Angélique Admin
Feuille de personnage Race: Déesse Premier élément: Second élément:
| Sujet: défi nouvelle N*2 Lun 7 Nov - 18:56 | |
| Chers calyptiens et chères calyptiennes!
J'ai la joie de vous informer de la nouvelle édition du défi-nouvelle.
Je vous rappelle les règles : -je vous donne une introduction et chaque participant doit continuer l'histoire ,sans dépasser 2 pages Word. Une fois la nouvelle terminée , envoyez la moi par Message privé. Vous avez exactement 3 semaines à compté de demain pour l'écrire. Le gagnant gagnera une glace qu'elle savourera avec mon illustre personne ! ^w^
Mais ne perdons plus de temps, voilà votre introduction :
Connaissez-vous la légende du premier nain des forêts ? Je paris que non ! Redéfinissons un peu ce qui fait d’un nain, un nain : -Le nain vit en communauté. -Le nain aime creuser des galeries. -le nain a un fort penchant pour la bière et l’hydromel. -Le nain a une attirance farouche pour l’or. -Le nain ne supporte pas la verdure. -le nain n’aime pas la vue d’un elfe.
A la vue de tous ces critères inéluctables, comment un nain aurait-il pu quitter sa grotte natale pour s’installer dans la foret et de surcroit y créer son clan ? Vous ne me croyez pas ? Et bien allons ensemble à la foret du trépas car c’est ici que commence la légende… | |
|
Angélique Admin
| Sujet: Re: défi nouvelle N*2 Dim 4 Déc - 3:05 | |
| Voilà qui est décevant! 1 mois et toujours pas de participant! | |
|
Galario Solenora Magie niveau 1
| Sujet: Re: défi nouvelle N*2 Dim 4 Déc - 13:55 | |
| Merde, désolé, je voulais le faire mais j'ai complètement zappé T.T Tu pourrais me laisser un sursis stp ? | |
|
Angélique Admin
| Sujet: Re: défi nouvelle N*2 Dim 4 Déc - 16:41 | |
| he bien je laisse 3 semaines supplémentaires à qui veut participer
me semblait t'il que Mr Doppleganger avait l'intention de jouer. aurais-tu changé d'avis? | |
|
Ryu Doppelganger Magie niveau 4
Messages : 322 Date d'inscription : 30/07/2008 Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !
Feuille de personnage Race: ..Inconue ^^ Premier élément: Mana Second élément: Mana
| Sujet: Re: défi nouvelle N*2 Lun 5 Déc - 2:59 | |
| Mr Doppelganger n'a point changé d'avis, mais il manque hélas de temps pour s'y consacrer et ne pourra tenir de délais. Croyez que j'en suis fort marri, ma reine, mais ayez l'assurance de mon concourt quel que soit mon degré de retard. Ainsi que de celui d'Alucard ! Dont j'ai ouï-dire l'attrait extrême qu'il portait particulièrement aux nains ! Ps: Je tiens a excuser deux de nos dragons qui sont actuellement retenus sur les lointaines terres d'Hyrule mais qui, je l'espère, participerons dès leurs retours.. Bien que je ne m'en soit guère assuré auprès d'eux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: défi nouvelle N*2 | |
| |
|