Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Nuit sanglante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freefall
Magie niveau 2
Magie niveau 2
Freefall


Messages : 56
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Auprès de son Maître

Feuille de personnage
Race: Humaine (Vampire)
Premier élément: Air
Second élément: Electricité

Nuit sanglante Empty
MessageSujet: Nuit sanglante   Nuit sanglante EmptyDim 24 Avr - 5:54


Freefall s’en serait certainement étonnée aussi, si elle l’avait remarquée, mais ne se rendit pas compte elle-même du "Maître" qu’elle avait employée. Bien qu’engendrée par un sortilège, et donc dépourvue des liens habituels qui relient un maître vampire à son infant, la jeune femme se sentait proche du monstre Midian qu’elle devinait être un seigneur parmi les prédateurs. Et nourrissait, depuis son réveil, un grand désir de dévotion pour cet être qui partageait les mêmes instincts meurtriers qu’elle ! Elle lui était également reconnaissante de l’avoir magnifiée, en transcendant la mort, et savait qu’elle aurait beaucoup à apprendre de lui, sur ce monde, et sur sa nouvelle nature.

Traversant le portail, la jeune femme se retrouva au beau milieu d’une sorte de camp de huttes grossières, éclairées ça et là par des feux de bûchers. Freefall n’avait encore jamais vue d’Orcs, bien sur, et fut incapable de mettre un nom sur ces horribles faces diformes qui la regardèrent d’un air stupide. Trois grosses brutes verdâtres se tenaient en faction près du brasier le plus proche, et tous trois s’étaient mis sur le qui-vive à l’apparition du portail sanglant. Mais ce qu’ils en virent sortir leur arracha des gloussements jubilatoires : Une fragile petite humaine décorée de plumes et dont le patchwork criard montrait plus de peau qu’il n’en cachait !

Qu’est-ce que c’est que ça ? Demanda-t-elle avec une grimace de dégoût.

Ça n’avait pas l’air appétissant, ni très malin, mais ça semblait assez costaud pour la divertir. Se méprenant sur son expression, les Orcs la crurent effrayée et ricanèrent grassement, l’œil brillant d’une lueur malsain. Souriant à son tour, elle prit une pause provocante et, s’étirant avec son cerceau, elle s'adressa aux trois moches.

Ont vas commencer ok ? Aucune raison de faire traîner ça, pas vrai ?

Le plus gros des trois Orcs s’avança alors, celui-ci était équipé d’une lourde armure, et brandissait une paire de haches qui, pour des mains d’homme, auraient étés impossibles à manier. Il se mit à pousser un grognement féroce, écumant de bave, et fonça droit sur la jeune femme.

Spoiler:

Freefall n’eu aucun mal à éviter l’attaque du mastodonte, lui tranchant les deux bras avant de le pousser d’un coup de paume, le propulsant jusque dans les flammes du bûcher derrière lui. Surprise par sa propre force, Freefall avait réagit si vite que l’Orc, qui se débattait à présent dans les flammes, n’avait même pas eu le temps de comprendre !

Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah ! Encore ! J’en veux encore !

Prise d’un rire frénétique, elle se jeta sur les deux Orcs restants, l’un d’eux soufflant dans une corne dont le son grave couvrit un instant le rire cristallins de la caïnite. D’un coup de cerceau, elle ouvrit la pense du premier qui déversa tripes et boyaux. Alors d’autres cornes répondirent à la première, avec la même note basse et puissante. Et de chaque tente, de chaque hutte, sortirent des Orcs par groupes de 1, de 3, ou de 6 : L’alerte était donnée !

Le second Orc l’attaqua avec une lance dont elle saisit la hampe pour faire venir le propriétaire jusqu’a elle, et, malgrès ses rétissances de départ, lui sauta au cou pour le goûter. Mais elle trouva son sang dégoûtant et, l’accusant de le faire exprès, le repoussa du pied tout en lui saisissant fermement les bras, les lui arrachant, et s’en servit pour le battre a mort en riant de plus en plus fort. D’autres Orcs furent bientôt là, l’encerclant par dizaines, mais prise dans sa frénésie Freefall ne les remarqua que lorsqu’une lame passa à travers son ventre. Elle se retourna alors en poussant un cri furieux, folle de rage a l’idée de garder cette cicatrice ! Jouant de son cerceau, elle faucha les Orcs un à un, usant de sa vitesse vampirique pour se déplacer sur de courtes distances en un battement de cil. Mais les Orcs continuaient d’affluer de plus en plus nombreux, et les multiples régénérations de la vampire puisaient sur ses forces, ne tardant pas à lui faire ressentir la Soif.

A la marée d’Orcs se mêlèrent quelques Trolls :
Spoiler:

Plus difficiles à tuer, ces monstres se régénéraient tout comme elle, mais Freefall était plus agile et, assoiffée, en escalada un pour le mordre. Le sang de Troll n’était pas meilleur que le sang d’Orc, et était peut-être même pire, mais sa Soif était comme une bête féroce la rongeant de l'interieur, et elle but. Le sang de Troll augmenta considérablement les forces de la caïnite, et lui conféra une peau plus dure, dificile a percer, mais ces nouveaux atous ne dureraient qu'un temps...
Revenir en haut Aller en bas
Chef des Orcs
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Chef des Orcs


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ork
Premier élément: Feu
Second élément: Sang

Nuit sanglante Empty
MessageSujet: Re: Nuit sanglante   Nuit sanglante EmptyLun 25 Avr - 6:38

Quand le Chef des Orcs arriva, les deux vampires avaient déjà tués les 5 trolls et exterminés le plus gros de la population de ce camp. Alerté du massacre, le Chef des Orcs était venu en personne se rendre compte de la situation, et tuer les fous qui osaient le défier sur son territoire ! Son premier geste fur d’ouvrir la fausse aux Wargs, lâchant dans la mêlée une trentaine de monstrueux molosses spécialement dressés pour la guerre ! Ces bêtes servaient parfois de montures pour les Orcs les plus téméraires, mais chevaucher un Warg était toujours un pari risqué.

Les wargs lâchés, le Chef des Orcs attendit à l’écart, et commanda aux deux chamans qu’il avait pris pour escorte d’attaquer. D'un âge vénérable que peu d'Orcs peuvent se venter d'atteindre, les Chamans Orcs apprenaient pendent de longues années à jeter et à lire les os divinatoires. Ces vieux ensorceleurs se montraient souvent d’un caractère révèche et acariâtre. Les deux chamans emmenés par le Chef des Orcs harcelèrent les vampires avec des boules de feu. Une seule boule suffisait à réduire n’importe quel mort-vivant en cendres, mais le Chef des Orcs n’accepterait de combattre que celui qui arriverait jusqu'à lui, et avait, pour l’occasion, spécialement apporté son épée vampirique : CrocRouge. Dont la lame absorbait de grandes quantités de sang à chaque blessure qu’elle infligeait.

Le Chef des Orcs n’était pas a prendre a la légère, peu de calyptiens, vampires compris, pouvaient rivaliser avec sa force. Mais en cas de problème, un Manticore spécialement dressé par ses soins interviendrait sur son ordre pour le tirer d’affaire !


Spoiler:


Dernière édition par Chef des Orcs le Mar 26 Avr - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Esper Magister
Alucard


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

Nuit sanglante Empty
MessageSujet: Re: Nuit sanglante   Nuit sanglante EmptyLun 25 Avr - 18:11

Arrivé dans l'endroit où il s'était juré de retourner se venger, Alucard fut submergé par une rage incontrôlable. Suivant ses pulsions primaires, il eut lui-même beaucoup de mal à ne pas massacrer trop rapidement les orcs sur son passage, voyant en chacun d'entre eux les agresseurs qui s'en étaient pris à lui. Son esprit sadique lui revînt toutefois à mesure que les cadavres tombaient, et il prit petit à petit plus de temps avec ses victimes, s'amusant d'une nouvelle technique apprise dans l'inspiration du moment.

Les sceaux s'étaient brisés d'eux-même dès son arrivée dans le camp ennemi, il n'eut donc pas besoin d'y faire appel, et n'y pensa d'ailleurs pas, n'agissant plus que par instinct. Habitué à transpercer d'une main pour achever ses adversaires, il s'essaya à plonger les deux mains illuminées du pentagramme au plus profond des entrailles des guerriers ennemis, les écartant ensuite jusqu'à scinder les corps éviscérés en deux.

Tandis que ses gants se gorgeaient de sang, les orcs profitaient du soin qu'il prenait à torturer l'un des leurs pour l'attaquer par derrière, l'assaillant de frappes inutiles dont il ne se rendait même pas compte. Il poursuivit ainsi un long moment sa tuerie sanguinaire, jusqu'à ce qu'une créature aux aspects canins ne bondisse sur lui, l'obligeant à se désintéresser des orcs. Le vampire ne gardait aucune rancune à l'égard des montures animales, qu'il savait dénuées d'intelligence, il se permit donc d'appeler le Cromwell, leur offrant ainsi une mort rapide sous les crocs du chien ténébreux.

Alors qu'il avait reprit ses démembrements frénétiques d'orcs, Alucard releva les yeux pour éviter de justesse une boule de feu, et aperçut ainsi les deux chamans... et le chef des orcs ! Aussitôt, il cessa de jouer avec sa nourriture et s'élança vers le guerrier dont il était venu se venger.

- SARAH ! Sois gentille, ma tendre, laisse donc tes amis et viens saluer comme il se doit tes deux nouveaux camarades !


Comptant sur sa compagne pour s'occuper des chamans, il ne fit plus attention à ces derniers, confiant. A quelques pas devant le chef, il fit apparaître l'épée qu'il conservait depuis sa vie en tant que mortel, et écrivit entre eux un message de sang qui se figea dans le vide.

Ma "petite sorcière" de fille Caludra te passe le bonjour, chien galeux.

- Et si ton cerveau de primate demeuré ne se souvient pas de ce nom, ne te torture pas les méninges, je suis justement là pour m'en charger !

Et le vampire engagea le combat, portant un violent coup de front vers l'ennemi, qui le para de son épée. Peu habitué à affronter des adversaires d'une force comparable à la sienne, il dut lui-même s'employer à éviter les frappes, usant de sa vitesse surhumaine pour esquiver avant de repartir aussitôt à l'assaut. Alors qu'il parvenait à prendre l'avantage sur l'orc, une nouvelle boule de feu le prit pour cible et il dut reculer.

- SARAH !

Déstabilisé, Alucard reporta sa colère sur sa récente fille, furieux d'avoir raté l'occasion de porter un coup fatal à l'ennemi. Celui-ci en profita pour tenter une frappe latérale, que le vampire ne parvint pas à parer. La lame lui entailla profondément le bras, aspirant en même temps une giclée de sang sous le regard écarquillé d'étonnement du No Life King. Affaibli, il poursuivit néanmoins le duel avec un acharnement redoublé, multipliant les attaques tout en évitant plus soigneusement l'épée ennemie. Mais le combat s'éternisait et il commençait à ressentir la fatigue de sa blessure, qui bien que depuis longtemps refermée n'avait pas récupéré du sang qu'il avait perdu.

Il était temps d'en finir. Alucard bondit sur l'ennemi, faisant pour cette fois fi de son épée, et l'aveugla au dernier moment d'épaisses larmes de sang qu'il renouvela continuellement, abaissant la garde de la lame ennemie. L'arme du vampire transperça enfin l'adversaire, traversant les protections pour le blesser au niveau des côtes. Ricanant de son avantage retrouvé, le Nosferatu parvint en même temps que sa frappe à renverser l'orc de son élan, lui permettant de l'immobiliser à terre, son épée toujours enfoncée dans le corps du monstre. Plongeant plus profondément l'arme dans les flancs de l'orc, il éloigna la lame adverse pour ensuite approcher sa tête près de la sienne, la lui faisant relever en la tirant par les cheveux. Il lui sourit et murmura d'un ton doucereux :

- Je t'avais bien dis, que ton affront te couterait si tu ne me relâchais pas sur le champ...


Une imposante créature ailée se jeta alors sur lui, et Alucard se releva précipitamment pour l'éviter, riant aux éclats.

- Rassure-toi, je n'ai pas l'intention de te tuer, chef imbécile ! Garde donc ton chien en laisse, tu es humilié et c'est tout ce que je voulais... Vivre avec cette honte te sera bien plus profitable, et tu ne mérites pas la douceur de la mort.


Ignorant le défenseur du chef blessé, il rejoint la jeune vampire et l'invita à reprendre la route avant le lever du soleil, qu'il réalisa imminent.

- Il nous faut nous presser, nous avons perdu trop de temps. Nous repasserons par ma plaine, elle est plus proche que le quartier où je vis et de là nous pourrons rejoindre par le portail la demeure que tu partageras avec moi... au moins dans les premiers temps.

Le couple rejoint ainsi la plaine, où le portail s'ouvrit devant eux dès qu'Alucard y fit un premier pas. Il laissa de nouveau, tout aussi galamment que la dernière fois, la jeune femme le traverser en premier et voulut le franchir à son tour, quand une voix moqueuse s'éleva derrière lui.

- Oh, quelle joie de te retrouver mon ami, tu m'avais tant manqué...

Ronronnant de plaisir, un chat aux coloris violacés reposait dans les airs sur le chapeau du vampire, auquel il s'adressait apparemment. Alucard soupira, résigné à devoir punir ce soir encore un nouvel affront...
Revenir en haut Aller en bas
Freefall
Magie niveau 2
Magie niveau 2
Freefall


Messages : 56
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Auprès de son Maître

Feuille de personnage
Race: Humaine (Vampire)
Premier élément: Air
Second élément: Electricité

Nuit sanglante Empty
MessageSujet: Re: Nuit sanglante   Nuit sanglante EmptyMar 26 Avr - 1:33

Forte des nouvelles capacités offertes par le sang de troll, Freefall se montra encore plus féroce et violente qu’au départ. Attrapant une jambe au hasard pour secouer un gros Orc au dessus d’elle, elle s’en servit comme massue, frappant et écrasant plusieurs de ses congénères. Lorsque son "arme" vivante fut trop abîmée pour servir, la midianne broya les crânes a main nue et plongea son bras dans les ventre, empoignant quelques intestins qu’elle déroulait gaiement en les rejetant derrière elle comme des guirlandes.

Est-ce que ça vous blesse ? Dites moi que ça vous blesse ! Jubila-t-elle démante.

Quelques carreaux d’arbalètes la piquèrent sans arriver à percer sa peau, et la jeune femme fonça sur les tireurs, les tronçonnant tous ensembles d’un seul coup de cerceau. C’est alors qu’un énorme chien lui sauta dessus ! Prise par surprise, elle n’eu pas le temps d’éviter la mâchoire puissante qui se referma sur elle, mais réagissant aussitôt, elle força le molosse a rouvrir la gueule et lui arracha la mâchoire comme si elle déchirait du simple carton. Balançant le premier chien sur un second qui se jetait déjà sur elle, elle sentit une soudain chaleur et échappa de justesse a une grosse boule de feu dont l’explosion la projeta a terre.

L’ordre de son maître lui fit aussitôt remarquer le Chef des Orcs avec ses deux chamans. Lançant son cerceau comme un chakram, elle coupa le chaman de droite en deux juste au niveau de l’estomac, et fonça sur le second tandis que son arme revenait.

Ne m'appelez pas par ce nom ! Dit-t-elle agacée. C'est Freefall ! Sarah n’existe pas !

Ce nom lui faisait horreur, il lui rappelait des instants de bonheur, et l'ombre d'une vie passée qu'elle voulait plus que tout oublier !

Approcher de ce chaman fut extrêmement périlleux, obligée à chaque seconde de faire un saut sur le coté pour éviter une boule de feu, ce qui assombrit encore son humeur. Une des boules de feu passa entre Le Chef des Orcs et son Maître, et Freefall grinça des dents en entendant le nom que cria Alucard, et, rageuse, décapita le chaman. Elle se força alors à rester en retrait, passant ses nerfs sur les quelques survivants qui essayaient d’approcher, mais se trouva inquiète de la durée du combat. Son maître prit finalement le dessus, mais fut aussitôt attaqué par un… truc… une espèce de lion ailé de la taille d’un ours avec des piquants partout sur la queue ! Courant vers son Maître, Freefall s’apprêta à intervenir lorsque le rire d’Alucard l’arrêta.

Les Orcs vaincus, les deux vampires retournèrent sur la plaine des duels, et, ne se faisant pas prier, Freefall accepta avec ravissement l’invitation du Mage du Sang. Elle allait partager son domaine ! => [ici]
Revenir en haut Aller en bas
Chef des Orcs
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Chef des Orcs


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ork
Premier élément: Feu
Second élément: Sang

Nuit sanglante Empty
MessageSujet: Re: Nuit sanglante   Nuit sanglante EmptyMar 26 Avr - 4:34

Ce furent plus les lettres de sang en elles-mêmes que le sens du texte qui rappela la Petite Sorcière au Chef des Orcs. Mais cela ne suffisait pas à l’impressionner.

Vampire, j’arracherait ton cœur et donnerait ton corps sans force a manger aux porcs !

Croisant le fer avec lui, le vampire se servi de sa vitesse pour esquiver et attaquer, mais le Chef des Orcs connaissait toutes les ruses de cette race et ne se laissa pas surprendre, compensant la vitesse fantastique par une concentration extrême et des réflexes fulgurants. Les deux adversaires étaient de valeur équitables mais le vampire commença un instant à prendre le dessus. Prenant son adversaire plus au sérieux, le Chef des Orcs s’apprêta à lui montrer sa vraie force lorsqu’une boule de feu les sépara.

L’inattention du vampire, alors, offrit une ouverture au Chef des Orcs qui lui entailla profondément le bras, CrocRouge absorbant une bonne quantité de sang. Les forces du vampire déclinèrent et sa vivacité s’amoindrit, mais ses asseaux se firent plus acharnés, ce qui n’était pas vraiment un problème car, se focalisant sur CrocRouge, le vampire entrait dans un jeu défensif. Décidant d’en finir, le Chef des Orcs s’apprêta à porter une botte pour briser la lame du vampire, lorsque celui-ci se jeta sur lui, offrant une ouverture fatale. Jubilant, le Chef des Orcs voulu porter un puissant coup d’estoque en enfonçant CrocRouge dans le corps du vampire, mais au dernier moment se retrouva aveugle et son attaque fut détournée.

MAUDIT !!! Hurla-t-il en se faisant transpercer les côtes.

Renversé a terre, le Chef des Orcs grogna de rage et le manticore tomba du ciel pour chasser le suceur de sang. La vitesse a laquelle la créature pouvait lancer ses dards n’avait rien a envier aux capacités vampiriques, et le venin de manticore, incurable, a défaut de tuer ce qui est mort pouvait au moins le paralyser.

Nous nous retrouveront, Esper, toi et ta famille ne serez plus en sécurité nulle part !

La menace fut ponctué par le rugissement bestial du manticore tandis que les deux vampires s’éloignaient. « ROAAAAAAAAAR !! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit sanglante Empty
MessageSujet: Re: Nuit sanglante   Nuit sanglante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste nuit [finit]
» Une nouvelle nuit, enfin du repos [PV Arwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Domaine du Sahoc :: La montagne maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser