Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

 

 L'aube d'une nouvelle bataille [PV Arwen, Mythril et Gannicus]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ombre
Gardien des Ombres
Ombre


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2012

L'aube d'une nouvelle bataille [PV Arwen, Mythril et Gannicus] Empty
MessageSujet: L'aube d'une nouvelle bataille [PV Arwen, Mythril et Gannicus]   L'aube d'une nouvelle bataille [PV Arwen, Mythril et Gannicus] EmptyVen 2 Mar - 15:22

    Assis à sa table de banquet, tout au bout comme à son habitude, Mirastrasa mâchouillait une tranche de viande d'une qualité plus haute que la plupart de celles qu'on pouvait trouvait dans les terres de Calypta. Il était silencieusement assis le regard posé sur la porte en face de lui à attendre les invités de sa convocation, à savoir les nombreux combattants d'élite que Doushi et Arwen avaient engagé pour l'aider dans sa tâche de gain du titre de Haut Seigneur Lycan dans le Sahoc. Lorsqu'il furent tous là, il essuya tranquillement sa bouche avant de prononcer:

    "Prenez place et mangez mes amis, vous aurez besoin de force pour ce qui s'annonce être une longue soirée."

    Bien que Mirastrasa soit un lycan, il y avait de quoi plaire à tous le monde sur la table. A tout le monde sauf Doushi qui n'était pas là. Le lycan se mit doucement à observer les combattants du regard un par un. Arwen Blacksoul, l'Esper Pirate, la duelliste comme certains s'aimer à l'appeler devant son engouement face aux défi et aux combats, élève martiale du reconnu Néo Lightfellow. Gannicus le champion d'arène, invaincu depuis sont arrivé dans le royaume de Calypta il y a un moment, il avait su montrer ses talents dans un combat imprévu aux cotés de l'Ombre et du Lycan. "Raphael", ou plutôt "Mythril" comme il se faisait appeler dans le royaume du Nieb, les deux n'étant de toute manière pas ses vrais noms à tous les coups, grand général du Nieb même si il n'avait pas encore eut l'occasion de montrer ses capacités. Et enfin l’énigmatique Selvany Platina, le lycan ne savait pas quelles étaient ses capacités mais il sentait qu'elle avait de l'expérience et qu'elle cherchait à le cacher.

    "Comme vous pouvez le constater, Doushi n'est pas présent ce soir. Vous pourriez penser que cela est normal étant donné qu'il avait ses congés mais... non, il devrait déjà être rentré."


    Le lycan posa son regard vers la jeune Arwen, il savait que Doushi voulait passer la voir en rentrant pour l'aider dans ses entrainements.

    "Sarestu Proda m'a transmit des informations troublantes... il semblerait que Doushi soit allé voir le Seigneur Mage, une de mes amies, pour la remercier de l'avoir aidé lorsqu'elle et moi nous l'avons retrouvé. Devant son silence, je crains qu'il va falloir considérer qu'elle le retienne contre son gré pour je ne sais qu'elle raison. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre du temps à lancer une investigation ou autre bêtise de ce genre, nous allons le chercher dès que ce repas est terminé. Le plan sera simple, nous formerons deux groupes: vu que je me doute que nous ne pourrons retenir mademoiselle Blacksoul, elle partira en première ligne avec Raphael et Gannicus. Platina et moi resteront en soutien, avec nos capacités nous pourrons savoir immédiatement si une personne cherche à s'en aller avec notre objectif. Préparez vous, nous nous retrouvons devant les portes du palais pour le départ."


    Cette annonce avait été rapide et efficace. Platina était resté silencieuse tout le long de la discussion et n'avait pas touché au repas, elle avait déjà mangé un peu plus tôt. Elle s'était contenté de se lever calmement pour aller préparer ses maigres affaires pour le combat. Le lycan quand à lui resta sur place, attendant que les convives finisse leur repas avant de lui même partir devant l'entrée du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

L'aube d'une nouvelle bataille [PV Arwen, Mythril et Gannicus] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle bataille [PV Arwen, Mythril et Gannicus]   L'aube d'une nouvelle bataille [PV Arwen, Mythril et Gannicus] EmptyVen 2 Mar - 18:19

Arwen fut la première arrivée à table, après Mirastrasa. Lorsque son seigneur le lui permis, elle alla directement s'assoir près de l’extrémité à laquelle il se trouvait, laissant la place à la droite de ce dernier vide, en prévision de l'arrivée de Doushi, à côté duquel elle avait pris l'habitude de s'installer. Elle ignora toutefois son invitation à manger et le fixa avec insistance, dans l'attente des raisons de sa convocation. Doushi n'était pas revenu l'entrainer à l'heure prévue, et la place à côté d'elle restait obstinément vide, comme pour confirmer ses craintes. Le lycan sembla l'examiner du regard un instant, elle ne détourna pas les yeux et le dévisagea également, cherchant à deviner à son expression le ton du discours qu'il s'apprêtait à tenir.

Après avoir observé chacun de ses invités de la même façon, Mirastrasa leur expliqua ce que la jeune femme avait redouté. Un sourire sans joie apparut brièvement sur le visage de la pirate alors qu'il affirmait, non sans raison, ne pouvoir la retenir de partir au plus vite à la recherche de son collègue. Elle évalua rapidement du regard les deux alliés avec qui elle formait à présent une équipe. Mythril était un coéquipier puissant et un ami loyal, elle ne fut pas mécontente qu'il ait été désigné dans le même groupe, il avait toute sa confiance. Quant à Gannicus... En vérité, Arwen ne savait absolument rien de lui : ils n'avaient encore jamais travaillé ensemble, ni même entamé la moindre conversation. Enfin, elle savait au moins qu'il avait été jugé digne de rejoindre leurs rangs, et puisque Doushi le croyait compétent, alors elle aussi.

La kendoka se leva soudain de table, sans avoir touché à la nourriture, et partit d'un pas pressé attendre ses collègues devant l'entrée du palais. L'angoisse et la fureur lui avaient coupé l’appétit, et elle avait déjà sur elle tout ce qui lui serait nécessaire à sa mission : Gekido, le sabre blanc béni, et Seigi, le sabre noir forgé pour l'attaque. Elle n'avait pas la moindre idée des raisons pour lesquelles Doushi était retenu, ni ne comprenait comment il était simplement possible que l'homme qu'elle n'avait jamais vu mis en défaite ait pu être contraint à rester auprès du mage. Mais au final, ces détails n'avaient aucune importance : elle irait le chercher de toute façon, et ne tolérerait aucun obstacle sur sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Mythril
Admin
Mythril


Messages : 151
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : la bibliothèque blanche ou le palais des dragons dans le désert des Lumières

Feuille de personnage
Race: dragon d'or
Premier élément: Lumière
Second élément: Glace

L'aube d'une nouvelle bataille [PV Arwen, Mythril et Gannicus] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle bataille [PV Arwen, Mythril et Gannicus]   L'aube d'une nouvelle bataille [PV Arwen, Mythril et Gannicus] EmptyDim 4 Mar - 21:41

Mythril avait rejoint le groupe dans la salle où les y attendait le seigneur Mirastraza, il était quelque peu stressé de se trouver en plein milieu des terres du Sahoc, lui un haut représentant de la faction adverse. Si cela venait à se savoir se serait source de nombreuses batailles. Mieux valait donc garder l'anonymat s'il ne voulait pas de combats, ou du moins plus que nécessaire. Il le savait, en acceptant cette mission pour aider son amie, il se lançait lui-même dans la bataille. Lui le pacifique et le non-violent de Calypta, celui qui avait juré de ne plus combattre venait d'accepter de reprendre les armes.
Il soupira et s'assit en regardant les nombreuses merveilles posées sur la table, attendant qu'on les dévore mais il ne prit rien, il n'avait décidément pas le cœur à se nourrir. Il passa son regard vers tous les convives comme plusieurs avaient déjà fait avant lui. Il sentit alors un regard se poser sur lui, Mirastrasa le fixait du regard et cela mit le dragon bien mal à l'aise. Il préféra détourner le regard pour porter son attention vers les deux figures en qui il avait le plus confiance dans la salle.
Le seigneur des lieux coupa enfin le silence pesant qui régnait et brisa définitivement le peu d'animation qui pouvait exister dans la pièce. Il venait d'annoncer la disparition pure et simple du chevalier Neo. Cette nouvelle loin de réjouir fit son petit effet et la kendoka se leva d'un bond, sortant le dragon de sa mélancolie. Il la regarda partir et se leva à son tour tout en se tournant vers l'hôte, s'inclinant respectueusement.

- Je vous remercie pour l'accueil et le festin mais je n'ai pas le cœur à festoyer... Je m'en vais me préparer pour la suite des opérations.


Il sorti alors de la pièce à son tour pour aller dans les appartements qui lui avaient été attribués, attrapant de ce fait sa pochette qu'il avait ramenée du château des reines. Il mit alors sa capuche et une fois prêt se dirigea vers l'entrée de la demeure où il y retrouva ses compagnon. Il les salua de nouveau d'un signe de tête respectueux avant de porter son regard or et azuré dans la direction opposée du repaire du lycan. Il devait impérativement retrouver Neo pour avoir le fin mot de cette histoire, et voulait aider du mieux qu'il pouvait son amie!
Revenir en haut Aller en bas
Gannicus
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Gannicus


Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32
Localisation : Dans une arène

Feuille de personnage
Race: Humain
Premier élément: Glace
Second élément: Electricité

L'aube d'une nouvelle bataille [PV Arwen, Mythril et Gannicus] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle bataille [PV Arwen, Mythril et Gannicus]   L'aube d'une nouvelle bataille [PV Arwen, Mythril et Gannicus] EmptyJeu 8 Mar - 2:06

Le Celte était sortie de son trou miteux qu'était l'arène, un endroit où il s'était forgé une réputation de tueur et de demi-dieu. Le champion était sortie de son domaine pour combattre, car il était libre. Il ne voulait plus combattre pour être libre mais combattre car il était libre. Gannicus combattait pour une personne qui considérait comme son frère, Doushi, un type étrange mais redoutable au combat, le celte avait pu apprécier l’expertise au combat de cet homme dans l'arène. Le gladiateur avait aussi rencontrer ce qu'on pourrait appeler son nouveau Dominus, un homme avec la capacité étrange de se transformer en loup géant. Ce titan avait une telle bête intérieur, que même le dingue de combat qu'était Gannicus y penserait à deux fois à l’affronter.

Le Celte siégeait au plus près de son Dominus, pour avoir un oeil sur lui. Le silence est d'or dans un repas aussi gouteux, l'ancien esclave n'avait jamais eut la chance de goûter de si bon plats de son vivant et même l'annonce du maître des lieux n'allait pas couper son enthousiasme. En effet, le maître des lieux venait d'annoncer que son frère d'arme, Doushi, n'était pas revenu comme prévu, et pour ainsi dire, soit mort, soit emprisonner. Pour le gladiateur, la défaite de Doushi était peu envisageable, il devait surtout avoir du pain sur la planche en massacrant tout ce beau monde, cependant les autres avaient des mines horrifiés et ne finirent pas le repas. Le blond, le gladiateur n'avait pas de réel avis sur son niveau de combat, même si on peut dire qu'il a du potentiel. Arwen, elle, le gladiateur s'y était intéressé un peu plus bizarre et avait jauger son niveau d'après les dire de Doushi et la dernière, mais non la moindre, l'aveugle, elle est la plus étrange du groupe. Gannicus avait déjà combattu les yeux bandés mais n'arrive pas à comprendre comment elle arrive à le faire avec une tel aisance.

Le gladiateur regardait les convives partir, tandis que lui manger, il fallait prendre des forces avant d'aller combattre. Il était le dernier à table avec le seigneur Lycan. Quand il prit une dernière bouché de viande aussi succulente que agréable au regard, Gannicus se leva et partie en direction de ses appartements avec un grand sourire et lâcha comme parole pour son Dominus.

Dominus, vous en faites pas trop pour lui, il est increvable... J'espère juste qu'il va m'en laisser un peu.

Le celte passa la porte pour arriver dans ses appartements, enfilant ses deux épaulières en cuir, prenant ses glaives en main, il allât ensuite en direction de la porte, pour partir à la rescousse de son frère d'arme. Cette
nuit allait avoir comme conclusion, un festival macabre et ensanglanté

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube d'une nouvelle bataille [PV Arwen, Mythril et Gannicus] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle bataille [PV Arwen, Mythril et Gannicus]   L'aube d'une nouvelle bataille [PV Arwen, Mythril et Gannicus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube d'une nouvelle bataille [PV Arwen, Mythril et Gannicus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foudre dans toute sa splendeur [Gannicus - Mythril]
» Une nouvelle nuit, enfin du repos [PV Arwen]
» Gannicus ~
» Undying darkness [Mythril | Astre Bleu]
» Mythril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Domaine du Sahoc :: Quartier nocturne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser