Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Master your fear, master the night ! [Astre Bleu | Doushi Hikari]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre
Gardien des Ombres
Ombre


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2012

Master your fear, master the night ! [Astre Bleu | Doushi Hikari] Empty
MessageSujet: Master your fear, master the night ! [Astre Bleu | Doushi Hikari]   Master your fear, master the night ! [Astre Bleu | Doushi Hikari] EmptyJeu 21 Juin - 3:38

    « Ooooh, ils ont vraiment réussit à ne pas disparaître. Balaise ! 

    « ... »

    Prononça une voix dans l'ombre des jardins du bâtiment sud une voix à la légèreté intrigante. Un bâillement pu se faire entendre en réponse à cette interjection suivit d'une réponse ennuyée. Dans l'ombre, une troisième personne se contenta de garder le silence alors que la première voix exécutait le plan comme il était prévu.

    Lorsque Doushi et Arwen passèrent le pan de la fenêtre, deux portails s'ouvrirent sur eux. Même avec leurs réflexes magiques, les deux combattants ne purent éviter d'être transportés... mais transportés où ?

    A peine Doushi fut-t-il sortit du portail qu'il tenta de faire demi-tour, voyant alors le moyen de transport se refermer devant son regard presque impassible. Devant lui, debout sur une branche, se tenait une jeune femme habillée de noir. C'était une assassin, une puissante guerrière, et ce regard perçant... Doushi jurait de l'avoir déjà vu quelque part.


    Spoiler:

    Sans un mot échangé auparavant, les lames des deux combattants se percutèrent dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow


Messages : 187
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere only we know ~

Feuille de personnage
Race: Humain
Premier élément: Ténèbres
Second élément: Mana

Master your fear, master the night ! [Astre Bleu | Doushi Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Master your fear, master the night ! [Astre Bleu | Doushi Hikari]   Master your fear, master the night ! [Astre Bleu | Doushi Hikari] EmptyMar 10 Juil - 22:23

    Aussi calme que Doushi aurait aimé l'être, il se sentait presque totalement dépassé par les évènements actuels. Non seulement il avait été séparé d'Arwen, mais en plus vu le niveau et la précision cette opération avait été prévue depuis longtemps pour être décisive. Il n'avait aucune nouvelles des autres membres de la team Mirastrasa ni aucune du lycan à qui appartenait ce terrain. En prime, un gigantesque astre magique était apparu de la zone principale où il aurait pu se trouver. Doushi faisait confiance en Platina qui était de garde ce soir là mais avec le niveau des ennemis en face, il devait tout de même ne pas trop prendre son temps non plus... surtout qu'il ne savait pas pourquoi tous les gardes du domaine avaient disparu.

    De nouveau les lames de l'Ombre et de la ninja s’entrechoquèrent dans la nuit en libérant une gerbe d'étincelles. L'adversaire de Doushi était jeune mais elle possédait une expérience du terrain et une puissance qui pourrait en faire pâlir plus d'un, ce sans compter la beauté froide dont elle était affublée. Pourtant, malgré cela, Doushi avait la sensation que la jeune femme était plus que ce qu'elle affichait, elle semblait se retenir de dire ce qui lui venait à l'esprit. Après un dernier échange à la lame, l'ombre recula avant de prononcer en soupirant:


    -"Laissez moi deviner... vous aussi, vous me prenez pour Néo Lightfellow et vous avez quelque chose à lui reprocher, c'est ça...? Navré de vous décevoir, mais je ne suis pas lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Gardien des Ombres
Ombre


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2012

Master your fear, master the night ! [Astre Bleu | Doushi Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Master your fear, master the night ! [Astre Bleu | Doushi Hikari]   Master your fear, master the night ! [Astre Bleu | Doushi Hikari] EmptyMar 10 Juil - 22:57

    Il avait le même visage que Néo, la même figure et les mêmes capacités physique et pourtant plus elle échangeait de coups avec lui et plus elle sentait que ce n'était pas vraiment le chevalier noir devant elle. Elle savait que c'était lui mais elle savait aussi en même temps que ce n'était pas le cas. Cette pensée ranima la colère déjà vive qui sommeillait en la ninja, elle en voulait vraiment à Néo qui n'avait pas eut confiance en ses capacités alors que c'était lui-même qui était venu la recruter pour celles-ci à l'origine. N'était-elle donc qu'une ombre parmi les autres ? Un potentiel qui avait eut la "chance" de se distinguer parmi tous les autres ?

    "Vous avez beau dire cela, "Ombre", mais savez vous vous-même qui vous êtes réellement ?"

    Prononça avec froideur la ninja avant de faire plusieurs signes avec ses deux mains. Une fois ceux-ci terminé, la demoiselle mit sa main droite devant son visage et une longue flamme bleue s'en échappa pour rejoindre le noiraud. Elle savait qu'il en faudrait plus pour le vaincre, d'ailleurs son but n'était pas là.

    "Arwen Blacksoul, Alec Silverberg et Milly Nausicâa, ses élèves... Mythril ou bien Raphael comme il se nomme ici même, un lien avec le royaume du Nieb... Ryu Doppelganger et le vampire Alucard, plus que des connaissances... et moi-même, Sanae Tetsuka, sa deuxième ombre, son maitre espion. Crois-tu réellement que chacun d'entres-nous pouvons confondre Néo avec n'importe qui ? Que tu le souhaite ou non, que tu pense le contraire ou non, cela n'a aucune importance... tu as beau être Doushi Hikari à l'instant même, tu redeviendras Néo Lightfellow dans le futur, cela est écrit, la mission qu'il s'est donné en devenant qui tu es alors qu'il aurait pu me la confier est désormais sur le point de se terminer que tu le veuille ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow


Messages : 187
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere only we know ~

Feuille de personnage
Race: Humain
Premier élément: Ténèbres
Second élément: Mana

Master your fear, master the night ! [Astre Bleu | Doushi Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Master your fear, master the night ! [Astre Bleu | Doushi Hikari]   Master your fear, master the night ! [Astre Bleu | Doushi Hikari] EmptyVen 13 Juil - 5:41

    L'ombre n'eut que peu de choix lorsque les flammes se jetèrent sur lui. Sans même une réflexion de sa part, l'ombre du noiraud l'entoura alors même qu'il se jetait à travers la puissance élémentaire rouge. Une fois qu'il fut de l'autre côté, il enchaina diverses attaques au corps à corps basique qui furent contrées par Sanae qui venait de se présenter d'une manière peu conventionnelle.

    -"Et alors...?"

    Prononça Doushi en simple réponse à la tirade de son adversaire qui l'avait tout de même surpris en dévoilant son passé d'espionne au crochet du chevalier noir. La dénommée Sanae sembla choquée un instant à l'entente de cette réponse mais l'ombre ne lui laissa pas le temps de continuer et ajouta:

    -"Ne sois pas aussi surprise, je ne suis pas stupide... je me suis rendu compte depuis quelques temps de qui j'étais, principalement depuis mon petit passage dans la plaine des duels... il m'a fallut un temps d'adaptation certains avant de l'accepter mais maintenant j'ai fais en grande partie la paix avec moi-même quand à cette histoire, je suis simplement désolé pour Arwen que je sens partagée depuis longtemps... Je ne serais pas contrôlé par un autre, même si cette autre personne n'est autre que mon propre passé..."

    Sans qu'il n'y réfléchisse lui-même, une lame gigantesque se forma dans sa main droite. Une épée faite d'ombre et de ténèbres, une épée de chevalier un peu plus grande que son propre bras. La flamme farouche d'une détermination sans faille brulait dans les yeux sombre du noiraud.

    -"Mais je ne suis pas encore partis, je suis moi-même et je compte le rester le plus longtemps possible si ce n'est à jamais... Je n'abandonnerais ce que je suis que si je n'ai pas d'autres choix, quitte à te combattre toi et toutes les autres connaissances de Néo Lightfellow... Mon choix est fait depuis longtemps: Tant que ne serait-ce qu'une seule personne souhaite que je reste Doushi alors je le resterais à jamais, quitte à renverser Néo Lightfellow lui-même et tout ce qu'il représente...!"
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Gardien des Ombres
Ombre


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2012

Master your fear, master the night ! [Astre Bleu | Doushi Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Master your fear, master the night ! [Astre Bleu | Doushi Hikari]   Master your fear, master the night ! [Astre Bleu | Doushi Hikari] EmptyMar 17 Juil - 14:40

    "..."

    Sanae était plus que choquée d'entendre ces mots de la bouche d'une personne qui ressemblait autant à Néo. Pour elle qui regardait de haut le chevalier noir pour tout ce qu'il avait fait pour le royaume, cette manière de se rebeller pour le simple principe de rester soi-même au risque d'entrainer le monde dans le chaos était quelque chose de pire qu'un blasphème.

    "Tu oserais... tu oserais mettre tout le monde en danger pour ton petit confort personnel ! Impardonnable !"

    Lorsque la ninja prononça cette phrase, elle se lâcha complètement libérant son pouvoir natif de Calypta: Le feu-ténébreux. Cette flamme noire très particulièrement est beaucoup moins vive que les flammes classiques, plus occultes elles brulent doucement et lentement dans une danse envoutante. Elle brule jusqu'à la lumière et l'immatériel. La première flamme se créa sur la lame d'ombre créée par Doushi, la brulant doucement mais sûrement.

    Sanae ne laissa pas le temps à l'Ombre de se reprendre et disparut dans l'ombre de l'arbre sur lequel elle se tenait pour réapparaitre quelques secondes plus tard dans son ombre à lui, un katana en main pour frapper l'imposteur, le regard ampli d'une fureur sans nom...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master your fear, master the night ! [Astre Bleu | Doushi Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Master your fear, master the night ! [Astre Bleu | Doushi Hikari]   Master your fear, master the night ! [Astre Bleu | Doushi Hikari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master your fear, master the night ! [Astre Bleu | Doushi Hikari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A shock pain in the ice ~ [Fenril | Astre Bleu]
» Hey, matey ! [Astre Bleu | Arwen Blacksoul]
» Undying darkness [Mythril | Astre Bleu]
» A cross under the moon, the Great Paladin ! [Astre Bleu | Alucard]
» On parie ? [pv Doushi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Domaine du Sahoc :: Quartier nocturne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser