais pas simplement te présenter sous les traits de l'homme que j'ai rencontré, ou encore sous ceux de la jolie blonde qui a eu la chance de m'embrasser ? Et ne sois pas empoté : prépare le thé pendant que je te parle, polymorphe écervelé ! Ah, mais pour moi ce sera une tasse de whisky je te prie...Il laissa le changelin répondre à ses questions avant d'expliquer lui-même la situation : - Notre invitée, Sheena, est arrivée sur Calypta par erreur et veut retrouver son monde. Je me suis donc présenté sous une apparence plus humaine pour la mener jusqu'à Angélique, dont le fort caractère qui fait sa renommée m'intrigue fortement... Malheureusement, Sheena n'a pas beaucoup apprécié mon moi adulte, qu'elle a comme toi dû juger fort cavalier...
Un grand sourire malsain apparut sur le visage de l'enfant, avilissant sa mine innocente de petite fille pour une expression perverse impropre à son apparence. ... puisqu'elle l'a tué. D'où mon aspect quelque peu... déconcertant. Enfin, ce n'est pas un polymorphe tel que toi qui s'étonnera de ce genre de changement, je suppose. Je suis particulièrement attaché à cette femme, ses réactions à mes provocations sont tout simplement irrésistibles. Alors montre-toi accueillant et si tu le peux, retiens-là pour dormir... J'aimerais beaucoup partager ma chambre avec cette charmante étrangère, qui a eu la bonté de me ramener à ma mère. Et tant que tu y es, complimente la personnalité de notre reine bien-aimée, dont la générosité et la compassion méritent tes éloges...Les airs supérieurs et le ton intransigeant de Cali trahissaient les expressions du vampire Alucard avec une fidelité telle que malgré son apparence juvénile, l'enfant paraissait plus proche de l'adulte cruel et machiavélique qu'elle cachait que la petite fille qu'elle imitait. Enthousiasmée par la compagnie du mercenaire, en dépit de l'apparence insolente que celui-ci avait revêtu, Cali croisa les bras et sourit d'un air arrogant. - Et sinon, je t'ai manqué, changelin ?
Dernière édition par Alucard le Mar 1 Fév - 21:13, édité 1 fois | |
| | | Ryu Doppelganger Magie niveau 4
Messages : 322 Date d'inscription : 30/07/2008 Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !
Feuille de personnage Race: ..Inconue ^^ Premier élément: Mana Second élément: Mana
| Sujet: Re: Cali à l'Agence Doppelganger Mar 1 Fév - 16:06 | |
| La surprise de sa "fille" plut tellement au changelin qu’il décida de s’en acquitter comme payement. Cali invita alors Sheena a entrer, la tirant par la main. Et amusé, Ryu referma la porte derrière eux. Le vampire (le changelin n’étant pas encore en mesure de savoir que le cœur de son ami s’était remit a battre) Le vampire donc.. ou plutôt la vampire ? Sa maman hésita, Alucard n’était pas sensé avoir ce pouvoir. Disons juste sa fille ! …Sa très chère fille donc, se reprit finalement et proposa du thé pour tout le monde, s’éclipsant sans attendre la réponse de Sheena qui se retrouva seule avec Monsieur Lapin. Entraînant sa maman à l’écart, dans la bibliothèque, la petite Cali fusilla Integra du regard, demandant comptes pour le choix de cette apparence. J’ai bien peur d’avoir été pris au dépourvu. Sourit-il. Il m’a fallut improviser.Il me fallait une apparence que votre invitée ne recroiserait pas,et celle-ci avait l’avantage de vous être familière. Devrais-je en changer ?Bien sur il était trop tard pour changer quoi que ce soit. Nullement contrit, le changelin approcha d’une armoire a alcools et l’ouvrit. Le thé est dans la cuisine, mais le whisky se trouve juste ici..Cependant je vous le déconseille ! Votre belle amie en sentirait l’odeur !Il écouta alors les explications d’Alucard. Le problème était qu’il n’avait qu’une seule rune d’antichambre, dans sa salle d’entrée, et ne pouvait donc pas remodeler les autres pièces aussi facilement. Mais par chance la maison comportait bien deux chambres. Il suffisait de préparer la seconde pour qu’elle ressemble a une chambre d’enfant. Je vais profiter de faire le thé pour aller m’occuper de votre chambre,le nom de Cali sera sur la porte. Mon ami, considérez ce contra comme payé,mais dites-moi ? Vos transformations ne se bornaient-elles pas a changer votre âge ?Ryu attendit sa réponse puis se retourna vers la porte. Je suis toujours heureuse de revoir ma chère fille ! Lâchât-il avant de quitter la pièce. Retraversant le salon, la maîtresse de maison rassura Sheena et l’invita à rester. Comptant sur le fait qu’elle n’avait pas d’endroit où passer la nuit. Le thé sera prêt dans un instant ! Cali m’a dit que vous veniez d’arriver à Calypta ?Pourquoi ne passeriez vous pas la nuit ici ? Nous n'avons pas grand chose à offrirmais serions très heureuses que vous acceptiez.Cali pourra vous conduire au château demain matin !La mère de Cali disparut ensuite dans la cuisine, laissant sa fille occuper Sheena pendant quelques minutes. Lorsqu’elle revint, apportant le thé et des petits gâteaux, la chambre de Cali était prête : La jeune fille y trouverait des peluches, un grand coffre, une armoire avec des affaires a sa taille, et un lit d’adulte qu’il faudrait partager. Dites-moi, Sheena, de quel genre de monde venez-vous ? | |
| | | Sheena Magie niveau 2
Messages : 51 Date d'inscription : 16/01/2011 Localisation : Perdue
Feuille de personnage Race: Humaine Premier élément: Mana Second élément: Glace
| Sujet: Re: Cali à l'Agence Doppelganger Mar 1 Fév - 18:05 | |
| A ma grande surprise Cali attrapa ma main et m’entraîna chez elle pour me montrer sa chambre. Je me laissais faire. Lançant un regard interrogateur a sa mère. Mais celle-ci ne sembla pas embêtée par la réaction de sa fille. La jeune fille me fit traverser la moitié du salon avant de s’arrêter brusquement. Décrétant que son lapin avait soif ! Elle demanda alors du thé a sa mère et, me confiant sa peluche, parti l’aider à en faire pour moi aussi. Souriante, je regardais la petite tornade disparaitre. Monsieur Lapin tu a une petite maîtresse énergique.La mère reparut peut après. M’invitant à passer la nuit. Et n’arrivant pas a refuser je la remerciais. Contente au fond de moi d’avoir rencontré des gens biens. Finalement j'allais peut-être réussir à trouver le sommeil cette nuit. Je vous remercie, dis-je en m'inclinant à la japonaise, pardonnez-moi du dérangement.La mère revint quelques minutes plus tard, apportant le thé. L’arôme qui s’en dégageait m’était totalement inconnu. Elle m’interrogea alors sur mon monde. Je fixais ma tasse. Je viens d’un monde qui s’appel Tethe’alla. Expliquais-je. Mais mon monde a récemment refusionné avec son monde jumeau. C'est une période difficile d'adaptation, mais aussi un nouvel espoir pour ses habitants. | |
| | | Alucard Esper Magister
Messages : 299 Date d'inscription : 13/12/2010 Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...
Feuille de personnage Race: Vampire Premier élément: Sang Second élément: Ténèbres
| Sujet: Re: Cali à l'Agence Doppelganger Mer 2 Fév - 1:57 | |
| Cali s'étonna de la générosité du changelin, qui lui épargna le paiement de leur nouveau contrat. Qu'est-ce qui avait bien pu décider le mercenaire à travailler bénévolement ? Elle aurait aimé décliner son offre et le payer, n'aimant pas se sentir redevable, mais elle avait hâte de signer le contrat qui la protégerait du soleil pour attaquer Mythril, or ses moyens ne lui permettaient pas ce genre d'attitude princière. Elle s'obligea à plonger ses yeux dans ceux de son maître, articulant de mauvaise grâce malgré sa gratitude :
- Merci...
Sitôt le mot lâché dans un souffle, l'enfant s'empressa de fuir le visage de sa mère du regard, s'intéressant à la bouteille d'alcool. Tandis que le mercenaire parlait, Cali rejoint sa boisson préférée, dont elle but une gorgée au goulot malgré les sages recommandations de sa parente. Une si petite dose ne la trahirait pas, elle se forcerait à prendre du thé pour en masquer l'odeur... La fausse Integra l'interrogea alors sur sa métamorphose, sujet qu'il aurait préféré éviter, ne voulant pas trahir son statut d'Esper Magister au polymorphe.
- Tu as bonne mémoire, mon ami... Eh bien, disons que mes talents sont en constante progression. Toutefois, j'ai encore mes limites : je ne peux plus changer ma nature pour le moment. Je reste soumis aux besoins de la race humaine, c'est très désagréable. J'ai faim et l'idée de boire du sang m'écœure...
Sur ces derniers mots, la voix de Cali avait trahi un agacement réel. Elle était tiraillée entre sa faim et sa répulsion nouvelle pour sa nourriture habituelle. Le changelin reprit son rôle d'hôtesse et rejoignit Sheena pour l'inviter à passer la nuit. La fillette sourit, satisfaite du jeu de son ami, avant de courir vers le salon.
Sa belle invitée accepta la proposition du polymorphe, ce dont Cali se réjouit d'une exclamation triomphante. Lorsque la maitresse de maison s'éloigna préparer le thé, l'enfant se précipita sur une chaise, sur laquelle elle s'assit, balançant joyeusement ses jambes dans les airs. Réalisant tout à coup l'absence de son meilleur ami, la jeune fille se figea sur place, avant de rejoindre précipitamment Sheena pour lui réclamer sa peluche.
Son compagnon rendu, elle s'empara de la main de son amie pour la diriger vers la chaise, l'invitant silencieusement à s'asseoir pour finalement prendre place sur ses genoux. Le mercenaire arriva alors, apportant le thé qui permettrait de nouveau à l'enfant de parler à proximité de Sheena sans s'inquieter de son haleine alcoolisée.
La belle invitée mentionna alors le nom du monde dont elle était native, attisant la curiosité de Cali, qui voulut en savoir plus.
- Et dans ton monde, t'avais un amoureux ? C'est pour ça que tu te rends au château d'Angélique, pour lui demander de t'aider à le rejoindre ? Ca veut dire que tu viendras plus me voir ?
Adressant un regard à la fois triste et accusateur à la jeune femme, Cali serra sa fidèle peluche dans ses bras, choquée. Tandis qu'elle attendait les justifications de son amie, elle s'empara de la tasse de thé que lui avait servie sa mère et en avala une gorgée. Surprise par le goût amer de la boisson, elle recracha soudainement le liquide dans la tasse, dégoûtée. Puis, réalisant la vulgarité de son réflexe, elle s'écria :
- AH C'EST BRULANT !!!
Lorsque les tasses de ses ainées furent vidées, l'enfant se leva d'un bond, entrainant avec elle son invitée par la main. Elle trouva vite la porte à son nom, qu'elle ouvrit à la volée, découvrant une petite chambre remplie de peluches à longues oreilles et... un lit à deux places !
Cali bondit sur le lit, sautant joyeusement sur le matelas d'où une multitude de lapins tombèrent, défaisant les draps. Puis, essoufflée, elle se laissa tomber de tout son long sur le lit, baillant bruyamment. Elle leva enfin les yeux vers Sheena et lui sourit, s'écartant sur un côté du matelas pour laisser à cette dernière la place de s'installer. | |
Messages : 322 Date d'inscription : 30/07/2008 Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !
Feuille de personnage Race: ..Inconue ^^ Premier élément: Mana Second élément: Mana
| Sujet: Re: Cali à l'Agence Doppelganger Mer 2 Fév - 12:57 | |
| Intrigué par le fait qu’Alucard soit devenu humain, le mercenaire était sûr que son ami lui cachait quelque chose. Ryu écouta les réponses de Sheena puis, leurs thés finis, Cali qui se leva d'un bond en entrainant son invitée par la main. Mais alors que la fillette s’éloignait le changelin la rappela. Imitant parfaitement le regard et l’intonation Hellsinguienne. Et bien ! Tu n’embrasse plus ta mère ?S’amusant de la réaction du vampire, le changelin lui fit un bisou sur le front. Bonne nuit ma chérie.Puis laissa aller sa progéniture. Mais si le mercenaire avait prit un plaisir évident a taquiner son ami, ce ne fut pas pour autant sans raisons. Ne voulant pas voir sa fille chercher dans toute la maison, Integra profita de sa diversion pour lui expliquer a l’oreille où trouver la salle d’eau, tout au bout du couloir. | |
| Sujet: Re: Cali à l'Agence Doppelganger Mer 2 Fév - 16:36 | |
| La question de Cali m’empourpra. Je répondit embarrassée. Un amoureux ?!… Je ne… N-non… J’ai besoin que la Reine Angélique m’aide a rentrer chez moi, parce que je ne suis pas a ma place ici.Dis-je en la serrant dans mes bras. Je voulais aussi me débarrasser de ce maudit pouvoir qui m'empoisonait la vie. Mais je devais le reconnaître, la petit fille me manquerait. Je ne sais pas si je pourrais revenir un jour dans ce monde. Mais Cali, je promet de ne pas t’oublier.Ne pensant qu'a mon devoir et a me racheter auprès des habitants de mon village, je n'avais jamais pris le temps de m'occuper de ma vie sentimentale. M'absorbant totalement dans mon travail. Voila pourquoi, à maintenant 19 ans, je n'avais toujours eu aucun petit copain ni n'étais jamais sortie avec un garçon. Le thé fini je fut soulagée que l’heure soit de dormir et me laissait entraîner par Cali. Je fut surprise par la taille du lit. La jeune fille sauta joyeusement dessus avant de se laisser retomber sur le matelas. Lui souriant, je me défis de ma tenue que je pliais soigneusement à coté de moi. Me glissant en sous-vêtements sous les draps. Bonne nuit. | |
| Sujet: Re: Cali à l'Agence Doppelganger Mer 2 Fév - 21:50 | |
| - Bonne nuit Sheena ! Bonne nuit Lapin !
Cali se blottit contre la jeune femme et ferma les yeux, tout sourire. Malgré elle, la fillette s'endormit presque instantanément, terrassée par la fatigue contre laquelle son corps d'enfant n'arrivait pas à lutter. Son sommeil n'en fut cependant pas plus paisible, au contraire. Les premiers rêves, agréables, la firent doucement ricaner tandis qu'elle revivait la journée passée. Elle se voyait sous les traits d'un jeune homme manipulateur, profitant de son emprise hypnotique pour pervertir une belle étrangère. Mais lorsqu'elle plongea dans un sommeil plus profond, de sombres cauchemars lui firent froncer les sourcils et serrer la mâchoire, lui imposant la présence imaginaire d'une jeune femme blonde aux yeux bleus qui s'entêtait à remuer de douloureux souvenirs. S'éloignant inconsciemment de son invitée, Cali ne cessait de remuer sous les draps, marmonnant le prénom d'un fantôme du passé.
Un rayon de lumière vint éclairer le visage de l'enfant, la réveillant dans un sursaut si violent qu'elle tomba du lit, les paumes levées devant son visage pour se protéger du soleil. Puis, se souvenant de la forme humaine qui la protégeait de la malédiction, elle se releva et courra vers l'armoire, d'où elle prit quelques vêtements avant de sortir de la chambre. Après s'être lavée puis changée dans la salle d'eau que lui avait indiquée le changelin, elle alla s'asseoir dans le salon.
C'est alors qu'elle s'intéressa à la tenue qu'elle venait d'enfiler, se relevant d'un bond en découvrant la robe rose à dentelle ornée d'une multitude de petits cœurs. Cali ne put réprimer une exclamation horrifiée. Furieuse, elle se précipita en direction de la pièce voisine à sa chambre, qu'elle supposa être celle du polymorphe. Ouvrant la porte en trombe avant de la refermer d'un coup de pied rageur derrière elle, l'enfant surgit dans la pièce, prête à crier au changelin sa colère.
- TU PEUX M'EXPLIQUER CA ???!!!! | |
| Sujet: Re: Cali à l'Agence Doppelganger Jeu 3 Fév - 8:10 | |
| Cali ne s’était pas trompée et entra dans la chambre de sa mère qu’elle trouva parfaitement réveillée. Le changelin étant matinal. En voyant sa fille si mignonne le mercenaire ne put réprimer un sourire. Ah, Tu as choisi la rose ? Je savais qu’elle te plairait !Je m’étais rendu compte, dans les catacombes, que tu adorais cette couleur !Oui décidément son ami s’entendrait a merveille avec la petite princesse ! Changeant complètement de sujet le changelin demanda.. Notre belle invitée à-elle bien dormie ? | |
| Sujet: Re: Cali à l'Agence Doppelganger Jeu 3 Fév - 8:16 | |
| Apaisée par la présence de Cali et par l’environnement chaleureux de cette maison je m’endormie rapidement. Mais mes rêves ne se montrèrent pas calmes et paisibles. M’agitant dans mon sommeil je frappais Cali une première fois et roulais sur le coté. Zzzz…. Hmm… Zzz… grumpf, crétin d’élu…. ZzzzMarmonnais-je tandis que mon bras s’élançait en arrière. Frappant de nouveau la fillette. Par chance, celle-ci s’éloigna avant de prendre d’autres coups. Mais mes cauchemars devinrent plus oppressants. Me débattant, impuissante, j'étais prisonnière d’un corps qui ne m’appartenait plus. Je revoyais l’homme en chemise blanche, son sourire pervers se moquant de moi tandis que le décor changeait. Devenant une plaine aride couverte de roches rouges. Je tentais de fuir. De crier. Mais ma prison de chair refusait de m’obéir. Je le vis avec horreur s’approcher de moi. Allonger son corps contre le mien et… NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!Je me réveillais en sursaut ! Tremblante de terreur. Scrutant l’obscurité avec affolement en essayant de savoir où j’étais. La chambre de Cali ! Je cherchais la fillette du regard et fus soulagée de voir qu’elle dormait toujours. Mais mes tremblements refusaient de s’arrêter. Retenant sans succès les larmes de rage qui me montaient aux yeux, je me rallongeais, dos à l’enfant, et ramenais mes jambes contre moi. Corrine me manqua plus que jamais. Je fus incapable de me rendormir. * ** *** Après une longue nuit d'insommnie le soleil se leva enfin. Ses rayons filtrant par la fenêtre. J’entendis le chant lointain d’un coq et essuyais mes yeux rougis de fatigue. Cali était debout. Je l’entendis sauter du lit derrière moi et courir vers l’armoire. Puis sortir précipitamment de la chambre. Je me levais à mon tour. C’est aujourd’hui que j’allais voir la reine. J’allais représenter Mizuho et même tout Tethe’alla. Il fallais que je fasse bonne impression. Prenant mes affaires je parti à la recherche d’une salle de bain. Je découvrit une porte ouverte au fond du couloir et tombais pile sur la pièce que je cherchais. Refermant la porte derrière moi je découvris une grosse baignoire que je m'empressa de remplir et, remerciant la déesse, me plongeais dans l’eau chaude. Lorsque je sortie de l’eau je me mis a hésiter sur la façon dont je devais m’habiller. Devais-je porter mon habituel kimono ou cette robe dans laquelle je me sentais ridicule ? | |
| Sujet: Re: Cali à l'Agence Doppelganger Jeu 3 Fév - 15:29 | |
| La forme qu'avait choisie le changelin la veille était complètement sorti de l'esprit de Cali, qui se figea à la vue de son maître. La confusion passée, sa colère lui revint, décuplée par le sarcasme de son ami et le souvenir de la bise donnée la veille sous l'aspect de la descendante Hellsing, geste qui l'avait embarrassé au plus haut point.
- NON ELLE NE ME PLAIT PAS DU TOUT !!!
Cali entendit la porte de la salle d'eau s'ouvrir, l'avertissant de la proximité de Sheena. Il se força à baisser le ton.
- Nous reparlerons de cela plus tard, à supposer que j'arrive à retrouver mes terres sain et sauf, avec cette robe ridicule qui ne manquera sûrement pas de me valoir des ennuis en chemin... Fais donc ton devoir d'hôtesse, maman, et vas nous préparer le déjeuner, avant que nous ne partions. Pas de thé pour moi. Ah, attends...
Cali repensa au don Calyptien de Sheena, et s'inquiéta pour le changelin. Non pas qu'il se soucie de sa pudeur, qui par ailleurs devait probablement être inexistante, mais si le moindre contact avec la descendante Hellsing la troublait, un aperçu lubrique de la jeune femme serait pour elle bien plus perturbant encore...
- Ne t'approche pas trop de Sheena, elle ne maitrise pas le pouvoir qui lui a été accordé à son arrivée. Il est assez redoutable, en tout cas suffisamment pour que je t'en fasse part. Alors pour une fois, suis mes conseils et évite-la.
Surmontant son trouble, elle leva les yeux vers ceux de son maitre pour la fixer d'un air menaçant, lui interdisant silencieusement d'outrepasser ses recommandations. Puis, la fillette lui adressa un signe de tête autoritaire, l'incitant à la suivre alors qu'elle ouvrait la porte pour retourner au salon. En chemin, elle répondit enfin à la question du polymorphe, murmurant pour ne pas être entendue par la jeune femme qui n'était pas encore sortie de la salle d'eau.
- Comment aurait-elle pu passer une bonne nuit : je n'étais pas sous ma forme adulte, j'ai du rester sage et elle n'a pas eu la chance de profiter à nouveau de mes performances sportives...
La fillette ne put s'empêcher de ricaner, les yeux brillants d'un éclat malveillant. Puis, l'enfant retourna s'asseoir sur une chaise du salon, fronçant les sourcils en sentant une légère douleur se réveiller au niveau de son bras. Elle retroussa la manche droite de sa robe rose et observa d'un air étonné l'ecchymose violacée qu'elle avait dû se faire dans la nuit. | |
| Sujet: Re: Cali à l'Agence Doppelganger Ven 4 Fév - 5:07 | |
| Un pouvoir assez redoutable ? Et qu’elle ne contrôlait pas ? Il n’en fallait pas plus pour attiser la curiosité du changelin ! Alucard était-il sur de vouloir qu’Integra évite Sheena ? J’en prends note ! Répondit-il de plus en plus curieux. Allant à la cuisine, Ryu s’appliqua à préparer le breakfast. La cuisine n’était pas son meilleur talent mais il parvint tout de même à faire des œufs brouillés avec quelques tranches de bacon, des saucisses, et des pancakes. Le tout servit avec du jus d’orange. Apportant les victuailles, quelque chose l’interpella soudain. Cali n’avait-elle pas parlée de "ses terres" ? Persuadé que le vampire ne parlait pas du cimetière, le mercenaire s’apprêta à l’interroger quand un bruit de pas l’alerta.. Sheena arrivait ! Remetant ses questions a plus tard, le changelin demanda a sa fille de mettre la table. Cali, vas chercher les couverts dans le buffet ! | |
| Sujet: Re: Cali à l'Agence Doppelganger Ven 4 Fév - 6:04 | |
| M’étant finalement décidée je fis mon apparition. Embarrassée de porter a nouveau cette robe dans laquelle je ne me sentais pas moi-même. Je trouvais Cali en train de finir de mettre la table. Et essayant de paraître a l’aise je saluais mes deux hôtesses. Bonjour.Dis-je avant de les rejoindre à table. La table était mise pour trois et je m’installais en face de la mère de Cali. Ma gêne augmenta lorsque je dût me servir des couverts. Plus habituée aux baguettes j’eu quelques peines a manger avec une fourchette. Observant d’abord comment s’y prenaient mes hôtes avant de me lancer. Qui est Integra ?Demandais-je à un moment pour briser la glace. J’avais entendu la jeune fille appeler ce nom dans son sommeil et me demandais si ce n’était pas une de ses amies.
Dernière édition par Sheena le Sam 5 Fév - 5:40, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Cali à l'Agence Doppelganger Ven 4 Fév - 21:04 | |
| Mettre les couverts ? Le mercenaire avait-il oublié à qui il s'adressait ? L'enfant s'apprêtait à rappeler au changelin que sous sa forme juvénile, elle n'en restait pas moins un vampire du Sahoc vieux de près de six siècles qui n'acceptait d'ordre de personne, mais leur invitée arriva et elle dû s'exécuter de mauvaise grâce... Mais sa mauvaise humeur lui passa bien vite lorsque le polymorphe revint avec le petit déjeuner. Cali s'émerveilla devant la viande, à laquelle elle s'attaqua avidement à peine celle-ci posée sur la table. Elle fut d'ailleurs si appliquée à dévorer son breakfast qu'elle ne se rendit pas compte du silence qui s'était imposé, et fut donc doublement prise de court par la question de Sheena. Avalant de travers, elle se mit à tousser avant de relever un visage rouge d'embarras. La question de Sheena venait de lui rappeler un étrange rêve, dans lequel elle s'était vu sous son apparence habituelle échanger un baiser avec la jeune femme blonde avant que celle-ci ne s'évanouisse tout à coup, l'abandonnant à des souvenirs qui ne la ferait pas revenir. - Spoiler:
L'appétit coupé, la fillette se leva précipitamment et partit ouvrir la porte d'entrée. Passant le pas de la porte, elle se retourna vers son amie. - On y va ?Un large sourire enjoué aux lèvres, Cali attendit que son invitée la rejoigne, déterminée à ne rien montrer de son agacement. Décidément, il était plus que temps d'amener la demoiselle à la déesse Angélique. Cette idée conforta un peu l'enfant, qui souhaita à son amie toute la fureur et le mépris de la reine. Elle s'était donné tant de mal à guider la jeune femme jusqu'au château, allant jusqu'à consentir à une nature humaine, et féminine de surcroit. - Tu as l'air fatiguée Sheena, j'ai beaucoup bougé cette nuit ? Ou parlé ? Cali se demanda si ses rêves l'avaient fait trahir des pensées qu'elle aurait préféré garder pour elle ou si le nom de son maître seul lui avait échappé. Elle se souvint de son premier rêve, et s'inquiéta. Sheena avait-elle entendu des échos qui auraient pu dévoiler son identité ? Non, impossible : elle ne se serait sûrement jamais réveillée, si cela avait été le cas. Quelques minutes plus tard, les deux amies arrivèrent en face du château, et Cali s'arrêta, se constituant une mine boudeuse. - Alors tu vas vraiment partir, Sheena ? C'est dommage, on s'amusait bien, Lapin, toi et moi... Tu vas me manquer.La fillette se jeta alors sur la jeune femme pour l'enlacer, son visage à l'expression peinée innocemment blotti contre la poitrine de son amie, dont la robe était définitivement à ses goûts. Lorsqu'elle dût relâcher son étreinte, elle regarda tristement Sheena se diriger vers le palais royal, lui faisant de grands signes de la main pour lui dire au revoir. A peine la porte se referma-t-elle derrière la nouvelle Calyptienne que l'enfant se départit de son air déçu pour retrouver son sourire machiavélique. - Bonne entrevue royale, demoiselle Sheena. Puisse la reine Angélique vous accueillir comme il se doit sur Calypta.Enfin, l'enfant s'éloigna du château, partant se balader dans ses environs dans l'espoir d'avoir bientôt des nouvelles de Sheena et de son entrevue. Tandis qu'elle se promenait au hasard dans les rues Calyptiennes, la fillette écrivit mentalement un message sur le mur de l'agence Doppelganger. Merci pour ton hospitalité, Mercenaire. J'espère bientôt te revoir, et cette fois là, je ferai attention à choisir une race qui me permettra de te rappeler les bonnes manières. Ta générosité n'a d'égale que ton insolence, et je saurai me souvenir des deux. S'il te prend un jour l'envie insensée de me proposer une revanche à notre petit affrontement, rejoins moi sur la plaine des duels, où je me ferai un plaisir de t'accueillir à mon tour.
Alucard - Est-il nécessaire de signer ou bien ai-je raison de supposer que je suis ton seul ami dont les messages te laissent un souvenir sanglant sur les murs ? | |
| Sujet: Re: Cali à l'Agence Doppelganger Sam 5 Fév - 4:40 | |
| La question de Sheena intéressa également Ryu, mais ne souhaitant pas répondre, Alucard précipita son départ. Cette façon d’agir mit la puce à l’oreille du changelin. Le "maitre" du vampire devait avoir eu une grande importance dans l’ancienne vie du non-mort. Le mercenaire quitta la forme d’Integra aussitôt que ses deux invitées furent parties. Alucard n’avait pas payé d’or, mais s’était acquitté d’un tribut tout aussi élevé. Comme le confirma plus tard le message ensanglanté. Avait-il comprit ce qu’il avait donné en échange ? Le changelin se promit de répondre à l’invitation, pour peu qu’il apprenne où et comment joindre son ami ! La plaine des duels n’était pas un endroit qu’il fréquentait souvent, mais leur dernier affrontement avait été plein de surprises et Ryu en gardait un bon souvenir. | |
| Sujet: Re: Cali à l'Agence Doppelganger Sam 5 Fév - 5:40 | |
| Ma question. Que je voulais anodine. Choqua Cali qui se mit à tousser et à me lancer un regard effaré. Avais-je dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Écourtant le petit-déj’ la jeune fille se leva et se précipita vers la porte d’entrée. M’appelant. Je pus deviner malgré son ton enjoué que j’avais touché quelque chose de sensible et décidait de ne pas insister. M’excusant auprès de sa mère je me levais en la remerciant pour le repas et suivit Cali dehors. - Tu as l'air fatiguée Sheena, j'ai beaucoup bougé cette nuit ? Ou parlé ?Non. La rassurais-je. Je suis juste un peu nerveuse à l’idée de voir la reine. J’espère qu’elle pourra m’aider.Je ne voulais pas lui parler de mes cauchemars. Et préférais ne pas revenir sur le nom que je l’avais entendu prononcer dans ses rêves. Nous arrivâmes finalement devant le château. Cali se jeta sur moi et nous nous enlaçament l’une l’autre avant de nous dire au revoir. Tu vas me manquer aussi. Dis-je en lui ébouriffant les cheveux. Et Lapin aussi.Je m'éloignais alors, d'un pas tendu, mais résolu. Cette reine était peut-être ma seule chance. La suite ici : https://calypta.forumactif.org/t191-arrivee-au-chateau-rencontre-avec-la-reine-angelique#909 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cali à l'Agence Doppelganger | |
| |
| | | | Cali à l'Agence Doppelganger | |
|