Nom et prénom du personnage : Gannicus
Eléments naturels : La Glace et l’Électricité
Qualités: Loyal, honnête, gentil (seulement avec les femmes), malin, intelligent, vif, expérimenté dans ses domaines.
Défauts: Dragueur, aime les plaisirs de la vie, ne fait pas attention à lui, vantard, irresponsable lorsqu'il s'agit de prendre des risques, immature de façade.
signe(s) particulier(s): Aucun
Biographie : Gannicus n'est pas natif de ce doux pays, même si maintenant, cela fait plusieurs années qu'il se trouve dans ce monde. Dans sa vie d'avant, il était un gladiateur, un champion comme on en voit que rarement, le combat était une façon de vivre pour lui, prendre la vie n'était pas mal, elle était source de gloire et de richesse. Après avoir pourfendu des centaines, peut-être des milliers d'êtres humains, il fut abattu dans un combat dans l'arène comme il l'avait toujours voulu, mourir en gladiateur, tuait par un de ses frères d'armes qu'il avait formé. Sa mort fut une vrai tragédie et laissa place à une nouvelle légende dans l'arène, Gannicus, le Celte était vaincu.
Il arriva ensuite dans ce monde, ne sachant que peu de chose de lui, ne le comprenant pas. Après plusieurs problèmes d'argents, il se retrouva à faire la seul chose qu'il savait faire, ôter la vie d'un homme dans une arène, pour renflouer ses dettes. Plus les combats s'enchainaient, plus sa dette augmentait, car l'homme ne savait pas se priver des délices qu'il avait connu de sa première vie, l'alcool et les femmes.
Maintenant, il combat pour son propre compte dans différentes arènes, connu pour avoir tuer des frères orcs dans un combat, qu'il est le pourfendeur de 5 hommes sur le sable et il reconstruit sa légende dans le monde des combattants et continuera à faire le tour des arènes du monde pour trouver un adversaire valeureux ou de quoi remplir encore plus sa bourse, pour toujours profiter de ses envies primitives. Il n'a pas de but précis dans cette vie, pas plus que dans son ancienne, mais il ne perd pas espoir de trouver ce qui le ferra vraiment vibrer et lui donnera une raison de vivre.
Statut dans le royaume : Neutre, pour le moment