Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une soirée particulière [Arwen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow


Messages : 187
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere only we know ~

Feuille de personnage
Race: Humain
Premier élément: Ténèbres
Second élément: Mana

Une soirée particulière [Arwen] Empty
MessageSujet: Une soirée particulière [Arwen]   Une soirée particulière [Arwen] EmptyMar 29 Mai - 0:00

    ... et l'ombre rangea le crayon qu'il venait d'utiliser dans l'une de ses poches alors qu'il sentait Arwen reprendre conscience devant lui. Il considérait avoir fait un travail convenable sur le visage de la blonde, bien plus intéressant que celui que lui avait proposé l'étrange Sarestu Proda avant de repartir on ne sait où une fois qu'il eut déposé la demoiselle dans son cocon au pas de la porte du palais. Une fois de plus, ce fut Platina et Gabriel qui furent chargés de rafistoler la demoiselle qui était partie s'aventurer dans les marais pour une raison que ne lui avait pas partagé le blanc.

    -"Bonsoir, mon amour..."


    Prononça le jeune homme sur un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Une soirée particulière [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée particulière [Arwen]   Une soirée particulière [Arwen] EmptyMar 29 Mai - 0:24

Arwen reprit doucement conscience, mais se redressa vivement dès qu'elle réalisa la situation. Elle était encore en vie. Et dans le palais du seigneur lycan. Un reste de sang la fit tousser à nouveau, mais elle constata bien vite qu'elle avait été guérie du poison respiré. La présence de Doushi à ses côtés la fit pâlir. Elle ne s'était pas attendu à le revoir, et elle se sentait embarrassée qu'il se présente à elle à un moment où elle était si désespérée. Elle répondit tout de même, un peu déconcertée par son ton si serein :

- Bonsoir Doushi...

Elle hésita quelques secondes, puis demanda à brule-pourpoint :

- Qu'est-ce que je fais ici ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi Proda m'a-t-il protégée ? Il va bien ?

Elle devait savoir ce dont Doushi avait été mis au courant. Et surtout, le Lapin Blanc avait intérêt à être en vie, car elle tenait à le tuer elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow


Messages : 187
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere only we know ~

Feuille de personnage
Race: Humain
Premier élément: Ténèbres
Second élément: Mana

Une soirée particulière [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée particulière [Arwen]   Une soirée particulière [Arwen] EmptyMar 29 Mai - 0:31

    Calmement, le jeune homme prit un verre d'eau qui se trouvait près d'Arwen et lui proposa un peu de ce liquide pour marquer un temps de pause pour qu'elle se remette doucement. Il répondit ensuite calmement:

    -"Proda t'a déposé ici il y a quelque temps enroulé comme un saucisson dans un cocon fait de soie d'araignée... il semblait en aussi bonne santé qu'habituellement, rien de bien étonnant venant d'un type aussi étrange que lui, il m'a donné des crayons puis est repartit aussi vite qu'il était venu... Platina et Mythril se sont ensuite chargé de te rafistoler ou plutôt pendant que l'un cherchait à te rafistoler, le deuxième essayait de te dépatouiller de ton cocon... C'est tout ce que je peux te dire de cette situation particulière..."
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Une soirée particulière [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée particulière [Arwen]   Une soirée particulière [Arwen] EmptyMar 29 Mai - 0:52


Refusant d'un signe de main le verre que lui tendait Doushi et qui ne contenait pas d'alcool, Arwen affirma d'un ton forcé :

- Bien, je suis heureuse que Proda soit sain et...

La kendoka s'interrompit tout à coup, l'air pensive.

- ... Des crayons ? Pourquoi t'aurait-il donné des...

Une fois de plus, la jeune femme ne finit pas sa phrase, prise d'un horrible soupçon. Sans rien ajouter, elle bondit du lit et se précipita vers l'unique miroir de la chambre. Les yeux écarquillés et l'air horrifié, Arwen lâcha une plainte désespérée à la vue de son reflet cauchemardesque.

- Mes cheveux !!! Mon visage !!!

La peau blafarde et les cheveux aussi blancs que la soie qui l'avait enveloppée, la jeune femme semblait avoir perdu le peu de couleurs que son profil arborait encore au matin. Les seules couleurs qui égayaient sa figure étaient celles laissées par des dessins soigneusement faits au crayon. Arwen fronça les sourcils et plissa les yeux.

- Des...

Elle se tourna vers Doushi, l'air incrédule.

- Des chats ? Tu as dessiné des chats sur mon visage ???!!

Soudain, ébahie par l'audace et l'humour déplacé du jeune homme, Arwen éclata de rire. Elle eut besoin d'un moment pour se calmer, puis elle souffla tout en allant chercher de quoi s'essuyer le visage :

- Quand je vois ça, je me rends compte à quel point il est risqué de dormir à tes côtés...


Dernière édition par Arwen le Mar 29 Mai - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow


Messages : 187
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere only we know ~

Feuille de personnage
Race: Humain
Premier élément: Ténèbres
Second élément: Mana

Une soirée particulière [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée particulière [Arwen]   Une soirée particulière [Arwen] EmptyMar 29 Mai - 1:02

    -"Eh... j'ai aussi dessiné des lapins..."

    Prononça Doushi sur un ton amusé un peu rouspéteur.

    -"Il ne faut pas oublier les lapins..."

    Il hocha doucement de la tête comme si c'était une évidence avant d'ajouter avec un sourire:

    -"Il faut dire qu'habituellement on passe peu de temps à dormir quand on est dans la même chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Une soirée particulière [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée particulière [Arwen]   Une soirée particulière [Arwen] EmptyMar 29 Mai - 1:15

Tout en essuyant méticuleusement les oeuvres de Doushi face au miroir, Arwen sourit :

- Hmm, j'aime beaucoup les lapins... Mais ne t'en prends plus à mon visage avant d'avoir appris à les dessiner, veux-tu ?

La dernière remarque du jeune homme lui rappela leur éloignement, et son sourire amusé disparut aussitôt. Elle avait l'impression que tous les ennuis qui avaient accablé son esprit lui revenaient d'un seul coup, encore plus douloureux à présent qu'elle était près de lui. Elle murmura :

- "Habituellement", oui...

Elle termina d'enlever les dernières traces de crayon qui lui barbouillaient le visage et s'efforça de ne pas trahir sa tristesse :

- Alors je regrette d'autant moins de t'avoir autant réclamé. Si j'avais su tes élans artistiques, je t'aurais encore moins laissé d'occasions de dormir. J'ai été téméraire.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow


Messages : 187
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere only we know ~

Feuille de personnage
Race: Humain
Premier élément: Ténèbres
Second élément: Mana

Une soirée particulière [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée particulière [Arwen]   Une soirée particulière [Arwen] EmptyMar 29 Mai - 14:58

    -"Mes lapins sont très bien, tu n'as juste aucun gout artistique..."

    Prononça Doushi sur un faux ton boudeur avant d'ajouter calmement:

    -"Et rien ne t’empêchera d'être plus téméraire quand tu seras totalement remise... ce poison que tu as inhalée était apparemment du type mortel..."
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Une soirée particulière [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée particulière [Arwen]   Une soirée particulière [Arwen] EmptyMer 30 Mai - 17:49

Arwen détailla son reflet blanchâtre dans le miroir et hocha la tête d’un air contrarié à la supposition du dessinateur :

- Oui, mes cheveux en sont morts…

Elle délaissa enfin le miroir et rejoignit calmement Doushi, auquel elle vint faire face.

- Mais je suis déjà remise, rien ne m’empêche dès maintenant de me montrer plus téméraire…

Passant doucement un bras derrière la nuque du jeune homme, elle l’enlaça étroitement tandis qu’elle approchait son visage du sien. S’il se laissait embrasser, elle en profiterait pour le fouiller discrètement et lui subtiliser les crayons dont il s’était servi sur elle pour lui rendre la pareille. S’il la repoussait, eh bien, cela engagerait un peu plus tôt la discussion plus sérieuse qu’elle avait projeté d’avoir. Mais pour l’instant, elle était heureuse de l’avoir auprès d’elle et espérait que cette entente complice durerait encore avant d’avoir à lui réclamer des explications dont elle redoutait l’issue.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow


Messages : 187
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere only we know ~

Feuille de personnage
Race: Humain
Premier élément: Ténèbres
Second élément: Mana

Une soirée particulière [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée particulière [Arwen]   Une soirée particulière [Arwen] EmptyMer 30 Mai - 19:50

    -"Je vois..."

    Prononça le jeune homme avant que la jeune femme ne l'embrasse. Il sortit alors un crayon de sa manche et pendant qu'elle l'embrassait, il lui dessina rapidement un petit chat sur la joue.


    -"Tu es si sûre que ça d'être en forme...? Tu t'es faite avoir facilement là..."

    Prononça-t-il sur un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Une soirée particulière [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée particulière [Arwen]   Une soirée particulière [Arwen] EmptyJeu 31 Mai - 15:50

Passionnée par la sensation merveilleuse des lèvres du jeune homme contre les siennes, Arwen tarda à passer sa main libre sur ses vêtements pour le fouiller. Mais elle eut à peine commencé qu’un contact sur sa joue la fit reculer soudainement, l’air furieux.

- C'est-à-dire que je ne m’attendais pas à ce que tu oses profiter de mes sentiments pour mieux me piéger !

S’exclama-t-elle en prenant une expression révoltée, bien qu’elle-même ait également nourri les mêmes intentions traitresses. Après avoir foudroyé Doushi du regard, elle reprit leur échange là où ils l’avaient interrompu. Tout en continuant à l’embrasser tendrement, elle saisit ses mains dans les siennes et l’enlaça sans les lâcher pour les retenir dans son dos. Elle savoura ainsi pleinement leur baiser, sans risque d’apparition de chat ou lapin sur son autre joue.

Lorsqu’elle eut assez retenu Doushi pour se consoler des précédents jours pendant lesquels elle avait souffert de son absence, elle éloigna lentement son visage, lui sourit et s’en alla s’essuyer à nouveau la joue, effaçant le petit félin (mal) dessiné. Puis, elle retourna s’allonger sur le lit, où elle s’écarta sur un bord tout en fixant le jeune homme, le réclamant auprès d’elle. Après un silence d’appréhension, elle engagea la discussion qu’elle redoutait :

- J’ai confiance en toi. Je ne doute pas de ta fidélité ni de la sincérité de tes affirmations. Mais se méprendre ne signifie pas mentir. Tu as été honnête avec moi, mais tu t’es trompé, tout simplement.

Elle plongea son regard azuré dans les yeux sombres de Doushi, et expliqua :

- Je n’aurais jamais pu supporter qu’Alucard te torture, plutôt ignorer ma fierté et me taire que de risquer le moindre mal à ton encontre. De même, je ne peux m’empêcher de souffrir de ton absence, j’ai besoin de ta présence à mes côtés. Je t’aime, et l’amour ne se vit pas autrement.

Elle lui sourit tristement alors qu’elle poursuivait :

- Tu n’as pas souffert de me voir en peine sous la torture, et pas plus lorsque tu t’es éloigné de moi. Tu tiens à moi, je le sais : mais en tant qu’amie, pas davantage. Tu t’es mépris sur tes sentiments, Doushi.

Arwen avait compris les véritables sentiments du jeune homme quelques jours plus tôt et s’était faite à cette désillusion, mais le dire à voix haute raviva sa peine comme au premier jour et elle ne parvint pas à en dire plus. Retenant ses larmes et se maudissant de se montrer encore si sensible, la jeune femme se leva du lit et se dirigea vers la porte avec empressement. Elle ne voulait pas faiblir devant lui, elle irait noyer son chagrin en taverne et retournerait ensuite à sa chambre en auberge. Alors qu’elle ouvrait la porte, elle fit l’effort d’une dernière remarque, sans toutefois se retourner :

- Ceci dit n’espère pas pour autant que je te rende ton haut.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow


Messages : 187
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere only we know ~

Feuille de personnage
Race: Humain
Premier élément: Ténèbres
Second élément: Mana

Une soirée particulière [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée particulière [Arwen]   Une soirée particulière [Arwen] EmptyJeu 31 Mai - 22:03

    -"Mmm, intéressant... et je ne te laisserais pas partir à nouveau sans me laisser te parler..."

    Prononça Doushi sur un ton sec une fois qu'Arwen eut terminé son speech avant de refermer la porte qu'elle venait d'ouvrir devant elle avec son ombre. Il croisa ensuite les bras aussi calmement que possible et s'adossa au mur qui se trouvait derrière lui avait d'ajouter sur un ton aussi calme qu'il le pouvait:

    -"C'est ce que je disais par manque de confiance... Malgré ce que tu dis, tu n'as aucune confiance en mes sentiments et tu te créée une désillusion stupide qui te fait souffrir bêtement... Cela te plait si peu d'être heureuse...?"

    Pendant qu'il disait cela, le jeune homme ne quittait pas des yeux la demoiselle. Il n'était pas temps de prendre des pincettes, si elle n'acceptait pas la réalité, il ne pouvait rien y faire.


    -"Voir les gens fait et fera toujours mal: qu'ils soient des inconnus, des amis ou des amants, et même si je ne l'ai pas énormément prouvé jusqu'à maintenant en t'accompagnant sur le terrain: je te rappelle que je suis un espion... mentir à mes ennemis est ma spécialité, j’espérais juste que la personne que j'aime ne serait pas prise elle-même dans ce jeu... Juste en quelques phrases prononcée à un ennemi, tu nie tous les sentiments que j'ai pour toi...?"

    Le ton du jeune homme oscillait entre un calme retenu et un ton sec frappant.

    -"... parce qu'il faut te rappeler une chose Arwen: Je ne connaissais pas ton maitre et tu ne m'as donné aucune raison de croire qu'il ne te ferait pas de mal, bien au contraire, si je ne bougeais pas, ce sans compter qu'il t'avait déjà saignée pratiquement à mort auparavant sans prévenir... J'ai attiré son attention en lui faisant croire que te faire souffrir ne lui apporterait rien de ce qu'il voulait et au final: as-tu subie plus de douleur...? Soyons réalistes, à mes yeux si il n'avait pas été un ennemi il ne t'aurait pas utilisé pour m'atteindre... et dans ce cas là, quoique je fasse il aurait continué et nous aurait tué tous les deux, dans la situation telle que je lui ai offerte il n'aurait juste pas pu se satisfaire de notre douleur... Je t'aime Arwen et c'est justement pour cela que je ne veux pas que nos ennemis croient qu'ils peuvent m'atteindre en te touchant..."

    Dans son dos et sur le sol suivant le passage de la lumière, l'ombre du jeune homme dansait telle une flamme vive au gré du vent dans un environnement inflammable au fur et à mesure qu'il parlait.

    -"Et que sais-tu de ce que j'ai souffert de mon éloignement...? Parce que le mien ne s'est pas fait devant tes yeux, je suis censé avoir moins souffert...? Parce que je suis enfin heureux de pouvoir me trouver enfin de nouveau à tes côtés, je suis censé avoir moins souffert...? Parce que je suis heureux de te voir en pleine santé après avoir faillie mourir, je suis censé avoir moins souffert...?"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Une soirée particulière [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée particulière [Arwen]   Une soirée particulière [Arwen] EmptyVen 1 Juin - 3:49

Surprise que Doushi referme la porte pour la retenir, Arwen l'écouta avec attention. Le jeune homme lui parlait sèchement, et elle fut stupéfaite de l'assurance avec laquelle il la contredit, tant elle avait été persuadée qu'il ne partageait pas ses sentiments. Sa logique était tellement opposée à la sienne, elle aurait été incapable de la comprendre sans cette discussion. Elle restait en désaccord avec certains points qu'il évoqua, mais ces différences d'opinion lui importaient peu. Sans dire un mot, elle l'approcha et, timidement, l'enlaça avec douceur. Elle le retint dans ses bras un long moment en silence avant de souffler d'un ton affectueux :

- Ca veut dire que tu ne me réclameras pas ton haut, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée particulière [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée particulière [Arwen]   Une soirée particulière [Arwen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée particulière [Arwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arwen
» Entrainement d'Arwen
» A never ending night... [PV Arwen]
» Une famille unie (M -pv Arwen et Freefall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Domaine du Sahoc :: Quartier nocturne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser