Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot [PV Mythril]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lullaby
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Lullaby


Messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là 8D

Feuille de personnage
Race: Sorcière
Premier élément: Feu
Second élément: Air

Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot  [PV Mythril] Empty
MessageSujet: Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot [PV Mythril]   Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot  [PV Mythril] EmptyDim 4 Mar - 23:02

- .. tu pourras me retrouver un peu plus tard dans la chambre de Mythril à la cour, où il sera ravi de te servir le thé dans l'attente de mon retour.

C'est ce que lui avait dit Alucard avant de retourner affronter son ancienne élève. C'est aussi ce qui résonnait en boucle dans sa tête tandis qu'elle se hâtait dans les rues sombres en direction du Palais où elle devait trouver ledit Mythril. Veillant à marcher dans l'obscurité afin de ne pas attirer l'attention, elle ne pouvait cependant éviter le regard brûlant que certains posaient sur ses plaies avec un rictus qui lui donnaient la nausée. Elle arriva en vue du Palais et passa comme une fleur, sans trop savoir comment, en fait. Suivant les panneaux, elle arriva à l'étage où se trouvaient les appartements des résidents, juste au dessus de la salle de bal où elle avait rencontré Alucard. Son regard glissa sur les portes, vierges de toute inscription, ce qui la fit grincer des dents. Elle n'allait tout de même pas devoir frapper à chaque porte pour trouver celui qu'elle cherchait, tout de même ? Elle leva les yeux au plafond, histoire de voir si le ciel n'avait pas décidé de lui afficher un plan du couloir. Mais le plafond demeurait désespérément vide. Un petit "floch" lui fit baisser les yeux vers le sol où des papillons de sang traçaient maintenant un chemin, un énorme papillon dégoulinant sur une des portes. Ravie de cette aide inespérée -qu'elle devait sans doute à Alucard, vu qu'il aimait faire joujou avec le sang et les gribouillages- elle se remit en route et frappa à la porte, quelque peu timide. Il était rare de la voir hésitante mais c'était la première fois qu'on l'envoyait chez quelqu'un d'autre.

- Excusez-moi, je cherche le dénommé Mythril. C'est Alucard qui m'a envoyée ici.

Dieu ce qu'elle devait avoir l'air bête, ainsi plantée devant la porte, teintée de rouge sang.

[HS : Pardon, c'est super court mais je savais pas trop quoi mettre, j'ai horreur de débuter les Rp °-° Si tu veux, je peux le retravailler et essayer de développer...]

Revenir en haut Aller en bas
Mythril
Admin
Mythril


Messages : 151
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : la bibliothèque blanche ou le palais des dragons dans le désert des Lumières

Feuille de personnage
Race: dragon d'or
Premier élément: Lumière
Second élément: Glace

Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot  [PV Mythril] Empty
MessageSujet: Re: Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot [PV Mythril]   Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot  [PV Mythril] EmptyLun 5 Mar - 15:23

En ce bon matin calyptien, notre dragon avait eu une folle envie de dérouiller ses vieux muscles endormis par tant d'administration et de lecture. Il était donc parti dans une des cours réservées à l'entrainement en cette chaude matinée. Le soleil commençait à bien taper alors qu'il était l'un des seuls nobles à s'entrainer sous cette chaleur, mais il n'avait aucun mérite par rapport aux autres. La chaleur il n'en avait cure, le soleil était la source de sa force et en avoir autant en une seule journée l'avait rendu plus qu'énergique. Il avait besoin de vider tout ce surplus d'énergie et une des meilleures façons était un petit entrainement. Il n'avait trouvé personne pour échanger avec lui, les autres étant plus occupés à se morfondre de la chaleur.

Il soupira vaincu, attrapa sa fidèle épée et commença quelques moulinets au milieu de la place. Les légers rouages du poignet devinrent petit à petit plus violents, énergiques. Il agrandi alors les cercles pour donner de violents coups dans les airs, chassant ainsi des ennemis invisibles, inexistants. Son épée à la main brillait, reflétant les rayons de l'astre du jour. Il accélérait la cadence, frappant toujours plus vite, toujours plus fort. Il s'arrêta alors tout simplement, ne bougeant plus, n'exécutant plus aucun mouvement. Il était immobile au milieu des lieux, les yeux complètement fermés, il inspira profondément, expira tout aussi lentement puis ouvrit d'un seul geste ses deux yeux. Il avait le regard fixe, déterminé. Il s'élança de toute sa vitesse, les lieux furent éblouis alors par une lumière intense.

Deux heures plus tard le voilà qui s'écroulait au sol le souffle rapide et en sueur. Il avait un peu trop forcé sur son corps et maintenant il était fatigué. Un genou posé au sol et se tenant de tout son poids contre son épée bien ancrée dans le sol. Il fixait la lame de son regard or et bleu, il ne détournait pas le regard alors qu'il reprenait sa respiration. Il fallait vraiment qu'il dose ses efforts ou ça risquait de mal finir. Il avait perdu l'habitude de s'entrainer de la sorte, son corps était plus habitué à une vie de magistrat : le cul posé sur une chaise derrière des montagnes de paperasses. Il se releva alors, les vêtements collés à sa peau, il ne se sentait décidément pas à l'aise comme ça, ayant perdu l'habitude et décida d'aller faire un petit tour du coté des douches, il attrapa à la volée des uniformes laissés dans les vestiaires pour se changer et s'y enferma volontiers. Laissant couler l'eau chaude sur son corps qui commençait à lui faire comprendre de ne pas trop le surmener en si peu de temps. Il ferma les yeux, soupirant de bien-être et passa ses mains dans sa longue chevelure alors qu'une voix bien familière le sorti de sa rêverie. Il piqua alors un fard en se mettant à hurler. Alucard lui parlait et cela l'avait surpris, d'autant plus qu'il n'était pas en position. Il l'engueula alors mentalement mais se reprit bien vite, le vampire lui indiqua qu'il lui envoyait une jeune femme blessée.

Le sang de l'elfe d'or ne fit qu'un tour et en oubliant la phase du séchage, il s'habilla à la va vite. Il couru alors le plus vite possible dans les couloirs des lieux, sautant par dessus les obstacles, évitant le plus de gens possible. Il ne fallait pas faire attendre la malheureuse qui se baladait malgré ses blessures. Il cherchait dans les couloirs lorsqu'une tache de sang attira son attention, une petite flaque de vie en forme de papillon. Il s'avança alors tout en diminuant sa course, il ne plus que marcher maintenant. Il remarqua alors un autre papillon au sol, puis un autre. Ils semblaient tous tracer un chemin qu'il emprunta alors à son tour pour tomber horrifié sur le spectacle qui s'offrait à lui. Une de ses servantes à moitié terrorisée, la tête sorti de la chambre de son maitre et devant elle la pauvre âme en question.

Ni une ni deux, il se mit derrière elle et l'attrapa doucement dans ses bras, il la porta comme une princesse jusqu'à son lit en se maudissant d'être arrivé un peu tard. Il grinçait des dents alors que sa servante le dévisageait sans rien comprendre. Il se mit alors à fixer et lui dit.

- Dépêchez-vous d'aller chercher un médecin ou cette malheureuse sera en danger!


Le ton avait été sec et un peu brusque, elle ne l'avait jamais entendu hausser la voix comme cela et cela l'inquiéta un petit peu. A ce moment-là son maitre était différent, il avait un petit quelque chose qu'elle ne su décrypter mais il était clair qu'il fallait lui obéir. Elle couru alors à son tour dans les couloirs pour aller exécuter l'ordre qu'il venait de lui donner. Le dragon alors tourna son regard vers la pauvre inconnue et tenta de la rassurer.

- Je suis désolé mais j'ai entendu votre "conversation" avec ma servante... Je suis le seigneur Mythril en question... Ne vous inquiétez plus, tout va bien se passer maintenant, je vous le promets. Pouvez-vous me laisser voir vos blessures?

Il était encore dégoulinant d'eau et se sentait un peu honteux de se présenter de la sorte à une demoiselle. Mais il chassa bien vite cette pensée, elle avait besoin d'aide. Joignant ses deux mains et fermant ses deux yeux, il commençait une incantation en la murmurant. Une faible lumière apparu alors juste sous ses mains, là où étaient les blessures. Il ne pourrait soigner que les blessures pas très profondes et le reste tomberait dans le domaine de compétence du médecin.



Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Lullaby


Messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là 8D

Feuille de personnage
Race: Sorcière
Premier élément: Feu
Second élément: Air

Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot  [PV Mythril] Empty
MessageSujet: Re: Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot [PV Mythril]   Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot  [PV Mythril] EmptyDim 11 Mar - 13:33

Lorsque la porte s'ouvrit sur une jeune femme, la sorcière eut un petit doute. Les rares fois où elle avait prêté attention aux bavardages des dames de la cour et avait entendu parler de ce Mythril, elle avait cru comprendre qu'il s'agissait d'un homme. Elle détailla la jeune femme qui lui faisait face et déduit, au vu de son habillement, qu'elle n'était qu'une domestique. Un bruit de course lui fit légèrement tourner la tête, juste à temps pour apercevoir une chevelure dorée et se sentir entraînée en arrière. Le fait qu'il l'aie prise dans ses bras fit monter d'un cran la douleur qui irradiait dans son dos et elle sentit à peine qu'on la déposait sur ce qui devait être un lit. Une parole traversa l'air et un bruit de cavalcade s'en suivit, mais la sorcière n'y prêta pas attention. Se redressant sur les coudes, elle fixa son regard bleu sur le blond qui s'agitait dans la pièce.

- Je suis désolé mais j'ai entendu votre "conversation" avec ma servante... Je suis le seigneur Mythril en question... Ne vous inquiétez plus, tout va bien se passer maintenant, je vous le promets. Pouvez-vous me laisser voir vos blessures?
Lullaby se redressa en position assise et haussa distraitement les épaules. Se tortillant pour pouvoir voir Mythril, elle s'aperçut qu'il était trempé. Beurk, elle détestait cet élément. Et elle se rendit compte qu'il l'avait légèrement mouillée, lorsqu'il l'avait prise dans ses bras. Elle fut détournée de ses pensées par un murmure émanant du blond et elle sentit un picotement au niveau de ses plaies, puis une sensation de soulagement.

- M-merci... lâcha-t-elle du bout des lèvres, le mot n'étant pas son préféré.
Sans vraiment se soucier de la présence de Mythril, elle inspecta ses plaies les plus légères, qui n'étaient déjà plus que de petites lignes roses sur sa peau pâle. Quelqu'un toqua à la porte, lui faisant à peine lever les yeux. Un léger toussotement lui fit lever la tête et elle se retrouva face à un inconnu qui disait être médecin. Haussant un sourcil, elle le toisa. Elle n'avait que très peu de confiance en les médecins, les seuls qu'elle ait connu étant les infirmiers de l'hôpital psychiatrics et ceux qui avaient tenté de la tuer, sur ordre de ses parents. Au final, c'était quand même elle qui avait massacré tout le monde. Mais elle conservait en elle une profonde haine envers les médecins, peu importe leurs intentions.

Cependant, l'homme qui lui faisait face semblait dénudé d'intentions hostiles. Une véritable tête de Niebien... Il souriait avec une telle gentillesse que cela lui donna la nausée. Lullaby lui laissa soigner ses blessures les plus profondes. Il lui indiqua que cela prendrait quelques jours, voire quelques semaines, pour guérir. Si elle ne bougeait pas trop. Cette idée la fit grimaçer, elle était bien incapable de rester tranquille plus de quelques heures. Il finit par partir, laissant la sorcière seule avec Mythril.

- Vous connaissez bien Alucard ? questionna-t-elle pour briser le silence.
Assise sur le lit, elle laissa son regard vagabonder dans la pièce, bien qu'elle en voyait pas la pièce mais de lointains souvenirs qui remontaient lentement à la surface.

[HS : texte pourri powaaa !]


Revenir en haut Aller en bas
Mythril
Admin
Mythril


Messages : 151
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : la bibliothèque blanche ou le palais des dragons dans le désert des Lumières

Feuille de personnage
Race: dragon d'or
Premier élément: Lumière
Second élément: Glace

Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot  [PV Mythril] Empty
MessageSujet: Re: Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot [PV Mythril]   Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot  [PV Mythril] EmptyDim 11 Mar - 23:41

Les yeux clos, concentré sur sa tache, Mythril ne voyait pas ce qu'il se passait autour de lui. Il ne voulait pas échoué à sa tache... Ses efforts portèrent enfin leurs fruits, les plaies se refermaient d'elles-même sous les effets de la douce chaleur projetée par le sort du dragon d'or. Il n'ouvrit finalement ses yeux au bruit que fit la porte de ses appartements lorsque sa servante entra accompagnée du médecin qu'il avait demandé. Il porta alors son regard bicolore vers le nouvel arrivant et décida de lui laisser place pour s'occuper de la pauvre demoiselle en détresse.

Il en profita cependant pour aller dans sa salle de bain personnelle et essuyer l'excès d'eau qui le gênait, enlevant son haut alors que le docteur s'occupait de sa patiente, il passa de temps en temps la tête dans l'entrebâillement de la porte pour constater de l'évolution des soins pour retourner à ses occupations. Il brossa et attacha ses cheveux encore bien imbibés et remit ses vêtements empruntés. Il sorti enfin de la pièce pour se diriger vers son invitée improvisée et du médecin qui avait fini ce qu'il avait à faire. Il le remercia chaleureusement l'homme et le suivi jusqu'à sa porte, il demanda ensuite à sa servante d'aller leur chercher un peu de thé et de quoi se nourrir puis retourna ensuite vers Lullaby. Il voulu savoir comment elle se sentait mais fut coupé dans son élan par une bien étrange question de la demoiselle.

- Vous connaissez bien Alucard ?

- Bien sur que je connais cet homme... enfin je veux dire ce vampire! Nous sommes des amis très proches hahaha!


Si elle parlait c'est qu'elle allait un peu mieux que lors de leur rencontre, cela rassura le faux elfe d'or qui alla s'asseoir sur une chaise non loin du lit. Il avait été dit qu'elle était hors de danger mais il préférait rester à ses cotés pour en être certain. Il fixait un peu nerveusement les plaies soignées restées apparentes malgré les interventions du dragon et du docteur. Il se demandait bien pourquoi elle lui avait posé pareille question, mais oublia bien vite car il se rappela les mots qu'elle avait dit plus tôt.

- C'est lui qui vous a amenée à moi? Que vous est-il arrivé, est-ce lui qui est à l'origine de vos blessures?

Son ton était très clairement inquiet, ses traits quelque peu tirés par l'anxiété. Il fixa la demoiselle qui semblait ne pas faite attention à lui, obnubilée par les lieux dans lesquels elle se trouvait. Elle lui semblait presque plongée dans ses pensées.

- Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Lullaby


Messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là 8D

Feuille de personnage
Race: Sorcière
Premier élément: Feu
Second élément: Air

Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot  [PV Mythril] Empty
MessageSujet: Re: Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot [PV Mythril]   Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot  [PV Mythril] EmptySam 17 Mar - 19:41

La question posée, Mythril rit, ce qui intrigua la sorcière. Elle ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle là-dedans.

- Bien sur que je connais cet homme... enfin je veux dire ce vampire! Nous sommes des amis très proches hahaha!
Okay, Alucard était égal à Vampire. Quand elle avait eut la comfirmation qu'il n'était pas humain, elle avait penché vers la théorie du zombie. Mais la tête ne collait pas vraiment avec le profil zombitique-type. Tandis qu'elle rêvassait, le blond alla s'asseoir sur une chaise, non loin du lit où elle était assise. Son regard vairon était fixé sur les cicatrices, derniers vestiges de ses plaies et il semblait légèrement mal à l'aise.

- C'est lui qui vous a amenée à moi? Que vous est-il arrivé, est-ce lui qui est à l'origine de vos blessures? demanda-t-il d'un ton inquiet.

- C'est bien lui qui m'a fait venir jusqu'à vous, répondit-elle en se recoiffant, pliquant sa rose dans son chignon. Nous étions au Ténébros et une certaine Freefall m'a attaquée. Alucard semble la connaître mais j'avoue ne pas avoir compris pourquoi elle s'en est prise à moi. Je crois qu'elle n'a pas apprécié de me voir près de lui, mais à mon avis, il y a méprise quelque part. Enfin bref...
Sa tirade finie, elle se perdit dans ses pensées et n'en fut extraite que par le "Vous allez bien ?" de l'homme. Haussant un sourcil, elle posa son regard azuré sur lui. Elle n'était pas à moitié morte, tout de même.

- Je vais très bien. J'ai juste du mal à comprendre cet hurluberlu de première catégorie.
Poussant un profond soupir, elle ferma les yeux et les rouvrit précipitemment, pour ne pas avoir à affronter l'inattendu baiser qui avait précédé son arrivée chez Mythril. Elle ne comprenait tout simplement pas son geste et cela la troublait. Une servant ré-apparut dans l'embrasure de la porte, porteuse d'un plateau à thé. Lullaby prit une tasse, un petit sourire au coin des lèvres. Le thé avait un effet apaisant sur elle, même quand elle ne faisait que tenir la tasse brûlante.

- Il est toujours ainsi ? Enfin, je veux dire, toujours aussi incompréhensible ?
Elle ne s'intéressait pas particulièrement au vampire mais elle était troublée et elle voulait comprendre. Ou du moins, se rassurer. Elle but une gorgée de thé brûlant, savourant son arôme.

- Merci pour le thé...

Revenir en haut Aller en bas
Mythril
Admin
Mythril


Messages : 151
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : la bibliothèque blanche ou le palais des dragons dans le désert des Lumières

Feuille de personnage
Race: dragon d'or
Premier élément: Lumière
Second élément: Glace

Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot  [PV Mythril] Empty
MessageSujet: Re: Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot [PV Mythril]   Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot  [PV Mythril] EmptySam 24 Mar - 20:01

- Je vais très bien. J'ai juste du mal à comprendre cet hurluberlu de première catégorie.

Le dragon se mit à rire à cette remarque, lui aussi ne pouvait comprendre de temps en temps son ami vampirique. Il le fit d'ailleurs savoir à son "invitée". Mais pouvait-il se permettre vraiment de tels mots sachant qu'il pouvait lui aussi faire tourner en bourrique les gens. Il était taquin et avait réussi à énerver pas mal de mondes avec son caractère quelque peu hors norme.

- Je vous rassure, moi même ai quelques fois du mal avec ce personnage et, si je peux me permettre de l'expression, je ne sais trop sur quel pied danser avec lui.

Il avait aimé taquiner le pauvre vampire qui avait connu des crises de colère magistrales mais d'autres avaient tout bonnement effrayé le dragon. Il repensa à quelques souvenirs qui le firent tantôt sourire tantôt serré son cœur.

- Il est toujours ainsi ? Enfin, je veux dire, toujours aussi incompréhensible ?


- C'est un drôle de personnage comme je vous l'ai dit un peu plus tôt. Mais c'est un très bon ami sur lequel je peux compter!

Il sourit une nouvelle fois, tout en sirotant son thé. Thé qui avait été apporté par l'une des servantes, il l'avait d'ailleurs remerciée chaleureusement pour cela avant de la conduire vers la porte. Il reprit alors place sur sa chaise et commença à mélanger. C'est à ce moment là qu'il parla du vampire à la jeune blonde apparemment aussi troublé par le personnage que lui. Soupirant devant les excès de colère de son ami à manteau rouge.

- Euh mais de rien... Pour tout vous dire, j'avais besoin d'un petit remontant après ces derniers évènements... et pour moi le thé est un bon moyen de me calmer.

Il fut cependant surpris de voir la demoiselle prendre la tasse bouillante dans ses mains sans montrer aucune douleur, il leva d'ailleurs un sourcil interrogateur alors qu'il fixait la demoiselle. Pour lui, grand lézard immunisé à la chaleur, il était normal de ne pas en souffrir mais qu'en était-il de cette demoiselle.

- Hum êtes-vous sure que tout va bien mademoiselle... Comment vous appelez-vous?

Dit-il en portant son regard or et azuré sur la main qui tenait la tasse brulante qu'elle venait de porter à sa bouche sous le regard médusé du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Lullaby


Messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là 8D

Feuille de personnage
Race: Sorcière
Premier élément: Feu
Second élément: Air

Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot  [PV Mythril] Empty
MessageSujet: Re: Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot [PV Mythril]   Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot  [PV Mythril] EmptyMer 25 Avr - 21:47

La chaleur émanant de la tasse lui amenait d'agréables picotements dans les doigts. Jouer avec le feu était sa spécialité, elle ne craignait nullement de se brûler avec. Donc aucun risque de se faire mal avec un liquide bouillant.

Hum êtes-vous sure que tout va bien mademoiselle... Comment vous appelez-vous?

Lullaby.
Le fait qu'il lui demande sans cesse si tout allait bien commençait à sérieusement intriguer la blondinette. Et l'agaçait un peu, aussi. Mais bon, elle n'allait pas se plaindre non plus. Posant la tasse en équilibre sur ses genoux, elle fit passer la anse d'une main à l'autre sans vraiment s'en rendre compte.

Je vais très bien, fit-elle, un peu sèche. Je ne comprend pas pourquoi vous continuez à vous inquiéter.
Se mordillant la lèvre, geste machinal chez elle, elle leva les yeux vers le plafond, se perdant dans ses pensées une fois de plus, la tasse tournant de plus en plus vite entre ses doigts. Elle reprit une gorgée de thé, soufflant sur les volutes de vapeur qui s'élevaient de la tasse. Un papillon doré s'échappa de ses doigt, poursuivant la vapeur blanche. Tout a coup, une ampoule s'alluma au dessus de sa tête. Tilt! Posant la tasse à côté d'elle sur l'édredon, elle se leva, une lueur orangée entourant ses mains tel un halo. Elle s'avança jusqu'à son hôte momentané et posa ses mains brûlantes sur ses joues.

Serait-ce la chaleur émanant de la tasse qui vous inquiétait ? Rassurez-vous, je doute pouvoir me brûler un jour.
La chaleur de ses paumes s'intensifia et elle le regarda avec un petit sourire triste.

Cela ne semble pas vous gêner plus que ça. Dois-je en conclure que vous êtes lié au Feu ?
C'était une question sans en être une. Elle se fichait bien de connaître l'identité exacte de l'homme. Qu'il soit une fée déguisée, un troll rose ou encore un dragon à petits pois l'intéressait autant que la couleurs des sous-vêtements du dernier type tué par la Reine. Elle soupira et ôta ses mains du visage de Mythril.

Mmh...


[HS : pardon pour l'attente et le texte pourri-périmé]
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Esper Magister
Alucard


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot  [PV Mythril] Empty
MessageSujet: Re: Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot [PV Mythril]   Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot  [PV Mythril] EmptyJeu 26 Avr - 20:18

Un portail de sang ouvrit ses portes sur la chambre de Mythril, et Alucard rejoignit le duo de blonds d'un pas en avant. L'air fatigué, il n'afficha qu'un faible sourire à la vue du dragon et de la jeune femme qui avait apposé les mains sur ses joues, avant de les abaisser et de soupirer.

- Si j'avais su que tu faisais cet effet aux femmes, j'aurais dirigé quelques demoiselles vers ta chambre plus tôt que cela, mon ami.

Le regard sang du vampire se posa alternativement sur les deux tasses de thé. Un rictus déforma son sourire, et il railla d'un ton mauvais :

- Je vois que j'aurais plutôt dû vous amener dans ce salon de thé pour Niebiens, vous semblez à l'aise avec les deux, Lullaby : le thé, comme les Niebiens !

Les mots "salon de thé" et "Niebiens" avaient été prononcés comme des insultes. Mais à peine eut-il terminé sa phrase que son visage se figea, avant de fondre en une expression peinée tandis qu'il soupirait. Il ne laissa à aucun des deux le temps de répondre et alla s'asseoir dans un fauteuil qui leur faisait face. Les mains jointes, il s'exprima d'un ton sérieux si différent de ses habituelles nuances narquoises que la voix qui s'éleva semblait ne pas provenir de la silhouette en rouge :

- Merci de l'avoir soignée, Mythril. Cependant, j'aurais encore un service à te demander...

Les iris de sang s'attardèrent un moment dans les yeux du dragon.

- Si Freefall menace ta vie, celle d'Arwen, de Lullaby ou de qui que soit qui m'est proche, fais immédiatement appel à moi. Je ne lui permettrai pas de s'en prendre aux miens. Lucrécia a levé la malédiction que je lui avais partagée, elle n'est plus mon élève... Mais je garde une grande part de responsabilité dans ses actes. Pour l'instant, elle est désorientée et je ne peux l'en blâmer, ma conduite est à l'origine de sa rage. J'espère que le temps calmera sa folie, je veux croire qu'elle se remettra et comprendra la valeur de la vie qui lui a été rendue.

Il abaissa le regard, et ajouta à mi-voix, plus pour lui-même que pour son interlocuteur :

- C'est un don inestimable, la chance d'une rédemption... Elle pourrait emprunter cette voie. Il faut lui en laisser la possibilité...

Il se tût un instant, perdu dans les profondeurs de ses propres pensées. Puis, il en resurgit soudain, reprenant à l'adresse de Lullaby comme s'il ne s'était pas interrompu :

- Je suis désolé, je ne vous avais proposé ma compagnie que par divertissement, et mon invitation vous a mise en danger. J'ignore les intentions de mon ancienne élève, mais il serait téméraire de ne pas vous préparer à son attaque. Vous pouvez bien sûr compter sur ma protection, mais loin de vous, il me sera évidemment difficile de vous venir en aide. Je ne veux cependant pas vous contraindre à une liberté restreinte par ma faute. Si vous le souhaitez, je peux établir entre nous un lien de sang qui nous permettra de communiquer par simples pensées, quelle que soit la distance, et je pourrai alors intervenir au moindre appel.

Il dévisagea la jeune sorcière d'un air interrogateur tout en expliquant :

- Cela impliquerait que vous me laisseriez boire de votre sang, ce n'est donc pas une décision dérisoire. Le contact perdurerait même après que vous soyez mise hors de danger. Sachez par ailleurs que les humains qui offrent leur sang à ceux de ma race sont souvent perçus comme les serviteurs du vampire qu'ils ont nourri, des apprentis suivant leur Maitre de leur vivant dans l'espoir de recevoir ensuite son sang, et ainsi sa malédiction. Dans notre cas, il ne s'agirait bien sûr pas d'une telle relation, mais comprenez que la signification de ce lien n'est pas moindre.

Alucard laissa la jeune femme réfléchir, puis ajouta après un instant de silence :

- La décision vous revient, vous êtes libre de la refuser comme d'en proposer une autre. Je consentirai à la solution que vous choisirez, pourvu qu'elle assure votre sécurité.

La couleur sang qui inondait les yeux du vampire rougeoya sous la colère qui enflammait son regard.

- Je ne lui laisserai aucune chance de m'atteindre, encore moins par l'intermédiaire d'un tiers.
Revenir en haut Aller en bas
Mythril
Admin
Mythril


Messages : 151
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : la bibliothèque blanche ou le palais des dragons dans le désert des Lumières

Feuille de personnage
Race: dragon d'or
Premier élément: Lumière
Second élément: Glace

Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot  [PV Mythril] Empty
MessageSujet: Re: Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot [PV Mythril]   Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot  [PV Mythril] EmptyLun 30 Avr - 21:25

Le dragon n'avait eu nullement l'intention d'énerver la blessée et son inquiétude était excusée par le fait qu'il ne savait pas que la chaleur ne puisse la blesser. Il préféra donc ne rien dire alors que son invitée se rapprocha de lui, il la suivait seulement de son regard bicolore tout en ayant un air interrogateur au fur et à mesure que la demoiselle se rapprochait de lui. La voilà qui déposait même ses mains sur ses joues mais n'osant rien faire pour énerver la lunatique il la laissa faire sans pour autant réfréner une rougeur. Depuis très longtemps aucune femme ne s'était permis de vouloir le toucher ainsi. Mais la chaleur tout comme Lullaby, ne l'atteignait nullement. Il était un dragon d'or après tout, et ce genre de créature est immunisée à la chaleur, pour lui ce contact ne fut représenté que par les deux mains posées sur ses joues.

Il réfuta cependant la déduction de la demoiselle, il est vrai que ses deux éléments étaient glace et lumière et non feu. Il était un dragon certes mais n'était pas lié au feu même s'il ne le craignait nullement. Il piqua cependant un fard alors que le vampire apparaissait dans sa chambre alors que son visage était encore entre les mains de la demoiselle. Il fit un geste de recul pour s'enfoncer dans sa chambre alors que Lullaby quand à elle retirait ses mains de son visage. Mais sa gène fut de courte durée, remplacée bien vite par de l'inquiétude et des questions.

Le vampire lui expliqua alors la situation et les bras failli lui en tomber, il se leva alors de son siège tout en réfléchissant à la situation. Une main entourée autour de son menton alors que l'autre barrait son torse de part en part, servant aussi de soutien au bras dont la main tenait son menton. Il fallait donc protéger Arwen d'une folle dénommée Freefall et appeler le vampire si jamais l'un d'eux était attaqué. Pour être honnête il n'avait pas peur d'un gamine piquant sa crise de nerf. Surtout si elle avait perdu ses attributs vampiriques et que lui... ba lui était resté un dragon et que donc par conséquent il n'était pas un simple péquenot du coin seulement bon pour tenir une fourche. Il avait reprit les armes, s'était entrainé même si Alucard ne le savait pas encore cela. C'était d'ailleurs une chose bien étrange qu'il ne sache pas cela sachant qu'il avait la possibilité de lire dans ses pensées depuis cette stupide morsure. A cette pensée il déposa sa main là où il avait été mordu auparavant.

Alucard prit alors la parole avec Lullaby, le dragon était donc tranquille dans son coin en train d'écouter les propositions à la demoiselle, il était clair qu'il était inquiet. Il voulait changer cet atmosphère plus que pensant et laisser croire aux autres qu'il était vraiment un gros couillon qui ne réfléchissait pas. Il prit alors sa bouille gamine tout en sautant au cou du nosferatu tout en geignant comme un enfant gâté.

-Neeeeeeeeee! Mais t'en fait pas mon Lulu-chou! Si y'a besoin de protection, j'peux aussi aider hein!


Il frottait alors sa joue contre celle blafarde du vampire tout en gardant sa bouille d'enfant qui était passé d'un air boudeur à un air joyeux. Il voulait se venger des allusions de son ami lors de son entré en n'avait pas trouvé mieux. Il espérait aussi que cela allait faire réagir son ami et s'il voulait le frapper il passerait tout simplement en mode passe-muraille-super-chiant-car-intouchable.

- Et puis je pourrais être jaloux que mon vampire plante ses crocs n'importe où!

Bizarrement sa voix n'était plus du tout enfantine comme avant, elle était beaucoup plus sérieuse mais on sentait qu'il n'avait pas retenir toute la joie qu'il dissimulait jusque là. Il s'éloigna alors du vampire prêt à utiliser son don, son œil lui permettrait de voir l'assaut de sa victime si jamais elle lui sautait dessus pour lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Lullaby


Messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là 8D

Feuille de personnage
Race: Sorcière
Premier élément: Feu
Second élément: Air

Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot  [PV Mythril] Empty
MessageSujet: Re: Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot [PV Mythril]   Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot  [PV Mythril] EmptyDim 10 Juin - 21:19

Mythril - Alucard - Lullaby


Alucard fit son apparition et Lullaby tourna légèrement la tête vers lui. Elle haussa un sourcil peu intéressé face aux paroles du vampire et le regarda s'asseoir, avant d'aller elle aussi rejoindre sa place, à côté de sa tasse.

- Merci de l'avoir soignée, Mythril. Cependant, j'aurais encore un service à te demander...
Si Freefall menace ta vie, celle d'Arwen, de Lullaby ou de qui que soit qui m'est proche, fais immédiatement appel à moi. Je ne lui permettrai pas de s'en prendre aux miens. Lucrécia a levé la malédiction que je lui avais partagée, elle n'est plus mon élève... Mais je garde une grande part de responsabilité dans ses actes. Pour l'instant, elle est désorientée et je ne peux l'en blâmer, ma conduite est à l'origine de sa rage. J'espère que le temps calmera sa folie, je veux croire qu'elle se remettra et comprendra la valeur de la vie qui lui a été rendue.
Ah. La sorcière doutait sérieusement de la faculté de la dingue à se remettre dans le "droit chemin" mais bon... Le vampire se tourna alors vers elle.

- Je suis désolé, je ne vous avais proposé ma compagnie que par divertissement, et mon invitation vous a mise en danger. J'ignore les intentions de mon ancienne élève, mais il serait téméraire de ne pas vous préparer à son attaque. Vous pouvez bien sûr compter sur ma protection, mais loin de vous, il me sera évidemment difficile de vous venir en aide. Je ne veux cependant pas vous contraindre à une liberté restreinte par ma faute. Si vous le souhaitez, je peux établir entre nous un lien de sang qui nous permettra de communiquer par simples pensées, quelle que soit la distance, et je pourrai alors intervenir au moindre appel.
La sorcière se crispa imperceptiblement. Puis une pointe de colère enflamma ses yeux bleus. Oui, elle s'était certes doutée qu'elle n'avait servi que de simple divertissement mais... qu'il le dise aussi simplement la blessait. Il continua toutefois son discours.

- Cela impliquerait que vous me laisseriez boire de votre sang, ce n'est donc pas une décision dérisoire. Le contact perdurerait même après que vous soyez mise hors de danger. Sachez par ailleurs que les humains qui offrent leur sang à ceux de ma race sont souvent perçus comme les serviteurs du vampire qu'ils ont nourri, des apprentis suivant leur Maitre de leur vivant dans l'espoir de recevoir ensuite son sang, et ainsi sa malédiction. Dans notre cas, il ne s'agirait bien sûr pas d'une telle relation, mais comprenez que la signification de ce lien n'est pas moindre.
La décision vous revient, vous êtes libre de la refuser comme d'en proposer une autre. Je consentirai à la solution que vous choisirez, pourvu qu'elle assure votre sécurité.
Lullaby pinça les lèvres et ferma les yeux. Non. Elle ne pouvait se lier ainsi, même pour se protéger. Et puis, elle refusait tout simplement de dépendre de quelqu'un pour "sa survie". Impensable.

- Neeeeeeeeee! Mais t'en fait pas mon Lulu-chou! Si y'a besoin de protection, j'peux aussi aider hein!
Elle rouvrit les yeux et vit avec étonnement Mythril pendu au cou d'Alucard, geignant comme un gamin. Frottant sa joue contre celle du vampire, il sourit. Ils formaient un contraste saisissant et cela fit naître un sourire chez la demoiselle.

- Et puis je pourrais être jaloux que mon vampire plante ses crocs n'importe où!

- Je n'attiserai nullement votre jalousie étant donné que je décline cette proposition. Je ne tiens nullement a être liée à quelqu'un. Même pour me protéger.
Elle croisa les bras, les yeux baissés sur le sol. Il avait parlé de cela avec tellement d'aisance, comme si c'était une chose commune, naturelle. Mais pour la sorcière, c'était un tabou. Être liée à un homme. Un vampire. Donner son sang. Bon, d'accord, il fallait avouer qu'elle avait peur de ça. Il n'y avait pas que le refus d'être à nouveau liée, il y avait aussi la peur de l'inconnu.

- De plus, je ne vois pas pourquoi vous voulez me protéger, je n'ai été après tout qu'un simple divertissement.




Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Esper Magister
Alucard


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot  [PV Mythril] Empty
MessageSujet: Re: Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot [PV Mythril]   Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot  [PV Mythril] EmptyMer 20 Juin - 0:52

Alucard se pétrifia à l'accolade horriblement déplacée du blond niais, encore trop choqué pour le repousser. Au surnom que le reptile idiot s'osa à lui attribuer, le vampire ne se contint toutefois pas davantage et lança sur son ami le sortilège de pulsion, qui dérangeait la circulation du sang de façon à provoquer d'horribles vagues de douleur dans le corps entier. Sans relâcher ses efforts pour torturer Mythril, que la protection passe-muraille ne sauverait pas de son calvaire, il sourit à la sorcière, amusé à la fois par le sentiment de vexation qu'il lui devinait et la souffrance du dragon.

- A un âge aussi avancé que le mien, demoiselle Lullaby, plus rien ne compte d'autre que le divertissement.

Il soupira, nonchalant :

- Et il est si difficile, après avoir tant vécu, de trouver des distractions aussi... plaisantes.

Le sortilège de torture sanguine agissait toujours sur le pauvre dragon, qu'Alucard n'était pas décidé à pardonner. Néanmoins, le mort-vivant discutait d'un air paisible, satisfait, sans lui accorder le moindre regard.

- Je regretterais que vous mourriez, et encore plus que la vengeance de ma pupille soit rendue aisée par votre orgueil. Mais je respecterai votre décision, aussi sotte soit-elle.

Tout du moins respecterait-il la décision de la jeune femme quant à l'échange sanguin. En ce qui concernait sa protection, le mage de sang n'avait aucune intention de laisser Freefall le défier en quelque façon que ce soit. Lullaby serait surveillée, il y prendrait garde. Alucard tourna alors la tête vers son ami et demanda d'un air faussement prévenant :

- Ca va, "Mymy-Chou" ?

A présent, le vampire était disposé à écouter d'éventuelles excuses, à condition qu'elles fussent à son goût. Dans le cas contraire, le supplice de Mythril risquait fortement de s'éterniser...
Revenir en haut Aller en bas
Mythril
Admin
Mythril


Messages : 151
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : la bibliothèque blanche ou le palais des dragons dans le désert des Lumières

Feuille de personnage
Race: dragon d'or
Premier élément: Lumière
Second élément: Glace

Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot  [PV Mythril] Empty
MessageSujet: Re: Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot [PV Mythril]   Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot  [PV Mythril] EmptyMer 11 Juil - 17:28

A peine eut-il terminé sa boutade que son ami se vengeait sur lui d'une bien horrible manière. Tout son sang le faisait souffrir le martyre, son souffle était devenu erratique mais il faisait tout son possible pour ne rien laisser transparaître, seul son regard douloureux et son souffle irrégulier trahissaient son état. La douleur était vraiment insoutenable et il ne savait pas combien de temps il pourrait tenir. Il répondit alors à son ami du mieux qu'il pu tout en essayant de garder le peu de dignité qu'il lui restait et ce malgré les souffrances qu'il était en train de subir.

- Je crois que je suis en train d'être puni pour avoir encore fait l'enfant... je pourrais aller... mieux... mais...

S'en était trop pour le pauvre "elfe" qui sous la douleur fini par perdre équilibre et qui s'écroula sous sa forme hybride sur le vampire qui n'avait pas du calculer sa trajectoire. Et un vampire écrasé un! Le fauteuil sur lequel ils étaient grinçaient dangereusement, prouvant de cette manière qu'il n'était pas vraiment content, si un meuble pouvait être content à proprement parlé, de subir cette accumulation de poids qui commençait très sérieusement à le faire plier.

Mais... je pense que ça finira par passer... il serait plus judicieux de s'occuper de mademoiselle Lullaby...

Dit-il alors qu'il était carrément assit sur le vampire, essayant de garder le plus possible contenance et ce malgré la douleur qui le terrassait depuis tout à l'heure. Il espérait juste qu'Alucard arrête son sort soit par l'intervention de la demoiselle soit par le fait que l'écrasement le gène vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Lullaby


Messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là 8D

Feuille de personnage
Race: Sorcière
Premier élément: Feu
Second élément: Air

Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot  [PV Mythril] Empty
MessageSujet: Re: Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot [PV Mythril]   Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot  [PV Mythril] EmptyDim 12 Aoû - 19:14

Elle n'écouta qu'à moitié ce que dirent Alucard et Mythril. Ses yeux ne voyaient plus la pièce mais regardaient une scène qui appartenaient à un passé qu'elle avait soigneusement effacé. Cette partie de sa vie où elle portait encore le nom de Grace, fille unique d'une famille Niebienne. Dieu que tout cela lui semblait lointain. Cette identité lui paraissait si irréelle. Ces dix années qu'elle avait passé dans la blancheur immaculée de sa chambre où elle passait ses journées, ses nuit, sa vie. Mais ce qu'elle voyait, ce n'était pas le petite Grace occupée à mutiler sans vergogne les infirmiers. Non, ce qu'elle voyait, c'était une époque où elle avait aimé être liée à un homme. Cette époque bénie où elle pouvait rire sans arrière-pensées, sourire sincèrement. Cette époque où être en présence d'un homme ne la gênait pas. Elle fut arrachée à cette contemplation par l'homme aux cheveux d'or, qui prononça son nom au cours d'une phrase dont elle n'écouta pas une seule syllabe. Elle ne vit pas le vampire à moitié écrasé par Mythril.

Ne vous souciez pas de moi, fit-elle un peu sèchement. Si votre élève me tue, ça ne fera qu'échanger une vie.

Elle passa sa main dans ses soyeuses mèches blondes. Oui, ce serait bien un échange. Sa vie prise par une folle, au lieu de la vie de cet homme prise par ses propres mains. Même si il ne méritait pas de vivre aux yeux de la sorcière, elle se résigna à ne jamais pouvoir mettre la main sur lui. Cela faisait presque dix ans qu'elle le cherchait, son sang bouillonnant d'une fureur vengeresse. De toute façon, elle n'était destinée qu'à la mort. Elle y avait échappé en détournant le destin contre le personnel chargé de sa surveillance. Ah oui. C'était une raison supplémentaire pour refuser toute protection. Ceux qui veillaient un peu trop sur elle, que ce soit pour la protéger ou autre, finissaient par mourir. Elle leva des yeux un peu vitreux sur les deux hommes.

Je dois partir, à présent. Merci pour tout.

Elle passa devant eux, s'arrêta brièvement devant Alucard et souffla :

Tâchez de vous trouver une demoiselle qui ne vous refusera pas un petit tour dans la baignoire. Et qui ne se fera pas d'illusions face à un baiser volé.

Elle se dirigea vers la porte mais hésita. Finalement, elle fit demi-tour, le trouble se lisant dans ses yeux bleus.

Si jamais votre... pupille... me tombe dessus avant que je n'aie ... Bref, pourriez-vous garder ceci et le détruire ? A moins que vous ne souhaitiez en faire un autre usage.

Elle laissa tomber sur le sol une chaine d'argent à laquelle étaient attachées deux bagues. Celle qu'Il lui avait autrefois offert en guise de fiançailles (elle n'étais jamais parvenue à la détruire avec ses pouvoirs) et celle que ses parents avaient fait faire pour sa naissance, gravée avec son nom, qu'elle aurait dû porter une fois adulte.

Vos pouvoirs seront peut-être plus aptes que les miens à détruire ces anneaux.

Elle lorgna le machin doré qui écrabouillait le vampire et semblait se tortiller, comme en proie à une douleur intérieur.

Peut-être serait-il judicieux de cesser de torturer votre ami. Vous semblez peu apprécier d'être écrasé et il semble ne pas aimer ce que vous lui avez fait. Enfin, je ne dis que ce que je pense, à vous de voir...


[Je vire au mièvre ces derniers temps, c'est horrible. Serait-ce l'effet Math-Sciences ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Esper Magister
Alucard


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot  [PV Mythril] Empty
MessageSujet: Re: Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot [PV Mythril]   Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot  [PV Mythril] EmptyLun 3 Déc - 21:56

Si Alucard avait eu un souffle, il aurait sûrement été coupé sous le poids énorme de son imbécile d'ami. L'affalement de l'hybride sur son corps n'était pas vraiment douloureux, mais il était en revanche très désagréable. Le vampire avait les jambes et les bras immobilisés, et s'il n'avait pas besoin d'air pour respirer, il en avait néanmoins besoin pour parler. Il allait tenter de dégager ses bras par la force, lorsque Lullaby reprit la parole.

Échanger une vie ? Les propos de la jeune femme attisèrent sa curiosité. Il sourit.

- Toutes les vies n'ont pas la même valeur...

Il se souvint des chants de vengeance qu'elle avait entonnés avec tant d'ardeur dans la salle de bal, et se demanda quel crime avait pu commettre la proie de Lullaby envers elle pour motiver pareille rancune. L'humaine l'approcha, et la pique qu'elle lui lança au sujet de sa fixation sur les salles d'eau allongea son sourire en une moue complice. La réflexion qui s'en suivit l'effaça toutefois immédiatement de son visage, qui afficha alors une expression de surprise. La demoiselle avait fait montre d'une exquise habileté pour le sarcasme à chacune des avances qu'il lui avait faite. Plutôt que des illusions, il s'était attendu à ce qu'elle nourrisse de la haine ou de la colère à son encontre après son petit témoignage d'affection. Véritablement choqué par la déception que semblait confesser Lullaby, le vampire ne sut comment réagir et ne fut capable que d'un air hébété. Les humains lui avaient toujours parus incompréhensibles. Mais les femmes ! Elles étaient d'une logique qui allait au delà de l'absurde !

La mage de feu laissa tomber au sol des bijoux qu'elle le chargea de détruire, à son grand étonnement. Non pas du fait qu'elle tienne à se séparer de ces effets, mais plutôt qu'elle les lui confie à lui. Elle lui rappela alors le sort de douleur qu'il avait lancé sur Mythril. Le jeu s'étant finalement révélé lassant, il l'interrompit de bonne grâce. Puis, il ouvrit le portail de sang sous l'hybride, qui fut englouti malgré lui par les portes ouvertes sur une taverne du Sahoc.

- Maintenant que nous sommes entre adultes...

Alucard sourit à la cantatrice d'un air entendu. Il se retint pourtant de plaisanter sur la salle de bain disponible du dragon et poursuivit d'une voix rauque, tandis qu'il se relevait pour avancer vers elle, les yeux flamboyants :

- Parlez franchement : êtes-vous réellement prête à risquer de mourir avant d'avoir pu mettre à exécution votre vengeance ? Votre orgueil est-il donc si exacerbé qu'il en éclipse jusqu'aux torts qui mériteraient un châtiment de votre main ?

Il se pencha et ramassa au sol la chaîne d'argent, qu'il examina un instant avant de l'enfouir dans une poche. Il se tenait à présent tout près de la jeune femme.

- Je pourrais vous aider... jusqu'à ce que vous parveniez à vos fins. Ensuite je vous permettrais de vous laisser bien docilement assassiner par ma disciple, si c'est toujours ce que vous souhaitez d'ici là.

Les yeux sang du vampire scrutaient sans ciller le visage de la sorcière.

- Nous ne serions liés d'aucune sorte : vous commanderiez, et j'obéirais. Tous mes dons à votre disposition, sans rien que vous n'ayez à engager en retour. Aucune dette à mon égard. Et quant à moi, la simple liberté de me retirer si vos ordres outrepassent ma tolérance...

L'air interrogateur et sur un ton de défi, il insista :

- Alors, qu'en dites-vous... Grace ?


HS : désolé pr le gros retard, je pouvais difficilement rp aux usa et mon retour a été ponctué de bcp d'évènements, j'ai eu du mal à m'y remettre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot  [PV Mythril] Empty
MessageSujet: Re: Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot [PV Mythril]   Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot  [PV Mythril] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappelez-moi pourquoi j'ai écouté cet idiot [PV Mythril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mythril
» Undying darkness [Mythril | Astre Bleu]
» L'aube d'une nouvelle bataille [PV Arwen, Mythril et Gannicus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Palais Royal :: Les appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser