Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A shock pain in the ice ~ [Fenril | Astre Bleu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre
Gardien des Ombres
Ombre


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2012

A shock pain in the ice ~ [Fenril | Astre Bleu] Empty
MessageSujet: A shock pain in the ice ~ [Fenril | Astre Bleu]   A shock pain in the ice ~ [Fenril | Astre Bleu] EmptyMar 17 Juil - 19:07

    Alors que la massive forme bipède de Fenril avançait doucement vers le bâtiment sud, celui-ci put sentir quelque chose d'étrange lui arriver, comme si il venait de traverser un voile invisible. Ce ne fut pas la seule chose surprenante ceci dit car dès que cette sensation se fut estompée un grand froid prit place, un froid que même la créature de feu qu'était Fenril pouvait ressentir... un froid magique. Une autre sensation magique pouvait être ressentie dans les parages, une sensation plus "clashante" plus "directe". En regardant de plus prêt, le dragon pouvait voir deux formes se battre un peu plus loin...

    Bam, une grande explosion mi-electrique, mi-glaciaire recouvra le terrain. Car devant Fenril se battaient avec toute leur puissance deux créatures légendaire: L'Oiseau de Foudre (Thunderbird) et la Femme des Neiges (Yuki Onna). Que faisaient donc deux créatures mythiques aussi puissante sur ce terrain et surtout pourquoi se battaient-t-elles ? Est-ce que cela avait un rapport avec la sceau dans lequel était maintenant prit Fenril ?

    Spoiler:

    Car oui, un autre coup d'oeil du dragon lui permettrait de voir que la neige de la dame des neiges s’arrêtait tout net un pas derrière lui, là où il avait sentit cet étrange sensation...


Dernière édition par Ombre le Mar 17 Juil - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fénril
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Fénril


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Au fond de mon entre

Feuille de personnage
Race: Dragon Géant
Premier élément: Feu
Second élément: Air

A shock pain in the ice ~ [Fenril | Astre Bleu] Empty
MessageSujet: Re: A shock pain in the ice ~ [Fenril | Astre Bleu]   A shock pain in the ice ~ [Fenril | Astre Bleu] EmptyMar 17 Juil - 22:39

A shock pain in the ice ~ [Fenril | Astre Bleu] 3102894445_1_13_OLrB8YEr

**Le combat de ces deux là ne me concernait pas, et je n’avais aucune raison de venir en aide à l’un ou l’autre. Mais ce froid magique m’indisposais, et semblait être a l’origine du sceau qui venait de se refermer sur moi... Ou bien en était-il prisonnier lui-même ? Le pouvoir de ces deux êtres était inférieur a celui que j’étais venu chercher, mais tout de même trop puissant pour que je ne l’ais pas remarqué plus tôt. Leur zone de combat semblait être pris dans une bulle de réalité alternée, voilà surement l’origine du sceau que je venait de traverser. Leur combat servait-il a alimenter le pouvoir de la barrière qui protégeait l’étoile ? Peut-être même alimentait-il le sceau lui-même ? Mon intérêt n’était pas de les affronter ensembles, bien que je ne m’en sente pas incapable, mais je n’avais pas l’intention non plus d’attendre que l’un des deux se décide de l’emporter sur l’autre. Je décidais donc naturellement de venir en aide au volant, et lançait mon sort de vent hurlant sur la bipède glacée.

Le niveau de ce sort était peu élevé, mais suffisamment tout de même pour qu’une bourrasque assourdissante désoriente et plaque la bipède au sol, donnant l’ouverture suffisante au piaf pour qu’il puisse porter une frappe triomphale. Si la mort de la femme de neige ne suffisait pas pour briser le sceau j’avais toujours l’option de tuer l’oiseau de foudre après, en vaincre un seul serait dans tous les cas moins fatigant que de les affronter tous les deux ensembles. **

Revenir en haut Aller en bas
Shimère
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Shimère


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Race: Race ! ^^
Premier élément: Eau
Second élément: Eau

A shock pain in the ice ~ [Fenril | Astre Bleu] Empty
MessageSujet: Re: A shock pain in the ice ~ [Fenril | Astre Bleu]   A shock pain in the ice ~ [Fenril | Astre Bleu] EmptyJeu 15 Nov - 1:45

Alors qu’elle le suivait de près, la fillette vit brusquement l’homme cornu disparaître devant elle, et, lui courant après, se heurta tout aussi brusquement a lui, se cognant le nez contre son armure obscure. Le choc la fit chanceler et, couvrant son nez douloureux de ses mains, elle s’aperçu que tout autour d’elle était recouvert d’un tapis blanc. Impressionnée, la petite albinos se pencha pour ramasser l’étrange matière. De l’eau ? Le contacte avec cette chose lui fit tout de suite comprendre de quoi il s’agissait, mais pourquoi était-elle si froide et si blanche ? Oubliant le grand cornu, la fillette resta en admiration devant la forme des cristaux étoilés. Hélas, la neige fondit rapidement dans sa main, mais avant qu’elle n’ai le temps de s’en décevoir un grand brui détournait déjà son attention. Toujours cachée derrière l’homme cornu, elle penchant la tête sur le coté, et les yeux écarquillés de surprise elle découvrit les deux créatures mythiques dans leur ballet d’explosion de glace et d’électricité !

ΟΙΣΕΑΥ !!!!

Se faisant enfin remarquer, elle courut vers eux les bras grands ouverts. La scène aurait put paraître menaçante, mais son attaque prit fin brusquement lorsqu’elle tomba par terre, s’étalant dans sa course. Loin de se décourager, la petite se remit sur ses jambes et poursuivit sa course comme si de rien était, son sourire toujours aussi clair.

La présence de la gamine avait quelque chose d’extrêmement fade, comme si elle n’était pas vraiment là. Sa force vitale elle-même était très faible, mais bien présente. Juste trop peu présente pour qu’on la remarque tout de suite, a moins d’y faire très attention. Sa charge effrénée pouvait être effrayante pour des êtres farouches comme l’Oiseau de foudre et la Femme des neiges, mais quelque chose dans le langage qu’elle utilisait, même si les deux mythique ne le comprenaient pas, leur laissait une impression étrange et familière. Ce langage s’adressait a la vie elle-même, il était le chant des étoiles, l’écho de la création, et l’un comme l’autre comprirent qu’elle n’avait rien de menaçant. Même sans comprendre les mots l’Oiseau sut d’instinct que la petite bipède s’adressait à lui, qu’elle l’appelait, l’admirait, et le trouvait simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Gardien des Ombres
Ombre


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2012

A shock pain in the ice ~ [Fenril | Astre Bleu] Empty
MessageSujet: Re: A shock pain in the ice ~ [Fenril | Astre Bleu]   A shock pain in the ice ~ [Fenril | Astre Bleu] EmptyVen 7 Déc - 16:51

    Yuki Onna abordait ce duel avec Thunderbird avec amusement. Elle échangeait coup pour coup avec cet être aussi mythique qu'elle comme si elle jouait avec l'oiseau. Le niveau des deux n'étaient pas vraiment différent mais elle avait l'avantage de se trouver dans un espace clôt où le froid était bien plus concentré que le niveau de réchauffement de la foudre. La créature ne se trouvait en ce lieu que parce qu'elle avait été convoqué par la mère neige et il semblait que c'était aussi le cas pour Thunderbird qui se trouvait devant elle, il devait avoir été convoqué par la mère foudre. Pourquoi, elle ne le savait pas, ce n'était pas son rôle de le savoir, elle obéissait, c'était tout. On lui avait demandé de garder ce lieu, elle le ferait.

    Chaleur. Douleur.

    Une créature noire était entrée dans le domaine qu'elle devait protéger pendant qu'elle s'amusait. Elle avait été plaqué au sol s'en même plus de cérémonie et elle ne dut sa survie qu'à sa fusion avec la neige. Elle réapparut devant Fenril en sortant de la neige avec le regard froid, elle prit une inspiration et lâcha un puissant hurlement avec un visage déformé par la fureur qui fut suivit d'une tempête glaciaire dirigée droit sur le dragon.

    Douceur. Calme.

    Une autre créature se trouvait pas loin du dragon, en fait la petite créature était passée derrière la femme des neiges alors qu'elle avait fusionnée avec la blancheur douce du froid.

    Protection.

    Thunderbird et Yuki Onna eurent la même envie, la même idée. Ils devaient protéger cet être. L'oiseau lâcha un hurlement strident lui aussi et deux balles électriques se formèrent près de chacune des ailes, dirigées vers la créature sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A shock pain in the ice ~ [Fenril | Astre Bleu] Empty
MessageSujet: Re: A shock pain in the ice ~ [Fenril | Astre Bleu]   A shock pain in the ice ~ [Fenril | Astre Bleu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A shock pain in the ice ~ [Fenril | Astre Bleu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey, matey ! [Astre Bleu | Arwen Blacksoul]
» Undying darkness [Mythril | Astre Bleu]
» A cross under the moon, the Great Paladin ! [Astre Bleu | Alucard]
» Master your fear, master the night ! [Astre Bleu | Doushi Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Domaine du Sahoc :: Quartier nocturne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser